-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Adriel Rhodes - I'm aware of what you've done

5 participants
Adriel Rhodes
Isolationniste
Adriel Rhodes

La discordance des temps modernes
Les inarrêtables
Un petit pas pour l'individu, un grand pas pour le coven

Trombinoscope : Adriel Rhodes - I'm aware of what you've done Giphy
Face claim : Sam Claflin
Pronoms RP : Il
Tuer le temps : C’est dans le silence qu’il opère le mieux, chuchoteur onirique est un titre qu’il embrasse depuis 2019.
Familier : Adriel Rhodes - I'm aware of what you've done Kvj2
Haley. Discrète et indépendante, elle garde ses griffes acérées quand elle n'a pas le regard rivé sur Adriel.

Compte en banque : 524
Arrivé.e le : 23/09/2024

Adriel Rhodes
In between

Identité - Adriel Rhodes. Rhodes sera souvent amplement suffisant.
Naissance - 24 Octobre 1987 à Edimbourg Sorcier. 36 ans
Nationalité & Origines - Origine britannique par ces parents (Londres)
Magie & palier - Palier 2 et à l’aube du palier 3 dans la branche de l’Oniromancie. Il marche et court dans les songes en débusquant le moindre défaut chez les ennemis, s’infiltrant entre les images et les remanier dès que nécessaire, les animant toujours aux avantages à son coven. Dans sa volonté de toujours chercher le meilleur et d'être l’ombre parmi les ombres, Adriel a toujours travaillé d’arrache pied en se mesurant à ses nombreux “camarades de classe” dès son plus jeune âge. La compétition est galvanisante, enrichissante en tout point et lui permet d’apprendre, sans jamais s’en tenir aux acquis. S’il n’est pas affairé auprès de ses ennemies pour y extirper leur secret, il ne cherche qu'à compléter ses connaissances en technique d’infiltration dans le sommeil en ne visant que l’excellence.

Familier - Une chatte racée Angora aux yeux vairons. Ancien chaton sur lequel beaucoup se sont extasiés avant de se faire cracher dessus,  elle a longtemps évolué comme une vagabonde autour de lui avant de prendre l’âge de la sagesse. Aussi discrète que la présence d’Adriel dans les songes, Haley est relativement indépendante et ne cherche pas réellement à rester constamment à coté de lui. Majoritairement silencieuse en présence des autres, elle se sait belle, rare et correspond en tout point à Adriel tout comme elle est bien différente de lui. Elle arrive néanmoins furtivement à faire valoir sa présence princière, à bien des égards, il la considère comme un alter ego au vue des instants de tendresse qu’elle lui apporte sans lui demander. C’est un aspect de leur relation qu’ils gardent pour eux, loin d'étaler leur “vie privée” à tout va.
Tuer le temps - Chuchoteur onirique - Formé dans le renseignement, Adriel parcourt les songes, espionnant les rêves les plus intimes sans le moindre scrupule pour le compte de son coven. Informations compromettantes, chantage, il use et abuse de la collecte clandestine au motif de la sécurité.

Philtre d'amour - Eternel insatisfait des parfums féminins, il ne cherche pas à combler un vide par des sentiments qui lui feront défaut ou qui le mettront dans une position difficilement gérable. Il a eu des essais, peu fructueux pour un tas de raisons et ses escapades discrètes font de lui un solitaire dont il est difficile de comprendre ses besoins ou ses attentes à ce niveau.

L'enfer c'est les autres -Si ses ancêtres étaient pour l’ouverture au monde des humains, la disparition de son père ne fit que retourner les valeurs d’Adriel qui se tourna vers l’isolationnisme peu de temps après son décès. Convaincu que ce qui reste à Edimbourg sorcier doit y rester, il lui sera difficile de le déloger de cette pensée, bien que sa mère ait tenté, dans ces beaux jours, d’en débattre avec lui, sans succès.

FC & Crédits - Sam Claflin - VVV

La loyauté, qu’importe le prix
my pride and my promise

Fils unique d’une famille qui se veut sans histoire, Adriel grandit pourtant dans un univers qui s’est disloqué à l'âge de 5 ans : le décès de son père couplé à la démence dans laquelle rentre sa mère quelques années, plus tard, auront raison de sa personnalité vouée à servir la communauté des sorcières en endossant le rôle de Chuchoteur Onirique à leur solde. Il en vit en usant de tous les moyens possibles pour cette noble cause, en faisant fi de tout principe de conscience quant à la manière dont il récolte les informations auprès des ennemis. Loyal et désireux de se faire un nom, il en a mis de côté son passé au profit de son avenir qui ne va pas tarder à lui rappeler que sa famille est loin d'être sans histoire.  

