Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal


Theodore Lansbury ⨳ Living in a ghost story

+7
Marilou de Mercœur
Penelope Chatterton
Judd Rivera
Kwan Liya
Ichabod Karlsson
Adriel Rhodes
Theodore Lansbury
11 participants
Theodore Lansbury
Isolationniste
Theodore Lansbury

En ligne

La discordance des temps modernes

Trombinoscope : Theodore Lansbury ⨳ Living in a ghost story Ba486a959c61c4313e32138cbc001b9f-Convert-Image
Face claim : Jonathan Bailey
Pronoms RP : Il
Âge : 33
Tuer le temps : Sentinelle incandescente. L'écrire, le dire, tout ça semble encore irréaliste.
Familier : Perceval, caracal aussi adorable que son maître, à l'instinct aiguisé et au calme quasi olympien.
Compte en banque : 412
Arrivé.e le : 27/09/2024
Messages : 26
   
Theodore Lansbury
Enfant des volcans



Tw : deuil, meurtre, dépression


Identité - Lansbury, le nom qui a résonné il fut un temps, quand la fortune n'avait pas encore été dilapidée. Son père aime à raconter qu'en creusant les racines de l'arbre que plus personne ne consulte, il y avait un espoir igné. Mais l'espoir est mort, sa fortune évanouie et depuis, les Lansbury sont devenus plus populaires que leur nom de famille.
Né au lendemain de l'automne, par une nuit froide où, à ce qu'on raconte, il est tombé quelques flocons. La même exacte date que son grand-père, à un jour près, lui aussi né quand il neigeait. La famille aime les symboles, les histoires à se raconter au coin du feu et les raccourcis, et sa mère donc de lui offrir le prénom de l'aïeul, Theodore. Déjà la mort en guise de compagne, dès les premières secondes de sa vie.
Si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi l'appeler Teddy.
Naissance - le 23 septembre 1991, à Londres, alors qu'à écouter sa mère, la salle d'accouchement était aussi glaciale que le ton de sa tante Martha quand elle lui parlait. Ce sera un survivant celui-là. Pyromancien né d'une poussée qui avait tout d'un frisson, voyez-vous ça. 33 ans donc que son premier cri a résonné dans ce monde - dans un petit nuage de fumée, si vous décidez de croire son père.
Nationalité & Origines - anglais pur souche, aussi loin que la mémoire familiale puisse remonter. Pas les premiers Lansbury à déménager toute fois là où l'herbe était plus verte, Theodore a depuis la nationalité écossaise.
Magie & palier - Pyromancien de niveau 2, subjugué depuis toujours par les flammes et leur beauté changeante. Theodore maîtrise cette magie plus qu'il n'ose lui-même le reconnaître, sans embrasser le chaos de son élément, mais plutôt en tâchant de le contrôler et d'y ajouter finesse et minutie.

Familier - Drôle de bête aux oreilles poilues apparue près du berceau. Toute la famille mobilisée pour chercher dans une encyclopédie à portée ce que c'était que cette chose là. Caracal lové contre son âme jumelle toute la sainte journée, jusqu'à ce qu'il apprenne à marcher, accroché au poil de l'animal nommé finalement Perceval. Le familier a hérité le tempérament de son maître, et s'avère plus doux et tendre que le plus câlin des chats, à moins que son maître ne soit en danger immédiat.
Tuer le temps - Sentinelle incandescente. L'écrire, le dire, tout ça semble encore irréaliste. Certains, peut-être, ont la vocation. Theodore lui avait un rêve, un rêve tout autre. Longtemps pressenti pour devenir Magistrat des flammes de verre, le rêve est mort en même temps que sa créativité. En même temps qu'elle.

Philtre d'amour - Toute sa vie, Theodore n'a eu d'yeux que pour les femmes. Depuis ses 17 ans, d'ailleurs, pour une seule d'entre elle. Aydasexuel, Aydamantique. Son absence ne change rien à cet état de fait. Il n'était fait que pour aimer une femme, voilà, c'est comme ça.
L'enfer c'est les autres - autrefois expansionniste dans l'âme, Theodore est plus que jamais isolationniste convaincu. En dehors des coven, de leur monde, il y a l'Ordre. Des gens qui ne veulent que du mal à ce qu'ils sont. Alors non. Plus jamais cette erreur là, jamais.



