Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €


Ethel Cyrius Hasting ⨳ le faiseur de rêves

+3
Nero Karlsson
Lucius Jager
Ethel Hasting
7 participants
Ethel Hasting
Expansionniste
Ethel Hasting

En ligne

La discordance des temps modernes
La bosse de l'écrivain
Les inarrêtables
Un petit pas pour l'individu, un grand pas pour le coven

Trombinoscope : Ethel Cyrius Hasting ⨳ le faiseur de rêves 96b9b516fb79b207bdba6263137aec35
Face claim : avan jogia.
Pronoms RP : ◦ il/him ◦
Âge : vingt-neuf ans (02.10)
Tuer le temps : soigne l’esprit des autres à défaut de songer à réparer le sien, rafistole les blessures de l’âme, Cartographe de l'Esprit qui ose démêler vos noeuds douloureux, médecin de l’habitant intérieur qui oeuvre dans l’inconscience et dont les (mé)faits vous causent des plaies (in)visibles
Familier : corvus corax noire dont l’approche est funeste dans bien des croyances, pourtant, Segynn est un corbeau qui n'est que douceur et bienveillance
Compte en banque : 158
Arrivé.e le : 05/02/2024
Messages : 91
   

ETHEL CYRIUS HASTING
Enfant Vagabond



Tw : mort infantile ; pression familiale ; infidélité, rupture

Identité - ((Ethel)) — Syllabes d’illusions faisant éloges aux astres, dérivé du latin « stella » qui signifie « étoile », bien que le vieil anglais le traduise plutôt par « noble ». ☽ ((Cyrius)) — Faisant écho au corps céleste le plus brillant du ciel, le prénom est partagé avec ses frères en hommage à leur grand-père ; jamais usité, trop souvent oublié, pourtant fil d’ariane de la fratrie dispersée. ☽ ((Hasting)) — À l’usage d’une épopée historique, un nom qu’il porte tantôt comme un étendard, tantôt comme un fardeau. Un héritage à honorer avant l’individualité malgré les houleuses relations entretenues avec ses pairs car, bien qu’étant fier d’appartenir à ce clan, en son coeur, les lettres de son patronyme sont usées, rongées par les reproches jamais formulés.

Naissance - 27.05.1994 (♋), l’aube de la trentaine mais toujours pas l’émancipation qu’il s’était promis lorsqu’il était enfant. Il est né dans leur demeure ancestrale à Edimbourg, et il déambule toujours entre les murs ayant bercé ses jeunes années.

Nationalité & Origines - ((Britanniques)) — Mais c’est vers les contrées de l’Inde que ses rêveries s’égarent souvent, comme un refuge duquel il est privé depuis bien trop longtemps. Jaipur ne court pas seulement dans ses veines, mais colore surtout son esprit de souvenirs que même les années ne peuvent polir.

Magie & palier - ((Oniromancie, palier 2)) — Enfant de la nuit, peintre d’illusions lyriques, écho de rêves prémonitoires qu’il n’arrive pas toujours à déchiffrer, souffleur onirique qui s’invite parfois dans vos songes.

Familier - ((Segynn)) — Corvus Corax noire dont l’approche est funeste dans bien des croyances, pourtant, celle-ci n’est que douceur et bienveillance.

Tuer le temps - ((Psychologue officiant dans l’équipe de @Maïa Hamilton)) — Soigne l’esprit des autres à défaut de songer à réparer le sien, rafistole les blessures de l’âme, médecin de l’habitant intérieur qui oeuvre dans l’inconscience et dont les (mé)faits vous causent des plaies (in)visibles.

Philtre d'amour - ((Célibataire)) — Fiançailles rompues à cause d’adultères dévoilés, venin de sa déraison, le palpitant bien trop sensible et abîmé pour ne pas sombrer suite à la trahison et la honte éprouvée. Son ex-fiancée volage tente néanmoins de le reconquérir ; pas de compromis envisagé, sur l'épitaphe du coeur supplicié, il est inscrit que leur idylle est terminée. ☽ ((Bisexuel)) — Poétique ou sauvage, doucereux ou rugueux, épris de l’amour sous toutes ses apparences, il s’attache davantage aux coeurs qu’aux corps.

L'enfer c'est les autres - ((Expansionniste)) — Peut-être trop naïf sur la question, mais préfère croire qu’il y a plus de choses à partager qu’à craindre.



Pseudo - Aiwenore / Cookie Monster
Âge - Majeure
Comment as-tu connu le forum? - J’y suis déjà
Géo - Je viens du suuuud et par tous les cheminnnnns, j’y revieeeeeens

Face claim - Avan Jogia
Crédits - avatarsandcrap (avatar fiche) — happy-xy (gif histoire) — hqgifhunting & milkand-honey-rivers & ottersunday (img aesthetic)

Caractère

un esprit mêlé de contradictions
pour un coeur en perdition

A depuis longtemps perdu l’aiguille de sa boussole, broyé par une vie imposée, la volonté écrasée par la pression familiale. Douceur que l’on pourrait injustement confondre avec de la faiblesse, car doté d’une sensibilité exacerbée, porteur d’une fragilité pétrifiée dans le marbre, une émotivité qu’il tente de réprimer. Ne s’ébruite jamais de fausseté ni de colère explosive, davantage prompt à se montrer compréhensif et tolérant avec autrui. Plus qu’envers lui-même, en tout cas. Capable de passer du rire aux larmes en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, mêlant parfois les deux. Réfléchi et mesuré, le coeur instable mais l’esprit affuté, profondément humaniste, curieux de tout, généreux, altruiste, créatif et patient. Observateur, l’oeil et la pensée aux aguets, le réflexe de tout analyser et interpréter. Le sourire facile et l’humilité naturelle. Entièrement dévoué à ceux qu’il accompagne, s’efforce d’alléger leurs maux en écoutant leurs mots. Est comparable à une rivière trop calme et trop docile, dans laquelle il est lui-même en train de se noyer. L’ivresse de l’affection, distillée et consommée, véritable pot-de-colle sans cesse en quête de tendresse. Médiateur hors-pair, n’a aucune difficulté à mettre son égo de côté pour le bien commun. Des aspirations menottées et des envies de liberté muselées.

