Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Aster ⨳ Undead ahead

4 participants
Aster Crowley
Expansionniste
Aster Crowley
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Aster ⨳ Undead ahead A84d3b7be54162ec5a2fcbcea50eea097e4e9bc0
Face claim : Kim dracula
Pronoms RP : They/Them
Âge : 24 ans
Tuer le temps : O R A C L E Mysticisme au bout des doigts, les morts qui lui chuchotent des énigmes à déchiffrer. Aster préfère les funérailles aux visites dans les familles. Inévitablement, les enfants pleurent lorsqu'iel se penche au dessus du couffin pour offrir la bénédiction des ancêtres aux bambins.
Familier : Aster ⨳ Undead ahead 3bc1c3767f826ee4f47bb8f0421d56a3
M O O N B E A M Charognard, diable endémique à l'île natale australe d'Aster. Gueule au clair de lune avec saon sorcier.ère en guise de thérapie, gueule plus qu'il n'attaque mais pourrait vous sectionner un doigt.

Aster ⨳ Undead ahead 7d2f4e5eab45a011a949a0e6b0d21d831b7e7a8b
K I T T Y Bébé opossum confondu avec un chaton perdu par Zephyr, adopté récemment comme membre à part entière de la famille. Pratique dores et déjà la thérapie par le cri.

Compte en banque : 230
So below



Aster Crowley
Enfant Vagabond.e



Identité - Aster ; mixité du prénom qui lui convient parfaitement, iel ne se reconnaissant pas spécifiquement dans un genre précis ni définit. L'étoile tout simplement, fort convenant pour l'enfant vagabond.e. Tradition de la famille Crowley de lever les yeux vers les cieux nocturnes pour nommer leurs rejetons.
Crowley ; patronyme qui parleras à ceux et celles ayant une certaine connaissance de l'occulte, qu'ils soient humains ou sorciers. Nom de famille qui l'emmerde parfois plus qu'il ne l'arrange.
Naissance - 05 Février 2000 ; Nouvelle lune de février, ciel noir pour accueillir Aster à 1h du matin.
Nationalité & Origines - Le sang Australien, mais le patronyme qui ne trompe personne. Bel et bien des origines Britanniques, descendance lointaine du mage noir Aleister Crowley.
Magie & palier - Nécromancie ; au second palier, Aster qui retient tout ce qu'iel entend. Incroyable mémoire auditive. Capable de vous ressortir une anecdote que vous lui avez partagé trois ans après et de se souvenir du prénom de votre grande tante du côté maternel si vous le lui avez soufflé. Un sens de l'orientation merdique, incapable de se souvenir du chemin à emprunter et une incapacité à se repérer visuellement dans des lieux qu'iel ne connaît pas extrêmement bien. La légende raconte que l'année de ses 15 ans, iel s'est perdu.e dans un grand magasin de décoration et a du aller à l'accueil comme les petits enfants pour faire une annonce micro.

Familier - Diable de tasmanie ; L'apparence féroce, marsupial charognard qui hurle plus qu'il n'attaque réellement. Sarcophilus harrisii de son nom scientifique, appelé Moonbeam par saon sorcier.ère, souvent abrégé en Moon.
Tuer le temps - Oracle Nocturne ; Préfère honorer les défunts que de faire le tour des maisons quand il y a un nouveau né, ces derniers ayant tendance à pleurer lorsqu'Aster se penche sur leur berceau pour leur offrir la bénédiction des ancêtres.

Philtre d'amour - L'amour qui ramollit ; des sentiments pour Zephyr qui ne sont pas partagés. Il lea juge trop jeune, Aster frustré.e qu'on lea considère comme un bébé malgré ses vingt ans passés. ça ne l'empêche pas de persévérer, Aster est certain.e qu'il est son âme sœur. Amour obsessionnel.
L'enfer c'est les autres - Expansionniste ; probablement pas pour les bonnes raisons. Mépris des humains jugés simples d'esprits et trop fermés, voudrait leur apporter la vérité et la spiritualité dont ils manquent tant dans leurs vies. Persuadé.e que si leurs religions n'existaient plus le monde s'en porterais mieux, voudrait un retour au culte des ancêtres pour tout le monde.

