-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


Abigail Reid ⨳ There is no life without death

+4
Adriel Rhodes
Ziya Glimerson
Camille Barton
Abigail Reid
8 participants
Abigail Reid
Isolationniste
Abigail Reid

En ligne

La discordance des temps modernes
Les inarrêtables
Nano-quoi?
Un petit pas pour l'individu, un grand pas pour le coven

Trombinoscope : Abigail Reid ⨳ There is no life without death OfMexh
Face claim : Phoebe Tonkin
Pronoms RP : Elle
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Elle vient de demander son transfert comme Préparatrice de Sommeil Éternel suite à son retour à Édimbourg.
Familier : Nyx, une Whippet gracieuse et d’une grande énergie qui fait d’elle une alliée idéale pour aller se dépenser, se vider la tête.
Abigail Reid ⨳ There is no life without death GEnJ5po

Compte en banque : 1350
Arrivé.e le : 25/09/2024
Messages : 442
   
Abigail Reid
Enfant vagabond



Tw : mort, famille dysfonctionnelle, violences


Identité - Abigail… Elle a toujours trouvé étrange que ses parents aient pioché dans la Bible pour prénommer leurs enfants, eux si récalcitrant à la religion humaine. Cependant, cela pourrait être une énième ruse de la part de Grant Reid pour amadouer sa clientèle non sorcière, le loup à patte blanche. Et quelle nausée elle a eu en apprenant que son prénom pouvait signifier “mon père se réjouit” en hébreux, surtout quand on connaît le peu d’estime qu’avait Grant pour ses enfants.
Reid. Nom de naissance tant haït une bonne partie de sa vie, qui la ramène à sa famille, à son père. Nom de famille qu’elle a abandonné avec joie il y a quelques années alors qu’on lui passait la bague au doigt, ce fut comme en faire un d’honneur à son patriarche. Une victoire pour elle, jusqu’à ce qu’elle réalise que son nouveau patronyme ne serait pas plus synonyme de joie que le précédent. Reid. Nom de famille qu’elle retrouve après sa séparation, sans grandes convictions.
Naissance - 1er novembre 1989, peu après que ne sonne minuit, comme destinée à flirter avec le monde des morts, dans la maison familiale à Édimbourg.
Nationalité & Origines - écossaise du côté paternel et irlandaise du côté maternel. Reniant avec ferveur tout ce qui a trait à son père, elle met en avant les origines qu’elle tient de sa mère.
Magie & palier - Nécromancienne de palier 2, avec une mémoire auditive.

Familier - Nyx, un lévrier Whippet. Un animal gracieux et d’une grande énergie qui fait d’elle une alliée idéale pour aller se dépenser, se vider la tête. Elle sent quand Abi a besoin de réconfort ou à l’inverse une nécessité de solitude. Dans les moments les plus difficiles, elles se comprennent dans le silence.
Tuer le temps - Après de nombreuses années à explorer les méthodes de divers covens à travers l’Amérique, à étudier les rites humains de certaines cultures dans des funérarium, leur vision de la mort, la jeune femme est devenue Préparatrice de Sommeil Éternel. Abigail tenait ce rôle à Austin et maintenant qu’elle est de retour à Edimbourg, que la menace qu’elle y voyait n’est plus, elle compte bien demander son transfert.

Philtre d'amour - Célibataire, fraîchement divorcée, d’un homme qui s’est révélé aussi violent dans l’intimité que son paternel. Autant vous dire qu’elle n’est pas pressée de repartir dans une relation après la catastrophe qu’a été son mariage. Cet empressement qu’elle a quand elle trouve l’amour, cette façon de se jeter à corps perdu dans une relation, au point de s’oublier… Abigail commence à avoir conscience que c’est lié à son enfance et met sérieusement en doute ses choix en matière d’homme, décidant de travailler sur elle pour éviter de retomber dans une relation malsaine.
L'enfer c'est les autres - Pour avoir côtoyé des êtres humains, pour les avoir observés, elle ne les pense pas prêts à accepter l’existence de la magie sans que la peur ne prenne le dessus. Et lorsque les humains sont en proie à la peur, il n’en ressort rien de bon. Elle est donc isolationniste, pour le bien-être de tout le monde.



