Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Davi Galhardo ⨳ Say Your Last Goodbye

5 participants
Davi Galhardo
Isolationniste
Davi Galhardo
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Davi Galhardo ⨳ Say Your Last Goodbye 22b7d6579d1942c01fa47d201ac3fa369c3bb38d
Face claim : Marco Pigossi
Pronoms RP : il
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Créateur de la marque Assunção, couturier et propriétaire d'une boutique d’Old Town. Demi-couture et haute-couture qui privilégie l'upcycling et les tissus vegan pour une mode plus slow et respectueuse de toustes.
Familier : Disparu, arraché à la vie lors des incendies qui ont ravagé l’Amazonie en 2019. Liz était un papillon baudroie, aux ailes dorées. Deuil impossible à faire, que le zoomancien dissimule à toustes.
Compte en banque : 1860
Champion.ne : Davi Galhardo ⨳ Say Your Last Goodbye S3kEiEi

So below



Davi Galhardo



Identité - Davi Miguel Galhardo Assunção
Naissance - 34 ans, 24 novembre 1989
Nationalité & Origines - Brésiliennes
Magie & palier - Zoomancien, palier 2

Familier - décédé
Tuer le temps - Stylise indépendant, propriétaire d'une boutique de Old Town (mode vegan + collection de prêt à porter créative (moodboard de son style : vaporeux, coloré, chaud, des formes amples pour pouvoir vivre et bouger...)  
Philtre d'amour - célibataire, Aro-ace
L'enfer c'est les autres - Isolannioniste


FC & Crédits - Marco Pigossi, perso



Quelques infos


Résumé
Après un drame familial et communautaire au Brésil (incendies de la forêt Amazonienne et perte de ses parents et familier) Davi a emporté ses adelphes en Écosse pour recommencer une nouvelle vie fin 2019. Depuis, profondément traumatisé du décès de son familier dont personne n'est au courant, il essaye comme il le peut d'avancer, un pas après l'autre, sans faire de vague. Styliste indépendant aux doigts méticuleux, il s'est créé une belle réputation au sein de la communauté magique et humaine.

Vibes
Introverti à la verbe acérée ● Tient davantage de la lune que du soleil ●  Il aime férocement mais le montre rarement ● L'empathie lui colle aux bask' tout comme la rage à l'encontre des humain·es ● Discret mais le regard qui juge souvent ● Sérieux sans que rien ne le déride ● Passionné par la beauté sous toutes ses formes, seul moment où le sourire apparait ● Rien à faire du Coven Reste à l'écart du Coven ● En résumé, un caillou avec du chocolat doux dedans  cling


Facts
Bon cuisinier ● Nul en danse ● Passion thé et maté, fait la grimace face à l'odeur du café ● Synesthète ● Plutôt connu dans son métier (quelques gossips trainent sur lui comme le fait qu'il ait déjà craché une bière à la tête d'un gars dans un bar) ● Une relation étrange aux pyrokinésistes : un peu comme la Team Rocket face à Sacha, il en a peur mais ne peut s'empêcher de les approcher.



Recherches et idées



TW qui seront évoqués dans les rp, en fonction du contexte bien sûr: dépression, PTSD, tentatives de suicides, incendie, haine des humain·es

Une clientèle : Depuis son arrivée à Edimbourg, Davi a ajouté à son arc des créations uniques, qui font parfois la une de certains réseaux sociaux, tout en proposant une collection de prêt à porter annuelle plus accessible en terme de prix. Il fait aussi des créations personnelles, à un coût plus élevé. Quel que soit votre genre, si son style et univers vous plait, sonnez à son portillon  hey1  moodboard de son style (tout Coven / tous genres)

L'ami·e qui a aidé l'installation de sa famille à Edimbourg :
Pris:

Quelqu'un qu'il ne peut pas blairer (réciproque ou non) :
Pris:


Platonic soulmate : Davi a cruellement besoin de retrouver une ancre dans sa vie. Même s'il est introverti et pas très porté sur les sentiments, il a vécu entouré et choyé, il a vraaiiiment besoin de tendresse et d'un·e ami·e à qui il parlera enfin de Liz et du reste, lol. (tout Coven  / tous genres)


Et ouvert à touuuutes idées : j'aime les plot, le drama, les feels et tout ça à la fois. J'adore aussi les trucs politiques même si Davi est pas trop le personnage pour, sur un malentendu....  hinhin

Davi Galhardo
Isolationniste
Davi Galhardo
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Davi Galhardo ⨳ Say Your Last Goodbye 22b7d6579d1942c01fa47d201ac3fa369c3bb38d
Face claim : Marco Pigossi
Pronoms RP : il
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Créateur de la marque Assunção, couturier et propriétaire d'une boutique d’Old Town. Demi-couture et haute-couture qui privilégie l'upcycling et les tissus vegan pour une mode plus slow et respectueuse de toustes.
Familier : Disparu, arraché à la vie lors des incendies qui ont ravagé l’Amazonie en 2019. Liz était un papillon baudroie, aux ailes dorées. Deuil impossible à faire, que le zoomancien dissimule à toustes.
Compte en banque : 1860
Champion.ne : Davi Galhardo ⨳ Say Your Last Goodbye S3kEiEi

So below



Les potis liens




Positifs (famille, proches)

Adelphes (PNJ) - Botanomancien·ne
Spoiler:

Armand O'Moran - Ami de toujours - Enfant Vagabond - Oniromancien
Spoiler:


Alasdair Galbreath - échanges de lettres - Enfant Vagabond
Spoiler:


Priyanka Gilmore - muse/amie dont il ne comprend guère les autres amitiés- Enfant des vergers - Botanomancienne
Spoiler:



Neutres

Sunny Blyth - uber witch du dimanche - Enfant des vents - Aéromancien·ne
Spoiler:

Rhee Haesik - rencontre d'insomaniaques - Enfant des vergers - Zoomancien
Spoiler:

Aster Crowley - passion légumes et élève aux ateliers - Enfant Vagabond·e - Nécromancien·ne
Spoiler:

Alecto Sedwick - Gérante de l'association féministe et queer - Enfant vagabonde - Nécromancienne
Spoiler:


C'est compliqué

Alaois Ó Fearghail - Voisin détesté - Enfant des Vents - Aéromancien
Spoiler:

Frank Verstappen - humain
Spoiler:

Davi Galhardo
Isolationniste
Davi Galhardo
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Davi Galhardo ⨳ Say Your Last Goodbye 22b7d6579d1942c01fa47d201ac3fa369c3bb38d
Face claim : Marco Pigossi
Pronoms RP : il
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Créateur de la marque Assunção, couturier et propriétaire d'une boutique d’Old Town. Demi-couture et haute-couture qui privilégie l'upcycling et les tissus vegan pour une mode plus slow et respectueuse de toustes.
Familier : Disparu, arraché à la vie lors des incendies qui ont ravagé l’Amazonie en 2019. Liz était un papillon baudroie, aux ailes dorées. Deuil impossible à faire, que le zoomancien dissimule à toustes.
Compte en banque : 1860
Champion.ne : Davi Galhardo ⨳ Say Your Last Goodbye S3kEiEi

So below



Résumés des RP et infos




Décembre 2023  
- Prise de tête (encore et toujours) avec Alaois Ó Fearghail [à compléter]. Prise de tête qui se termine par une agression physique de la part du zoomancien, après que l'aéromancien ait dépassé ses limites. Après l'avoir mis à la porte, davi fait une crise d'angoisse devant un Alaois collé à la baie vitrée, qui finira par re-entrer dans la boutique pour enfin discuter. Les deux se quitteront en terrain neutre après que le zoomancien ait expliqué avoir été en contact avec quelqu'un ayant acheté de la drogue à son bar.

