Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal


Shelley Prasad ⨳ Talk so pretty but your heart got teeth

+9
Phoebe Von Neergaard
Abigail Reid
Camille Barton
Mary Fairbairn
Aster Crowley
Marilou de Mercœur
Xie Jingyi
Adriel Rhodes
Shelley Prasad
13 participants
Shelley Prasad
Isolationniste
Shelley Prasad

En ligne

La discordance des temps modernes
Les inarrêtables
Nano-quoi?
Un petit pas pour l'individu, un grand pas pour le coven

Trombinoscope : petites fleurs bleues
Face claim : Indira Varma
Pronoms RP : she/her
Âge : 51 ans
Tuer le temps : Gardienne des âmes fraichement nommée + Ancienne fossoyeuse passionnée + Poétesse auto-éditée

Familier : Archibald, un grand pangolin dont la discrétion n’a d’égal que la douceur de son timbre.

Compte en banque : 362
Arrivé.e le : 29/09/2024
Messages : 75
   
Shelley Prasad
Enfant Vagabonde



Tw : deuils - décès (parental et d'ami) - mise sous tutelle de la famille - accident d’avion - spasmophilie - sujet autour de la Mort dû à son Coven - attentat du Parlement - patriarcacat mention de sexisme et de discrimination à l'embauche



Identité - Shelley Prasad. Le choix de son prénom était une évidence pour ses parents, donné en l’honneur de l’autrice Mary Shelley qui les a fait se rencontrer lors d’une chaude soirée de juin 1970 à l’ouverture du club de lecture d’Old Town. Shelley aime se dire qu’elle porte en elle l’origine de leur rencontre, leur amour des mots et la nécromancie jusqu’à la boucle du “y”, qui conclut ses poèmes. Si elle porte avec fierté le nom de son père, dont la famille a immigré de l’Uttar Pradesh quelques années suivant l’Indépendance, elle a longtemps hésité à débuter des démarches pour y accoler celui de sa mère, Da Silva. L’administratif n’ayant jamais été son fort, le nombre de papiers à réunir ont eu raison de son souhait.

Naissance - Née le 20 janvier 1973 à Edimbourg, elle fêtera bientôt ses 52 ans.

Nationalité & Origines - Écossaise de nationalité, née et éduquée à Edimbourg entre deux maisons, deux communautés, deux familles, qui ont fait au mieux pour que Shelley ne se sente jamais abandonnée. Mère suisse romande aux origines italiennes et père indien, tous les deux chercheur en thanatologie, tous les deux épris de recherche et de réponses, tous les deux décédés bien trop vite.

Magie & palier - Nécromancie palier 3 dont l’hypermnésie visuelle nourrit encore aujourd’hui sa plume et l’a longtemps aidé à faire son travail comme elle le souhaitait. Shelley se souvient de tout. Des visages disparus et des sourires en coin attendris lors des mises en terre, tels des derniers au revoir taquins. Mais aussi des perles aux coins des yeux, de celleux qui semblent avoir besoin de réconfort à travers quelques mots glissés ou un simple contact de sa main. On ne pourrait pas la qualifier de brillante sur le reste, bien qu’elle maitrise sa magie comme une majorité de sorcier·es de son âge. N’a jamais cherché à être la plus douée, encore moins à passer des heures à perfectionner ses dons. Shelley avait le coeur éprouvé par les mots, l’esprit enveloppant les autres et les mains picorant dans des bouquets, pour fleurir les tombes. C’était déjà bien assez à faire.

Familier - Archibald est un grand pangolin aux écailles dorées. Si ses griffes sont acérées, elles restent constamment contre les unes les autres, par peur de rayer un meuble ou pire, de blesser quelqu’un. Peu peuvent se targuer de l’avoir un jour entendu parler, la timidité qui glisse de ses épaules rondes seulement lorsqu’il creuse aux côtés de sa sorcière. Si sa discrétion n’a d’égal que la douceur de son timbre, il aime glisser son long museau dans les paumes des personnes qui ont besoin de réconfort.

Tuer le temps - Nouvelle Gardienne des âmes du coven des Vagabond·es. Visage connu de toustes mais quasi anonyme de nom, Shelley a été autant une surprise pour la majorité (”Qui? C'n'est pas elle qui a creusé la tombe d'Oncle Glenn ? ”) qu’une évidence pour son cercle proche (”J'en aurais parié ma maison !”). Si elle a prit des jours à donner sa réponse à lae Prophetes·ses des songes, elle a fini par accepter, le regard haut et le timbre plus clair que certaines volontés des ancêtres. Mais à mesure que son acceptation glissait de ses lèvres, son coeur se morcelait un peu plus. C’est un honneur, qu’on lui murmurait et Shelley aurait été entièrement d’accord, si un autre nom était sorti des augures.

Ancienne fossoyeuse, les bottes dans la terre et l’âme toujours au contact des défunts, quel que soit le Coven pour lequel elle creusait les sépultures. Son métier lui manque terriblement, pour tout ce qu’il lui apportait, pour tout ce qu’elle y faisait, pour tout ce qu’elle offrait à celleux qui perdaient quelqu’un. Pour ces poèmes écrits grâce aux récits d’outre-tombes sur des carrés de papier abandonnés au fond des tombes, ces fleurs achetées à un botanomancien de Grass Market et déposées chaque jour sur les pierres nues, pour cette terre fraichement retournée prête à accueillir les personnes parti·es pour toujours, comme une nouvelle paire de draps dans laquelle on aime se glisser.

Poétesse sur son temps libre, les émotions sur le clavier et les mots tranchants qui galvanisent. Shelley touche l’âme du lecteurice qui s’aventure dans les fanzines et ses recueils auto-édités pour lui dire haut et fort “Existe”.

Philtre d'amour - Asexuelle homoromantique. Son coeur ne tambourine que pour les femmes et ce, depuis aussi loin qu’elle se souvienne. Si ses relations ne se comptent que sur les doigts d’un seule main, elles ont toutes durée de longues années sans pour autant être toutes connues de ses proches. Souvent terminées d’un commun accord, sans drame ni douleur subsistante dans le myocarde, un point commun revenait pourtant : Shelley n’a pas peur de s’engager, mais de se montrer vulnérable à celle qui aurait une place prépondérante dans son existence. “On manque de réciprocité Shelley. Tu ne peux pas être celle qui donne tout le temps et refuse de recevoir. Tu sais, on t’aimerait autant même si tu en faisais cent fois moins.”

