Abigail Reid Isolationniste
© fassylover
Abigail a grandi dans un environnement violent - qu'elle retrouvera malheureusement bien des années en épousant la mauvaise personne - mais a pu compter sur son frère Caleb et son cousin Jamie. Après le conflit de trop, elle a parcouru le continent américain et a pu parfaire ses connaissances au cours de ses voyages. Préparatrice du Sommeil Eternel depuis quelques années, Abi est passionnée et dévouée à son travail.
Adriel Rhodes Isolationniste
© VVV
Fils unique d’une famille qui se veut sans histoire, Adriel grandit pourtant dans un univers qui s’est disloqué à l'âge de 5 ans : le décès de son père couplé à la démence dans laquelle rentre sa mère quelques années, plus tard, auront raison de sa personnalité vouée à servir la communauté des sorcières en endossant le rôle de Chuchoteur Onirique à leur solde. Il en vit en usant de tous les moyens possibles pour cette noble cause, en faisant fi de tout principe de conscience quant à la manière dont il récolte les informations auprès des ennemis. Loyal et désireux de se faire un nom, il en a mis de côté son passé au profit de son avenir qui ne va pas tarder à lui rappeler que sa famille est loin d'être sans histoire.
Aileen Flores Enfant candide
© Fairydropart
Petite humaine souvent perdue dans ses pensées et ses rêveries, elle a beaucoup de mal à s'accrocher à la réalité surtout quand les choses vont mal de son côté. Elle essaye pourtant de faire au mieux au quotidien. Souvent qualifiée d'étrange, elle n'en reste pas moins quelqu'un de solaire et de douce. Écrivaine et Dog-sitter à ses heures perdues, elle tente de se faire une place dans ce monde qu'elle ne considère pas comme le sien.
Alaois Ó Fearghail Expansionniste
© Ravenkroftgallery
Troisième enfant d'une famille dysfonctionnelle, Alaois, dit Cat est un homme qui s'est construit dans un climat violent et de dépendances. Le manque de finance le poussera à chercher de quoi ramener un peu d'argent à la maison, lui faisant rencontrer de mauvaises personnes qui l'exploiteront jusqu'à ce qu'il décide de faire son propre commerce. Après une année assez chaotique pour lui, Cat est revenu à Edimbourg, montant ainsi sa propre affaire qui, maintenant, tourne bien. En parallèle lui et son bras droit de l'époque ont ouvert un bar du côté humain pour couvrir leurs activités, le bar a fini par migrer côté sorcier suite à la perte du co-gérant qui était humain en 2019.
Aleksis Voronina Isolationniste
© Coffee time
Cinquième fille d'une famille sans garçon, Alex sera élevée comme le fils qui n'a jamais été. Elle a d'abord officié comme lancière de la froideur au sein de sa communauté magique de Saint Pétersbourg, avant de devenir intermittente su spectacle au Royaume-Uni. Elle travaille comme chorégraphe de combat pour des représentations théâtrales ou cinématographiques, fait parfois office de cascadeuse quand le budget est limité. Passionnée d'escrime historique depuis toujours, elle a rejoint il y a peu une organisation secrète reformée par vote du conseil : les vipères. Au nombre de cinq, iels ont pour priorité la protection de l'Edimbourg sorcier et la lutte contre Saint Patrick.
Amor Morales Rosa Expansionniste
© Coffee time
Bébé miracle de ses parents, incarnation de l'Amour, Amor est un Zoomancien Portoricain très extraverti. Bavard invétéré et protecteur de la nature, il choie les araignées et autres bestioles malaimées dans un programme de conservation de l'Hermitage of braid. Accompagné de Marisol sa mygale bleue mal lunée, Amor est un jeune homme à solaire et à l'énergie débordante qui peut rapidement fatiguer les plus introverti.e.s. Désireux de sensibiliser le publique à l'environnement, il tient également une chaîne Youtube pour présenter les araignées et autres bestioles venimeuses qu'il affectionne tant aux internautes.
Aphrodite E. Fitzgeralt Expansionniste
© Coffee time
Dans un petit village écossais, bercée par les murmures de la nature et la douce mélodie des rivières. Ses premiers souvenirs sont teintés de l'odeur enivrante des herbes fraîchement cueillies par sa mère botanomancienne. Élevée dans un foyer où les rituels étaient aussi naturels que les battements de cœur de la Terre elle-même, Aphrodite a grandi en harmonie avec les éléments qui l'entouraient.Élevée par des parents botanomancienne et zoomancien, elle a grandi en harmonie avec les éléments qui l'entouraient, développant une connexion profonde avec la terre et ses habitants. Aphrodite a exploré les mystères de la botanomancie et de la danse rituelle, trouvant refuge et épanouissement dans la nature et ses rituels sacrés. Cependant, son chemin n'a pas été sans embûches. À l'adolescence, elle a lutté contre des troubles alimentaires et des sentiments d'insécurité liés à son image corporelle, cherchant refuge dans la magie et la méditation pour apaiser son esprit tourmenté. À Green Bank, après l'obtention de son diplôme et quelques jobs alimentaires, elle a trouvé un nouveau foyer parmi les siens, célébrant chaque lever de soleil comme une promesse d'un nouveau jour rempli de beauté et de possibilités. Aujourd'hui, Aphrodite continue son voyage, guidée par la lumière de l'aube et la magie de la nature, prête à embrasser chaque nouvelle saison et tradition avec un cœur pur.