Pseudo - Carpenterror
ge - 38 ans depuis lundiii
Comment as-tu connu le forum? - par Adriel Rhodes
Géo - Bretonne pur beurre salé

Face claim - Phoebe Tonkin.
Crédits - Fassylover

Caractère


La jeune femme a grandi dans un environnement plutôt oppressant. Un père autoritaire et exigeant, n’attendant que de la perfection de la part de ses enfants, ne voyant en eux que déception et le leur faisant savoir à la moindre occasion par des remarques acerbes. Haussant le ton lorsque ses règles ne sont pas respectées, lorsque son autorité est contrariée, durcissant les corrections, insufflant la peur dans sa demeure... Abigail en paye encore les frais.  Elle est rarement satisfaite et se montre bien plus critique envers elle-même qu’envers les autres, sentant encore parfois par-dessus son épaule le regard désapprobateur d’un père pourtant absent de sa vie désormais.

Si elle se montre d’un calme olympien dans son travail, faisant preuve d’une minutie et d’une impassibilité à toutes épreuves, la jeune femme est cependant impatiente et impulsive de nature. Souvent hésitante devant un choix à faire, elle tranchera rapidement, agacée, et foncera. Selon Abi, il vaut mieux réaliser son erreur que regretter de n’avoir rien fait car la vie n’attend pas, elle.

Très jeune, on lui a appris à être muette comme une tombe, que ce qui se passe dans la famille, entre autres, ne regarde personne d’autre. Abigail n’a donc pas pour habitude de confier ses problèmes à son entourage et préférera offrir un sourire plutôt que de dire ce qui lui pèse sur le cœur. Elle préfère de loin apporter du bonheur aux autres, que de les entraîner dans ses déboires. Un bon côté de ce trait de caractère, c’est qu’elle gardera vos secrets comme personne. Parce que, oui, bien qu’elle ne s’épanche pas sur son cas, Abigail est à l’écoute des autres. Affectueuse et aimante, elle se pliera en quatre pour les siens. Certains l’ont bien compris et en ont abusé par le passé.

Pour en avoir manqué dans son enfance, Reid porte de l’attention à celles et ceux qui l’entourent. Si elle n’est pas du genre à être très tactile ou câline, peu encline aux contacts physiques à moins de se sentir pleinement en confiance, elle cherchera toujours à montrer son affection d’une façon ou d’une autre, par de petites attentions.

Abigail saute avec joie sur toutes occasions pour plaisanter, s’amuser, rire. Et lorsqu’elle se sent réellement au bord du gouffre, qu’elle a des difficultés à garder la tête hors de l’eau, elle met en place le petit rituel instauré par les enfants Reid. Elle met de la musique et se laisse entraîner, danse jusqu’à en oublier ce qui lui pèse. Rien de tel pour chasser les ténèbres dont la vie sait se parer.  

Enfin, si cette mémoire propre aux nécromanciens peut s’avérer utile, la jeune femme a la rancune facile. Elle n’oublie jamais la moindre crasse qu’on peut lui faire ou à l’un de ses proches, c’est un fait, et refuse généralement de laisser couler étant particulièrement têtue.