Coming-out très récent, si quelques membres de ses deux familles ne l’ont pas accepté de suite, le sujet n’est plus jamais revenu dans les conversations. Célibataire depuis quelques années maintenant, la solitude ne lui pèse pas pour autant. Shelley a de l’amour à offrir mais n’attend pas une partenaire pour le partager.

L'enfer c'est les autres - Isolationniste convaincue, bien l'un des seuls sujets sur lequel sa douceur laisse place à une colère sourde. Elle n'apprécie pas les humains, pour tout ce qu’iels détruisent, tout ce qu’iels pillent et pour celleux qu’iels brisent. Enfant de l’Edimbourg magique, elle n’en sort quasi jamais tellement elle n’en voit pas l’utilité. Si Shelley a ce besoin d’aider et de soutenir quiconque requiert son oreille attentive, son ombre broiera la main de tout humain qui réclamera la sienne. La violence avec laquelle saon meilleur·e ami·e les a quitté lors de l’Attentat du Parlement n’a fait qu’affuter la haine de la nécromancienne envers un groupe qui, à ses yeux, représente toute une espèce. Il n'y a bien que la fille de Vedric qu'elle accepte, que Marilou qui a la clé pour ouvrir une trappe dans son palpitant en colère.





Pseudo - Jojo

Âge - les 33 ans arrivent bientôt

Comment as-tu connu le forum? - Au tout débuuut

Géo - BZH

Face claim - Indira Varma

Crédits - perso


Caractère





Sa tendresse n’a d’égal que sa générosité, toujours là quand on a besoin d’elle, surtout si minuit est passé. + Éloquente dans ses écrits et dans ses paroles, spécifiquement quand elle est dans la spontanéité. Devient cassante quand on ose aller à l’encontre de ses valeurs profondes, les mots doux qui se parent de vérités cinglantes. A l’insulte facile. +  Bulle d’énergie concentrique, visage connu en dehors de son Coven bien avant son rôle de gardienne et pourtant, d’une discrétion étonnante. “Ah oui, elle m’a souvent acheté du basalte volcanique. Aucune idée de ce qu’elle veut en faire. À vrai dire, j’connais que son prénom, mais elle est sympathique !” + Le respect des défunt·es qui glissent dans chaque pan de sa vie, de ses activités à son ancienne profession en passant par les rituels du quotidien ou les évènements annuels. De septembre à novembre, Shelley a le coeur pris entre Pitru Paksha célébré avec ses proches et l’Honneur aux Ancêtres, vécu avec le reste de la communauté sorcière. Son regard se plisse de contentement devant les corbeaux qui visitent son jardin à cette époque de l’année. + La première à applaudir vos réussites, soutient les grands rêves et encourage l'autodétermination de toustes +  Ne donne jamais de seconde chance, un poil rigide quand il est question de celleux qui s’engouffrent dans son coeur et osent la blesser volontairement. + Indépendante qui aime faire les choses par elle-même, les erreurs qui s’empilent jusqu’aux réussites qu’elle célèbre uniquement en famille(s) + Désorganisée qui, comme tout le monde, dira qu’elle a sa propre organisation + Pudique, aime écouter, aimer aider mais s’ouvrir aux autres est une autre histoire que Shelley n’est pas prête à débuter + La crainte de dévoiler ses failles, de ne plus être celle qui sourit constamment, qui répond toujours présente plutôt que de prendre soin de son propre palpitant. Si elle ne contribue pas assez au bonheur des autres, resteront-iels à ses côtés pour autant ? (frôle du bout des doigts le people pleasing) + La joie comme fil conducteur, le sourire dans chaque tombe creusée, dans chaque affaire réglée (sauf si c’est vous qui avez merdé). + Curiosité pour toutes les magies même si son rôle aujourd’hui lui demande de se concentrer sur les Vagabond·es pour qui elle a accepté de se poser.


Histoire




"Just because you are soft doesn't mean you are not a force. Honey and wildfire are both the colour gold"

20 janvier 1973 - Naissance dans l'Edimbourg sorcier. Bébé qui fait le bonheur d’Elena Da Silva et de Sheru Prasad (et des deux familles qui viennent découvrir les yeux noisette du nourrisson, les bras chargés de cadeaux à l'orée du 7e jour). Prénommée Shelley, l'enfant voit apparaitre dans son berceau une minuscule boule aux écailles dorées qui ne montre le bout de son museau que lorsque le petit creux de minuit l'y oblige.

--
TW : décès parental / accident d’avion

25 mai 1979 (6 ans) Elena et Sheru font parties des victimes du crash aérien de l’American Airlines 191, reliant Chicago à Los Angeles. Sur place pour un congrès de recherche en thanatologie, iels avaient laissé Shelley à la mère de Sheru, Diya. L'absence de corps rend difficile les sépultures, mais les cérémonies funéraires sont organisées à mi-chemin entre la culture d'Elena et celle de Sheru. Shelley est présente, sans que personne ne sache si elle saisit la situation. Bien sûr qu'elle comprend, voit bien sa grand-mère attristée, entend les pleurs de ses oncles et tantes, fronce des sourcils de voir toute ses familles réunies à la maison, sans sa mère et son père de présents. Prise en charge par lae Cartographe de l'Esprit, il lui faudra des mois pour mettre des mots sur ses ressentis, Archibald s'exprimant pour elle en attendant.

Mise sous tutelle officielle de sa grand-mère Diya, elle sera choyée et éduquée par ses deux familles, entourée d'une majorité de femmes nécromanciennes. Elles prendront contacts à maintes reprises avec Elena et Sheru, pour accompagner Shelley dans son deuil du mieux possible. On propose à sa grand-mère de retarder l’entrée de Shelley à l’Académie, mais après discussion avec l’enfant, refuse.

