-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


Adriel Rhodes - The emptiness machine

+4
Davi Galhardo Assunção
Nero Karlsson
Aster Crowley
Adriel Rhodes
8 participants
Adriel Rhodes
Isolationniste
Adriel Rhodes

En ligne

La discordance des temps modernes
Les inarrêtables
Un petit pas pour l'individu, un grand pas pour le coven

Trombinoscope : Adriel Rhodes - The emptiness machine Giphy
Face claim : Sam Claflin
Pronoms RP : Il
Âge : 36
Tuer le temps : C’est dans le silence qu’il opère le mieux, chuchoteur onirique est un titre qu’il embrasse depuis 2019.
Familier : Adriel Rhodes - The emptiness machine Kvj2
Haley. Discrète et indépendante, elle garde ses griffes acérées quand elle n'a pas le regard rivé sur Adriel.

Compte en banque : 544
Arrivé.e le : 23/09/2024
Messages : 177
   
Adriel Rhodes
Enfant Vagabond



Tw : Décès, violation de l’intimité et manipulation (espionnage par les songes)


Identité - C’est au septième jour après sa naissance, lors du bal de la longue nuit, que son prénom lui a été donné. Adriel, béni par les Oracles, est fils unique, endossant les responsabilités d’un petit héritage anglais sans prétention jusque-là, mais avec l’avide volonté de faire l’Histoire. Fierté d’un père qui les quitta trop tôt et d’une mère dont il prend grand soin, on l’appelle souvent par son nom, autant parce qu’il le demande dans le cadre de son rôle dans le coven, autant parce qu’il a besoin d’entendre qu’il est le fils de son père. Rhodes, celui qui n’a, pour l’heure, aucun encrage dans la société magique. C’est un nom qu’Adriel se bâti par sa seule présence dans le coven, redonnant une autre image que celle que ses parents ont laissé, quasi invisible jusque-là, avec une volonté propre qu’on se souvienne de lui.

Naissance - 24 Octobre 1987 dans les plaines oniriques d'Edimbourg sorcier, juste en face de l’Océan, dans une petite maison où le vent et le sable s’engouffre dans chaque interstice. Il l’a racheté il y a quelques années, sans jamais l'avoir quitté très longtemps. Il va ainsi sur ses 37 ans, à l’aube du palier de la quarantaine qu’il atteindra pour avoir des armes en plus à découvrir et à brandir en cas de nécessité.

Nationalité & Origines - Ses parents ont emmenés leur origines anglaise à la pointe de la Grande Bretagne après leur mariage, Adriel use néanmoins de la langue de Shakespeare avec un accent qu’il garde dans les terres écossaises, malgré le fait d’y être né. Un étrange mélange qui lui vaut quelques sourires respectueux, maniant avec excellence le gaélique qu’il parle couramment, pour des besoins purement professionnels la plupart du temps. Ils ont tous deux étés acceptés dans la maison des vagabonds, tous deux mages oniriques de leur “vivant”.

Magie & palier - Oniromancie - Palier 2. Une magie qui coule dans ces veines. Il marche et court dans les songes en débusquant le moindre défaut chez les ennemis, s’infiltrant entre les images et les remanier dès que nécessaire, les animant toujours aux avantages à son coven. Dans sa volonté de toujours chercher le meilleur et d'être l’ombre parmi les ombres, Adriel a toujours travaillé d’arrache pied en se mesurant à ses nombreux “camarades de classe” dès son plus jeune âge. La compétition est galvanisante, enrichissante en tout point et lui permet d’apprendre, sans jamais s’en tenir aux acquis. S’il n’est pas affairé auprès de ses ennemies pour y extirper leur secret, il ne cherche qu'à compléter ses connaissances en technique d’infiltration dans le sommeil en ne visant que l’excellence. Il tend à accéder au palier supérieur pour donner le maximum de ses compétences à son rôle, dans le soucis d'être à son potentiel maximum. (la demande au palier 3 sera demandé via expérience plus tard)

Familier - Une chatte racée Angora aux yeux vairons. Ancien chaton sur lequel beaucoup se sont extasiés avant de se faire cracher dessus,  elle a longtemps évolué comme une vagabonde autour de lui avant de prendre l’âge de la sagesse. Aussi discrète que la présence d’Adriel dans les songes, Haley est relativement indépendante et ne cherche pas réellement à rester constamment à coté de lui. Majoritairement silencieuse en présence des autres, elle se sait belle, rare et correspond en tout point à Adriel tout comme elle est bien différente de lui. Elle arrive néanmoins furtivement à faire valoir sa présence princière, à bien des égards, il la considère comme un alter ego au vue des instants de tendresse qu’elle lui apporte sans lui demander. C’est un aspect de leur relation qu’ils gardent pour eux, loin d'étaler leur “vie privée” à tout va.

Tuer le temps - C’est dans le silence qu’il opère le mieux, chuchoteur onirique est un titre qu’il embrasse avec perfection depuis cinq ans. Formé dans le renseignement, Adriel parcourt les songes, espionnant les rêves les plus intimes sans le moindre scrupule pour le compte de son coven. Informations compromettantes, chantage, il use et abuse de la collecte clandestine au motif de la sécurité. Son objectif principal depuis les attentats du 1er Juin ; remettre la Relique à son propriétaire : la communauté magique. Il n’envie d’ailleurs aucune autre place dans le coven, respectant la place de chacun au sein de la hiérarchie alors qu’il ne fait qu’exécuter les ordres concis, tel un mercenaire. Il sait qu’il a été taillé pour ce rôle qu’il ne garde néanmoins pas pour acquis, s’entrainant lorsqu’il n’est pas envoyé en mission et gardant à l’esprit qu’il ne peut baisser sa garde même quand il dort.