Histoire


Chronologie

1er novembre 1989 : naissance d’Abigail à Edimbourg.
1997 - 2002 : Primaire
2002 - 2006  : Secondaire
2006 - 2010 : Tertiaire
2010 - 2014 : A la fin de ses études, Grant Reid estime qu'il est temps pour sa fille de prendre place dans l'entreprise familiale. Elle se montre douée pour s'occuper des défunts et transmet à contre cœur les informations qu'elle peut récolter à son père.
Avril 2014 : La situation devient ingérable dans la demeure des Reid. La rage qu'exprime son frère avec ses poings effraie la jeune femme. Aujourd'hui encore elle entend les hurlements, le bruit du verre brisé... Une fois revenu à la raison, Caleb incite les autres à mettre les voiles. La jeune Reid ne se fait pas prier et y voit l’occasion de réaliser un rêve d’enfant. Elle quitte l’Ecosse et traverse l’Atlantique.
2014 – 2021 : Abi parcourt l’Amérique, allant de coven en coven, étudiants leurs méthodes, leur approche de la mort. Elle en profite aussi pour explorer le côté humain des choses et garde un magnifique souvenir de sa période au Mexique. Non seulement elle développe ses connaissances mais la jeune Abigail se découvre réellement, loin de l’influence de sa famille, de la protection de son frère et son cousin. Elle apprend la résilience, se montre autonome, débrouillarde.
Mai 2021 : Au cours d’un séjour à Austin, Abi rencontre un sorcier qui fait chavirer son cœur ce qui la pousse à s’installer dans la ville où elle prend le poste de Préparatrice du Sommeil Eternel.  Deux mois plus tard les amoureux se disent oui.
2022 : Elle commence à ouvrir les yeux sur le tempérament colérique de son mari, s’étant montrée particulièrement aveugle jusque-là, lui trouvant des excuses. Abi se persuade que cela peut s’arranger, qu’elle l’apaisera…
Début 2024 : La jeune femme trouve refuge chez un ami de son coven et lance une procédure de divorce après avoir été victime pour la énième fois de la colère de son mari. Elle refuse de rester impassible, contrairement à sa mère.


Septembre 2024

Alors que je me débats pour ouvrir la serrure de ma porte d’entrée les bras chargés de sacs en papier kraft, je sens mon téléphone vibrer dans ma poche. J’en fais tomber les clés et lance un juron. Nyx les ramasse dans sa gueule avant de les lâcher dans ma main. Je la remercie d’un regard avant de venir à bout de la porte et qu’on ne s’y engouffre toutes les deux. Le temps que je libère mes bras et que j’attrape mon portable, celui-ci a cessé de vibrer. Quelques secondes plus tard, une notification me prévient d’un message que j’écoute aussitôt. La voix de mère sort du haut-parleur, d’un ton que je ne lui reconnais pas.

« Ton père est décédé. Rentre à la maison. »

Et c’est tout. En quelques mots, Aylin vient bouleverser mon quotidien déjà assez chaotique. La messagerie me propose de réécouter le message cependant je raccroche. Le visage fermé, je reste fixer l’écran le temps que le message s’imprègne bien dans mon esprit. Décédé. Mon père. Un adjectif que je ne lui aurais jamais associé étant donné que la méchanceté ça conserve de ce qu’on dit. Nyx garde le silence et se contente de me donner un léger coup de truffe dans la cuisse. Je pose mon téléphone sur la table, à côté du courrier ouvert le matin même et, tel un automate, je vais ranger mes quelques courses dans les placards, terminant par le frigo avec les paroles de ma mère raisonnant dans ma tête. Alors que j’allais ranger le dernier article, une bouteille, dans la porte de ce dernier, je m’interromps. Mes prunelles se posent sur l’étiquette du vin mousseux que je ne me résigne pas à lâcher, bien au contraire. Je ferme le réfrigérateur et reviens vers la table, cœur de la pièce de vie du petit appartement que je loue depuis que j’ai réussi à quitter le domicile conjugal. Je suis encore envahie de cartons pour lesquels je n’ai trouvé aucune motivation. Parce que je n'avais pas retouché terre, que ma situation me semblait bien trop irréelle.

