Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Emilio Hernández ⨳ El imperio del Sol

+3
Alasdair Galbreath
Aster Crowley
Emilio Hernández
7 participants
Emilio Hernández
Expansionniste
Emilio Hernández
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Emilio Hernández ⨳ El imperio del Sol Frr8
Face claim : diego luna
Pronoms RP : il
Âge : 41
Tuer le temps : gardien des limbes de son pays, épée rendue à l'état de seule influence ici.
Familier : ximena, un bothrops insularis (jararaca-ilhoa).
Compte en banque : 338
So below



Emilio "Izel" Hernández
Enfant Vagabond



Tw : violence, fanatisme et secte, fratricide, sacrifices humains, cannibalisme, culte de la personnalité, suicide collectif, serpent, anti-colonialisme, expérience de mort imminente, noyade, santé mentale et trouble de la personnalité narcissique



Identité - Emilio Izel Milintica Hernández, étonnamment court on admettra. Appelé Emilio par tout un chacun, l’on psalmodiait pourtant frénétiquement Izel au sein du culte.

Naissance - (41 ans - ☼ Verseau, ↑ Scorpion, ☽ Scorpion) 1er février 1983 à Mérida, Mexique.

Nationalité & Origines - Nationalité et origines mexicaines, le sang de sa mère a été mélangé à celui des britanniques.

Magie & palier - Nécromancie (Palier III), mémoire visuelle.

Familier - Ximena, un bothrops insularis (Jararaca-ilhoa).

Tuer le temps - Officiellement, Emilio aurait dû continuer d’être un Gardien des Limbes, ce qu’il a toujours été. Les intérêts familiaux primant sur le reste, on l’a déraciné et avec lui, son emploi du temps favori. Il est arrivé à Edimbourg il y a moins d’un an, il n’apparait donc comme un éminent touriste sud-américain. Les finances n’étant d’ailleurs pas un problème, et sa mère étant elle aussi sur place pour des raisons diplomatiques, il n’y a pas grand-chose qui le force à retrouver une occupation officielle là où il n'y a qu'à influencer ; quant bien même l’intéressé n’attend que de pouvoir reprendre l’épée.

Philtre d'amour - (ace biromantique) Célibataire qui s’ignore capable d’aimer sainement et simplement, il n’a d’attrait et d’attache qu’auprès de ceux qui ont été le plus abîmé par la vie — et ces derniers le lui rendent souvent bien en retour.

L'enfer c'est les autres - Expansionniste convaincu et au charbon, comme on dit.





Pseudo - selenos

Âge - bien trop

Comment as-tu connu le forum? - mi novia ( kawaii )

Géo - baguette

Face claim - diego luna

Crédits - and the sun rises again ( kawaii ) + atahualpa


Caractère


A la prestance d'un leader spirituel se mêle des nuances bohèmes, que l'on retrouve dans cet espèce de nonchalance assurée qui le caractérise si bien. Emilio n'a jamais eu besoin d'en faire trop pour se faire remarquer, son magnétisme se suffisant à lui-même. Noir et turquoise, cheveux portés mi-longs, fond du regard perçant et enveloppant à la fois. Tout semble si simple avec lui, jusqu'à ce que la terre se dérobe sous les pieds. Il y a un gouffre frappé de marées ingrates, une complexité qui ne l'es que parce qu'on s'essaierait à tenter de palper l'incompréhensible. Les fondations de son esprit sont traditionnalistes et son plus grand acte de rébellion - paradoxalement - fut de renouer avec ses plus lointaines racines. Ses valeurs spirituelles sont honorables mais leur expression est d'une intensité excessive voire sinistre. C'est ce qu'on lui a toujours reproché : faire les choses jusqu'au bout, dans ce trop avec lequel il ne fallait pas flirter. Enième raison pour laquelle il se conforte dans l'idée qu'il a été élu, et qu'on lui a rendu son unité. Quelqu'un devait le faire, quelqu'un devra le faire. Et la réponse est Nous.

Charmeur sans l'être par des actions engagées pour le devenir, Emilio a le port digne et sait ce qu'il vaut. Dichotomie latente, il manque cruellement d'empathie et sait toutefois lire dans les émotions d'autrui comme s'il les avait écrites. Une lecture froide, logique, parfois paramétrée selon l'individu se trouvant face à lui. Nul ne suppose d'un premier coup d'œil qu'il se trouve attentif à l'autre que pour combler un vide qui lui incombe. Nul ne suppose non plus toute la violence agglomérée sous son mètre soixante dix-huit, ni par quoi elle est légitimée. Au mieux passera t-il pour un homme charmant aux nuances marginales, au pire pour quelqu'un avec plus d'assurance qu'il ne devrait en avoir.