Philtre d'amour - Eternel insatisfait des parfums féminins, il ne cherche pas à combler un vide par des sentiments qui lui feront défaut ou qui le mettront dans une position difficilement gérable. Il a eu des essais, peu fructueux pour un tas de raisons et ses escapades discrètes font de lui un solitaire dont il est difficile de comprendre ses besoins ou ses attentes à ce niveau. Pendant longtemps, du temps où sa mère était lucide, elle lui espérait un enfant, idée qui fut très vite oubliée par soucis d’avoir une vie sans autres problèmes.

L'enfer c'est les autres - Si ses ancêtres étaient pour l’ouverture au monde des humains, la disparition de son père ne fit que retourner les valeurs d’Adriel qui se tourna vers l’isolationnisme peu de temps après son décès. Convaincu que ce qui reste à Edimbourg sorcier doit y rester, il lui sera difficile de le déloger de cette pensée, bien que sa mère ait tenté, dans ces beaux jours, d’en débattre avec lui, sans succès.



Pseudo - VVV
Âge - 36 ans.
Comment as-tu connu le forum? - Une pub discord, dans la volonté de trouver un forum actif sur le thème des covens.
Géo - Alsace

Face claim - Sam Claffin
Crédits - VVV

Caractère


Sa conscience professionnelle fait de lui un homme observateur et vif, appréciant un réseau relationnel bien ficelé à travers l’ensemble des covens afin de tirer les renseignements voulus, flattant quelques egos si besoin tout en agissant avec la maitrise de ses connaissances. Indépendant et très mobile, il apprécie développer et peaufiner de nouvelles techniques d’espionnage et d’infiltration dans les songes pour être un des meilleurs de sa génération. Sûr de lui sans pour autant se teinter d’arrogance, il fait en sorte que peu remette en question ses capacités dans le domaine qui ont fait ses preuves : ce qu’il apporte à travers ses missions sont des informations sures et qui ont toujours servi. Quand certains cèdent à la pression, il aime penser qu'il s’est bâti une muraille et qu’il la prends à bras le corps pour la transposer ailleurs, s’en servant comme force et moteur pour son rôle de chuchoteur. Ambitieux, il ne s’arrête pas au moindre obstacle et ne cherchera que des moyens détournés pour arriver à ses fins. Sa vocation lui permet de ne pas suivre des règles de conscience en suivant le confort des autres, principalement des ennemis, se contentant de prendre l’information nécessaire quand il le faut, qu’importe la manière dont il y arrive. Pour lui, tous les moyens sont bons pour protéger la communauté des sorciers.

Sa vie privée est maintenue au-delà du nom qui se fait enfin une place au sein du coven, il aime savoir que personne ne peut l’atteindre par ce biais. Il n’en as pas un contrôle parfait, il peut aisément reconnaître ses tords, mais il sait qu’il ne laissera aucune femme, ni homme tenter de le faire chanter sans en subir des conséquences. Le décès de son père et le déclin dans lequel a sombré sa mère par la suite, puis plus globalement tous les rapports des missions où il est déployé sont des sujets qu’il n’aborde pas, le reclouant dans une partie de son esprit, mélanger à d’autres souvenirs insipides, se bernant certainement lui-même. S'apparentant comme un déni tout comme une bonne couche de protection efficace, il ne fait néanmoins nul doute que quelques fractures apparaitront lorsqu'il découvrira la vérité sur les affaires de son père et de ses meilleurs amis qu'il avait considéré comme ses oncles.

Il a conscience d'être, au premier abord, quelqu’un de difficile à vivre ou même à comprendre, il ne cherche pas réellement à être accommodant, mais il sait s’adapter à tout type de situation. Outre son rôle au sein du coven, il n’en reste pas moins quelqu’un sur qui on peut compter et faire confiance. Il n’a qu’une seule parole, ne fais que peu de promesses qu’il tient. Adriel peut même s’avérer drôle, patient et presque charmant si on tend à vouloir le connaître pour ce qu’il est et non ce qu’il représente en tant qu’espion. Si on le pense compétiteur dans ce rôle, en réalité, il aime surtout les défis de toute sorte qui lui permettent de se surpasser. Il reste un homme spontané, imprévisible parfois et peut se mettre en colère contre lui-même pour des futilités qui le concernant sans jamais s’en prendre à d’autres même inconsciemment. Il est soucieux pour les siens, sa famille, ses amis proches et garde ainsi un instinct protecteur pour ceux qui sont entrés dans sa vie sans jamais en ressortir.


Histoire


HRP : Je pars du principe que le rôle d’espion a un minimum de suivi psychologique pour ne pas créer de fractures, comme le sont les agents d’infiltration IRL. N’hésitez pas à me dire si ce détail pêche.

“Bonjour Mr Rhodes, je vous en prie installez-vous. Afin d’assurer le suivi mensuel de votre évaluation, cette entretien, bien que sous secret professionnel, peut être reporté à vos supérieurs en cas d’inaptitude.”

Adriel passait déjà sa jambes par dessus son genou, s’affalant presque sur le divan qu’il côtoyait tous les mois tandis qu’Haley s'étirait à son tour en plantant ses griffes dessus. Le rendez-vous n'était pas à heure fixe, ni à jour précis, mais puisqu’il revenait d’un long voyage à l’autre bout de l’Asie, le jet lag forcé lui permettait de se poser plus confortablement en face de celle qui le suivait depuis qu’il était rentré dans les rangs des chuchoteurs. Alors qu’elle lui glissait un triple café sur la table basse, elle continua la procédure quelques instants en s’assurant qu’il était bien conscient de ce que la séance impliquait et commença à entrer dans le vif du sujet.