Je regarde tour à tour le téléphone et le courrier de l’état du Texas dans lequel on me confirme enfin l’officialisation de mon divorce. Plus de mari. Plus de père. Le visage toujours inexpressif, je déverrouille le téléphone de ma main libre et lance une chanson. Les premières notes s'élèvent et je m’attelle à ouvrir la précieuse bouteille dont je fais sauter le bouchon. De la mousse jaillit du goulot mais je m’en fiche, ça n’a aucune importance. Plus rien n’a d’importance. Je porte la bouteille à ma bouche, plisse les yeux et fronce le nez, agressée par les bulles, et bois un peu de ce vin pétillant pour célébrer le début de ce nouveau chapitre qui s’annonce. Je manque de m’étouffer, crache de ce précieux liquide mais là encore, ce n’est pas grave. Je ris, même, de cette maladresse. D’un rire d’abord nerveux, me sentant un peu oppressée par les changements qui frappent à ma porte aujourd’hui, un rire qui prend en intensité alors que je commence à danser au rythme de la musique, sautillant peu à peu, rebondissant dans la pièce, les bras levés, renversant encore du vin sur le parquet. Un rire qui ne s’arrête pas, comme si un barrage venait de lâcher. Je ne lutte pas, au contraire, j’accueille ces éclats. A la moitié de la chanson, je suis essoufflée, quelque peu vidée, mais je danse, encore, et je danserai jusqu’à épuisement. Ensuite je réserverai un vol.




Lépidophobe. Elle ignore d’où ça lui vient, elle a toujours craint ces insectes ailés d’aussi loin qu’elle s’en souvienne, sans en connaître la raison. Si elle commence enfin à admettre que certains papillons de jour ont une certaine beauté, elle ne peut s’empêcher de prendre ses jambes à son cou à leur approche.

Abigail a une grande fascination pour la mort, depuis qu’elle est en âge de comprendre le concept. D’autant qu’il est possible d’entrer en contact avec les disparus, signe qu’il y a quelque chose après. C’est ce qui l’a amenée à prendre soin des défunts, pour les aider à sa façon dans ce dernier voyage.


Playlist
Camille Barton
Expansionniste
Camille Barton

En ligne

La discordance des temps modernes
Pas besoin de crème solaire
Bronzer à l'ombre
Véritable vampire
La bosse de l'écrivain
Les inarrêtables
Nano-quoi?
Un petit pas pour l'individu, un grand pas pour le coven

Trombinoscope : Abigail Reid ⨳ There is no life without death A80846b45b50e26715716f3166fe0d4775c64372
Face claim : Yuri Pleskun
Pronoms RP : (il/he)
Âge : 30 ans
Tuer le temps : Effusions de couleurs, de matière, Camille est un Artiste, ceux que l'on traite bien souvent de fou, tant il est torturé, aspiré dans ses toiles, ses idées tantôt lumineuses, tantôt sombres. L’art, comme moyen de communication sur ce qui n’a de cesse de le faire souffrir depuis qu’il est né, moyen d’expression, de ses émotions malheureusement parfois un peu trop fouillis. Il a cependant laissé sa carrière artistique de côté pour rejoindre les rangs de son coven, mettant son art à contribution pour venir embellir les défunts avant leur dernier voyage, Préparateur de sommeil éternel, c'est une appellation qu'il porte avec fierté.
Familier : Aussi douce et colorée qu'une fleur d'orchidée, souvent posée en silence sur les vêtements de son sorcier, Morana n'est pas réellement des plus loquace, déteste presque la compagnie des vivants si ce n'est celle de son alter-égo. La petite Mantomancienne préfère de loin les esprits impalpables, tricote souvent avec ses pattes pour tenter de libérer ceux qui se retrouvent coincés ici-bas. Un familier que Camille trouve essentiel dans son métier, qu'il chérie presque plus que sa propre vie.
Compte en banque : 8
Arrivé.e le : 28/02/2024
Messages : 136
   
Une bretoooonne sheep bienvenue par ici avec ta nécromancienne, Camille est heureux d'avoir une collègue dractlove (mais est-ce qu'elle sera heureuse de l'avoir comme collègue ? Pas sûr....) hâte d'en lire plus sur Abigail et si tu as la moindre question, n'hésite pas dractsip
Ziya Glimerson
Isolationniste
Ziya Glimerson

En ligne

La discordance des temps modernes
Bêta testeur.se aguerri.e
Le braquage de Serpentine (Août 2024)
La bosse de l'écrivain
Les inarrêtables
1ere Bougie
Nano-quoi?
Un petit pas pour l'individu, un grand pas pour le coven