Pseudo - Lee
Âge - 1 an de plus que BB Teddy  Rolling Eyes
Comment as-tu connu le forum? - oula, une pub me semble-t-il ?
Géo - Un endroit en haut de la france (même que c'est le nom de la région, c'est bien fait !)

Face claim - Jonathan Bailey
Crédits - floslunar & joemaw-torpeur

Caractère


Doux - rares sont les moments où Ted hausse la voix. Jusque dans ses gestes, aucune brusquerie, jamais.

Taiseux - nul homme ne craint moins le silence que lui. Ses yeux parlent souvent bien plus que sa voix. Theodore a d’ailleurs du mal avec les réactions immédiates, préférant de loin le fait de s’exprimer à l’écrit, là où il peut réfléchir.

Romantique - les petites attentions pour love langage, Theodore a dans son coeur ancré tous les souvenirs, les dates. Chérit l’amour à un point que même les comédies dites romantiques ne comprennent pas.

Introverti - les batteries sociales vite à plat, Teddy n’apprécie rien de plus que les soirées désormais en solitaire dans son loft. Mais il se force, quand même.

Routinier - sortir de sa zone de confort, et pourquoi faire donc ?

Pédagogue - demandez donc à ses anciens élèves, tou.te.s approuveront. Patience d’ange, Theodore sait parler à celles et ceux qui ne savent pas pour les aider à s’améliorer. Sinon, à quoi bon ?

People pleaser - difficile de refuser, de s’opposer, Theodore est pour le consensus. Quitte à s’oublier un peu, pardon.

Mélancolique - lisez donc la suite.


Histoire


Année scolaire 1997-1998.
Consigne de la rédaction : présente-nous ta famille.

Maman, c’est le soleil à la maison. Elle crie fort, mais elle sourit aussi tout le temps. Des fois non, quand papa crie un peu aussi. Papa il parle tout le temps, il raconte les histoires à son travail, ou bien qu’il a croisé un chien. Son familier est un perroquet, et il parle aussi. Quand ils parlent tous les deux, nous on parle plus. Edward est mon frère. Il a 8 ans et il lui manque deux dents. Maman a dit que ça repousse, et qu’une fée était venue. Ma préférée c’est la fée Morgane, comme dans le roi Arthur. C’est sa soeur. Moi je n’ai pas de soeur, j’aimerais bien. Surtout une fée.

Lettre brûlée et jetée dans le feu par Theodore, 15 ans.

Ôh esprit du feu, entends ma prière.

Je l’ai maintes fois répétée dans ma tête, murmurée avant de dormir. Je ne sais pas si cela suffira.
Une Oracle m’a dit de poser les mots, que les mots avaient un poids et que les flammes les amenaient à toi.

La lumière ne vient pas. Je ne sais pas pourquoi. J’essaye du plus fort de mon âme, de toute ma concentration. Celle que je mets pour contrôler la flamme qui vacille sous mes yeux. Celle que je mets pour creuser une roche. Mais la lumière n’est pas.

Ne suis-je pas digne d’y arriver ? Suis-je condamné à errer dans le noir pour une partie de mes pouvoirs ?

Ôh Pyroluxion, si je t’ai offensé, pardonne-moi.
Si je n’ai pas assez cru en toi, je prierais plus fort pour te prouver le contraire.
S’il te plait, montre-moi la lumière.
Montre-moi le chemin.
Lux Aeternam.


Lettre glissée dans le casier d’une jeune comédienne à l’Académie, un après-midi de 2008.

Ayda,

Je ne suis pas très doué pour parler. Surtout pas aux filles.

Et de toutes, tu es la plus belle. J’aurais aimé hier venir te parler à la sortie, te dire combien tu avais été la Peter Pan la plus merveilleuse qui soit, que tes voltiges sont de loin les plus réussies de l’académie. Que ton parfum qui m’a frôlé quand tu es passée au-dessus de moi est encore gravé quelque part dans ma mémoire. Mais je n’aurais sûrement que bredouillé, et tu étais assaillie par bien d’autres de tes fans.