_”Combien de temps par jour avez-vous dormi durant cette mission?”

_ “6h par jour, fractionné en trois fois. La mission était délicate même si la suspecte avait une vie nocturne mouvementée, les journées étaient relativement plus calmes, malgré un groupe qui veillait à fêter un enterrement de vie de jeunes filles dans la chambre d'à coté.”

_ “Qu’avez-vous du faire d’inhabituel pour rentrer en contact avec la suspecte?”

S’il avait répondu à sa première question avec facilité, elle sembla mesurer que cette mission avait eu un caractère plus particulier. Rares étaient les fois où il était amené à suivre une piste aussi loin d’Edimbourg pour chercher à connaître l'étendu du réseau de l’Ordre. Si les premières missions ne le menaient qu'à l’autre bout de l’Europe, ce voyage lui avait permis d'étendre les recherches pour collecter qu’un minimum d’informations nécessaires pour l’avancer de la piste principale.

_ “J’ai accepté qu’elle me pique une frite dans mon plat sans broncher.”

Il entendit la psychologue se retenir de sourire derrière ses notes avant de relever le regard sur lui. A cet instant là, Haley ouvrit un œil, tendant une de ses pattes pour le frôler, comme si elle tentait de lui rappeler qu’elle était là.

_ “Est-ce qu’une des informations recueillies vous a troublé davantage?”

Elle savait à quoi s’attendre lorsqu’il s’agissait de sonder les rêves, de manipuler un minima les images pour provoquer les sensations et libérer les vannes de l’informations. La collecte de renseignement passait par beaucoup de technique, l'étape la plus cruciale étant l’approche qui différait toujours selon l’individu. Le feeling était provoqué, l’adaptation devait passer par une étape presque de séduction pour qu’un minimum de confiance soit accordé du bout des doigts. C'était à cet instant là qu’Adriel agrippait l’esprit de l’autre pour en tirer ce qu’il voulait.

_”Non. Rien qui sort de l’ordinaire.”

Du trafic en tout genre, de matière illicites à des denrées rares, il ne faisait que croiser le pire dans l’espèce humaine. Les pires secrets inavoués, ceux qui impliquaient de tierces personnages trop souvent innocentes, des délits mineurs à ceux qui vaudraient jusqu'à la peine de mort dans certains pays. Il voyait tout, bien que seuls ceux qui intéressaient la communauté magique n'étaient qu'à prendre. Le tri, il le faisait à sa manière, laissant peu de traces après son passage dans l’esprit pour demeurer qu’une identité aux yeux des autres lorsqu’il était nécessaire de rentrer directement en contact.

_”Quel trait de caractère avez-vous choisi cette fois?”

_ “ Clark Bennet, nouvel entrepreneur dans le secteur de l’immobilier devait réussir à entrer en contact avec la petite amie d’un homme suspecté d’avoir été en contact avec l’Ordre durant les mois où il avait travaillé au zoo. J’ai opté pour une version de Clark plus sur de lui, avec la certitude qu’elle signait le contrat de location sans même avoir besoin de visiter l’appartement.” Adriel récitait quelque peu son ordre de mission, comprenant qu’il était nécessaire de passer par toute une phase de recherche parfois dérisoire avant de saisir une bonne piste. “Elle n’a perçu aucune conversation, ni aucun signe amenant à croire que l’homme en question aurait pu fournir quiconque de planque. Le suspect a été dégagé de la liste au profit d’un autre que je dois suivre d’ici peu.”

Un nouvel ordre de mission, où il pourrait endosser une couverture déjà en place. Si Clark Bennet sortait lorsqu’il était nécessaire d’amadouer des jeunes couples en quête d’un bien à acquérir pour en savoir déjà un maximum sur les espérances, l’espoir et l’entrain s’emballant toujours lorsqu’il s’agissait de nouveau départ, Adriel aimait tout autant rester dans l’ombre lorsqu’il était nécessaire de tirer des informations incognitos ou même faire tout simplement parti du groupe dissident pour en savoir plus. L’espionnage était une vaste branche où il oscillait entre des collectes furtives comme celle-ci et des missions à risque où les éléments probant étaient bien plus souvent pénibles à voir.

_ “Cette couverture, vous en pensez quoi?”

Adriel en lâcha un sourire, comme si elle avait deviné.

_”Ennuyeuse à souhait. J’aurais pu tirer cette info juste en l’invitant boire un verre, elle m’aurait suivi sans même se poser de question.” Il évoquait un fait, sans ton pédant qui aurait pu trahir une quelconque supériorité : il savait juste qu’il aurait pu se glisser dans la faille de ses songes sans avoir besoin de ressortir une couverture à l’autre bout du monde. “Vous savez que ça reste plus intéressant de rester en sous marin avec un rôle qui me permet d’observer plus de personnes en même temps.” Il savait néanmoins que la communauté magique patinait depuis que la Relique et qu’aucune piste n'était à écarter sur sa localisation, entre quelles mains elle a pu passer et quels étaient les prochains mouvements. Les femmes et hommes de tous les covens étaient mobilisés pour l’occasion.

_ “Pourquoi?”

_” Je vous demande pardon?”

