-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Priyanka Gilmore ✻ It's not just my story

5 participants
Priyanka Gilmore
Isolationniste
Priyanka Gilmore
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Priyanka Gilmore ✻ It's not just my story 3ab5a946655cc89e5eafe8205f0ddd7a586bfc72
Face claim : Deepika Padukone
Pronoms RP : Elle
Âge : 35 ans
Tuer le temps : L'Ancre des Serments au sein des Enfants du Verger depuis maintenant 4 ans

Priyanka Gilmore ✻ It's not just my story Be2aa9e3ffcbe923eae71028b4a3d3de

Familier : Grand Bharal prénommée Neela, surnommée Myrtille aussi douce que sa maîtresse bien qu'elle n'a pas la langue dans sa poche !

Priyanka Gilmore ✻ It's not just my story 1cea364cfdcc66e742afc972766c0b95

Compte en banque : 142
Champion.ne : Priyanka Gilmore ✻ It's not just my story S3kEiEi
So below



Priyanka Gilmore
Enfant des Vergers



Tw : Adoption, abandon, maladie, mortalité maternelle, avortement


Identité - Priyanka, un prénom qui peut rappeler le mot sanskrit Priyankara se rapportant à une signification douce et florale. Ce prénom est celui d’usage, noté sur les papiers officiels, mais la plupart du temps elle se présente sous le pseudonyme de Priya puisque c’est ainsi qu’on l’a toujours surnommée. Gilmore, le nom de famille de ses parents adoptif qu’elle porte sans rougir. Ce n’est un secret pour personne son adoption, tout comme tout le monde savait que Po le panda ne pouvait être le fils biologique d’une oie…
Naissance - 34 bougies soufflées depuis le 23 février 1989, jour de sa naissance à Bombay. Pleine de vie, chaque année elle voit les choses en grand pour le fêter même si c’est en petit comité !
Nationalité & Origines - De nationalité écossaise depuis son adoption, elle a pourtant des origines indiennes dont elle est fière. Un voyage en Inde lui a fait toucher du doigt cette culture alors presque inconnue à ses yeux.
Magie & palier - Botanomancienne de palier 2. Si elle ne connaît pas ses parents biologiques, elle sait au moins que l'un d'entre eux était botanomancien. Un hasard a fait que ses parents adoptifs font partis des enfants des vergers... Le hasard, la chance, appelez cela comme vous voulez, mais Priya fut bien contente lorsqu'elle vit les étoiles illuminées les yeux de ses parents au moment où elle commençait à faire preuve d'un peu de magie.

Familier - Un Grand Bharal, aussi connu sous le nom de mouton bleu la protège depuis sa naissance. Ce fut au départ son seul lien avec son pays d’origine puisqu’on retrouve cet animal principalement dans l’Himalaya. Son familier est une femelle avec ses cornes de 20 cm et elle se prénomme Neela. Cependant, il n’est pas rare d’entendre Priya la surnommer affectueusement Myrtille, car quand elle était petite, elle adorait les myrtilles et ça lui rappelait le pelage bleu de Neela. C'est sa meilleure amie, sa confidente, une partie de son âme même et si Neela la protège, Priya en fait de même.
Tuer le temps - L'Ancre des Serments, le rôle de son père adoptif est devenus le sien. Celui-ci étant devenu malade ne se sentait plus d'assumer ce rôle et avec l'accord du coven il a souhaité que ce soit sa fille qui prenne le relais. C'est ainsi qu'elle occupe ce rôle au sein du coven depuis maintenant 4 ans. Avant cela, elle a été secrétaire pour le Parlement sorcier, mais maintenant elle met toute son énergie pour son coven.

Philtre d'amour - Célibataire endurcie, sa vie, c'est son enfant. Elle n'a eu que très peu d'hommes dans sa vie, ce n'est pas faute de plaire simplement elle fuit l'amour... Priya est hétérosexuelle.
L'enfer c'est les autres - Auparavant, comme ses parents Priya était isolationniste et c'était ancré dans son esprit, puis elle a grandi, a fait ses propres expériences et à commencé à douter... Elle a fait des rencontres, humaines et s'est ainsi rendu compte que tout n'est pas noir, tout n'est pas blanc. Elle s'est intéressée aux idées expansionnistes, a écouté les idées de ceux qui osaient les partager. Toutefois, comme rassurer par sa vie actuelle, ayant encore quelques réticences, Priya reste isolationniste même s'il n'est pas impossible de la faire changer d'avis d'ici quelques années.