Sauveur attitré des âmes fissurées, gardien d'un cycle à briser pour mieux le renouveler, il n'y a aujourd'hui qu'une solitude ambiguë, là où depuis toujours il était deux.

La prophétie s'est avérée vraie, pourtant ; Izel est ressuscité.

Un battement de cils plus tard, les civilisations humaines finiront par s'effondrer et, ainsi, une nouvelle ère pourra commencer.


Histoire


(La tristeza no era conocida en el Imperio del Sol)

Nous l’avons eu très tôt, ce besoin de manipuler les énergies stagnantes, là où la murène ne faisait qu’attendre pour nous empêcher de rayonner dans la danse.

Là où Nous étions, il n’y avait d’attention que pour elle.

Si bien que lorsque Nous avons manqué de nous noyer, elle a détourné le regard et s’est enfuie.

Sans elle, le soleil a toujours été. En Nous, l’être savait et s’exprimait. Sourire n’est pas difficile lorsque les larmes elles, coulent sous la pluie. Rester ensemble a toujours été la priorité, même quand Nos poumons se sont remplis d’eau salée. Nous nous rappelons de nous êtes accrochés l’un à l’autre, préférant la chute dans les profondeurs plutôt que de se séparer pour s’essayer à nager. Au sortir de ce bain d’horreur, il n’y a eu que des cris, des pleurs, et ils n’étaient pas Nôtres.

Ils ont alors vu qui Nous étions. Deux soleils répondant aux caprices d’une seule lune.

Revenus à un ici là où Nous aurions dû nous endormir dans l'ailleurs.

Les êtres se sont agglomérés autour de Nous telles des larves prêtes pour dîner. Adultes, enfants, tous prisonniers. Nos mains glacées se sont serrées forts, ce jour-là, et l’été qui a suivi aussi. Nous revivions inlassablement nos derniers jours, aspirant à retrouver les premiers. Hasta siempre.

(Pero llegaron los conquistadores y fue como si desde el cielo cayeran piedras de fuego.)

Nous avions déjà vu des gringos s’aventurer dans nos rues comme si elles leur appartenaient. Nos semblables pouvaient bien demeurer, tant que les humains eux, ne devenaient pas pestilentiels. Nous savons ce qu’ils ont fait, Nous l’entendons bien trop souvent de la bouche de nos ancêtres. A l’arrière, près d’un cimetière que personne ne voit, des femmes pleurent depuis des siècles. Nous les avons entendus, Nous les avons compris. Là où les flammes et la décadente humanité a détruit hommes, femmes et enfants, les esprits eux, réclament toujours réparation.

Nous avons toujours respecté les anciens. Nous et les Hernández. Chaque jour est une nouvelle opportunité de rendre justice à ceux dont la voix n’est plus qu’un lointain écho, lu entre les quelques fresques et tablettes enfermées dans les musées humains.

Ebranlés par cette réalité perdurant encore parmi les vivants, et là où leur faux Dieu s’adonne au pardon, Nous avons fait vœu de vengeance.

S’agira t-il de défendre l’un pour faire tomber la tête de l’autre, comme ils le font si bien encore aujourd’hui ? La destruction est la seule réponse face à l’abîme qui a englouti toute Notre civilisation. Celle que Nous nous efforçons de réparer et faire renaître, jusqu’à la complétion du cercle. Il n’y a plus qu’une seule lettre à écrire, plus qu’un seul élément à définir. La réponse est dans les flammes qui ne demandent qu’à se nourrir.


(Esta es la historia, esta es la historia del primero y último Imperio.)

C’est très tôt que Nous avons senti qu’il était nécessaire que nous nous mettions à l’œuvre pour répondre à la prophétie. Trop de signes. Trop de prières psalmodiées au milieu de celles qui nous ont outragées. Nous étions les premiers, face à un Empire à ressusciter.

Et puis, le tisseur de songes est arrivé. Nous l’avons su dès que nous l’avons rencontré : il serait un des Nôtres.

A Nos célébrations rituelles se sont greffées des chasses ordonnées. Pour nourrir la flamme, il fallait la chair.