_”Pourquoi est-ce que vous avez du mal à vous épanouir dans une mission sans risque au profit d’une autre où vous passez des jours sans que personne ne puisse avoir de vos nouvelles?”

Adriel se tendit légèrement à sa question, conscient qu’elle s’aventurait à présent au coeur même d’un sujet qu’ils n’abordaient peu. Il n’avait clairement pas le droit à l’hésitation.

_ “Parce que ce sont des missions qui ont un réel impact et qui font gagner du temps à chaque combattant des Covens. Bien qu’il est nécessaire de passer par des culs de sacs lorsqu’on tient une piste, vous avouerez qu’il est plus gratifiant de savoir qu’on a eu un mouvement effectif plutôt que de savoir qu’on les fait aussi rester sur place.”

Elle ne fit qu’hocher la tête avant d’abaisser ses notes, comme dans l’attente de connaître ces prochaines réponses avant de les noter. C'était un accord qu’ils avaient passé, presque de manière tacite, afin que ce pan là de la session ne soit pas immédiatement consigné.

_ “Et votre mère, comment va-t-elle?”

_ “Le suivi n’a pas amplifié, des infirmières et une aide à domicile sont là pour lui apporter le confort de vie. On m’a dit qu’elle se balade souvent devant le pan de plage de la maison.”

_ “RAS donc.”

Ce fut à Adriel d’acquiescer, sans avoir besoin de rappeler que sa mère n’avait plus l’ombre d’un seul souvenir depuis quelques années, peinant même à savoir qui il était. Des sujets comme celui-ci, il y en avait plusieurs, sans que cette mission des plus simple n’ai eu à les soulever. Le décès de son père dans la zone hors magique, des explications en demi-teinte quand la justice n’avait pu être encore rendu. Les années qui ont suivi cet événement avait forgé la volonté d’Adriel à donner une place et un rôle bien plus important au nom des Rhodes, sans qu’il ne veuille trouver une réponse dans la simple vengeance qu’aurait pu lui apporter l’amertume. Dans une force d’esprit plus raisonnable, il avait su tirer un certain profit de ce drame en se focalisant sur ses études le long de sa scolarité à l’Academie Serpenchantement (de 95 à 2008) puis durant son ascension jusqu’au poste de chuchoteur il y a cinq ans. Acquérant encore de l’expérience à travers les anciens, mais également chaque mage des covens pour qui il vouait un respect honorable, Adriel se jetait à corps perdu dans son rôle pour y mettre toute la force de ses pressions internes en dehors, comme une manière d’extérioriser. Le prochain Famadihana de son père arriverait à ses quarante ans, c'était même probablement une des raisons pour laquelle il n’avait pas la même hâte que les autres d’arriver au palier ultime de sa magie. Bien qu’il savait que Cassandre, une de ses amies d’enfance serait là pour l’accompagner à travers ce rituel, il n’avait pas hâte.

Alors que d’autres sujets, plus légers, furent abordés en signant la fin de la séance, la psychologue posa son café, prenant le temps de regarder son familier réveiller Haley qui grogna de mécontentement.

_”Tu es allé lui rendre visite?” demanda la psychologue, d’un ton bien plus familier, optant pour celle d’une amie que pour celle qui n'était là que pour écouter depuis des années.

Adriel demeura silencieux, se contentant d’observer Haley, bien conscient qu’elle attendait une réponse. Cela faisait des mois qu’il ne s'était pas rendu au cimetière où la tombe de son père reposait, sans qu’il ne remplace les dernières fleurs posées. Qu’attendait-il au juste, que son père vienne lui murmurer qu’il était temps d’ouvrir les yeux sur les circonstances de son décès? Il ne s'était pas penché dessus et surtout, aucun des proches de son père ne lui avait fait penser l’inverse. Une mort accidentelle en plein Edimbourg humain, un décès sur place acté comme une crise cardiaque avant même ces quarante ans. S’il avait traversé le vide laissé par son père depuis, sous le regard bienveillant des meilleurs amis de son père qu’il considérait presque comme ses oncles, élevé par certains d’entre eux lorsque sa mère se morfondait dans son chagrin, Adriel se refusait la vérité, comme ancré dans un déni.Sans trouver les mots, le chuchoteur leva la main pour venir saisir quelques caresses sur le dos de son chat avant de soupirer, comme seule réponse.

Un jour, il aurait probablement besoin d’en avoir d’autres.

Chronologie
24 Octobre 1987 - Naissance
1992 - Décès du père (5 ans) - Développement inRP
1994 - 1999 : Primaire (académie) et accès au palier 2 à sa puberté (10 ans)
1999 - 2003  : Secondaire (académie)
2003 - 2007 : Tertiaire (académie)
2007 - 2010 : Simple membre dans le coven, étude à l'Ethérum et quelques voyages minimes (quelques semaines à titre d'alternances)
2010 : Demande en tant que Gardien des limbes secondaire
2014 : Stage de valorisation auprès d’un ancien pour le poste de chuchoteur.
2019 : Demande au poste de chuchoteur accepté


  • Il possède un seul tatouage depuis de nombreuses années et dont seul lui et son tatoueur.se savent exactement où il a été encré et de quoi il s’agit. Pour toutes les autres personnes qui ont le privilège de l’apercevoir sous quelques couches de vêtements, Adriel voue un véritable travail à se souvenir de la forme qu’il a opté pour le regard de chacun ainsi que sa localisation le temps de quelques secondes, cachant ainsi habillement le papillon de nuit tatoué sur son omoplate droit. Il sait que s’il le dévoile un jour, c’est qu’il a baissé ses gardes, volontairement ou pas. (si ce point est trop assimilé vers le palier 3, je modifierais)

  • Il conserve un pendentif accroché à une chaine longue en permanence sur lui, sous forme d’une pétale de rose blanche. Pour certain, l’objet pourrait être assimilé à un porte bonheur, une valeur sentimentale, mais pour lui, c’est la seule image concrète qu’il garde d’une fille d'environ son âge, qui lui a tenue la main le jour où il apprit le décès de son père. C'est elle que le lui a donné et c’est à cette seule valeur qu’il se raccroche pour ne pas sombrer dans la vengeance, un simple souvenir où sa main était soutenue par une autre.