Pseudo - Pikpik
Âge - 25 ans
Comment as-tu connu le forum? - Via @Kwan Liya je me remets tout doucement au rp après une pause  hide1
Géo - Dans mon lit à manger des crêpes (quel indice stare )

Face claim - Deepika Padukone
Crédits - Avatar 1 : @Nuit d'orage (tumblr) ; Avatar 2 : @pscendres (tumblr)

Caractère


Prenez de la douceur

Priya est la douceur incarnée. Sa voix est douce, ses gestes sont tendres, ses paroles réconfortantes. Elle a d’ailleurs une petite voix, chose qui l’a un temps complexé, car elle avait l’impression d’avoir zéro crédibilité quand elle était en colère ou un peu plus autoritaire. Aujourd’hui, elle s’y est faite. Sa douceur est ce qui la caractérise et elle préfère que les uns et les autres l’apprécient pour cela plutôt que la craigne ou l’évite à cause d’une voix trop autoritaire. Priya est aussi une personne protectrice, et ce, encore plus envers son enfant, la prunelle de ses yeux. Son fils est tout son monde, ce qui fait qu’elle n’hésitera pas à mordre s’il faut le protéger. Elle essaye juste d’éviter d’être une maman étouffante. Respectueuse envers les autres, il suffit simplement de la respecter elle et ses proches pour être accepté par Priya.

Ajoutez une pointe de sociabilité

Sociable, l’Indienne a toujours apprécié aller à la rencontre des autres. C’était souvent elle qui faisait le premier pas en amitié, car elle n’a pas froid aux yeux cette femme. La timidité, elle ne connaît pas. Pour autant, c’est une personne de plus en plus casanière, à apprécier rester dans son cocon familial ou amical donc aujourd’hui quand elle sort elle peut avoir du mal à rester dans la foule si ça dure trop longtemps. Pour autant, le sourire aux lèvres, prête à rigoler, elle n’hésite aucunement à aller à la rencontre de nouvelles personnes et à en intégrer de nouvelles. C’est aussi pour cela que son rôle dans le coven lui va si bien. Le tout dans la bienveillance, Priya cherche toujours à mettre à l’aise les couples qui viennent la voir pour avoir sa bénédiction. De plus, c’est une personne clairvoyante. Elle ressent, de manière inexplicable, si ça peut coller avec la personne en face d’elle et cette clairvoyance, qui est comme son sixième sens, elle en prend soin pour décider au mieux des choix qui s’imposent pour son coven. Que ce soit pour les unions ou pour choisir les futurs maîtres ou maîtresses, la jeune femme prends le temps d’écouter son sixième sens. Chose qu’elle devrait faire pour elle, car au final si pour les autres ça fonctionne plutôt bien, pour elle n’a pas toujours fait les bons choix, notamment en amour. Heureusement, elle est débrouillarde et indépendante, ce qui l’a mené à toujours retomber sur ses pattes et puis, elle a su s’entourer de très bons amis depuis. En tout cas, c’est une personne intuitive, ce qui en fait une qualité pour son métier, mais un défaut par moment, car elle ne réfléchit pas toujours avant de parler dans la vie quotidienne.

Et une pincée d’émotion

Malgré tout ces aspects qui peuvent apparaître comme sérieux, il ne faut pas croire Priya est une bonne vivante. À vrai dire, elle ne porte pas de masque. C’est une femme qui, si elle a envie de rire rigolera ! Si elle veut pleurer, elle pleurera ! Sans honte, n’ayant pas peur d’être ridicule, elle vit que ça plaise ou non aux autres. Du coup, elle peut apparaître assez naïve aux yeux de certaines personnes ce qui n’est pas totalement faux aussi elle ne comprend pas toujours le second degré… Ce qui peut offrir des quiproquos ou autres situations gênantes. Mais ça ne l’empêche pas d’avoir beaucoup d’autodérisions et d'aimer rigoler !

Attention à ne pas en mettre de trop sinon le résultat sera… explosif.

La seule chose qu’elle est susceptible de cacher aux yeux même de ses proches, c’est son anxiété. Elle n’était pas vraiment anxieuse enfant, mais au fur et à mesure du temps, avec une mère surprotectrice et anxieuse à propos de la maladie, Priya a fini par devenir hypocondriaque. Un état qu’elle a parfois du mal à gérer au point même qu’il lui a été par moment difficile d’aller voir son père malade. Ce qui la calme pour le moment, sont certaines huiles essentielles et ça lui permet de ne pas trop montrer son état de stress en public.
Aussi, parmi les émotions qu’elle ne cache pas, c’est sa colère. Oh, Priya ne s’énerve pas facilement, mais si un jour vous vient à l’esprit de trop la chercher, elle pourrait se mettre dans une colère froide et vous ignorer royalement. Elle entre peu dans le conflit, mais ça peut être là un de ses plus gros défauts, si elle est en colère elle ne communique plus et ne cherchera pas le moins du monde à parler. Rancunière, il lui faudra énormément de temps ou il vous faudra de la patience pour réussir à discuter à nouveau avec elle.

