-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Lucius Jager ⨳ Welcome back, o'sleeping dreamer

Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Lucius Jager ⨳ Welcome back, o'sleeping dreamer 45c7c41fe47ef7a198382dfab50dfe37a0905d6f
Face claim : Noah Sebastian
Pronoms RP : he/him
Âge : 29 Ans
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, nommé party nuggets surnommé nuggy.
Lucius Jager ⨳ Welcome back, o'sleeping dreamer Images?q=tbn:ANd9GcSU0cRHzcoBb7dmsR-eL1aBo9_puNxQ4AZNxdUIGlm7WKWHJHVx9qA8Ap2rL7KDcjNGjyg&usqp=CAU

Compte en banque : 422
Champion.ne : Lucius Jager ⨳ Welcome back, o'sleeping dreamer Byky

So below



Lucius Jager
Enfant vagabond


TW : Maladie (Narcolepsie) ; Comportement toxique (Gaslight)


Identité - Lucius ; drôle de prénom signifiant Lumière en latin. Le comble pour un enfant vagabond qui n'est pas friand du jour.
Jager ; Nom de famille maternel. Le pater qui n'est probablement même pas au courant. Elle a fait un bébé toute seule.
Naissance - 10 Mars 1995 ; Naissance sur la terre Américaine à Salem. Double Poiscaille en soleil et en ascendant, la lune en Cancer.
Nationalité & Origines - Bordel dans les papiers comme dans les veines ; Le sang Américain de Maman, probablement des origines Allemandes lointaines que tout le monde a oublié étant donné le nom de famille. Papa qui n'est pas sur les photos de familles ni même sur le certificat de naissance était de toute évidence Asiatique. Résultat d'une histoire d'amour d'été fugace et éphémère d'une Américaine et d'un Japonais, conçu là-bas sur l'archipel. Le passeport écossais obtenu dans son enfance après que maman ait rencontré un nouvel homme.
Magie & palier -   Oniromancie ; Second palier atteint sans difficultés étant donné sa tendance à s'endormir pour un rien. Sorcier comateux, la narcolepsie est à blâmer. Le sommeil qui le prend sans prévenir, le dormeur qui attire les autres malgré lui dans les songes à ses côtés.

Familier - Chat Himalayen ; boule de fluff qui a pris place à ses côtés dans son couffin. Animal qui pionce entre 12 et 14h par jour comme son sorcier. Nommé sobrement party nugget. Le plus souvent appellé simplement Nuggy.
Tuer le temps - Fleuriste ; confectionne volontiers les couronnes funéraires pour les nécromanciens de son Coven.

Philtre d'amour - Le cœur et les émotions en vrac ; Lucius qui découvre des attirances insoupçonnées pour un autre homme, lui qui avant ça ne pensait aimer que les femmes. Un amour sincère mais secret pour Nero.
L'enfer c'est les autres - Prudence ; Ses rêves l'angoissent et lui ne sait pas réellement s'ils sont prémonitoires ou non. Dans le doute, Lucius préfère se montrer isolationniste pour que personne ne souffre dans cette histoire.



Pseudo - Coffee time
Âge - Born in 94'
Comment as-tu connu le forum? - One of the 3 brain cells
Géo - France

Face claim - Noah Sebastian
Crédits - Coffee time  

Caractère


- Mollasson + Bienveillant - Capricieux + Imaginatif - Timide + Romantique
- Maladroit + Doux - Naïf

Tendance au Gaslight Comment ça, tu me détestes ? Tu sais, je comprend c'est pas grave. C'est juste que tu as des problèmes dans ta vie. Tu dois vraiment te détester toi-même  pour avoir un problème avec moi, qui ne suis que douceur et gentillesse. C'est pas grave, il faut juste te faire aider et tu verras, tout iras mieux.
Loyauté à toute épreuve Lucius, tu pourras vraiment compter sur lui. Toujours, quoi qu'il arrive. Même dans les pires bails, il suit toujours. Ok, il est pas super réactif comme garçon, mais il est plein de bonne volonté.
Trop émotif Pas l'moindre talent pour cacher ses émotions, on peut le lire comme un livre ouvert. C'est clairement pas le pelo qui va retenir ses larmes s'il a envie de pleurer un bon coup. Finalement, c'est pas lui le plus con dans l'histoire, au moins y a pas de trou dans ses murs quand il s'énerve.

