Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal


Ennis Ó Fearghail ⨳ Half a man

+4
Aster Crowley
Ziya Glimerson
Alaois Ó Fearghail
Ennis Ó Fearghail
8 participants
Ennis Ó Fearghail
Isolationniste
Ennis Ó Fearghail

En ligne

Trombinoscope : Ennis Ó Fearghail ⨳ Half a man  19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Shawn Mendes
Pronoms RP : Il/lui
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Lancier de la froideur - vie consacrée au coven et à sa défense, choix jamais regretté.
Familier : Un petit oiseau chétif trouvant refuge tantôt sur son propriétaire, tantôt dans les zones d’eau. Son familier prend l’apparence d’un guillemot marbré.
Compte en banque : 82
Arrivé.e le : 21/04/2024
Messages : 25

   
Ennis Ó Fearghail
Enfant des vagues



Tw : Abandon, daddy issues, baby blues et dépression.


Identité - Ennis, prénom offert à la naissance pour le désigner. Il ne l’apprécie pas plus qu’il ne le déteste, s’en contente conscient que rien ne pourra changer ce détail. Ó Fearghail, matronyme hérité à l’instar de ses six autres frères et sœurs, signification pour Ennis d’une moitié de son histoire arrachée. Rancune qui l’habite depuis toujours, informulée derrière une fausse indifférence. Nom qu’il a désormais transmis à son tour répétant pourtant les erreurs passées.
Naissance - Jour de naissance partagée avec sa jumelle un jour de solstice d’été , le 21 juin 1997. Ennis approche de ses 27 ans rapidement.
Nationalité & Origines - Irlandais de naissance, il lui manque la moitié de son arbre généalogique mais il a cru comprendre que son père aurait des origines portugaises et qu'il viendrait d'Angleterre.
Magie & palier - Hydromancien de palier 2.
Familier - Si les attentes s’étaient portée sur un animal marin, c’est un petit oiseau que ses parents ont retrouvé flottant dans la bassine d’eau posée à côté de son berceau. Son familier prend l’apparence d’un guillemot marbré. Un petit oiseau chétif trouvant refuge tantôt sur son propriétaire, tantôt dans les zones d’eau.
Tuer le temps - Les Lancier de la Froideur,  investit dans son coven, c’est vers la magie offensive qu’il s’est tourné. Las des prédictions que l’on faisait sur lui concernant la magie de guérison, il s’est prouvé à lui-même qu’il pouvait faire différemment, que l’eau représente la vie tout comme elle peut l’ébranler.
Philtre d'amour - Le cœur aussi libre que son choix de partenaire. Ennis a aimé, un peu, beaucoup, beaucoup trop au point de s’imaginer atteindre cette stabilité tant recherchée. Mais c’est dans le chaos qu’il rebondit le mieux, le cœur brisé et désormais loin de toute attache amoureuse, il se contente parfois de rencontres plus intéressantes que d’autres pour profiter des plaisirs de la chair. Pourtant, le cœur brisé ne demande qu’à se réparer sans qu’il ne l’admette, trop attaché à la stabilité pour perdurer dans l’instabilité. En revanche, le sexe de l'autre n'est ni une motivation ni un frein.
L'enfer c'est les autres - S’il n’a aucun conflit avec les humains de manière générale, Ennis trouve qu’il y a un encore un équilibre trop précaire entre les sorciers pour révéler le secret au grand jour. Son cœur balance donc plutôt en direction des isolationnistes.



Pseudo - Dano
Âge - 27 ans depuis peu
Comment as-tu connu le forum? - On me l’a vendu n’est ce pas  @Alaois Ó Fearghail
Géo - En France, dans notre beau sud !

Face claim - Shawn Mendes
Crédits -Avatar : redfield designer & littlewilding

Caractère


Le calme, le raisonnable, le réservé. Dissimulé derrière les tempéraments de Dubh et Runa bien plus expressifs que le sien, Ennis a toujours paru plus transparent pourtant il n’en est rien. Quand l’on apprend à le connaitre, c’est une personnalité décidée et têtue qu’il présente. Honnête et toujours juste dans le choix de ses mots, Ennis déteste mentir mais a toujours su faire passer ses messages de la meilleure des façons, ce qui plus d’une fois leur a évité des ennuis. Tête pensante du groupe, il n’était pas en reste plus jeune pour foncer tête baissée vers les situations les plus invraisemblables mais toujours avec un plan de secours. Conscient de cette image de gentil garçon, il a toujours su en jouer. Bienveillant, serviable et dynamique, il cache pourtant derrière lui un caractère bien trempé. Rancunier, il n’oublie pas et n’hésite pas à se venger peut-être même de la pire des façons. Le toucher lui peut s'avérer risquer mais s'en prendre à un membre de sa famille, aussi agaçants soient-ils, revient à révéler le pire qu'il y a en lui.