--
TW : spasmophilie

Septembre 1979 (6 ans) Entrée à l’Académie, le bonheur qui se lit dans le sourire de la petite fille, vêtue de son tout nouvel uniforme - même si elle n’aime pas trop sentir le vent sous sa jupe - une boite pleine de jalebis préparés pour ses nouveaux camarades dans le sac à dos. Archibald, à ses côtés, semble bien moins enthousiaste, comme s’il pressentait que Dadi ou Tata n’allaient pas les suivre dans l’enceinte de Serpenchantement. Quand Shelley comprend que ni sa grand-mère ni sa tante ne reviendront la chercher le premier soir, elle sent une boule se former dans sa gorge et manque de s’étouffer. C’est sa première crise de spasmophilie, l’angoisse de ne pas les voir revenir lui vole sa respiration et contracte tout son corps jusqu’à l’épuisement. Le choc de la crise lui fait perdre le peu de contrôle sur sa magie et son métabolisme ralentira jusqu’à la simulation d’une mort subite.

Reprise de la thérapie avec lae Cartographe de l’Esprit. Suite à sa première crise, d'autres viendront, quasi toutes accompagnées d’une perte de contrôle de la mort subite, ce qui rendra très difficile ses premières années d’école. Il faudra un long travail pour que l’enfant, devenue adolescente, comprenne mieux les déclencheurs et trouve des stratagèmes pour minimiser et calmer sa spasmophilie. Arrêt de sa thérapie à sa majorité.


1990 à 1993 (16 à 19 ans) Plus les années passent et plus Shelley prend goût à poser sur papier tout ce qui la traverse, l’émerveille, l’épuise ou l’énerve. Parfois, il ne s’agit que de pensées, mises bout à bout sans connexion apparente. Souvent, ce sont des souvenirs, qu’elle ressent à travers le contact de ses doigts avec les bijoux de son père ou les chemises en coton de sa mère. Si Shelley a des notes épouvantables en EPS magique, elle se débrouille plutôt bien en éducation civique et en art magiques. Pas très studieuse, les vacances sont son terrain d’apprentissage favori où elle se propose en aide lors de l’organisation des cérémonies funéraires de son Coven ou du rituel du Famadihana: aller chercher des fleurs, lustrer le cercueil, préparer un thermos de café ou de thé pour l’accueil des proches… Petit à petit, la jeune nécromancienne offre ses premiers poèmes aux proches des défunt·es, inspirés de ce qu’elle a pu capter de la cérémonie. Voyant les réactions qu’ils suscitent et soutenue par les sien·nes, elle se propose d’en écrire davantage grâce aux récits d’outre-tombes, l’un des dons qu’elle maitrise le mieux à cette époque. Jamais Shelley ne se sent plus entière que lorsqu’on l’autorise à aider.

1993 (19 ans) Obtention de son diplome, à la plus grande joie de ses familles, malgré l'année de retard (sa grand-mère dira "grâce à l'année de retard", bien consciente que sa petite-fille a besoin de temps et d'espace pour s'épanouir). Après les festivités en son honneur, Shelley passe la nuit au cimetière. Pour la première fois depuis leur décès, elle se rendra sur les tombes de ses parents et tentera de communiquer avec elleux par le biais de l’écriture automatique. Cette nuit-là, elle s’endormira sur les pages noircies, son coeur rempli de joie et de courage.

Au vu de son engagement lors des cérémonies funéraires, on l'imagine devenir Oracle mais Shelley préfèrera débuter une formation pour devenir fossoyeuse, métier qui les passionne, Archie et elle, depuis leur enfance.
--
TW : stéréotypes de genre, sexisme et discrimination à l'embauche

1996 (22 ans) Premier entretien d’embauche pour intégrer une équipe de fossoyeurs. Première déception surtout et première prise de position contre des hommes qu’elle érigeait en figure d’autorité  jusqu’à ce jour. Fergus McAllister, le chef de l’équipe, lui fait comprendre qu’elle n’a pas la "carrure" prendre l’une des places de fossoyeurs (comprendre qu’elle n’a pas le genre pour) et qu'elle devrait continuer sur la voix de la poésie, qui lui sied davantage (comprendre que c'est bien un truc de bonne femme). Shelley, choquée, sort de là sans un mot. Sa plume s’attaque à la discrimination dans les métiers funéraires et en fera le thème de son premier recueil de poésie auto-édité, sobrement intitulé “Fergus”. Peu lu et peu acheté à l'époque, il a son petit succès depuis quelques années.

Profondément blessée par un système qui ne veut pas d'elle, Shelley s'essaye à d'autres activités. Pour autant, elle n'abandonne pas sa vocation, continue de proposer ses services gratuitement de récits d'outre-tombe lié à à l'écriture poétique aux sorcier·es des autres Covens. Parfois, il lui arrive même d'utiliser sa magie d'histoires éthérées en fonction de la demande et du besoin des proches. Au yeux de Shelley, le respect des Ancêtres passe aussi par l'aide aux vivants. Elle en profite pour en apprendre davantage sur les coutumes et la magie de chaque Coven.

2001-2002 (27-28ans) Engagée comme nanny de la petite Penelope Chatterton, Shelley découvre un peu plus le quartier du Coven des Vergers. Elle se plait à aller rencontrer  les fleuristes moins connus de Grassmarket pour y dénicher des bouquets originaux à déposer sur les tombes des cimetières d’Edimbourg. Archibald s'y sent bien, elle aussi et iels y emménagent quelques années, pour changer des Plaines Oniriques.

2003 (29ans) Sa famille la pousse à retenter d'intégrer l'équipe de fossoyeurs du cimetière des Vagabond·es (sa grand-mère a suivi scrupuleusement les passations de postes depuis 1996). Fergus McAallister n'est plus aux commandes et pourtant, la boule dans la gorge de Shelley est toujours présente. L'entretien se passera bien, elle prendra son poste deux semaines plus tard. Malgré tout, il lui faudra des mois pour se sentir vraiment à l'aise.

