Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €


Dubh Ó Fearghail ⨳ Honey, you should see me in a crown

+6
Aster Crowley
Sunny Blyth
Davi Galhardo Assunção
Helen Galbreath
Alaois Ó Fearghail
Dubh Ó Fearghail
10 participants
Dubh Ó Fearghail
Isolationniste
Dubh Ó Fearghail

En ligne

La discordance des temps modernes
Le braquage de Serpentine (Août 2024)
Pas besoin de crème solaire
La bosse de l'écrivain

Trombinoscope : Dubh Ó Fearghail ⨳ Honey, you should see me in a crown Capture-d-cran-2024-10-15-191722
Face claim : Taz Skylar
Pronoms RP : Il
Âge : 28 ans
Tuer le temps : Acteur qui attend son heure - ça sonne mieux que raté.
Arnaqueur/magicien chez les humains, qui use un peu trop de ses talents pour se faire de l'argent.
Community manager chez Assunção, option créateur de contenu qui aime trop porter de belles fringues.

Familier : Aoife, husky sibérien la plus drama-queen qui soit, et qui possède son propre compte TikTok -qui a plus d'abos que celui de Dubh, oups.
Compte en banque : 74
Arrivé.e le : 18/06/2024
Messages : 105
   
Dubh Ó Fearghail
Enfant des vents



Tw : famille dysfonctionnelle, abandon, activités illicites (vol, substances...), alcool(isme), avortement.


Identité - Rarement enfant aura aussi mal porté son prénom. Dubh, sombre, noir, gamin pourtant solaire et toujours à la recherche de la lumière - sur lui, si possible. Dubh, comme l'onomatopée qu'on prononce quand les neurones se sont perdues à force de virages potentiellement ratés en plein vol. Pourtant, y'en a là-dedans - même si beaucoup diraient que non, et qu'il en joue.
Enième gosse Ó Fearghail, pondu juste avant une autre grossesse, double celle-là. Connu des services sociaux autant que des instituteurs dépassés. Il a bien fallu trouver le moyen de se démarquer autrement...
Naissance - Lion suprême qui manqua presque être virgo, né le 21 août 1996 au coeur d'une fratrie surchargée. 27 printemps bien entamés, la trentaine qui s'approche aussi vite que file le vent, mais le déni, y'a que ça de vrai.
Nationalité & Origines - Comme si le nom n'en disait pas assez long, irlandais de naissance, de sang. Père volcan reparti à ce qu'on lui a dit au Liban, là où il a sûrement un bout de famille. Mais il en a assez avec celle qui vit ici, merci.
Magie & palier - aéromancien, palier 2 unlocked. Pas le mec le plus talentueux du coven, mais suffisamment pour mettre un coup de fouet dans sa vie quand tout est trop zZZzZzZzzz.

Familier - Âme soeur canidé, Aoife, husky sibérien
merveilleusement drama queen - certains diront comme son alter ego. La chienne aboie autant que Dubh cause. Pas bon pour les tympans ça.
Tuer le temps - Acteur raté - mais n'avouera jamais l'adjectif. Comédien parfois sur les planches, figurant sur quelques séries, Dubh a du talent, mais pas de réseau. Et une trop grande gueule, aussi. Pour se faire de l'argent facile, il file souvent chez les humains jouer les faux magiciens - easy quand on peut rendre des choses invisibles, ou les bouger par la pensée. Pour l'argent oui, et pour le frisson aussi. Et parce qu'il faut bien être sage un peu, Dubh vient de décrocher le poste de CM chez Assunção. Expérience : aucune. Soif de briller sous les projos dans des belles fringues : énorme. Envie d'embêter Cat : jusqu'à la lune.