Si les années l’ont aidé à s’apaiser, il n’en reste pas moins une force froide. Celui qui réfléchit avant d’agir, mais qui agit. Très peu tolérant envers les erreurs des autres, il peut rapidement se montrer dans le jugement et surtout envers sa famille qu’il accuse de ne rien faire pour évoluer. Ennis manque parfois d'empathie et peine à se mettre à la place des autres. Ce qu'il ne comprend pas lui est difficilement acceptable tant qu'il n'y trouve pas de sens.  Soucieux de l’image qu’il dégage, Ennis est une personne qui s’implique dans tout ce qu’il entreprend sans jamais tolérer l’échec. Car l’exigence qu’il impose aux autres est décuplée envers lui-même. Courageux et engagée, c’est envers son coven que va sa dévotion la plus totale, fier d’être un enfant des vagues et conscient de la chance qu’il a d’être ainsi liée à la magie. Respectueux de la hiérarchie, il a un profond respect pour les anciens et ce qu’ils ont a apprendre. Il a une profonde aversion pour l’injustice et le mensonge. Porté sur la famille malgré des relations parfois conflictuelles, il regrette cette distance qu’il a parfois laissé installer et ces erreurs qu’il essaie de ne pas reproduire avec son fils.

Pourtant derrière cette façade d'assurance se cache quelqu'un qui doute et qui réfléchit trop. C'est souvent vers Dubh et Runa qu'il se tourne pour savoir s'il est dans le bon chemin, et pratiquement les seuls dont il peut accepter les reproches. Ennis veut faire au mieux dans son quotidien autant que dans ses relations même s'il peine à se lier aux autres. Avoir une jumelle principalement, mais surtout une fratrie l'aide à faire des rencontres car il va difficilement se présenter aux autres. Il apprécie la compagnie d'autrui mais ne sait pas la demander et refuse de l'admettre. Difficulté sociale qu'il a toujours envié aux autres sans savoir que lui-même pouvait être source de jalousie.

Histoire



Le regard perdu, pointé en direction de la poêle dans laquelle il fini de dorer un toast, Ennis est interrompu par l’arrivé de Cory dans la cuisine, dont les bras sont encombrés de livre et de jeu qu’il déverse sur la table de la cuisine. « Mets tes jouets de côté, le petit déjeuner est prêt. » Il met le toast dans l’assiette avant de la garnir puis l’apporte au petit garçon qui déjà porte à ses lèvres son verre de jus. Il coupe le feu puis s’appuie sur l’un des îlots de cuisine, observant la petite tête brune s’amuser avec son bateau en plastique tout en mâchant son petit déjeuner. Il lui ressemblait tellement, au même âge. Parfois en l’observant, Ennis se rappelle son enfance, des traits similaires partagés ne laissant pas plus de trace de cette mère partie dans leur vie que dans l’apparence du garçon.

Ennis aussi a pris physiquement plus du côté maternel, il ne peut vraiment comparer avec ce géniteur dont il ne sait presque rien mais il en est sûr, ressemblance indéniable avec ses frères. Peut-être affirmerait-il l’inverse s’il avait grandi avec ses deux parents et s’il avait eu un motif de comparaison. Quand il voit Cory, il se rappelle cet enfant qu’il était. Espiègle, joueur et souriant, insouciant de ce manque qui ne viendra que plus tard. Toujours fourré avec Runa et Dubh, les yeux brillant d’admiration pour Cassidan, l’ainé qui pourtant ne s’occupait pas autant de lui que le faisait Alaois, fuyant les petits derniers comme les ainés l’avaient fui lui. Le manque d’un père était présent mais il avait ses frères, ces sœurs et même sa mère, relation encore pure d’un enfant qui veut satisfaire son parent.