C’est une idée bête, je le sais, que d’écrire une lettre. Aujourd’hui, c’est plutôt les textos, mais je n’ai pas ton numéro et 142 caractères, c’est bien trop peu pour exprimer ce que j’ai dans le coeur. Peut-être que tu montreras ça à tes copines, que tu te moqueras mais la vérité, et ce pourquoi je t’écris, c’est parce que je ne crois pas à cette version-là de toi. La dernière fois, en cours de sport, tu m’as souri. Pas à quelqu’un derrière moi, je le sais, j’ai vérifié. A moi. Et c’est là-dedans que j’ai trouvé le courage de t’écrire. Une fille qui sourit comme ça ne peut pas être cruelle, je le sais.

Tu faisais peut-être ça pour être gentille. Alors j’aimerais que tu sois gentille avec moi tous les jours du reste de ma vie. et moi, j’essaierais de faire pareil.

Sinon, tu peux aussi gentiment refermer cette lettre, ne jamais me répondre et ça sera tant pis. J’aurais essayé.

Theodore Lansbury
(casier 1245, à côté de la salle de Mr Castle)


Voeux de mariage prononcés le 15 août 2013
Ayda, mon amour,

Il y a chez toi cette étincelle qui ne va pourtant pas avec ton coven, mais le mien. Mais dans tes yeux, je vois ce à quoi personne d’autre que moi n’a accès. Cet amour que tu me donnes, et qui est d’une force que je ne saurais même plus faire sans aujourd’hui.

Ayda, tu es l’amour de ma vie. Ca sonne cliché, mais c’est tellement vrai que je ne sais même pas paraphraser. J’ai beau réfléchir, mais l’amour, ça ne s’explique pas. Je sais que quand je prononcerai ces mots, tu seras là, en face de moi, et que tout ce que je ressens n’aura aucune façon d’être dite. (phrase possiblement supprimée à l’oral)

Ayda, j’imagine tout de notre futur. J’imagine tout ce qu’on sera. Toi, moi, et le reste du monde à côté. Maintenant, tu es ma famille. C’est fou de penser ça. Enfin. J’en ai rêvé le jour où j’ai réalisé que je t’aimais, et c’était tôt, bien avant toi. Mais quand je vois ce que je lis dans tes yeux, là, maintenant, ça valait le coup d’attendre.

Tout vaudra toujours le coup avec toi, Ayda.

Je t’aime.


Lettres qui n'existent plus, brûlées par le feu, écrites ces 4 dernières années.

On m’a demandé aujourd’hui quelle tenue tu porterais. J’ai trouvé la question si futile, si vide de sens. Maman m’a dit de choisir la tenue de toi que je préférais. J’ai pensé que je ne t’avais jamais autant préféré que quand tu ne portais rien. Et puis je m’en suis voulu de penser ça, alors que pourtant, tu es encore ma femme. Tu le seras toute ma vie.

J’ai choisi la robe verte. Celle qui allait avec tes yeux. Je n’ai même pas le droit de les revoir.


---

Hier, on m’a demandé ce que tu devenais. Les mots sont sortis tout seul. Puis je n’ai plus rien dit. De la journée.

--

Je ne sais plus ce que c’est, de vivre dans un monde où je ne t’aime pas. C’est un monde dans lequel je n’ai pas envie de vivre. Au fond, les gens me consolent, me disent que tu es là, avec moi. Je le sais ça mais, les monologues de papier m’épuisent. Je n’ai pas de réponse, et parfois, je me demande avec effroi à quoi ressemblait ta voix. Et je me souviens, toujours. De tes éclats de rire et de tes murmures dans mon oreille quand tu me disais je t’aime. Moi aussi, tellement. Je te le dis chaque nuit, et je ne sais pas si tu l’entends alors je te l’écris : je t’aime, Ayda.

--

Tu m’avais dit qu’en rentrant, nous ferions un enfant. Après  tous nos entraînements. La nuit, parfois, je vois à quoi il aurait pu ressembler.

--

Ce matin, tu ne m’as pas manqué pendant au moins trois minutes. Perceval dormait collé contre moi, sa présence chaude dans mon dos, j’ai oublié que tu me manquais. Et puis j’ai compris quand je n’ai pas senti tes pieds glacés se coller à moi sous les draps. Et le froid s’est invité dans mon échine. Je suis désolé mon amour. Si tu savais comme tu me manques.