April MacLeòid Isolationiste
© Hasta siempre
April est chroniqueuse des feuillages depuis novembre 2023, et rêverait de faire absolument autre chose. Passionnée par les champignons et ce qui vit et croît dans la nature qui meurt, elle est un rat de bibliothèque assumé et profondément investie dans ses recherches. Très anxieuse socialement, elle parle trop vite, avec les mains, de sujets pas toujours adaptés, mais elle est fondamentalement sympathique. Nerd assumée entre donjons & dragons et Warhammer, elle est également musicienne enthousiaste avec plus ou moins de talent. Ainée d'une fratrie de huit, elle essaye désespérément d'obtenir la validation de sa famille : la prochaine étape logique serait un mariage et des enfants, mais allez savoir pourquoi, elle a du mal.
Aster Crowley Expansionniste
© Coffee time
Personne emprunte de mysticisme, pratique la thérapie par le cri au clair de lune pour aligner ses chakras dans les moments de crise existentielle. Plus jeune oracle nocturne des vagabonds depuis bien longtemps, Aster a rejoint les rangs du Coven en 2019. Iel est adepte de numérologie en particulier et griffonne à longueur de journées des chiffres sur des petits carnets. Aidé.e de sa fidèle calculatrice de PMU en plastique vert, iel interprète ainsi beaucoup la destinée. Aster ne croit pas au libre arbitre et pense que tout est déjà écrit d'avance. Suite à une crise mystique l'année de ses seize ans (était-elle provoquée par la fièvre ou réelle ?) iel en a déduit que ses ancêtres lea chargeaient de brûler les édifices religieux humains.
Astrae Milošević Isolationniste
© Asmodée
Petite planète avec toujours le nez pointé vers le ciel, Astrae oscille entre le monde qu'elle perçoit et celui, plus intime, qu'elle ressent. Oracle des Bosquet depuis ses 23 ans, l'enfant stellaire espère un jour que la terre se portera mieux sans les humains qu'elle tient pour responsable de bien des maux, bien qu'elle préfère être assez mesurée dans ses propos, préférant la douceur à la brutalité d'un avis plus tranché.
Blanche Chevalier Isolationniste
© Joemaw torpeur
Lancière de le froideur en poste depuis 2016, Blanche n'est pas le genre de personne qu'on aime pousser à bout. Avec ses problèmes de violence et sa capacité à foncer dans le tas avant de réfléchir. Prête à tout pour protéger les personnes faisant partie de son coven, elle est d'une loyauté sans faille envers les hydromanciens, même si elle ne se gêne jamais pour dire ce qu'elle pense quand ça ne lui plait pas. Mais derrière cette armure qui semble invincible, se cache une sorcière avec plaies encore à vifs, qui tente de se soigner petit à petit malgré un parcours de vie chaotique.
Byron Croft Isolationniste
Byron Croft
© lux
Byron est l'Oracle nocturne du coven des Enfants vagabonds, guidant les vivants avec leurs songes. Revenu en Écosse en 2024 suite à la disparition de son père, il a mis du temps à accepter son troisième œil et sa place parmi la communauté sorcière.
Caleb Reid Isolationniste
© Alana King
Premier né d'une famille sans réelle importance, sans réel pouvoir, Caleb a grandi au côté de sa soeur, Abigail, mais aussi de son cousin, Jaime. Leur foyer - dépourvu d'amour - fut le théâtre régulier des sautes d'humeurs et violences de son père forgeant l'homme que Caleb est aujourd'hui. A la suite d'une ultime confrontation, Caleb a quitté sa ville natale pendant une décennie, pour parcourir le monde, le découvrir, se découvrir. De formidables aventures, des rencontres inoubliables, un mariage raté et voilà Caleb de retour chez lui, suite au récent décès de son père.
Camille Barton Expansionniste
© Aftermathstuff
Deuxième enfant de la famille Barton, il a longtemps été le mal-aimé, celui qui faisait honte à sa famille pour tout un tas de raisons plus ou moins absurdes. Il partira à ses 10 ans en France pour continuer ses études chez sa tante qui accepte de le garder avec elle. C'est là qu'il découvrira réellement l'art et qu'il décidera d'en faire son métier plus tard. Une fois le diplôme en poche, Camille ne retourne pas en Écosse pour autant et entre aux Beaux-Arts, devenant en parallèle un artiste de plus en plus connu. Ce n'est qu'à ses 25 ans qu'il reviendra dans la ville sorcière de son enfance, devenant ainsi le fils prodige après que son grand-frère ait préféré fuir avec une humaine. Il devient également préparateur de sommeil éternel pour son coven.
Carmen Callaghan Expansionniste
© Laserquest
Des airs de personnification du chaos, dans la façon d'être comme dans l'historique. Fille de bonne famille - ayant renié les principes d'une éducation oppressante, au profit d'une vie à Rotterdam aux côtés de celle qui deviendra sa femme. Retour sur les terres d'enfances il y a bientôt une décennie, responsable de salle au Friday 13th, négociatrice et émissaire dans des affaires moins reluisantes depuis - autrefois Gardienne des Limbes. L'ironie d'une dignité laissé derrière elle - sur les terres d'où sa compagne n'est pas revenue. Emmerdeuse de première - qui semble vivre aux grès des envies, sans se soucier du lendemain qui semble déjà trop loin.
Cassandra Ramsay Isolationniste
© Ama
Cassandra Moirà Ramsay est une nécromancienne écossaise de 34 ans, spécialisée dans la cartomancie. Calme et réfléchie en apparence, elle dissimule un caractère plus tourmenté qu'elle apaise par des rituels personnels. Sa boutique, "Beyond the Veil," située au rez-de-chaussée de sa maison victorienne à Édimbourg, est un espace intime où elle aide ses clients à communiquer avec leurs proches disparus. Fine cuisinière et jardinière passionnée, elle préfère la tranquillité des espaces calmes et les cimetières anciens aux bruits de la ville, trouvant réconfort dans la nature et la cuisine. Sa vie équilibrée en apparence va vite être bousculée par le retour de ses amis d'enfance.