  • Fumeur invétéré en totale contradiction avec son hygiène de vie où il aime prendre soin de son image et de son corps, il est néanmoins sobre depuis neuf ans. Il aime ainsi savoir qu'il a parfaitement la main mise sur son propre esprit, pour ne pas se laisser duper même lorsqu'il n'est plus en mission, en "vigilance constante." Il s'habille toujours sobrement, souvent en costume noir pour ne pas se démarquer, puisqu'il aime passer inaperçu.

  • Il peut avoir tendance à apprécier l'organisation et une hiérarchie stricte au sein des covens, c'est un moyen pour lui de garder ses repères. Bien qu'il n'a aucun quotidien dans sa vie de tous les jours, Adriel apprécie cette régularité qu'il retrouve lorsqu'il émerge des songes des ennemis.


Aster Crowley
Expansionniste
Aster Crowley

En ligne

La discordance des temps modernes
Bronzer à l'ombre
L'ennemi de mon ennemi est mon ami
La bosse de l'écrivain
Le début des emmerdes
Les inarrêtables
Nano-quoi?
Un petit pas pour l'individu, un grand pas pour le coven

Trombinoscope : Adriel Rhodes - The emptiness machine Qy08sbA4_o
Face claim : Kim dracula
Pronoms RP : They/Them (iel/ellui)
Âge : 24 ans
Tuer le temps : O R A C L E Mysticisme au bout des doigts, les morts qui lui chuchotent des énigmes à déchiffrer. Aster préfère les funérailles aux visites dans les familles. Inévitablement, les enfants pleurent lorsqu'iel se penche au dessus du couffin pour offrir la bénédiction des ancêtres aux bambins. C O U N S I L siège au conseil depuis Août 2024 ; Aster a porté son programme sur la sécurité des sorcier•ère•s en ces temps troublés, la peur a ramené des électeurices. Mais aussi la promesse d'un mariage pour toustes.
Familier : Adriel Rhodes - The emptiness machine 3bc1c3767f826ee4f47bb8f0421d56a3
M O O N B E A M Charognard, diable endémique à l'île natale australe d'Aster. Gueule au clair de lune avec saon sorcier.ère en guise de thérapie, gueule plus qu'il n'attaque mais pourrait vous sectionner un doigt.

Adriel Rhodes - The emptiness machine 200w.gif?cid=6c09b95234uwlhxwj7x8jx8xs2jgqsu8rwlljdfz5qlqh56o&ep=v1_gifs_search&rid=200w
K I T T Y Bébé opossum confondu avec un chaton perdu par Zephyr, adopté récemment comme membre à part entière de la famille. Pratique dores et déjà la thérapie par le cri.

Compte en banque : 578
Arrivé.e le : 04/12/2023
Messages : 720
   
OH QUE L'ALSACE ME MANQUE.

Encore plus quand je vois ta zone géo facepalm

Je vais prendre le temps de me poser avec un petit thé pour lire ce début de fichette déjà bien remplie, et commencer à découvrir Adriel !

Bienvenue officiellement sur CoS après l'été, tu sais où nous trouver en cas de besoin dractlove

Nero Karlsson
Isolationniste
Nero Karlsson

En ligne

Bêta testeur.se aguerri.e
La discordance des temps modernes
Pas besoin de crème solaire
Bronzer à l'ombre
Véritable vampire
Le début des emmerdes
Le temps passe vite quand on s'amuse
La bosse de l'écrivain
L'ennemi de mon ennemi est mon ami
1ere Bougie
Nano-quoi?

Trombinoscope : Adriel Rhodes - The emptiness machine 8bac06d0315109a4bd4d5ae02aed14a5215ab0cf
Face claim : Ricky Olson
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Bourrasqueur des Enfants des Vents depuis 2016, il est destiné à avoir un grand avenir en politique. Avenir dont il ne veut pas, assurément, mais qu'il n'a pas vraiment d'autre choix que de poursuivre sous peine de conséquences désastreuses.
Familier : Adriel Rhodes - The emptiness machine Chouette-cheveche-162023
Freja, la chouette chevêche qui semble en permanence en colère. Ce n'est pas qu'une apparence, croyez-le ; elle déteste tout et tout le monde. Attention aux coups de bec !

Compte en banque : 1788
Arrivé.e le : 09/10/2023
Messages : 1251
   
Weeeeeelcome here dractdance

Ce que je lis pique déjà ma curiosité hey hâte de découvrir son histoire !
Adriel Rhodes
Isolationniste
Adriel Rhodes

En ligne

La discordance des temps modernes
Les inarrêtables
Un petit pas pour l'individu, un grand pas pour le coven

Trombinoscope : Adriel Rhodes - The emptiness machine Giphy
Face claim : Sam Claflin
Pronoms RP : Il
Âge : 36
Tuer le temps : C’est dans le silence qu’il opère le mieux, chuchoteur onirique est un titre qu’il embrasse depuis 2019.
Familier : Adriel Rhodes - The emptiness machine Kvj2
Haley. Discrète et indépendante, elle garde ses griffes acérées quand elle n'a pas le regard rivé sur Adriel.