Bienveillant ⨳ Mélancolique ⨳ Cultivé ⨳ Apaisant
Attentif ⨳ Calme ⨳ Consciencieux ⨳ Discret ⨳ Émotif
Honnête ⨳ Expressif ⨳ Affectueux ⨳  Humble ⨳ Fidèle

Histoire

☾ Été 2001, 7 ans
Propriété des Hasting, Edimbourg ⟡
« Arrête ! Rends-moi la poupée ! » Furieux, le petit garçon s’était élancé à travers la vaste pièce telle une tornade défiant même le vent, à la poursuite de son grand-frère qui venait tout juste de lui dérober la précieuse poupée de porcelaine, qu’il agitait tendrement devant les yeux ébahis d’Esther quelques instants plus tôt. « Viens donc l’attraper ! » L’avait-il nargué en la brandissant tel un trophée, le rire victorieux pour défier son cadet d’accomplir l’exploit ; le malheureux ne courait pas aussi vite que son aîné, si bien qu’il ne dut son salue qu’à la musculature épaisse de leur père qui, sans le savoir, s’était dressé sur leur chemin tel un obstacle infranchissable. Neven l’avait percuté de plein fouet, le menton tourné vers l’arrière pour contempler le visage de son petit frère courant après lui, retombant ainsi lourdement sur le sol. « Eh bien, eh bien… Que se passe-t-il ici ? » Le ton du patriarche n’était point furieux, mais Byron semblait deviner que des chamailleries étaient à l’oeuvre et, avec raison.
      Parvenu jusqu’à sa hauteur d’un souffle court, Ethel avait arraché la poupée des mains du voleur en lui flanquant un coup de pied dans la jambe, lui extirpant ainsi un gémissement de douleur. « Jeune homme ! » Les mains sur les hanches, Kali s’était avancée en écarquillant les yeux qu’elle avait fixé sur son fils encore debout, les lèvres pincées dans une expression contrariée. « Ce ne sont pas des manières ! » « Il a volé la poupée d’Esther. » Avait-il tenté de justifier en gardant ses sourcils froncés, soutenant le regard de sa mère bien qu’il avait incliné le menton vers le bas, inflexible dans son propos. « Ce n’est pas une raison. » « Si. » Si l’insolence primaire du gamin déplaisait grandement à Kali, sa force de caractère avait semblé dérouter Byron qui, mordant dans le coin de sa lèvre, lançât un regard attendrit à son épouse avant de tendre sa main pour aider son fils à se relever. « Il m’a fait mal. » Grimaçant de douleur, il avait frotté sa jambe heurtée sans attendrir le plus jeune qui, bras croisés contre son buste, tenait fermement la poupée dans sa main, craignant peut-être qu’on ne lui dérobe de nouveau. « Oh, plains-toi ! Tu l’as bien cherché. » Le blessé, qui feindrait presque un boitement pour tenter l’apitoiement de ses parents, avait grimacé en lançant un regard courroucé vers son cadet, qui lui répondit sans crainte. « Vos enfants vont avoir raison de moi. » Avait affirmé Kali en penchant légèrement son menton sur le côté, ses yeux malicieux effleurant le visage de son époux avec une certaine tendresse, tandis qu’il passait un bras affectueux autour de sa taille afin de l’accueillir contre son torse. « Ce sont MES enfants, très chère ? » « Quand ils sont incorrigibles, oui ! » La complicité évidente entre les deux époux permit aux enfants de décolérer, tandis qu’ils s’élançaient tous deux dans d’autres jeux, en ayant déjà oublié les raisons de leur querelle.

☾ Mai 2002, 7 ans
Propriété des Hasting, Edimbourg ⟡
La pluie battait sans cesse, ce jour-là. Sans savoir pourquoi, les enfants, exceptionnellement rapatriés de l’Académie, avaient été rassemblés dans l’immense salon du premier étage, assis les uns contre les autres dans le grand canapé face à la cheminée qui crépitait, troublant le silence qui s’était imposé de lui-même, jusqu’à ce que la voix de Byron, assis dans un fauteuil en face d’eux, résonne avec gravité. « Mes enfants… » Le patriarche n’était plus affublé de son ton naturellement revigorant, car désormais accablé d’un chagrin immense que les plus jeunes ne purent déceler. En avançant son torse, il avait remué ses lèvres en semblant chercher ses mots, ne sachant comment formuler la sentence. « Votre soeur est morte. » Il y eut le silence, à nouveau. Un silence si long qu’on aurait pu croire que la liaison, entre tous, avait été coupée. « Esther est morte. » Le visage de Byron avait été tout à coup saccagé par la peine, et une plainte terrible était sortie de son corps : Ethel avait alors songé qu’il n’avait jamais rien entendu d’aussi déchirant.
      Avant de se séparer, ils s’étaient enlacés, longuement, en pleurant au milieu du silence, sans trop faire de bruit, les uns contre les autres, comme si cela pouvait consoler la peine immense qu’ils partageaient. Kali n’était pas là, elle ne pouvait être là. Elle était couchée dans le lit conjugal, assommée par des médicaments ayant fait taire ses hurlements ; on avait réprimé sa douleur, on avait voulu la rendre muette, alors qu’elle avait la seule réaction sensée et cohérente face à ce désastre : n’avait-elle pas perdu son enfant ? Entre deux prises de médicaments, la douleur criait à nouveau, grondait dans sa poitrine, déchirait ses lèvres, usant sa gorge, puis éclatait. Le deuil est organique, physique, mais le sien fut étouffé.  Ethel, enlacé dans les bras de son père, ne savait pas encore à quel point la douleur et le silence allaient les éloigner les uns des autres.

☾ Printemps 2012, 17 ans
L’Académie, Edimbourg ⟡
« Où est Cassiopee ? » Les bras croisés contre son buste, Ethel avait lancé un regard circulaire autour de lui, rapidement imité par sa cousine qui se positionnait à sa gauche, et dont le mouchoir brodé à ses initiales venait délicatement tamponner le maquillage ayant coulé de sa paupière. « Au centre de l’attention, sans nul doute. » La réponse le fit sourire avec candeur tandis qu’il tirait sur le tissu de sa chemise aux boutons de manchettes en or, avant d’appuyer son épaule contre le mur. « Vous ne lui avez toujours pas dit ? » Demanda-t-elle en sortant un poudrier de son sac-à-main, appliquant la houppette contre son teint ambré sans encore le regarder, étant tout à fait subjuguée par son propre reflet. « Non… » L’aveu l’avait miné, et il n’avait eu nul besoin de cogiter pour augurer le sujet qu’elle souhaitait aborder. Cassiopee n’est pas reliée à la famille Hasting par le sang, mais seulement par les papiers signés lors de son adoption, alors qu’elle n’était encore qu’un bébé. Un enfant perdu, un enfant retrouvé. C’est grâce à cette petite fille abandonnée à la naissance que Kali avait accepté de sortir de son lit après des mois passés à être alitée, qu’elle avait recommencé à s’alimenter, à parler, à rire, à sourire… À vivre. Personne n’a jamais eu le courage de dire la vérité à cette petite fille devenue adolescente aujourd’hui. « …Mon père ne voit pas l’intérêt. » Le poudrier avait émis un claquement sonore lorsqu’elle l’avait refermé à l’aide de ses doigts manucurés, posant enfin ses longs cils noirs sur le visage de son cousin. « Si elle l’apprend de la bouche d’un autre, ce sera pire, tu le sais ça ? » Il avait hoché la tête en baissant les yeux, venant malmener l’intérieur de sa joue par de vilaines morsures nerveuses. Bien sûr qu’il le savait. Mais ce n’était pas à lui de décider : la stricte éducation reçue le cantonnait au rôle qui était le sien, et il n’était pas question de sortir du cadre fixé par ses parents. Élève brillant, attentif, sérieux et appliqué, il n’avait jamais eu à rougir de la moindre remarque concernant son attitude : comme tous les Hasting avant lui, il faisait honneur au nom qui était le sien. « Allez, viens. On retourne en classe. » Ayant balayé le sujet avec légèreté, elle lui avait offert un sourire enjoué avant de repositionner correctement la anse de son sac sur son épaule, intimant le premier mouvement pour regagner la salle. Lui, l’épaule contre le mur, avait observé sa petite soeur durant quelques secondes de plus, en redoutant le jour où il ne pourrait peut-être plus la nommer ainsi.

