-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal


Xie Jingyi ⨳ Brave shine

4 participants
Xie Jingyi
Expansionniste
Xie Jingyi

En ligne

Trombinoscope : Xie Jingyi ⨳ Brave shine 0be6580cb97059fb0cd6848f1a83ca1ceb356621
Face claim : havana rose ly
Pronoms RP : she/her
Âge : 29 ans
Tuer le temps : ORNITHOLOGUE à l'Hermitage of Braid
Familier : FANG, un Loddigésie admirable (colibri) qui déteste ces fausses fleurs en plastique (quelle ignoble farce !) que les citadin‧e‧s mettent partout pour faire joli (c'est moche, d'abord)
Compte en banque : 838
Arrivé.e le : 27/07/2024
Messages : 657
Champion.ne : Xie Jingyi ⨳ Brave shine SirdFq0 Xie Jingyi ⨳ Brave shine R4Ntd6Z Xie Jingyi ⨳ Brave shine OcdIEGk

   

Xie Jingyi

I watch the last stardust, rise up and fly
Dust to dust, ash to ash into the sky
These fragments of my hopes and dreams never die

(Last Stardust ; Original song by Aimer & Cover by Amalee)


Identité - XIE [SHYEH] (composé du caractère 谢), clan sans grande renommée, ni influence. Famille d'immigré‧e‧s contre leur gré, iels vivent modestement, dédiant toutes leurs ressources à la prochaine génération. JINGYI [CHEENG-EE] (composé des caractères 静怡) en prénom pour un accord parfait avec l'enfant calme et gentille qu'elle est. Longtemps, on l'a appelée ALYS, son prénom anglais censé simplifier son intégration dans ce nouveau pays où iels s'étaient installé‧e‧s. Mais, depuis quelques années, la tendre Jingyi revendique ses origines, se réapproprie son identité et exige d'être appelée par son véritable prénom.

Naissance - Née le 10 JUILLET 1995 dans le WUHAN SORCIER (Chine), c'est sans bruit que ses 29 ANS tout frais sonnés l'approchent de la trentaine plus que de la vingtaine.

Nationalité & Origines - Naturalisée BRITANNIQUE à sa majorité, mais les ORIGINES CHINOISES toujours inscrites dans les habitudes du quotidien et le sang.

Magie & palier - ZOOMANCIENNE (PALIER 2) au talent certain. Connexion au vivant si forte, si avérée que parents et grands-parents, oncles et tantes cherchent encore à influer sur la profession de Jingyi et la pousser à retenter la formation d'Oracle des Bosquets - en vain, jusqu'ici.

Familier - Avec son plumage coloré et sa queue caractéristique, FANG est indéniablement un LODDIGESIE ADMIRABLE (Loddigesia mirabilis, espèce de Colibris). Le plus souvent fourré avec Jingyi, le familier délaisse pourtant la sorcière dès que celle-ci s'aventure dans des environnements trop urbanisés.

Tuer le temps - ORNITHOLOGUE. Il se murmure dans les couloirs de l'Hermitage of Braid que la prochaine promotion à la tête du département d'ornithologie devrait lui revenir naturellement. Elle a, après tout, prouvé au fil des années qu'elle en avait toutes les capacités. A la condition qu'elle sorte de sa coquille et du confort familier de son poste actuel. Comme toujours, disent les gens parce que ce n'est pas la première fois qu'elle se fait chiper une promotion ou un projet juste sous son nez.

Philtre d'amour - PANSEXUELLE, on lui connait quelques histoires qui n'ont jamais duré au-delà d'un premier date décevant et ennuyeux. Elle est trop exigeante, lui dit-on comme si son célibat était dérangeant. Mais la vérité, c'est qu'il est confortable, ce célibat, et qu'elle ne le brisera pas pour n'importe qui.

L'enfer c'est les autres - EXPANSIONNISTE malgré la crainte que les humain‧e‧s ne cherchent qu'à les exploiter, elleux et leurs magies, pour la simple satisfaction de leur cupidité. La planète, sa faune et sa flore ne se sauveront pas qu'à moitié et il faudra bien réussir à toustes s'aligner sur une vision commune pour parvenir à préserver la Terre.