Décès de sa grand-mère, Diya, un an plus tard. Shelley refuse de laisser la sépulture à quelqu'un de son équipe. Archibald creuse à sa place quand les émotions sont trop vives. Bien qu'elle sache qu'elles se reparleront, il y a le sentiment d'abandon qui ronronne dans son myocarde, bien connu, jamais disparu.

2008 (34 ans) À une soirée, elle rencontre Vedric, un·e hydromancien·ne. Si les deux se sont déjà croisé·es à l'Académie, Shelley n'en a aucun souvenir à la différence d'ellui "T'avais toujours la tête dans ton carnet, ça m'a donné envie de me mettre à écrire".  Iels deviendront inséparables rapidement, uni·es par l'amour des mots et la protection des leurs, chacun·e à leur façon. Quelques mois plus tard, Shelley rencontre sa première compagne, Emily. L'intellect de l'aéromancienne fait palpiter son coeur si vite qu'il ne lui faut qu'une poignée de mois pour tomber amoureuse. Pour autant, aucun·e de ces deux figures de proues dans l'existence de Shelley ne l'entendra se confier véritablement. Quelque chose se bloque, dans la gorge de la nécromancienne, quand elle crève d'envie de murmurer "j'ai peur de vous perdre".

La vie devient un long fleuve tranquille, entre rituels aux ancêtres, sépultures à préparer, diner avec Vedric et sa famille, discussion exaltante avec Emily, poésie qui prend de plus en plus de place et aide aux proches des défunt·es, à sa façon, sans jamais prendre trop de place. Shelley n'a jamais été aussi heureuse qu'à ses quarante ans, ne s'est jamais sentie aussi vivante et à l'aise. Utile à toustes. Si Emily et elle préfèrent arrêter leur relation amoureuse, elles restent amies proches. Impossible pour la fossoyeuse de couper un lien si fort, impossible pour elle d'être absente si Emily l'appelle.

2024 (51 ans) "Je pourrais refuser" (elle-même). Elle pourrait dire non à lae Prophetesse des Songes. Elle pourrait expliquer que sa place est ailleurs, dans les cimetières, pas à valider un quelconque budget (Shelley utilise encore une calculette pour sa comptabilité mensuelle). Encore moins à lire les candidatures et décider si ou non si les grands rêves de celleux voulant devenir Gardien·ne des limbes ou Oracles suffisent. Soutenir, Shelley sait faire. Briser des vocations, elle en a le coeur qui palpite rien que d'y penser. Elle est passée par là, c'est ce que ça fait.  "C'est un honneur" (sa tante). Oui c'en est un, c'est une décision des Ancêtres. Des siens peut-être ? Elle devrait leur demander. Comment pourrait-elle leur refuser quoi que ce soit ? Iels la connaissent, savent tout ce qu'elle a fait pour elleux, depuis son plus jeune âge. Peut-être est-ce ce que l'Oracle signifiait, quand iel la prédestinait à une "destinée" tardive ? Mais n'est-elle pas fière, de celle qu'elle s'est tracée ? Oh si, tellement fière d'avoir su garder le menton haut et l'esprit focalisé sur les Ancêtres. "Tu y seras à ta place, toi qui a toujours voulu aider" (Anne, une collègue). C'est vrai qu'elle pourrait faire encore plus la différence, travailler conjointement avec l'autre Gardien·ne pour que les sorcier·es du Coven se sentent encore plus écouté·es, accompagné·es, soutenu·es. Elle ne sera pas seule à décider. "Qu'est ce que te dit ton coeur ?" (Vedric).

"N'abandonne pas". Son coeur lui souffle de ne pas abandonner les sien·nes. À moins que ce soit la crainte de les voir partir qui parle, si elle prenait un tout autre chemin.


Shelley est nommée Gardienne des Âmes fin avril 2024. Le 1er juin, Vedric sera assassiné·e par St Patrick dans les attentats du Parlement.





+ Shelley a ses entrées dans les clubs du Edimbourg sorcier, apprécie le ronronnement des baffles qui se répercutent sur ses mains levées, enthousiastes et passionnées.

+ Pour ses trajets, elle opte pour le skate ou le vélo. Casque sur la tête, genouillères d’enfilées, elle file si vite que les contraventions lui pendent au nez. Archibald a même son side-bike attitré.

+ Shelley avait ses rituels en tant que fossoyeuse : à chaque nouvelle tombe creusée, elle proposait aux proches de lire l’un des objets importants de la personne décédée pour en écrire un poème, glissé ensuite dans la terre. Depuis sa nomination en tant que gardienne des âmes, elle tente de continuer, tout en changeant ses façons de procéder : les poèmes sont proposés lors de la Clôture du Rêve et remis à la famille, non à la terre.

+ Un pied et le coeur dans chaque Coven, c’est comme ça qu’elle aimait se qualifier. Si elle creusait davantage pour les Vagabond·es, Shelley n’a jamais refusé de préparer une tombe pour un autre Coven, bien au contraire. Chacun avait son élément naturel privilégié, mélangé à la terre, comme une marque de respect supplémentaire de la nécromancienne à leurs défunts : du basalte volcanique chez les enfants des Volcans, du graphite pour les enfants des Vents, du sable de Silverknowes Beach pour les enfants des Vagues, des graines de fleurs sauvages pour les enfants des Vergers et pour les sien·nes, une feuille de bouleau.

+ L’écriture automatique la relie aux ancêtres depuis sa vingtaine, des pages et des pages ancrées qu’elle garde depuis les premières histoires contées par celleux qui les protègent.

+ La prose efficace, le vocabulaire précis et les rimes utiles font de ses poèmes de parfaits morceaux à réciter dans la rue. Shelley ne fait pas qu’écrire, elle aime partager et essaye une fois par mois de se rendre à Grassmarket, pour offrir sa voix et ses mots à quiconque souhaite écouter.

+ Ses mains sont constamment tâchées d'encre bleue ou rouge. Pas à cause de l'écriture (elle écrit surtout avec son ordinateur 13"), mais à cause d'un autre loisir qui berce ses soirées : la linogravure.