Philtre d'amour - Coeur d'artichaud, Dubh aime trop vite, trop fort. Lâche des je t'aime au troisième rencard, capable pourtant de rompre au cinquième si la passion lui semble déjà morte ou presque. C'est que l'ennui, la routine, non merci. Alors à la moindre trace, déjà, son coeur fait une place à quelqu'un.e d'autre - parce qu'après tout, pourquoi n'aimer qu'un genre ? Il a aimé longtemps, une fois. Mais c'est lui qui est parti. Et la place qu'il lui avait faite est toujours là, si jamais...
L'enfer c'est les autres - pour le bien de ses petits larcins, l'isolationnisme, c'est le pied. Aussi parce qu'il est persuadé que la chasse aux sorcier.e.s, ça pourrait très vite recommençer. Pour autant, si ça devait se savoir, il vivrait avec - et qu'on se le dise, il aurait aussi quelques dettes.



Pseudo - Lee.
Âge - 34 ans omg je suis un dino.
Comment as-tu connu le forum? - j'avais déjà passé une tête.
Géo - France, dans la partie où on mange des welschs.

Face claim - Taz Skylar
Crédits - notaboorp et apollo-lovesyou

Caractère


Des éclats de chaos au coeur du quotidien. Bordel incarné, pics d’énergie incontrôlés et incontrôlables, comme branché sur une batterie qui semble ne jamais se vider. C’est auprès des autres qu’il la recharge, jamais seul ou presque, et quand c’est le cas, Dubh parle tout seul, ou à Aoife, ou à ses plantes. C’est que le silence, ça l’angoisse. Alors les paroles, les monologues, et souvent la musique pour venir combler les moments de solitude qui le tendent. Karaokid né, Dubh chante - juste, merci le coven, l’oreille absolue et tout ça. Tout ce qui attire la lumière est bon, les blagues, les frasques, les mots dans le carnet scolaire. Les rôles de jeune premier à l’académie, super pour emballer, pour avoir le devant de la scène. Pas le meilleur pourtant pour exceller, parce qu’il parait qu’il est meilleur dans le drame. Quoi, comment ça ?

Welcome to denial land. Le malheur, c’est sûr, ça existe, mais pourquoi lui accorder de l’importance ? Le sourire aux lèvres tout le temps ou presque, Dubh n’a pas de temps à perdre pour entretenir sa tristesse - en plus, faire la gueule, ça donne des rides. Et puis il a le sourire de son père, il parait, celui qui a séduit maman, et qu’elle aime encore voir tellement. Donc Dubh a choisi le chemin optimiste de la vie, option oeillères. Sûr qu’y a des coups de colère, des envies de brûler le monde - papa était pyro, il parait - mais ça passe aussi vite que c’est venu, comme un coup de vent. La rancune, c’est bon pour les gens qui aiment se faire du souci. Pardonner, c’est plus simple, même si tout le monde ne mérite pas. Et quand vraiment l’émotion ne disparait pas, il y a un truc magique qui s’appelle l’alcool. Il sait que c’est mal de gérer ça comme ça, mais il a le rhum joyeux, la tequila qui fait bouger les hanches - plus que d’habitude. Heureusement que c’est pas trop souvent, enfin, il parait.

L’héritage de maman en ce qui concerne l’amour. Un jour même, il a failli être papa, mais celle qui aurait pu être maman n’a pas voulu. C’était son choix, il a dit oui - quelle autre réponse possible en fait ? Et il aurait fait quoi d’un enfant, lui qui n’a jamais grandi ? Pour le reste, il a pris d’il ne sait trop qui. L’empathie furieuse qui le fait réussir à comprendre les autres - pas toujours à les aider, mais au moins, il essaye. Les larmes qui montent un peu trop quand en face les yeux sont mouillés, mais après, on passe sur le côté joie de la force (voir plus haut) En tout cas, les émotions se vivent fort, trop. Les mots sortent comme ils viennent, pas tellement le temps de maturer. Ca fait dire des conneries, ça en fait faire aussi. Mais bizarrement, on lui pardonne beaucoup, à Dubh. C’est comme un super-pouvoir. Ou alors, on le déteste franchement. Et ça le fait marrer.