Mixer le tout et vous aurez une Priyanka entière, pleine de couleurs, qui n’a pas peur de défendre ses valeurs, de défendre sa famille le tout avec classe et élégance.


Histoire


Shakti - the divine feminine


L’histoire de Priya au fond il n’y a pas grand monde qui la connaît et pourtant tout le monde se l’est approprié. En particulier sa mère… Il n’a pas été rare d’entendre le nom de Priyanka Gilmore sur plusieurs lèvres depuis sa naissance, mais maintenant, les langues peuvent parler, ça coule sur son corps comme l’eau d’une rivière.

Commençons par le commencement…
Premiers questionnements des commères d’Édimbourg : qui sont les parents biologiques de ce bébé ? Qui a osé abandonner cet enfant si adorable ? Ces personnes doivent être des monstres. Pourtant, tout n’était que supposition. Personne n’a connaissance de cet homme et cette femme qui ont donné la vie. Seul la famille Gilmore a quelques informations qu’ils n’ont partagés qu’avec Priya. Kenneth et Ayla Gilmore dans leur démarche d’adoption avaient rencontré la mère de Priya. Cette botanomancienne était jeune, bien trop jeune pour avoir un enfant. Le père ? Elle n’en a pas parlé. Ils ne l’ont pas questionné dessus. Ils n’ont pas beaucoup échangé avec cette femme. Peu de temps pour la connaître et elle n’avait guère envie de se livrer sur son histoire. Puis il y avait la barrière de la langue malgré l’aide d’un traducteur et les voyages en Inde étaient longs et coûteux… Mais ce qu’ils savaient, c’était que cette jeune femme était seule, et avait pour seul refuge l’agence d’adoption et quelques amis et que son seul souhait était que cette petite fille dans son ventre porte le prénom de Priyanka. Cette grossesse fut son épée de Damoclès jusqu’à la fin… Priyanka est née, aussi seule que sa mère l’a été. Passant de mains de sages-femmes, infirmière, surveillée par des yeux inconnus, la seule chaleur parentale qu’elle a finit par avoir, c’est celle des Gilmore lorsqu’ils sont arrivés pour la rencontrer. Il a fallu 1 an avant qu’ils ne puissent repartir avec Priya à Édimbourg, mais une fois arrivée en Écosse, chez eux où tout était prêt pour accueillir ce petit bébé, ils furent dans leur bulle à profiter de cet enfant qui était maintenant le leur. Les commères ont essayé d’en savoir plus, mais ça restera à jamais dans l’histoire des Gilmore.

Par la suite, le bébé est devenu une adorable petite fille. Tous les proches de la famille chantaient les louanges de cette petite si bien élevée. Miss parfaite. C’est ainsi qu’ils la voyaient. Encore une fois, ils ne se fient qu’à leurs yeux. Dommage pour des sorciers dotés d’un sixième sens. Au final, elle était une enfant comme les autres qui savait faire des bêtises où tu te demandes bien ce qui a pu lui passer par la tête. Elle en a fait voir à ses parents, faisant bien souvent rigoler son père, mais sa mère voyait rouge. Pourtant, Priya continuait avec son air un peu chipie tout ça parce qu’elle aimait entendre rire son père. Mais elle a très vite su s’adapter et être polie en public, mais surtout respectueuse. Le respect était bien là une valeur chère aux Gilmore et en digne fille de Kenneth et Ayla, Priya s’y est plié très vite. Puis, il faut dire que rapidement elle a eu sa mère qui la reprenait sur de nombreux aspects. Des reprises pour simplement avoir une fille parfaite, mais Ayla visait tellement cette perfection qu’elle a petit à petit oublié qu’elle ne s’adressait qu’à une enfant qui avait aussi le droit de s’amuser… Mais jusqu’ici, tout allait bien et Priya était heureuse au sein de cette famille.

L’entrée à l’Académie s’est plutôt bien passé, si ce ne sont les guerres d’enfants du cycle primaire. Le potin principal durant ces années ça a eu lieu durant les 10 ans de Priya. Cette petite fille, qui devenait une jeune fille, avait son groupe d’amies avec qui ça se passait bien, elles étaient un trio de fille inséparable, mais un garçon a tout fichu en l’air. On raconte qu’un garçon était amoureux de Priya, mais l’une des amies de cette dernière était amoureuse de ce garçon. Jalousie se développant, ça a brisé leur amitié à jamais et au final même l’Indienne n’a jamais su le vrai du faux. Elle n’a pas eu le contrôle sur toute son histoire… Le trio s’est alors dissous pour la suite de leurs études. Priya s’est un temps retrouvée seule et les deux autres ont formé un duo. Heureusement, une main lui a été tendue rapidement par Alaois Ó Fearghail. Ça lui a permis de rebondir et de se faire de nouveaux amis. Ce qui n’est pas plus mal puisqu’elle entrait dans les âges ingrats, dans l’adolescence et être entouré l’a aidé à surmonter de nombreuses choses.

