-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal


Seo Ryung ⨳ A light from the shadows shall spring

+3
Lucius Jager
Alaois Ó Fearghail
Seo Ryung
7 participants
Seo Ryung
Expansionniste
Seo Ryung

En ligne

La discordance des temps modernes
Nano-quoi?

Trombinoscope : Seo Ryung ⨳ A light from the shadows shall spring H8cy
Face claim : Hyun Bin
Pronoms RP : Il
Âge : 40 ans
Tuer le temps : Simple membre de son coven, Ryung est officiellement [comptable] au Friday. Officieusement il est [RAT] le bras droit de [CAT].
Familier : Prénommé [Hwan], son rat est un véritable paresseux et frileux. Gentil comme tout, il ne faut toutefois pas le chercher... Un si petit être qui paraît adorable peut devenir vraiment insultant.

Seo Ryung ⨳ A light from the shadows shall spring 9c1c4c84a7b4642c50e202ef5c9bd713

Compte en banque : 256
Arrivé.e le : 25/01/2024
Messages : 284
   
Seo Ryung
Enfant des volcans



Tw : Maladie (cancer du poumon), accident de voiture, relation conflictuelle avec son père, activités illicites (vol, trafic de stupéfiants), dépression, alcool


Identité - Seo, ce nom de famille plutôt commun de là où il vient. Rien de bien original, pourtant les sorciers de Busan connaissent cette famille qui tient une bijouterie très prisée là-bas depuis de nombreuses années. Ils font partie des murs de la ville sorcière. À Édimbourg, il n'est pas si connu, excepté de ceux qui ont eu l'occasion d'aller en Corée du Sud. Ryung, signifiant “lumière” car il apportait un nouveau souffle à sa famille au tout début. De la lumière, de la joie… Il n’apprécie pas qu’on lui donne un surnom, car ce n’est jamais très beau. Le seul surnom qu’il accepte, c’est “le rat”, tel un nom de code dont on l’a affublé.
Naissance - Ironie du sort, il naît l’année du rat de bois. Le 5 avril 1984 à Busan Ryung voit le jour. Occasion qui se fête, cérémonie au sein du coven des enfants des volcans, c’est son père qui lui offre un bracelet en diamant. Symbole de l’invincibilité, pierre majestueuse, Seo Ryung a fait la fierté du paternel dès sa naissance. Mais même la plus solide des pierres peut cacher des failles.
Nationalité & Origines - D’origines et de nationalité coréenne par le début de sa vie, il est aujourd’hui de nationalité écossaise, vagabondant à Édimbourg depuis plusieurs années maintenant. Mais ces années passées n'effacent pas totalement son accent.
Magie & palier - Du haut de ses 39 ans, Ryung maîtrise le palier 2 de la pyromancie. D’ici quelques mois il devrait arriver au palier 3, the last step. La pyromancie, une magie qu’il a un temps regretté. Pourquoi n’était-il pas hydromancien, comme sa mère… Mais non, le feu et la lumière font partis intégrante de lui. Comme son père.

Familier - Un rattus norvegicus est devenu son familier à sa naissance. Ce rongeur de l’espèce des rats n’a même pas été aperçu au début par la famille Seo à son apparition puisqu’il s’est vite frayé un chemin entre les couvertures bien au chaud… Blancs avec des petites tâches grises sur le dos et la bouille, ce rat nommé Hwan n’aime pas le froid et depuis toujours a pris l’habitude d’être collé à son sorcier. Ainsi, vous croiserez régulièrement Ryung avec Hwan sur son épaule, son manteau ou une poche de sa veste et s’il n’est pas avec lui, il doit dormir dans son petit lit bien au chaud car c’est un vrai paresseux ! Ce rat, bien qu’au premier abord plus polie et gentil que Ryung, peut, si vous êtes désobligeant, vous insulter. En tout cas, c’est en partie via Hwan que son surnom de rat est apparu.
Tuer le temps -Véritable calculateur, il est officiellement le comptable du bar Friday 13th, officieusement il est le revendeur de la bande. Tel un dragon, ou en l’occurrence un rat, gardien du trésor, il fait attention pour que les affaires prospères et ce depuis 2019. Avec de telles connaissances du monde de la finance, il aurait pu être solargentier pour son coven, mais très peu pour lui : il préfère pouvoir faire ses affaires tranquille. C'est l'Oncle Picsou de la bande.