Enfant de la lumière. Qui oublie donc que la lumière, ça engendre l’ombre. Mais chut, s’il vous plait, laissez-le. Ca ne fait de mal à personne de croire le contraire, si ? Parait qu’il est égoïste, il dira toujours le contraire. Les autres comptent. Mais lui aussi, vous voyez ?


Histoire

Le rire de maman. C’est le premier souvenir, le seul qui compte, non ? T’es tombé, elle a ri. De ce son papillon qui semble s’envoler loin, loin de tout, qui invoque la joie pure alors que la douleur envahissait tes genoux. Pas d’importance, maman a ri. Et puis, les jumeaux rient. C’est un son beau aussi, en stéréo, un son qui évoque une forme d’innocence. Tu n’avais fait qu’une grimace, rien de plus, et maman a ri aussi en écho. A passé ses doigts sur tes lèvres infantiles en parlant d’un prénom qui ne te parle pas, mais qui est celui d’un père parti depuis longtemps. Pas de papa ici. Juste des frères et soeurs trop nombreux, de la place pour rien, pas assez de bras pour étreindre tout le monde. Alors tout ce qui a compté, c’est provoquer le rire bienvenu. C’est le plus beau son du monde, de l’univers tout entier. Tout s’arrête quand elle rit, quand ses yeux se ferment et pourtant ne semblent voir que toi.

L’académie est pleine de monde, on dirait la maison. Il n’y a bien que les blagues qui fonctionnent, font grincer les dents professorales, déploient les gorges camarades. L’humour sera l’allié de la popularité, le travail celui de la reconnaissance de celles et ceux qui notent. Un jour, Madame Pomsteal a passé la main dans tes cheveux. Le geste bref, presque rien et pourtant, ce fut assez pour te donner envie de ne pas te caler seulement en retenue. Sois le meilleur, et on t’aimera un peu. Pas comme maman, qui a son amour coupé en tellement que t’en as oublié de compter. Mais on t’aimera pour être l’enfant des vents, celui qui a gagné la course, celui qui a su appliquer ce qu’on apprend. C’est chiant, ça se marie mal avec les heures de retenue à côté mais Madame Pomsteale, oh… Sa main caleuse sur ton crâne, tu n’oublieras jamais ça. Tu n’oublieras jamais son regard fier quand tu as levé la coupe.

A coté, il y a les filles. Celles embrassées derrière le chêne alors que tu lorgnais parfois sur leur frère sans trop comprendre pourquoi ce bordel, avant de réaliser que ça n’avait pas d’importance à qui ta langue se liait. Eux, elles, t’ont donné de cet amour que tu ne trouvait pas toujours en rentrant. Combien d’heures perdues à rêvasser à des visages qui t’émerveillaient, sous la couette, entre deux histoires inventées pour émerveiller la fratrie ? Y’a un dinosaure, une bombe à retardement, et Mira. Et Lilo. Les deux, oh. Les gamins ne comprenaient pas, et toi déjà tu savais qu’au fond, l’amour t’étreignait les reins si fort que ça faisait mal. Et puis tu as trouvé le théâtre, la fiction, celle dans laquelle tu pouvais être qui tu voulais. Un génie, on disait. T’as cru les mensonges pieux, les illusions des profs émerveillés par rien. Acteur, c’est ça, c’est ce que tu veux. Eloquent comme tu es, t’as ta place dans le coven. Rien à foutre. Tu veux l’amour, la gloire, les roses. Tu veux qu’on hurle ton nom, même si c’est celui d’un personnage illusoire.