FC & Crédits - Havana Rose Liu (avatar par a étangs noirs)



Twinkle twinkle little star
Informations


DATES CLES
10 JUILLET 1995 Naissance de Jingyi
2000 Fuite vers l'Ecosse et Edimbourg
SEPTEMBRE 2001 Entrée à l'Académie
ETE 2004 Rite de passage
2014 Obtention du diplôme de l'Académie
2020 Prise de poste à l'Hermitage of Braid

EN QUELQUES MOTS
Tendre douceur Coquettes tenues Ecoute attentionnée Féroce protectrice de la nature Eternel romantisme Esprit curieux Astucieuse débrouillardise Introvertie sensible Emotions à fleur de peau Rêves sans limites Travailleuse et méticuleuse Manquerait d'ambition personnelle (selon les autres)



Crossing stars
Recherche de liens


IDEE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet tellus mi. Nulla placerat luctus quam. Integer ornare ante ac eleifend maximus. Nam pretium metus sed bibendum commodo.

IDEE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet tellus mi. Nulla placerat luctus quam. Integer ornare ante ac eleifend maximus. Nam pretium metus sed bibendum commodo.

IDEE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet tellus mi. Nulla placerat luctus quam. Integer ornare ante ac eleifend maximus. Nam pretium metus sed bibendum commodo.
Xie Jingyi
Expansionniste
Xie Jingyi

En ligne

Trombinoscope : Xie Jingyi ⨳ Brave shine 0be6580cb97059fb0cd6848f1a83ca1ceb356621
Face claim : havana rose ly
Pronoms RP : she/her
Âge : 29 ans
Tuer le temps : ORNITHOLOGUE à l'Hermitage of Braid
Familier : FANG, un Loddigésie admirable (colibri) qui déteste ces fausses fleurs en plastique (quelle ignoble farce !) que les citadin‧e‧s mettent partout pour faire joli (c'est moche, d'abord)
Compte en banque : 838
Arrivé.e le : 27/07/2024
Messages : 657
Champion.ne : Xie Jingyi ⨳ Brave shine SirdFq0 Xie Jingyi ⨳ Brave shine R4Ntd6Z Xie Jingyi ⨳ Brave shine OcdIEGk

   

Liens

93 percent stardust, with souls made of flames,
We are all just stars that have people names.

(Poem by Nikita Gill)



AMOR MORALES ROSA - Titre du lien
Spoiler:

APHRODITE FITZGERALT - Titre du lien
Spoiler:

APRIL MACLEOID - Titre du lien
Spoiler:

ASTRAE MILOSEVIC - Titre du lien
Spoiler:

CECIL GALBREATH - He is just a friend but it's complicated
Spoiler:

CLAUDE ABERNETHY - Titre du lien
Spoiler:

DAVI GALHARDO ASSUNCAO - Titre du lien
Spoiler:

DUBH O FEARGHAIL - Titre du lien
Spoiler:

MAEVE O FEARGHAIL - Titre du lien
Spoiler:

ZIYA GLIMERSON - Titre du lien
Spoiler:

Xie Jingyi
Expansionniste
Xie Jingyi

En ligne

Trombinoscope : Xie Jingyi ⨳ Brave shine 0be6580cb97059fb0cd6848f1a83ca1ceb356621
Face claim : havana rose ly
Pronoms RP : she/her
Âge : 29 ans
Tuer le temps : ORNITHOLOGUE à l'Hermitage of Braid
Familier : FANG, un Loddigésie admirable (colibri) qui déteste ces fausses fleurs en plastique (quelle ignoble farce !) que les citadin‧e‧s mettent partout pour faire joli (c'est moche, d'abord)
Compte en banque : 838
Arrivé.e le : 27/07/2024
Messages : 657
Champion.ne : Xie Jingyi ⨳ Brave shine SirdFq0 Xie Jingyi ⨳ Brave shine R4Ntd6Z Xie Jingyi ⨳ Brave shine OcdIEGk

   

Quote
RPS



AOÛT 2024
There she was ... so beautiful and free - ft. Cecil Galbreath
My corner of the sky - ft. Amor Morales Rosa (en cours)
Say it in the silence - ft. Davi Galhardo Assunção (en cours)
Beginning Middle & End - ft. Cecil Galbreath (en cours)
Holiday is a state of mind - ft. Dubh Ó Fearghail (en cours)

SEPT 2024
Le Saint Patrick Code - ft. Maddy Christensen (en cours, mission)




Trigger Violences sexuelles, inceste, cruauté animale, tca explicite - d'une manière générale, je préfère qu'on se mette d'accord en amont sur les choses qu'on veut ou pas aborder dans le RP.
Warning Pression familiale, déracinement et exil, frame-up, burn-out - si vous n'êtes pas à l'aise avec ces sujets, on peut facilement en discuter pour que j'évite ces mentions en RP keur

Le RP & moi En général, je réponds dans la semaine (sauf quand j'ai des baisses d'énergie et dans ce cas, j'essaie de prévenir aussi vite que possible quand je vois que ça dure). Mes réponses sont entre 600 et 1000 mots, rarement au-delà, et j'ai tendance à écrire à la seconde personne en ce moment (mais il m'arrive de basculer sur la troisième personne aussi).