Chronologie :

24 Octobre 1987 - Naissance
1992 - Décès du père (5 ans) - Développement inRP
1994 - 1999 : Primaire (académie) et accès au palier 2 à sa puberté (10 ans)
1999 - 2003  : Secondaire (académie)
2003 - 2007 : Tertiaire (académie)
2007 - 2010 : Simple membre dans le coven, étude à l'Ethérum et quelques voyages minimes (quelques semaines à titre d'alternances)
2010 : Demande en tant que Gardien des limbes secondaire
2014 : Stage de valorisation auprès d’un ancien pour le poste de chuchoteur.
2019 : Demande au poste de chuchoteur accepté

Recherche de liens
- D’anciens camarades de classe (promotion 1994 à l’Académie) ou même ceux d’années inférieures ou supérieur avec qui il lui est arrivé de travailler en commun.
- Un réseau bien ficelé même avec les autres covens : il prône le travail commun, la collectivité entière des mages qui conduit à leur protection. Chaque individu à son rôle et son importance qu’il ne néglige pas et a le sens des hiérarchies prononcés.
- Des amis qui voient aussi l’homme au delà de son métier d’espion, même si ces méthodes peuvent être douteuse pour l'éthique, il n’en reste pas moins qu’il met la communauté des sorciers en priorité sur tous le reste. (moralité douteuse en sommes)
- Des personnes qui peuvent ne pas apprécier ces dites méthodes, qu’ils en aient fait les frais ou qui en discutent après avoir vu qu’il pouvait avoir peu de limites pour obtenir ce qu’il voulait.
- Autres : vaste et variés, je suis open à toutes les propositions !  Ils ont pu se rencontrer durant ces courts séjours à l'étranger dans le cadre de ses alternances, ils ont pu interféré dans une de ses missions (volontairement ou pas), ils ont pu se croiser dans les différents établissements magiques d’Edimbourg tous les jours avec un bonjour, ils ont pu se renverser un café dessus en cherchant des clés. Bref tout est vraiment possible =)

Pistes possibles :
- Bien qu'il est une maison au bord de la plage dans les plaines oniriques, il n'y séjourne que très rarement. Son rôle d'espion peut le rendre paranoïaque et il sera rare de lui donner des habitudes fixes dans la semaine.
- Il a quelques amis de confiance, où le partage est mutuel. Véritable pilier, il est possible qu'il se soit séparé d'amitiés naissantes parce que les valeurs différentes ont fini par creuser un fossé entre eux.
- Il apprécie l'art dans sa globalité (la musique, l'art visuel), le café & le thé. On peut néanmoins le trouver dans un bar sans qu'il ne boive une seule goutte d'alcool. Fumeur invétéré.
- Vivant principalement la nuit, il dort néanmoins que peu de temps dans la journée, entre coupé pour ne louper qu'un minimum.
- Il se déplace à bord d'une Datsun C110 de 1974, autant dire qu'il en prend soin et qu'il aime se renseigner sur la mécanique de manière générale. Il n'appréciera pas qu'on s'adosse dessus s'il la gare dans la rue, mais se montrera passionné par une discussion à ce propos.

Titre

@Abigail Reid - Amie d'enfance Crédits ;
Fille d'un des meilleurs amis à feu son père, il a longtemps vu Abi avec des éclats dans le regard avant qu'elle ne s'en aille après ses études. Ils sont restés en contact à travers les dix années qui les ont séparé et est réellement bien content qu'elle revienne s'installer à Edimbourg, malgré les circonstances.

@Caleb Reid - Ami d'enfance
Fils d'un des meilleurs amis à feu son père, Caleb a toujours été le grand frère malgré le fait qu'il a un an de moins que lui. Parti en même temps qu'Abi, ils sont néanmoins restés en contact à travers quelques voyages et il est soulagé de savoir qu'il rentre enfin à Edimbourg.

@Sílas Carter - Copains comme cochon
Il est venu sonner chez lui un soir où Adriel est rentré d'une mission périlleuse, sans vouloir faire de crocher à l'Hopital et depuis, le chuchoteur passe bien des matinées sur le sofa du chirurgien où les échanges sont animés, mais pas moins dénués d'affections latentes.