Cassidy Malone Isolationniste
© sweet poison
Fils des Volcans, et surtout familier avec les roches, Cassidy est quelqu'un qui aime l'art et la nature. Vivant grâce à son atelier de poterie, il a été marié pendant de longues années avec sa douce Rose, ayant eu ensemble une fille du nom de Mirielle. Malheureusement, depuis le décès de Rose, Cassidy se perd dans une dépression de plus en plus difficile et s'enferme dans le travail pour ne pas voir les problèmes et, surtout, ne pas avoir à gérer le deuil de son épouse.
Cecil Galbreath Isolationniste
© Foolish-blondie
Premier-né de la deuxième branche, Cecil est l'archétype du sorcier traditionnaliste et suprémaciste isolationniste. Fils à sa maman, il est ambitieux, dévoué et déterminé à suivre le chemin que ses parents ont voulus pour lui. Il va vers le sommet, devenu, il y a 5 ans, le Gardien des Limbes, distillant cauchemars vengeurs aux ennemi‧e‧s de son coven. Il lorgne maintenant sur la place de Chuchoteur Onirique.
Davi Galhardo Isolationniste
© Jojo
Après un drame familial et communautaire au Brésil (incendie de la forêt amazonienne et deuils), Davi a emporté ses adelphes en Écosse pour recommencer une nouvelle vie fin 2019. Depuis, profondément traumatisé du décès de son familier dont personne n'est au courant, il essaye comme il le peut d'avancer, un pas après l'autre, sans faire de vague. Styliste indépendant aux doigts méticuleux, il s'est créé une belle réputation au sein de la communauté magique et humaine (bien qu'il haïsse la seconde). Zoomancien de palier 2, ses dons ne sont plus aussi éclatants qu'avant mais comme à son habitude, Davi n'en parle pas. Introverti à la verbe acérée, tient davantage de la lune que du soleil, empathique peu démonstratif, il aime férocement mais le montre rarement.
Diana Hyde Expansionniste
© Coffee time
Diana Hyde est connue comme étant Protectrice des Voies Sylvestres depuis 2022. Femme qui aime se faire remarquer et dont le rhinocéros blanc ne laisse pas inaperçu non plus, les avis sont mitigés quant à son professionnalisme, mais les résultats proprement dit sont unanimes. Adepte de la survie, maître du jeu de campagnes régulières de DnD et amoureuse du bois, Lady Di est entière et tristement attachante. Farouche expansionniste, Diana ne croit qu’en la capacité des sorcier.es à se protéger en donnant le premier coup s’il le faut et ne s’en cache pas.
Dubh Ó Fearghail Isolationniste
© Bvbl
Enfant lumière porté par les vents, enfant qui a oublié de grandir et qui pourtant dit ne vouloir que de ça. Gosse du milieu ou presque d'une fratrie chaotique, l'élément qui l'est le plus semble-t-il, amoureux fou de la vie, des gens. Tornade blonde qui sème la joie et le bordel où il passe. Pas tellement possible d'être indifférent à Dubh. On aime, ou on déteste - mais lui fera tout pour que vous l'aimiez, c'est comme ça.
Emilio Hernández Expansionniste
© Coffee time
Les Hernández occupent une place prépondérante à Mérida, au Mexique, le fief sorcier du pays. Traditionnalistes dissimulés derrière un expansionnisme mesuré, Emilio fait partie de cette lignée et a toujours nourri des idéologies particulièrement extrêmes. À l’instar de son jumeau Alejandro, il a été très jeune marqué par les échos de ses ancêtres locaux, profondément meurtris par les conquistadors venus détruire leur civilisation et leur identité. Épris d'une justice sinistre et d'une violence radicale, Emilio est devenu très tôt Gardien des Limbes de son coven. Par ailleurs, l'expérience de mort imminente vécue avec son frère dans l’enfance a exacerbé leur lien jusqu'à ce qu'il le considère comme une part inhérente de lui-même. Ils sont les initiateurs d'un culte décadent et secret, basé sur les anciens rites olmèques. Ce cycle s'est achevé en 2019 lorsqu'Alejandro s'est suicidé. L'enquête n'a rien révélé, mais des rumeurs disent que Gabriela, leur aînée détestée, aurait des choses à cacher. Le cercle étant désormais complet et arrivé récemment en Europe, il ne reste plus qu’à influencer les sorciers pour leur faire entrevoir l'avenir prophétisé : les humains doivent être purgés.
Ennis Ó Fearghail Isolationniste
© Littlewilding
Ennis est un sorcier issu des enfants des vagues, d'une famille nombreuse de huit enfants. Cinquième de la fratrie, il est très proche de sa sœur jumelle et forme un trio inséparable avec l'un de ses frères. Lancier de la froideur pour son coven, Ennis est très dévoué et prend son rôle à cœur. Père célibataire d'un enfant de quatre ans, il tente de concilier parentalité, magie, coven et drames familiaux du mieux qu’il peut.
Ethel Hasting Expansionniste
© A-child-ish
Issu d'une illustre lignée, membre d'une fratrie écrasée par le devoir familial, Ethel a choisi une voie différente que celle qu'on lui destinait en s'engageant auprès des autres. Soigne les âmes de ses patients en ignorant les blessures de son propre esprit, entièrement dévoué à ceux qu'il accompagne. Doté d'un tempérament doucereux et calme, aussi compréhensif que bienveillant, avec un coeur beaucoup trop romantique et sensible pour son propre bien.