Janvier 2024
- Rencontre nocturne entre deux insomniaques sous un vent glacial avec Rhee Haesik [à compléter].
- Autour d'une discussion avec son ami de toujours, Armand O'Maran, la langue se délie sur la santé mentale du zoomancien mais aussi son rapport à ses adelphes et en particulier Gabriela.
- Suite à ça, il prend contact avec Adama Ofori pour discuter d'un potentiel poste pour sa petite soeur, bien avant de lui en parler à elle, la principale intéressée. Finalement, Gabriela avait déjà rencontré le protecteur d'Hermitage et la gêne est palpable chez le zoomancien face à son homologue.

Février 2024
- Début février et premier atelier de couture à prix libre et ouvert à toustes ! Aster Crowley est de la parti·e. L'atelier aide beaucoup et les deux discutent pas mal autour du rôle de lae naéromancien·ne etle sujet de parler aux familiers arrive sur la table. Aster propose à Davi de tenter mais ne sait pas que le zoomancien parle de son propre familer disparu.
- Lors de ses stupides sorties chez les humains, Davi tombe sur un specimen d'une certaine taille et avec une sangle abdominale qui lui casse les doigts (litteralement). Il s'agit de Frank Verstappen, un humain qui à les excuses au bord des lèvres et qui, au lieu de le laisser dans sa merde, l'accompagne à l'hopital. S'en suit un moment étrange entre les deux où le silence laisse vite place à des goûts musicaux en commun puis à une arrivée aux urgences qui rend fébrile Davi : trop d'humains. Finalement, Frank reviendra le chercher - car le zoomancien a oublié ses clés dans sa voiture et pour la 1re fois en 4 ans, Davi parlera de Liz.
- Il fait aussi un goûter chez son amie Priyanka Gilmore et tenter de l'accompagner dans ses craintes liée à la santé.

Avril 2024
- Rencontre avec l'association d'Alecto Sedwich [en cours].


Trigger relation avec un grand écart d'age, cruauté animale, violence sexuelles

Warning incendies meurtriers,  PTSD, dépression, tentatives de suicide, deuil, brûlure, haine des humain·nes

Le RP & moi Rp court à moyen (je dépasse rarement les 800 mots), aucun soucis avec celleux qui écrivent plus si vous ça vous convient d'avoir des réponses plus courtes  ● je réponds souvent dans la semaine, ça peut être plus rapide ou plus lent en fonction de mon boulot mais je préviens toujours si y'a un soucis  cute1

Mes envies  /
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



moiiiiiiiiiiiiii ! aah
obviously comme on en a déjà parlé, Winnie fait appel à ses services pour avoir de sublimes tenues pour les différentes cérémonies et galas auxquels elle doit assister. drama
also, je sais pas à quel point c'est connu que les Galhardo ont fui le Brésil après un terrible incendie, mais si ça se sait, Ceridwen aurait beaucoup d'empathie pour lui - forcément, duh. elle lui amènerait souvent des plantes, des fleurs, si possibles exotiques pour lui mettre du baume au cœur.  yeux on peut aussi éventuellement jouer sur le fait que lui n'est pas impliqué au sein du Coven alors qu'elle en est la représentante au Conseil ! elle pourrait essayer de le convaincre de se "mobiliser", au vu du drame qu'il a vécu, puisqu'il est un parfait témoin des ravages que causent les humains 1) à la nature que les Enfants des Vergers protègent 2) au monde sorcier en général. en gardant bien sûr en tête que Davi ne veut pas s'engager, veut qu'on le laisse tranquille. mais Winnie reste une politicienne, donc ça pourrait être une dynamique à explorer ? cute2
c'est quelques idées que j'ai eu pour que la relation soit un peu plus étoffer que "bjr tu fé mé véteman". hihi hésite pas à me dire si tu veux creuser sur ça, ou si t'as d'autres idées pour partir sur autre chose. je suis tout ouïe pour Davi. cute1
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Hello you cute1  @Davi Galhardo
Je viens quémander un petit lien auprès de Davi, dont la fiche m'a envoûtée, aussi bien ta plume que son caractère et son histoire drama

Pour le coup j'ai quelques idées en vrac, à toi de me dire ce qui colle le plus à Davi aussi  dractkeur
Déjà le gros point commun, c'est le feu et ce que ça a ravagé pour eux, autant extérieurement qu'intérieurement. Estrella a très peur du feu, ne s'approche que trop peu des pyros (même si à l'inverse Davi en est plutôt intrigué). Autre point commun le fait qu'ils viennent tout deux d'Amérique Latine et qu'ils ont fuit leurs terres natales.  cute1
J'ai pensé aussi au fait qu'il est styliste, et qu'Estrella a un style... plutôt désastreux, c'est-à-dire fait de vestes en cuir et de teintes de noir.

Elle n'a jamais eu vraiment d'amis, peut-être que c'est-là l'occasion pour elle d'avoir quelqu'un dans son cercle proche, qui est si restrictif, puisqu'elle n'est que bourreau de travail qui vit à travers son métier, bourrée de peines mais qui ne montre rien.  dractsob

On peut s'imaginer une rencontre un peu incongrue, au détour d'un ascenseur qui se retrouve en panne, ils pourraient finir par partager  des moments, des anecdotes dans les effluves de cet air qui se fait plus rare après les heures passées, qu'ils découvrent des points communs inattendus, puis peut naître une connexion entre deux univers qui semblaient initialement éloignés, puisqu'ils ont l'air tout de même d'avoir des traits de caractères assez différents, même si leur passé tumultueux leur laisse des cicatrices  dractyay

Qu'en penses-tu ? Est-ce que ça t'inspires, te tente ?  hihi
Davi Galhardo
Isolationniste
Davi Galhardo
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Davi Galhardo ⨳ Say Your Last Goodbye 22b7d6579d1942c01fa47d201ac3fa369c3bb38d
Face claim : Marco Pigossi
Pronoms RP : il
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Créateur de la marque Assunção, couturier et propriétaire d'une boutique d’Old Town. Demi-couture et haute-couture qui privilégie l'upcycling et les tissus vegan pour une mode plus slow et respectueuse de toustes.
Familier : Disparu, arraché à la vie lors des incendies qui ont ravagé l’Amazonie en 2019. Liz était un papillon baudroie, aux ailes dorées. Deuil impossible à faire, que le zoomancien dissimule à toustes.
Compte en banque : 1860
Champion.ne : Davi Galhardo ⨳ Say Your Last Goodbye S3kEiEi

So below



Je suis désolé de mon temps de réponse, les congés, toussa toussa mais me voici me voilà  drama

@Ceridwen Fraser-Ofori Coucouuu ! Alors j'aime énormément ce que tu proposes et on peut même y ajouter un détail qui peut prendre son importance : dans la communauté de Rio Branco, Davi avait pris à pleine mains un rôle politique finalement, étant en 1re ligne pour repousser le défrichage de la forêt et rendre impossible la vie des agro et autres promoteurs. Est-ce quelque chose que Winnie aurait pu entendre ? Cela lui donnerait une raison supplémentaire pour tenter de le ramener dans la politique d'une façon ou d'une autre, de participer à sa campagne pour contrer l'envie de certain·es de révéler le secret magique (surtout qu'iels sont isolannistes +++ tous·tes les deux). Je me dis que Winnie, d'une façon ou d'une autre, pourrait peut-être réussir à raviver cette émotion en lui, de continuer ce combat ensemble, sur un autre continent contre d'autres humains. Même si au début ce sera VRAIMENT pas simple, je ne me laisse pas de porte fermée pour un possible retour de Davi dans quelque chose de plus "action" qu'en ce moment aha

Pour le côté robe/herbe, je dis oui sans hésiter cute1 Et au niveau de son rôle de faiseuse d'ange, est ce que Winnie a besoin de lieu en plus d'accueil ou autre ? Si c'est un pan de son histoire que tu veux traiter en RP, je pense que Davi serait un personnage tout à fait à même d'aider en fonction des besoins de Winnie.