@Valeriana A. Omundson - Personne de confiance
C'est une des rares personnes en qui il a confiance concernant les soins en extra qu'il prodigue à sa mère. Solaire et douée, il a toujours reconnu le talent de Valeriana et vient de temps en temps lui rendre visite, échangeant sourires et quelques nouvelles lorsqu'il passe la voir.

@Kwan Liya - Respect & soutien
Il a vu de loin la pression que la famille Kwan posait sur leur fille et n'a clairement pas hésité à la soutenir - à sa manière - lorsque la jeune femme a décidé de tout plaquer pour se consacrer à sa passion.

@Carmen Callaghan - Lien professionnel sous couvert d'un secret
Si leur relation a été houleuse durant une majeure partie de leur scolarité, ils se sont tous les deux testés jusqu'à frôler les limites de l'indécence. Un secret volé, mais protégé parce qu'ils s'accordent bien trop de respect malgré tout, ils ont collaboré lorsqu'ils ont endossé chacun leur rôle pour le coven et entretiennent actuellement un lien presque basé sur le silence mutuel.

@Judd Rivera - Collaboration professionnelle à débat
Si Judd n'a jamais vu d'un bon oeil le titre d'espion, c'est un homme qui l'a vu évolué depuis son enfance et qui accepte parfaitement qu'une collaboration entre coven est nécessaire pour la protection des sorciers. Si Adriel respecte sa position au sein des enfants volcans, il sait qu'il peut aussi lui montrer les bonnes compétences du chuchoteur onirique qu'il est pour lui faire revoir ses questions.

@Ziya Glimerson - Mission d'une nuit
La mère Glimerson lui a demandé une faveur : celle que sa fille l'accompagne un jour en "stage immersif" afin de pouvoir comprendre les enjeux d'un chuchoteur onirique, tout en vantant les mérites de la future prophétesse des songes. Adriel va néanmoins comprendre qu'elle est loin de se destiner à ce rôle.

Adriel Rhodes
Isolationniste
Adriel Rhodes

Les inarrêtables

Tuer le temps : C’est dans le silence qu’il opère le mieux, chuchoteur onirique est un titre qu’il embrasse depuis 2019.
Haley. Discrète et indépendante, elle garde ses griffes acérées quand elle n'a pas le regard rivé sur Adriel.

Les RPs

30.08.2024 Slow it down - ft.  @valeriana a. omundson  (en cours)
02.09.2024 Only ones who knows - ft.  @ziya glimerson  (en cours)
05.09.2024 Where the wild things - ft. @sílas carter (en cours)
25.09.2024 In your corner - ft.  @abigail reid  (en cours)
27.09.2024 Another one bites the dust - ft.  @abigail reid, @caleb reid @cassandra ramsay @Nelson clemence-churlloyd  (en cours)
30.09.2024 If walls could talkt - ft.  @caleb reid (en cours)
31.10.2024 Le bal de la longue nuit - ft. Topic commun (en cours)

Trigger Je suis ouverte à pas mal de TW, il suffit juste de me prévenir en amont et on peut en discuter ensemble.
Warning Je ne suis pas douée pour les citer (enfin j'ignore un peu ce qui doit être lister ou pas en réalité, je m'y perds toujours) : Décès d'un proche, manipulation (espionnage), tabagisme, démence d'un proche. Et je pense qu'on est déjà bien =)

Le RP & moi (purée, c'est tellement chouette comme section  kibrille ) Alors je suis moyennement rapide on va dire, j'aime bien répondre dans la semaine (entre deux et trois jours), mais je ne suis clairement pas disponible le soir, ni le week-end. Je vous avoue ne pas regarder le nombre de mots que je fais, je fais de mon mieux pour fournir une réponse qui puisse inspirer celle des autres et pour quelques temps, je vais opter pour des RPs courts (400/500 mots)
N'hésitez pas à me tagguer dans une réponse, je vous avoue avoir pris l'habitude de voir les notifs et de me perdre un peu quand je lis (par pur curiosité) d'autres RP sur le forum =)

Mes envies Oh ¤_¤ bah j'ai listé pas mal de pistes dans le poste précédent, mais je vais certainement étayer par ici ce qui serait intéressant à aborder =)
- UC
Judd Rivera
Expansionniste
Judd Rivera

Le début des emmerdes
Bronzer à l'ombre
Batman & Robin
Nano-quoi?