Maman n’a rien dit quand t’as gueulé ton rêve plein de faux semblants. Les bancs de l’école lâché, un appartement pris sur un coup de tête avec une bande pas tellement mieux que toi, mais au moins, c’était la liberté. Pas Cat, pas les jumeaux, juste toi avec tes problèmes qui avaient tout du météorite qui se crashait directement planète Dubh. Rien à taper, t’étais libre. D’abord, les pièces à chier, même pas une ligne de dialogue correcte. Il a fallu payer le loyer, escroquer les humains à coup de disparition magique, la belle affaire. Oh putain, c’est trop facile. Et à côté, les gens qui te donnaient leur coeur, toi un peu aussi. Toi qui vis comme si c’était tout ce qui comptait. Le boulot donne rien, l’argent suffit à peine. L’argent, on s’en fout. Un jour, tu seras une star, tu le sais. T’as l’éloquence, le talent, t’as la gueule du prince charmant. Le rôle viendra. En attendant, Cat te crache la bonté que tu rejettes parce que c’est plus marrant. T’es un grand, tu vis comme ça. Tu vis comme un enfant qui fait semblant de savoir ce que c’est, l’argent.

T’as tout fait. Coursier, barman, même videur une fois avant de te faire péter le nez. T’as été mannequin, t’aurais du perséverer à ce qu’on dit. Mais les planches étaient plus fortes. C’est ça que tu veux, des groupies, non, un rôle écrit sur un générique récurrent. Duabh, l’enfant prodige, c’est ce que t’aimerais. Que maman regarde la télé en lâchant la larme de fierté, mais que dalle. T’es que Duabh, fauteur de trouble, qui fait marrer dans les repas de famille. Mais le problème, c’est que c’est ta vocation et que t’y peux foutre rien. C’est ça ta vie, faire semblant, semblant d’être un autre que tu gères presque mieux que toi. Et tout le monde y croit, juste, les choix sont nuls. Les pièces médiocres. On t’a dit que l’actor studio marchait mieux, que tu faisais chialer la ménagère mais tu veux pas, toi. Tu veux l’amour, l’humour, la lumière sans la part derrière. Te reste les réseaux sociaux, où ton familier fait plus de vues que toi. Mais c’est toi qui décides, non ? Ton heure viendra. Tu le sais. Pitié. T’as fait quoi de mal, après tout ?  Tu veux juste être heureux. Tant pis si ca fait mal un temps.

Vrac : se tatoue sur des coups de tête, souvent parce que c'est joli, parfois parce que ça a du sens - capable de citer les répliques de ses films préférés par coeur, mémoire d'acteur, tout ça tout ça - danse bien, sauf le rock- se teint les cheveux depuis l'adolescence, principalement parce que ça le fait émerger dans la masse brune des Ó Fearghail, aussi parce qu'il se trouve plus beau comme ça - se déplace souvent en trottinette qu'il fait avancer à coup de vent - a chaud, tout le temps, vraiment, c'est insolent - piètre cuisinier qui se fait plus volontiers inviter quelque part qu'il ne sort ses propres casseroles - s'est déjà fracturé tellement d'os qu'il faudrait inventer la carte de fidelité spécial soins - pleure devant les romcoms et les pubs avec les animaux - a un petit casier judiciaire pour cause de troubles à l'ordre public - arrête de fumer toutes les 3 semaines, reprend au bout de 2 jours - super bon pour mentir - en amour absolu de Dua Lipa, persuadé d'ailleurs que c'est une sorcière (et que c'est la femme de sa vie, et que seule la géographie les sépare) - limite son temps sur les écrans grâce à une app, qu'il désinstalle à chaque fois avant de regretter - a longtemps rêvé être Pyro plus qu'Aéro, par pur esprit de contradiction, mais pas que - est allé une fois au Liban - aimerait aller partout ailleurs aussi.  
Alaois Ó Fearghail
Expansionniste
Alaois Ó Fearghail

En ligne

Chasse aux oeufs 2024
La discordance des temps modernes
Pas besoin de crème solaire
Le début des emmerdes
La bosse de l'écrivain
Batman & Robin
Nano-quoi?