FC & Crédits - Kim Dracula - Money Honey la queen



Titre
quote


05.02.2000 Naissance d'Aster en Tasmanie. // 2005 Aster est confié.e à la garde de ses grands parents pour préserver la santé mentale fragile de sa mère. Le couple déménage à Edimbourg. // 2016 Aster est victime d'une crise mystique. Simple délire lié à la fièvre ou véritable prophétie ? Iel en retiens que ses ancêtres lui confient la mission d'éradiquer les religions humains au profit du culte des ancêtres // 2019 Officie comme Oracle Nocturne dès son diplôme de l'Académie en poche // 2023 Aster devient propriétaire d'une maison entièrement à rafraîchir et rencontre Zephyr. Iel est certain.e qu'il est son âme sœur, celle prédite dans une prophétie que l'on transmet au sein de la famille Crowley.

Besoin de tout types de liens, n'hésitez pas lapin
Essayez de venir avec une petite envie de base sur la fichette et on arrivera à trouver un petit quelque chose sans soucis ! C'est un peu difficile de réfléchir à deux avec juste un coucou  cute2
Veuillez aussi autant que possible passer par ici plutôt que par MP pour que je ne vous oublie pas  drama

En vrac : Les 20-25 ans qu'iel a pu croiser à l'académie ; les plus âgés avec qui iel s'entend étrangement bien à force de fréquenter le 3eme âge ; des personnes plus modérées pour tenter de lea raisonner dans ses envies de grandeur ; des personnes tout aussi extrémistes qu'ellui ; peut-être de la jalousie d'une autre personne qui aurait aimé le poste d'Oracle qu'on lui a attribué si jeune ; collègues de travail chez les Vagabonds & autres membres ; ...  

Aster Crowley
Expansionniste
Aster Crowley
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Aster ⨳ Undead ahead A84d3b7be54162ec5a2fcbcea50eea097e4e9bc0
Face claim : Kim dracula
Pronoms RP : They/Them
Âge : 24 ans
Tuer le temps : O R A C L E Mysticisme au bout des doigts, les morts qui lui chuchotent des énigmes à déchiffrer. Aster préfère les funérailles aux visites dans les familles. Inévitablement, les enfants pleurent lorsqu'iel se penche au dessus du couffin pour offrir la bénédiction des ancêtres aux bambins.
Familier : Aster ⨳ Undead ahead 3bc1c3767f826ee4f47bb8f0421d56a3
M O O N B E A M Charognard, diable endémique à l'île natale australe d'Aster. Gueule au clair de lune avec saon sorcier.ère en guise de thérapie, gueule plus qu'il n'attaque mais pourrait vous sectionner un doigt.

Aster ⨳ Undead ahead 7d2f4e5eab45a011a949a0e6b0d21d831b7e7a8b
K I T T Y Bébé opossum confondu avec un chaton perdu par Zephyr, adopté récemment comme membre à part entière de la famille. Pratique dores et déjà la thérapie par le cri.

Compte en banque : 230
So below



Enfants des vents


Nero Karlsson Crédits ; Coffee time
Celui qu'Aster soupçonne être le frère jumeau maléfique de son ami Thanikos. Un sale type croisé par hasard, confondu avec Thanikos, qui l'a envoyé.e bouler de manière malpolie. Aster ne l'apprécie pas spécialement, celui-ci. Et ne se doute pas encore qu'ils sont un seul et même corps...

