Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Aphrodite E. Fitzgeralt ⨳ Dust swirling around

3 participants
Aphrodite E. Fitzgeralt
Expansionniste
Aphrodite E. Fitzgeralt
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Aphrodite E. Fitzgeralt ⨳ Dust swirling around Giphy
Face claim : Izzy Nicholls
Pronoms RP : (She/her)
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Danseuse de l'Aube, elle célèbre et s’unit avec la nature au cœur de son Coven.
Familier : Diane, une petite biche.
Compte en banque : 90
So below



Aphrodite E. Fitzgeralt
Honey & Milk



Identité - Aphrodité, l’origine de l’amour et de la fécondité, voilà son nom qui l’accompagnera à jamais. Aphrodite porte le prénom de la Déesse Grecque, Reine de la beauté et de l’Amour. Ses parents lui ont offert cette identité suite à leurs épousailles qui ont eu lieu à Chypre, là où serait née la belle et voluptueuse déesse. Élisabeth, triste hommage à cette grand-mère maternelle au rire aussi doux que le miel de printemps, sera sa propre maison en second prénom. Fitzgeralt lui vient de ses ancêtres venant de vieilles contrées Irlandaises. Le plus souvent, on l'a surnomme Aphro'.
Naissance - Née le 12 Octobre 1996 à East Linton, à plusieurs kilomètre d’Édimbourg. L’enfant de la Nature est régie principalement par l’Air, placement soleil et lune en Balance, Ascendant Gémeaux, et surprenant Descendant en Sagittaire.
Nationalité & Origines - Écossaise ; aux lointaines origines irlandaises et françaises.
Magie & palier - Botanomancienne, comme sa tendre mère,  au palier 2

Familier - Diane, une jolie biche. Diane est une douce biche charmante et charmeuse. Elle est une créature attachante et intuitive, l'instinct est primordial pour elle. Naturelle et abordable, Diane a un côté naïf et est bien loin d'être calculatrice, comme la sorcière qui lui est associé. Amicale avec son entourage, elle a besoin de l'amour de ses proches pour être heureuse. Malgré ses faux airs, la jolie biche possède un caractère fort et une prestance qui lui permettent de s'imposer facilement. Ses yeux pourraient en berner plus d’uns, malgré sa candeur.
Tuer le temps - Danseuse de l'Aube, elle célèbre et s’unit avec la nature au cœur de son Coven afin de célébrer de tout son corps les rituels et traditions. Elle a décidé de ce rôle deux années l'obtention de son diplôme. Pendant ses études et après son obtention, elle a travaillé dans différentes petites boutiques d'apothicaires avant de trouver sa véritable voie : les danses et chants consacrés aux rituels.


Philtre d'amour - Aphrodite est une âme relativement solitaire. N'ayant réellement connue l'amour sous sa forme la plus innocente, elle se préserve. Pan-romantique et demie-sexuelle, elle est comble d'une personne arborant ce prénom.
L'enfer c'est les autres - Aphrodite est une expansionniste. Pour elle, l'équilibre et l'harmonie est possible entre ces deux mondes.


FC & Crédits - Izzy Nicholls & cafetempsrpg



La caresse et le baiser
Douce enfant de la Nature


TW : Trouble alimentaire
Dans un petit village écossais, bercée par les murmures de la nature et la douce mélodie des rivières. Ses premiers souvenirs sont teintés de l'odeur enivrante des herbes fraîchement cueillies par sa mère botanomancienne. Élevée dans un foyer où les rituels étaient aussi naturels que les battements de cœur de la Terre elle-même, Aphrodite a grandi en harmonie avec les éléments qui l'entouraient.
Élevée par des parents botanomancienne et zoomancien, elle a grandi en harmonie avec les éléments qui l'entouraient, développant une connexion profonde avec la terre et ses habitants.

Aphrodite a exploré les mystères de la botanomancie et de la danse rituelle, trouvant refuge et épanouissement dans la nature et ses rituels sacrés.
Cependant, son chemin n'a pas été sans embûches. À l'adolescence, elle a lutté contre des troubles alimentaires et des sentiments d'insécurité liés à son image corporelle, cherchant refuge dans la magie et la méditation pour apaiser son esprit tourmenté.