Trombinoscope : Abigail Reid ⨳ There is no life without death 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Anya Chalotra
Pronoms RP : Elle/je
Âge : 29 ans
Tuer le temps : Ornithologue
Familier : Sopna, Ninoxe des Andaman
Compte en banque : 344
Arrivé.e le : 30/10/2023
Messages : 272
   
bienvenue parmi nous avec ta jeune nécromancienne I love you
Adriel Rhodes
Isolationniste
Adriel Rhodes

En ligne

La discordance des temps modernes
Les inarrêtables
Un petit pas pour l'individu, un grand pas pour le coven

Trombinoscope : Abigail Reid ⨳ There is no life without death Giphy
Face claim : Sam Claflin
Pronoms RP : Il
Âge : 36
Tuer le temps : C’est dans le silence qu’il opère le mieux, chuchoteur onirique est un titre qu’il embrasse depuis 2019.
Familier : Abigail Reid ⨳ There is no life without death Kvj2
Haley. Discrète et indépendante, elle garde ses griffes acérées quand elle n'a pas le regard rivé sur Adriel.

Compte en banque : 524
Arrivé.e le : 23/09/2024
Messages : 171
   
hihi
Je veux en savoir plus !

Merci d'avoir suivi le mouvement cute2
Seo Ryung
Expansionniste
Seo Ryung

En ligne

La discordance des temps modernes
Nano-quoi?

Trombinoscope : Abigail Reid ⨳ There is no life without death H8cy
Face claim : Hyun Bin
Pronoms RP : Il
Âge : 40 ans
Tuer le temps : Simple membre de son coven, Ryung est officiellement [comptable] au Friday. Officieusement il est [RAT] le bras droit de [CAT].
Familier : Prénommé [Hwan], son rat est un véritable paresseux et frileux. Gentil comme tout, il ne faut toutefois pas le chercher... Un si petit être qui paraît adorable peut devenir vraiment insultant.

Abigail Reid ⨳ There is no life without death 9c1c4c84a7b4642c50e202ef5c9bd713

Compte en banque : 256
Arrivé.e le : 25/01/2024
Messages : 284
   
On aime la Bretagne dractuwu dractnod

Bienvenue à toi avec la jolie Abigail, j'aime tellement Phoebe Tonkin trop contente de la voir ici drama bonne rédaction ! dractkeur
Aster Crowley
Expansionniste
Aster Crowley

En ligne

La discordance des temps modernes
Bronzer à l'ombre
L'ennemi de mon ennemi est mon ami
La bosse de l'écrivain
Le début des emmerdes
Les inarrêtables
Nano-quoi?
Un petit pas pour l'individu, un grand pas pour le coven

Trombinoscope : Abigail Reid ⨳ There is no life without death Qy08sbA4_o
Face claim : Kim dracula
Pronoms RP : They/Them (iel/ellui)
Âge : 24 ans
Tuer le temps : O R A C L E Mysticisme au bout des doigts, les morts qui lui chuchotent des énigmes à déchiffrer. Aster préfère les funérailles aux visites dans les familles. Inévitablement, les enfants pleurent lorsqu'iel se penche au dessus du couffin pour offrir la bénédiction des ancêtres aux bambins. C O U N S I L siège au conseil depuis Août 2024 ; Aster a porté son programme sur la sécurité des sorcier•ère•s en ces temps troublés, la peur a ramené des électeurices. Mais aussi la promesse d'un mariage pour toustes.
Familier : Abigail Reid ⨳ There is no life without death 3bc1c3767f826ee4f47bb8f0421d56a3
M O O N B E A M Charognard, diable endémique à l'île natale australe d'Aster. Gueule au clair de lune avec saon sorcier.ère en guise de thérapie, gueule plus qu'il n'attaque mais pourrait vous sectionner un doigt.