Sunny Blyth Crédits ; Etheral
L'amitié qui dure depuis aussi longtemps qu'iels puissent s'en souvenir. Toustes les deux se sont rencontré.e.s lors de leur rentrée à l'Académie et ne se sont jamais séparé.e.s par la suite. Malgré leurs caractères diamétralement opposés, l'amitié entre Aster et Sunny est des plus solides. L'enfant des vents apporte de la joie et des paillettes roses dans la vie de l'enfant vagabond.e

Thanikos Karjalainen Crédits ; Coffee time
Un ami précieux avec qui lea nécromancien.ne apprécie passer du temps. Leurs cervelles se complétant à merveille, lorsqu'il est question de sciences et de calculs. Aster se penche avec lui sur des formules complexes et en retour, lui enseigne quelque peu l'art de la numérologie.


Enfants des volcans



Edme Solar Crédits ; Coffee time
Lorem Elsass ipsum habitant Christkindelsmärik libero. id sed turpis, vielmols, kougelhopf baeckeoffe bredele Chulia Roberstau porta libero, DNA, Oberschaeffolsheim Gal. amet ullamcorper Spätzle hopla Salu bissame leverwurscht sit hopla commodo s'guelt Pfourtz !


Enfants des vagues

Name Crédits ;
Lorem Elsass ipsum habitant Christkindelsmärik libero. id sed turpis, vielmols, kougelhopf baeckeoffe bredele Chulia Roberstau porta libero, DNA, Oberschaeffolsheim Gal. amet ullamcorper Spätzle hopla Salu bissame leverwurscht sit hopla commodo s'guelt Pfourtz !


Enfants des vergers


Astrae Milošević Crédits ; corvidae
Lorem Elsass ipsum habitant Christkindelsmärik libero. id sed turpis, vielmols, kougelhopf baeckeoffe bredele Chulia Roberstau porta libero, DNA, Oberschaeffolsheim Gal. amet ullamcorper Spätzle hopla Salu bissame leverwurscht sit hopla commodo s'guelt Pfourtz !

Priyanka Gilmore Crédits ; bigbadwxlf
Respectueux.euse des coutumes des autres Covens, Aster souhaite faire les choses dans les règles de l'art pour sa relation avec Zephyr. Iel a préparé un dossier complet pour appuyer sa compatibilité avec ce dernier et a pris rendez vous avec l'Ancre des serments du coven des enfants des vergers afin de soutenir son plan de séduction.

Zephyr Osbourne Crédits ; moneyhoney
L'Amour de sa vie et son âme soeur. La vie d'Aster étant rythmée par les prophéties et les signes du destin, iel croit dur comme fer qu'iels sont fait l'un.e pour l'autre. Pourtant, le botanomancien ne lui rend pas (encore) son affection, lea jugeant trop jeune. Mais Aster y travaille. Et sait qu'iel arriveras. Et ce jour-là, iels seront heureux.ses.

 Davi Galhardo Crédits ; And the sun rises again
Rencontre au marché bio des enfants des vergers, Davi a glissé une carte de visite à Aster pour l'inviter à participer à un cours de couture. Leur vision de l'industrie de la mode sont relativement proches, toustes les deux ne souhaitent pas aller dans la surconsommation. Lea nécromancien.ne a beaucoup à apprendre du zoomancien : premièrement, à rapiécer les vêtements dénichés en fripes. Mais aussi... Quelques recettes de cuisine Vegan.


Enfants vagabond.e.s



Name Crédits ;
Lorem Elsass ipsum habitant Christkindelsmärik libero. id sed turpis, vielmols, kougelhopf baeckeoffe bredele Chulia Roberstau porta libero, DNA, Oberschaeffolsheim Gal. amet ullamcorper Spätzle hopla Salu bissame leverwurscht sit hopla commodo s'guelt Pfourtz !
 
 Alasdair Galbreath Crédits ; corvidae
Désuétude partagée entre ces deux âmes vagabondes, l'un s'habille comme un dandy d'autrefois et l'autre préfère passer son temps avec les personnes âgées. Passion du macabre partagée entre elleux, iels se sont prévu une soirée bingo en-dia-blée très prochainement.