Trombinoscope : in love with the night
Face claim : Colman Domingo
Pronoms RP : il
Tuer le temps : Sentinelle Incandescente, rang acquis dix ans en arrière / Représentant des Volcans au Conseil d'Edimbourg depuis Octobre 2024 / Ancien lapidaire freelance qui répond parfois à des commandes de son cercle proche.

Familier : Nilsa, belette à longue queue au pelage aussi doux que ses canines sont aiguisées.
Adriel Rhodes - I'm aware of what you've done N8f6AtF8_o

Compte en banque : 820
Arrivé.e le : 04/02/2024

Et coucou par ici, je iens sur ta fichette (avec la bonne tête) pour continuer notre discussion sur le lien Adriel/Judd cling

Je c/c ce que tu as noté, pour ne pas se perdre (enfin surtout moi lol1 ) :

Je voyais aussi le coté 'maaais ' (ou meeeeh comme tu dis ahah) venir dans le jeu, surtout qu'ils sont sensé collab ensemble pour le coup et Adriel, qui de son coté, apprécie ce travail d'équipe (parce que c'est plus drôle ensemble qu'en solo quoi), j'adorerais voir une relation évoluer dans le temps où il aurait "réussi" à lui faire entrevoir une autre manière de travailler (parce que finalement, on a aussi chacun nos méthodes d'appréhension) =)
Ca me va parfaitement ! Ils auraient pu avoir ce léger changement à la suite d'un debrief après une "mission" si jamais? =) Ou tu avais une idée en particulière?

Trop bien si tu avais déjà cette idée en tête ! Juste, sur quels éléments ils sont sensés collaborer ensemble par contre (pour être sûr de bien comprendre) ? Quelle que soit ta réponse, je suis très motivé par cette relation avec Adriel plutôt ouvert finalement et Judd qui "mmmmh j'aime pas ton taff, j'aime pas ce que tu fais de ta magie mébon il en faut pour tout le monde Arrow"

Et en terme de rencontre finalement, vu que Judd traine majoritairement chez les Vagabond·es depuis toujours, il a pu aussi connaitre le père d'Adriel avant son décès (pourquoi pas être présent à la cérémonie aussi et voir ce bout de chou d'Adriel et espérer que tout ira bien pour la suite). Adriel et lui peuvent se connaitre donc de vue, mais sans plus et juste qu'on trouve une raison de "ils vont discuter d'espionnage onirique et du taff d'Adriel"  Arrow

Idée comme ça :  peut-être Judd qui essaye de mettre de l'eau dans son verre en venant voir le chuchoteur onirique pour mieux comprendre sa façon de travailler au vu de l'ambiance avec St Patrick. Judd étant quelqu'un qui apprécie comprendre les choses, même hors de son coven et de sa magie, ça me semble pas déconnant qu'il aille piocher chez d'autres collègues des autres Covens pour voir s'iels ne pourraient pas s'allier sur des offensives, des missions... Utiliser les magies en synergie finalement ! Ce qui pourrait à la fois être "ok" et pas "ok" pour Adriel car Judd est pas de son Coven finalement et que c'est quelqu'un de très secret (au vu de son taff et de sa personnalité mais en même temps il sait que Judd est + vagabond que volcan dans le coeur lol1....

Je te laisse me dire si ça t'inspire ainsi que la petite réponse sur ce que tu singifie par "collaboration"  kibrille

(info en + si ça peut t'être utile : en sachant qu'en juin, Judd a accusé à tort Helen Galbreath d'avoir espionner le rêve de son partenaire - un nécromancien - donc il est vraiment vénère sur ce sujet depuis XD)
Adriel Rhodes
Isolationniste
Adriel Rhodes

Les inarrêtables

Hehey =)

Merci d'être passé directement par ici, c'est vrai que c'est plus simple ! Ah mais c'est super comme piste pour nuancer un peu cette relation, je suis de base tout à fait d'accord pour que Judd ait connu le père (puis ça te fait du coup d'emblée aussi connaître la famille Reid - je vais me permettre de taguer @Abigail Reid @Caleb Reid mais aussi le père de @Cassandra Ramsay plus tard - histoire de ne pas oublier) et ça serait intéressant d'avoir une figure qui est encore là, un peu au loin, mais qui ne serait pas là pour veiller mais surtout chercher à comprendre ce qu'il fait.