☾ Hiver 2018, 24 ans
Campus de l’Université d’Oxford ⟡
« C’est n’importe quoi… » Nyx se mordit la lèvre inférieure en ouvrant de grands yeux tandis qu’Ethel gloussait, arborant fièrement le tatouage fraîchement piqué sur la peau de son bras. « Maman va te tuer ! Si l’infection ne le fait pas avant. » Elle avait grimacé avec un certain mépris, plissant jusqu’à ses paupières en tordant sa bouche dans un mauvais rictus, pendant qu’il haussait simplement les épaules avec dédain. « Il va très bien, mon tatouage. » « Vivre parmi eux ne te va pas du tout. » Quelque peu dépassée par les fantaisies de son frère, elle avait élevé ses sourcils en apportant son gobelet à ses lèvres afin d’en boire une gorgée, avant de déposer une main câline sur son épaule, l’expression davantage sérieuse à présent. « Et toi, comment tu vas ? Tu as l’air fatigué. » Il pourrait s’en offusquer mais il n’en fit rien, sachant démêler l’inquiétude derrière la raillerie. « Je le suis, mais ça va. » La main câline avait alors glissé de l’épaule à la joue, comme pour jauger de la teneur des traits tirés ; assurément, son petit frère ne dormait que trop peu et cela la chagrinait. « Tu as bientôt fini. Ensuite, tu pourras rentrer à la maison. » Il prit une fine inspiration en resserrant ses mains autour de sa boisson, ses yeux s’éloignant du visage familier pour se perdre dans le paysage du campus, rassemblant tout son courage pour nuancer l’affirmation. « Si je réussis ma thèse, oui. » Nyx, pressant ses lèvres l’une contre l’autre, avait enfoui un instant le bout de son nez rouge dans son écharpe, avant de reprendre. « Il n’y a aucune raison que tu échoues. Tu es un Hasting. » Ce fut un argument de poids, et le poids s’était répercuté sans attendre sur ses épaules déjà lourdes d’une pression immense. Rien ne saurait être trop grand pour cette famille dont l’entreprise familiale constituait un véritable empire dans le monde des sorciers, ces derniers étant à la tête d’une banque privée. Enfin, à la tête, c’était surtout son frère aîné et ses deux soeurs. « J’espère, on verra bien. » « Tu as réussi tout ce que tu as entrepris, jusqu’ici. Je crois en toi. Tout le monde. Mais… » Elle avait suspendu sa voix en même temps que sa main qui s’éloignait, obligeant le cadet à revenir auprès d’elle en fronçant légèrement ses sourcils, soudainement soucieux. « Mais ? » « Le poste dont je t’ai parlé est toujours à pourvoir. » Il comprit alors pourquoi elle avait tant insisté pour lui rendre visite ; ce n’était assurément pas le manque qui avait poussé Nyx a quitté Edimbourg pour Oxford, et quand bien même aurait-il dû s’y attendre, il en fut largement déçu. La désillusion avait coupé ses lippes en deux, si bien qu’il avait eu un sourire de tristesse en baissant son menton pour contempler ses pieds, sentant son coeur s’alourdir d’une déconvenue qu’il faudrait, encore une fois, passer sous silence. « Je n’ai pas changé d’avis et cela n’arrivera pas. Je ne veux pas travailler dans la finance, je veux aider les autres. »

☾ Automne, 2022, 28 ans
Jaipur, Rajasthan (Inde) ⟡
La douce chaleur qui accompagnait la brise vint s’infiltrer dans ses cheveux sombres, mis en bataille depuis bien trop longtemps pour qu’il ose encore vouloir les discipliner. Derrière lui, la terrasse de leur chambre d’hôtel surplombait le lac paisible, sur lequel se reflétaient les derniers rayons du soleil qui s’échappait à l’horizon, propageant de vives couleurs chaudes dans le ciel. Installé sur un confortable canapé d’extérieur, Ethel était plongé dans les pages d’un roman qui dessinait, comme un aveu de plaisir, le croquis d’un sourire sur ses lèvres : le monde aurait pu s’écrouler autour de lui qu’il aurait juste voulu terminer le chapitre. Il n’entendait même plus le chant des oiseaux, ni le vent qui murmurait à ses oreilles, et encore moins les carillons suspendus qui tintaient ici et là… Il n’y avait que sa voix pour le sortir de ses rêveries. « Je te cherchais. » Véritable nymphe, Isa avait déambulé sur la terrasse de sa démarche élégante, suffisamment captivante pour qu’il abandonne son récit : ses yeux amoureux dévoraient le corps quelque peu dévêtu de sa compagne qui, sans attendre, était venue se nicher dans ses bras, sa joue contre sa clavicule et ses mains déposées auprès de son buste. « Tu dormais, je ne voulais pas te réveiller. » Avait-il soufflé en l’enlaçant de ses bras, une main dans son dos et l’autre perdue dans sa chevelure, ses lèvres déposant un tendre baiser sur le sommet de son crâne tandis qu’elle fermait les yeux. Ici, loin de tout, ils étaient en paix et, bientôt, lorsqu'ils seront mariés et qu'il pourra enfin déménager, cette paix ne les quittera pas.
      Les paupières d’Isa s’étaient fermées, doucement, et elle s’était endormie en un rien de temps. Là, sous le décor apaisant d’une contrée accueillant leur liberté partagée, il l’avait observée, un moment. Sa respiration de plus en plus profonde, ses boucles entortillées autour de son visage, les grains de beauté parsemant son cou… Il avait embrassé son front en caressant ses cheveux, véritablement heureux, peut-être, pour la première fois depuis bien longtemps. Mais il était loin de se douter, en cet instant, que celle qu’il tenait dans ses bras, celle qui signifiait poésie dans son esprit, allait bientôt faire rimer amour avec tragédie.