@Estrella Ixcaya Hii  cling Tu as bien raison, les deux ont beaucoup de points communs ! Et j'aime beaucoup ton idée de l'ascenseur : c'est efficace et permet de rentrer en discussion rapidement aha. Iels ont aussi leur boulot en ligne de conduite quotidienne, leur ancre qui leur permet de garder la tête hors de l'eau on va dire. Davi a toujours un accent dans son phrasé (à voir si Estrella aussi ?) : ça pourrait être l'accroche qui leur faut pour entamer la discussion "Brésil ? Puerto Rico."On peut totalement partir sur ça pour débuter, avec un rp si tu en as envie et voir où cela nous mène ?  keur (sans pression pour le rp bien sûr !))

Sinon, pour plus tard : est-ce qu'Estrella pourrait besoin d'un relooking express pour des soirées vis à vis de ton taff (je ne sais pas, avoir besoin d'une robe pour pas faire tâche lors d'une soirée où elle doit suivre une personne sur qui elle enquête) ? Si oui, elle pourrait débarquer à la boutique, se rappelant que "le gars de l'ascenseur a une boutique de fringue sur old town" pour une demande express : cela pourrait être intéressant et lier plusieurs sujets (la passion de Davi, la cicatrice d'Estrella...)
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Plop ! I'm hereee !

Aloooors, ils ont quasiment le même âge. Je ne pense pas qu'ils se soient connus durant leur enfance ou adolescence.

Davi arrive en 2019, est-ce qu'avant cette date, il aurait voyagé ou pas du tout ?

En points communs, il y a la danse qui peut les rapprocher, il danse quoi comme danse ? Il boit du thé et il cuisine, bon, ça fait des points communs, je ne sais pas comment on peut les utiliser pour le lien, mais, on va y réfléchir.

Maïa était une cartographe de l'esprit, ça peut-être une piste pour la mémoire de ton bonhomme ?

Quels sont les lieux qu'il fréquente ?
Davi Galhardo
Isolationniste
Davi Galhardo
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Davi Galhardo ⨳ Say Your Last Goodbye 22b7d6579d1942c01fa47d201ac3fa369c3bb38d
Face claim : Marco Pigossi
Pronoms RP : il
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Créateur de la marque Assunção, couturier et propriétaire d'une boutique d’Old Town. Demi-couture et haute-couture qui privilégie l'upcycling et les tissus vegan pour une mode plus slow et respectueuse de toustes.
Familier : Disparu, arraché à la vie lors des incendies qui ont ravagé l’Amazonie en 2019. Liz était un papillon baudroie, aux ailes dorées. Deuil impossible à faire, que le zoomancien dissimule à toustes.
Compte en banque : 1860
Champion.ne : Davi Galhardo ⨳ Say Your Last Goodbye S3kEiEi

So below



@Maïa Hamilton Coucouuu !

Aloooors pour répondre à tes questions : Davi est surement venu au moins 2x depuis 15ans à Edimbourg car il a un ami très proche ici ! Et vvis à vis des points communs, Davi est nul en danse : un baton de bois qui n'arrive même pas à retenir trois pas mustach

Par contre, j'ai cru voir que tu cherchais des liens négatifs et j'en avais un à te proposer, qui pourrait évoluer en positif : je pense que Davi est dans une phase où il essaye d'aller mieux, sans trop savoir comment s'y prendre (et surement aussi, qu'il n'a pas totalement envie d'aller mieux car ça voudrait dire faire le deuil de tout ce (et celleux à qu'il a perdu). Mais dans ces moments de lucidité et de "je veux vraiment aller mieux", il aurait pu prendre contact avec Maïa en tant que cartographe de l'esprit car on lui en a bien parlé (+ sa grand ère était une oniromancienne réputée + son meilleur poto aussi, donc il a plutôt confiance dans votre magie:stare: ).

SAUF QUE, ça ne se passerait pas du tout bien, ou du moins, il aurait besoin de beaaaucoup de séance rien que pour accepter que Maïa le mette en sommeil. Un client extrêmement compliqué, qui ne parle que très peu, veut guérir et en même temps non, très judgmental sur les façons de faire de Maïa  alors que bon, mec, t'y connais rien, même s'il la respecte - il a juste peur de ce qu'elle pourrait voir lol - est-ce que cela pourrait t'intéresser ?
Je me disais que cela pourrait nous permettre d'écrire autour du métier de Maïa, de comment elle arrive à mettre en confiance (ou pas), du (des) deuil (et faire écho à celui de Maïa), de trouver des alternatives pour que Davi finisse par se confier (exemple : cuisiner ensemble peut l'aider à s'ouvrir et à être plus réceptif avant une vraie séance)... Pas mal d'idées qui me semblent intéressantes !
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Plop !

Pas de soucis, s'ils dansent ensemble, ça va être sympa Smile

J'aime beaucoup cette idée de challenge ! Je pense que comme il est en deuil et que Maïa est en deuil également, cela peut les rapprocher.

Cela fait combien de temps qu'il va chez Maïa ? Après, elle peut voir ce que Davi veut bien lui montrer.

Après, on peut tout à fait lier à la cuisine, enfin, peut-être pas au cabinet ! Mais, imagines qu'ils vont à un cours de cuisine, et, bam, ils sont obligés d'être dans la même équipe ?



Davi Galhardo
Isolationniste
Davi Galhardo
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Davi Galhardo ⨳ Say Your Last Goodbye 22b7d6579d1942c01fa47d201ac3fa369c3bb38d
Face claim : Marco Pigossi
Pronoms RP : il
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Créateur de la marque Assunção, couturier et propriétaire d'une boutique d’Old Town. Demi-couture et haute-couture qui privilégie l'upcycling et les tissus vegan pour une mode plus slow et respectueuse de toustes.
Familier : Disparu, arraché à la vie lors des incendies qui ont ravagé l’Amazonie en 2019. Liz était un papillon baudroie, aux ailes dorées. Deuil impossible à faire, que le zoomancien dissimule à toustes.
Compte en banque : 1860
Champion.ne : Davi Galhardo ⨳ Say Your Last Goodbye S3kEiEi

So below



Content que cela te plaise !

Alors si cela te convient, j'aimerai bien faire le début de sa tentative de se rendre chez Maïa : il est tout juste au début de son envie d'aller mieux, de guérir et je me dis que ce sera intéressant d'écrire dessus. Est-ce que cela pourrait te convenir mais aussi t'inspirer en écriture (car c'est important pour moi que t'y retrouves aussi) ? Imaginons qu'on fasse la 1ere séance en rp, si cela te dit, Davi refusera que Maïa explore ses rêves pour le moment mais iels pourraient discuter pour s'appréhender l'un l'autre ?