En voyant l’enfant manger son petit déjeuner, il se rappelle de la bonne humeur dans la cuisine lorsqu’il dévorait lui-même son bol de céréale, les traits juvéniles de l’enfance encore préservés, assis à côté de Runa, se disputant la boite de céréale pour refaire une énième fois les jeux. Il était heureux Ennis, bien plus qu’il ne le reconnaitrait aujourd’hui. Cette famille dysfonctionnelle lui convenait, c’est tout ce qu’il avait et il ne l’aurait changé pour rien au monde.

« Si tu traines trop, on va finir par être en retard. » Trop jeune pour l’Académie, Cory la rejoindra dans deux ans. Des souvenirs lointain pour Ennis qui a suivi un cursus exemplaire durant sa scolarité. S’il n’était pas l’élève le plus travailleur, il le faisait suffisamment pour avoir de bonnes notes. Il a toujours été doué, assez simplement, le total contraire de Runa et ses difficultés. Les mauvaises langues à l’Académie clamaient qu’il avait pris toute la magie à la naissance, Ennis s’arrangeait toujours pour leur faire payer. Il sourit à se souvenir, du jour où il avait forcé un autre élève à manger des limaces avec Dubh parce qu’il avait blessé Runa. Il n’en était pas fier, mais il a toujours eu la revanche assez forte et il ne valait mieux pas s’en faire un ennemi.

Un regard à l'horloge de la cuisine lui rappelle qu’il va bientôt être en retard au coven, son familier s’envole pour se poser sur son épaule tandis que le mulot magique de son enfant vient grapiller un morceau de son assiette. Il ne dit plus rien Ennis, sait qu’il ne sert à rien de pester contre ça, comprenant le lien qui unit un sorcier à son animal magique.  Il attrape les chaussures du petit garçon qu’il rapproche dans la cuisine tout en s’assurant que les affaires du garçon sont bien rassemblées dans le sac qu’il va confier à Malise, qui lui a promis de s’en occuper pour la journée.  Il parvient généralement à s’arranger pour le faire garder lorsqu’il travaille, mais il a été convoqué au travail en remplacement. Il aurait pu refuser mais Ennis se dévoue à la vie du coven et en est un membre impliqué. Cette loyauté et ce besoin d’appartenance, c’est à l’adolescence qu’il les a développés.

Sa magie était différente de celle de leur mère, héritée d’un père dont il ne savait rien, c’est dans son coven qu’il a trouvé refuge. Il espérait au fond de lui qu’en devenant un membre important au sein des enfants des vagues, son père le retrouverait et le revendiquerait. Aujourd’hui il sait que ce rêve est vain. Mais il s’engage toujours, ressent le besoin de reconnaissance malgré lui, a gravit les échelons jusqu’à obtenir un poste de lancier. Tout aurait-il été différent s’il en avait plus connu sur ses origines. Il n’en sait rien, sa mère a toujours refusé d’en parler. Entre le moment de ses premières questions et sa naissance, bien trop d’homme avait déjà conquis son cœur.

Il lève les yeux au ciel à cette pensée. Pourquoi faisait-il le fil de sa vie ce matin même, tous ces souvenirs qui lui revienne en tête. Il n’en a pas la moindre idée, mais le ressenti est tenace. Aujourd’hui encore, le sorcier n’entretient pas la meilleure relation avec sa mère. Il l’aime, mais son comportement l’agace et il ne s’en cache pas. Il ne supporte pas de la voir vivre au gré de ses envies sans s’inquiéter des enfants qu’elle a conçu et laissé derrière. Il ne supporte pas de voir ses frères et sœurs céder à ses caprices comme si la situation était normale. A ses yeux, rien ne l’était. Pourtant lui-même parfois n’arrivait pas à être ferme et l’attachement à ce foyer familial restait plus fort, même si aujourd’hui les liens ont évolué et ne sont plus les mêmes.