Filomena Barclay-Nave Expansionniste
© Jojo
Née en Italie, Filomena est la fille du précédent souverain igné et d'une pyromancienne florentine, Alice. Elle grandit à Florence, élevée par sa mère et, pendant un temps, par Gabriel, un humain (membre de Saint Patrick). L'année de ses 14 ans, celui-ci découvre la vérité et fuit l'unité familiale qu'iels avaient construite à trois, la détruisant avec son départ. Dès lors, mère et fille fuient de ville sorcière en ville sorcière, poussées par la peur d'Alice d'être poursuivies par des humain‧e‧s anti-sorcier‧e‧s. Après ses études, Filomena, en recherche de stabilité et d'un chez elle, finit par s'établir en Ecosse après une énième dispute avec sa mère. A Edimbourg, la pyromancienne (devenue Oracle des Flammes) construit sa vie, s'implique dans le quotidien de son Coven. Nommée Souveraine Ignée en janvier 2024, Filomena fait face désormais à des dissensions au sein du coven, certain‧e‧s membres trouvant qu'il y a candidat‧e‧s plus légitimes qu'elle. Et au milieu des voix discordantes et des débats entre allié‧e‧s et détracteur‧ice‧s, Filomena fait de son mieux pour accomplir avec sincérité et humilité les offices aux ancêtres et au Soleil.
Gabriel Selvaggi Enfant de ST Patrick
© Jojo
Membre de la Garde depuis 19 ans, avec une coupure de 6 ans suite à la découverte des pouvoirs de son frère adoptif qui lui ont fait fuir l'Ecosse, Gabriel est un pion efficace, agressif et qui pense agir pour de bonnes raisons. Même s'il se doute qu'il y a quelque chose de vicié en lui (pas con le type), il continue son chemin en tentant de ne pas trop se poser de questions car à ses yeux, aucun autre n'est possible. En dehors de ce fabuleux portait, Gab est un grand sportif, adepte des séances de cycling au petit matin et toujours là pour faire le Sam en soirée. Abonné à la fuite et aux relations sociales désastreuses, peut-être que sa rédemption - côté magique - est possible mais il va devoir trimer pour l'effleurer (et enfin prendre ses responsabilités).
Helen Galbreath Isolationniste
© Gilliansvault
Réputée pour son intransigeance et sa ténacité, Helen est une figure reconnue au sein du Coven. Mariée au cadet Galbreath depuis de nombreuses années, elle a participé à la notoriété familiale en plaçant ses enfants dans une position privilégiée au sein des Vagabonds. Espionne onirique à ses heures perdues, c'est pourtant à l'académie Serpenchantements qu'elle s'est illustrée, avant de s'installer à l'Ethereum il y a peu. Pour l'heure, sa situation lui convient et si elle reste une femme particulièrement occupée entre ses activités de tutorat et de recherche, elle ne refusera jamais d'assister son époux s'il venait à le lui demander. A la fois oniromancienne émérite, épouse et mère il n'est pas rare qu'elle soit régulièrement prise comme modèle par ses congénères sorcières, mais si les éloges la laissent de marbre, elle apprécie secrètement cette reconnaissance qu'elle estime lui être due. Le regard tourné vers la jeune génération, elle garde une emprise ferme sur ses trois rejetons, rêvant déjà de les voir au sommet. Isolationniste par tradition et par convictions, elle tente de maintenir ce petit monde à flots loin des affaires humaines, considérant qu'il y a de toute façon déjà bien assez à faire ici pour s'amuser à chercher les ennuis.
Ichabod Karlsson Isolationniste
© Coffee time
Dernier fils de la famille Karlsson, Ichabod est un esprit libre et rebelle. Ayant quitté le nid à 19 ans lorsqu'il s'est rendu compte que leurs parents lui ont menti toute sa vie sur le décès de son frère Aurelius, il est parti sans jamais se retourner brisant à jamais ses liens familiaux. Devenu Tatoueur à Leith, Ichabod est bien loin d'avoir la vie que ses parents avaient imaginé pour lui. Suite au parricide de leurs parents perpétué par son frère aîné en août 2024, Ichabod le couvriras pour lui éviter d'en subir les conséquences. Après un court passage en garde à vue il sera libéré, par manque de preuves et grâce à un alibi solide. Aujourd'hui, il tente de reconstruire son lien fraternel avec son aîné Nero et de trouver un équilibre dans sa nouvelle relation amoureuse avec son amie et collègue, Liya.
Imogen Carter Isolationniste
© butterfly-resources
Imogen Carter est une hydromancienne, tenant le rôle de Brume Salvatrice au CHU d'Edimbourg. Mère de deux enfants et divorcée suite à des tromperies, elle s'est reconstruite une vie de célibataire, profitant de la vie en solo pour se retrouver et retrouver ses enfants, par la même occasion.
Isaac Matthews Enfant de ST Patrick
© Coffee time
Né dans une famille maudite par la magie pyromancienne, Isaac a grandi avec les idées de l'Ordre dès son plus jeune âge. Ayant perdu son frère et sa soeur aînés dans un incendie accidentel qu'il ne voit pas comme tel, sa haine de la magie dirige sa vie. Une erreur de jeunesse, pourtant, confirme la malédiction : sa femme est pyromancienne, et dans les veines de son fils coule cette magie démoniaque. Isaac élimine la coupable mais espère sauver l'âme de son fils, tout en lui cachant sa véritable nature, le surveillant soi-disant pour sa "santé fragile" jusqu'à l'âge adulte. En pénitence, il devient Pasteur et prêche la bonne parole dans l'espoir d'apaiser la colère de Dieu sur sa famille. D'abord Chasseur de Têtes puis Conseiller, Isaac voyage régulièrement tout autour du globe pour récupérer des informations et recruter des membres dans l'Ordre. Lorsque la Relique est trouvée, il n'a de cesse de l'étudier, espérant que celle-ci puisse également sauver les Matthews de leur malédiction, en particulier son fils.