Histoire


1995 Oniromancien surprise, bébé à qui l'on avait tout de même préparé une aigue-marine d'avance. Résultat d'un amour de vacances éphémère entre sa mère et un sorcier Japonais, fils conçu accidentellement sur l'archipel. Qu'importe, le destin semble avoir décidé que Lucius n'hériterais pas de la magie maternelle. S'il prendra son nom, Jade ne changera pas non plus le prénom qu'elle avait prévu pour lui. Qu'importe qu'il soit un enfant vagabond et un futur noctambule, la lumière resteras présente en lui. Des lumignons d'une chaleureuse teinte orangée prendront place dans la nurserie et le lendemain matin, on retrouvera un chaton caché sous la couverture du petit profondément endormi. Une enfance heureuse, à Salem de l'autre côté de l'atlantique. Communauté mythique, peut-être un brin plus libre qu'à Edimbourg. Nombreux sont les sorciers participant aux attrapes touristes du côté humain de la ville, pour se faire de l'argent facilement. Après tout, ils viennent ici pour ça : pour les sorcières de Salem, mondialement connues. Bien que souvent l'on oublie la noirceur et la tristesse de cette histoire, il faut bien avouer que le destin tragiques des sorcières aura contribué au succès financier de leurs lointains descendants.

2002 Lucius qui dit aurevoir à ses copains, qui ne comprend pas très bien que ce sera probablement la dernière fois qu'il les verra avant un long moment. L'Ecosse, sa mère lui a dit que c'était tout de même assez loin. Lui a regardé sur un globe chez ses grands parents, a bien vu l'Océan séparant les deux continents. Difficile d'évaluer la distance quand on a seulement x ans. Pourtant, Mark qui s'avère être le nouveau petit ami de sa mère le rassure : il se plaira à Edimbourg. L'emménagement de la famille recomposée dans le quartier de Leith. Lucius si jeune et déjà les pieds un peu partout sa savoir vraiment où se placer. Maman est une Pyromancienne, lui est un Oniromancien et Mark est un Hydromancien. Fort heureusement, il y a la voisine. Vas donc jouer avec, que lui demande sa mère. Jade qui pousse son enfant timide à aller vers la petite brune semblant avoir à peu près son âge au lieu de juste la regarder bêtement de loin.

2002-2010 Si Lucius n'est pas le premier de la classe, il a au moins le mérite d'être un enfant sage. Garçon calme qui ne pose jamais de problèmes de comportement à ses enseignants. Sans doute un peu plus timide que la moyenne, peine à se lier aux autres enfants et ne traîne généralement qu'avec Alba un an plus jeune que lui. Leurs caractères diamétralement opposés, l'amitié qui surprend. Si l'on pourrait penser qu'en étant plus extravertie que lui elle aurait plus d'amis... Les préjugés ont la vie dure et les enfants sont souvent cruels entre eux. Alba non plus n'a pas vraiment de copains d'école, mise de côté à cause du manque d'argent évident de sa famille. Alors, au moins... Ils sont là l'un pour l'autre, quoi qu'il arrive. En vieillissant, le tempérament de feu de l'enfant des Volcans surgit réellement, tandis que celui décidément placide de l'enfant Vagabond se précise d'avantage. Il la retiens physiquement en la soulevant pour l'éloigner des embrouilles, elle tente de le pousser à l'ouvrir quand il se laisse faire -sans succès d'un côté ou de l'autre.

2011 C'est un adolescent, c'est normal qu'il soit fainéant. Tout le monde cherche une explication à cette fatigue chronique. Lucius qui lutte pour garder les yeux ouverts, pour ne pas piquer du nez. Sûrement la maladie du bisou, à son âge c'est courant ! Manque d'entrain Adolescent classique soupçonné, puis la mononucléose lorsque l'on se rend compte qu'il est tout de même vraiment fatigué. Vous faites attention Alba et toi, n'est-ce pas ? L'inévitable discussion embarrassante à la quel tout les adolescents doivent faire face, Lucius qui traumatisé par cette simple question nie en bloc. Si les parents les pensent ensemble Alba et lui, tout comme une bonne partie de l'école... Ce n'est pas le cas. ça n'a jamais été le cas et ce ne le sera probablement jamais. Ni lui ni elle ne semblent avoir de sentiment romantique pour l'autre. Un amour sincère et profond : oui. Mais fraternel. Lucius qui nie même avoir une copine, un peu honteux chez le médecin à l'aube de ses dix sept ans d'avouer qu'il n'a pas encore embrassé une fille.