Philtre d'amour -  Il a connu une fille à l'Académie mais rien de bien sérieux.... Une seule a su voler son cœur et elle est apparue après… Aujourd’hui il se considère veuf même s'il n'a pas été marié à cette femme. Il vit avec le fantôme de sa fiancée qui plane au-dessus de sa tête et ne s’autorise pas de nouvelles rencontres - Je n’ai pas pu lui dire au revoir, elle n’a pas pu me donner sa bénédiction…
L'enfer c'est les autres - Homme qui se tient au courant de l’actualité politique, son courant de pensée va vers l’expansionnisme. Tout est parti d’une provocation et d’une volonté d’aller à contre-courant des pensées familiales. Aujourd’hui ce n’est pas sa préoccupation première, ainsi il va suivre les débats et autres manifestations de loin, par les médias, mais il reste convaincu que vivre caché ne sert pas à grand chose et que le secret n'est plus vraiment préservé. - Comment cela serait-il possible de garder un tel secret pendant de si nombreuses années sans qu'il n'y ait eu aucune dérive... ?



Pseudo - Pikpik
Âge - 25 ans !
Comment as-tu connu le forum? - Grâce à @Kwan Liya  cute
Géo - France

Face claim - Hyun Bin
Crédits - @ethereal (ava)

Caractère


Seo Ryung n’est pas un enfant de chœur et il le sait. Ce n’est pas le mec parfait, bien qu’il puisse en donner l’air physiquement. Être dans le paraître, c’est ainsi qu’on l’a élevé. Fils de bonne famille, on lui a inculqué d’être toujours prêt à représenter la famille et donc être bien habillé, bien coiffé, bien rasé. Les bons gènes en plus le rendent plutôt charmant. Un charme dont il a conscience et dont il joue lorsque c’est pour séduire la clientèle. Il ne flirt pas, il ne va pas aller trop loin, non ça ne l’intéresse pas, il se montre simplement à l’écoute des clients, car après tout, ce sont eux qui payent. On pourrait le traiter d’hypocrite et… Ce ne serait pas faux. Habitude ancrée en lui, il ne se rend même pas compte de ce masque qu’il porte en public, pour lui, c’est de la politesse pour avoir ce qu’il veut.

Peu naïf, il ne se laisse pour autant pas faire et peut faire preuve d’impulsivité. Maniant très bien les mots et un cynisme à toute épreuve, Ryung n’hésite pas à vous remettre à votre place s’il le faut. Le client est roi, le client paye, mais il y a des limites à ne pas franchir. Pourtant, quand on le voit, on ne s’imagine pas qu’il s’énerve au vu de la nonchalance dont il fait preuve, mais disons qu’il y a des sujets qui lui tiennent à cœur et d’autres qui lui passent au-dessus de la tête. Si aujourd’hui, il n’est plus aussi bagarreur qu’auparavant, étant un peu plus réfléchi en prenant de l’âge, il ne faut toutefois pas le chercher sur ce terrain-là…. Il est d’une loyauté sans failles envers ses proches et toucher ne serait-ce qu’un cheveu de ces derniers est certainement ce qui le fait le plus partir au quart de tour. Car ses amis, c’est devenu sa nouvelle famille. Ils sont ceux qui l’acceptent, et ce, bien qu'il soit râleur et radin. Et s’il a souvent pu faire preuve d’égoïsme dans sa vie notamment envers sa première famille, la seconde, il tient à la protéger et la fait passer avant lui. Il déteste et a peur de la trahison. C’est son talon d’Achille.