Isaìas Saavedras Arias Isolationniste
© primavera
Ainé de cinq enfants, Isaìas est né au Pérou, à Lima, dans une famille hydromancienne. Seul pyromancien au sein des sien‧ne‧s, il le vit mal et ses parents peinent à le comprendre entre les jeux d'eaux, avoir failli se noyer petit, les brimades à l'Académie à Cali. Il finit par se faire renvoyer suite à une altercation avec une gamine dont il refait le portrait et dont sa familière menace de s'en prendre à celui de l'adolescente. La colère est violente lorsqu'on le balance dans un avion direction le Royaume-Unis, seul, pour retrouver une sorcière pyromancienne. La colère ne l'a jamais quitté de son entrée à la Police Magique jusqu'à atteindre le rang d'Espoir Igné. Avec lui, les pyromancien‧ne‧s se sont choisis un chef de feu et de flammes, d'une haine féroce qu'il voue à l'humanité (parce qu'il a vu des choses dégueulasses, parce qu'ils ont failli lui prendre sa femme). Et il promet au nom d'une foi extrême de toustes les brûler, de construire pour elleux un monde pour les sorcier‧e‧s.
Isobel Croft Isolationniste
© Martyr
Isobel est une personne secrète et réservée, qui souffre de la mauvaise réputation de sa famille. Avec le temps, elle a appris à ne plus se laisser faire même si elle demeure anti-violence. Elle vit dans une réalité bien à elle tandis qu'elle a pour travail de parcours les songes de potentiels ennemis de son coven.
Jade Jager Expansionniste
© Hastasiempre
Ancienne gymnaste magique, championne nationale de son pays d'origine, les États-Unis, Jade a eu un enfant très tôt d'un père hors tableau. Arrivée il y a plus de vingt ans en Écosse avec son nouveau mari et le petit Lucius, elle est désormais enseignante à l'académie des serpenchantements en EPS. Dynamique, elle pratique la politesse a l'américaine et est toujours sympathique, quelle que soit la situation dans laquelle elle se trouve. Elle reste cependant droite, fière et obstinée, notamment dans la protection de son enfant qu'elle chérit plus que tout. Elle possède également le familier le plus élégant de Grande-Bretagne (et probablement le plus vain).
Judd Rivera Expansionniste
© Jojo
Enfant de parents nécromanciens avec le sentiment d'appartenir à deux Covens depuis toujours, Judd est un sorcier qui s'est rapidement passionné pour les pierres. Après ses études, il est parti voyager aux quatre coins du globe pour apprendre puis exercer la profession de lapidaire indépendant tout en profitant pour s'entrainer à sa magie dans le seul objectif de devenir un jour Sentinelle Incandescente. Sorcier à la recherche de la perfection, patient comme un feu ronronnant, son besoin de prouver qu'il est bien à sa place glisse dans chaque pan de sa vie, jusqu'au débordement.
Kwan Liya Isolationniste
© Coffee time
Tatoueuse au Bad Decisions, Liya est une jeune femme assez ambivalente, qui sait être adorable avec autrui, mais extrêmement méfiante dans sa vie personnelle avec les gens qu'elle connait peu. Et pour causes : une famille dysfonctionnelle, la perte de sa mère à un jeune âge dans des circonstances dramatiques. Ce dernier évènement finira de consolider sa haine contre la famille Kwan et son besoin de liberté, qu'elle trouvera enfin au début de ses études d'art puis surtout avec le tattoo shop par la suite.
Lazarus Matthews Enfant de ST Patrick
© J-miki
Accident de jeunesse du pasteur, né dans le pêché mais aussi d'une union contre nature : Lazarus est le fils d'une pyromancienne, qui ne feras jamais partie de sa vie pour des raisons évidentes. Surveillé par son père inquiet qu'il ne développe la même magie que sa génitrice, le fils Matthews grandira dans la foi, élevé par un père célibataire. Passionné depuis son enfance par les pierres et les géodes, il en feras un métier en expertisant les gemmes. Lazarus a toujours su, qu'en tant que Matthews, il devrait s'investir au sein de l'Ordre de Saint Patrick : s'il participe aux réunions depuis sa majorité, il vient d'être promu comme Garde.
Lorenzo Hyde Expansionniste
© Coffee time
Issu d'une famille heureuse et bruyante bien qu'aimante autant qu'elle est encombrante (lui inclus), Lorenzo officie comme Ostéopathe. Ayant abandonné ses études de médecine traditionnelles pour s'orienter vers un traitement des maux plus naturel, il aime prescrire également des remèdes de grand mères à ses ami.e.s et client.e.s. Récemment divorcé d'une humaine mise dans la confiance, il profite de la vie de célibataire qu'il découvre. Personnage atypique dont l'apparence gothique ne colle pas au tempérament bien plus solaire et pitre, Lorenzo est un homme très progressiste croyant à la révélation du secret magique et en la bienveillance en vers son prochain qu'il soit sorcier ou humain.
Lucius Jager Isolationniste
© Coffee time
Oniromancien né au sein d'une famille de Pyromanciens à Salem, Lucius a déménagé à Edimbourg avec sa mère dans son enfance lorsque celle-ci a rencontré un Hydromancien. Celui-ci deviendra le beau père de Lucius officiellement, complétant cette famille aux magies variées. Jeune homme discret et relativement timide, le tempérament souvent très égal il est extrêmement rare de le voir s'emporter. Atteint de Narcolepsie, il travaille comme manager chez un fleuriste dans le quartier d'Old Town.