Mes envies Pas d'envie particulière - même si, en ce moment (19 août), j'aimerai bien des RPs qui bousculent un peu Jingyi dans ses habitudes.
Xie Jingyi
Expansionniste
Xie Jingyi

En ligne

Trombinoscope : Xie Jingyi ⨳ Brave shine 0be6580cb97059fb0cd6848f1a83ca1ceb356621
Face claim : havana rose ly
Pronoms RP : she/her
Âge : 29 ans
Tuer le temps : ORNITHOLOGUE à l'Hermitage of Braid
Familier : FANG, un Loddigésie admirable (colibri) qui déteste ces fausses fleurs en plastique (quelle ignoble farce !) que les citadin‧e‧s mettent partout pour faire joli (c'est moche, d'abord)
Compte en banque : 838
Arrivé.e le : 27/07/2024
Messages : 657
Champion.ne : Xie Jingyi ⨳ Brave shine SirdFq0 Xie Jingyi ⨳ Brave shine R4Ntd6Z Xie Jingyi ⨳ Brave shine OcdIEGk

   
Vous êtes les bienvenu.e.s kawaii
Dubh Ó Fearghail
Isolationniste
Dubh Ó Fearghail

En ligne

Trombinoscope : Xie Jingyi ⨳ Brave shine 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Taz Skylar
Pronoms RP : Il
Âge : 28 ans
Tuer le temps : Acteur qui attend son heure - ça sonne mieux que raté.
Arnaqueur/magicien chez les humains, qui use un peu trop de ses talents pour se faire de l'argent.
Community manager chez Assunção, option créateur de contenu qui aime trop porter de belles fringues.

Familier : Aoife, husky sibérien la plus drama-queen qui soit, et qui possède son propre compte TikTok -qui a plus d'abos que celui de Dubh, oups.
Compte en banque : 52
Arrivé.e le : 18/06/2024
Messages : 97
Champion.ne : Xie Jingyi ⨳ Brave shine M99MSHi Xie Jingyi ⨳ Brave shine OcdIEGk

   
Et je passe une tête, comme j'avais dit hehe.

J'ai lu friperies, je me suis dit : bounce
Y'a un truc à faire !

Bon clairement niveau caractère, on est sur des persos bien opposés, mais c'est ça qui est intéressant aussi.
Dubh est vraiment turbulant tendance chiant, mais il est surtout le best motivateur qui peut aider à sortir d'une zone de confort (ou aider quelqu'un à aller chercher une promotion PAR EXEMPLE)

Bref, hopla, ça commence avec le vrac, pardon.
Je me disais aussi que plus petits peut-être, ils auraient pu s'entendre ? A voir si tu veux remonter aussi loin, mais Dubh est aéromancien et a donc une facilité pour les langues. C'est aussi un grand curieux, et un super gentil, alors s'il a senti qu'elle était un peu à l'écart ou quoi que ce soit, il serait clairement allé poser ses fesses hyperactives à côté d'elle pour partager un goûter ou quoi, quitte à mimer pour se faire comprendre ou je sais pas ?

Bref, ça part dans les sens, aka comme mon perso hide1
Si jamais ça t'inspire, ça ou autre chose, tu m'diiiiis !
Xie Jingyi
Expansionniste
Xie Jingyi

En ligne

Trombinoscope : Xie Jingyi ⨳ Brave shine 0be6580cb97059fb0cd6848f1a83ca1ceb356621
Face claim : havana rose ly
Pronoms RP : she/her
Âge : 29 ans
Tuer le temps : ORNITHOLOGUE à l'Hermitage of Braid
Familier : FANG, un Loddigésie admirable (colibri) qui déteste ces fausses fleurs en plastique (quelle ignoble farce !) que les citadin‧e‧s mettent partout pour faire joli (c'est moche, d'abord)
Compte en banque : 838
Arrivé.e le : 27/07/2024
Messages : 657
Champion.ne : Xie Jingyi ⨳ Brave shine SirdFq0 Xie Jingyi ⨳ Brave shine R4Ntd6Z Xie Jingyi ⨳ Brave shine OcdIEGk

   
J'adore ce que tu proposes cute
J'ignore si ça existe le jardin d'enfants mais on pourrait imaginer qu'il y avait une animation pour enfants dans un parc de l'Edimbourg Sorcier et qu'il l'a vue seule, retenant ses larmes & co parce qu'elle était sans sa mère + elle ne comprenait pas bien ce qui se passait autour d'elle ?