☾ Fin janvier 2024, 29 ans
Edimbourg ⟡
« Il faut que je te dise quelque chose. » Il entendit sa voix, fébrile et hésitante, portée de l’autre côté de la table, et il entreprit alors de tourner la tête pour lui sourire avant même de pouvoir la regarder. « Mais tu dois me promettre de ne pas partir… » Ce qu’elle lui demanda lui fit arquer un sourcil de perplexité, mais il prit une gorgée de son verre comme pour lui laisser le temps d’organiser son discours puisque, de toute évidence, elle peinait à trouver ses mots. « Tu peux tout me dire, tu le sais. » Tendant ses deux mains à travers la surface de la table, il lui offrit ses paumes ouvertes en l’encourageant silencieusement à les prendre, lui intimant, avec cette douceur naturelle si caractéristique de sa personne : « Je peux tout entendre. » Ou presque. « J’ai couché avec Rory. Encore. » La trivialité de l’annonce lui fit tourner le menton de quelques degrés, de la même façon que l’on brandit un bouclier pour se défendre d’une attaque. La révélation fut d’une violence dont il aurait aimé être épargné, mais elle ne prenait jamais vraiment cette peine, Isa. Retirant ses mains des siennes d’une glissade contrôlée, ses avants-bras coulissant sur la surface de la table, il l’avait fixée quelques secondes en reculant sur sa chaise, ses yeux examinant son visage sous toutes les coutures comme s’il essayait de démasquer l’imposture derrière son silence. Mais il n’y en avait aucune, et l’expression d’Isa traduisait à quel point elle saisissait, elle-même, la gravité de sa révélation. « Qu’est-ce que tu viens de dire ? » Oh, il avait parfaitement entendu ce qu’elle venait de lui annoncer sans nuance et sans détour, et il n’avait guère envie qu’elle le répète, tout autant qu’elle ne devait pas avoir envie de le reformuler d’ailleurs. Alors qu’elle tentait de justifier son écart — qui n’était pas le premier, il la coupa net. « Ça s’est passé quand ? » Quoique son coeur battait à une vitesse alarmée et qu’il sentait chacun de ses membres trembler, il ne baissait pas les yeux, pas un seul instant, et la colère brutale avec laquelle il la fixait jurait avec la douceur qui était d’ordinaire la sienne. « Laisse-tomber, je ne veux même pas savoir, en fait. » « Je suis tellement désolée… Je regrette, si tu savais… » Alors qu’elle cherchait à attraper l’une de ses mains, il sentit les traits de son visage se durcir, comme pour mieux encaisser la nouvelle. Ses propres mains se cachèrent sous la table pour qu’elle ne puisse les saisir, et elle se remit à parler sans qu’il n’écoute la moindre syllabe. Il avait cru en elle, en eux. Mais c’était terminé.
      Il avait trouvé des excuses à toutes les erreurs qu’elle avait commises, prenant sa défense lorsque sa famille lui disait qu’elle n’en valait pas la peine, ne fléchissant jamais dans l’engagement qu’il avait pris auprès d’elle, mais il n'avait plus la force, ni l'envie, de poursuivre en cette voie. « Ça ne recommencera plus, je te promets. » La nervosité se rompit juste pour qu’il lâche un petit rire désabusé, et il était resté quelques secondes ainsi, la tête baissée, avant qu’il ne glisse ses mains auprès de son propre visage pour replacer quelques mèches de ses cheveux derrière son oreille. « Tu as raison, oui. » Levant alors le menton en sa direction, ce fut à son tour d’abattre la sentence sans détour : « Parce que c’est fini. » Et puisque la condamnation avait été proclamée, il s’était levé de sa chaise pour récupérer son manteau, qu’il enfila à la hâte tandis qu’elle le suppliait de rester. « Je vais changer, je te le promets ! Je veux encore de cette vie avec toi, tu es le seul qui compte, le seul que j’aime… » Elle s’était accrochée, avec ses deux mains, à son bras pour le retenir, et il aurait pu lui rire au nez s’il avait été cruel ; mais cruel, il ne l’était point. « Et ensuite ? Ce sera quoi la prochaine erreur que tu me demanderas de pardonner, hein ? Quelle lubie il te reste à cocher, dis-moi ? » Il n’avait pas haussé le ton, mais il s’était libéré de son étreinte en secouant son menton de gauche à droite, tandis qu’il essayait de contenir les larmes qui bordaient progressivement ses paupières, et qu’il se refusait à épancher en sa compagnie. Assurément, elle ne méritait plus rien de lui, pas même ça. « Il n’y a plus rien à dire. C’est terminé. » Avant de partir, il ne put s’empêcher de regarder la bague qu’elle portait, et qu’elle n’avait point honoré : il lui rendait donc sa liberté en même temps qu’il récupérait la sienne.


— ARBRE GÉNÉALOGIQUE —
Spoiler:

— RÉSUMÉ DE LA CHRONOLOGIE PAR DATES —
Spoiler:



☾☾ i'm gonna kiss the clouds like the mountains,
i'm gonna quench my thirst, drink all the oceans ☽☽

Quelques tatouages sillonnent sa peau, des actes de rébellion savamment réprimés par ses parents. Peur de perdre le contrôle, des pensées parasites et toxiques qu’il faut apaiser par le biais de rituels : quelques tocs étroitement entrelacés à son quotidien, rien qui suffise à le tourmenter cependant. Lecteur compulsif, bibliothèque qui déborde, n’en finit plus de collectionner les livres. Modèle de politesse, maîtrise le politiquement correct comme nul autre, diplomate dans l’âme. La peinture comme exutoire, le dessin pour second langage, la seule échappatoire que ses parents ne peuvent contrôler. Forte sensibilité à la lumière naturelle de l’astre brûlant, ne foule jamais l’extérieur sans ses lunettes de soleil & sa crème solaire. Sans pouvoir se vanter de posséder une mémoire eidétique, il n’oublie que rarement les informations qu’on lui confie. Une appétence pour tout ce qui est sucrée, surtout les bonbons acidulés. N’a pas peur de rejoindre les dédales pavés des non-sorciers pour assister à des colloques, toujours en quête de savoir.

Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Rebienvenue avec ce magnifique vava, bon courage pour la rédaction de l'histoire !!!

dractdance dractkeur
Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager

En ligne

Bêta testeur.se aguerri.e
La discordance des temps modernes
Pas besoin de crème solaire
Le début des emmerdes
L'art de la diplomatie
Le braquage de Serpentine (Août 2024)
Bronzer à l'ombre
Véritable vampire
Le braquage de Serpentine : 4ème place
Il va me falloir un nouveau clavier
Le temps passe vite quand on s'amuse
La bosse de l'écrivain
Les inarrêtables
1ere Bougie
Nano-quoi?
Un petit pas pour l'individu, un grand pas pour le coven

Trombinoscope : Ethel Cyrius Hasting ⨳ le faiseur de rêves 08a553ee6b2a831e58c8b3f28443877ff44c3c94
Face claim : Noah Sebastian
Pronoms RP : he/him (il/lui)
Âge : 29 Ans
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, familier semblable à un nuage, 5kg dont un de poils.
Petite star des réseaux sociaux, Lucius et Party Nuggets arrondissent leurs fins de mois avec un compte instagram dédié à son Altesse.
Ethel Cyrius Hasting ⨳ le faiseur de rêves HeghgaI

Compte en banque : 620
Arrivé.e le : 23/04/2023
Messages : 1597
   
& bon reboot avec un nouveau dans la team oniros dractkeur
Nero Karlsson
Isolationniste
Nero Karlsson

En ligne

Bêta testeur.se aguerri.e
La discordance des temps modernes
Pas besoin de crème solaire
Bronzer à l'ombre
Véritable vampire
Le début des emmerdes
Le temps passe vite quand on s'amuse
La bosse de l'écrivain
L'ennemi de mon ennemi est mon ami
1ere Bougie
Nano-quoi?

Trombinoscope : Ethel Cyrius Hasting ⨳ le faiseur de rêves 8bac06d0315109a4bd4d5ae02aed14a5215ab0cf
Face claim : Ricky Olson
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Bourrasqueur des Enfants des Vents depuis 2016, il est destiné à avoir un grand avenir en politique. Avenir dont il ne veut pas, assurément, mais qu'il n'a pas vraiment d'autre choix que de poursuivre sous peine de conséquences désastreuses.
Familier : Ethel Cyrius Hasting ⨳ le faiseur de rêves Chouette-cheveche-162023
Freja, la chouette chevêche qui semble en permanence en colère. Ce n'est pas qu'une apparence, croyez-le ; elle déteste tout et tout le monde. Attention aux coups de bec !

Compte en banque : 1764
Arrivé.e le : 09/10/2023
Messages : 1243
   
AHYAAAAAAAAAAAAAAAAA ça reboot ici drama nous qui disions que les oniro avaient été dépassés par les pyro, voilà que tu relances la concurrence hehe dractsip

Je sens venir le Morbius en puissance hey (tmtc bb)

Bon courage pour cette FIIIIIIIIICHEUH dractdance
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Mais qu'il a l'air doux drama
Je sens qu'on aura laaargement moyen de popoter un truc entre nos loustics mouaha
(avoue Al fait déjà mal son taff avec silas tu cherches à le concurrencer drama)
re hinhin
Ethel Hasting
Expansionniste
Ethel Hasting

En ligne

La discordance des temps modernes
La bosse de l'écrivain
Les inarrêtables
Un petit pas pour l'individu, un grand pas pour le coven

Trombinoscope : Ethel Cyrius Hasting ⨳ le faiseur de rêves 96b9b516fb79b207bdba6263137aec35
Face claim : avan jogia.
Pronoms RP : ◦ il/him ◦
Âge : vingt-neuf ans (02.10)
Tuer le temps : soigne l’esprit des autres à défaut de songer à réparer le sien, rafistole les blessures de l’âme, Cartographe de l'Esprit qui ose démêler vos noeuds douloureux, médecin de l’habitant intérieur qui oeuvre dans l’inconscience et dont les (mé)faits vous causent des plaies (in)visibles
Familier : corvus corax noire dont l’approche est funeste dans bien des croyances, pourtant, Segynn est un corbeau qui n'est que douceur et bienveillance
Compte en banque : 158
Arrivé.e le : 05/02/2024
Messages : 91
   
@Caleigh Carter crois pas que tu ne vas plus recevoir de gifs sauvages parce qu'il est là, t'es foutue dractkeur dractkeur


@Lucius Jager merci beaucoup dractkeur


@Nero Karlsson
Je sens venir le Morbius en puissance hey (tmtc bb)
aH bOn
Ethel Cyrius Hasting ⨳ le faiseur de rêves 200.gif?cid=6c09b9527xvcyl89p79ley7nunwf11g3v7kayqzf6qdhmhav&ep=v1_internal_gif_by_id&rid=200
j'vois pas de quoi tu parles lalala
(go lui trouver un Loki tmtc)


@Alasdair Galbreath il l'est, du beurre de crème d'amour drama
avec plaisir pour le lien dractkeur
(pour notre défense c'est Caelum qui nous a dit de ne pas compter sur Al-le-Ronfleur dractlol )
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Rebienvenue avec ce perso incroyable ! J'ai bien hâte de voir ce qu'il va donner en rp !
Ethel Hasting
Expansionniste
Ethel Hasting

En ligne

La discordance des temps modernes
La bosse de l'écrivain
Les inarrêtables
Un petit pas pour l'individu, un grand pas pour le coven

Trombinoscope : Ethel Cyrius Hasting ⨳ le faiseur de rêves 96b9b516fb79b207bdba6263137aec35
Face claim : avan jogia.
Pronoms RP : ◦ il/him ◦
Âge : vingt-neuf ans (02.10)
Tuer le temps : soigne l’esprit des autres à défaut de songer à réparer le sien, rafistole les blessures de l’âme, Cartographe de l'Esprit qui ose démêler vos noeuds douloureux, médecin de l’habitant intérieur qui oeuvre dans l’inconscience et dont les (mé)faits vous causent des plaies (in)visibles
Familier : corvus corax noire dont l’approche est funeste dans bien des croyances, pourtant, Segynn est un corbeau qui n'est que douceur et bienveillance
Compte en banque : 158
Arrivé.e le : 05/02/2024
Messages : 91
   
@Adna Eisenberg merci pour ton message beaucoup trop adorable dractkeur
Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya

En ligne

Jeu de piste 2024
La discordance des temps modernes
Le braquage de Serpentine (Août 2024)
Pas besoin de crème solaire
Bronzer à l'ombre
Véritable vampire
La bosse de l'écrivain
Les inarrêtables
Nano-quoi?
Un petit pas pour l'individu, un grand pas pour le coven
1ere Bougie