+ Elle ne porte que des sac à dos, la praticité avant tout. Dedans vous y trouverez son carnet actuel, des stylos noirs, son ordinateur 13", un set de surligneurs, un thermos toujours rempli de doodh pati chai (avec beaucoup trop de cardamome au grand dam de sa grand-mère), un sac en plastique, une paire de lunettes rondes, de l’indice 90, son casque de musique, de l'huile essentielle de lavande vraie, de l'huile végétale de calendula et une boite avec des insectes pour les petits creux d’Archibald.

+ Elle fleurit chaque semaine plusieurs tombes, choisies au hasard par Archibald et ce, depuis leur adolescence.

+ Son style vestimentaire s’équilibre entre des pièces chinées dans des brocantes et des petites marques de créateurices sorcier·es. Shelley aime les pantalons à pinces, les cols montants et les chemises longues parfaitement boutonnées. Une passion pour le velours aussi, qu’elle porte dans chaque tenue en veste, pantalon ou détail d’une poche. Elle aime les nuances chaudes et profondes, les bleus nuit, les rouge carmin ainsi que les tissus lourds, qui lui donnent l'impression d'être enveloppée dans sa couette même en pleine journée !

+ Elle a redoublé sa 4e année du secondaire à cause d'un échec en EPS magique, la tête un peu trop prise par la poésie et les balades avec Archie, pas assez par les révisions et les entrainements de cache-cache dans les ombres.

+ Elle fait des crises de spasmophilie depuis son enfance, plus ou moins gérées en fonction des époques. Si Shelley connait les déclencheurs, elle n'a pas pourtant par revu lae Cartographe de l'Esprit depuis sa majorité.

+ Avant de devenir fossoyeuse, elle a fait tout un tas de métiers variés : agente d'entretien des espaces verts, nanny, vendeuse dans une librairie de livres anciens... Elle a même été commis de cuisine, ce qui ne lui a pas du tout plu au vu de certains egos surdimensionnés dans le restaurant où elle a bossé et du manque de liberté ressenti.

+ Elle adore les bonbons qui piquent.

+ Le Famadihana est extrêmement important pour Shelley, et a grandement inspiré sa vocation de fossoyeuse. Impossible pour ses parents dû à l'absence de corps, la nécromancienne était toujours volontaire à la moindre procession possible. Elle espère pouvoir toujours y participer malgré son changement de métier, avec l'accord des proches bien entendu.
Adriel Rhodes
Isolationniste
Adriel Rhodes

En ligne

La discordance des temps modernes
Les inarrêtables
Un petit pas pour l'individu, un grand pas pour le coven

Trombinoscope : Shelley Prasad ⨳  Talk so pretty but your heart got teeth Giphy
Face claim : Sam Claflin
Pronoms RP : Il
Âge : 36
Tuer le temps : C’est dans le silence qu’il opère le mieux, chuchoteur onirique est un titre qu’il embrasse depuis 2019.
Familier : Shelley Prasad ⨳  Talk so pretty but your heart got teeth Kvj2
Haley. Discrète et indépendante, elle garde ses griffes acérées quand elle n'a pas le regard rivé sur Adriel.

Compte en banque : 544
Arrivé.e le : 23/09/2024
Messages : 177
   
Wow, je n'avais pas aperçu ce FC depuis longtemps en plus, elle a tellement de prestance ! Rebienvenue avec ce personnage qui promet beaucoup de choses déjà, j'ai hâte de lire la suite !
Shelley Prasad
Isolationniste
Shelley Prasad

En ligne

La discordance des temps modernes
Les inarrêtables
Nano-quoi?
Un petit pas pour l'individu, un grand pas pour le coven

Trombinoscope : petites fleurs bleues
Face claim : Indira Varma
Pronoms RP : she/her
Âge : 51 ans
Tuer le temps : Gardienne des âmes fraichement nommée + Ancienne fossoyeuse passionnée + Poétesse auto-éditée

Familier : Archibald, un grand pangolin dont la discrétion n’a d’égal que la douceur de son timbre.

Compte en banque : 362
Arrivé.e le : 29/09/2024
Messages : 75
   
@Adriel Rhodes Merci beaucoup pour ton mot ici et oui, Indira est si peu vue en RPG et c'est bien dommage je trouve sob
Xie Jingyi
Expansionniste
Xie Jingyi

En ligne

La discordance des temps modernes
Le braquage de Serpentine (Août 2024)
Bronzer à l'ombre
La bosse de l'écrivain
Les inarrêtables
Batman & Robin
Nano-quoi?

Trombinoscope : Shelley Prasad ⨳  Talk so pretty but your heart got teeth 28cbd03cf13c0a6a95d6bb61986d827c
Face claim : havana rose liu
Pronoms RP : she/her
Âge : 29 ans
Tuer le temps : ORNITHOLOGUE à l'Hermitage of Braid
Familier : FANG, un Loddigésie admirable (colibri) qui déteste ces fausses fleurs en plastique (quelle ignoble farce !) que les citadin‧e‧s mettent partout pour faire joli (c'est moche, d'abord)
Compte en banque : 1450
Arrivé.e le : 27/07/2024
Messages : 1061
   
elle est trop peeeeerf ! j'adore ce début de fiche, ce qu'elle dégage kibrille et son fc aussi !
j'ai tellement hâte de la voir évoluer dans les rps, vivement la suite de la fiche aussi !keur

rebienvenue avec ce personnage qui promet kibrille
Marilou de Mercœur
Candide
Marilou de Mercœur

En ligne

La discordance des temps modernes
La bosse de l'écrivain
Nano-quoi?