Et depuis, je les imagine bien être devenu•e•s ami•e•s !
Clairement le côté turbulent de Dubh ne la dérangerait pas, et il la ferait sortir de sa zone de confort justement (& ça lui ferait du bien haha). D'ailleurs, j'imagine que ça pourrait être Dubh aussi qui l'a poussée à créer un compte Instagram sur les animaux ? Et qui lui aurait donné des astuces & co ?

(Et ofc iels iront faire les fripes ensemble !)
Claude Abernethy
Expansionniste
Claude Abernethy

En ligne

Trombinoscope : Xie Jingyi ⨳ Brave shine 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Jenna Coleman
Pronoms RP : elle
Âge : 33 ans
Tuer le temps : Journaliste ; Podcasteuse
Familier : Harriet ; Taupe d'Europe
Compte en banque : 134
Arrivé.e le : 12/08/2024
Messages : 55
Champion.ne : Xie Jingyi ⨳ Brave shine OcdIEGk

   
Hello hello hello Xie Jingyi ⨳ Brave shine 1f340
Je viens quémander un lien ! Comme tu le disais, les demoiselles ont pas mal de points communs, on devrait pouvoir se trouver un truc chouette cute
En lisant ta fiche j'ai vu que Jingyi était présente sur les réseaux pour militer pour la protection animale, éventuellement elle aurait pu venir sur le podcast de Claude, sorte de collaboration entre créatrices de contenus ? Et à partir de là se lier d'amitié ? Sinon elles peuvent se connaitre depuis un moment, via le coven. Elles ne sont pas si éloignées en âge, elles ont du se croiser souvent, peut-être toujours en lien avec la protection animale/environnementale, au cours de manif et/ou action de protection ?
Si jamais ça t'inspire, ou si tu avais une idée en tête, tu me dis cute1
Xie Jingyi
Expansionniste
Xie Jingyi

En ligne

Trombinoscope : Xie Jingyi ⨳ Brave shine 0be6580cb97059fb0cd6848f1a83ca1ceb356621
Face claim : havana rose ly
Pronoms RP : she/her
Âge : 29 ans
Tuer le temps : ORNITHOLOGUE à l'Hermitage of Braid
Familier : FANG, un Loddigésie admirable (colibri) qui déteste ces fausses fleurs en plastique (quelle ignoble farce !) que les citadin‧e‧s mettent partout pour faire joli (c'est moche, d'abord)
Compte en banque : 838
Arrivé.e le : 27/07/2024
Messages : 657
Champion.ne : Xie Jingyi ⨳ Brave shine SirdFq0 Xie Jingyi ⨳ Brave shine R4Ntd6Z Xie Jingyi ⨳ Brave shine OcdIEGk

   
@Claude Abernethy mais viens donc, viens donc ! keur
Je pense qu'on peut en effet les faire se connaître de l'Académie, par exemple via la bibliothèque (vu qu'elles avaient l'air toutes les deux studieuses et angoissées). Du style à s'asseoir souvent à la même table l'une et l'autre, au calme, pour pouvoir étudier ? Jingyi aurait été très impressionnée par cette aînée (oui, Claude est une élève plus âgée qu'elle donc c'est une aînée dans la tête de Jingyi keur ) & aurait été ultra respectueuse, le genre à faire attention à ne pas déranger les études de Claude (pas qu'elle soit très bruyante, en vrai, mais elle aurait fait attention)

Avec les années, elles peuvent s'être un peu perdues de vue (Claude était à l'université tandis que Jingyi était encore à l'académie) jusqu'à se recroiser pendant une manifestation (et j'imagine bien la timide Jingyi se percher dans un arbre pour protester contre un promoteur immobilier qui va détruire une forêt pour y installer un golf, tiens hihi ) - qu'en penses-tu ?
Et de là, oui, avec plaisir pour qu'elle aille sur le podcast de Claude pour faire de la sensibilisation animalière (Jingyi sera à nouveau hyper gênée, elle n'est pas habituée à intervenir "face à un public" mais c'est pour la bonne cause Arrow ).