Et totalement pour le futur, avoir un rp "oups tu prends aussi ce cour de cuisine ?" stare la gênance ultime mais cela pourrait permetre à Maïa de débloquer quelque chose chez lui, hors séance dractkeur
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Cela me va tout à fait, tu veux qu'on en parle sur didi pour le rp ? Cela me permettra d'explorer le don de Maïa et du cabinet de la demoiselle.


ça promet également un rp plein de feel tout ça !
Davi Galhardo
Isolationniste
Davi Galhardo
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Davi Galhardo ⨳ Say Your Last Goodbye 22b7d6579d1942c01fa47d201ac3fa369c3bb38d
Face claim : Marco Pigossi
Pronoms RP : il
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Créateur de la marque Assunção, couturier et propriétaire d'une boutique d’Old Town. Demi-couture et haute-couture qui privilégie l'upcycling et les tissus vegan pour une mode plus slow et respectueuse de toustes.
Familier : Disparu, arraché à la vie lors des incendies qui ont ravagé l’Amazonie en 2019. Liz était un papillon baudroie, aux ailes dorées. Deuil impossible à faire, que le zoomancien dissimule à toustes.
Compte en banque : 1860
Champion.ne : Davi Galhardo ⨳ Say Your Last Goodbye S3kEiEi

So below



@Maïa Hamilton Trop bien alors et ouii, tu peux venir me poker sur discord en privé sans soucis ! Je répondrais surement que demain aprem car je vais aller dormir là et quand je bosse, j'évite d'avoir discord allumé dractsweat
Priyanka Gilmore
Isolationniste
Priyanka Gilmore
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Davi Galhardo ⨳ Say Your Last Goodbye 3ab5a946655cc89e5eafe8205f0ddd7a586bfc72
Face claim : Deepika Padukone
Pronoms RP : Elle
Âge : 35 ans
Tuer le temps : L'Ancre des Serments au sein des Enfants du Verger depuis maintenant 4 ans

Davi Galhardo ⨳ Say Your Last Goodbye Be2aa9e3ffcbe923eae71028b4a3d3de

Familier : Grand Bharal prénommée Neela, surnommée Myrtille aussi douce que sa maîtresse bien qu'elle n'a pas la langue dans sa poche !

Davi Galhardo ⨳ Say Your Last Goodbye 1cea364cfdcc66e742afc972766c0b95

Compte en banque : 154
Champion.ne : Davi Galhardo ⨳ Say Your Last Goodbye S3kEiEi
So below



Davi a écrit:Bon cuisinier ● Passion thé et maté, fait la grimace face à l'odeur du café

Rien que pour ça il nous faut un lien hihi ils ont au moins 2 points communs en plus d'avoir le même âge trololo puis Priya a toujours besoin de belle tenue, si en plus c'est vegan et coloré c'est mieux cute1

Après je me dis, elle qui est sociable, plutôt solaire tout ça au début elle a pu être un peu perplexe face au caractère de Davi, ne sachant pas trop comment l'aborder, par contre elle cerne plutôt bien les gens et sentir qu'il n'a pas mauvais fond (toute manière c'est un zoomancien il ne peut avoir de mauvais fond drama ceux qui aiment la faune et la flore sont forcément bon drama tel est le crédo  dractlol ) enfin bon ça peut être une base, vraiment un truc un peu neutre qui tendait à du positif. A voir aussi comment Davi aurait pu être face à Priya au départ ?

Ensuite, à voir si ça te semble ok, mais pour le coup ce n'est un secret pour personne que Priya est proche de Cat... Du côté de Priya elle juge que même si elle est proche de Cat elle a le droit d'avoir ses propres amis/ennemis et lui aussi, donc elle ne se mêle pas de ses affaires (et ne veut surtout pas y être mêler). Éventuellement on peut s'amuser en mode Davi ou Cat (ou les deux) mêle finalement Priya à leurs affaires en mode "va dire à ton pote d'arrêter de me faire chier". En tout cas c'est une chose qu'elle va pas aimé et elle mettra directement mettre les points sur les i... Je pense que si on part sur une histoire comme ça ça pourrait nous faire aller vers un lien un peu surprise, à voir selon ce qu'il se dit, etc la nature du lien par la suite si ça le change en positif, négatif, reste neutre... ? S'il n'y a que Cat qui lui en parle je ne pense pas que ça impactera le lien, mais sait-on jamais je suis ouverte aux propositions !

Mais redis-moi si ça te semble plausible ou si tu as d'autres idées bien sûr ! Razz Je me permets de tag  @Alaois Ó Fearghail si on part sur un truc de ce style.
Aster Crowley
Expansionniste
Aster Crowley
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Davi Galhardo ⨳ Say Your Last Goodbye A84d3b7be54162ec5a2fcbcea50eea097e4e9bc0
Face claim : Kim dracula
Pronoms RP : They/Them
Âge : 24 ans
Tuer le temps : O R A C L E Mysticisme au bout des doigts, les morts qui lui chuchotent des énigmes à déchiffrer. Aster préfère les funérailles aux visites dans les familles. Inévitablement, les enfants pleurent lorsqu'iel se penche au dessus du couffin pour offrir la bénédiction des ancêtres aux bambins.
Familier : Davi Galhardo ⨳ Say Your Last Goodbye 3bc1c3767f826ee4f47bb8f0421d56a3
M O O N B E A M Charognard, diable endémique à l'île natale australe d'Aster. Gueule au clair de lune avec saon sorcier.ère en guise de thérapie, gueule plus qu'il n'attaque mais pourrait vous sectionner un doigt.

Davi Galhardo ⨳ Say Your Last Goodbye 7d2f4e5eab45a011a949a0e6b0d21d831b7e7a8b
K I T T Y Bébé opossum confondu avec un chaton perdu par Zephyr, adopté récemment comme membre à part entière de la famille. Pratique dores et déjà la thérapie par le cri.

Compte en banque : 244
So below



J'arrive donc ici, comme j'avais une petite idée qui a poper et qu'on pourras peut-être approfondir un chouilla !

Je vais essayer d'organiser un peu la chose dracthehehe

- Aster est du genre écolo responsable globalement dans sa vie de tout les jours. Surtout au niveau de la consommation, iel fait les fripes et achète rarement du neuf ne voyant pas l'intérêt d'avoir quelque chose de neuf, qui consomme des ressources, si y a l'option d'avoir quelque chose ayant déjà servi et qui est encore utilisable ou facilement réparable drama
- En ayant un gros crush sur Zephyr qui est un enfant des vergers, je me dis qu'Aster essaye sans doute de faire des efforts au niveau alimentation maintenant aussi. Si je l'imagine déjà de base acheter ses fruits et ses légumes dans un petit marché local du côté des vergers, y a moyen qu'iel galère un peu à savoir comment faire des platss Vegan en cuisine.