Peu bavard, difficile d’approche et se renfermant vite si vous êtes trop curieux à son sujet, Ryung n’est pas la personne la plus sociable qui existe. Pour autant, s’il vous considère un minimum, que vous êtes intéressant ou intéressante à ses yeux, il se montrera un peu plus ouvert, n’hésitant pas à blaguer. Mais pour avoir le statut amical, il faut beaucoup de temps… Il préférera vous éloigner de lui, qu'il n'y ait aucun attachement même si purement amical tout simplement, car il juge qu'il n'est pas homme à être côtoyé dans son quotidien.

D'une extrême pudeur, rare sont les personnes qui ont réussi à percevoir les fragilités de Seo Ryung. Parce que oui, il a aussi ses doutes, ses angoisses, ses peines, ses démons. Parmi ces personnes, il y en a eu une qui pouvait se vanter de le connaître par cœur. Une qui a vu des larmes rouler sur les joues pâles du rat, qui l'a vu angoissée à l'idée de retrouver sa famille, ou à l'idée qu'elle le quitte et qui de là où elle est a bien dû s'apercevoir qu'il ne s'est toujours pas remis de son départ précipité.



Histoire


From the ashes a fire shall be woken



Ryung s’avance, ticket en main, vers cet espace d’exposition portant comme titre “From the ashes a fire shall be woken”. Une silhouette floue à l’accueil le salue et l’invite à entré. Il est seul.

Clignements de ses yeux, s’habitue doucement à cette lumière tamisée, il observe d’abord l’environnement. 12 photographies, 4 triptyques exposés. La lumière se concentre tout d’abord vers celui qui se situe à sa gauche. Le premier ? En tout cas c’est ce que semble lui indiquer cette douche de lumière qui met en valeur les photographies. Approche au pas lent, ses richelieus claquent sur le sol au bruit de sa respiration. Tout paraît silencieux, si ce n’est le bruit de son corps, mais finalement une musique semble retentir alors qu’il se retrouve face à ce premier triptyque.

Fronçant les sourcils, il observe les photos et s’attarde sur le cartel à côté. Light tel est le nom donné en résonnance à la musique qu’il entend. Qu’il le veuille ou non cette exposition parle de lui, il le sentait dans ses tripes. Première photo, la rencontre du feu et de l’eau. Le mariage de son père Seo Kyong et sa mère Lee Naree de son nom de jeune fille. Amour passionnel, amour fidèle. Jalousie dans le regard des autres, ignorance dans leur esprit, ils vivent et profitent de chaque instant. Très vite, trop vite selon les mauvaises langues, la famille Seo s’agrandit avec la naissance d’une petite fille hydromancienne : Seo Jin-ae. Ombre au tableau parfait, Kyong aurait préféré une pyromancienne pour reprendre l’affaire familiale.

I’ll give you everything I have. I’ll teach you everything I know - ces mots résonnent dans la tête de Ryung alors qu’il contemple le cliché où un lumignon aux teintes orangées se distingue. L’aube représentant la naissance d’un membre du coven des enfants des volcans. Lui. Fierté de son paternel qui s’imagine déjà façonner ce bébé pour qu’il devienne l’héritier principal de la bijouterie. You are loved more than you know, lui répétait sans cesse sa mère depuis sa naissance et qui a participé à son bonheur d’enfants. Sa mère qui a d’ailleurs pris le dernier cliché de cette partie. Celui où on voyait Ryung, enfant, entouré de fleurs. Certainement la dernière fois puisque ce fut le jour où ils ont découvert son allergie au pollen. Léger sourire au coin des lèvres en pensant à sa mère qui lui racontait que ce jour-là elle avait paniqué, s’imaginant déjà le pire, la nostalgie s’empare de lui en se souvenant de cette famille heureuse. Pas parfaite, une grande sœur jalouse, un père qui a placé trop vite ses espoirs en son fils pyromancien, mais au moins il avait sa mère qui a toujours aimé ses enfants de la même façon.