Trombinoscope : Dubh Ó Fearghail ⨳ Honey, you should see me in a crown 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Robert Sheehan
Pronoms RP : (he/his)
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Gérant du "Friday 13th" officiellement, dans les affaires louches officieusement. Non pas que ça le comble dans sa vie, au contraire, il déteste quand il voit la dépendance parler, mais au moins, l'argent est facile. Sale, c'est vrai, mais il peut subvenir à ses besoins et surtout ceux de sa famille depuis bien longtemps grâce à cette source de revenus.
Familier : Dubh Ó Fearghail ⨳ Honey, you should see me in a crown 3e8f481be91f09e8f11455db9fdf4789

Barthelemy Aristide Celestine Booth of Dunham Massey, Emperor of trash, raton-laveur excentrique qui n'a pas la langue dans sa poche et aime se mettre dans des situations périlleuses.


Compte en banque : 26
Arrivé.e le : 07/12/2023
Messages : 371
   
PREUMS

Edit: Rebienvenue par ici sheep J'aime beaucoup ce début de Dubh qui à l'air... très Dubh hihi j'ai hâte de lire la suite et de voir cette drama queen se balader sur le forum dractuwu
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Bienvenueee Razz Trop contente de voir un nouveau Ó Fearghail keur
Bon courage pour ta fiche ! I love you
Helen Galbreath
Isolationniste
Helen Galbreath

En ligne

La discordance des temps modernes
Le braquage de Serpentine (Août 2024)
Batman & Robin
Le braquage de Serpentine : 3ème place
La bosse de l'écrivain
Les inarrêtables
Nano-quoi?
Un petit pas pour l'individu, un grand pas pour le coven

Trombinoscope : Dubh Ó Fearghail ⨳ Honey, you should see me in a crown 89fee1de03f3f9c1f681f53ef5efe0cbaca827c4
Face claim : Gillian Anderson
Pronoms RP : elle/she (rp avec le 'je')
Âge : 53 ans
Tuer le temps : Ancienne professeur à l'académie Serpenchantements - Chercheuse à l'Ethereum depuis 2021
Familier : Dubh Ó Fearghail ⨳ Honey, you should see me in a crown 8-03_Pierre-Pouliot
Siretia, martre d'amérique

Compte en banque : 258
Arrivé.e le : 10/05/2024
Messages : 216
   
Hey, (re)Bienvenue hi

Hâte de découvrir ce que tu nous prépares ici (et tout ce que tu complotes avec le reste de la famille hihi )
Bon courage pour la suite de ta rédaction !

#teamwelsh ici aussi cheers
Davi Galhardo Assunção
Isolationniste
Davi Galhardo Assunção

En ligne

Chasse aux oeufs 2024
L'ennemi de mon ennemi est mon ami
Le début des emmerdes
La discordance des temps modernes
Bronzer à l'ombre
La bosse de l'écrivain
Les inarrêtables
Nano-quoi?
Riche comme Crésus

Trombinoscope : Dubh Ó Fearghail ⨳ Honey, you should see me in a crown 9b700cc73e234684a9a591409b9c071c1d9d4fac
Face claim : Marco Pigossi
Pronoms RP : il
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Couturier et créateur de la marque Assunção. Demi-couture et haute-couture qui privilégie l'upcycling et les tissus vegan pour une mode plus slow et respectueuse de toustes.

Familier : Liz était un papillon baudroie, aux ailes dorées, décédé en 2019 dans les incendies ayant ravagé l'ouest de l'Amazonie. Compréhension récente de son entière disparition. Plus d'âme à chérir, seul le silence à accepter.

Compte en banque : 3244
Arrivé.e le : 30/11/2023
Messages : 1112
   
Et bienveeeenue officiellement (ou rebienvenue) par ici et j'aime trop le caractère de Dubh fire Ce côté papillon de lumière toujours en train de remuer, qui préfère rester dans le déni, la joie préférée... Je lirais la suite très vite I love you Et si besoin de discuter de sa potentielle arrivée dans la boutique de Davi, n'hésite pas à me mp sur Discord (j'ai zappé de le dire hier mais tu peux venir sans soucis cookie )

Et ça  drama, cébo :
Dubh a écrit:"C’est que le silence, ça l’angoisse."
Sunny Blyth
Expansionniste
Sunny Blyth

En ligne

La discordance des temps modernes
La bosse de l'écrivain
Nano-quoi?