« Tu mets ta chaussure dans le mauvais pieds A stór » Il sourit face à l’air espiègle du petit garçon qui refuse son aide et qui décide lui-même de changer sa chaussure de pieds. Il se revoit parfois, Runa à d’autre, le mauvais tempérament d’Aydan aussi. Il n’a vraiment rien pris de cette femme qui désormais n’est plus dans leur vie. Il se rappelle d’elle parfaitement comme s’il l’avait vu hier encore. Ella  était d’une beauté naturelle à qui l’on aurait tout donné sans rien attendre en retour. Un coup de foudre durant ses dernières années à l’Académie et une installation rapide. Ils ont filé le parfait amour pendant quatre ans jusqu’à la naissance de Cory. L’événement pourtant avait été source de réjouissance pour le couple. Lui avait obtenu son poste au sein du coven, elle se destinait à devenir institutrice. Rien n’aurait pu entaché ce petit bonheur à venir, si ce n’était ce bonheur lui-même. Ella n’a jamais su aimé Cory, ou plutôt elle en était incapable. Ennis n’a pas su le voir à temps, n’a pas compris la détresse qui habitait sa fiancée, l’obscurité dans laquelle elle s’enfonçait. Certain que les choses passeraient, qu’il fallait s’habituer à leur nouvelle vie, il ne s’est pas attendu à trouver un jour l’appartement totalement vide de sa présence, l’enfant confié sous un faux prétexte à son frère. Cory n’avait que six mois.

Il s’en sont bien sorti sans elle. Ennis est un super père, c’est ce dont il essaie de se convaincre. Il travaille beaucoup mais son enfant est sa véritable priorité, peut-être trop, parce qu’il veut se faire pardonner de ne pas avoir fait mieux pour lui que de lui offrir cette vie dont lui-même a souffert. Il se demande parfois si elle pense à eux ou si elle reviendra un jour. Y aura-t-il encore une place pour elle ? Parce qu’il la déteste et qu’il ne permettrait pas qu’on blesse Cory. Parce qu’il a peur d’être blessé à nouveau. C’est pour ça qu’il ne laisse de place à personne d’autres désormais.  « Allez c’est parti ! »




moodboard


Ennis déteste attendre, il n'y a rien qu'il déteste plus que d'attendre un transport en commun ou quelqu'un d'en retard // Il est plutôt bon cuisinier même si ses talents culinaires ne sont que trop rarement mis au service d'autrui. // Il est ce genre de personne qui ne va jamais chez le médecin quoi qu'il arrive, mais réagit au quart de tour quand il s'agit de Cory. // A la mauvaise manie de donner son avis sur tout, qu'on lui demande ou pas // Il est gaucher // Ennis a de nombreux maniérismes des mains quand il n'est pas à l'aise. // Prétend ressentir tout ce que sa jumelle ressent et inversement, c'est généralement vrai. // A plusieurs tatouage, son familier tatoué sur la main, une guitare sur le bras, et d'autres qui lui appartiennent // A sept frère et soeur,  il est le cinquième de la fratrie, il les aime sincèrement même si les relations sont parfois compliquées// Est allergique au poil de chien// Il porte une chaine en argent avec une perle rose en guise de pendantif,  porte plusieurs bracelet avec des pierres, c'est un adepte de la lithothérapie// Ne porte jamais de montre car il les dérègle toutes.// A l'air d'être un peu plus jeune que son âge, même si la fontaine de jouvence n'a pas trop d'impact sur lui.


Alaois Ó Fearghail
Expansionniste
Alaois Ó Fearghail

En ligne

Trombinoscope : Ennis Ó Fearghail ⨳ Half a man  19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Robert Sheehan
Pronoms RP : (he/his)
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Gérant du "Friday 13th" officiellement, dans les affaires louches officieusement. Non pas que ça le comble dans sa vie, au contraire, il déteste quand il voit la dépendance parler, mais au moins, l'argent est facile. Sale, c'est vrai, mais il peut subvenir à ses besoins et surtout ceux de sa famille depuis bien longtemps grâce à cette source de revenus.
Familier : Ennis Ó Fearghail ⨳ Half a man  3e8f481be91f09e8f11455db9fdf4789

Barthelemy Aristide Celestine Booth of Dunham Massey, Emperor of trash, raton-laveur excentrique qui n'a pas la langue dans sa poche et aime se mettre dans des situations périlleuses.