De mon côté, je vois bien Jingyi être toujours impressionnée par Claude parce que journaliste et podcasteuse, c'est impressionnant, c'est "oser parler" alors que Jingyi est le genre à ne pas se mettre en avant (elle est sur instagram mais bon, elle se considère encore comme une newbie facepalm et elle ne se montre jamais sur son contenu, elle ne montre que les animaux)
Claude Abernethy
Expansionniste
Claude Abernethy

En ligne

Trombinoscope : Xie Jingyi ⨳ Brave shine 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Jenna Coleman
Pronoms RP : elle
Âge : 33 ans
Tuer le temps : Journaliste ; Podcasteuse
Familier : Harriet ; Taupe d'Europe
Compte en banque : 134
Arrivé.e le : 12/08/2024
Messages : 55
Champion.ne : Xie Jingyi ⨳ Brave shine OcdIEGk

   
@Xie Jingyi Yes c'est parfait, j'adore Xie Jingyi ⨳ Brave shine 1f49a
En plus sur le podcast Jingyi peut garder son anonymat (bon ok y'a toujours la voix qui peut trahir mais ça reste un peu plus discret qu'un truc filmé hihi ), Claude peut la présenter seulement sous son pseudo militant, peut-être que ça pourrait aider pour ses angoisses ? Et au vu du métier de Jingyi, l'admiration sera réciproque, Claude trouvera vraiment impressionnant toutes ses connaissances et accomplissements !
Ziya Glimerson
Isolationniste
Ziya Glimerson

En ligne

Trombinoscope : Xie Jingyi ⨳ Brave shine 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Anya Chalotra
Pronoms RP : Elle/je
Âge : 28 ans
Tuer le temps : Ornithologue
Familier : Sopna, Ninoxe des Andaman
Compte en banque : 288
Arrivé.e le : 30/10/2023
Messages : 202
Champion.ne : Xie Jingyi ⨳ Brave shine BykyXie Jingyi ⨳ Brave shine Vh42 Xie Jingyi ⨳ Brave shine SirdFq0 Xie Jingyi ⨳ Brave shine OcdIEGk

   
Coucou, je passe par ta fiche de lien. Nos deux cocottes sont arrivées en même temps à l'académie. Je me dis qu'elles auraient éventuellement pu être camarade de chambre pendant une période et que ce serait un peu grâce a Jingyi que serait née la passion de Ziya pour les oiseaux. Évidemment ce n'est qu'une proposition, tu n'as aucune obligation d'accepter 🩵
Xie Jingyi
Expansionniste
Xie Jingyi

En ligne

Trombinoscope : Xie Jingyi ⨳ Brave shine 0be6580cb97059fb0cd6848f1a83ca1ceb356621
Face claim : havana rose ly
Pronoms RP : she/her
Âge : 29 ans
Tuer le temps : ORNITHOLOGUE à l'Hermitage of Braid
Familier : FANG, un Loddigésie admirable (colibri) qui déteste ces fausses fleurs en plastique (quelle ignoble farce !) que les citadin‧e‧s mettent partout pour faire joli (c'est moche, d'abord)
Compte en banque : 838
Arrivé.e le : 27/07/2024
Messages : 657
Champion.ne : Xie Jingyi ⨳ Brave shine SirdFq0 Xie Jingyi ⨳ Brave shine R4Ntd6Z Xie Jingyi ⨳ Brave shine OcdIEGk

   
@Claude Abernethy ohmy Claude, trop chou keur
Et oui, le format podcast mettra Jingyi plus à l'aise (et puis, une fois lancée sur la protection animalière, ... lol1 )
Est-ce que tu veux qu'on fasse un rp ensemble ? j'ai encore un peu de place (je crois Arrow )

@Ziya Glimerson oh oui ! Avec plaisir pour ta proposition ! Maintenant je les imagine gosses à regarder ensemble ou à se partager des livres sur les oiseaux kawaii Ca ferait super plaisir à Jingyi de montrer ses livres sur les oiseaux à Ziya en plus keur j'adore ton idée ! En plus, ça pourrait totalement être Ziya qui a encouragé Jingyi à partir en ornithologie (et de ne pas reprendre la formation d'oracle des bosquets) si tu veux keur
Et je me disais, est-ce que tu veux que quelqu'un ait été au courant pour Ziya et Lyra ? Si Ziya et Jingyi partageaient le même dortoir, ça me semble plausible que Jingyi ait pu capter des signes mais c'est si tu as envie bien sûr keur
Ziya Glimerson
Isolationniste
Ziya Glimerson