--

Steve a organisé un traquenard hier. Je me suis retrouvé à table avec lui et Emily, et cette femme charmante, Alicia. Tu l’aurais adorée. Sûrement que nous nous en serions fait une amie. J’ai vu dans son sourire que j’étais trop poli, et qu’elle nourrissait un début d’espoir. Steve était excité comme avant le solstice d’été. Emily m’a fait un clin d’oeil. Ca fait plus de trois ans maintenant, c’est ça qu’on me dit pour me convaincre d’écrire le nouveau chapitre de ma vie sans toi. Avec quelqu’un d’autre, donc. Alicia a fini déçue, Steve m’a engueulé. Il ne croit pas à mon discours de l’homme qui préfère être seul qu’à nouveau accompagné.

--

Je sais que tu n'es plus qu'un fantôme. Je ne veux pas même pas entendre ce que tu me dirais si tu étais là. Je sais ce que tu dirais. Theodore, vis putain. Mais je ne fais que ça. Je vis sans toi, depuis 1037 lunes déjà. C’est un supplice. Le temps est trop long. Le manque me dévore. Je ne sais plus si je t’aime toi ou ton souvenir. Je ne sais même pas si tu aimerais cette version de moi. Mais elle n’existe que par ton manque. Moi aussi, je suis devenu un fantôme.

Note retrouvée dans le téléphone de Ted, 14 décembre 2022.
J’ai envie de hurler. Là maintenant tout de suite, c’est comme un cri coincé dans ma gorge, un cri qui gronde et qui ne sort pas. Mais hurler, ça se fait pas. Où ça ? Dans mon appartrement, pour alerter les voisins ? Dans la rue, et passer pour un dfou ? Mais ça hurle dans ma tête, dans tout mon corps j’ai l’impression. Je sais même pas comment faire taire ce bruit là. Dans la nature, je pourrais crier, tout ce que je veux. Si on était allé vivre à la campagne, comme elle voulait… Mais avec dees si, hein mon Teddy ? Avec du conditionnel, tu réinventes ta vie, et ça tu peux pas mon pauvre amie. Si elle n’était pas partie. Si je l’avais retenue. Mais quelle raison j’aurais eu à ça ? MLais j’aurais jamais cru, et maintenant, j’ai plus rien à croire.

Si j’étais devenu magistrazt des flammes de verre. Ca aurait été bien ça, ouais. Enfin, si la créativité était pas partie en même temps qu’elle. J’suis plus bon à rien, rien d’autre que déprimer comme un pauvre veuf. Ce mot, ça me fout la nausée. Ptetre auissi parce que j’ai trop bu. Pauvaise idée Teddy. Demain, c’est l’entretien, sentinelle incandescente. J’sais même pas ce que je fous là-bas. Pourquoi j’azi dit oui. Faut bien faire un truc de sa vie, ouais ouais, évidemment. Même si elle a pas de sens. Mais j’vais dire quoi quand ils vont me parler d’Ayda ? C’est sûr ils vont le faire, on en a parlé avec Anton. Vous faites ça pour la venger, Lansbury ? Pour la vengte,r, faudrait encore que j’sache qui a fait ça. Qui a tué l’amour de ma vie. Saint-Patrick, je les emmerde. C’est pas n ordre qu’a fait ça, c’est un gomme, unze femme, j’en sais rien. Alors pour la vengence, on peut rpasser hein. Mais faudra pas dire ça Teddy. Faudra dire que non, t’as avancé, les conneries. T’sais même oas mentir.

Mais au moins mon Teddy, tu serviras à quelkque chose. Tu protègeras, comme tas pas su le faire avantr. Par Pyroluxion, les fautes. J’ai trop bu, braiment. Quatre verres d’eauy et au lit ami. Pas oublier les réveils. C’est à quelle heure djà ?