Trombinoscope : Shelley Prasad ⨳  Talk so pretty but your heart got teeth 2c6afa43c74590ba81e590697757844f
Face claim : Dove Cameron
Pronoms RP : ELLE ; pronoms féminins
Âge : 24 ANS ; même pas un quart de siècle.
Tuer le temps : CHANTEUSE, POPSTAR, INFLUENCEUSE ; l'amour de la scène dans les veines, une voix enchanteresse, un sourire innocent et parfois un peu canaille.
Familier : AUCUN ; longtemps, son absence te pinçait le coeur. Longtemps, tu n'as pas compris pourquoi tu n'étais pas aussi spéciale que tes demi adelphes. Mais maintenant, tu en as pris ton parti.
Compte en banque : 270
Arrivé.e le : 11/09/2024
Messages : 58
   
OMG ! On en a déjà parlé sur le discord mais je suis tellement fan de ton personnage. Je veux tellement des liens et des rps avec toi. Marilou qui n'a pas pu dire adieu à Mapa et Cecil qui se pose tellement de questions sur sa foi envers les ancêtres en ce moment. cute1
Elle est magique et j'ai hâte de voir son histoire, de la câliner et de voir ses rps. Tu nous fais encore un magnifique personnage *donne le stickers fan de toi* Rebienvenu chez toi Jojo le merveilleux cute1
Aster Crowley
Expansionniste
Aster Crowley

En ligne

La discordance des temps modernes
Bronzer à l'ombre
L'ennemi de mon ennemi est mon ami
La bosse de l'écrivain
Le début des emmerdes
Les inarrêtables
Nano-quoi?
Un petit pas pour l'individu, un grand pas pour le coven

Trombinoscope : Shelley Prasad ⨳  Talk so pretty but your heart got teeth Qy08sbA4_o
Face claim : Kim dracula
Pronoms RP : They/Them (iel/ellui)
Âge : 24 ans
Tuer le temps : O R A C L E Mysticisme au bout des doigts, les morts qui lui chuchotent des énigmes à déchiffrer. Aster préfère les funérailles aux visites dans les familles. Inévitablement, les enfants pleurent lorsqu'iel se penche au dessus du couffin pour offrir la bénédiction des ancêtres aux bambins. C O U N S I L siège au conseil depuis Août 2024 ; Aster a porté son programme sur la sécurité des sorcier•ère•s en ces temps troublés, la peur a ramené des électeurices. Mais aussi la promesse d'un mariage pour toustes.
Familier : Shelley Prasad ⨳  Talk so pretty but your heart got teeth 3bc1c3767f826ee4f47bb8f0421d56a3
M O O N B E A M Charognard, diable endémique à l'île natale australe d'Aster. Gueule au clair de lune avec saon sorcier.ère en guise de thérapie, gueule plus qu'il n'attaque mais pourrait vous sectionner un doigt.

Shelley Prasad ⨳  Talk so pretty but your heart got teeth 200w.gif?cid=6c09b95234uwlhxwj7x8jx8xs2jgqsu8rwlljdfz5qlqh56o&ep=v1_gifs_search&rid=200w
K I T T Y Bébé opossum confondu avec un chaton perdu par Zephyr, adopté récemment comme membre à part entière de la famille. Pratique dores et déjà la thérapie par le cri.

Compte en banque : 578
Arrivé.e le : 04/12/2023
Messages : 720
   
Et re bienvenue chez toi (vu que tu fais partie des murs dractsip ) avec la nouvelle patronne du coven ! le début promet une histoire intéressante, j'ai hâte de lire la suite de ses aventures dractkeur
Mary Fairbairn
Isolationniste
Mary Fairbairn

En ligne

Bêta testeur.se aguerri.e
La discordance des temps modernes
1ere Bougie

Trombinoscope : Shelley Prasad ⨳  Talk so pretty but your heart got teeth VTt0i0Kq_o
Face claim : emily blunt
Pronoms RP : elle
Âge : 39
Tuer le temps :
(ORACLE DES PERLES) Accompagne les siens depuis 2021, prieuse dévouée à Thalassadora plus qu'à n'importe quel autre divin.

Familier :
Wallace, un GRAND CORMORAN.

Compte en banque : 358
Arrivé.e le : 30/10/2023
Messages : 310
   
J'ai décidé que je lirais et passerais quand même parce que... parce que j'ai décidé.

C'est déjà très bien écrit (pour changer) et j'ai hâte de la voir en jeu après avoir découvert le reste de la fiche dractcry re-bienvenue chez toi !
Camille Barton
Expansionniste
Camille Barton

En ligne

La discordance des temps modernes
Pas besoin de crème solaire
Bronzer à l'ombre
Véritable vampire
La bosse de l'écrivain
Les inarrêtables
Nano-quoi?
Un petit pas pour l'individu, un grand pas pour le coven

Trombinoscope : Shelley Prasad ⨳  Talk so pretty but your heart got teeth A80846b45b50e26715716f3166fe0d4775c64372
Face claim : Yuri Pleskun
Pronoms RP : (il/he)
Âge : 30 ans
Tuer le temps : Effusions de couleurs, de matière, Camille est un Artiste, ceux que l'on traite bien souvent de fou, tant il est torturé, aspiré dans ses toiles, ses idées tantôt lumineuses, tantôt sombres. L’art, comme moyen de communication sur ce qui n’a de cesse de le faire souffrir depuis qu’il est né, moyen d’expression, de ses émotions malheureusement parfois un peu trop fouillis. Il a cependant laissé sa carrière artistique de côté pour rejoindre les rangs de son coven, mettant son art à contribution pour venir embellir les défunts avant leur dernier voyage, Préparateur de sommeil éternel, c'est une appellation qu'il porte avec fierté.
Familier : Aussi douce et colorée qu'une fleur d'orchidée, souvent posée en silence sur les vêtements de son sorcier, Morana n'est pas réellement des plus loquace, déteste presque la compagnie des vivants si ce n'est celle de son alter-égo. La petite Mantomancienne préfère de loin les esprits impalpables, tricote souvent avec ses pattes pour tenter de libérer ceux qui se retrouvent coincés ici-bas. Un familier que Camille trouve essentiel dans son métier, qu'il chérie presque plus que sa propre vie.
Compte en banque : 8
Arrivé.e le : 28/02/2024
Messages : 136
   
oh hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii madame kibrille kibrille kibrille Que ce soit l'avatar, l'aes, ce début de fiche.. ALED JE VEUX LA SUITE dractsob Re bienvenue par ici, j'ai hâte de trouver de nouveau lien avec ce perso fabuleux dractkeur
Abigail Reid
Isolationniste
Abigail Reid