Compte en banque : 544
Arrivé.e le : 23/09/2024
Messages : 177
   
@Aster Crowley
*lui envoie un carton de bière, bretzel, choucroute et tartes flambées*
Je comprends tellement, dès que je pars d'ici, j'ai un mal du pays atroce carrément T.T j'espère pouvoir t'apporter assez d'Alsace avec le temps alors Very Happy
Merci pour ton accueil, je suis contente de pouvoir revenir comme prévu avec ce tout nouveau personnage pour le coup Very Happy Je vais peaufiner encore quelques détails avant de poster l'histoire dans la semaine, ça ne saura tarder =)

@Nero Karlsson
J'espère sincèrement que la suite ne te décevra pas dans ce cas là ! Merci beaucoup pour ton accueil chaleureux bounce
Edit: MAIS. C'est le chanteur de Rhéa Ripley? ¤_¤
Davi Galhardo Assunção
Isolationniste
Davi Galhardo Assunção

En ligne

Chasse aux oeufs 2024
L'ennemi de mon ennemi est mon ami
Le début des emmerdes
La discordance des temps modernes
Bronzer à l'ombre
La bosse de l'écrivain
Les inarrêtables
Nano-quoi?
Riche comme Crésus

Trombinoscope : Adriel Rhodes - The emptiness machine 9b700cc73e234684a9a591409b9c071c1d9d4fac
Face claim : Marco Pigossi
Pronoms RP : il
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Couturier et créateur de la marque Assunção. Demi-couture et haute-couture qui privilégie l'upcycling et les tissus vegan pour une mode plus slow et respectueuse de toustes.

Familier : Liz était un papillon baudroie, aux ailes dorées, décédé en 2019 dans les incendies ayant ravagé l'ouest de l'Amazonie. Compréhension récente de son entière disparition. Plus d'âme à chérir, seul le silence à accepter.

Compte en banque : 3252
Arrivé.e le : 30/11/2023
Messages : 1116
   
Bienvenue officiellement par ici et avec une fiche déjà bien remplie !

Le rôle de Chuchoteur lui va terriblement bien, j'aime la discrétion et la tenacité qu'il semble avoir et la phrase "Pour lui, tous les moyens sont bons pour protéger la communauté des sorciers." ne fait que valider mon ressenti drama. Trop hâte d'en apprendre plus sur les raisons de la disparition de son père si cela est amené dans l'histoire. Et puis, les chats et leur célèbre indépendance, on aime keur

Bonne continuatiooon d'écriture !
Seo Ryung
Expansionniste
Seo Ryung

En ligne

La discordance des temps modernes
Nano-quoi?

Trombinoscope : Adriel Rhodes - The emptiness machine H8cy
Face claim : Hyun Bin
Pronoms RP : Il
Âge : 40 ans
Tuer le temps : Simple membre de son coven, Ryung est officiellement [comptable] au Friday. Officieusement il est [RAT] le bras droit de [CAT].
Familier : Prénommé [Hwan], son rat est un véritable paresseux et frileux. Gentil comme tout, il ne faut toutefois pas le chercher... Un si petit être qui paraît adorable peut devenir vraiment insultant.

Adriel Rhodes - The emptiness machine 9c1c4c84a7b4642c50e202ef5c9bd713

Compte en banque : 256
Arrivé.e le : 25/01/2024
Messages : 284
   
Oh Sam Clafin, ça faisait un bail que je ne l'avais pas vu !

Trop hâte d'en lire plus sur ce Adriel, mais ce début de fiche donne envie cute1 bienvenue à toi et bonne rédaction !
Adriel Rhodes
Isolationniste
Adriel Rhodes

En ligne

La discordance des temps modernes
Les inarrêtables
Un petit pas pour l'individu, un grand pas pour le coven

Trombinoscope : Adriel Rhodes - The emptiness machine Giphy
Face claim : Sam Claflin
Pronoms RP : Il
Âge : 36
Tuer le temps : C’est dans le silence qu’il opère le mieux, chuchoteur onirique est un titre qu’il embrasse depuis 2019.
Familier : Adriel Rhodes - The emptiness machine Kvj2
Haley. Discrète et indépendante, elle garde ses griffes acérées quand elle n'a pas le regard rivé sur Adriel.

Compte en banque : 544
Arrivé.e le : 23/09/2024
Messages : 177
   
@Davi Galhardo Assunção
Ohhh merci pour ton accueil et compliment, je suis contente de rester dans le rôle de ce qu'on attend d'un chuchoteur ! Je ne manquerais pas de te faire un peu de lecture pour la suite Very Happy (enfin j'espère que tu ne décrocheras pas ahah)

Merci beaucoup @Seo Ryung, c'est vraiment adorable ! Je continue l'histoire et je poste tout ça très vite, il me tarde de RP avec vous =)
Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya

En ligne

Jeu de piste 2024
La discordance des temps modernes
Le braquage de Serpentine (Août 2024)
Pas besoin de crème solaire
Bronzer à l'ombre
Véritable vampire
La bosse de l'écrivain
Les inarrêtables
Nano-quoi?
Un petit pas pour l'individu, un grand pas pour le coven
1ere Bougie

Trombinoscope : Adriel Rhodes - The emptiness machine Bea393fea7e18c65de688d1285e33de5339ef3a8
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier :
Adriel Rhodes - The emptiness machine 8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 168
Arrivé.e le : 19/11/2023
Messages : 2213
   