Nous n’étions que quatre sorciers, face à une communauté alimentée par l’Homme cruel. Ceux-là étaient les plus engagés. Lorsqu’une nouvelle âme devait Nous rejoindre, quelqu’un devait se désigner pour se sacrifier, ainsi permettre de conserver l’Unité. Pour l’honorer, Nous nous le partagions avec son ressuscité.

Presque vingt années se sont écoulées, jusqu’au jour où Nous avons senti le cycle se clôturer.

Izel, se acabó.

Le lendemain, Nous l’avons célébré. Nous sommes morts cette nuit-là, avec eux, sans avoir eu à Nous tenir la main comme l’été dernier.

(No se daban cuenta que la luna había cambiado su color.
Hasta siempre.
)

Il m'arrive encore d'oublier, parfois, que je suis un Nous. La société n'admet pas la divinité, pas plus qu'elle n'admet la vérité dont elle est née. On me demande souvent comment nous allons, et je réponds avec assurance que Nous allons bien. Mieux. Gabriela va mourir, elle aussi, je prends le temps de lui dire au revoir en la laissant pourrir. Les rumeurs la tuent et elle ne dit rien, gardée derrière son sourire. Nous la laissons pour une seule et bonne raison : la mission. Nous finirons par y parvenir, comme Nous avons réussi à ressusciter après des années à tenter de Nous réassembler en Un. Je n'ai pas pris ce collier, seulement ta chevalière. Elle ressemble à la mienne, à moins que ce soit la Nôtre. Demain, je vais voir Aster. Il me faut penser à l'objectif plutôt qu'au chemin, parfois, pour ne pas ployer. L'épée dort et Ximena, elle, veille. Sous une pluie de feu, il n'y a qu'un écho d'encore. J'espère pouvoir mourir encore pour retrouver ta main et ta présence, l'été prochain.

Spoiler:





il a apprit le nahuatl dès son plus jeune âge et s'efforce à garder un accent rasoir où qu'il aille the circle is complete a toujours considéré que les pratiques du Coven étaient trop éloignées de ce qui se faisait autrefois son jumeau Alejandro a toujours été le plus candide des deux la famille Hernández a une présence forte dans la communauté sorcière au Mexique, son père étant Gardien des Âmes depuis vingt-six ans maintenant et son feu jumeau, lui, occupait le poste ingrat du Préparateur du Sommeil Eternel sa sœur aînée, Gabriela, est une teigne qui n'a eu de cesse que de vouloir faire de l'ombre à ses frères Ximena est souvent présente au plus proche de lui au quotidien (sous sa veste si la saison l'exige, mais toujours collée à son sorcier), ne le quitte rarement ou que sur de courtes durées depuis qu'ils ont migré vers la fraîche Europe porte de la turquoise, il possède d'ailleurs des bracelets en argent ornés de la pierre. contrairement à la majeure partie de sa famille qui ne souhaitait pas se mélanger avec les autres classes sociales, Emilio a toujours élégamment vogué entre la calle et le gratiné. ne l'admettra jamais, mais il adule le soleil autant qu'il le craint. Emilio a également une peur de se noyer qui n'est pas anodine, traumatisme de son enfance enfoui sous des strates de pragmatisme. la rumeur veut que leur aînée soit responsable de la disparition d'Alejandro. L'opinion publique est parfois excellent retour d'ascenseur. danseur de salsa palier 3. son corps est précisément quelque chose avec lequel il est à l’aise, pour danser comme pour faire du mal : l'insécurité intrinsèque de son pays d'origine l'a d'ailleurs amené à faire preuve de violence régulièrement pour protéger. l'habit ne fait pas le moine et sa notoriété ne l'empêche pas d'avoir cette dégaine sortie d'un Woodstock ascendant goth, à moins qu'il ne soit qu'un Cobain brun (sauf quand sa mère s'en mêle un brin, peut-être bien). ne fume pas de tabac, ne boit pas d'alcool, flexitarien depuis qu’il a cessé sacrifices et festins. toutes ses relations sentimentales se sont soldées par la destruction de l'un, comme de l'autre ; c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il a tendance à vouloir le considérer comme un jeu désormais, pour ne plus y perdre de son superbe.
Aster Crowley
Expansionniste
Aster Crowley
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Emilio Hernández ⨳ El imperio del Sol A84d3b7be54162ec5a2fcbcea50eea097e4e9bc0
Face claim : Kim dracula
Pronoms RP : They/Them
Âge : 24 ans
Tuer le temps : O R A C L E Mysticisme au bout des doigts, les morts qui lui chuchotent des énigmes à déchiffrer. Aster préfère les funérailles aux visites dans les familles. Inévitablement, les enfants pleurent lorsqu'iel se penche au dessus du couffin pour offrir la bénédiction des ancêtres aux bambins.
Familier : Emilio Hernández ⨳ El imperio del Sol 3bc1c3767f826ee4f47bb8f0421d56a3
M O O N B E A M Charognard, diable endémique à l'île natale australe d'Aster. Gueule au clair de lune avec saon sorcier.ère en guise de thérapie, gueule plus qu'il n'attaque mais pourrait vous sectionner un doigt.