Compte en banque : 106
Arrivé.e le : 07/12/2023
Messages : 338
Champion.ne : Ennis Ó Fearghail ⨳ Half a man  S3kEiEi Ennis Ó Fearghail ⨳ Half a man  M99MSHi Ennis Ó Fearghail ⨳ Half a man  OcdIEGk

   
Oh bonjour vous quel plaisir de vous revoir dracttea dracttea Bienvenue par ici avec Ennis, trop trop hâte de voir la suite de ta fiche, le début me plait tellement drama Et hâte de te retrouver en rp aussi ! Bon courage pour la suite de ta fiche et tu sais où me trouver si jamais dractkeur
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Bienvenue ici ! keur
J’ai pas encore lu le début de ta fiche, mais trop contente de voir quelqu’un de la famille arriver Razz
Bon courage pour la fin de ta fiche !
Ziya Glimerson
Isolationniste
Ziya Glimerson

En ligne

Trombinoscope : Ennis Ó Fearghail ⨳ Half a man  19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Anya Chalotra
Pronoms RP : Elle/je
Âge : 28 ans
Tuer le temps : Ornithologue
Familier : Sopna, Ninoxe des Andaman
Compte en banque : 298
Arrivé.e le : 30/10/2023
Messages : 208
Champion.ne : Ennis Ó Fearghail ⨳ Half a man  BykyEnnis Ó Fearghail ⨳ Half a man  Vh42 Ennis Ó Fearghail ⨳ Half a man  SirdFq0 Ennis Ó Fearghail ⨳ Half a man  OcdIEGk

   
Bienvenue parmi nous, ton personnage a l'air très intéressant, J'ai Sunny qui a 24 ans et qui est déjà pote avec Aydan on pourra peut-être trouver quelque chose du coup, bon courage pour la fin de ta fiche ♥
Aster Crowley
Expansionniste
Aster Crowley

En ligne

Trombinoscope : Ennis Ó Fearghail ⨳ Half a man  B6a3577da30c27c5bc8fbc6ffefde353e6a1f28e
Face claim : Kim dracula
Pronoms RP : They/Them (iel/ellui)
Âge : 24 ans
Tuer le temps : O R A C L E Mysticisme au bout des doigts, les morts qui lui chuchotent des énigmes à déchiffrer. Aster préfère les funérailles aux visites dans les familles. Inévitablement, les enfants pleurent lorsqu'iel se penche au dessus du couffin pour offrir la bénédiction des ancêtres aux bambins. C O U N S I L siège au conseil depuis Août 2024 ; Aster a porté son programme sur la sécurité des sorcier•ère•s en ces temps troublés, la peur a ramené des électeurices. Mais aussi la promesse d'un mariage pour toustes.
Familier : Ennis Ó Fearghail ⨳ Half a man  3bc1c3767f826ee4f47bb8f0421d56a3
M O O N B E A M Charognard, diable endémique à l'île natale australe d'Aster. Gueule au clair de lune avec saon sorcier.ère en guise de thérapie, gueule plus qu'il n'attaque mais pourrait vous sectionner un doigt.

Ennis Ó Fearghail ⨳ Half a man  200w.gif?cid=6c09b95234uwlhxwj7x8jx8xs2jgqsu8rwlljdfz5qlqh56o&ep=v1_gifs_search&rid=200w
K I T T Y Bébé opossum confondu avec un chaton perdu par Zephyr, adopté récemment comme membre à part entière de la famille. Pratique dores et déjà la thérapie par le cri.

Compte en banque : 228
Arrivé.e le : 04/12/2023
Messages : 624
Champion.ne : Ennis Ó Fearghail ⨳ Half a man  R4Ntd6Z Ennis Ó Fearghail ⨳ Half a man  OcdIEGk

   
Ooooh un petit hydromancien et qui plus est avec un rôle dans son coven!
Bienvenue ici, ça fait plaisir de voir la terrible famille qui s'agrandit encore 👀
Priyanka Gilmore
Isolationniste
Priyanka Gilmore

En ligne

Trombinoscope : Ennis Ó Fearghail ⨳ Half a man  541708130544bc2d58ea149b3f1e80b6c1a0d27d
Face claim : Deepika Padukone
Pronoms RP : Elle
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Depuis 5 ans maintenant, Priyanka Gilmore a suivi les traces de son père en devenant à son tour [Ancre des serments] au sein des [Enfants du verger]
Familier : [Grand Bharal] prénommée Neela, surnommée [Myrtille] aussi douce que sa maîtresse bien qu'elle n'a pas la langue dans sa poche !