À Green Bank, après l'obtention de son diplôme et quelques jobs alimentaires, elle a trouvé un nouveau foyer parmi les siens, célébrant chaque lever de soleil comme une promesse d'un nouveau jour rempli de beauté et de possibilités.

Aujourd'hui, Aphrodite continue son voyage, guidée par la lumière de l'aube et la magie de la nature, prête à embrasser chaque nouvelle saison et tradition avec un cœur pur.



Les copains d'abord
Afterglow


@Amor Morales Rosa - Je crois que j'ai... un crush ? Crédits ; coffeetime
Lorem Elsass ipsum habitant Christkindelsmärik libero. id sed turpis, vielmols, kougelhopf baeckeoffe bredele Chulia Roberstau porta libero, DNA, Oberschaeffolsheim Gal. amet ullamcorper Spätzle hopla Salu bissame leverwurscht sit hopla commodo s'guelt Pfourtz !  

@Lucius Jager  - Aussi doux qu'un rhododendroncoffeeTime ;
Lorem Elsass ipsum habitant Christkindelsmärik libero. id sed turpis, vielmols, kougelhopf baeckeoffe bredele Chulia Roberstau porta libero, DNA, Oberschaeffolsheim Gal. amet ullamcorper Spätzle hopla Salu bissame leverwurscht sit hopla commodo s'guelt Pfourtz !

@Aster Crowley  - L'équilibre dans l'amitiécoffeeTime ;
Lorem Elsass ipsum habitant Christkindelsmärik libero. id sed turpis, vielmols, kougelhopf baeckeoffe bredele Chulia Roberstau porta libero, DNA, Oberschaeffolsheim Gal. amet ullamcorper Spätzle hopla Salu bissame leverwurscht sit hopla commodo s'guelt Pfourtz !


Aphrodite E. Fitzgeralt
Expansionniste
Aphrodite E. Fitzgeralt
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Aphrodite E. Fitzgeralt ⨳ Dust swirling around Giphy
Face claim : Izzy Nicholls
Pronoms RP : (She/her)
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Danseuse de l'Aube, elle célèbre et s’unit avec la nature au cœur de son Coven.
Familier : Diane, une petite biche.
Compte en banque : 90
So below



Toutes les femmes de ma vie
Toutes ici réunies



@April MacLeòid - L'âme sœur de mes rêves, BFF ♥ Crédits ; hastasiempre
Lorem Elsass ipsum habitant Christkindelsmärik libero. id sed turpis, vielmols, kougelhopf baeckeoffe bredele Chulia Roberstau porta libero, DNA, Oberschaeffolsheim Gal. amet ullamcorper Spätzle hopla Salu bissame leverwurscht sit hopla commodo s'guelt Pfourtz !  
@Pseudo - LienCrédits ;
Lorem Elsass ipsum habitant Christkindelsmärik libero. id sed turpis, vielmols, kougelhopf baeckeoffe bredele Chulia Roberstau porta libero, DNA, Oberschaeffolsheim Gal. amet ullamcorper Spätzle hopla Salu bissame leverwurscht sit hopla commodo s'guelt Pfourtz !
Aphrodite E. Fitzgeralt
Expansionniste
Aphrodite E. Fitzgeralt
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Aphrodite E. Fitzgeralt ⨳ Dust swirling around Giphy
Face claim : Izzy Nicholls
Pronoms RP : (She/her)
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Danseuse de l'Aube, elle célèbre et s’unit avec la nature au cœur de son Coven.
Familier : Diane, une petite biche.
Compte en banque : 90
So below



Les RPs
quote



08.04.24 Night is often known as the best alchemy of nature - ft. @Amor Morales Rosa  (en cours)
Date Titre du Rp - ft. @pseudo (en cours)
Date Titre du Rp - ft. @pseudo (en cours)



Trigger Inceste - violences et cruautées animales
Warning Trouble alimentaire (boulimie & anorexie), Self-dépréciation, isolation, substances illicites

Le RP & moi Hello ! Je reprends doucement le rp après de longues années de pauses (ou de déception). J'essaye de maintenir le rythme d'une réponse par semaine. J'écris principalement à la troisième personne du singulier féminin. Je m'accorde avec tous rôliste !
La longueur de mes écrits dépendent de mon humeur et du mood choisi. Pour éviter de casser le rythme, j'écris souvent entre 500 et 1000 mots.