Emilio Hernández ⨳ El imperio del Sol 7d2f4e5eab45a011a949a0e6b0d21d831b7e7a8b
K I T T Y Bébé opossum confondu avec un chaton perdu par Zephyr, adopté récemment comme membre à part entière de la famille. Pratique dores et déjà la thérapie par le cri.

Compte en banque : 230
So below



LE GOAT EST PARMIS NOUS

ALL HAIL EMILIO.

Nous allons faire de grandes choses toi et moi.
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Bienvenue <3
Alasdair Galbreath
Isolationniste
Alasdair Galbreath
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Emilio Hernández ⨳ El imperio del Sol Nf4TQFd
Face claim : b. urie
Pronoms RP : il²
Âge : Ligne de vie à l'ichor plus assez juvénile à son goût pulsant aux artères, se fardant de [ trente-quatre ] cuvées.
Tuer le temps : Collectionne les babioles, chine des trésors qu'il ramène du monde des hommes, ouvrant fièrement au public l'antre de son [ cabinet de curiosités ] aux milles histoires qu'il se plaît à conter avec passion brûlante. [ Fouineur ] à ses heures, s'embourbe dans un tas d'enquêtes au-delà de chasser les cauchemars d'autrui.
Familier : Emilio Hernández ⨳ El imperio del Sol Du7YkWD

Chétif volatile au plumage iridescent évoquant les nébuleuses et au bec sarcastique, [ étourneau sansonnet ] (sturnus vulgaris) répondant au sobriquet de Caelum.

Compte en banque : 510
Champion.ne : Emilio Hernández ⨳ El imperio del Sol S3kEiEi
So below



Le voilà donc le fameux drama
On va éviter de traîner dans ses pattes hein stare
Re dans la team necro mouaha
Camille Barton
Expansionniste
Camille Barton
•☽✧☾•
As above
Face claim : Yuri Pleskun
Pronoms RP : (il/he)
Âge : 30 ans
Tuer le temps : Effusions de couleurs, de matière, Camille est un Artiste, ceux que l'on traite bien souvent de fou, tant il est torturé, aspiré dans ses toiles, ses idées tantôt lumineuses, tantôt sombres. L’art, comme moyen de communication sur ce qui n’a de cesse de le faire souffrir depuis qu’il est né, moyen d’expression, de ses émotions malheureusement parfois un peu trop fouillis. Il a cependant laissé sa carrière artistique de côté pour rejoindre les rangs de son coven, mettant son art à contribution pour venir embellir les défunts avant leur dernier voyage, Préparateur de sommeil éternel, c'est une appellation qu'il porte avec fierté.
Familier : Aussi douce et colorée qu'une fleur d'orchidée, souvent posée en silence sur les vêtements de son sorcier, Morana n'est pas réellement des plus loquace, déteste presque la compagnie des vivants si ce n'est celle de son alter-égo. La petite Mantomancienne préfère de loin les esprits impalpables, tricote souvent avec ses pattes pour tenter de libérer ceux qui se retrouvent coincés ici-bas. Un familier que Camille trouve essentiel dans son métier, qu'il chérie presque plus que sa propre vie.
Compte en banque : 1128
So below



Le grand Manitou est lààààà kibrille kibrille J'aime beaucoup ce que je lis pour le moment et hâte de lire la suite de ce perso qui promet bien des choses hihi Bon courage pour la suite de ta fiche dractkeur
Judd Rivera
Expansionniste
Judd Rivera
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Emilio Hernández ⨳ El imperio del Sol Strand-youre-funny-feartwd
Face claim : Colman Domingo
Pronoms RP : il
Âge : 52 ans
Tuer le temps : Sentinelle Incandescente, rang acquis dix ans en arrière.
Familier : Nilsa, belette à longue queue au pelage aussi doux que ses canines sont aiguisées.
Compte en banque : 348
So below



C'est ce qu'on lui a toujours reproché : faire les choses jusqu'au bout, dans ce trop avec lequel il ne fallait pas flirter. Enième raison pour laquelle il se conforte dans l'idée qu'il a été élu, et qu'on lui a rendu son unité. Quelqu'un devait le faire, quelqu'un devra le faire. Et la réponse est Nous.