Ennis Ó Fearghail ⨳ Half a man  1cea364cfdcc66e742afc972766c0b95

Compte en banque : 298
Arrivé.e le : 11/12/2023
Messages : 324
Champion.ne : Ennis Ó Fearghail ⨳ Half a man  S3kEiEi Ennis Ó Fearghail ⨳ Half a man  OcdIEGk

   
Toi ici, tiens donc hihi

Contente de te voir craquer pour le forum, je te souhaite la bienvenue et hâte de pouvoir trouver des liens avec mes personnages car y a de fortes chances qu'on puisse en trouver cling dractkeur

P.S. : coup de cœur pour ce choix de familier drama cute1
Davi Galhardo Assunção
Isolationniste
Davi Galhardo Assunção

En ligne

Trombinoscope : Ennis Ó Fearghail ⨳ Half a man  044d217ae42dab415aa9e4183452b20f
Face claim : Marco Pigossi
Pronoms RP : il
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Créateur de la marque Assunção, couturier et propriétaire d'une boutique d’Old Town. Demi-couture et haute-couture qui privilégie l'upcycling et les tissus vegan pour une mode plus slow et respectueuse de toustes.
Familier : Décédé en 2019 dans les incendies ayant ravagé l'ouest de l'Amazonie. Liz était un papillon baudroie, aux ailes dorées. Très peu de gens sont au courant et quand on lui demande, Davi prétexte que Liz est parti se balader.
Compte en banque : 3084
Arrivé.e le : 30/11/2023
Messages : 1069
Champion.ne : Ennis Ó Fearghail ⨳ Half a man  S3kEiEi Ennis Ó Fearghail ⨳ Half a man  R4Ntd6Z Ennis Ó Fearghail ⨳ Half a man  OcdIEGk


   
Bienvenuuue par ici ! J'aime tellement ce que tu nous fais découvrir d'Ennis, son caractère, le rôle dans le coven qui lui tient à coeur cute1 Je me dis qu'avec un autre de mes persos, Judd Rivera, on pourra se trouver un truc sympathique entre 2 gardes de leur Coven, à la recherche de la perfection inatteignable gah

Bonne continuation de fiche I love you
Nero Karlsson
Isolationniste
Nero Karlsson

En ligne

Trombinoscope : Ennis Ó Fearghail ⨳ Half a man  8bac06d0315109a4bd4d5ae02aed14a5215ab0cf
Face claim : Ricky Olson
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Bourrasqueur des Enfants des Vents depuis 2016, il est destiné à avoir un grand avenir en politique. Avenir dont il ne veut pas, assurément, mais qu'il n'a pas vraiment d'autre choix que de poursuivre sous peine de conséquences désastreuses.
Familier : Ennis Ó Fearghail ⨳ Half a man  Chouette-cheveche-162023
Freja, la chouette chevêche qui semble en permanence en colère. Ce n'est pas qu'une apparence, croyez-le ; elle déteste tout et tout le monde. Attention aux coups de bec !

Compte en banque : 872
Arrivé.e le : 09/10/2023
Messages : 967
Champion.ne : Ennis Ó Fearghail ⨳ Half a man  BykyEnnis Ó Fearghail ⨳ Half a man  C72a Ennis Ó Fearghail ⨳ Half a man  SirdFq0 Ennis Ó Fearghail ⨳ Half a man  M99MSHi Ennis Ó Fearghail ⨳ Half a man  R4Ntd6Z Ennis Ó Fearghail ⨳ Half a man  Bi6dBOc Ennis Ó Fearghail ⨳ Half a man  OcdIEGk

   
Encore un O Fearghail ?! stare mais c'est pas possible, elle envahit tout cette petite famille drama

Courage avec ce petit hydromancien en tout cas, je vais suivre ses aventures de très près dractuwu
Ennis Ó Fearghail
Isolationniste
Ennis Ó Fearghail

En ligne

Trombinoscope : Ennis Ó Fearghail ⨳ Half a man  19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Shawn Mendes
Pronoms RP : Il/lui
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Lancier de la froideur - vie consacrée au coven et à sa défense, choix jamais regretté.
Familier : Un petit oiseau chétif trouvant refuge tantôt sur son propriétaire, tantôt dans les zones d’eau. Son familier prend l’apparence d’un guillemot marbré.
Compte en banque : 82
Arrivé.e le : 21/04/2024
Messages : 25

   
@Alaois Ó Fearghail Ravi que ce début de fiche te plaise et de pouvoir te suivre dans cette folle aventure keur