Mes envies Pour le moment, quelque chose de chill histoire de se remettre en selle !
Amor Morales Rosa
Expansionniste
Amor Morales Rosa
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Aphrodite E. Fitzgeralt ⨳ Dust swirling around 3f811ac55e790d3f3e1a44ce7ae355a6f779ecd4
Face claim : Will Ramos
Pronoms RP : He/him
Âge : 29 ans
Tuer le temps : Zoomancien (entomologiste/arachnologue) en charge d'un programme de conservation des insectes & arthropodes menacés au sein du sanctuaire d'Edimbourg. Amor tient aussi une chaîne youtube pour sensibiliser le publique à l'utilité des animaux venimeux, incompris et malaimés. Partisan du dicton : la petite bête ne mange pas la grosse.
Familier : Aphrodite E. Fitzgeralt ⨳ Dust swirling around 1ab0530a5669e6fd67656f38312d0d4c

Marisol l'élégante Mygale bleue électrique. Bête poilue à huit pates souvent cachée dans les boucles blondes de son sorcier.

Compte en banque : 154
So below



moi moi moi dractlove

Il nous faut bien entendu un lien avec Amor, je t'en avais déjà vaguement parlé drama en soit je pense que ça ne peut être que positif entre ces deux-là. A voir pour les détails de la rencontre et leur lien, mais globalement je pense que même en étant botanomancienne, puisqu'elle est danseuse de l'aube, Aphrodite doit connaître la team de zoomanciens qui protègent les petites bêtes à l'Hermitage of braid 👀 surtout qu'Amor est entomologiste/arachnologue, donc niveau insectes ça va matcher entre les deux 😂 et lui sera content de voir que pour une fois, une fille n'est pas en train de flipper de ses petites bêtes drama

j'ai aussi Lucius à te proposer, niveau âge les deux étaient dans la même promotion à l'Académie ! C'est un gars assez facile à vivre, Lucius, très calme et qui travaille en tant que fleuriste. Il a donc pas mal de contacts du côté des enfants des vergers vu son métier, et plus spécifiquement avec les botanos cute Mais c'est un énorme pipou, donc clairement ça peut matcher avec la vibe d'Aphrodite !

Eventuellement, j'ai aussi Aster dans la manche à te proposer ! Iel est oracle nocturne et un peu plus jeune qu'Aphrodite, mais traine aussi pas mal du côté des enfants des vergers 😂 iel en connaît plusieurs, et comme les deux ont un rôle dans leur coven, ça a pu les amener à se croiser. Aster est très ancré.e dans les pratiques mystiques et la divination, donc si Aphrodite a des questions sur son avenir... y a moyen qu'Aster soit d'accord pour lui tirer les cartes, parler astrologie ou faire un portrait de numérologie sans pb 👀
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Hello la miss Smile

Alors les deux demoiselles n'ont pas le même âge, elles auraient pu se croiser à l'Académie, mais, pas très longtemps.

Quels sont les lieux qu'Aphrodite fréquentait à l'Académie ?

Maïa aime bien l'art, elle a été dans un club d'art Smile, on peut la voir dans des musées. Et, Maïa va dans la nature pour se promener. Ma trentenaire a une petite fille de sept ans Smile.


(Team Balance cute)
Aphrodite E. Fitzgeralt
Expansionniste
Aphrodite E. Fitzgeralt
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Aphrodite E. Fitzgeralt ⨳ Dust swirling around Giphy
Face claim : Izzy Nicholls
Pronoms RP : (She/her)
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Danseuse de l'Aube, elle célèbre et s’unit avec la nature au cœur de son Coven.
Familier : Diane, une petite biche.
Compte en banque : 90
So below



AAAAAAH. AMOR. ♥
Oui, il nous faut absolument un lien, y’a pas d’autres solutions. Je pense sincèrement que leur amitié peut-être absolument mignonne et… Il est très fort probable qu’Aphro suive Amor dans ces divers délire, non sans oublier nos amis les petites bêbêtes ! (Je dirais même qu’il est possible qu’Aphro finisse par potentiellement développer un léger crush inavoué autour de la personnalité d’Amor krkrkr)
Beh, pour la rencontre je n’ai pas encore véritablement d’idée, probablement dans la forêt justement, ou un lieux qu’ils sont susceptibles de fréquenter tous les deux !
Je plussoie puissamment ce lien.