Abigail Reid ⨳ There is no life without death 200w.gif?cid=6c09b95234uwlhxwj7x8jx8xs2jgqsu8rwlljdfz5qlqh56o&ep=v1_gifs_search&rid=200w
K I T T Y Bébé opossum confondu avec un chaton perdu par Zephyr, adopté récemment comme membre à part entière de la famille. Pratique dores et déjà la thérapie par le cri.

Compte en banque : 578
Arrivé.e le : 04/12/2023
Messages : 720
   
Hop, je sors le perso du même coven pour venir dire bonjour !

C'est drôle qu'elle déteste son prénom, parce que IRL c'est un de mes prénoms préférés Abigail je suis fan dractlmao
En tout cas, j'aime déjà beaucoup ce que je lis dans cette fichette cling

J'en profite pour faire un petit passage staff avant même ta validation : nous effectuerons une mise à jour le 1er Octobre à 18h (heure française) pense à bien tout enregistrer à ce moment-là pour ne rien perdre dractuwu
Egalement, si tu as rempli d'ici là le champ trombinoscope de ton profil : il faudra l'enregistrer ! en effet, le codage du forum va un petit peu (beaucoup) changer lors de la màj et un gif par défaut sera appliqué, écrasant celui des membres drama (merci FA)
Abigail Reid
Isolationniste
Abigail Reid

En ligne

La discordance des temps modernes
Les inarrêtables
Nano-quoi?
Un petit pas pour l'individu, un grand pas pour le coven

Trombinoscope : Abigail Reid ⨳ There is no life without death OfMexh
Face claim : Phoebe Tonkin
Pronoms RP : Elle
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Elle vient de demander son transfert comme Préparatrice de Sommeil Éternel suite à son retour à Édimbourg.
Familier : Nyx, une Whippet gracieuse et d’une grande énergie qui fait d’elle une alliée idéale pour aller se dépenser, se vider la tête.
Abigail Reid ⨳ There is no life without death GEnJ5po

Compte en banque : 1350
Arrivé.e le : 25/09/2024
Messages : 442
   
@Camille Barton Héhé, niveau caractère je remarque des similitudes sur certains points avec ce que j'ai en tête. Alors je pense qu'il pourrait y avoir une bonne entente cute2

@Ziya Glimerson Merci keur

@Adriel Rhodes  ça vient, ça vient, patieeeence lick et de rien, comme si on allait te laisser t'amuser sans nous hihi

@Seo Ryung Merci ! Phoebe n'est pas mon premier choix, je tente de me familiariser avec l'actrice depuis ce matin. Elle est splendide, elle dégage ce je ne sais quoi mais ce n'est pas elle que j'avais en tête quand cette idée de personnage a popé gah (ça m'apprendra à ne pas bien regarder le bottin des FCs)

@Aster Crowley j'adore ce prénom, en vrai ! Cela faisait longtemps que je voulais l'utiliser. Mais en trouvant cette traduction, vu la famille chaotique du perso, j'ai trouvé ça drôle qu'Abigail la connaisse mouaha
Adriel nous avait déjà averti pour la MAJ et c'est bien noté mexico
Gabriel Selvaggi
Saint Patrick
Gabriel Selvaggi

En ligne

L'ennemi de mon ennemi est mon ami
Pas besoin de crème solaire
La discordance des temps modernes
Le braquage de Serpentine (Août 2024)
Bronzer à l'ombre
Véritable vampire
Batman & Robin
La bosse de l'écrivain
Le début des emmerdes
Il va me falloir un nouveau clavier
Riche comme Crésus
Nano-quoi?
La main de Midas

Trombinoscope : illustration d'ombres jaillissantes du sol avec un personnage au centre
Face claim : Ryan Gosling
Pronoms RP : he/him
Âge : 43ans
Tuer le temps : Contrôleur des taxes (actuellement en arrêt) + Membre de la Garde depuis ses 18 ans (actuellement décidé à foutre le bordel)

Familier : Une pieuvre, pendant 4h.