Toujours la famille parfaite d’un point de vue extérieure, au final les Gilmore ne l’était pas vraiment. Ayla est devenue de plus en plus sévère avec l’âge et a essayé d’inculquer des idées que Priya n’appréciait guère… Ayla était mère au foyer, un choix que Priya respectait, cependant cette mère voulait faire de sa fille une mini-elle. Ainsi, l’adolescente devait devenir la parfaite femme au foyer pour un futur mari. Pourtant rêveuse, l’adolescente aspirait à travailler, que ce soit hors du coven ou pour le coven. Elle voulait être utile à sa communauté, et pas simplement à un homme. C’est ainsi que la rébellion face à sa mère a commencé. Quand Ayla partait, pâtisserie en main, retrouver ses amies pour le thé elle ne parlait de Priya qu'en positif, omettant l’indiscipline de sa fille. Il fallait sauver les apparences et ce n’était qu’une passade, se disait-elle. Cette femme aime énormément sa fille, peut-être trop même. Elle souhaitait que sa fille lui ressemble, en tout point, et avait bien du mal à la voir grandir et remarquer que non elle n’était pas son portrait. Pourtant, Priya a admiré sa mère, tout comme son père, mais elle s’est petit à petit détachée de cela grâce ou à cause de son entourage. Tout dépend du point de vue. Et le problème a été qu’Ayla était trop sur son dos. Surprotectrice, a toujours s’angoisser aux moindres signes de maladie, à la moindre sortie entre amis, Priya étouffait et s’éloignait dès qu’elle pouvait. L’adolescente qu’elle était a donc parfois fait le mur pour rejoindre des amies, à parfois désobéi à ses parents et s’ils s’en sont rendus compte par moment, ils ne savent pas tout.

Ils ne savent pas par exemple que le père de son enfant elle l’a aimé dès ses 15 ans. Premier amour, ou en tout cas premier crush. Elle était attirée par ce garçon de 4 ans son aîné, mais savait bien que c’était impossible. Seulement un rêve inaccessible. Il ne la regardait même pas. Au début. Les années passaient, elle continuait de rêver de ce garçon dont elle ne connaissait pas grand-chose, si ce n’est son frère Alaois. Et alors il la remarqua, quand elle eut 19 ans. L’anniversaire d’Alaois fut un déclencheur. Priya avait été invité, et eu une occasion d’échanger avec Cassidan. Des mots assez bref, mais des regards qui ne trompaient pas. Jusqu’ici, Priya n’avait eu aucun petit ami, les autres garçons même s’ils s’intéressaient à elle, ne lui plaisait pas. Des filles avaient été jalouses, et certaines personnes à l’Académie disait qu’elle était un cœur de pierre. La réalité est qu’elle s’en fichait un peu de l’amour et que le seul qui lui plaisait était Cassidan même si elle ne le disait pas.

Sa grossesse a donc suscité de nombreuses surprises et spéculations. Dès que ça s’est su, on se demandait qui était le père, si elle était encore avec et tout le monde était là pour lui donner son avis sur comment élever un enfant. Reprenons pas par pas. Tout d’abord au sujet du père… Cassidan, l’aîné des Ó Fearghail est donc le père. Après ce fameux anniversaire, ils se sont revus. Discret, ça s’est passé sans que personne ne le sache. Un rendez-vous qui ne concrétisait pourtant rien. Le mot couple n’avait pas été posé, Priya ne savait pas vraiment sur quel pied danser puisqu’un premier baiser avait pourtant été échangé. Baiser qu’elle a gardé pour elle, la fille Gilmore a passé des semaines et des semaines à essayer de comprendre. Puis ils échangeaient des messages, sans pour autant se revoir. Manque de temps… Priya terminait ses études. Enfin, ils se sont revus lors d’une soirée de fin d’études. Ayla Gilmore avait accepté, après de nombreuses négociations, à ce que sa fille participe à cette soirée tout en lui rappelant de faire attention à beaucoup, beaucoup, vraiment beaucoup de choses. Elle avait simplement oublié de rappeler de faire attention à une relation charnelle. Rapprochement physique lors de cette soirée, Priya en avait attendu beaucoup de Cassidan par la suite, mais il n’y a rien eu. Plus de messages par la suite, aucun rendez-vous. Elle ne comprenait pas. Puis le verdict est tombé : 3 mois plus tard, elle découvre qu’elle est enceinte. Ses parents ont vite compris sans qu'elle le dise. Difficile à concevoir pour eux que la prunelle de leurs yeux devienne mère à 19 ans, ils ont mis un peu de temps à accepter, du moins surtout Ayla plus que Kenneth. Non sans mal, elle réussit à en parler à Cassidan qui n’a pas tenu des propos pour les moins réconfortants. Une demande impensable fut prononcée par ce garçon qu’elle pensait avoir aimé. Son sang a alors monté jusqu’à sa tête et par acte d’impulsivité Priya claqua sa main sur la joue du frère d’Alaois. La jeune femme lui fit savoir qu’avec ou sans son aide elle s’occuperait de cet enfant. Ce fut là leur dernier échange. Par la suite, c’est son ami Alaois qui prit la relève de son frère pour accompagner Priya, renforçant leur amitié et renforçant les ont-dit. Avant la naissance d’Archie Gilmore, nombreux sont ceux qui ont pensé qu’Alaois était le père. Encore une fois, leur sixième sens n’est pas fiable… L’effet de se mêler de ce qui ne les regarde pas. Le mystère du père a en plus été encouragé par Ayla qui disait que c’était le petit-ami de leur fille, un jeune Indien qui avait séjourné chez eux un temps, des histoires sans queue ni tête qui faisait soupirer Priya. Puis Aylin Ó Fearghail a su la vérité et a fini par le dire à ceux qui voulaient l’entendre. Aujourd’hui, certains y croient, d’autres non, de l’eau à couler sous les ponts, mais Priya n’a jamais donné sa version des faits, s’est toujours tu en public. C’est une affaire de famille.