Sólarljóð Yeux qui se baissent en même temps que la lumière, il prends une profonde inspiration. Ce n’est pas fini, il le sait… Il aimerait pouvoir partir, mais repère perdu il ne trouve plus la porte de sortie. Aucune indication si ce n’est la lumière qui illumine maintenant le second triptyque. Si pour le moment un sourire est vaguement apparu sur son visage, il sait que le regret dont il est en proie le rattrape, que la lumière qu’il était à sa naissance va petit à petit devenir un soleil et qui s’approche trop de cette étoile se brûle…

Trois mains qui s’entremêlent dans la brume automnale. Sa grande sœur et son petit frère. Malgré les disputes, ils étaient toujours soudés. Ils jouaient ensemble, se taquinaient, comme ils pouvaient se disputer pendant des jours et des jours. Mais au fond, ils se protégeaient toujours les uns et les autres. Avec Seo Jin-ae, la relation était plus compliquée, les deux se jalousant… L’une voulait être pyromancienne, mais était hydromancienne et l’autre, c’était l’inverse… Une jalousie qui les entraînait dans de plus fortes disputes qu’avec leur petit frère Seo Seung-Min. Lui était pyromancien, comme Ryung, mais n’avait pas le même poids sur les épaules. On ne lui promettait pas d’hériter de la bijouterie, il était beaucoup plus libre. Mais aujourd’hui un fossé s’est creusé entre eux et si Seung-Min est le seul à ne pas en vouloir à son frère, Jin-ae ne lui a jamais pardonné. L’incompréhension a brisé leur relation.

Here we part, and the vile meet at the Yule/Christmas sacrifice. The Song of the Sun gives the dead peace, and the living, the light of grace. Il ressent encore la chaleur de la bougie posé entre ses mains, revoit à travers cette photographie la lueur rouge qui l'a enveloppé dans sa chambre de jeune adolescent face à sa fenêtre tandis qu’il récitait quelques paroles pour dire au revoir à sa mère. Décès précipité, femme encore si jeune, un cancer du poumon l’a emporté. Promesse de ne jamais touché à une cigarette de sa vie, si celle-ci est tenue il a néanmoins négligé les autres substances. Deuil que Ryung a au départ su porter sans trop de problèmes, il n’a pourtant pas supporter de voir débarqué une autre femme et d’autres enfants dans sa vie. Demi-frères, demi-sœurs, belle-mère… Hors de question. Chambre fermée à clé, son visage autrefois si lumineux se fermait, il ne voulait pas que son père épouse cette femme. Mais il ne décide pas de la vie de son paternel. Mariage célébré, fumée blanche s’échappant à la cérémonie comme sur la photo de cette exposition dont il était le sujet… Ryung était allé au mariage, pas réellement le choix, mais était parti en plein milieu du discours de son paternel dans un tel vacarme que les invités ont parlé de ce départ tout le long de la soirée. Famille Seo respecté, Ryung devait normalement faire bonne figure, mais il multipliait les actions devenant une honte pour son père. À l’Académie il n’avait pas de mauvais résultat, maintenant l’illusion d’un dossier correct, mais il ne fournissait plus vraiment d’efforts et passait son temps à se battre avec celui qui était devenu son demi-frère et avait le même âge que lui. Puis c’est monté crescendo… Venir enflammé les repas de famille en exposant des idées expansionnistes à l’oreille de tous et toutes, faire le mur… Il en a fait voir de toutes les couleurs à sa famille qui gardait cet espoir que ça finirait par aller mieux. - Oui, mais trop tard… pensait le Ryung adulte qui s’était finalement assis les jambes recroquevillé contre son torse, le visage observant ces photographies, yeux légèrement humide.

Disputes incessantes entre lui et son père, le diamant était en train de se briser. Découverte de l’alcool sur les lèvres alors qu’il s’approchait doucement de la majorité. Effet euphorisant qu’il se rappelle encore alors qu’il s’imagine boire ce premier verre. Sûrement la seule soirée depuis des années où il ne s’était pas senti aussi bien. Mais aussi un point de non retour dont on reparlera par la suite. - Pardon, père…



Habibi … Âge adulte atteint, diplôme reçu… Rituel des Flammes Purificatrices se passant, Seo Kyong continuait d’espérer que son fils allait redevenir sa fierté en continuant des études pour reprendre la bijouterie et si pendant un temps Ryung a maintenu son père dans l’espoir, tout n’était qu’illusion, encore.