Maladie inconnue, adolescent qui constamment s'endort en cours sans suivre grand chose. La décision est prise de le scolariser à la maison, le temps que les choses s'arrangent, que l'on trouve un traitement. Les vitamines inefficaces, les remontants des apothicaires non plus n'y font rien. Les pertes de tonus musculaire, les terreurs nocturnes et les paralysies du sommeil qui s'ajoutent au cocktail. Les parents qui paniquent, à l'envoyer consulter un Oniromancien qualifié afin de comprendre d'où viennent ces visions cauchemardesques. Puis un Psychiatre. Puis encore d'autres spécialistes pour encore tenter de comprendre quelle mouche l'a piqué. Si ce n'est fort heureusement pas la tsé-tsé, il faudra attendre plus d'un an pour que la sentence tombe : Narcolepsie.

2015-2017 L'envie de savoir, la curiosité qui prend le dessus. Le pater n'a jamais été là, n'est sans doute même pas au courant de son existence. Sa figure paternelle, ça a été son grand-père puis ensuite Marc, le mari de sa mère. Mais Lucius a envie de découvrir de qui il tient son Oniromancie. De savoir s'il a d'autres points communs avec cet homme qui n'a été que de passage il y a une vingtaine d'années pour sa mère. Les économies dans les poches, accumulées avec des petits boulots et le voilà parti à Nara, du côté des sorciers, pour tenter de trouver des réponses à ses questions. Il détonne, Lucius. Grand et tatoué, ayant pris du côté caucasien plus que du côté asiatique. Il patauge et essaye d'aligner trois mots correctement. Oh, il s'est préparé un minimum. Il a tenté de prendre quelques cours tout seul avec des bouquins en amont. Il s'est renseigné sur la culture du pays. Mais dans la vraie vie, il n'y a pas de sous titres contrairement aux animes. Chercher une aiguille dans une botte de foin. La ville du Nara sorcier est peuplée. Les Oniromanciens sont nombreux. Puis peut-être même qu'il ne vit même plus ici le daron.

Faute d'y trouver le géniteur, Lucius y trouvera une vocation. Embauché dans un club d'host un brin suspicieux, c'est l'une de ses clientes régulières qui finiras par le prendre sous son aile. Jager qui devient fleuriste après quatre mois passés à vendre le plus d'alcool possible à des sorcières paumées en manque d'amour, apprendra l'art de l'ikebana durant deux ans aux côtés de la botanomancienne. Elle est plus âgée que lui, apprécie d'avoir un jeune homme dans la vingtaine à son bras. Leur relation n'est pas la plus stable et finira par voler en éclats. Retour au pays, retour à Edimbourg.

Présent Diplôme obtenu tant bien que mal, clairement au ras des pâquerettes. Lucius qui n'a jamais été le premier de la classe, l'honneur est tout de même sauf lorsqu'il fête sa réussite aux examens avec ses parents autour d'un gros plat de pates bolognaises. Sa sensibilité qui le mène naturellement vers un job de fleuriste, après avoir enchaîné les petits boulots pendant quelques années le temps de se trouver et de savoir quoi faire de ses dix doigts. Il y a toujours de la demande pour les fleurs : que ce soit pour les mariages, les naissances, les couronnes funéraires ou simplement pour faire plaisir à sa belle. S'il n'a pas la main aussi verte qu'un Botanomancien, il se débrouille tout de même relativement bien. Le langage des fleurs retenus, capable de vous confectionner un bouquet qui signifiera au choix je t'aime ou vas te faire foutre cordialement.