En ligne

La discordance des temps modernes
Les inarrêtables
Nano-quoi?
Un petit pas pour l'individu, un grand pas pour le coven

Trombinoscope : Shelley Prasad ⨳  Talk so pretty but your heart got teeth OfMexh
Face claim : Phoebe Tonkin
Pronoms RP : Elle
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Elle vient de demander son transfert comme Préparatrice de Sommeil Éternel suite à son retour à Édimbourg.
Familier : Nyx, une Whippet gracieuse et d’une grande énergie qui fait d’elle une alliée idéale pour aller se dépenser, se vider la tête.
Shelley Prasad ⨳  Talk so pretty but your heart got teeth GEnJ5po

Compte en banque : 1442
Arrivé.e le : 25/09/2024
Messages : 451
   
La fameuse nécromancienne cute2 bienvenue à ce nouveau personnage et j'ai hâte d'en lire plus
Phoebe Von Neergaard
Isolationniste
Phoebe Von Neergaard

En ligne

La discordance des temps modernes
Le braquage de Serpentine (Août 2024)
La vie est faite de défis
Nano-quoi?

Trombinoscope : Shelley Prasad ⨳  Talk so pretty but your heart got teeth Tumblr_okhdu1PRAc1vxzixuo2_r1_250
Face claim : Sabrina Carpenter
Pronoms RP : Elle/She
Âge : 26 ans
Tuer le temps : Peut-être avez-vous déjà entendu sa voix, même si c'est encore rare puisqu'elle est standardiste chez [Leith FM]
Familier : [Bubbles] aka Bubu, goéland argenté. Elle se vexe rapidement lorsque vous l’appelez “mouette”. De ce fait, elle n’aime pas beaucoup les gens…

Shelley Prasad ⨳  Talk so pretty but your heart got teeth 180ff10344f5c4dd3b45db1914867aaa

Compte en banque : 92
Arrivé.e le : 11/05/2024
Messages : 54
   
Indira est si belle omg et cet aesthetic, juste magnifique ! Et ce prénom avec une telle ref, trop beau drama rebienvenue en tout cas !
Helen Galbreath
Isolationniste
Helen Galbreath

En ligne

La discordance des temps modernes
Le braquage de Serpentine (Août 2024)
Batman & Robin
Le braquage de Serpentine : 3ème place
La bosse de l'écrivain
Les inarrêtables
Nano-quoi?
Un petit pas pour l'individu, un grand pas pour le coven

Trombinoscope : Shelley Prasad ⨳  Talk so pretty but your heart got teeth 89fee1de03f3f9c1f681f53ef5efe0cbaca827c4
Face claim : Gillian Anderson
Pronoms RP : elle/she (rp avec le 'je')
Âge : 53 ans
Tuer le temps : Ancienne professeur à l'académie Serpenchantements - Chercheuse à l'Ethereum depuis 2021
Familier : Shelley Prasad ⨳  Talk so pretty but your heart got teeth 8-03_Pierre-Pouliot
Siretia, martre d'amérique

Compte en banque : 278
Arrivé.e le : 10/05/2024
Messages : 222
   
Rolala est-ce que j'aime déjà beaucoup trop ce personnage ? cute o u i
Je me suis régalée à lire ce début de fiche et je me réjouis d'avoir prochainement un petit lien avec Shelley I love you !
Tout est parfaitement posé, du fc aux petits détails et aux références ici et là : le tout sous ta merveilleuse plume... Que demander de plus ? drama

Trop hâte !!
Sílas Carter
Isolationniste
Sílas Carter

En ligne

La discordance des temps modernes

Trombinoscope : Shelley Prasad ⨳  Talk so pretty but your heart got teeth 1727818271-heart
Face claim : m. danet-fauvel.
Pronoms RP : ◦ il/him ◦
Âge : vingt-neuf ans (29.08)
Tuer le temps : c’est presque une histoire de famille à ce rythme; résident en chirurgie thoracique et cardiovasculaire au CHU d’Edimbourg, il ne vit que pour l’euphorie du bloc, du bistouri et de flanquer une bonne raclée à son paternel
Familier : Icarus est un chat européen qui adore emmerder son monde et qui est plutôt doué à la tâche (comme son sorcier, tout à fait)
Compte en banque : 782
Arrivé.e le : 01/01/2024
Messages : 269
   
rebienvenue avec cette jolie madame heart
Shelley Prasad
Isolationniste
Shelley Prasad

En ligne

La discordance des temps modernes
Les inarrêtables
Nano-quoi?
Un petit pas pour l'individu, un grand pas pour le coven

Trombinoscope : petites fleurs bleues
Face claim : Indira Varma
Pronoms RP : she/her
Âge : 51 ans
Tuer le temps : Gardienne des âmes fraichement nommée + Ancienne fossoyeuse passionnée + Poétesse auto-éditée

Familier : Archibald, un grand pangolin dont la discrétion n’a d’égal que la douceur de son timbre.

Compte en banque : 362
Arrivé.e le : 29/09/2024
Messages : 75
   
@Xie Jingyi Mercii, je suis ravi que ce début te plaise et hâte de la faire gambader avec vous INRP aussi cookie

@Marilou de Mercœur Owh mais merci tout plein sob Promis, elle sera sympa avec Marilou mêmesi c'est une humaine (mdr) et elle ouvrira grand ses bras avec Archie pour Cecil et ses questions keur

@Aster Crowley Merkiii je me dépêche de finir tout ça ce week end hey1

@Mary Fairbairn dractlove dractlove Sur toi et tes mots doux comme d'habitude cookie

@Camille Barton Camille pourra faire son drama-artist avec elle, elle l'écoutera avec grand plai-sir drama merci beaucoup cute1

@Abigail Reid Mercii pour ton passage ici, et ouii, une nouvelle nécro dans les rangs hinhin

@Phoebe Von Neergaard hii ravi que la ref plaise (c'est aussi un petit hommage personnel à l'auteurice Shelley Parker-Chan - que j'adore - et dont le prénom est aussi un hommage à Mary Shelley kawaii) Merci tout plein !