Maddy Christensen Isolationniste
© Lost tales
Maddy est une norvégienne qui a déménagé à Édimbourg il y a moins d'un an. Elle s'occupe de son neveu, Rune, depuis le décès de sa sœur en novembre 2015. Pour cela, Maddy a mit sa vie entre parenthèses et l'ado inconséquente qu'elle était a dû se transformer en jeune femme calme et mature, apte à s'occuper d'un enfant. Cependant, depuis que Rune est entré à l'Académie de Bergen, Maddy s'autorise de nouveau à penser à elle. Si la femme bienveillante, rationnelle et pointilleuse qu'elle est devenue n'a pas disparu, elle a également renoué avec ses vieilles passions comme la moto ou les travaux d'aiguilles. Maintenant qu'une nouvelle vie s'offre à elle, il est hors de question qu'elle laisse passer sa chance.
Maeve Ó Fearghail Isolationniste
© Draiochta
Rayon de soleil trouvé le plus souvent au sein du coven des enfants du vergers auquel elle appartient, souvent niché au Hermitage of Braid par son métier de soigneuse là-bas ; lorsqu'elle ne déambule pas dans les rues de Leith. Septième enfant de sa fratrie, la famille est primordiale à ses yeux - en étant également source d'inquiétude et d'attention constante. Discrète en scintillant d'un naturel enjoué, Maeve c'est celle qui a tendance à ramasser tout animal trouvé au bord du chemin et toujours prête à aider. Airs naïfs qu'on lui prête - lorsqu'elle est un peu trop consciente des dérives l'entourant, le choix de sourire à la vie plutôt que de s'en laisser dévorer.
Marilou de Mercœur Enfant Candide
© Cristaline
Issue de l'union d'une humaine et d'un‧e sorcier‧e britanique des Enfants des Vagues, Marilou naît humaine mais connaît le secret magique qu'elle protège jalousement. Ex-enfant star, sa carrière a commencé alors qu'elle n'avait que 5 ans dans une sitcom qui aura 9 saisons. Elle grandit avec le public et très vite, sa popularité la propulse en tant qu'influenceuse, mannequin. Mais lorsque la série s'arrête, elle retombe dans l'anonymat. Le retour à la normalité est brutale, fatale pour l'adolescente qui fait face à du harcèlement scolaire, des tca, la dépression. C'est en étant déscolarisé que sa famille la guérit peu à peu. A 19 ans, l'humaine veut retourner sur scène, chanter pour celleux qui en ont besoin. La carrière de Marilou redécolle et est fulgurante sous le nom de SEAfina, créature proche de la sirène, aux chansons hypnotiques et puissantes, déclamant l'amour de soi, l'amour de l'autre et à quel point toustes sont belleaux. En coulisse, pourtant, le meurtre de Mapa (saon parent‧e sorcier‧e) bouleverse Marilou et elle ne peut pu rester silencieuse, sans rien faire. Elle veut protéger les sien‧ne‧s.
Mary Fairbairn Isolationniste
© Mathy
Fille du vent salé, Mary est née et a grandi à Edimbourg avant de prendre le large vers le reste de l'Europe. Danemark, France puis Grèce, la sorcière se mêle aux humains sans problème, jusqu'à ce que la maladie la force à remonter vers l'Ecosse. Guérison lente qui ne la laisse pas sans séquelles, elle est devenue moins endurante à l'effort. Cette épreuve la recentre sur ce qui est le plus important, renoue avec sa spiritualité. En 2021, après un apprentissage auprès d'une Oracle, elle le devient à son tour. Avec les derniers événements de Juin 2024, Mary est devenue isolationniste et particulièrement inquiète vis à vis du futur, redoublant d'efforts pour être au service des nécessiteux et surtout, des siens.
Nelson C.-Churlloyd Isolationniste
© Fighter
Homme d'état, Nelson Clemence-Churlloyd est un serviteur de la monarchie volcanique d'Edimbourg depuis 1977 date à laquelle il rejoint le coven. D'abord envoyé comme commissaire spécial de son coven au Moyen Orient dans les années 80, il revient ensuite au Royaume-Uni en 1990 pour prendre des fonctions au sein de la Solargenterie. A partir de 2000, il devient membre de la maison royale après sa nomination en tant que secrétaire particulier adjoint du précédent Souverain Igné. Il en devient le secrétaire particulier en 2013. A la mort du Souverain Igné à l'hiver 2023-2024, il quitte ses fonctions au sein de la maison royale conformément à la tradition et se remet à la disposition du coven, malgré ses 66 ans bien entamés.
Nero Karlsson Isolationniste
© Jojo
Nero est détestable, mais ce n'est pas forcément de son fait. Il a subi pas mal de maltraitance infantile qui continue encore aujourd'hui, et est persuadé qu'il a lui-même tué son frère cadet. Il a développé un trouble dissociatif de l'identité à cause de ça, et son système est composé de 3 personnalités : lui-même en tant qu'hôte, Thanikos le bout d'chou et Jake le misanthrope que vous ne voulez pas rencontrer. Amoureux de Lucius bien qu'il tente de réprimer ses sentiments, il vit sur le fil du rasoir au quotidien. Jake a déjà tué, et Nero a harcelé pas mal d'enfants durant sa scolarité. Il oscille entre la recherche du pardon et la haine des autres, donc assume plus ou moins son passé.
Oswald Harken Expansionniste
© @lux
Oswald est le Tisseur de récits du coven des Enfants Vagabonds. Marqué par un passé d’amours brisés et de choix déchirants, il porte en silence le poids de secrets inavouables. Entre les ombres et les souvenirs, Oz arpente la frontière fragile entre le monde des vivants et celui des âmes oubliées.