 Kwan Liya Crédits ; labxnairs
Familles inhumées côte à côte, Liya et Aster se sont rapproché.e.s ainsi. Si l'Oniromancienne a un respect naturel pour Crowley vis à vis de sa position au sein du coven, ce.tte dernier.ère l'a vite rassurée. Pas besoin de grands mots ni de révérences, une bonne conversation lui suffit amplement. Il se pourrait bien qu'iel reçoive pas la suite quelques paroles de la mère disparue de Liya...

 Maïa Hamilton Crédits ; Monison
Plus âgée, Maïa a pu voir Aster grandir et devenir une personne importante au sein de leur Coven. La nouvelle génération a bel et bien le droit de se faire une petite place, après tout iels sont l'avenir n'est-ce pas ?
Aster Crowley
Expansionniste
Aster Crowley
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Aster ⨳ Undead ahead A84d3b7be54162ec5a2fcbcea50eea097e4e9bc0
Face claim : Kim dracula
Pronoms RP : They/Them
Âge : 24 ans
Tuer le temps : O R A C L E Mysticisme au bout des doigts, les morts qui lui chuchotent des énigmes à déchiffrer. Aster préfère les funérailles aux visites dans les familles. Inévitablement, les enfants pleurent lorsqu'iel se penche au dessus du couffin pour offrir la bénédiction des ancêtres aux bambins.
Familier : Aster ⨳ Undead ahead 3bc1c3767f826ee4f47bb8f0421d56a3
M O O N B E A M Charognard, diable endémique à l'île natale australe d'Aster. Gueule au clair de lune avec saon sorcier.ère en guise de thérapie, gueule plus qu'il n'attaque mais pourrait vous sectionner un doigt.

Aster ⨳ Undead ahead 7d2f4e5eab45a011a949a0e6b0d21d831b7e7a8b
K I T T Y Bébé opossum confondu avec un chaton perdu par Zephyr, adopté récemment comme membre à part entière de la famille. Pratique dores et déjà la thérapie par le cri.

Compte en banque : 230
So below



Les RPs

✔ terminé
— en cours
x abandonné



Trigger Cruauté animale
Warning Aster est un personnage assez radical dans sa manière de voir les humains, délires de grandeur et god complex à prévoir, iel estime les sorcier.ères au-dessus des humains. Sans parler de haine -pour l'instant-, il y a néanmoins beaucoup de dégoût en vers les humains. Il est possible qu'Aster tente quelques drogues afin de communiquer plus facilement avec l'au-delà au cours d'un RP ou deux. En tant que Nécromancien.ne le sujet de la mort sera abordé. Il est également possible dans certaines circonstances de parler de la détresse psychologique de sa mère et de l'obsession des chiffres.  Les RPs +18 seront passés sous hide entre mes partenaires & moi. Je passe en hide dès que ça deviens gênant de regarder ce genre de trucs dans un film avec ta daronne à côté dans le canap'. Il y a aussi une différence d'âge de 13 ans entre ellui et Zephyr, son love interest veillez donc à ne pas trop stalker les RPs entre ces deux personnages si c'est quelque chose pouvant vous trigger afin de vous préserver ♥

Le RP & moi Je suis généralement très rapide, pouvant parfois répondre le jour-même aux RPs. Au maximum, environ 1 à 2 semaines. La longueur varie et j'ai tendance à écrire à la 3eme personne du singulier. Tant que j'ai ma réponse dans le mois, de la part de mes paretenaires, c'est nickel. Si c'est plus régulier c'est un bonus  kawaii
Je demanderai également l'archivage après 3 mois sans réponse de votre part à un RP.