Que c'est beau.

J'allais dire quel plaisir de le voir enfin là maaaaais peut-être pas trop finalement  roh Rererebienvenue par ici  kawaii

(tu as vu j'ai sorti le prince pour l'occasion hey1 )
Emilio Hernández
Expansionniste
Emilio Hernández
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Emilio Hernández ⨳ El imperio del Sol Frr8
Face claim : diego luna
Pronoms RP : il
Âge : 41
Tuer le temps : gardien des limbes de son pays, épée rendue à l'état de seule influence ici.
Familier : ximena, un bothrops insularis (jararaca-ilhoa).
Compte en banque : 338
So below



je n'ai pas l'énergie de toustes vous tag ce soir mais je voulais quand même vous remercier d'être passé.es par là dractkeur dractkeur
Priyanka Gilmore
Isolationniste
Priyanka Gilmore
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Emilio Hernández ⨳ El imperio del Sol 3ab5a946655cc89e5eafe8205f0ddd7a586bfc72
Face claim : Deepika Padukone
Pronoms RP : Elle
Âge : 35 ans
Tuer le temps : L'Ancre des Serments au sein des Enfants du Verger depuis maintenant 4 ans

Emilio Hernández ⨳ El imperio del Sol Be2aa9e3ffcbe923eae71028b4a3d3de

Familier : Grand Bharal prénommée Neela, surnommée Myrtille aussi douce que sa maîtresse bien qu'elle n'a pas la langue dans sa poche !

Emilio Hernández ⨳ El imperio del Sol 1cea364cfdcc66e742afc972766c0b95

Compte en banque : 142
Champion.ne : Emilio Hernández ⨳ El imperio del Sol S3kEiEi
So below



El famoso Emilio drama

Un perso vraiment intéressant que voici dracttea

Rebienvenue héhé
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Emilio Hernández ⨳ El imperio del Sol 4uo4
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 11616
So below



Bienvenue en ville
Félicitations  @Emilio Hernández

Le monde n'est pas prêt pour le Goat ultime, vive les prophéties. Le mot est concis, mais mon amour pour Emilio est indescriptible, y a pas assez de mots dans le dictionnaire cute1

Bravo, tu as passé l'épreuve de la fiche de présentation et te voilà à présent validé.e !   bounce

La première étape, avant de te lancer en RP, c'est de créer ta fiche de liens. Ainsi, tu trouveras plein d'autres copains avec qui jouer nanas  tu noteras également que cette partie contient ton journal RP, qui te permet de garder une chronologie de tes RP  flat

Pour trouver d'anciens camarades de l'Académie, savoir qui fête son anniversaire en même temps que toi ou suivre les événements majeurs du forum, tu peux te rendre sur ce sujet ! Il t'aidera à trouver des liens supplémentaires  dractuwu

Si tu le souhaites, tu peux également créer ton carnet de voyage ! C'est une partie totalement libre pour ton personnage, alors n'hésite pas à y placer tout ce que tu souhaites  cling

Les sorciers ne sont pas des sauvages en matière de technologie ! Si tu souhaites créer ton portable, un compte instagram ou même une simple boîte aux lettres, c'est par ici que ça se passe  bounce

La partie Flood te tend les bras ! Tu peux jouer régulièrement et gagner des Livres facilement  flat C'est aussi ici que tu pourras nous montrer tes talents en art et graphisme  8D

Si tu souhaites aider le forum à s'étendre, les votes aux top sites sont faits pour ça !  bounce  En prime, tu peux obtenir des Livres facilement à réclamer dans cette partie. Elle est pas belle la vie ?  cling

Mis à part ça, le serveur discord est toujours présent pour venir discuter avec les autres rpgistes et les boîtes à MP des Admin restent grandes ouvertes en cas de besoin !

Have fun sur Crown of Serpents dractdance
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below