@Aydan Ó Fearghail Content aussi de rejoindre la famille, j'espère être un frère à la hauteur et qu'on pourra faire de beaux rp (de ce que j'ai lu d'Aydan ça va être animé keur)

@Elizabeth Roseline Avec plaisir pour un lien, merci de proposer, on en discutera quand je serai validé wii

Merci pour ton joli message @Aster Crowley wii

@Priyanka Gilmore Oui bon j'ai posé la question piège et me voilà ici que veux tu ! J'espère qu'on pourra trouver lien et rp très content de te retrouver ici keur

@Davi Galhardo Effectivement nos personnages ont beaucoup de points communs, il nous faudra un truc wii On pourra en discuter quand je serai validé keur

@Nero Karlsson Je crois qu'au lieu d'écrire encore tu voulais écrire génial trololo Merci en tout cas keur
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Olalalala, les Fearghail nous envahissent aah
J'aime trop ce que je lis jusque là dractkeur En fonction de son lien avec Alaois, y'a fort moyen qu'ils se connaissent en tout cas !
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
On est sur une invasion drama
Le familier ? Je meurs ? Il est beaucoup trop chou ??? aah
Hâte d'en voir plus cute
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Hey lovely ! Je vais faire mon Robbie, mais il manque la fin de la phrase "Origines" et je suis curieux maintenant. Razz
Ennis Ó Fearghail
Isolationniste
Ennis Ó Fearghail

En ligne

Trombinoscope : Ennis Ó Fearghail ⨳ Half a man  19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Shawn Mendes
Pronoms RP : Il/lui
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Lancier de la froideur - vie consacrée au coven et à sa défense, choix jamais regretté.
Familier : Un petit oiseau chétif trouvant refuge tantôt sur son propriétaire, tantôt dans les zones d’eau. Son familier prend l’apparence d’un guillemot marbré.
Compte en banque : 82
Arrivé.e le : 21/04/2024
Messages : 25

   
Oh daaaamn le bouletos j'ajoute jpp
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine

En ligne

Trombinoscope : Ennis Ó Fearghail ⨳ Half a man  65fd3ff695ea0f0febe9e45930209d50739eb56f
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 11700
Arrivé.e le : 05/09/2022
Messages : 1104

   
Bienvenue en ville
Félicitations  @Ennis Ó Fearghail

L'histoire se répète peut-être mais Ennis fait tout pour son fils, ce qui fait de lui meilleur père de l'année chez les Ó Fearghail cute2 En tout cas, j'aime beaucoup les nuances que tu as apporté au personnage mais aussi sa dévotion pour son coven, hâte de le voir en jeu aah

Bravo, tu as passé l'épreuve de la fiche de présentation et te voilà à présent validé.e !   bounce

La première étape, avant de te lancer en RP, c'est de créer ta fiche de liens. Ainsi, tu trouveras plein d'autres copains avec qui jouer nanas  tu noteras également que cette partie contient ton journal RP, qui te permet de garder une chronologie de tes RP  flat

Pour trouver d'anciens camarades de l'Académie, savoir qui fête son anniversaire en même temps que toi ou suivre les événements majeurs du forum, tu peux te rendre sur ce sujet ! Il t'aidera à trouver des liens supplémentaires  dractuwu

Si tu le souhaites, tu peux également créer ton carnet de voyage ! C'est une partie totalement libre pour ton personnage, alors n'hésite pas à y placer tout ce que tu souhaites  cling

Les sorciers ne sont pas des sauvages en matière de technologie ! Si tu souhaites créer ton portable, un compte instagram ou même une simple boîte aux lettres, c'est par ici que ça se passe  bounce

La partie Flood te tend les bras ! Tu peux jouer régulièrement et gagner des Livres facilement  flat C'est aussi ici que tu pourras nous montrer tes talents en art et graphisme  8D

Si tu souhaites aider le forum à s'étendre, les votes aux top sites sont faits pour ça !  bounce  En prime, tu peux obtenir des Livres facilement à réclamer dans cette partie. Elle est pas belle la vie ?  cling

Mis à part ça, le serveur discord est toujours présent pour venir discuter avec les autres rpgistes et les boîtes à MP des Admin restent grandes ouvertes en cas de besoin !

Have fun sur Crown of Serpents dractdance
Contenu sponsorisé

En ligne