Penelope Chatterton Expansionniste
© Sally
Couturière excentrique qui changerait volontiers de magie si elle le pouvait, mais doit composer avec pour s'organiser des retraites dans la nature, loin de la bétonisation à outrance qui sévit dans le monde. Totalement ingérable parce qu'elle le vaut bien.
Phoebe Von Neergaard Isolationniste
© Coffee time
Phoebe Von Neergaard, véritable rayon de soleil, bout-en-train sociable qui aime les blagues. 26 ans, hydromancienne qui a une vie plutôt confortable grâce au sang noble de son père. Vie de famille plus compliqué que ça en a l'air, avec des sœurs qu'elle voit comme 3 harpies elle s'est un temps éloigné de tout ça et revient tout juste sur Édimbourg pour changer la mentalité des vieux sorciers et vieilles sorcières !
Priyanka Gilmore Isolationniste
© Prettygirl
Priyanka aka Priya Gilmore est une écossaise, née en Inde de parents indiens en 1989 et adoptée par Kenneth et Ayla Gilmore, arrivant à Edimbourg en 1990. Après une adolescence ponctuée de disputes avec sa mère et de sorties entre amis en douce, elle est allée à une soirée où tout a basculé pour elle. Tombant enceinte, elle accoucha d'Archie en avril 2009. Aujourd'hui son fils à 15 ans et elle vit avec lui sur Edimbourg, malgré un long périple en Inde quand Archie était plus jeune. Elle a prit la relève de son père en tant qu'Ancre des Serments, celui-ci prenant soin de sa santé. Calme et sociable, elle est toujours au rendez-vous pour vous proposer du thé.
Raphael Selvaggi Enfant de ST. Patrick
© Ostara
Raphael (né Clive McGuire) est un sorcier né sans familier, dont la mère a été tuée par l'Ordre de St Patrick alors qu'il avait quatre ans. Ces derniers, ayant trouvé le gamin non loin, l'ont prit pour un humain et ont, par principe et pour préserver le secret de cette purge, décidé de l'adopter. Les Selvaggi sont proches de l'Ordre depuis des années. Môme réservé et dont l'oreille absolue n'a échappé à personne, il s'est très vite prit d'amour et de passion pour la musique et le chant. A seize ans, pourtant, sa magie est découverte, à lui-même et aux autres de sa famille, ce qui l'a conduit à découvrir le secret des Selvaggi. Rapproché de l'Ordre, il a été malmené et entraîné pour pouvoir être à même de cacher son lourd tribut, et devenir utile pour ces derniers. Cœur fragile et croyant désabusé, Raphael est devenu depuis quatre ans un artiste reconnu pour ce qu'il fait, se produisant sur scène en Europe. De quoi l'aider, peut-être, à savoir quelle est sa véritable place, à moins que ça ne fasse que retarder l'inévitable.
Runa Ó Fearghail Isolationniste
© Harley stuff
Jumelle d'Ennis, membre du trio infernal des Ó Fearghail, Runa se distingue de sa fratrie par sa malchance légendaire et les ennuis qu'elle s'attire. Hydromancienne fantasque et éparpillée, elle est animatrice pour la radio sorcière et touche un peu à tout dans le monde artistique sorcier d'Edimbourg, tout en composant avec une magie capricieuse qui lui joue des tours. Elle cherche une réponse magique à sa malchance, et tente tant bien que mal de maintenir un semblant d'équilibre dans sa famille dysfonctionnelle.
Seo Ryung Expansionniste
© Asmodée
Un homme tout feu tout flamme, ce pyromancien a vogué au gré de ses envies sans forcément faire attention aux autres. Il en traîne des casseroles le gaillard : une famille qui aujourd'hui ne lui pardonne toujours pas d'avoir déserté, seul son petit frère est plus compréhensif. Une mère qu'il a perdu jeune adolescent, une fiancée qu'il a récemment perdue aussi, son fantôme plane encore au-dessus de sa tête, le deuil étant encore loin d'être fini. Maturité qui l'a malgré tout changer, il fait plus attention aux autres aujourd'hui et notamment à ses amis qui sont tout pour lui.
Sílas Carter Isolationniste
© sailorresources
bcbg quand ça l’arrange, plus souvent sale garnement infect et hautain, l'hydromancien est un brillant résident en chirurgie thoracique et cardiovasculaire au CHU d’Edimbourg, pas du genre à s’émouvoir de vos blessures mais plutôt à se réjouir d’aller au bloc grâce à vous. L’argent de ses parents est là pour lui rappeler qu’ils l’aiment un peu, quand même, mais qu’il n’a pas intérêt à leur faire honte sinon son compte en banque se retrouvera à sec.
Shelley Prasad Isolationniste
© Jojo
Ancienne fossoyeuse fraîchement nommée Gardienne des Âmes, Shelley a le cœur sur la main et les doigts qui pianotent continuellement pour écrire de la poésie. Joyeuse, le sourire qui défie les ridules aux coins des yeux, dynamique, elle est de celleux qui mettent leur vie et quotidien au service des vivants et des Ancêtres, en s'oubliant souvent parfois. Nécromancienne dont la peur d'abandon contraste avec son bonheur de servir les âmes disparues, sa haine à l'encontre des humain·nes n'a de cesse de s'accroître depuis quelques années au point où il ne lui faudrait plus grand-chose, pour se décider à franchir les barrières magiques et laisser son dégoût se déverser.