Trombinoscope : Ethel Cyrius Hasting ⨳ le faiseur de rêves Bea393fea7e18c65de688d1285e33de5339ef3a8
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier :
Ethel Cyrius Hasting ⨳ le faiseur de rêves 8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 168
Arrivé.e le : 19/11/2023
Messages : 2213
   
Re bienvenue par ici avec Ethel, puis avec un oniro en plus, que demander de plus ? drama Hâte de le voir en rp et de trouver de nouveau lien avec ce perso qui m'a l'air bien cool kibrille
Ethel Hasting
Expansionniste
Ethel Hasting

En ligne

La discordance des temps modernes
La bosse de l'écrivain
Les inarrêtables
Un petit pas pour l'individu, un grand pas pour le coven

Trombinoscope : Ethel Cyrius Hasting ⨳ le faiseur de rêves 96b9b516fb79b207bdba6263137aec35
Face claim : avan jogia.
Pronoms RP : ◦ il/him ◦
Âge : vingt-neuf ans (02.10)
Tuer le temps : soigne l’esprit des autres à défaut de songer à réparer le sien, rafistole les blessures de l’âme, Cartographe de l'Esprit qui ose démêler vos noeuds douloureux, médecin de l’habitant intérieur qui oeuvre dans l’inconscience et dont les (mé)faits vous causent des plaies (in)visibles
Familier : corvus corax noire dont l’approche est funeste dans bien des croyances, pourtant, Segynn est un corbeau qui n'est que douceur et bienveillance
Compte en banque : 158
Arrivé.e le : 05/02/2024
Messages : 91
   
@Kwan Liya je sens que l'un de tes 'autres toi' va me donner du fil à retordre, surtout study
Seo Ryung
Expansionniste
Seo Ryung

En ligne

La discordance des temps modernes
Nano-quoi?

Trombinoscope : Ethel Cyrius Hasting ⨳ le faiseur de rêves H8cy
Face claim : Hyun Bin
Pronoms RP : Il
Âge : 40 ans
Tuer le temps : Simple membre de son coven, Ryung est officiellement [comptable] au Friday. Officieusement il est [RAT] le bras droit de [CAT].
Familier : Prénommé [Hwan], son rat est un véritable paresseux et frileux. Gentil comme tout, il ne faut toutefois pas le chercher... Un si petit être qui paraît adorable peut devenir vraiment insultant.

Ethel Cyrius Hasting ⨳ le faiseur de rêves 9c1c4c84a7b4642c50e202ef5c9bd713

Compte en banque : 256
Arrivé.e le : 25/01/2024
Messages : 284
   
Tu vas devenir le plus riche à t'enrichir sur les traumas des personnages de CoS moi je te dis drama

Rebienvenue avec ce reboot et un beau reboot héhé
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Le plus beau, le magnifique, le magique beau'f. (ex)
j'te donne tout mon argent pour soigner mes trauma si tu veux (non, tu le feras gratos)

sheep
Ethel Hasting
Expansionniste
Ethel Hasting

En ligne

La discordance des temps modernes
La bosse de l'écrivain
Les inarrêtables
Un petit pas pour l'individu, un grand pas pour le coven

Trombinoscope : Ethel Cyrius Hasting ⨳ le faiseur de rêves 96b9b516fb79b207bdba6263137aec35
Face claim : avan jogia.
Pronoms RP : ◦ il/him ◦
Âge : vingt-neuf ans (02.10)
Tuer le temps : soigne l’esprit des autres à défaut de songer à réparer le sien, rafistole les blessures de l’âme, Cartographe de l'Esprit qui ose démêler vos noeuds douloureux, médecin de l’habitant intérieur qui oeuvre dans l’inconscience et dont les (mé)faits vous causent des plaies (in)visibles
Familier : corvus corax noire dont l’approche est funeste dans bien des croyances, pourtant, Segynn est un corbeau qui n'est que douceur et bienveillance
Compte en banque : 158
Arrivé.e le : 05/02/2024
Messages : 91
   
@Seo Ryung bah déjà rien qu'avec Ryry il a de quoi être blindé lol1 (mais c'est un rat, je l'entends déjà dire "je vais quand même pas payer quelqu'un pour pArLeR russe ")

@Elio Myers oui c'est important de préciser "ex", garde bien ta soeur stp merci zoubi. cling
bien sûr, viens, j'te prendrai avec plaisir. cling (parmi mes clients ok)(oui elle était facile)(ok je sors)
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
re re re welcome (a)

il est trop chou pipouuuu ! hâte de faire nos petits complots de rp :p
Davi Galhardo Assunção
Isolationniste
Davi Galhardo Assunção

En ligne

Chasse aux oeufs 2024
L'ennemi de mon ennemi est mon ami
Le début des emmerdes
La discordance des temps modernes
Bronzer à l'ombre
La bosse de l'écrivain
Les inarrêtables
Nano-quoi?
Riche comme Crésus

Trombinoscope : Ethel Cyrius Hasting ⨳ le faiseur de rêves 9b700cc73e234684a9a591409b9c071c1d9d4fac
Face claim : Marco Pigossi
Pronoms RP : il
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Couturier et créateur de la marque Assunção. Demi-couture et haute-couture qui privilégie l'upcycling et les tissus vegan pour une mode plus slow et respectueuse de toustes.

Familier : Liz était un papillon baudroie, aux ailes dorées, décédé en 2019 dans les incendies ayant ravagé l'ouest de l'Amazonie. Compréhension récente de son entière disparition. Plus d'âme à chérir, seul le silence à accepter.

Compte en banque : 3252
Arrivé.e le : 30/11/2023
Messages : 1116
   
Est comparable à une rivière trop calme et trop docile, dans laquelle il est lui-même en train de se noyer.