• Theodore a tatoué sur son épaule gauche un élégant flamant rose, familier d’Ayda.
• Ancien artisan souffleur de verre reconnu, Theodore a oeuvré pour de nombreux travaux de rénovation du temple de Pyroluxion.
• Les portes de sa nouvelle carrière lui ont été ouvertes par Anton, un de ses disciples souffleurs de verre de l’époque. Son père travaillant pour le coven, Anton a plus du insister auprès de son ancien mentor qu’auprès des décisionnaires pour le convaincre qu’il en était capable.
Adepte de la lecture, Theodore ne possède que peu de connaissances des univers sériesque et filmiques actuels. Son goût va plus volontiers à des vieux films qu’il aime aller voir lors de rétrospectives au cinéma.
• Pour la musique, son choix se porte plus sur les chansons à textes que sur la musique. La faute à un père aéromancien peut-être.
Son alliance orne encore évidemment son doigt, depuis 11 ans désormais.
• Pour tromper l’ennui et chasser le plus possible sa déprime, Theodore s’est donné à fond dans le sport. Adepte de la boxe et du footing, Teddy tient une forme olympique.
• Dans le loft qu’il habitait avec Ayda, et qu’il habite toujours, Theodore a créé l’intégralité des vitraux représentant des références de la mythologie grecque, dont il est passionné.
• Le monde s’accorde pour dire que Theodore a de l’allure et du style, mais lui-même ne sait pas pourquoi.
Extrêmement croyant, la mort d’Ayda n’a en rien entaché sa foi.
• A côté de Judd, Theodore se trouve excessivement mauvais et ultra débutant sur un poste qu’il estime clairement ne pas mériter.
• Lorsque le manque est trop fort, Theodore fait appel à un onirimancien pour manipuler ses rêves et retrouver Ayda.
• De par son mariage, Theodore possède quelques notions d’arabe, mais ne le parle plus depuis 4 ans.
Adriel Rhodes
Isolationniste
Adriel Rhodes

En ligne

La discordance des temps modernes
Les inarrêtables
Un petit pas pour l'individu, un grand pas pour le coven

Trombinoscope : Theodore Lansbury ⨳ Living in a ghost story Giphy
Face claim : Sam Claflin
Pronoms RP : Il
Âge : 36
Tuer le temps : C’est dans le silence qu’il opère le mieux, chuchoteur onirique est un titre qu’il embrasse depuis 2019.
Familier : Theodore Lansbury ⨳ Living in a ghost story Kvj2
Haley. Discrète et indépendante, elle garde ses griffes acérées quand elle n'a pas le regard rivé sur Adriel.

Compte en banque : 544
Arrivé.e le : 23/09/2024
Messages : 177
   
Bienvenue sur Crown of Serpent ! Un autre Londonnien, je viendrais assurément acquérir un lien de base. Puis cette mise en bouche avec cette histoire, c'est tellement triste. J'ai hâte de lire la suite en tout cas, amuse toi avec la construction de ce pyromancien !
Ichabod Karlsson
Isolationniste
Ichabod Karlsson

En ligne

Pas besoin de crème solaire
La discordance des temps modernes
L'ennemi de mon ennemi est mon ami
Le début des emmerdes
Bronzer à l'ombre
Véritable vampire
Le temps passe vite quand on s'amuse
La bosse de l'écrivain
Prendre sous son aile
Il va me falloir un nouveau clavier
1ere Bougie
Nano-quoi?

Trombinoscope : Theodore Lansbury ⨳ Living in a ghost story 55ead6f9c7860bc1a04f2f61e037484071e5bf82
Face claim : Andy Biersack
Pronoms RP : he/him (il/lui)
Âge : 33 ans
Tuer le temps : Tatoueur chez BAD DECISIONS à Leith. Etudes d'architecture qu'il n'a pas terminées, au lieu de créer des plans il les encre sur la peau de ses client.e.s.
Familier : Theodore Lansbury ⨳ Living in a ghost story Depositphotos_299572594-stock-photo-flying-grey-long-eared-bat
DANTE minuscule chauve-souris discrète qui murmure à l'oreille de son sorcier, mutique le reste du temps.

Compte en banque : 822
Arrivé.e le : 10/11/2023
Messages : 1501
   
Mais c'est une bonne chialade accompagné de mon café matinal, cette fiche dites donc drama
Pauv' teddy dractsob heureusement, y a le coup du familier à chercher dans l'encyclopédie pour rigoler un peu facepalm

rebienvenue avec le loustic tant attendu et tant teasé !
Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya

En ligne

Jeu de piste 2024
La discordance des temps modernes
Le braquage de Serpentine (Août 2024)
Pas besoin de crème solaire
Bronzer à l'ombre
Véritable vampire
La bosse de l'écrivain
Les inarrêtables
Nano-quoi?
Un petit pas pour l'individu, un grand pas pour le coven
1ere Bougie

Trombinoscope : Theodore Lansbury ⨳ Living in a ghost story Bea393fea7e18c65de688d1285e33de5339ef3a8
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier :
Theodore Lansbury ⨳ Living in a ghost story 8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 168
Arrivé.e le : 19/11/2023
Messages : 2213
   
Re bienvenue par ici avec Teddyyyyy Enfin on peut le voiiiir kibrille (même si bon...... je pleure pas, ok ???) Bon courage pour la suite de ta fiche, hâte d'en lire plus sur son pyro dractkeur
Judd Rivera
Expansionniste
Judd Rivera

En ligne

La discordance des temps modernes
Le début des emmerdes
Bronzer à l'ombre
Batman & Robin
Nano-quoi?