Trombinoscope : Dubh Ó Fearghail ⨳ Honey, you should see me in a crown B71def8b62b025e6041ddfb46ba2f1e4f1724374
Face claim : Lachlan Watson
Pronoms RP : Je/Iel
Âge : 24 ans
Tuer le temps : Étudiant.e en Langues celtiques et Anglaise avec option Archéologie + Livreureuse Uber-witch
Familier : Poney Highland du nom de Rainbow Dash
Compte en banque : 226
Arrivé.e le : 08/12/2023
Messages : 119
   
bienvenue officiellement :3
Aster Crowley
Expansionniste
Aster Crowley

En ligne

La discordance des temps modernes
Bronzer à l'ombre
L'ennemi de mon ennemi est mon ami
La bosse de l'écrivain
Le début des emmerdes
Les inarrêtables
Nano-quoi?
Un petit pas pour l'individu, un grand pas pour le coven

Trombinoscope : Dubh Ó Fearghail ⨳ Honey, you should see me in a crown Qy08sbA4_o
Face claim : Kim dracula
Pronoms RP : They/Them (iel/ellui)
Âge : 24 ans
Tuer le temps : O R A C L E Mysticisme au bout des doigts, les morts qui lui chuchotent des énigmes à déchiffrer. Aster préfère les funérailles aux visites dans les familles. Inévitablement, les enfants pleurent lorsqu'iel se penche au dessus du couffin pour offrir la bénédiction des ancêtres aux bambins. C O U N S I L siège au conseil depuis Août 2024 ; Aster a porté son programme sur la sécurité des sorcier•ère•s en ces temps troublés, la peur a ramené des électeurices. Mais aussi la promesse d'un mariage pour toustes.
Familier : Dubh Ó Fearghail ⨳ Honey, you should see me in a crown 3bc1c3767f826ee4f47bb8f0421d56a3
M O O N B E A M Charognard, diable endémique à l'île natale australe d'Aster. Gueule au clair de lune avec saon sorcier.ère en guise de thérapie, gueule plus qu'il n'attaque mais pourrait vous sectionner un doigt.

Dubh Ó Fearghail ⨳ Honey, you should see me in a crown 200w.gif?cid=6c09b95234uwlhxwj7x8jx8xs2jgqsu8rwlljdfz5qlqh56o&ep=v1_gifs_search&rid=200w
K I T T Y Bébé opossum confondu avec un chaton perdu par Zephyr, adopté récemment comme membre à part entière de la famille. Pratique dores et déjà la thérapie par le cri.

Compte en banque : 578
Arrivé.e le : 04/12/2023
Messages : 720
   
Encore un nouveau dans l'équipe de foot drama

Rebievenue par ici, ça fait plaisir de te voir revenir en tout cas ! Tu sais où nous trouver en cas de besoin yeux
Seo Ryung
Expansionniste
Seo Ryung

En ligne

La discordance des temps modernes
Nano-quoi?

Trombinoscope : Dubh Ó Fearghail ⨳ Honey, you should see me in a crown H8cy
Face claim : Hyun Bin
Pronoms RP : Il
Âge : 40 ans
Tuer le temps : Simple membre de son coven, Ryung est officiellement [comptable] au Friday. Officieusement il est [RAT] le bras droit de [CAT].
Familier : Prénommé [Hwan], son rat est un véritable paresseux et frileux. Gentil comme tout, il ne faut toutefois pas le chercher... Un si petit être qui paraît adorable peut devenir vraiment insultant.