@Helen Galbreath owh mais tu es si adorable  sob merci beaucoup pour ces mots et yees,j'espère qu'on se trouvera un très cool lien entre nos deux dames du même âge et du même coven  hey

@Sílas Carter Merciiii beaucoup  keur
Shelley Prasad
Isolationniste
Shelley Prasad

En ligne

La discordance des temps modernes
Les inarrêtables
Nano-quoi?
Un petit pas pour l'individu, un grand pas pour le coven

Trombinoscope : petites fleurs bleues
Face claim : Indira Varma
Pronoms RP : she/her
Âge : 51 ans
Tuer le temps : Gardienne des âmes fraichement nommée + Ancienne fossoyeuse passionnée + Poétesse auto-éditée

Familier : Archibald, un grand pangolin dont la discrétion n’a d’égal que la douceur de son timbre.

Compte en banque : 362
Arrivé.e le : 29/09/2024
Messages : 75
   
Petite message pour l'adminIstration  (comme ça fait 15 jours) : je suis sur la correction orthographique, je l'envoie en validation aujourd'hui sans faute ! kawaii
Nero Karlsson
Isolationniste
Nero Karlsson

En ligne

Bêta testeur.se aguerri.e
La discordance des temps modernes
Pas besoin de crème solaire
Bronzer à l'ombre
Véritable vampire
Le début des emmerdes
Le temps passe vite quand on s'amuse
La bosse de l'écrivain
L'ennemi de mon ennemi est mon ami
1ere Bougie
Nano-quoi?

Trombinoscope : Shelley Prasad ⨳  Talk so pretty but your heart got teeth 8bac06d0315109a4bd4d5ae02aed14a5215ab0cf
Face claim : Ricky Olson
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Bourrasqueur des Enfants des Vents depuis 2016, il est destiné à avoir un grand avenir en politique. Avenir dont il ne veut pas, assurément, mais qu'il n'a pas vraiment d'autre choix que de poursuivre sous peine de conséquences désastreuses.
Familier : Shelley Prasad ⨳  Talk so pretty but your heart got teeth Chouette-cheveche-162023
Freja, la chouette chevêche qui semble en permanence en colère. Ce n'est pas qu'une apparence, croyez-le ; elle déteste tout et tout le monde. Attention aux coups de bec !

Compte en banque : 1784
Arrivé.e le : 09/10/2023
Messages : 1249
   
Merci d'avoir prévenu ma p'tite dame, on note ça et on attend le signalement avec impatience dractkeur
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine

En ligne

2eme Bougie
Bêta testeur.se aguerri.e
Chasse aux oeufs 2024
Jeu de piste 2024
Pas besoin de crème solaire
La discordance des temps modernes
L'ennemi de mon ennemi est mon ami
Le début des emmerdes
L'art de la diplomatie
Batman & Robin
Le braquage de Serpentine (Août 2024)
Bronzer à l'ombre
Véritable vampire
Prendre sous son aile
Le tour du monde en 80 jours
Canal carpien
Les inarrêtables
Un petit pas pour l'individu, un grand pas pour le coven
Fierté nationale
Il va me falloir un nouveau clavier
J'ai pas la bourse à Rothschild !
T'inquiètes, je gère
La vie est faite de défis
Le braquage de Serpentine : 1ère place
Le braquage de Serpentine : 2ème place
Le braquage de Serpentine : 3ème place
Le braquage de Serpentine : 4ème place
Bestie de Serpentine
Le temps passe vite quand on s'amuse
La bosse de l'écrivain
Riche comme Crésus
La poule aux oeufs d'or
La main de Midas
Clavier d'acier
Cosy au bord de la cheminée
La digestion festive
Pas d'hibernation
Trop de puissance en toi
Rien de tel qu'un petit challenge
James Bond 2.0
Petit papa Noël
Grand-Père Hiver
Nano-quoi?
Secret Santa
Développer son univers
Passion quêtes secondaires
Plot? What plot?
Petit goût d'accomplissement
Syndrôme du personnage principal
Tu devrais en faire un bouquin

Trombinoscope : Shelley Prasad ⨳  Talk so pretty but your heart got teeth 65fd3ff695ea0f0febe9e45930209d50739eb56f
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 14572
Arrivé.e le : 05/09/2022
Messages : 1234
   
Bienvenue en ville
Félicitations  @Shelley Prasad

J'aime toujours autant ta plume que ton développement de perso, j'étais dedans tout du long et puis les petits anecdotes là et cet aes trop in love  dractkeur  

Bravo, tu as passé l'épreuve de la fiche de présentation et te voilà à présent validé.e !   bounce

La première étape, avant de te lancer en RP, c'est de créer ta fiche de liens. Ainsi, tu trouveras plein d'autres copains avec qui jouer nanas  tu noteras également que cette partie contient ton journal RP, qui te permet de garder une chronologie de tes RP  flat

Pour trouver d'anciens camarades de l'Académie, savoir qui fête son anniversaire en même temps que toi ou suivre les événements majeurs du forum, tu peux te rendre sur ce sujet ! Il t'aidera à trouver des liens supplémentaires  dractuwu

Si tu le souhaites, tu peux également créer ton carnet de voyage ! C'est une partie totalement libre pour ton personnage, alors n'hésite pas à y placer tout ce que tu souhaites  cling

Les sorciers ne sont pas des sauvages en matière de technologie ! Si tu souhaites créer ton portable, un compte instagram ou même une simple boîte aux lettres, c'est par ici que ça se passe  bounce

La partie Flood te tend les bras ! Tu peux jouer régulièrement et gagner des Livres facilement  flat C'est aussi ici que tu pourras nous montrer tes talents en art et graphisme  8D

Si tu souhaites aider le forum à s'étendre, les votes aux top sites sont faits pour ça !  bounce  En prime, tu peux obtenir des Livres facilement à réclamer dans cette partie. Elle est pas belle la vie ?  cling

Mis à part ça, le serveur discord est toujours présent pour venir discuter avec les autres rpgistes et les boîtes à MP des Admin restent grandes ouvertes en cas de besoin !

Have fun sur Crown of Serpents dractdance
Contenu sponsorisé

En ligne