Puis y a eu la rencontre qui a tout changé : Lucius qui a enchaîné les copines, plus ou moins sérieusement, plus ou moins longtemps. L'amour qui ne papillonne pas trop, il n'est pas du genre à enchaîner les conquêtes et préfère s'attacher comme un éternel romantique qu'il est. Lucius qui s'il n'a jamais eu le moindre à priori sur qui que ce soit et les préférences de chacun ne se pensait tout simplement pas concerné. Jusqu'à Nero. Se découvrir tardivement une attirance pour le même sexe que le sien, enchaîner les questionnements personnels puis finalement... Se dire que c'est le destin, peut-être, qu'on ait mis l'Aéromancien sur son chemin.


welcome back, o'sleeping dreamer

I know I'm gonna die in this bed I made ; Chilling with my sleep paralysis demon ; Wake me up ; Dream walker ; And I'm drowning in a dream that I can't escape ; Tired™ ; If I could wake up I'd hesitate ; Is this real life? 


Lucius Jager ⨳ Welcome back, o'sleeping dreamer 330dc0b3b3b2250cb1f1e56749f79ae1 Lucius Jager ⨳ Welcome back, o'sleeping dreamer Weirdcore

A bien essayé de retrouver son pater, sans grand succès. + Quelques mots de Japonais appris sur le tas, loin de maîtriser la langue parfaitement. S'il est capable d'avoir une conversation basique -et de mettre des disquettes-, il fait surtout du Japanglish et des gestes. + S'enfile de l'energy drink en quantités indécentes pour garder les yeux ouverts. + Traine sur les Boards reddit, principalement paranormaux. S'amuse des humains qui ne comprennent pas toujours le monde qui les entoure. + Tiens une page Instagram de son familier, qui rencontre un certain succès. + Collectionne les meuporgs. Il les a tous.tes nommé.e.s. Régulièrement, Alba et lui organisent des playdates entre leurs cailloux de compagnie. + Mange du Fastfood au minimum une fois par semaine. Prend toujours des Nuggets en plus pour son chat. + La plupart de ses tatouages n'ont aucune signification et sont juste là pour l'esthétique. + Un petit côté chauffard, il ne devrait même pas conduire étant donné sa Narcolepsie mais le fait tout de même malgré les dangers. + Se doit d'avoir une hygiène de vie saine pour minimiser les symptomes sa narcolepsie. S'il ne mange pas forcément très sainement, il dort à heures régulières et pratique une activité physique... Surprenante, étant donné son tempérament placide. Lucius s'entraîne à la boxe thaïlandaise. Tout à fait capable de casser des bouches s'il le voulait, mais ne le fait pas. + Une voix douce, idéale pour chanter des berceuses. + Natif du poissons, né au sein d'une famille Pyromancienne, il a hérité de l'aigue-marine en pierre de naissance. Caillou allié récemment à un bracelet en argent. Un moyen de rappeler ses origines d'un Coven autre que le sien et de subtilement exprimer son amour pour un Aéromancien.
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Bienvenue en ville
Félicitations @Lucius Jager

oh lala, que vous êtes joli, que vos écrits sont beaux ! si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le phénix des hautes de ce fofo.
j'adore lulu, c'est la sweetness incarnée. trop hâte de jouer aux petrocks avec lui.  keur


Bravo, tu as passé l'épreuve de la fiche de présentation et te voilà à présent validé.e !   bounce

La première étape, avant de te lancer en RP, c'est de créer ta fiche de liens. Ainsi, tu trouveras plein d'autres copains avec qui jouer nanas  tu noteras également que cette partie contient ton journal RP, qui te permet de garder une chronologie de tes RP  flat

Si tu le souhaites, tu peux également créer ton carnet de voyage ! C'est une partie totalement libre pour ton personnage, alors n'hésite pas à y placer tout ce que tu souhaites  cling

Les sorciers ne sont pas des sauvages en matière de technologie ! Si tu souhaites créer ton portable, un compte instagram ou même une simple boîte aux lettres, c'est par ici que ça se passe  bounce

La partie Flood te tend les bras ! Tu peux jouer régulièrement et gagner des Livres facilement  flat C'est aussi ici que tu pourras nous montrer tes talents en art et graphisme  8D

Si tu souhaites aider le forum à s'étendre, les votes aux top sites sont faits pour ça !  bounce  En prime, tu peux obtenir des Livres facilement à réclamer dans cette partie. Elle est pas belle la vie ?  cling

Mis à part ça, le serveur discord est toujours présent pour venir discuter avec les autres rpgistes et les boîtes à MP des Admin restent grandes ouvertes en cas de besoin !

Have fun sur Crown of Serpents  sheep