C'est là que Davi pourrait intervenir :
Dans un premier temps pourquoi pas, lui transmettre quelques informations et recettes vegan friendly 👀 puis pourquoi pas, au sujet des vêtements, lui parler d'options éco responsables ! j'imagine que Davi travaille avec des tissus issus du commerce équitable etc donc ça peut faire une bonne conversation entre les deux personnages 👀
a voir où ça nous mène, si Davi serait surpris qu'une jeune personne au début de sa vingtaine vienne faire son marché avec les petits vieux, qui plus est en apprennant qu'iel est nécromancien.ne 😂  
et à voir comment ça peut évoluer entre elleux 👀
Davi Galhardo
Isolationniste
Davi Galhardo
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Davi Galhardo ⨳ Say Your Last Goodbye 22b7d6579d1942c01fa47d201ac3fa369c3bb38d
Face claim : Marco Pigossi
Pronoms RP : il
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Créateur de la marque Assunção, couturier et propriétaire d'une boutique d’Old Town. Demi-couture et haute-couture qui privilégie l'upcycling et les tissus vegan pour une mode plus slow et respectueuse de toustes.
Familier : Disparu, arraché à la vie lors des incendies qui ont ravagé l’Amazonie en 2019. Liz était un papillon baudroie, aux ailes dorées. Deuil impossible à faire, que le zoomancien dissimule à toustes.
Compte en banque : 1860
Champion.ne : Davi Galhardo ⨳ Say Your Last Goodbye S3kEiEi

So below



@Priyanka Gilmore Avec beaucoup de retard, je m'en excuse, j'arrive enfiiiin ! Alors déjà, j'ai beaucoup aimé découvrir Priya avec ta fiche et ça m'a aidé à mieux comprendre le lien avec Cat hihi. Commençons par ça, Davi ne serait pas du genre à mêler volontairement Priya à la mésentente avec Cat. Par contre, ça va totalement le questionner qu'une femme comme Priya, aussi agréable, douce et sympa soit amie avec Cat. Il va s'en faire des noeuds au cerveau drama Après, ce n'est pas impossible que malgré tout, la relation Cat/Davi entache celle de Priya/Davi au fil du temps facepalm. Même sans la mêler à ça, si Cat dépasse les bornes pour Davi (même si c'est pas le cas en vrai lol1), ce dernier pourrait juste se refermer totalement pour éviter de s'énerver contre Priya, qui n'a rien demander. Davi sait gérer mais quand ça déborde, il préfère juste se barrer que tenter de trouver une solution car "au moins, je fais plus de mal à personne en partant" lol Arrow

Pour leur amitié, j'ai eu quelques idées aussi en lisant ta fiche ! Déjà, au vu de leurs points communs + leur coven + le caractère de Priya, c'est totalement plausible qu'elle et lui s'entendent très bien. Priya est typiquement le genre personne dont Davi a besoin dans son entourage pour éviter de sombrer ! Et Davi est quelqu'un sur qui elle pourrait compter au fil des années et qui pourrait la soutenir dans son hypocondrie, à réussir à la calmer quand ça ne va pas (Davi "fais ce que je dis pas ce que je fais" Galhardo  Arrow ) Enfin, je pense aussi que Davi trouve Priya très belle (sans aucun sous entendu) et qu'il prendrait énormément de plaisir à s'inspirer d'elle pour ses vêtement, à l'écouter parler, à la voir vivre tout simplement.

Donc pour résumer : une relation très positive avec une amitié florissante saupoudré de soutien de Priya + d'inspiration de Davi eeeet pitètre des répercussions de la mésentante Cat/Davi (après si c'est quelque chose que tu veux déjà entamer pour des rp drama, on peut totalement partir sur "Davi s'éloigne en Ce moment et Priya capte pas pourquoi drama "

Et sur la rencontre, j'ai eu 2 idées  :
Première idée de rencontre : A l'arrivée des Galhardo à Edimbourg, la famille de Davi, restée à Rio Branco, le voyait très bien devenir Ancre des serments donc je me dis que ça a pu être le 1er  point de rapprochement, y'a 4 ans (bon même si y'a 4ans, Davi était un peu fantome-en-mode-automatique).

Autre idée de rencontre : Est-ce que Priya aurait pu avoir besoin de quelqu'un pour garder Archie parfois ? Imaginons qu'iels soient voisins, que Priya ait un bon feeling a force de le voir dans la rue/lui taper la causette rapidement, y'a un peu une urgence où elle peut pas faire garder Archie par quelqu'un d'autre. Ça aurait pu être l'un des moments qui a aidé Davi a se rendre compte qu'il peut être capable de prendre soin d'un être vivant kawaii (si c'est une idée qui te botte, ce serait seulement à partir de 2022, que Davi aille un peu mieux donc Archie aurait eu 13ans je crois)

Désolé j'ai beaucoup causé aha mais je préferais te donner toutes les bribes d'idées que j'a eu avec ta proposition et ta fiche kawaii Tu me dis si y'a quelque chose qui te dit dans tout ça, que ce soit passé, présent... keur


---


@Aster Crowley Je m'excuse du retard de réponse mais j'aime troooop ta proposition ! Et je pense qu'Aster va interloquer Davi sur bien des plans et que ça peut se transformer en une relation très positive ou au contraire, très négative aha.

Ce que peux te proposer pour une rencontre, qui pourrait ensuite débouler sur tes idées (partages de recettes vegan et tutti quanti pour charmer Zéphyr  hinhin )
Je réfléchissais à l'idée que Davi essaye de s'ouvrir un peu plus au monde en proposant des ateliers coutures (surement sous l'impulsion d'un·e de ses adelphes). Est ce que ce serait du style d'Aster de s'y rendre pour apprendre à rapiécer correctement des vêtements de fripes par exemple ? Iels auraient pu davantage discuter comme ça, Aster aurait fait une syncope en voyant la maniaquerie de Davi  lol1, Davi l'aurait complimenté sur ses cheveux, et les 2 auraient vite compris qu'iels ont une vision assez proche de la consommation, de la mode, du style et du "on ne veut pas être comme tout le monde"  Cool Iels ont aussi des traits de caractère en commun et d'autres totalement opposés, ce qui peut créer des petites étincelles  kill (et clairement, crier au clair de lune ferait TELLEMENT DU BIEN à Davi mustach  Aster pourrait l'aider à se lâcher).
Alaois Ó Fearghail
Expansionniste
Alaois Ó Fearghail
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : I am a sinner, you are a saint.
Face claim : Robert Sheehan
Pronoms RP : (he/his)
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Gérant du "Friday 13th" officiellement, dans les affaires louches officieusement. Non pas que ça le comble dans sa vie, au contraire, il déteste quand il voit la dépendance parler, mais au moins, l'argent est facile. Sale, c'est vrai, mais il peut subvenir à ses besoins et surtout ceux de sa famille depuis bien longtemps grâce à cette source de revenus.
Familier : Davi Galhardo ⨳ Say Your Last Goodbye 3e8f481be91f09e8f11455db9fdf4789

Barthelemy Aristide Celestine Booth of Dunham Massey, Emperor of trash, raton-laveur excentrique qui n'a pas la langue dans sa poche et aime se mettre dans des situations périlleuses.


Compte en banque : 78
Champion.ne : Davi Galhardo ⨳ Say Your Last Goodbye S3kEiEi
So below



Faut me taper sur les doigts plus vite quand je vous fais attendre comme ça drama drama

En tout cas, pour la partie avec Cat me convient totalement, il serait peut-être le seul à en parler, mais plus de manière "anodine" du genre " oh j'ai croisé ton pote, qu'il est grincheux" sauf si vraiment, ça va trop loin avec Davi et il sera surtout là à trouver du réconfort auprès de Priya parce que " Davi c'est trop un nul" mais bon.. on la connait, elle risque de le remettre rapidement à sa place dractsweat Et puis, à voir comment ça évolue, mais ça peut donner quelque chose de drôle si un jour on se fait un petit rp à troi avec les deux coqs qui font les fiers et Priya, à côté qui serait peut-être saoulé dractlmao
Priyanka Gilmore
Isolationniste
Priyanka Gilmore
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Davi Galhardo ⨳ Say Your Last Goodbye 3ab5a946655cc89e5eafe8205f0ddd7a586bfc72
Face claim : Deepika Padukone
Pronoms RP : Elle
Âge : 35 ans
Tuer le temps : L'Ancre des Serments au sein des Enfants du Verger depuis maintenant 4 ans

Davi Galhardo ⨳ Say Your Last Goodbye Be2aa9e3ffcbe923eae71028b4a3d3de

Familier : Grand Bharal prénommée Neela, surnommée Myrtille aussi douce que sa maîtresse bien qu'elle n'a pas la langue dans sa poche !