Par contre, bien que ça devait rester simplement dans la famille, toutes les femmes qu’elle rencontrait se permettaient de donner leur avis quant à la grossesse. « Moi, j’aurais fait-ci » ; « Moi, j’aurais fait-ça » et ne parlons pas de sa mère qui était la première à la reprendre. Une fois que ce fut accepté par celle-ci, elle se mêlait de tout, étouffant ainsi Priya, mais une Priya qui ne tarderait plus à devenir mère à son tour…



C’est ce qui a provoqué son départ en Inde. Assez radical, je l’accorde… Mais après tout avoir organisé autant pour elle que pour son bébé, elle s’envola avec lui en Inde et y resta plusieurs années. Là encore, elle fut l’objet de racontars. Entre les femmes choquées qu’elle prenne l’avion avec un bébé « si jeune », bien que Priya ait eu l’accord du médecin et les gens qui se questionnaient de si elle reviendrait ou non et ce qu’elle ferait là-bas… Bref, vous l’aurez compris, même en partant à des kilomètres, Priya n’est jamais tranquille. Mais ce qu’il s’est passé en Inde est en réalité assez flou même pour ses propres parents. Quelques personnes triées sur le volet sont au courant, les gens de confiance. Son père en sait un peu plus que sa mère par exemple. En tout cas ce fut un voyage enrichissant qui lui permit aussi de grandir et de pouvoir devenir la mère qu’elle souhaitait sans avoir la sienne sur le dos. Il faut dire que ce départ, qui paraissait soudain aux yeux de sa mère, n’a pas arrangé leur relation qui est depuis lors assez conflictuelle.

Toujours est-il que ce voyage était aussi motivé par son envie de découvrir ce pays dont elle est originaire. C’est pour cela qu’elle a choisi Bombay comme destination principale, mais a découvert les alentours au fur et à mesure des années. Elle n’a pas cherché à savoir qui était son père biologique, ça ne l’a pas intéressée, ni la famille de sa mère biologique, simplement elle voulait s’enrichir de cette culture qui est en quelque sorte la sienne. Ne se sentant pas tout à fait à sa place au départ, elle a finalement réussi à se frayer une place dans ce monde quasiment inconnue et ce grâce à un homme. Son voisin à l’hôtel. Il se trouve que cet homme était en voyage d’affaires et entre eux, ça a été une sorte de coup de foudre, un peu comme dans les films. Sauf qu’il est humain. Assez réticente au départ, finalement les choses se sont faites toutes seules, et ils ont filé le parfait amour. Elle n’a pas parlé de sa condition de sorcière tout comme lui ne lui avait pas tout dit… Mais tout se passait bien, elle a vite emménagé chez lui non loin de Bombay et elle trouvait des petits boulots par-ci par-là, notamment pour le ménage ou alors en tant que secrétaire. Malheureusement, le bonheur devait s’arrêter et au fond elle le savait. Cet homme lui avait caché que sa famille l’avait promis à une autre et le mariage approchait. Bien sûr Priya lui en a voulu et ça ne s’est pas terminé sans pleurs ni énervement, malgré tout aujourd’hui encore quand elle pense à lui, elle espère qu’il est heureux et ce n’est pas à cause de cela qu’elle déteste les humains. Parce qu’avec ce voyage, elle les a découverts. Elle a vu leurs faiblesses, leurs défauts, elle a vu de plus près cette actualité monstrueuse pour l’environnement avec les décisions qui sont prises. Elle a aussi vu des personnes se battre pour essayer de sauver l’environnement alors que depuis toute petite on lui dresse un portrait global de l’humain méchant. Et puis l’Écossaise ne peut s’empêcher de penser qu’elle est tombée amoureuse d’un humain, de cet Indien qui a mal fait les choses, mais qu’elle a aimé de tout son cœur et qui a été là pour elle comme pour Archie.