J'approuve totalement en tout cas =) A vrai dire, pour Adriel, la collaboration entre les covens semblent impératifs, il respect d'ailleurs énormément la hiérarchie à ce niveau là, il pense que ça ne tient qu'à un travail d'équipe de démanteler St Patrick. Si tu souhaites que cette collaboration soit nouvelle, on peut aussi tabler la dessus bien sur, ça permettrait de se donner une "mission" pour nos deux rôles - par exemple le conseil aurait pu demander à une équipe expérimentée de pister un homme jusqu'à un entrepôt X dans le soupçon d'y trouver la Relique ? (bien sur, elle pourra leur échapper hein, ou même que ça serait une fausse information)
Ca permettrait peut-être de voir sur le tas les motivations d'Adriel et ses techniques alors que ce dernier, respecterait énormément ceux de Judd de base parce qu'il est son ainé en plus (même s'il serait du genre à se dire "Bah tu peux penser ce que tu veux de mes méthodes, perso je suis sure de ce que je fais" ><), mais aussi parce qu'il estime que le respect et le crédit accordé est un donnant donnant =)

Le passif avec Helen sera intéressant à entrevoir par la suite, je n'ai pas encore eu l'occasion d'avoir le retour de la joueuse sur sa fiche de lien, mais ça pourra carrément se discuter =)
Ziya Glimerson
Isolationniste
Ziya Glimerson

Bêta testeur.se aguerri.e
Le braquage de Serpentine (Août 2024)
La bosse de l'écrivain
Les inarrêtables
1ere Bougie
Nano-quoi?

Trombinoscope : Adriel Rhodes - I'm aware of what you've done 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Anya Chalotra
Pronoms RP : Elle/je
Tuer le temps : Ornithologue
Familier : Sopna, Ninoxe des Andaman
Compte en banque : 344
Arrivé.e le : 30/10/2023

Coucou, j'ai un lien (voir possiblement un RP) un peu farfelu à te proposer, la famille de Ziya ainsi que la famille Galbreath sont des fanatiques d'espionnage. La mère de Ziya veut que la demoiselle prenne un rôle dans le coven (Ziya ne veut pas) Il se pourrait que la mère de Ziya ait demandé à Adriel d'initier Ziya à son travail et peut-être à essayer de la convaincre que l'espionnage est pas si mal.que ça.

Imaginons que la mère de Ziya ait dit à Adriel que Ziya rêvait de voir le fonctionnement de travail du chuchoteur onirique et qu'il ait éventuellement proposer que Ziya passe une journée avec lui au boulot Ziya aurait accepté uniquement pour que sa mère lui fiche la paix et donc Ils se retrouveraient tous les deux coincé l'un avec l'autre. Après malgré des méthodes très différentes, ils ont quelques points communs dans le caractère, peut-être que ça pourrait déboucher sur une amitié ? (ce n'est qu'une proposition si l'idée ne te convient pas ou si tu as d'autres idées ça n'est pas.un problème)
Adriel Rhodes
Isolationniste
Adriel Rhodes

Les inarrêtables

Hello @Ziya Glimerson ! Merci d'être passée sur ma fiche cute2

J'aime bien l'idée qu'ils finissent par être coincé ensemble dans un concours de circonstance, surtout qu'il trouverait ça un peu bizarre que ce soit la mère d'une jeune femme de 28 ans qui finisse par le voir pour lui demander ce service.

Adriel aime beaucoup le travail d'équipe, il a été formé par un ancien chuchoteur qui a eu la patience de lui transmettre son savoir, il aura tendance à se dire qu'il ne va pas aimer perdre son temps à former quelqu'un qui n'en a pas envie (il va probablement le sentir juste parce que ce n'est pas Ziya qui est venu et qu'il voit qu'elle n'est pas plus impliquée que ça dans le coven? N'hésite pas si je me trompe). Il comprends néanmoins que Ziya a la pression de ses parents pour être une oniromancienne de renom, je pense qu'on peut jouer sur le fait qu'elle lui fasse comprendre qu'elle a d'autres objectifs pour ne pas tomber dans un lien où ça commence mal d'office (parce que mine de rien, il n'apprécie pas l'immobilité ou le simple fait qu'un chemin mène à un gros cul de sac tu vois?)

J'ai lu que Ziya avait un penchant pour l'étude des oiseaux, je me disais qu'on pourrait sauter sur un moment où il aurait pu croiser un visage familier dans les songes d'un humain relié au Zoo (j'en parle dans ma fiche de présentation rapidement mais ça peut être un lien par extension où il aurait perçu celui de Ziya en second plan chez un employé du zoo et du coup, il aurait pu du coup, accepter cette demande de supervision le temps d'un journée, menant clairement pourtant la jeune femme dans une sorte de traquenard pour la pousser à se dévoiler au delà de l'image de la fille "parfaite" que ses parents ne cessent de vouloir décrire aux autres et de leur besoin d'en faire une prophétesse des songes?