Davi Galhardo ⨳ Say Your Last Goodbye 1cea364cfdcc66e742afc972766c0b95

Compte en banque : 154
Champion.ne : Davi Galhardo ⨳ Say Your Last Goodbye S3kEiEi
So below



@Davi Galhardo

C'est vrai que cette amitié peut interroger lol1 disons qu'au premier abord on se demande vraiment qu'est-ce qui les lie mdrr mais finalement... hihi Du coup pour rebondir sur ce lien qui peut se créer entre les trois effectivement Priya entendra peut-être plus de choses du côté de Cat et je me dis on peut tout à fait laisser le rp décider un peu de tout ça de si ça finit par aller trop loin ou juste si ça reste correct et que Priya remet parfois Cat à sa place hihi (coucou @Alaois Ó Fearghail mustach )

Sinon ce lien positif avec le côté soutient face à l'hypocondrie et Priya un peu comme une muse (oui bon j'exagère gah mouaha ) me va totalement, faudrait juste une situation où Priya a vraiment du mal à contrôler son hypocondrie et que Davi le remarque car en général elle tente d'enfouir ça sous le tapis dirons-nous no mais s'ils sont assez proche et qu'il est observateur il y a possibilité qu'il le remarque !

Pour la rencontre, j'aime bien les 2 idées, après c'est vrai que je me dis à 13 ans Archie est principalement à l'internat et sinon c'est pendant les vacances, mais peut-être qu'on peut tout de même partir sur cette idée en imaginant qu'il garde Archie une soirée de grandes vacances ? hmm Parce que je trouverai ça tout doux comme type de rencontre, vraiment point de rapprochement et pour le remercier elle lui aurait préparer de bons petits plats dractuwu dractlmao et on peut amener un peu l'hypocondrie en mode, elle devait partir d'urgence car son père ne se sentait pas bien et sa mère l'a appelé inquiète, donc elle a voulu aller voir et peut-être qu'il a pu sentir son angoisse, etc en tout cas une première étape et d'autres petites choses ajoutées ont pu le mettre sur la piste jusqu'à ce qu'elle en parle ? drama
Aster Crowley
Expansionniste
Aster Crowley
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Davi Galhardo ⨳ Say Your Last Goodbye A84d3b7be54162ec5a2fcbcea50eea097e4e9bc0
Face claim : Kim dracula
Pronoms RP : They/Them
Âge : 24 ans
Tuer le temps : O R A C L E Mysticisme au bout des doigts, les morts qui lui chuchotent des énigmes à déchiffrer. Aster préfère les funérailles aux visites dans les familles. Inévitablement, les enfants pleurent lorsqu'iel se penche au dessus du couffin pour offrir la bénédiction des ancêtres aux bambins.
Familier : Davi Galhardo ⨳ Say Your Last Goodbye 3bc1c3767f826ee4f47bb8f0421d56a3
M O O N B E A M Charognard, diable endémique à l'île natale australe d'Aster. Gueule au clair de lune avec saon sorcier.ère en guise de thérapie, gueule plus qu'il n'attaque mais pourrait vous sectionner un doigt.

Davi Galhardo ⨳ Say Your Last Goodbye 7d2f4e5eab45a011a949a0e6b0d21d831b7e7a8b
K I T T Y Bébé opossum confondu avec un chaton perdu par Zephyr, adopté récemment comme membre à part entière de la famille. Pratique dores et déjà la thérapie par le cri.

Compte en banque : 244
So below



mais ne t'excuses pas  @Davi Galhardo y a absolument rien qui presse facepalm j'étais de toute manière en absence, mais me revoilà !
- oooh clairement un atelier couture ça intéresserait beaucoup Aster ! Pour effectivement raccommoder les vêtements des fripes, adapter la taille voire carrément faire un DIY un peu plus poussé 👀 donc c'est sur qu'iel viendrait chez Davi aux cours du soir pour la couture cookie & ce serait l'occasion pour elleux de discuter un peu plus en profondeur qu'au marché. Par exemple, iels ont pu se croiser là-bas, échanger quelques mots et Davi lançant ses cours de couture lui aurait donné sa carte et/ou les informations du cours au quel iel serait venu.e assister quelques jours plus tard ! bounce
au niveau du caractère ça peut effectivement être assez drôle entre ces deux-là kill ça nous laisse du choix niveau évolution de la relation, en fonction de nos RPS 👀
Davi Galhardo
Isolationniste
Davi Galhardo
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Davi Galhardo ⨳ Say Your Last Goodbye 22b7d6579d1942c01fa47d201ac3fa369c3bb38d
Face claim : Marco Pigossi
Pronoms RP : il
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Créateur de la marque Assunção, couturier et propriétaire d'une boutique d’Old Town. Demi-couture et haute-couture qui privilégie l'upcycling et les tissus vegan pour une mode plus slow et respectueuse de toustes.
Familier : Disparu, arraché à la vie lors des incendies qui ont ravagé l’Amazonie en 2019. Liz était un papillon baudroie, aux ailes dorées. Deuil impossible à faire, que le zoomancien dissimule à toustes.
Compte en banque : 1860
Champion.ne : Davi Galhardo ⨳ Say Your Last Goodbye S3kEiEi

So below



@Priyanka Gilmore Comme on a dit, je viens en DM sur discord dans la journée de demain pour tous les petits détails de tes propales (et tu peux parler de Muse, c'est totalement le genre de Davi à en avoir, sans l'aspect toxique qu'on peut parfois y accoler ) kawaii

@Aster Crowley Ça me va entièrement, on peut se dire que les rencontres au marché et rapide discussion autour des légumes de saison ont déjà eu lieu et qu'on pourra débuter sur l'atelier couture pour qu'iels discutent et tout? I love you Je t'ajoute demain à ma petite liste de liens au dessus pour ne rien oublier !
Aster Crowley
Expansionniste
Aster Crowley
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Davi Galhardo ⨳ Say Your Last Goodbye A84d3b7be54162ec5a2fcbcea50eea097e4e9bc0
Face claim : Kim dracula
Pronoms RP : They/Them
Âge : 24 ans
Tuer le temps : O R A C L E Mysticisme au bout des doigts, les morts qui lui chuchotent des énigmes à déchiffrer. Aster préfère les funérailles aux visites dans les familles. Inévitablement, les enfants pleurent lorsqu'iel se penche au dessus du couffin pour offrir la bénédiction des ancêtres aux bambins.
Familier : Davi Galhardo ⨳ Say Your Last Goodbye 3bc1c3767f826ee4f47bb8f0421d56a3
M O O N B E A M Charognard, diable endémique à l'île natale australe d'Aster. Gueule au clair de lune avec saon sorcier.ère en guise de thérapie, gueule plus qu'il n'attaque mais pourrait vous sectionner un doigt.