Cette fin de relation a signé son retour définitif en Écosse. Mais pas chez ses parents. Toujours en froid avec sa mère, elle a trouvé refuge chez l’oncle d’Archie le temps de retomber sur ses pattes. Un travail en tant que secrétaire au Parlement trouvé, puis un petit cottage qu’elle arrive à acheter, l’Indienne d’origine s’est reconstruit sa vie avec son fils à Édimbourg. Une fois installée, elle a décidé de renouer le contact avec sa mère, pour Archie. Encore maintenant, Priya reste polie et respectueuse envers sa mère, mais n’a pas brisé la glace n’ayant toujours pas communiqué sur tout ce qui la peine depuis toutes ces années. De même, sa mère n’essaye pas d’en parler. Ce n’est pourtant pas dénué d’amour puisque la santé de Kenneth a démontré quelques actes tendres… En effet, un mal a fini par rongé Kenneth Gilmore. Ici, pas de rumeurs, très rapidement tout le coven a été mis au courant et par la suite l’histoire s’est répandue. C’est son cœur qui fait des siennes et il a préféré prendre sa retraite après la deuxième crise. Priya a ainsi pris la relève.

Maintenant, la jeune femme a bien mûrie. Si elle n’a pas répondu à tous les potins qui l’entourent, qu’elle laisse planer du doute dans l’esprit des commères, elle le vit bien et peu importe si de nouvelles rumeurs viennent entacher sa réputation. Elle n’a pas rencontré à nouveau l’amour, mais ne le cherche pas particulièrement puisqu’elle se sent heureuse. Son fils a maintenant 15 ans, va à l’Académie, elle prend son rôle d’Ancre des serments à cœur et avec sérieux et est bien entouré. Bien que son père est sur le fil tendu de la maladie ce qui n’apaise pas l’anxiété de Priya, et qu’avec sa mère la relation n’est pas évidente ce n’est pas grave dans le sens où peu importe ce qu’il se passe ça ne l’empêche pas de les aimer de tout son cœur et de prendre soin d’eux. Des cicatrices ne se sont pas totalement refermée, mais à 34 ans, c’est une femme globalement épanouie que vous aurez devant vous.

Petite chronologie pour s'y retrouver:



Sa passion dans la vie, c'est la cuisine. Elle préfère le salé au sucré, mais aime aussi pâtisser de bons et jolis gâteaux.
Côté vêtements, c'est une femme qui porte beaucoup de tissus colorés ! Elle est aussi toujours apprêtée : coiffées, maquillées (même si elle passe du temps dans la salle de bain... 1h minimum) et ce même si elle va après se balader en forêt. (Mais ne vous inquiétez pas, elle ne va pas en forêt en talons aiguilles, n'abusons pas).
Elle a toujours porté beaucoup de bijoux, mais depuis son voyage en Inde elle en porte beaucoup plus et il y en a quelques-uns dont elle ne se sépare jamais. L'un d'entre eux est un bracelet de cheville offert par son ex-copain, bien qu'ils ne se retrouveront jamais, elle souhaite garder cette partie de son histoire à travers ce bracelet.
Quelque peu maniaque d'après ses amis, elle fait le ménage tous les jours. L'intérieur de chez elle pourrait finir sur Pinterest tellement c'est beau et propre. Il n'y a que la chambre de son fils où elle prend sur elle pour ne pas ranger, car c'est source de dispute avec lui.
Priya déteste le café et ne boit que du thé. Donc si vous aimez le café, n'allez surtout pas chez elle, il n'y en aura pas. Il y a par contre une magnifique collection de thé.
Elle ne tient pas super bien l'alcool, donc à part en soirée, elle évite d'en boire.
Priya est du genre peu tactile, même avec ses proches, c'est simple les câlins elle les réserve à son fils.
À l'Académie des Serpenchantements Priya était dans le club de science. C'est une quiche en art et le sport et elle... Disons que si elle peut éviter de suer, c'est mieux.
Priya s'est tatoué un motif de mandala indien, un tatouage chargé de significations pour elle. C'est ce qui la rattache à ce pays qui est le sien, qui l'a accueillie pendant quelques années quand elle en a ressenti le besoin, mais aussi à la nature par cet aspect de cercle, comme le cycle de la vie, le lotus et enfin ce qui est symbole de la féminité selon elle par les perles qu'elle a rajouté. Elle se l'est tatoué au niveau de la paume de la main et songe à nouveau à se faire tatouer.
Bonne vivante, elle apprécie s'amuser et notamment danser. Toutefois, elle n'est pas la plus douée et pourrait bien vous marcher sur les pieds. Oups.
Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Priyanka Gilmore ✻ It's not just my story C832a7bdf9e4a65bb7f07f72d0683a48
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier : Priyanka Gilmore ✻ It's not just my story 8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 90
Champion.ne : Priyanka Gilmore ✻ It's not just my story 8XueOpP
So below