Mes envies ...
Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Aster ⨳ Undead ahead C832a7bdf9e4a65bb7f07f72d0683a48
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier : Aster ⨳ Undead ahead 8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 90
Champion.ne : Aster ⨳ Undead ahead 8XueOpP
So below



Bonjouuuuuur me voiciii me voilààà cute

Alors, j'ai pas une idée très concrète, mais j'ai un début d'idée à voir si ça débouche sur quelque chose ou non drama

Déjà, même si iels ne sont pas du même âge, iels ont au moins le même coven (quoique pas la même branche) Mais Liya est très dévouée à son coven, elle y passe dès qu'elle peut donc iels ont très bien pu se croiser plusieurs fois, encore plus depuis qu'Aster est devenu.e oracle, ensuite, le rôle même de taon sorcier.ere peut-être intéressant, vu qu'iel honore les défunts, après tout, Liya a perdue sa mère jeune et ça reste une blessure encore très présente pour ma rêveuse, encore plus à des moments clés (comme les anniversaires ou toutes les fêtes/coutumes du coven) où elle aura tendance à se réfugier encore plus dans tout ça, demander un peu a être guidée/aidée !

Si Aster reçoit ou a reçu des messages des ancêtres de ma douce, ça peut aussi être une piste, à voir ce que ça peut donner et dans quelle conditions tout ça drama

Enfin voilà, des bébés idées, hésite pas à me dire si ça t'inspire ou si pas du tout dractkeur
Sunny Blyth
Expansionniste
Sunny Blyth
•☽✧☾•
As above
Face claim : Lachlan Watson
Pronoms RP : Je/Iel
Âge : 24 ans
Tuer le temps : Étudiant.e en Langues celtiques et Anglaise avec option Archéologie + Livreureuse Uber-witch
Familier : Poney Highland du nom de Rainbow Dash
Compte en banque : 134
So below



*pose le.a childhood bestie là*
Aster Crowley
Expansionniste
Aster Crowley
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Aster ⨳ Undead ahead A84d3b7be54162ec5a2fcbcea50eea097e4e9bc0
Face claim : Kim dracula
Pronoms RP : They/Them
Âge : 24 ans
Tuer le temps : O R A C L E Mysticisme au bout des doigts, les morts qui lui chuchotent des énigmes à déchiffrer. Aster préfère les funérailles aux visites dans les familles. Inévitablement, les enfants pleurent lorsqu'iel se penche au dessus du couffin pour offrir la bénédiction des ancêtres aux bambins.
Familier : Aster ⨳ Undead ahead 3bc1c3767f826ee4f47bb8f0421d56a3
M O O N B E A M Charognard, diable endémique à l'île natale australe d'Aster. Gueule au clair de lune avec saon sorcier.ère en guise de thérapie, gueule plus qu'il n'attaque mais pourrait vous sectionner un doigt.

Aster ⨳ Undead ahead 7d2f4e5eab45a011a949a0e6b0d21d831b7e7a8b
K I T T Y Bébé opossum confondu avec un chaton perdu par Zephyr, adopté récemment comme membre à part entière de la famille. Pratique dores et déjà la thérapie par le cri.

Compte en banque : 230
So below



HOP les fêtes c'est terminé, je reviens donc fire

@Kwan Liya ALORS CARREMENT. J'imagine que Aster doit passer pas mal de temps au cimetière des vagabonds, étant donné ses fonctions drama y a moyen qu'iels se soient croisé.e.s là-bas du coup, soit pendant une célébration du coven type fête des ancêtres, soit à l'anniversaire de la mort de la maman de Liya. On peut même éventuellement imaginer que la mamie d'Aster et la maman de Liya soient enterrées à côté ? 👀 le Papy d'Aster étant assez âgé, ça doit être ellui qui s'occupe plus d'entretenir la tombe. ça faciliterais la rencontre, dans un endroit assez vaste et un peu personnel tout de même drama si les deux sympathisent, y a moyen qu'Aster parle un peu de spiritualité à Liya. Comme elle est Oniromancienne, que les Crowley sont normalement ce cette magie iel connaît plutôt bien les bails de ses compagnons de Coven flat Peut-être qu'iel pourrait l'aiguiller vers les rêves pour voir si elle peut rencontrer les souvenirs de sa mère dans son sommeil, peut-être lui tirer les cartes ou faire sa numérologie cling ça aiderait sans doute qu'Aster ait un lien avec une personne vivante de la famille pour ensuite, recevoir des messages de maman !