Dubh Ó Fearghail ⨳ Honey, you should see me in a crown 9c1c4c84a7b4642c50e202ef5c9bd713

Compte en banque : 256
Arrivé.e le : 25/01/2024
Messages : 284
   
J'ai cru comprendre que c'était un rebienvenue ? Alors je te souhaite un bon retour parmi nous avec un choix de pl en or drama hâte de suivre les aventures de Dubh dractlmao
Sílas Carter
Isolationniste
Sílas Carter

En ligne

La discordance des temps modernes

Trombinoscope : Dubh Ó Fearghail ⨳ Honey, you should see me in a crown 1727818271-heart
Face claim : m. danet-fauvel.
Pronoms RP : ◦ il/him ◦
Âge : vingt-neuf ans (29.08)
Tuer le temps : c’est presque une histoire de famille à ce rythme; résident en chirurgie thoracique et cardiovasculaire au CHU d’Edimbourg, il ne vit que pour l’euphorie du bloc, du bistouri et de flanquer une bonne raclée à son paternel
Familier : Icarus est un chat européen qui adore emmerder son monde et qui est plutôt doué à la tâche (comme son sorcier, tout à fait)
Compte en banque : 782
Arrivé.e le : 01/01/2024
Messages : 268
   
Shocked Shocked commence à faire un powerpoint pour s'y retrouver dans sa belle-famille

Rebienvenue avec ce personnage qui promet, peut-être qu'on se croisera, qui sait. I love you
Ennis Ó Fearghail
Isolationniste
Ennis Ó Fearghail

En ligne

La discordance des temps modernes

Trombinoscope : Dubh Ó Fearghail ⨳ Honey, you should see me in a crown 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Shawn Mendes
Pronoms RP : Il/lui
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Lancier de la froideur - vie consacrée au coven et à sa défense, choix jamais regretté.
Familier : Un petit oiseau chétif trouvant refuge tantôt sur son propriétaire, tantôt dans les zones d’eau. Son familier prend l’apparence d’un guillemot marbré.
Compte en banque : 114
Arrivé.e le : 21/04/2024
Messages : 35
   
Et officiellement bienvenue par ici cute2 J'aime déjà beaucoup ce début de fiche et le choix d'avatar ! J'ai hâte d'en lire plus, bon courage pour la rédaction de ta fiche ! fire
Dubh Ó Fearghail
Isolationniste
Dubh Ó Fearghail

En ligne

La discordance des temps modernes
Le braquage de Serpentine (Août 2024)
Pas besoin de crème solaire
La bosse de l'écrivain

Trombinoscope : Dubh Ó Fearghail ⨳ Honey, you should see me in a crown Capture-d-cran-2024-10-15-191722
Face claim : Taz Skylar
Pronoms RP : Il
Âge : 28 ans
Tuer le temps : Acteur qui attend son heure - ça sonne mieux que raté.
Arnaqueur/magicien chez les humains, qui use un peu trop de ses talents pour se faire de l'argent.
Community manager chez Assunção, option créateur de contenu qui aime trop porter de belles fringues.

Familier : Aoife, husky sibérien la plus drama-queen qui soit, et qui possède son propre compte TikTok -qui a plus d'abos que celui de Dubh, oups.
Compte en banque : 74
Arrivé.e le : 18/06/2024
Messages : 105
   
@Alaois Ó Fearghail Si beau cet enthousiasme alors que cette drama queen va faire vieillir prématurément Cat dractlol Mais merciiii (et merci à toi pour ces pl de qualitad)

@Aydan Ó Fearghail Hey brother, trop hâte de faire la bagarre !

@Helen Galbreath C'est quoi cette calomnie sur le complot là ? Mais merciii, et vive la welschitude dractkeur

@Davi Galhardo Toutes ces douceurs, c'est tropppp. Merci à toi, patron (et on souhaite bon courage à Davi dracthehehe)

@Sunny Blyth  @Aster Crowley  @Seo Ryung  @Sílas Carter merci tout le monde, et déso pour la future zizanie oups.