Davi Galhardo ⨳ Say Your Last Goodbye 7d2f4e5eab45a011a949a0e6b0d21d831b7e7a8b
K I T T Y Bébé opossum confondu avec un chaton perdu par Zephyr, adopté récemment comme membre à part entière de la famille. Pratique dores et déjà la thérapie par le cri.

Compte en banque : 244
So below



yes ça me va si on part sur l'atelier couture ! tu voudras qu'on se commence un rp du coup ? 👀
Alasdair Galbreath
Isolationniste
Alasdair Galbreath
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Davi Galhardo ⨳ Say Your Last Goodbye Nf4TQFd
Face claim : b. urie
Pronoms RP : il²
Âge : Ligne de vie à l'ichor plus assez juvénile à son goût pulsant aux artères, se fardant de [ trente-quatre ] cuvées.
Tuer le temps : Collectionne les babioles, chine des trésors qu'il ramène du monde des hommes, ouvrant fièrement au public l'antre de son [ cabinet de curiosités ] aux milles histoires qu'il se plaît à conter avec passion brûlante. [ Fouineur ] à ses heures, s'embourbe dans un tas d'enquêtes au-delà de chasser les cauchemars d'autrui.
Familier : Davi Galhardo ⨳ Say Your Last Goodbye Du7YkWD

Chétif volatile au plumage iridescent évoquant les nébuleuses et au bec sarcastique, [ étourneau sansonnet ] (sturnus vulgaris) répondant au sobriquet de Caelum.

Compte en banque : 510
Champion.ne : Davi Galhardo ⨳ Say Your Last Goodbye S3kEiEi
So below



Bien le bonjour vous  drama
(il m'aura quand même fallut un temps avant de capter que c'était toi derrière, je suis la PIRE stare )
DU COUP j'aime BEAUCOUP TROP Davi et j'ai grave envie d'un petit quelque chose avec lui  drama (j'crois on a jamais rp ensemble en plus rolala)

Je lisais un peu tes recherches histoire de ne pas arriver en full touriste et je me dis, en vrai, le "platonic soulmate" pourrait grave matcher je pense si la place est toujours dispo. Dans tous les cas j'ai assez de mal à visualiser du négatif

Al est un petit peu dans le penchant solaire comparativement à ton bonhomme, à toujours vouloir que les autres se sentent bien (notamment en s'immisçant dans leurs songes pour en chasser les cauchemars comme il peut, les entrainer dans des aventures oniriques assez oufs tout ça), même si son côté distrait et parfois pataud avec les autres n'aident pas toujours. Après faut forcément voir comment Al serait tombé dans ses pattes vu que je n'imagine pas trop que Davi prenne du plaisir à zoner dans son cabinet de curiosités qui n'est pas très vegan pour le coup hein facepalm (Après tu me diras hein y a toujours moyen trouver un petit truc cocasse mode Al qui s'est endormi dans un endroit bien embêtant pour Davi ou que sais-je.
J'ai aussi une petite recherche de lien mode "relation épistolaire" dans ma fiche (Al qui a laissé un petit mot/poème quelque part que quelqu'un d'autre aurait récolté avant d'y répondre et les mots se sont délié au fur et à mesure sans jamais s'être vus), je sais pas trop si ce serait son genre, mais j'me dit why not si ça peut nous aider.

Un truc qui peut aussi être assez drôle, c'est que concrètement Al il est has-been. Clairement c'est monsieur fripe avec son éternel veston en tweed et qui va chercher les fringues des vieux de la vieille (brocanteur du dimanche vibe un peu) et j'me dit que Davi pourrait vouloir se la jouer Christina Cordula à tenter de sauver cette infamie du style à le faire entrer dans la modernité mouaha (bon en vrai j'pense il jouerait carrément le jeu parce que voir des gens "créer des trucs" de leurs petites mains, il adore ça)

BREF c'est archi fouillis (j'ai fait une tartine rolala), j'espère que je ne t'ai pas fait perdre le fil et que je ne suis pas trop à côté de la plaque lol1
Davi Galhardo
Isolationniste
Davi Galhardo
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Davi Galhardo ⨳ Say Your Last Goodbye 22b7d6579d1942c01fa47d201ac3fa369c3bb38d
Face claim : Marco Pigossi
Pronoms RP : il
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Créateur de la marque Assunção, couturier et propriétaire d'une boutique d’Old Town. Demi-couture et haute-couture qui privilégie l'upcycling et les tissus vegan pour une mode plus slow et respectueuse de toustes.
Familier : Disparu, arraché à la vie lors des incendies qui ont ravagé l’Amazonie en 2019. Liz était un papillon baudroie, aux ailes dorées. Deuil impossible à faire, que le zoomancien dissimule à toustes.
Compte en banque : 1860
Champion.ne : Davi Galhardo ⨳ Say Your Last Goodbye S3kEiEi

So below



@Aster Crowley Est-ce que cela t'irait qu'on attente un chouilla pour le rp ? Embarassed  J'aimerai en finir un avant pour pouvoir en proposer à mes nouveaux liens dont celui avec Aster keur

@Alasdair Galbreath Désolé de mon temps de réponse maaais me voici me voilà kawaii (je t'ai reconnu assez vite avec les avatars crcr)  DONC vis à vis de tes propositions, j'aurais adoré pouvoir jouer la platonic soulmate avec toi (car j'ai trop envie de jouer ce lien aha) mais le côté cabinet de curiosité/taxidermie va totalement refroidir Davi et son veganisme flat  (je suis moi-même vegan donc je ne suis pas très à l'aise non plus sur ce sujet mais ça peut être évoqué tant qu'on en discute en amont I love you )

Par contre je suis à fond pour ton lien de lettre trouvée et un échange qui débute en mode inconnu qui se dévoile. Ça correspond totalement à Davi ! Pas qu'il soit doué avec les mots mais il trouve de la beauté un peu partout et c'est typiquement le genre de gars à se mettre à pleurer devant de jolis mots et phrases. Puis, je l'imagine être quand même plus à l'aise pour s'épancher qu'à voix haute. Surtout qu'Alasdair a une personnalité qui se rapproche d'un des meilleur ami/mentor de Davi (Armand O'Maran) donc les rêveurs un peu à côté de la plaque, calme et tout, il kiffe et si ça se ressent dans les lettres d'Alasdair...kibrille. Je me dis que ça leur ferait une belle parenthèse dans le quotidien, à discuter par lettres interposées, à découvrir le monde à travers les lunettes de l'autre. Ils pourraient même s'être déjà croisées (voir parlés avec le relooking aha) mais sans savoir que c'est "lui avec qui j'échange des lettres" s'ils ne se sont pas dit leur identité. Ce qui pourrait donner des situations assez cocasses quand ils l'apprendront car leur imagination pourrait leur jouer des tours dans la réalité (si Alasdair est plus causeur en écrit qu'à l'oral, si Davi a l'air plus solaire qu'en vérité...)

Ils ont aussi des points communs assez intéressants en plus, comme la pression familiale dont l'un s'est - un peu - détaché (Alasdair) et l'autre non (Davi). Davi est très sensible aux instruments à cordes et aux percussions et Alasdair joue du violon. Et je ne parle pas de leur anxiété en commun lol.