@Sunny Blyth BESTIE j'avais ouvert ta fiche pour venir mettre un mot avant de voir que t'étais passé.e ici avant en mode super efficace yay comme je te l'ai déjà dit, je suis OPEN de ouf pour quand tu veux lancer un RP entre les deux, étant donné qu'on a déjà notre petit lien de cuisiné avec l'amitié qui remonte à l'enfance 😏 c'est comme tu préfère, on peut faire un FB d'elleux ados à l'Académie ou là dans le présent les deux me vont drama vu leur amitié, j'ai pensé à une situation de RP un peu drôle : Aster venant de devenir propriétaire, peut-être que Sunny peut aider à la déco, et Aster qui se retrouve avec un salon rose super coloré sous l'influence de saon meilleur.e pote ? dractlol (en plus, dans la version orginale de la famille Addams en noir et blanc, le salon est rose, donc go 😂 ) hésites pas si tu as une autre idée en tout cas ou si ça te vas on part là dessus en mode travaux de peinture/aménagement 👀 vu qu'Aster a tendance à faire les frippes et les brocantes pour être écolo, ça peut aussi partir en vadrouille comme ça dans sa voiture pour chiner du mobilier/déco hihi
Sunny Blyth
Expansionniste
Sunny Blyth
•☽✧☾•
As above
Face claim : Lachlan Watson
Pronoms RP : Je/Iel
Âge : 24 ans
Tuer le temps : Étudiant.e en Langues celtiques et Anglaise avec option Archéologie + Livreureuse Uber-witch
Familier : Poney Highland du nom de Rainbow Dash
Compte en banque : 134
So below



excuse-moi je pensais t'avoir répondu mais apparemment non :') *mon cerveau est persuadé d'avoir fait les choses alors que non ça m'épuise*

T'es sûre que Aster veut faire confiance à Sunny pour son salon? Parce qu'iel va se retrouver avec du rose et des paillettes partout 🤣 Mais j'aime bien l'idée perso
Aster Crowley
Expansionniste
Aster Crowley
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Aster ⨳ Undead ahead A84d3b7be54162ec5a2fcbcea50eea097e4e9bc0
Face claim : Kim dracula
Pronoms RP : They/Them
Âge : 24 ans
Tuer le temps : O R A C L E Mysticisme au bout des doigts, les morts qui lui chuchotent des énigmes à déchiffrer. Aster préfère les funérailles aux visites dans les familles. Inévitablement, les enfants pleurent lorsqu'iel se penche au dessus du couffin pour offrir la bénédiction des ancêtres aux bambins.
Familier : Aster ⨳ Undead ahead 3bc1c3767f826ee4f47bb8f0421d56a3
M O O N B E A M Charognard, diable endémique à l'île natale australe d'Aster. Gueule au clair de lune avec saon sorcier.ère en guise de thérapie, gueule plus qu'il n'attaque mais pourrait vous sectionner un doigt.

Aster ⨳ Undead ahead 7d2f4e5eab45a011a949a0e6b0d21d831b7e7a8b
K I T T Y Bébé opossum confondu avec un chaton perdu par Zephyr, adopté récemment comme membre à part entière de la famille. Pratique dores et déjà la thérapie par le cri.