Trombinoscope : in love with the night
Face claim : Colman Domingo
Pronoms RP : il
Âge : 52 ans
Tuer le temps : Sentinelle Incandescente, rang acquis dix ans en arrière / Représentant des Volcans au Conseil d'Edimbourg depuis Octobre 2024 / Ancien lapidaire freelance qui répond parfois à des commandes de son cercle proche.

Familier : Nilsa, belette à longue queue au pelage aussi doux que ses canines sont aiguisées.
Theodore Lansbury ⨳ Living in a ghost story N8f6AtF8_o

Compte en banque : 850
Arrivé.e le : 04/02/2024
Messages : 503
   
Rebienvenue par ici avec Teddy, collègue dans les galères pyromancienne cute1 Ça fait plaisir de découvrir ta plume avec un tout autre type de personnage que Dubh et on sent beaucoup d'émotions dans la première partie que j'ai lu (je ne me suis pas encore attaqué à l'histoire I love you )

Bon couraaage pour la suite, hâte de mettre en place notre nouveau lien drama
Penelope Chatterton
Expansionniste
Penelope Chatterton

En ligne

La bosse de l'écrivain
Les inarrêtables

Trombinoscope : Theodore Lansbury ⨳ Living in a ghost story 561d60366fbea802d8301784f019158d366e0379
Face claim : Kaya Scodelario
Pronoms RP : elle
Âge : 28
Familier : Un lynx ibérique, une femelle nommée Volusa. Assez peu sociable, à la fâcheuse tendance à mordre les fesses qui passent devant elle...
Compte en banque : 92
Arrivé.e le : 14/07/2024
Messages : 65
   
Seigneur je subis le trépas, THEO EST ENFIN LA fire fire fire fire

Marilou de Mercœur
Candide
Marilou de Mercœur

En ligne

La discordance des temps modernes
La bosse de l'écrivain
Nano-quoi?

Trombinoscope : Theodore Lansbury ⨳ Living in a ghost story 2c6afa43c74590ba81e590697757844f
Face claim : Dove Cameron
Pronoms RP : ELLE ; pronoms féminins
Âge : 24 ANS ; même pas un quart de siècle.
Tuer le temps : CHANTEUSE, POPSTAR, INFLUENCEUSE ; l'amour de la scène dans les veines, une voix enchanteresse, un sourire innocent et parfois un peu canaille.
Familier : AUCUN ; longtemps, son absence te pinçait le coeur. Longtemps, tu n'as pas compris pourquoi tu n'étais pas aussi spéciale que tes demi adelphes. Mais maintenant, tu en as pris ton parti.
Compte en banque : 270
Arrivé.e le : 11/09/2024
Messages : 58
   
Oh Lee, Lee cookie j'ai besoin de dire à quel point j'aime ton Teddy. flat Ta fiche est déjà magique, les mots, la beauté, son amour pour sa femme (ça m'a filé des frissons), la douleur de la perte cute1 j'ai tellement envie de le câliner.
Tell me please qu'il peut être ami avec Cecil cute1
Tell me please que Marilou pourra l'apaiser à travers sa musique I love you
Bref, rebienvenue chez toi et ce perso est divin ! flat flat fire
Filomena Barclay-Nave
Expansionniste
Filomena Barclay-Nave

En ligne

La discordance des temps modernes
Batman & Robin
Nano-quoi?