Le sorcier adulte se relève, essuyant du revers de sa main ses yeux légèrement rougies par les larmes qui étaient montés aux yeux. Toujours aucune porte de sortie, la suite l’attend.

Une photo de Londres, l’endroit où il avait fait ses études. Apprentissage de l’anglais par sa famille pour qu’il puisse reprendre l’affaire du paternel et l’amener éventuellement à l’international, il savait s’exprimer un minimum. Dans la capitale britannique, Ryung a été livré à lui-même dans sa chambre d’étudiant, face à des colocataires humains qui l’aidaient à améliorer son anglais. Une première année assez compliquée, mais placée malgré tout sous le signe de l’amour. Main approchant la seconde photo pour effleurer celle-ci, aucun agent de sécurité pour l’y interdire : c’était son exposition. Pearl dans ses bras alors qu’ils étaient à la mer, c’était cette photo qu’il regardait principalement, le cœur battant à tout rompre en se souvenant de cet amour brûlant.

Dans sa classe, il avait vite repéré cette écossaise. Brune, aéromancienne, ils se sont rapidement trouvé l’un et l’autre… And as the full star tries his best to make the white pearl shine. Certains pourraient dire que c’est une mauvaise rencontre, puisque la sorcière n’avait pas bonne réputation à Édimbourg sorcier, mais c’était plutôt des âmes sœurs. Cette jeune femme qui était aussi une véritable chapardeuse, avait attiré Ryung dans ses filets et ensemble commençaient alors un voyage vers des contrées interdites. Habibi, light is burning.

Diplôme malgré tout obtenu, le retour en Corée du Sud ne se fit pas. Simple lettre envoyée à sa famille pour dire qu’il partait découvrir le monde, il ne se doutait pas que cette simple information a été un véritable raz-de-marée chez lui. Concentré sur lui, sur son couple, il partait à droite et à gauche avec Pearl. Tantôt touriste de quelques jours, tantôt installé pour quelques mois, les deux acolytes s’amusèrent à voler principalement les touristes et parfois d’autres malfrats et revendre ces objets au plus offrant. Semant un véritable trouble dans le monde des humains, le sorcier et la sorcière usaient de multiples stratagèmes pour toujours s’en sortir sans aucun mal. Accompagnés de leurs familiers, ils ont pu battre de nombreuses fois des humains au poker sans que leur tricherie ne soit mise au jour. Et si les deux s’amusaient à jouer avec ces interdits, ils s’amusaient surtout à s’aimer.

Cet amour était celui de la liberté, chacun était vrai avec l’autre. Passionnel mais durable, ils étaient fous l’un de l’autre. Lorsque Ryung repense à ce temps-là, il ne peut s’empêcher de sourire et fermer les yeux en espérant pouvoir revenir à ces moments…



Dernière partie qui s’éclairait, les richelieus tapotent encore une le sol de l’espace tandis que retentit quelques notes de pianos et de guitare. Le cartel indiquait comme nom Mausoleum face à des photos beaucoup plus sombres que les premières.

Main qui vint toucher la bague qu’il portait autour de son cou, une larme perlait le long de sa joue. Tombant à genoux, il ne put que faire face à cette dernière partie de son histoire. Il n’avait pas le choix, il ne pouvait pas se réveiller…