Compte en banque : 230
So below



Bien sûr qu'Aster feras confiance à Sunny voyons stare
they will trust them with their life, alors le salon, ça va honnêtement 😂
Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Aster ⨳ Undead ahead C832a7bdf9e4a65bb7f07f72d0683a48
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier : Aster ⨳ Undead ahead 8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 90
Champion.ne : Aster ⨳ Undead ahead 8XueOpP
So below



@Aster Crowley

Alors on peut partir sur ça, iels se croisent souvent au cimetière ou même au coven, selon les moments clés, mais n'ont pas forcément été plus loin. Jusqu'à une rencontre plus "réelle" parce que des membres de la famille de chacun.e sont enterrés côte à côte, ça peut donner une rencontre qui sort de l'ordinaire et pleine d'émotion ce qui est un chouette mélange  kibrille

Au vu de son poste, Liya aurait un certain respect pour taon sorcièr.e donc si en plus Aster vient à parler spiritualité et lui donne des petits tips pour peut-être parvenir à rencontrer des souvenirs de sa mère, là, on tire le gros lot, Liya va l'adorer drama Et puis le tirage de carte ou même la numérologie peut-être hyper intéressants, vu qu'en plus, Aster adore le dernier sujet, il me semble cling
Aster Crowley
Expansionniste
Aster Crowley
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Aster ⨳ Undead ahead A84d3b7be54162ec5a2fcbcea50eea097e4e9bc0
Face claim : Kim dracula
Pronoms RP : They/Them
Âge : 24 ans
Tuer le temps : O R A C L E Mysticisme au bout des doigts, les morts qui lui chuchotent des énigmes à déchiffrer. Aster préfère les funérailles aux visites dans les familles. Inévitablement, les enfants pleurent lorsqu'iel se penche au dessus du couffin pour offrir la bénédiction des ancêtres aux bambins.
Familier : Aster ⨳ Undead ahead 3bc1c3767f826ee4f47bb8f0421d56a3
M O O N B E A M Charognard, diable endémique à l'île natale australe d'Aster. Gueule au clair de lune avec saon sorcier.ère en guise de thérapie, gueule plus qu'il n'attaque mais pourrait vous sectionner un doigt.

Aster ⨳ Undead ahead 7d2f4e5eab45a011a949a0e6b0d21d831b7e7a8b
K I T T Y Bébé opossum confondu avec un chaton perdu par Zephyr, adopté récemment comme membre à part entière de la famille. Pratique dores et déjà la thérapie par le cri.

Compte en banque : 230
So below



yep ça me semble nickel 👀

niveau divination, Aster est assez polyvalent.e. S'iel a une grosse préférence pour la numérologie, ça l'empêche pas de pratiquer d'autres trucs comme le ouija et la cartomancie, iel s'essaye aussi aux ossements ou aux traces de marc de café... Bref, Aster essaye un peu tout pour son troisième oeil et voir ce qui fit dractlmao un.e voyant.e fermé.e d'esprit ce serait bizarre selon ellui, donc 👀
Camille Barton
Expansionniste
Camille Barton
•☽✧☾•
As above
Face claim : Yuri Pleskun
Pronoms RP : (il/he)
Âge : 30 ans
Tuer le temps : Effusions de couleurs, de matière, Camille est un Artiste, ceux que l'on traite bien souvent de fou, tant il est torturé, aspiré dans ses toiles, ses idées tantôt lumineuses, tantôt sombres. L’art, comme moyen de communication sur ce qui n’a de cesse de le faire souffrir depuis qu’il est né, moyen d’expression, de ses émotions malheureusement parfois un peu trop fouillis. Il a cependant laissé sa carrière artistique de côté pour rejoindre les rangs de son coven, mettant son art à contribution pour venir embellir les défunts avant leur dernier voyage, Préparateur de sommeil éternel, c'est une appellation qu'il porte avec fierté.
Familier : Aussi douce et colorée qu'une fleur d'orchidée, souvent posée en silence sur les vêtements de son sorcier, Morana n'est pas réellement des plus loquace, déteste presque la compagnie des vivants si ce n'est celle de son alter-égo. La petite Mantomancienne préfère de loin les esprits impalpables, tricote souvent avec ses pattes pour tenter de libérer ceux qui se retrouvent coincés ici-bas. Un familier que Camille trouve essentiel dans son métier, qu'il chérie presque plus que sa propre vie.
Compte en banque : 1128
So below