@Ennis Ó Fearghail Coucou "petit" frère. Vivement, vivement, vivement dractdance
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine

En ligne

2eme Bougie
Bêta testeur.se aguerri.e
Chasse aux oeufs 2024
Jeu de piste 2024
Pas besoin de crème solaire
La discordance des temps modernes
L'ennemi de mon ennemi est mon ami
Le début des emmerdes
L'art de la diplomatie
Batman & Robin
Le braquage de Serpentine (Août 2024)
Bronzer à l'ombre
Véritable vampire
Prendre sous son aile
Le tour du monde en 80 jours
Canal carpien
Les inarrêtables
Un petit pas pour l'individu, un grand pas pour le coven
Fierté nationale
Il va me falloir un nouveau clavier
J'ai pas la bourse à Rothschild !
T'inquiètes, je gère
La vie est faite de défis
Le braquage de Serpentine : 1ère place
Le braquage de Serpentine : 2ème place
Le braquage de Serpentine : 3ème place
Le braquage de Serpentine : 4ème place
Bestie de Serpentine
Le temps passe vite quand on s'amuse
La bosse de l'écrivain
Riche comme Crésus
La poule aux oeufs d'or
La main de Midas
Clavier d'acier
Cosy au bord de la cheminée
La digestion festive
Pas d'hibernation
Trop de puissance en toi
Rien de tel qu'un petit challenge
James Bond 2.0
Petit papa Noël
Grand-Père Hiver
Nano-quoi?
Secret Santa
Développer son univers
Passion quêtes secondaires
Plot? What plot?
Petit goût d'accomplissement
Syndrôme du personnage principal
Tu devrais en faire un bouquin

Trombinoscope : Dubh Ó Fearghail ⨳ Honey, you should see me in a crown 65fd3ff695ea0f0febe9e45930209d50739eb56f
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 14568
Arrivé.e le : 05/09/2022
Messages : 1232
   
Bienvenue en ville
Félicitations  @Dubh Ó Fearghail

Avec un lion dans nos rang, l'invasion ne peut qu'être encore plus une réussite  bro En espérant tout de même qu'il arrive à accomplir ses rêves sans finir de se brûler les ailes cute2    

Bravo, tu as passé l'épreuve de la fiche de présentation et te voilà à présent validé.e !   bounce

La première étape, avant de te lancer en RP, c'est de créer ta fiche de liens. Ainsi, tu trouveras plein d'autres copains avec qui jouer nanas  tu noteras également que cette partie contient ton journal RP, qui te permet de garder une chronologie de tes RP  flat

Pour trouver d'anciens camarades de l'Académie, savoir qui fête son anniversaire en même temps que toi ou suivre les événements majeurs du forum, tu peux te rendre sur ce sujet ! Il t'aidera à trouver des liens supplémentaires  dractuwu

Si tu le souhaites, tu peux également créer ton carnet de voyage ! C'est une partie totalement libre pour ton personnage, alors n'hésite pas à y placer tout ce que tu souhaites  cling

Les sorciers ne sont pas des sauvages en matière de technologie ! Si tu souhaites créer ton portable, un compte instagram ou même une simple boîte aux lettres, c'est par ici que ça se passe  bounce

La partie Flood te tend les bras ! Tu peux jouer régulièrement et gagner des Livres facilement  flat C'est aussi ici que tu pourras nous montrer tes talents en art et graphisme  8D

Si tu souhaites aider le forum à s'étendre, les votes aux top sites sont faits pour ça !  bounce  En prime, tu peux obtenir des Livres facilement à réclamer dans cette partie. Elle est pas belle la vie ?  cling

Mis à part ça, le serveur discord est toujours présent pour venir discuter avec les autres rpgistes et les boîtes à MP des Admin restent grandes ouvertes en cas de besoin !

Have fun sur Crown of Serpents dractdance
Contenu sponsorisé

En ligne