Compte en banque : 4130
Arrivé.e le : 10/03/2024
Messages : 2410
   
Bienvenuuue par ici Abigail et une nouvelle nécromancienne en plus cute et une préparatrice de sommeil éternel, on adore !

J'aime beaucoup le contraste entre sa minutie et sa patience pour son taff et son côté plus "énergique" keur Hâte de la découvrir dans son histoire !

Bonne écriture cookie
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine

En ligne

2eme Bougie
Bêta testeur.se aguerri.e
Chasse aux oeufs 2024
Jeu de piste 2024
Pas besoin de crème solaire
La discordance des temps modernes
L'ennemi de mon ennemi est mon ami
Le début des emmerdes
L'art de la diplomatie
Batman & Robin
Le braquage de Serpentine (Août 2024)
Bronzer à l'ombre
Véritable vampire
Prendre sous son aile
Le tour du monde en 80 jours
Canal carpien
Les inarrêtables
Un petit pas pour l'individu, un grand pas pour le coven
Fierté nationale
Il va me falloir un nouveau clavier
J'ai pas la bourse à Rothschild !
T'inquiètes, je gère
La vie est faite de défis
Le braquage de Serpentine : 1ère place
Le braquage de Serpentine : 2ème place
Le braquage de Serpentine : 3ème place
Le braquage de Serpentine : 4ème place
Bestie de Serpentine
Le temps passe vite quand on s'amuse
La bosse de l'écrivain
Riche comme Crésus
La poule aux oeufs d'or
La main de Midas
Clavier d'acier
Cosy au bord de la cheminée
La digestion festive
Pas d'hibernation
Trop de puissance en toi
Rien de tel qu'un petit challenge
James Bond 2.0
Petit papa Noël
Grand-Père Hiver
Nano-quoi?
Secret Santa
Développer son univers
Passion quêtes secondaires
Plot? What plot?
Petit goût d'accomplissement
Syndrôme du personnage principal
Tu devrais en faire un bouquin

Trombinoscope : Abigail Reid ⨳ There is no life without death 65fd3ff695ea0f0febe9e45930209d50739eb56f
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 14568
Arrivé.e le : 05/09/2022
Messages : 1232
   
Bienvenue en ville
Félicitations  @Abigail Reid

Elle aussi mérite tout le bonheur du monde, rendez cette famille heureuse please dractsob En tout cas, hâte de suivre ses aventures  dractkeur

Bravo, tu as passé l'épreuve de la fiche de présentation et te voilà à présent validé.e !   bounce

La première étape, avant de te lancer en RP, c'est de créer ta fiche de liens. Ainsi, tu trouveras plein d'autres copains avec qui jouer nanas  tu noteras également que cette partie contient ton journal RP, qui te permet de garder une chronologie de tes RP  flat

Pour trouver d'anciens camarades de l'Académie, savoir qui fête son anniversaire en même temps que toi ou suivre les événements majeurs du forum, tu peux te rendre sur ce sujet ! Il t'aidera à trouver des liens supplémentaires  dractuwu

Si tu le souhaites, tu peux également créer ton carnet de voyage ! C'est une partie totalement libre pour ton personnage, alors n'hésite pas à y placer tout ce que tu souhaites  cling

Les sorciers ne sont pas des sauvages en matière de technologie ! Si tu souhaites créer ton portable, un compte instagram ou même une simple boîte aux lettres, c'est par ici que ça se passe  bounce

La partie Flood te tend les bras ! Tu peux jouer régulièrement et gagner des Livres facilement  flat C'est aussi ici que tu pourras nous montrer tes talents en art et graphisme  8D

Si tu souhaites aider le forum à s'étendre, les votes aux top sites sont faits pour ça !  bounce  En prime, tu peux obtenir des Livres facilement à réclamer dans cette partie. Elle est pas belle la vie ?  cling

Mis à part ça, le serveur discord est toujours présent pour venir discuter avec les autres rpgistes et les boîtes à MP des Admin restent grandes ouvertes en cas de besoin !

Have fun sur Crown of Serpents dractdance
Contenu sponsorisé

En ligne