Deux mains qui se tiennent, Pearl qui danse dans les bras de son cher et tendre. Après de nombreux voyages, ils ont décidé de s’installer définitivement. Se poser. De retour sur les terres natales de Pearl, c’est à Édimbourg que le pyromancien et l’aéromancienne se sont installé. Brocante qui s’ouvre à Old Town, projet principalement de Pearl, Ryung la soutient en l’aidant à maintenir l’affaire. Les deux voleurs ont décidé de calmer les affaires suite à une mésaventure en garde-à-vue de Ryung lors de leur dernier voyage en France -mais Pearl s'est démené pour qu'il sorte et que les flics ne regardent pas plus loin que ce petit délit de pickpocket-, seulement, leur brocante ne fonctionne pas. Ils commencent vite à manquer d’argent, et Pearl se remet à voler certains humains de l’autre côté d’Édimbourg. Si le pyromancien ne fait rien au début, n’étant pas au courant, il finit par y être mêlé malgré lui lorsqu’un jour Pearl dérobe de l’argent à la mauvaise personne. Faisant appel à Cat, un ami à elle, la sorcière impliqua Ryung en lui demandant de l’aide à lui aussi. Rencontre entre Ryung et son futur patron, mais aussi avec Red, ce fut là leur première affaire ensemble. Cat connaissait le malfrat volé par Pearl, ils trempaient dans les mêmes affaires et avec Ryung ils l’ont joué fine en négociant subtilement et manipulant l’humain et sa bande face à eux. Et si le couple n’était pas aussi actif que Cat dans les affaires, celui-ci n’a pas hésité par la suite à faire appel à son tour à eux quand il eut besoin.

Bague passée au doigt de la demoiselle, tout leur souriait au couple qui avait trouvé une certaine stabilité financière et se fiançait maintenant. Pour autant, le coréen ne souhaitait pas se marier sans aller voir sa famille. Des lettres, il en avait envoyé plusieurs, à chaque fois sans réponse… À quoi s’attendait-il après être parti comme ça ? Abandonnant les rêves de son père et tâchant leur réputation. Insolence de l’adolescence toujours présente malgré les années, il est donc revenu toqué à cette porte qui a été la sienne pendant un temps s’attendant à des remontrances, mais certainement pas à ce lien brisé. Face à lui, une famille qui ne veut même pas lui adresser la parole. Seul son petit frère prend le temps de lui expliquer au détour d’un café loin de la maison familiale… À sa lettre disant qu’il ne reviendrait pas de sitôt, c’est Seung-Min qui a été choisi pour reprendre la bijouterie. Et il le fallait puisque leur père n’a vraiment pas accepté que son diamant le laissait tomber. Jin-ae a mis sa vie entre parenthèses pour s’occuper de lui avec leur belle-mère. Seul Seung-Min ne lui en voulait pas… Du moins, il prenait le temps de l’écouter. Il ne comprenait pas tout, mais il avait envie que son grand-frère revienne, que tout s’arrange, seulement, il savait que c’était trop tard.

Le pyromancien était assis en pensant à ce séjour en Corée, à son frère et vint observer cette montre que Seung-Min lui a offerte avant qu’il ne reparte. Une montre qu’il avait lui-même créé dans l’espoir de pouvoir l’offrir à son frère, pour le rendre fier. C’était le cas. Soupir qui se fait entendre malgré les notes de musique, ces souvenirs étaient douloureux à évoquer. Il le savait, tout était de sa faute. Il n’a pensé qu’à lui et a brisé sa première famille… Mais il lui restait à l’époque Pearl et sa nouvelle vie à Edimbourg. Tout n’était pas perdu, il pouvait reconstruire sa nouvelle famille.

Come inside my mausoleum light a candle of the pathway to my casket room - si seulement on avait pu fonder cette famille. J’aurais aimé pouvoir te donner cette famille Ryung, mais le destin n’en a fait qu’à sa tête. Peut-être nos mauvaises actions nous retombaient dessus, peut-être n’avions nous pas le droit de nous aimer plus longtemps… Tu ne dois pas te blâmer, et tu dois continuer à vivre. Nous nous retrouverons peut-être ailleurs. Your fine lips, I would kiss you again.