Est-ce que cette nuance t'inspire aussi? Bien sur que je suis dispo pour un RP si tu l'es =)
Ziya Glimerson
Isolationniste
Ziya Glimerson

La bosse de l'écrivain
Les inarrêtables
1ere Bougie
Nano-quoi?

Trombinoscope : Adriel Rhodes - I'm aware of what you've done 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2

Coucou Adriel, alors en soit Ziya n'est pas impliquée de le côté politique du coven mais si l'un des membres a besoin d'aide elle sera la première à proposer son aide si elle en a la capacité.

Pour Le zoo Ziya n'y a pas vraiment bosser, elle a fait un stage de deux semaines pendant ses études d'ornithologie mais du coup c'était il y a genre 3-4 ans, Ziya est pas fan des zoo, tenir les animaux en cage bon ... mais si l'idée du stage te va et que ça colle niveau date, c'est jouable oui et je suis totalement disponible pour RP également
Adriel Rhodes
Isolationniste
Adriel Rhodes

Les inarrêtables

On peut aisément remonter les songes de l'individu à plusieurs années si jamais ça te dit oui et tomber sur l'époque où Ziya y a fait un stage (on est d'accord sur les zoo ceci dit, j'ai le même point de vue). Bien sur, je ne voudrai pas forcer l'idée, je me disais juste que ça serait intéressant de pousser ça légèrement plus loin si jamais ça te tente plus tard =) Mais en tout cas, je suis clairement partante pour se lancer ça ! Je peux peut-être l'ouvrir en plus aujourd'hui si ça te va =)
Ziya Glimerson
Isolationniste
Ziya Glimerson

La bosse de l'écrivain
Les inarrêtables
1ere Bougie
Nano-quoi?

Ah oui oui bien sûr qu'on peut pousser vers quelque chose qui va dans ce sens, surtout que Ziya va se demander pourquoi il a accepté de lui faire découvrir le métier, alors que à part s'être croisé éventuellement au coven ils ne se connaissent pas vraiment donc l'idée est très bonne.

Et effectivement, si tu peux lancer le RP ça m'arrange mais si tu n'as pas le temps où un empêchement quelconque n'hésite pas à le dire je m'en occuperai 🩵
Judd Rivera
Expansionniste
Judd Rivera

Le début des emmerdes
Bronzer à l'ombre
Batman & Robin
Nano-quoi?

Tuer le temps : Sentinelle Incandescente, rang acquis dix ans en arrière / Représentant des Volcans au Conseil d'Edimbourg depuis Octobre 2024 / Ancien lapidaire freelance qui répond parfois à des commandes de son cercle proche.

Familier : Nilsa, belette à longue queue au pelage aussi doux que ses canines sont aiguisées.

Adriel Rhodes a écrit:Hehey =)

Ca permettrait peut-être de voir sur le tas les motivations d'Adriel et ses techniques alors que ce dernier, respecterait énormément ceux de Judd de base parce qu'il est son ainé en plus (même s'il serait du genre à se dire "Bah tu peux penser ce que tu veux de mes méthodes, perso je suis sure de ce que je fais" ><), mais aussi parce qu'il estime que le respect et le crédit accordé est un donnant donnant =)

Le passif avec Helen sera intéressant à entrevoir par la suite, je n'ai pas encore eu l'occasion d'avoir le retour de la joueuse sur sa fiche de lien, mais ça pourra carrément se discuter =)

Trop cool que les petits ajouts te plaisent ! Et oui, je me dis qu'aux vu des âges, c'est assez logique que le père Rhodes (et voir les autres parents du côté de Abi/Caleb ou Cassandra comme tu l'as mentionné) ait été dans les connaissances + ou - lointaines de Judd et qu'il soit donv venu à la cérémonie. Même s'il est pyromancien, il a toujours été plutôt Plaines Oniriques que Coeur de Magma - il y vit même aha. Et à l'Académie, enfant il devait aussi plus jouer avec les enfants vagabonds lol1).