Le Lulustucruuuu.
Les deux petites têtes ont probablement dû se croiser plusieurs fois je pense, surtout si ce petit mignon est fleuriste ! C’est un lien a créer autour de ça à mon avis. Genre, connaissance de promo mais possibilité de devenir potes après le diplôme en se captant pour de vrai dans « la vie d’adulte » ?
Dis-moi si mes idées sont pourris.

Aster lopotikeur.
L’idée qu’Aster lui tire les carte, ou tire son portrait numérologique, ça me parle de fou. Genre, à chaque petits inconvénients elle irait l’embêter lea pauvre. Mais, je me demande bien ce que pourrait lui apporter Aphrodite en « échange » ? J’adore Aster en soit, vraiment à réfléchir et à travailler comme idée !

Maïa la toute mimi.
C’est vrai qu’elles peuvent s’être croisées quelques fois dans les murs de l’académie !
Forcément, Aphro traînait beaucoup dans le club de botanique, de potions et un p’tit peu l’art. Le musée l’intéresse également en général ! C’est un lieu presque méditatif pour elle ! On peut creuser un petit lien sur le sujet ?
Amor Morales Rosa
Expansionniste
Amor Morales Rosa
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Aphrodite E. Fitzgeralt ⨳ Dust swirling around 3f811ac55e790d3f3e1a44ce7ae355a6f779ecd4
Face claim : Will Ramos
Pronoms RP : He/him
Âge : 29 ans
Tuer le temps : Zoomancien (entomologiste/arachnologue) en charge d'un programme de conservation des insectes & arthropodes menacés au sein du sanctuaire d'Edimbourg. Amor tient aussi une chaîne youtube pour sensibiliser le publique à l'utilité des animaux venimeux, incompris et malaimés. Partisan du dicton : la petite bête ne mange pas la grosse.
Familier : Aphrodite E. Fitzgeralt ⨳ Dust swirling around 1ab0530a5669e6fd67656f38312d0d4c

Marisol l'élégante Mygale bleue électrique. Bête poilue à huit pates souvent cachée dans les boucles blondes de son sorcier.

Compte en banque : 154
So below



HOP me revoilà dracthehehe

Amor pour le crush clairement on peut voir où ça nous mène ect 😂 j'ai absolument rien de prévu avec Amor et pour ce genre de choses j'y vais au feeling au fil des RPs, mais ça peut ajouter un petit plus à la relation aphro/amor ! donc je dis oui drama
les rps rencontre par contre, je pense qu'on peut les zapper dans le sens où il est ici depuis un petit temps déjà, donc leur amitié doit déjà être établie à mon avis hmm en tout cas je suis open en rp avec Amor si ça te tente ! on peut tjr partir sur un truc entre les deux, par exemple why not les nuits animales le 8 avril 👀 bon c'est plus les zozomanciens, mais les botanos peuvent venir aussi à mon avis 😂 y a des fleurs qui ne poussent que la nuit drama

Lulu Oh yes ça peut être totalement ce genre de vibe, de se retrouver après l'académie une fois devenus adultes drama de toute manière, lucius c'est vraiment pas un gars compliqué à vivre en globalité 😂 il est gentil avec quasiment tout le monde et râle (uniquement dans sa tête en général) que si la personne en face est vraiment mauvaise 😂

Aster En retour, je pense totalement qu'Aphro peut l'aider avec ses plantes 😂 ou peut-être lui parler plus en détails de la culture des botanomanciens 👀 vu qu'Aster est en couple avec Zephyr, iel essaye de faire les choses bien pour que ça se passe tranquillement entre les deux covens 👀 iel est déjà allé.e voir priyanka pour obtenir son aval, mais aphro peut aussi très bien donner des tips à Aster sur la manière de vivre des botanos 😂 ça l'aidera peut-être un peu mieux à comprendre les bizzareries d'un Zephyr qui traine pieds nus drama
Aphrodite E. Fitzgeralt
Expansionniste
Aphrodite E. Fitzgeralt
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Aphrodite E. Fitzgeralt ⨳ Dust swirling around Giphy
Face claim : Izzy Nicholls
Pronoms RP : (She/her)
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Danseuse de l'Aube, elle célèbre et s’unit avec la nature au cœur de son Coven.
Familier : Diane, une petite biche.
Compte en banque : 90
So below



Amor.
Haha si ça te vas bien sûr ! Aphro est plutôt du type assez discrète et timide pour ça. Genre, ça sera peut-être cramable si on y fait attention, mais elle fera surtout en sorte qu'il ne le remarque pas. C'est un bébé chou la p'tite blonde, hein. Elle n'a jamais vraiment connue l'amour on va dire !
Pour l'amitié installée depuis un moment je suis pour aussi ! Et grave partante pour les nuits animales ! Ça peut-être vraiment sympa en vrai. On peut en discuter par mp pour par discord directement si ça te vas !