Trombinoscope : Theodore Lansbury ⨳ Living in a ghost story 29f546919dcc18ae69993271c40faea6
Face claim : sadie sink
Pronoms RP : elle/she
Âge : 27 ans
Tuer le temps : SOUVERAINE IGNEE des Enfants des Volcans. Unanimité désunie, légitimité remise en question par une poignée. Prise au milieu de rapports d'influence quand tu essaies de mener ton office avec sincérité et dignité.
Familier : MILTON est un SURICATE. Présence constante, ou presque, à tes côtés - éternel compagnon de vie, partenaire qui ne t'abandonnera jamais.
Compte en banque : 884
Arrivé.e le : 25/08/2024
Messages : 720
   
J'ai sorti Filomena exprès pour accueillir Teddy-chou !
Je l'ai déjà dit mais je le répète : ce début de fiche est incroyable (les lettres, oh la la dractcry ), j'adore ce personnage et j'ai super hâte de le voir interagir inrp ! dractnod

Bon courage pour la suite de ta fiche ! keur
Phoebe Von Neergaard
Isolationniste
Phoebe Von Neergaard

En ligne

La discordance des temps modernes
Le braquage de Serpentine (Août 2024)
La vie est faite de défis
Nano-quoi?

Trombinoscope : Theodore Lansbury ⨳ Living in a ghost story Tumblr_okhdu1PRAc1vxzixuo2_r1_250
Face claim : Sabrina Carpenter
Pronoms RP : Elle/She
Âge : 26 ans
Tuer le temps : Peut-être avez-vous déjà entendu sa voix, même si c'est encore rare puisqu'elle est standardiste chez [Leith FM]
Familier : [Bubbles] aka Bubu, goéland argenté. Elle se vexe rapidement lorsque vous l’appelez “mouette”. De ce fait, elle n’aime pas beaucoup les gens…

Theodore Lansbury ⨳ Living in a ghost story 180ff10344f5c4dd3b45db1914867aaa

Compte en banque : 92
Arrivé.e le : 11/05/2024
Messages : 54
   
Oh yes un pyromancien, mon inner Ryung est content ! fire Par contre big up à ce choix de prénom pour le familier, il faut maintenant un rp où le familier sort des répliques de Perceval dans Kaamelott drama

En tout cas un plaisir de lire ta fiche et hâte d'en lire plus c'est prenant cute1
Helen Galbreath
Isolationniste
Helen Galbreath

En ligne

La discordance des temps modernes
Le braquage de Serpentine (Août 2024)
Batman & Robin
Le braquage de Serpentine : 3ème place
La bosse de l'écrivain
Les inarrêtables
Nano-quoi?
Un petit pas pour l'individu, un grand pas pour le coven

Trombinoscope : Theodore Lansbury ⨳ Living in a ghost story 89fee1de03f3f9c1f681f53ef5efe0cbaca827c4
Face claim : Gillian Anderson
Pronoms RP : elle/she (rp avec le 'je')
Âge : 53 ans
Tuer le temps : Ancienne professeur à l'académie Serpenchantements - Chercheuse à l'Ethereum depuis 2021
Familier : Theodore Lansbury ⨳ Living in a ghost story 8-03_Pierre-Pouliot
Siretia, martre d'amérique

Compte en banque : 278
Arrivé.e le : 10/05/2024
Messages : 222
   
Et bien, il y a de belles choses par ici cute1
Rebienvenue avec ce nouveau personnage ! I love you
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine

En ligne

2eme Bougie
Bêta testeur.se aguerri.e
Chasse aux oeufs 2024
Jeu de piste 2024
Pas besoin de crème solaire
La discordance des temps modernes
L'ennemi de mon ennemi est mon ami
Le début des emmerdes
L'art de la diplomatie
Batman & Robin
Le braquage de Serpentine (Août 2024)
Bronzer à l'ombre
Véritable vampire
Prendre sous son aile
Le tour du monde en 80 jours
Canal carpien
Les inarrêtables
Un petit pas pour l'individu, un grand pas pour le coven
Fierté nationale
Il va me falloir un nouveau clavier
J'ai pas la bourse à Rothschild !
T'inquiètes, je gère
La vie est faite de défis
Le braquage de Serpentine : 1ère place
Le braquage de Serpentine : 2ème place
Le braquage de Serpentine : 3ème place
Le braquage de Serpentine : 4ème place
Bestie de Serpentine
Le temps passe vite quand on s'amuse
La bosse de l'écrivain
Riche comme Crésus
La poule aux oeufs d'or
La main de Midas
Clavier d'acier
Cosy au bord de la cheminée
La digestion festive
Pas d'hibernation
Trop de puissance en toi
Rien de tel qu'un petit challenge
James Bond 2.0
Petit papa Noël
Grand-Père Hiver
Nano-quoi?
Secret Santa
Développer son univers
Passion quêtes secondaires
Plot? What plot?
Petit goût d'accomplissement
Syndrôme du personnage principal
Tu devrais en faire un bouquin

Trombinoscope : Theodore Lansbury ⨳ Living in a ghost story 65fd3ff695ea0f0febe9e45930209d50739eb56f
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 14572
Arrivé.e le : 05/09/2022
Messages : 1234
   
Attention au délai !