Bienvenue par ici avec ce personnage très intéressant drama je ne connaissais pas du tout le fc mais il colle tellement avec ce que tu écris et même le rôle je trouve, Hâte d'en lire plus sur Adriel dractkeur
Adriel Rhodes
Isolationniste
Adriel Rhodes

En ligne

La discordance des temps modernes
Les inarrêtables
Un petit pas pour l'individu, un grand pas pour le coven

Trombinoscope : Adriel Rhodes - The emptiness machine Giphy
Face claim : Sam Claflin
Pronoms RP : Il
Âge : 36
Tuer le temps : C’est dans le silence qu’il opère le mieux, chuchoteur onirique est un titre qu’il embrasse depuis 2019.
Familier : Adriel Rhodes - The emptiness machine Kvj2
Haley. Discrète et indépendante, elle garde ses griffes acérées quand elle n'a pas le regard rivé sur Adriel.

Compte en banque : 544
Arrivé.e le : 23/09/2024
Messages : 177
   
Merci beaucoup @Kwan Liya ! Je suis contente de connaître un FC qui apparait assez peu sur un forum tiens (ça change de ce que j'use habituellement).
J'espère que la suite te plaira, je viens de poster l'histoire =)
Ziya Glimerson
Isolationniste
Ziya Glimerson

En ligne

La discordance des temps modernes
Bêta testeur.se aguerri.e
Le braquage de Serpentine (Août 2024)
La bosse de l'écrivain
Les inarrêtables
1ere Bougie
Nano-quoi?
Un petit pas pour l'individu, un grand pas pour le coven

Trombinoscope : Adriel Rhodes - The emptiness machine 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Anya Chalotra
Pronoms RP : Elle/je
Âge : 29 ans
Tuer le temps : Ornithologue
Familier : Sopna, Ninoxe des Andaman
Compte en banque : 344
Arrivé.e le : 30/10/2023
Messages : 272
   
bienvenue camarade Oniro!
Adriel Rhodes
Isolationniste
Adriel Rhodes

En ligne

La discordance des temps modernes
Les inarrêtables
Un petit pas pour l'individu, un grand pas pour le coven

Trombinoscope : Adriel Rhodes - The emptiness machine Giphy
Face claim : Sam Claflin
Pronoms RP : Il
Âge : 36
Tuer le temps : C’est dans le silence qu’il opère le mieux, chuchoteur onirique est un titre qu’il embrasse depuis 2019.
Familier : Adriel Rhodes - The emptiness machine Kvj2
Haley. Discrète et indépendante, elle garde ses griffes acérées quand elle n'a pas le regard rivé sur Adriel.

Compte en banque : 544
Arrivé.e le : 23/09/2024
Messages : 177
   
Merci @Ziya Glimerson =)
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine

En ligne

2eme Bougie
Bêta testeur.se aguerri.e
Chasse aux oeufs 2024
Jeu de piste 2024
Pas besoin de crème solaire
La discordance des temps modernes
L'ennemi de mon ennemi est mon ami
Le début des emmerdes
L'art de la diplomatie
Batman & Robin
Le braquage de Serpentine (Août 2024)
Bronzer à l'ombre
Véritable vampire
Prendre sous son aile
Le tour du monde en 80 jours
Canal carpien
Les inarrêtables
Un petit pas pour l'individu, un grand pas pour le coven
Fierté nationale
Il va me falloir un nouveau clavier
J'ai pas la bourse à Rothschild !
T'inquiètes, je gère
La vie est faite de défis
Le braquage de Serpentine : 1ère place
Le braquage de Serpentine : 2ème place
Le braquage de Serpentine : 3ème place
Le braquage de Serpentine : 4ème place
Bestie de Serpentine
Le temps passe vite quand on s'amuse
La bosse de l'écrivain
Riche comme Crésus
La poule aux oeufs d'or
La main de Midas
Clavier d'acier
Cosy au bord de la cheminée
La digestion festive
Pas d'hibernation
Trop de puissance en toi
Rien de tel qu'un petit challenge
James Bond 2.0
Petit papa Noël
Grand-Père Hiver
Nano-quoi?
Secret Santa
Développer son univers
Passion quêtes secondaires
Plot? What plot?
Petit goût d'accomplissement
Syndrôme du personnage principal
Tu devrais en faire un bouquin

Trombinoscope : Adriel Rhodes - The emptiness machine 65fd3ff695ea0f0febe9e45930209d50739eb56f
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 14572
Arrivé.e le : 05/09/2022
Messages : 1234
   
Almost there !


On y est presque pour Adriel il y a seulement deux petites étourderies à revoir et ce sera tout bon  dractnod

En tout premier un soucis temporel 👀
Tu dis que son prénom lui a été donné sept jours après sa naissance, lors du bal de la langue nuit : aucun soucis, c'est la tradition des vagabonds de donner un nom après sept jours. Cependant, Adriel est né le 2 octobre et le bal de la longue nuit a lieu... le 31 octobre drama
du coup deux solutions :
s'il est bien né le 2 octobre il aura son prénom le 9 octobre
s'il a eu son prénom le 31 octobre il faut basculer sa date de naissance au 24 Octobre sept jours avant  dractA1

On a ensuite un petit soucis d'ordre félin pour la belle Haley : tu parles de sacré de birmanie, mais physiquement elle ressemble plus à une angora turc d'après la photo de ton profil et la description que tu nous en fait  hmm