Hello you cling

Trop contente de te retrouver pour écrire, puis sous ce fc en plus, que demander de mieux ? fire Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche kibrille
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Hey toi, je te souhaite (de nouveau) la bienvenue parmi nous dractkeur
Deepika est trop belle et j'ai hâte d'en découvrir plus sur ta belle Priya et sa fille ! Une botano en plus, trop cool.  dractyay
Je te souhaite bon courage pour ta fiche cute
Aster Crowley
Expansionniste
Aster Crowley
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Priyanka Gilmore ✻ It's not just my story A84d3b7be54162ec5a2fcbcea50eea097e4e9bc0
Face claim : Kim dracula
Pronoms RP : They/Them
Âge : 24 ans
Tuer le temps : O R A C L E Mysticisme au bout des doigts, les morts qui lui chuchotent des énigmes à déchiffrer. Aster préfère les funérailles aux visites dans les familles. Inévitablement, les enfants pleurent lorsqu'iel se penche au dessus du couffin pour offrir la bénédiction des ancêtres aux bambins.
Familier : Priyanka Gilmore ✻ It's not just my story 3bc1c3767f826ee4f47bb8f0421d56a3
M O O N B E A M Charognard, diable endémique à l'île natale australe d'Aster. Gueule au clair de lune avec saon sorcier.ère en guise de thérapie, gueule plus qu'il n'attaque mais pourrait vous sectionner un doigt.

Priyanka Gilmore ✻ It's not just my story 7d2f4e5eab45a011a949a0e6b0d21d831b7e7a8b
K I T T Y Bébé opossum confondu avec un chaton perdu par Zephyr, adopté récemment comme membre à part entière de la famille. Pratique dores et déjà la thérapie par le cri.

Compte en banque : 230
So below



Oooh yas une nouvelle maman sur le forum !
Attends toi a voir aster débarquer chez toi m'dame l'ancre des serments, iel veut se marier avec un membre de ton coven drama (après avoir manifesté en juin dracthehehe ) (et faudrait deja que aster pécho zephyr dractlol )
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



encore une maman célibataire ! cute va falloir fonder un club avec Maïa !
Deepika est vraiment sublime et c'est un super choix pour la femme forte que tu dessines avec Priyanka. heart
dommage qu'elle ne soit plus secrétaire au Parlement, elle aurait pu y croiser Winnie. hihi on essayera de se trouver un lien quand même !
bienvenue officiellement sur le forum et bon courage pour la suite ! keur
Priyanka Gilmore
Isolationniste
Priyanka Gilmore
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Priyanka Gilmore ✻ It's not just my story 3ab5a946655cc89e5eafe8205f0ddd7a586bfc72
Face claim : Deepika Padukone
Pronoms RP : Elle
Âge : 35 ans
Tuer le temps : L'Ancre des Serments au sein des Enfants du Verger depuis maintenant 4 ans

Priyanka Gilmore ✻ It's not just my story Be2aa9e3ffcbe923eae71028b4a3d3de

Familier : Grand Bharal prénommée Neela, surnommée Myrtille aussi douce que sa maîtresse bien qu'elle n'a pas la langue dans sa poche !

Priyanka Gilmore ✻ It's not just my story 1cea364cfdcc66e742afc972766c0b95

Compte en banque : 142
Champion.ne : Priyanka Gilmore ✻ It's not just my story S3kEiEi
So below



@Kwan Liya Au plaisir de rp à nouveau avec toi kibrille

@Maja Rosendahl merci beaucoup et par contre ton fc genre, ce choix yeux yeux I love it !