Oui bonjour, je t'aime pas et le Kiwi vaincra gah


Aster ⨳ Undead ahead Chaos-elmo

Plus sérieusement, Aster et Camille auraient pu être amis, mais je crois qu'avec leurs caractères excentriques et Emilio, le début " ça passe ou ça casse" s'est juste transformé en " ça casse" dracthehehe Au fond, je pense que Camille est un peu admiratif d'Aster, parce qu'iel a tout de même rejoint le coven jeune, qu'iel dégage un truc très cool aussi, mais juste, c'est trop pour Camille, Aster prend trop l'attention sur ellui et ça va pas du tout roh roh ( Et rendez-nous Emilio, on était là avant NON MAIS)

Donc ouais, même si j'imagine que Camille essaye de rester pro, doit bien y avoir des moments où il aime glisser des petites piques à Aster et si il y a rencontre en dehors, là y'aura très certainement beaucoup moins de filtre, mais ça peut donner un lien négatif très cool à faire, je pense, à voir jusqu'où ça peut nous mener ?

Enfin voilà, comme d'hab, des bébés idées et si jamais tu en as d'autres n'hésite pas tout ça tout ça dractkeur
Aster Crowley
Expansionniste
Aster Crowley
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Aster ⨳ Undead ahead A84d3b7be54162ec5a2fcbcea50eea097e4e9bc0
Face claim : Kim dracula
Pronoms RP : They/Them
Âge : 24 ans
Tuer le temps : O R A C L E Mysticisme au bout des doigts, les morts qui lui chuchotent des énigmes à déchiffrer. Aster préfère les funérailles aux visites dans les familles. Inévitablement, les enfants pleurent lorsqu'iel se penche au dessus du couffin pour offrir la bénédiction des ancêtres aux bambins.
Familier : Aster ⨳ Undead ahead 3bc1c3767f826ee4f47bb8f0421d56a3
M O O N B E A M Charognard, diable endémique à l'île natale australe d'Aster. Gueule au clair de lune avec saon sorcier.ère en guise de thérapie, gueule plus qu'il n'attaque mais pourrait vous sectionner un doigt.

Aster ⨳ Undead ahead 7d2f4e5eab45a011a949a0e6b0d21d831b7e7a8b
K I T T Y Bébé opossum confondu avec un chaton perdu par Zephyr, adopté récemment comme membre à part entière de la famille. Pratique dores et déjà la thérapie par le cri.

Compte en banque : 230
So below



Kiwi vs Décoration d'halloween les paris sont lancés.

Niveau pro c'est bien si Camille tempère, parce que Aster c'est l'insolence ptdr. Donc y a moyen que ça parte en couille en mode "non je suis mieux que toi de toute manière". ça va finir en roulade dans les allées du cimetière à se mordre (vu que t'as pas de cheveux.)
On a prévu certaines choses avec Emilio et du coup, y a moyen d'énerver encore plus Camille. Dans le sens où, Aster veut prendre encore plus de places et se présente aux élections pour évoluer en représentent.e nécro et pousser ses idées (et celles d'Emilio) plus extrémistes en avant au conseil. Dans le climat politique tendu avec la bande à patoche, plus le fait qu'Aster ait le soutien des vieux/vieilles du coven, ça permet à Emilio de devenir "assistant politique" (en vrai, ça sera surtout une excuse pour ses envies de violence) Vu que lui n'est pas intéressé par la politique, c'est donc Aster la figure plus "publique", locale et appréciée pour soutenir leurs idéaux anti humains au sein du conseil. flat
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below