Hello ! hi ça fait maintenant 2 semaines que tu as commencé ta fiche. Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, fais-nous signe!
Sans nouvelles de ta part, ta fiche sera archivée le 19/10 et ton compte supprimé sob

Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine

En ligne

2eme Bougie
Bêta testeur.se aguerri.e
Chasse aux oeufs 2024
Jeu de piste 2024
Pas besoin de crème solaire
La discordance des temps modernes
L'ennemi de mon ennemi est mon ami
Le début des emmerdes
L'art de la diplomatie
Batman & Robin
Le braquage de Serpentine (Août 2024)
Bronzer à l'ombre
Véritable vampire
Prendre sous son aile
Le tour du monde en 80 jours
Canal carpien
Les inarrêtables
Un petit pas pour l'individu, un grand pas pour le coven
Fierté nationale
Il va me falloir un nouveau clavier
J'ai pas la bourse à Rothschild !
T'inquiètes, je gère
La vie est faite de défis
Le braquage de Serpentine : 1ère place
Le braquage de Serpentine : 2ème place
Le braquage de Serpentine : 3ème place
Le braquage de Serpentine : 4ème place
Bestie de Serpentine
Le temps passe vite quand on s'amuse
La bosse de l'écrivain
Riche comme Crésus
La poule aux oeufs d'or
La main de Midas
Clavier d'acier
Cosy au bord de la cheminée
La digestion festive
Pas d'hibernation
Trop de puissance en toi
Rien de tel qu'un petit challenge
James Bond 2.0
Petit papa Noël
Grand-Père Hiver
Nano-quoi?
Secret Santa
Développer son univers
Passion quêtes secondaires
Plot? What plot?
Petit goût d'accomplissement
Syndrôme du personnage principal
Tu devrais en faire un bouquin

Trombinoscope : Theodore Lansbury ⨳ Living in a ghost story 65fd3ff695ea0f0febe9e45930209d50739eb56f
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 14572
Arrivé.e le : 05/09/2022
Messages : 1234
   
Bienvenue en ville
Félicitations  @Theodore Lansbury

J'ai pas pleuré avec les lettres, c'est faux  dractsob J'ai adoré lire ta fiche, surtout ton histoire avec la mélancolie qui se dégage de ses mots  dractkeur  

Bravo, tu as passé l'épreuve de la fiche de présentation et te voilà à présent validé.e !   bounce

La première étape, avant de te lancer en RP, c'est de créer ta fiche de liens. Ainsi, tu trouveras plein d'autres copains avec qui jouer nanas  tu noteras également que cette partie contient ton journal RP, qui te permet de garder une chronologie de tes RP  flat

Pour trouver d'anciens camarades de l'Académie, savoir qui fête son anniversaire en même temps que toi ou suivre les événements majeurs du forum, tu peux te rendre sur ce sujet ! Il t'aidera à trouver des liens supplémentaires  dractuwu

Si tu le souhaites, tu peux également créer ton carnet de voyage ! C'est une partie totalement libre pour ton personnage, alors n'hésite pas à y placer tout ce que tu souhaites  cling

Les sorciers ne sont pas des sauvages en matière de technologie ! Si tu souhaites créer ton portable, un compte instagram ou même une simple boîte aux lettres, c'est par ici que ça se passe  bounce

La partie Flood te tend les bras ! Tu peux jouer régulièrement et gagner des Livres facilement  flat C'est aussi ici que tu pourras nous montrer tes talents en art et graphisme  8D

Si tu souhaites aider le forum à s'étendre, les votes aux top sites sont faits pour ça !  bounce  En prime, tu peux obtenir des Livres facilement à réclamer dans cette partie. Elle est pas belle la vie ?  cling

Mis à part ça, le serveur discord est toujours présent pour venir discuter avec les autres rpgistes et les boîtes à MP des Admin restent grandes ouvertes en cas de besoin !

Have fun sur Crown of Serpents dractdance
Contenu sponsorisé

En ligne