J'aime beaucoup ton idée de mission pour les voir en action ensemble ! Judd est un peu le popotin entre deux chaises car comme Adriel, il respecte le travail de chacun·e, a beaucoup de respect pour celleux qui se donnent à fond (il frôle le "si tu veux, tu peux" parfois, le truc qu'on n'aime pas trop IRL kill) et en même temps, brrrrh l'espionnage. Ça peut être très intéressant de les voir dans cette situation de surveillance !

Donc ce serait un RP dans le passé plutôt, avant juin et la découverte de la relique ? ou tu préfères qu'on reste sur du présent et on trouve un autre sujet de rp (ça peut-être aussi juste surveillance de lieux où on pense que des membres se l'ordre se retrouve par exemple !)

Et pour Helen, oui tqt c'était surtout pour te dire qu'il est vraiment vénère ++ actuellement sur ce sujet ! Je pense pas que leur querelle sera connue du grand publique cookie
Willow A. Carter
Isolationniste
Willow A. Carter

Les inarrêtables

Trombinoscope : Adriel Rhodes - I'm aware of what you've done 4c164824942d639d7a5a250dba501d56bb0bc377
Face claim : Samara Weaving
Pronoms RP : elle
Familier : Adriel Rhodes - I'm aware of what you've done EkKwHV4PAcEoQroiQoIZ

Un magnifique corbeau d'australie

Compte en banque : 166
Arrivé.e le : 27/09/2024

Hello^^

j'ai vu qu'adriel était assez proche de l'âge de Willow et étant dans le même coven même si pas la même magie. Je me dis qu'ils ont pu être se connaitre a cette époque, J'ai aussi remarqué qu'Adriel faisait pas mal d'arts et Willow est inscrite depuis quelques années a pas mal de club d'arts autant créatif que martiale alors ils ont pu se rencontre la bas aussi, la piste que tu préfére^^

si tu veux je suis dispo sur discord pour en parler
Adriel Rhodes
Isolationniste
Adriel Rhodes

Les inarrêtables

@Judd Rivera
Il est vagabond dans l'âme, c'est tout ce qui compte cute2 Ca devrait être mignon à l'académie n'empêche, même si je pense que ce n'était pas non plus très sectaire et que les enfants se mélangeaient tout de même malgré leur différence?

Pour la mission en vrai, les deux me vont, autant dans le passé (y'aura ce coté "non conséquence" du coup) ou même par la suite après que les missions du forums soient passé le 15 Septembre. Ou même une mission avant le bal de la longue nuit où on peut envisager qu'ils puissent être déployé pour démanteler une cellule X qui serait prêt à concurrencer St Patrick et déjouer une attaque (je brode, je ne sais pas si c'est possible de s'inventer ce genre de mission). On a clairement pas mal de possibilité, tout me va =) Juste avant le bal, ça me semblerait être "drôle" d'arriver en retard juste à cause d'une mission réussie (parce que tant qu'à faire, si on a une fausse mission, autant que ce soit un succès assuré /pan)
Vraiment je suis ouverte à toutes les possibilités Very Happy

@Willow A. Carter
Ohhh mais oui, j'ai vu ça ! Félicitation pour la validation déjà =) Clairement, je pense qu'il aurait pu se suivre déjà à l'époque de l'académie mais encore plus actuellement puisque Willow est inspecteur de police à Edimbourg sorcier. Ils peuvent clairement s'entraider et Adriel y verrait un moyen de savoir où quand quoi infiltrer dès qu'il y a la possibilité d'espionner, avec l'accord (ou pas, si tu souhaites pimenter un peu le lien) de Willow. Y'a pleins de petits points commun où ils peuvent s'accorder, Adriel et Silas s'entendent super bien copain comme cochon presque, elle est devenue Inspectrice un an avant qu'Adriel devienne Chuchoteur, ils pourraient s'apporter mutuellement une aide dans certaines affaires, Adriel peut s'engouffrer dans les failles pour l'aider tant qu'il peut en faire de même pour le compte de son coven. Genre comme un accord? Puis qui sait, peut-être qu'un futur incident va lui montrer ce qu'elle cache aux autres? (ça, c'est clairement en option si tu n'as pas envie de l'aborder =) )
(On peut en parler sur discord quand tu veux, mais je risque juste de me perdre un peu au milieu des mes convo ahah)
Judd Rivera
Expansionniste
Judd Rivera

Le début des emmerdes
Bronzer à l'ombre
Batman & Robin
Nano-quoi?