Mais faut pas me faire ça de bon matin sob J'aime tellement la douceur qui se dégage de son caractère et en même temps ce côté "je reste discret/je n'en fais pas trop" par pression familiale et tout ce que cela comporte keur Je n'ai pas encore pris le temps de lire l'histoire mais on valide les tatouages en rebelion à la parentalité hihi

Bonne fin de fichette !
Ethel Hasting
Expansionniste
Ethel Hasting

En ligne

La discordance des temps modernes
La bosse de l'écrivain
Les inarrêtables
Un petit pas pour l'individu, un grand pas pour le coven

Trombinoscope : Ethel Cyrius Hasting ⨳ le faiseur de rêves 96b9b516fb79b207bdba6263137aec35
Face claim : avan jogia.
Pronoms RP : ◦ il/him ◦
Âge : vingt-neuf ans (02.10)
Tuer le temps : soigne l’esprit des autres à défaut de songer à réparer le sien, rafistole les blessures de l’âme, Cartographe de l'Esprit qui ose démêler vos noeuds douloureux, médecin de l’habitant intérieur qui oeuvre dans l’inconscience et dont les (mé)faits vous causent des plaies (in)visibles
Familier : corvus corax noire dont l’approche est funeste dans bien des croyances, pourtant, Segynn est un corbeau qui n'est que douceur et bienveillance
Compte en banque : 158
Arrivé.e le : 05/02/2024
Messages : 91
   
@Maïa Hamilton dractkeur dractkeur trop hâte aussi trololo

@Davi Galhardo dizoulée sob sob mais ravie que le caractère te plaise en tous cas hihi
pour les tatouages, figure-toi que ses parents n'étaient pas tellement d'accord, bizarrement.... stare
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
C'est moi Darius, mais... Bienvenue quand même dractlmao

Un psy. Il va avoir du travail au vu des énergumènes drama
Ethel Hasting
Expansionniste
Ethel Hasting

En ligne

La discordance des temps modernes
La bosse de l'écrivain
Les inarrêtables
Un petit pas pour l'individu, un grand pas pour le coven

Trombinoscope : Ethel Cyrius Hasting ⨳ le faiseur de rêves 96b9b516fb79b207bdba6263137aec35
Face claim : avan jogia.
Pronoms RP : ◦ il/him ◦
Âge : vingt-neuf ans (02.10)
Tuer le temps : soigne l’esprit des autres à défaut de songer à réparer le sien, rafistole les blessures de l’âme, Cartographe de l'Esprit qui ose démêler vos noeuds douloureux, médecin de l’habitant intérieur qui oeuvre dans l’inconscience et dont les (mé)faits vous causent des plaies (in)visibles
Familier : corvus corax noire dont l’approche est funeste dans bien des croyances, pourtant, Segynn est un corbeau qui n'est que douceur et bienveillance
Compte en banque : 158
Arrivé.e le : 05/02/2024
Messages : 91
   
@Darius Hartwell j'ai cliqué trop vite sur les @ dractlmao

Ethel Cyrius Hasting ⨳ le faiseur de rêves Spongebob-patrick
il est prêt t'inquiète, les traumas n'ont qu'à bien se tenir study
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine

En ligne

2eme Bougie
Bêta testeur.se aguerri.e
Chasse aux oeufs 2024
Jeu de piste 2024
Pas besoin de crème solaire
La discordance des temps modernes
L'ennemi de mon ennemi est mon ami
Le début des emmerdes
L'art de la diplomatie
Batman & Robin
Le braquage de Serpentine (Août 2024)
Bronzer à l'ombre
Véritable vampire
Prendre sous son aile
Le tour du monde en 80 jours
Canal carpien
Les inarrêtables
Un petit pas pour l'individu, un grand pas pour le coven
Fierté nationale
Il va me falloir un nouveau clavier
J'ai pas la bourse à Rothschild !
T'inquiètes, je gère
La vie est faite de défis
Le braquage de Serpentine : 1ère place
Le braquage de Serpentine : 2ème place
Le braquage de Serpentine : 3ème place
Le braquage de Serpentine : 4ème place
Bestie de Serpentine
Le temps passe vite quand on s'amuse
La bosse de l'écrivain
Riche comme Crésus
La poule aux oeufs d'or
La main de Midas
Clavier d'acier
Cosy au bord de la cheminée
La digestion festive
Pas d'hibernation
Trop de puissance en toi
Rien de tel qu'un petit challenge
James Bond 2.0
Petit papa Noël
Grand-Père Hiver
Nano-quoi?
Secret Santa
Développer son univers
Passion quêtes secondaires
Plot? What plot?
Petit goût d'accomplissement
Syndrôme du personnage principal
Tu devrais en faire un bouquin

Trombinoscope : Ethel Cyrius Hasting ⨳ le faiseur de rêves 65fd3ff695ea0f0febe9e45930209d50739eb56f
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 14572
Arrivé.e le : 05/09/2022
Messages : 1234
   
Almost there !

Coucou, on y est presque ! Il y a quelques petites choses à revoir pour la validation et ce sera tout bon  dractuwu

- Un soucis au niveau des dates dans ta chronologie ! Ethel est rentré à l'académie en septembre 2001. Etant d'octobre 1994 il a donc du attendre un an de plus que ses petits camarades pour entrer. Comme précisé dans notre annexe, pour les enfants né.e.s après le 1er septembre, il faut décaler à l'année suivante.

- Pour Selene, qui est notée comme "Atkins" au lieu de "Hasting" dans ta généalogie, une petite coquille donc 👀

- Enfin nous avons un petit soucis au niveau de la cohérence de l'histoire familiale sur un point précis :
tu précises que les parents Hastings sont strictes, mais à côté, Ethel fait un peu ce qu'il veut (voyages, tatouages, querelle avec son frère...) sans que l'on ressent vraiment les conséquences que ça a pu avoir sur lui hmm
Ethel Hasting
Expansionniste
Ethel Hasting

En ligne

La discordance des temps modernes
La bosse de l'écrivain
Les inarrêtables
Un petit pas pour l'individu, un grand pas pour le coven

Trombinoscope : Ethel Cyrius Hasting ⨳ le faiseur de rêves 96b9b516fb79b207bdba6263137aec35
Face claim : avan jogia.
Pronoms RP : ◦ il/him ◦
Âge : vingt-neuf ans (02.10)
Tuer le temps : soigne l’esprit des autres à défaut de songer à réparer le sien, rafistole les blessures de l’âme, Cartographe de l'Esprit qui ose démêler vos noeuds douloureux, médecin de l’habitant intérieur qui oeuvre dans l’inconscience et dont les (mé)faits vous causent des plaies (in)visibles
Familier : corvus corax noire dont l’approche est funeste dans bien des croyances, pourtant, Segynn est un corbeau qui n'est que douceur et bienveillance
Compte en banque : 158
Arrivé.e le : 05/02/2024
Messages : 91
   
@Son Excellence Serpentine cling

—  J'avais oublié ce détail, de ce fait, j'ai changé la date de naissance (merci Lulu cute1 )

— Pour le nom de Selene, je suis sûre que Spencer adorerait avoir deux femmes, vous avez cassé ses plans (c’est modifié) trololo