En ligne

Trombinoscope : Xie Jingyi ⨳ Brave shine 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Anya Chalotra
Pronoms RP : Elle/je
Âge : 28 ans
Tuer le temps : Ornithologue
Familier : Sopna, Ninoxe des Andaman
Compte en banque : 288
Arrivé.e le : 30/10/2023
Messages : 202
Champion.ne : Xie Jingyi ⨳ Brave shine BykyXie Jingyi ⨳ Brave shine Vh42 Xie Jingyi ⨳ Brave shine SirdFq0 Xie Jingyi ⨳ Brave shine OcdIEGk

   
@Xie Jingyi Lyra et Ziya ont partagé le même dortoir durant les primaires et leur relation aurait commencé à évoluer vers leur 14-15 ans secondaire donc oui on peut s'imaginer que Ziya ait été obligé de changer de dortoir pour une raison ou pour une autre et que Jingyi ait vu une évolution dans l'humeur de Ziya, passant de la nana qui s'épuise en cours et se renferme facilement à la nana guimauve qui chantonne de bonheur, c'est totalement jouable oui mais elle aura fait promettre à Jingyi de ne surtout rien dire vu la mentalité de ses parents. si ça te va c'est vendu pour moi
Xie Jingyi
Expansionniste
Xie Jingyi

En ligne

Trombinoscope : Xie Jingyi ⨳ Brave shine 0be6580cb97059fb0cd6848f1a83ca1ceb356621
Face claim : havana rose ly
Pronoms RP : she/her
Âge : 29 ans
Tuer le temps : ORNITHOLOGUE à l'Hermitage of Braid
Familier : FANG, un Loddigésie admirable (colibri) qui déteste ces fausses fleurs en plastique (quelle ignoble farce !) que les citadin‧e‧s mettent partout pour faire joli (c'est moche, d'abord)
Compte en banque : 838
Arrivé.e le : 27/07/2024
Messages : 657
Champion.ne : Xie Jingyi ⨳ Brave shine SirdFq0 Xie Jingyi ⨳ Brave shine R4Ntd6Z Xie Jingyi ⨳ Brave shine OcdIEGk

   
@Ziya Glimerson
Ziya aurait totalement pu compter sur Jingyi pour ne rien dire (promesse ou pas, d'ailleurs, car Jingyi aura considéré que ce n'est pas à elle de dire quoi que ce soit) keur Jingyi aurait totalement soutenu Ziya (et j'imagine même qu'elle va/doit froncer les sourcils fort quand elle captera pour le mariage avec Matthew). Ca expliquerait aussi qu'elle débarque en soutien pour Ziya dans l'essayage de robes lol1
Ziya Glimerson
Isolationniste
Ziya Glimerson

En ligne

Trombinoscope : Xie Jingyi ⨳ Brave shine 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Anya Chalotra
Pronoms RP : Elle/je
Âge : 28 ans
Tuer le temps : Ornithologue
Familier : Sopna, Ninoxe des Andaman
Compte en banque : 288
Arrivé.e le : 30/10/2023
Messages : 202
Champion.ne : Xie Jingyi ⨳ Brave shine BykyXie Jingyi ⨳ Brave shine Vh42 Xie Jingyi ⨳ Brave shine SirdFq0 Xie Jingyi ⨳ Brave shine OcdIEGk

   
Alors c'est parfait, je t'ajoute dans ma fiche de lien au plus vite 💜
Claude Abernethy
Expansionniste
Claude Abernethy

En ligne

Trombinoscope : Xie Jingyi ⨳ Brave shine 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Jenna Coleman
Pronoms RP : elle
Âge : 33 ans
Tuer le temps : Journaliste ; Podcasteuse
Familier : Harriet ; Taupe d'Europe
Compte en banque : 134
Arrivé.e le : 12/08/2024
Messages : 55
Champion.ne : Xie Jingyi ⨳ Brave shine OcdIEGk

   
@Xie Jingyi Yes avec plaisir keur Tu pensais faire sur leurs retrouvailles en manif, ou après, un contexte en particulier ?
Contenu sponsorisé

En ligne