Pour te repérer visuellement en terme de matou voici un angora turc qui colle à ta description avec son hétérochromie
Adriel Rhodes - The emptiness machine Bdcc77fd4d1d3516e94e5770c7fa1d39

et un sacré de birmanie 👀 qui pour le coup a un marquage de type siamois -avec les petites chaussettes distinctives- et les yeux bleus
Adriel Rhodes - The emptiness machine 687d238bc81c98c48914f571dd995cf6

On te laisse donc sélectionner le félin qui fonctionne le mieux, pareil pour la date de naissance et effectuer les modifications en fonction avant de te mettre ta couleur !  sheep
Adriel Rhodes
Isolationniste
Adriel Rhodes

En ligne

La discordance des temps modernes
Les inarrêtables
Un petit pas pour l'individu, un grand pas pour le coven

Trombinoscope : Adriel Rhodes - The emptiness machine Giphy
Face claim : Sam Claflin
Pronoms RP : Il
Âge : 36
Tuer le temps : C’est dans le silence qu’il opère le mieux, chuchoteur onirique est un titre qu’il embrasse depuis 2019.
Familier : Adriel Rhodes - The emptiness machine Kvj2
Haley. Discrète et indépendante, elle garde ses griffes acérées quand elle n'a pas le regard rivé sur Adriel.

Compte en banque : 544
Arrivé.e le : 23/09/2024
Messages : 177
   
Mais ce chiffre manquant à la date de naissance T.T Erreur réparé à ce niveau là !
Pour le familier, j'étais tellement persuadé qu'un birmanie existait autre qu'en couleur crème ... erreur réparée aussi, je l'ai passé en Angora blanc, c'est tout de même bien plus simple (puis c'est vrai que j'ai pris l'image en me disant que ça collait mieux ^^") =) Et ce détail a été changé dans le signalement de la fiche également =)

Merci d'avoir relevé ces points !
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine

En ligne

2eme Bougie
Bêta testeur.se aguerri.e
Chasse aux oeufs 2024
Jeu de piste 2024
Pas besoin de crème solaire
La discordance des temps modernes
L'ennemi de mon ennemi est mon ami
Le début des emmerdes
L'art de la diplomatie
Batman & Robin
Le braquage de Serpentine (Août 2024)
Bronzer à l'ombre
Véritable vampire
Prendre sous son aile
Le tour du monde en 80 jours
Canal carpien
Les inarrêtables
Un petit pas pour l'individu, un grand pas pour le coven
Fierté nationale
Il va me falloir un nouveau clavier
J'ai pas la bourse à Rothschild !
T'inquiètes, je gère
La vie est faite de défis
Le braquage de Serpentine : 1ère place
Le braquage de Serpentine : 2ème place
Le braquage de Serpentine : 3ème place
Le braquage de Serpentine : 4ème place
Bestie de Serpentine
Le temps passe vite quand on s'amuse
La bosse de l'écrivain
Riche comme Crésus
La poule aux oeufs d'or
La main de Midas
Clavier d'acier
Cosy au bord de la cheminée
La digestion festive
Pas d'hibernation
Trop de puissance en toi
Rien de tel qu'un petit challenge
James Bond 2.0
Petit papa Noël
Grand-Père Hiver
Nano-quoi?
Secret Santa
Développer son univers
Passion quêtes secondaires
Plot? What plot?
Petit goût d'accomplissement
Syndrôme du personnage principal
Tu devrais en faire un bouquin

Trombinoscope : Adriel Rhodes - The emptiness machine 65fd3ff695ea0f0febe9e45930209d50739eb56f
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 14572
Arrivé.e le : 05/09/2022
Messages : 1234
   
Bienvenue en ville
Félicitations  @Adriel Rhodes

J'avais si hâte de voir ce poste tént" et je ne suis pas du tout déçu.e en lisant ta fiche, même si il mérite pleins de bonheur, ton petit gars  cute2  

Bravo, tu as passé l'épreuve de la fiche de présentation et te voilà à présent validé.e !   bounce

La première étape, avant de te lancer en RP, c'est de créer ta fiche de liens. Ainsi, tu trouveras plein d'autres copains avec qui jouer nanas  tu noteras également que cette partie contient ton journal RP, qui te permet de garder une chronologie de tes RP  flat

Pour trouver d'anciens camarades de l'Académie, savoir qui fête son anniversaire en même temps que toi ou suivre les événements majeurs du forum, tu peux te rendre sur ce sujet ! Il t'aidera à trouver des liens supplémentaires  dractuwu

Si tu le souhaites, tu peux également créer ton carnet de voyage ! C'est une partie totalement libre pour ton personnage, alors n'hésite pas à y placer tout ce que tu souhaites  cling

Les sorciers ne sont pas des sauvages en matière de technologie ! Si tu souhaites créer ton portable, un compte instagram ou même une simple boîte aux lettres, c'est par ici que ça se passe  bounce

La partie Flood te tend les bras ! Tu peux jouer régulièrement et gagner des Livres facilement  flat C'est aussi ici que tu pourras nous montrer tes talents en art et graphisme  8D

Si tu souhaites aider le forum à s'étendre, les votes aux top sites sont faits pour ça !  bounce  En prime, tu peux obtenir des Livres facilement à réclamer dans cette partie. Elle est pas belle la vie ?  cling

Mis à part ça, le serveur discord est toujours présent pour venir discuter avec les autres rpgistes et les boîtes à MP des Admin restent grandes ouvertes en cas de besoin !

Have fun sur Crown of Serpents dractdance
Contenu sponsorisé

En ligne