— Concernant la famille, je vais tâcher d’expliquer la dynamique parce que je comprends que ce soit un peu nébuleux d’un point de vue extérieur study
Ethel Cyrius Hasting ⨳ le faiseur de rêves B0e9ff9a29753c874fe80aadeee550ea_thumb_565
Les parents aiment leurs enfants, il n’est pas question de les renier ou de les déshériter parce qu’ils voyagent ou ont des tatouages, puisque l’emprise familiale est beaucoup plus insidieuse et intériorisée (quand il se querelle avec son frère, ce sont des enfants, et elle ne leur dit pas "ne vous battez pas" mais "ce ne sont pas des manières", le choix des mots est important). Le passage avec Nyx est là pour illustrer la dynamique : si elle lui rend visite dans l’unique but de le convaincre de rejoindre leur entreprise, elle n’en est pas moins sincère quand elle s’inquiète pour lui. À ce moment-là, elle est beaucoup plus âgée que lui et pourtant sa première réflexion est que ‘’ça va déplaire à maman’’, parce qu’ils ont toujours à coeur de les rendre fiers et qu’ils craignent plus que tout de les décevoir, mais cela ne veut pas pour autant dire qu’il y a des menaces ou du chantage entre eux, pas du tout, il y a d'autres formes d'emprises. En fait, des deux côtés, les problèmes ne sont jamais abordés : on cache plutôt sous le tapis en faisant comme si on avait rien vu/entendu, et on continue comme si de rien n’était, puisqu’il faut préserver les apparences et l’image de ce clan ‘’uni’’. C’est un mécanisme induit par leur éducation, et par le poids qu’on place sur leurs épaules dès le plus jeune âge ; je ne suis même pas sûre qu’ils aient dit clairement être déçus de son plan de carrière, parce qu’ils n’avaient pas besoin de le formuler : Ethel le savait déjà. C’est un peu comme son potentiel déménagement, ils acceptent bien entendu qu’il voyage de temps en temps (surtout si c’est dans le pays d’origine de sa mère trololo ), mais il ne « peut pas » quitter la demeure familiale parce que ce serait très mal vu (n’étant pas encore marié, mais je me rends compte que je ne l’ai pas explicité dans la fiche donc c’est ma faute, je l’ai rajouté dans le passage avec Isa). Ce n’est pas blanc ou noir, mais c’est une zone de gris pleine de nuances. Ils aiment leurs enfants, vraiment, ils n’ont peut-être même pas conscience de l’étau astreint sur ces derniers.
Les conséquences ne sont pas tangibles d’un point de vue extérieur, mais elles le sont pour lui par ce qu’il s’impose, notamment de ne pas déménager (alors qu’il aimerait bien j’vous jure lol1 ) et le fait de réprimer ses émotions parce qu’on l’a habitué à faire bonne figure, à préserver l’image de l’entreprise et de son nom, et que cela passe par un self-control permanent ; pour quelqu’un d’aussi sensible que lui, croyez bien que c’est l’épreuve des poteaux de Koh-Lanta, mais avec des clous sous les pieds  stare . J’espère que c’est plus clair ainsi. keur
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine

En ligne

2eme Bougie
Bêta testeur.se aguerri.e
Chasse aux oeufs 2024
Jeu de piste 2024
Pas besoin de crème solaire
La discordance des temps modernes
L'ennemi de mon ennemi est mon ami
Le début des emmerdes
L'art de la diplomatie
Batman & Robin
Le braquage de Serpentine (Août 2024)
Bronzer à l'ombre
Véritable vampire
Prendre sous son aile
Le tour du monde en 80 jours
Canal carpien
Les inarrêtables
Un petit pas pour l'individu, un grand pas pour le coven
Fierté nationale
Il va me falloir un nouveau clavier
J'ai pas la bourse à Rothschild !
T'inquiètes, je gère
La vie est faite de défis
Le braquage de Serpentine : 1ère place
Le braquage de Serpentine : 2ème place
Le braquage de Serpentine : 3ème place
Le braquage de Serpentine : 4ème place
Bestie de Serpentine
Le temps passe vite quand on s'amuse
La bosse de l'écrivain
Riche comme Crésus
La poule aux oeufs d'or
La main de Midas
Clavier d'acier
Cosy au bord de la cheminée
La digestion festive
Pas d'hibernation
Trop de puissance en toi
Rien de tel qu'un petit challenge
James Bond 2.0
Petit papa Noël
Grand-Père Hiver
Nano-quoi?
Secret Santa
Développer son univers
Passion quêtes secondaires
Plot? What plot?
Petit goût d'accomplissement
Syndrôme du personnage principal
Tu devrais en faire un bouquin

Trombinoscope : Ethel Cyrius Hasting ⨳ le faiseur de rêves 65fd3ff695ea0f0febe9e45930209d50739eb56f
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 14572
Arrivé.e le : 05/09/2022
Messages : 1234
   
Bienvenue en ville
Félicitations  @Ethel Hasting

Et rebienvenue avec ce petit nouveau, qui semble être déjà plus dans tes habitudes! On espère que tu sauras t'épanouir avec lui  dractlove

Bravo, tu as passé l'épreuve de la fiche de présentation et te voilà à présent validé.e !   bounce

La première étape, avant de te lancer en RP, c'est de créer ta fiche de liens. Ainsi, tu trouveras plein d'autres copains avec qui jouer nanas  tu noteras également que cette partie contient ton journal RP, qui te permet de garder une chronologie de tes RP  flat

Pour trouver d'anciens camarades de l'Académie, savoir qui fête son anniversaire en même temps que toi ou suivre les événements majeurs du forum, tu peux te rendre sur ce sujet ! Il t'aidera à trouver des liens supplémentaires  dractuwu

Si tu le souhaites, tu peux également créer ton carnet de voyage ! C'est une partie totalement libre pour ton personnage, alors n'hésite pas à y placer tout ce que tu souhaites  cling

Les sorciers ne sont pas des sauvages en matière de technologie ! Si tu souhaites créer ton portable, un compte instagram ou même une simple boîte aux lettres, c'est par ici que ça se passe  bounce

La partie Flood te tend les bras ! Tu peux jouer régulièrement et gagner des Livres facilement  flat C'est aussi ici que tu pourras nous montrer tes talents en art et graphisme  8D

Si tu souhaites aider le forum à s'étendre, les votes aux top sites sont faits pour ça !  bounce  En prime, tu peux obtenir des Livres facilement à réclamer dans cette partie. Elle est pas belle la vie ?  cling

Mis à part ça, le serveur discord est toujours présent pour venir discuter avec les autres rpgistes et les boîtes à MP des Admin restent grandes ouvertes en cas de besoin !

Have fun sur Crown of Serpents dractdance
Contenu sponsorisé

En ligne