Après, il faudra voir si rencontre il y a (dans le sens, ils savent enfin qui ils sont) ou non et vers où ça les amène dractkeur

Bon, c'es fouillis donc je résume :
lien lettres douces échangées avec plaisir ! Peut-être rester sur un échange totalement inconnu sans identité et tout pour pouvoir jouer sur des rencontres potentielles où ils ne se doutent pas que le gars en face est le gars avec qu'ils échangent. Et voir où la suite nous amène hinhin
Aster Crowley
Expansionniste
Aster Crowley
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Davi Galhardo ⨳ Say Your Last Goodbye A84d3b7be54162ec5a2fcbcea50eea097e4e9bc0
Face claim : Kim dracula
Pronoms RP : They/Them
Âge : 24 ans
Tuer le temps : O R A C L E Mysticisme au bout des doigts, les morts qui lui chuchotent des énigmes à déchiffrer. Aster préfère les funérailles aux visites dans les familles. Inévitablement, les enfants pleurent lorsqu'iel se penche au dessus du couffin pour offrir la bénédiction des ancêtres aux bambins.
Familier : Davi Galhardo ⨳ Say Your Last Goodbye 3bc1c3767f826ee4f47bb8f0421d56a3
M O O N B E A M Charognard, diable endémique à l'île natale australe d'Aster. Gueule au clair de lune avec saon sorcier.ère en guise de thérapie, gueule plus qu'il n'attaque mais pourrait vous sectionner un doigt.

Davi Galhardo ⨳ Say Your Last Goodbye 7d2f4e5eab45a011a949a0e6b0d21d831b7e7a8b
K I T T Y Bébé opossum confondu avec un chaton perdu par Zephyr, adopté récemment comme membre à part entière de la famille. Pratique dores et déjà la thérapie par le cri.

Compte en banque : 244
So below



j'attend tranquillou mon jojo, tu me bip quand ce sera ok pour toi dractkeur
Alasdair Galbreath
Isolationniste
Alasdair Galbreath
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Davi Galhardo ⨳ Say Your Last Goodbye Nf4TQFd
Face claim : b. urie
Pronoms RP : il²
Âge : Ligne de vie à l'ichor plus assez juvénile à son goût pulsant aux artères, se fardant de [ trente-quatre ] cuvées.
Tuer le temps : Collectionne les babioles, chine des trésors qu'il ramène du monde des hommes, ouvrant fièrement au public l'antre de son [ cabinet de curiosités ] aux milles histoires qu'il se plaît à conter avec passion brûlante. [ Fouineur ] à ses heures, s'embourbe dans un tas d'enquêtes au-delà de chasser les cauchemars d'autrui.
Familier : Davi Galhardo ⨳ Say Your Last Goodbye Du7YkWD

Chétif volatile au plumage iridescent évoquant les nébuleuses et au bec sarcastique, [ étourneau sansonnet ] (sturnus vulgaris) répondant au sobriquet de Caelum.

Compte en banque : 510
Champion.ne : Davi Galhardo ⨳ Say Your Last Goodbye S3kEiEi
So below



J'me suis doutée que l'aspect curiosités serait le point un peu touchy pour les faire matcher à 100% donc t'inquiète pas va (et évidemment c'est totalement skipable niveau lien/rp, je crois qu'on a assez de matière pour contourner la chose sans avoir à le mentionner ou d'uniquement se contenter de la face antiquités/artéfacts de la chose keur )

Vraiment les deux à verser une petite larme chacun de leur côté face à de jolis mots (faut pas les emmener voir un film triste au cinéma ou une expo artistique un peu intense quoi, les deux en fontaines à se planquer à moitié derrière leurs mouchoirs  lol1 ). J'aime bien l'idée de prendre la relation sans qu'ils ne se soient vraiment vus et d'en jouer (imagine s'ils se mettent à raconter des anecdotes à parler de tout et de rien entre deux belles phrases : "alors j'ai du faire un relooking sur un type qui avait besoin de rentrer dans le 21eme siècle, une catastrophe, en plus il s'est endormi dans la cabine d'essayage" (bon c'est un exemple vraiment gros, mais t'as compris mouaha ). Surtout que yes Al n'est pas un énorme bavard en général (exit si on touche à quelque chose qui le passionne ou l'intéresse vraiment, là il démarre au quart de tour façon Stéphane Bern qui te fait toute une dissertation), généralement c'est plus son familier qui piaille beaucoup à sa place (pour son plus grand malheur), donc il y a encore plus moyen que Davi ne fasse pas le rapprochement facepalm

Je pense que le plot twist ça peut être vraiment chouette à jouer à un moment donné. À voir plus tard selon comment introduire la chose, j'ai envie de te dire en attendant laissons place à l'impro et surprise peut-être (enfin j'suis pas du genre à trop planifier et à "laisser faire" les persos en général cute )

Du coup la seule chose qui nous manque un peu pour lancer la machine ce serait le comment ils ont atterri l'un dans les pattes de l'autre dans le monde réel (quitte à carrément commencer par ce point là niveau rp ?? à voir selon ce qu'on trouve). Après vu leurs attraits communs pour la beauté des choses tout ça, il y a probablement moyen de jouer là dessus style Al qui joue au violon dans son coin à la vue de Davi (ou Davi qui cherche un violoniste pour accompagner un défilé peut-être ? quitte à ajouter une maladresse avant/après le show mode petit endormissement où il ne faut pas ?), tout simplement les deux qui se retrouvent admirer quelque chose à un même endroit pendant plusieurs jours. hmm  

J'sais pas si c'est moins fouillis MAIS on voit la lumière dans notre étalement  mouaha  mouaha

Davi Galhardo
Isolationniste
Davi Galhardo
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Davi Galhardo ⨳ Say Your Last Goodbye 22b7d6579d1942c01fa47d201ac3fa369c3bb38d
Face claim : Marco Pigossi
Pronoms RP : il
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Créateur de la marque Assunção, couturier et propriétaire d'une boutique d’Old Town. Demi-couture et haute-couture qui privilégie l'upcycling et les tissus vegan pour une mode plus slow et respectueuse de toustes.
Familier : Disparu, arraché à la vie lors des incendies qui ont ravagé l’Amazonie en 2019. Liz était un papillon baudroie, aux ailes dorées. Deuil impossible à faire, que le zoomancien dissimule à toustes.
Compte en banque : 1860
Champion.ne : Davi Galhardo ⨳ Say Your Last Goodbye S3kEiEi

So below



@Alasdair Galbreath Aloooors, si tu en as envie, je me disais qu'on aurait pu faire quelques échanges de lettres, pour pouvoir déjà un peu avoir du contexte/contenu à utiliser dans la/les futures rencontre ? C'est un exercice que je n'ai jamais fait en RP mais je me dis que ça pourrait être intéressant, quelques unes échangées entre les 2 en full inconnus. Tu me dis si ça peut te plaire et si non y'a aucun soucis !


Pour ensuite et la future rencontre : j'aime beaucoup ton idée de "les deux qui s'émerveillent d'un truc pendant plusieurs jours au même endroit et s'y voient" genre, je ne sais pas une nouvelle statue créé ou une exposition à l'extérieur de peinture ou un·e musicien·ne qui s'est posé·e sur une place pour x jours. Et Alas' et Davi y viennent chaque matin au même moment. Et soit
- Ils finissent par échanger des mots (ça va être drôle vu que les 2 sont pas bavards en réel drama )
- Soit un matin l'autre est pas là et enfait, il n'est pas loin (Alasdair endormi quelque part pas loin par exemple Arrow pour le côté un peu saugrenu)

Et après, on laisse en roue libre (je suis aussi pour ne rien organiser après le contexte de base et laisser nos personnages et envies porter nos plumes kawaii )
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below