@Aster Crowley mais jpp dractlol ça promet ! Je t'attends Aster, je t'attends dracttea

@Ceridwen Fraser-Ofori go fonder un club dracttea mais oui on se trouvera bien un lien héhé merci à toi dractkeur
Davi Galhardo
Isolationniste
Davi Galhardo
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Priyanka Gilmore ✻ It's not just my story 22b7d6579d1942c01fa47d201ac3fa369c3bb38d
Face claim : Marco Pigossi
Pronoms RP : il
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Créateur de la marque Assunção, couturier et propriétaire d'une boutique d’Old Town. Demi-couture et haute-couture qui privilégie l'upcycling et les tissus vegan pour une mode plus slow et respectueuse de toustes.
Familier : Disparu, arraché à la vie lors des incendies qui ont ravagé l’Amazonie en 2019. Liz était un papillon baudroie, aux ailes dorées. Deuil impossible à faire, que le zoomancien dissimule à toustes.
Compte en banque : 1802
Champion.ne : Priyanka Gilmore ✻ It's not just my story S3kEiEi

So below



Bienvenuuuue par ici et Priyanka est trop adorable ! Elle a l'air si douce et le rôle d'Ancre des serments lui va à ravir kibrille Le mouton bleu m'a interloqué en familier, je me suis dis "Il existe des moutons BLEUS ?" mais non aha

Bon courage pour ta fichette en tout cas, on fait parti·e du même Coven (+ même âge) alors on aura surement l'occasion de se trouver un lien keur
Priyanka Gilmore
Isolationniste
Priyanka Gilmore
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Priyanka Gilmore ✻ It's not just my story 3ab5a946655cc89e5eafe8205f0ddd7a586bfc72
Face claim : Deepika Padukone
Pronoms RP : Elle
Âge : 35 ans
Tuer le temps : L'Ancre des Serments au sein des Enfants du Verger depuis maintenant 4 ans

Priyanka Gilmore ✻ It's not just my story Be2aa9e3ffcbe923eae71028b4a3d3de

Familier : Grand Bharal prénommée Neela, surnommée Myrtille aussi douce que sa maîtresse bien qu'elle n'a pas la langue dans sa poche !

Priyanka Gilmore ✻ It's not just my story 1cea364cfdcc66e742afc972766c0b95

Compte en banque : 142
Champion.ne : Priyanka Gilmore ✻ It's not just my story S3kEiEi
So below



Oh merci @Davi Galhardo kibrille et oui ça m'a interpellé aussi le mouton bleu, j'étais en vocal avec Liya qui d'un coup me sort ça je ne pouvais pas ne pas l'utiliser en familier dractlmao

Et avec plaisir pour un lien dractuwu
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Priyanka Gilmore ✻ It's not just my story 4uo4
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 11616
So below



Attention au délai !


Hello ! hi ça fait maintenant 2 semaines que tu as commencé ta fiche. Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, fais-nous signe!
Sans nouvelles de ta part, ta fiche sera archivée le 02/01 et ton compte supprimé sob

Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Priyanka Gilmore ✻ It's not just my story 4uo4
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 11616
So below



Bienvenue en ville
Félicitations @Priyanka Gilmore

OHLALA. Mais l'histoire se répète dites donc, et y a du drama dans tout les sens pour les pères ! On a hâte de voir comment les histoires d'amour passées de Priya vont influencer son travail d'encre des serments en tout cas drama Bienvenue ici officiellement, et amuses toi bien avec nous !

Bravo, tu as passé l'épreuve de la fiche de présentation et te voilà à présent validé.e ! bounce

La première étape, avant de te lancer en RP, c'est de créer ta fiche de liens. Ainsi, tu trouveras plein d'autres copains avec qui jouer nanas tu noteras également que cette partie contient ton journal RP, qui te permet de garder une chronologie de tes RP flat

Pour trouver d'anciens camarades de l'Académie, savoir qui fête son anniversaire en même temps que toi ou suivre les événements majeurs du forum, tu peux te rendre sur ce sujet ! Il t'aidera à trouver des liens supplémentaires dractuwu

Si tu le souhaites, tu peux également créer ton carnet de voyage ! C'est une partie totalement libre pour ton personnage, alors n'hésite pas à y placer tout ce que tu souhaites cling

Les sorciers ne sont pas des sauvages en matière de technologie ! Si tu souhaites créer ton portable, un compte instagram ou même une simple boîte aux lettres, c'est par ici que ça se passe bounce

La partie Flood te tend les bras ! Tu peux jouer régulièrement et gagner des Livres facilement flat C'est aussi ici que tu pourras nous montrer tes talents en art et graphisme 8D

Si tu souhaites aider le forum à s'étendre, les votes aux top sites sont faits pour ça ! bounce En prime, tu peux obtenir des Livres facilement à réclamer dans cette partie. Elle est pas belle la vie ? cling

Mis à part ça, le serveur discord est toujours présent pour venir discuter avec les autres rpgistes et les boîtes à MP des Admin restent grandes ouvertes en cas de besoin !

Have fun sur Crown of Serpents dractdance
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below