@Adriel Rhodes je pense comme toi, que c'était pas très "sectaire-coven" à l'académie, heureusement fire

J'avoue adorer la mission juste avant le bal et les voir débarquer en mode "PFIOU ON A EU CHO" Arrow Par contre, je ne sais pas du tout en terme de type de "mission" ce qu'on peut faire, j'avais déjà posé une question de ce genre mais c'était seulement pour aller enquêter du côté d'un lieu de regroupement potentiel de membre de l'Ordre scratch

Dans tous les cas, il serait mieux d'attendre la fin des missions (j'ai l'impression de te dire ça à chaque personnage où on réfléchit lien, j'en suis désolé hide ), car je pense que les conséquences vont faire beaucoup bouger les choses et nos persos aussi kill Ça te va si on attend un peu des infos, pour voir ce qui est faisable. Le thème de cette mission changera surement vis à vis des conséquences des missions actuelles j'imagine !

(j'ai écrit trop de fois "mission" dans cette réponse mdr)

Adriel Rhodes
Isolationniste
Adriel Rhodes

Les inarrêtables

Ahah j'ai du contré mes propres "missions" aussi >< je comprends, mais clairement oui on peut attendre de voir pour en savoir plus et broder peut-être plus instinctivement. Je comprends si jamais le fait d'inventer des missions (là j'y échappe pas) ne peut pas vraiment se faire (ou juste à titre vraiment annexe sans répercussion), mais on se tient au courant d'ici quelques jours dès qu'on en sait un peu plus alors =) Je suis déjà bien contente de savoir que tu es hypé.e par ce genre de proposition =)
Theodore Lansbury
Isolationniste
Theodore Lansbury

Trombinoscope : Adriel Rhodes - I'm aware of what you've done Ba486a959c61c4313e32138cbc001b9f-Convert-Image
Face claim : Jonathan Bailey
Tuer le temps : Sentinelle incandescente. L'écrire, le dire, tout ça semble encore irréaliste.
Familier : Perceval, caracal aussi adorable que son maître, à l'instinct aiguisé et au calme quasi olympien.
Compte en banque : 374
Arrivé.e le : 27/09/2024

Hello @Adriel Rhodes

Je passe une tête par ici et que j'aime beaucoup ton perso ! cute2

En tant que sentinelle incandescente, un peu comme pour Judd, je pense qu'ils doivent forcément se connaître, ne serait-ce que par leurs métiers. Teddy est quelqu'un d'assez éthique, assez droit, mais il est aussi fortement conscient qu'il faut se salir les mains pour protéger leur communauté. Donc je doute qu'il ait de gros apriori sur les méthodes d'Adriel, même si ça pourrait être très intéressant à creuser inrp.

J'ai également pensé à quelque chose, mais je ne sais pas si ça te tente ou si ça pourrait matcher : Theodore et Adriel pourraient être cousins éloignés ? Ils sont tous les 2 british et du côté Lansbury, il y a eu mixage de covens donc pas impossible qu'il y ait eu quelques oniromanciens dans une branche. Je me dis que ça pourrait être un truc qu'ils découvrent sur le tard peut-être, si ton perso n'est pas très famille, ou pas ! Et si ça ne matche pas, on trouvera bien autre chose dractkeur
Adriel Rhodes
Isolationniste
Adriel Rhodes

Les inarrêtables

Hello @Theodore Lansbury !

Tu sais quoi, j'avais eu la même idée lorsque j'ai lu que ton personnage était anglais et j'ai pas tout de suite osé un lien familial, mais clairement, vu que tu le proposes aussi, je vois aucune raison de dire non ! Le côté sorcier est assez petit pour qu'on puisse envisager un lien de parenté et cousins éloignés permettraient de creuser la différence entre nos deux covens respectifs en plus. On pourrait prendre le côté de la mère si tu as envie, puisque celle d'Adriel est la seule de ses deux parents encore en vie.

On peut clairement découvrir ça en RP en plus si tu veux, je peux jouer sur le fait qu'Adriel commence à trier les affaires de sa mère et qu'il peut tomber sur le nom des Lansbury au détour d'un album de famille si besoin? Adriel se voit presque un peu sans famille, mais savoir qu'il en a une proche à Edimbourg peut apporter beaucoup de choses je pense. J'ai beaucoup aimé la fiche de ton personnage (purée, Ayda devait être tellement chouette en plus T.T), il est d'une sensibilité qui est très différente d'Adriel et ça pourrait être intéressant de voir ça un jour =)
Contenu sponsorisé