Sky Lucas Isolationniste
© Coffee time
Sky est né et a grandi à Austin, au Texas. Il n'a jamais eu de familier, et s'en contente bien. Toujours dans la lune, il aime explorer sa magie par la peinture onirique et se perd souvent dans ses propres rêves. Tatoueur et batteur de deathcore professionnel, sa vie était bien rangée jusqu'à ce que la pandémie du COVID-19 frappe. Son groupe est forcé d'arrêter ses activités et lorsque le salon de tatouage réouvre ses portes, il peine à remplir son agenda. Suite à quelques petits dramas (une adultère de trop de la part de sa petite amie, le manque d'inspiration, des problèmes financiers) il abandonne sa vie à Austin et traverse l'Atlantique pour rejoindre son meilleur ami, espérant trouver quelque chose de nouveau ici.
Sunny Blyth Expansionniste
© Coffee time
Violoniste du dimanche, croyant à la paix dans le monde, Sunny est un personnage haut en couleur ayant connu différentes difficultés dans sa vie, mais ayant toujours eu une tendance à voir le verre à moitié plein, iel est heureux.e et aime rendre les autres heureux.
Theodore Lansbury Isolationniste
© Floslunar
Ancien souffleur de verre reconnu, Theodore s'est fait avoir par le scénariste de sa vie : brisé par la perte de sa femme, tuée par l'Ordre de Saint-Patrick, Teddy ne s'en est jamais remis. Depuis devenu sentinelle incandescente, l'enfant des volcans tente de calmer la tempête qui grogne dans sa poitrine au vu du contexte actuel. Ca va aller... Ca doit aller.
Valeriana O. Omundson Expansionniste
© Ghani
Initié à la botanique par son père depuis son plus jeune âge, Valeriana est une botanomancienne qui adore les plantes et la nourriture. C’est une jeune femme cultivé, elle à toujours aimé apprendre, et possède même un doctorat en biologie végétale. Depuis la fin de ses études, elle travaille en tant que chercheuse des essences botaniques au sein de son coven, un métier qu’elle adore. Elle est de nature joviale, elle adore cuisiner (aussi bien pour elle que pour les autres) et n’a pas peur de tenter de nouvelles expériences. Mais gare à vous si vous osez faire du mal à ses amis, sa famille, ou à un innocent, car c’est une jeune femme protectrice qui possède aussi un certains franc parlé.
Vilhelm Von Neergaard Isolationniste
© Coffee time
Hydromancien coincé entre deux lui, celui qu'on lui demande d'être et celui qu'il est réellement. Tant sur le plan romantique que professionnel, Vilhem a de plus en plus de mal à supporter la pression sur ses épaules, sans pour autant réussir à se défaire de ce grand rôle de sa vie, qu'on lui a assigné depuis sa naissance.
Willow A. Carter Isolationniste
© horrorwomensource
Fille ainée d'une famille de riche médecins, elle sera celle qui quittera le plus vite et le plus longtemps sa famille. Son père l'a voyait en médecine quand elle se voyait en soldat. Elle aura passé plusieurs années dans les forces spéciales et d'autre a parcourir le monde. Maintenant lieutenant de police qui cherche a tout prix a essayer de retrouver sa fille, elle bosse pour les sorciers et n'abandonnera plus jamais rien.
Xie Jingyi Isolationniste
© Jojo
Faite de sensibilité et de douceur, Jingyi est la fille aînée de la famille Xie qui ont émigré‧e‧s de Chine en 2000. Derrière sa réputation d'être trop tendre et de manquer d'ambition, se trouve pourtant une fervente défenseuse de la faune et de la flore. Ornithologue de profession autant que de passion, elle a office au Hermitage of Braid depuis plusieurs années maintenant.
Yoon Su-Ah Isolationniste
© memorycardviii
Enfant unique et orpheline suite à l'assassinat de ses parents par des membres de Saint-Patrick, Su-Ah a grandi à Edimbourg, sous tutelle d'un oncle jamais présent mais exigeant, au milieu d'inconnu‧es dans une demeure hantée de souvenirs. Le deuil de ses parents jamais terminé, la colère toujours présente dans le cœur. Isolationniste qui n'a aucune ambition de domination sur les Humain‧es mais qui n'hésitera jamais à se salir les mains pour la protection de sa communauté et des siens. Aéromancienne jusque dans les gestes du quotidien, depuis son amour du vol aux objets qui s'animent autour d'elle grâce à sa télékinésie. Mariée au feu et aux flammes (Isaias Saavedras Arias). Bourrasqueuse depuis 1996 et sorcière expérimentée, Su-Ah est une survivante de l'attentat du 1er juin 2024 et rejoint les Vipères dès sa sortie de convalescence (novembre 2024).
Zephyr Osbourne Expansionniste
© Coffee time
Zephyr est un enfant du monde, débordant d'amour et de bienveillance. Son ADHD lui a pourri la vie, lui qui était incapable de rester concentré plus de cinq minutes à l'école. La drogue l'a cueilli au creux de la vague, et l'a fait plonger encore plus profondément dans les abysses. Il a fini par s'en sortir, et remercie chaque jour l'univers de lui avoir offert une seconde chance. Gardien des Elixirs depuis quelques années, il tente de composer des potions exclusivement vegans pour s'aligner sur ses convictions. Il n'a pas de domicile fixe, vit la plupart du temps dans la forêt mais squatte régulièrement chez ses amis -ou amants- ou passe chez ses parents pour les saluer et laver ses rares possessions.
Ziya Glimerson Isolationniste
© Prettygirl
Née d'une famille qui veut dominer le monde Ziya a longtemps suivi la doctrine familiale, pour donner une bonne image, mais tout cela n'est qu'un masque. Si ses parents croient qu'elle fait en sorte de devenir Prophétesse des songes, il n'en est rien et s'ils sont persuadés qu'elle épousera le cadet Galbreath, ils se trompent tout ce faux semblant a assez duré