Luluuu.
Je trouve l'idée cool aussi ! Aphro' sera le genre à passer au moins une fois par semaine chopper un bouquet, donc leur lien pourrait "renaître" de là ?


Aster. 👀
Haha c'est si mignon en vrai ! Ce genre d'entraide me parle totalement, et encore plus si c'est pour améliorée l'intégration de son couple avec Zéphyr, c'est pipou. Vendu !
April MacLeòid
Isolationniste
April MacLeòid
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Aphrodite E. Fitzgeralt ⨳ Dust swirling around E21fa57606ca36f82138d459098e3dc9
Face claim : Bree Kish
Pronoms RP : she/her
Âge : 27
Tuer le temps : Chroniqueuse des feuillages en panique permanente.
Familier : Dùghlas, fier taureau des highlands, grand, roux et laineux.
Compte en banque : 44
So below



Aphrodite, assied-toi faut qu'jte parle.

J'aime trop Aphrodite? Elle est parfaite? Please be my friend?

J'arrive avec des arguments:

- April n'est qu'un an plus vieille qu'Aphrodite et elles se sont connues tout au long de leur scolarité dans les cours et dans le club de botanique.
- Elles sont dans le même coven
- Elles occupent des places dans ce même coven
- Elles ont le même souci de self-depreciation et je suis sûre qu'elles pourraient avoir la dynamique terrible de se trouver absolument super l'une l'autre et de pas être capable de faire preuve de la même bienveillance envers elles-mêmes (c'est la phrase la plus confuse de l'ouest mais j'espère que l'idée générale émerge)

Bref même si April est pas aussi spirituelle qu'Aphrodite, si elles se connaissent je suis à peu près sûre qu'April l'aime beaucoup.

Est-ce que ceci te fournirait une base suffisante pour un lien si ça te tente? kibrille
Aphrodite E. Fitzgeralt
Expansionniste
Aphrodite E. Fitzgeralt
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Aphrodite E. Fitzgeralt ⨳ Dust swirling around Giphy
Face claim : Izzy Nicholls
Pronoms RP : (She/her)
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Danseuse de l'Aube, elle célèbre et s’unit avec la nature au cœur de son Coven.
Familier : Diane, une petite biche.
Compte en banque : 90
So below



April. Je.
Oui, je le veux. cute

Mais, c'est April qui est parfaite, sérieux. Elle est à marier, même. Jipépé.

La "base" de lien est plus que suffisante ! Elles ont tous pour être les meilleures besties du monde, d'ailleurs. J'aime d'amour April, pour toutes les raisons qui font qu'elle est ce petit bout de femme trop kiki avec son familier trooooop, là.

Enfin, si l'idée de Bestie te vas. kibrille

(J'ai pas d'argument pour dire que je l'aime, désolée.)
April MacLeòid
Isolationniste
April MacLeòid
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Aphrodite E. Fitzgeralt ⨳ Dust swirling around E21fa57606ca36f82138d459098e3dc9
Face claim : Bree Kish
Pronoms RP : she/her
Âge : 27
Tuer le temps : Chroniqueuse des feuillages en panique permanente.
Familier : Dùghlas, fier taureau des highlands, grand, roux et laineux.
Compte en banque : 44
So below



BESTIE IT IS THEN

En vrai s'il y a deux persos qui se doivent d'être besties c'est elles. Et du coup quand April a du partir aux states ça a du être t e r r i b l e. C'est sûr April a dépensé un fric monstre pour envoyer des colis de conneries bizarres à Aphrodite. (Et Dùghlas l'adore c'est s u r)

Mais bref: c'était une évidence, on y est : elles sont bff et c'est trop bien. J'arrive dans tes mp pour parler rp hihihi

JE SUIS TRES HYPEE.
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below