Frisson parcourant le corps du sorcier, il relevait la tête vers ce nuage de cendre et ces braises qui faisaient face à lui. Un nuage qui lui rappelait celui qu’il avait encore dans la tête lorsqu’il pensait à ce jour où il a perdu Pearl. Accident de voiture, même la magie n’y peut rien. Il n’était pas avec elle ce jour-ci, il a simplement reçu un appel du CHU et a accouru là-bas, mais c’était déjà trop tard. Un nuage de cendre qui l'a poursuivi des semaines et des mois qui ont suivi cet instant. Puis il y a eu Cat et Red qui l’ont relevé. Les seuls qui l’ont vu plus bas que terre… Ils ont été là pour lui, jusqu’à ce que Red trépasse à son tour. C’est alors que Ryung et Alaois se sont épaulés, pour se relever. Pour sortir de cet état si sombre, ou du moins essayer. Car celui qui a finit par devenir le Rat et intégrer the Friday 13th crew a la sensation d’aller mieux, mais prends une pente glissante depuis maintenant 6 ans avec l’alcool. Doux élixir pour lui, qui le réchauffe un temps, c’est sa drogue à lui. Il ne s’en aperçoit pas vraiment, une consommation encore trop discrète pour que quiconque le remarque, mais c’est ce qui lui offre l'illusion de tenir.

Ayant revendu le magasin de brocante et déménagé dans un nouvel appartement, Ryung essaye maintenant de reprendre une vie avec sa nouvelle famille, celle du Friday 13th. Une nouvelle vie qu’il dédie à ces personnes qui l’ont aidé, mais sans oublier Pearl et tout ce qu’il a construit avec elle. Son esprit est toujours dans son coeur et sa tête, il ne peut l'oublier... Ses amis sont devenus sa nouvelle raison de vivre. S’il ne dit pas qu’il les aime, il le montre par de véritables actions. Alors, oui, il est redevenu ce joueur de poker qu’il avait un peu endormi à son installation à Édimbourg, il est aussi devenu revendeur pour Cat alors qu’il aurait peut-être pu avoir une carrière au sein de son coven vu ses talents de comptable. Mais ce sont ses choix de vie, comme le montre cette dernière photo affichée lui rappelant les choix qu’il a fait. S’il a des regrets envers sa famille biologique, il n’en a aucun concernant sa famille de cœur.

L’histoire reste encore à écrire. En se redressant, l’homme qui reprenait son air impassible remarque dans l’ombre d'autres supports d’exposition vide qui ne demandent qu’à être rempli.

Chronologie:


Les animaux, c'est toute sa vie, homme à être émue si un film montre un animal blessé plutôt qu'un humain... Ne supporte d'ailleurs pas les expériences faites sur les animaux “au nom de la science” participant à quelques manifestations du temps de ses études.
Sportif, il va courir tous les matins à Holyrood park pour commencer sa journée et apprécie faire de la randonnée. Son défouloir, là où il peut se vider la tête. Membre du club de Taekwondo à l'Académie de Busan, il a décidé de reprendre depuis environ 2 ans lorsqu'un club a ouvert à Édimbourg.
Aimant la nature, celle-ci ne l'apprécie guère puisqu'il est allergique au pollen... Autant dire qu'il n'apprécie pas beaucoup le printemps et encore moins aller à Green Bank en cette période.
Bien souvent, des passants lui demandent s’il n’a pas une cigarette s'imaginant que Ryung est fumeur, mais ce n’est pas le cas. Il n’a d’ailleurs jamais voulu toucher une seule fois au tabac.
Artiste dans l’âme, sa passion va pour la photographie. Il affectionne particulièrement le travail de l’argentique et a créé un petit laboratoire photo dans son appartement. Par ailleurs, il se rend régulièrement à des expositions de photographies et d’autres arts si cela l’intéresse.
Avide autant d’argents que de connaissances, il aime bien regarder des documentaires ou encore lire des articles ou livres spécialisés dans certains domaines quand il a le temps. Ryung s’intéresse notamment à l’histoire de l’art, l’archéologie et les animaux.
Il porte constamment à son poignet le bracelet de sa naissance, mais aussi une montre que lui a offerte son petit frère lorsqu'ils se sont vu la dernière fois. Autour de son cou, il porte la bague de fiançailles qu'il avait offerte à Pearl.
Le pyromancien ne supporte pas qu'on fasse du mal ou embête une femme que ce soit d'un point de vue mental ou physique et il est loin de fermer les yeux sur ce type de situation. Chevalier servant aux yeux des demoiselles, c'est certainement ce qui fait partie de son charme, mais il finir par les éconduire pour n'entretenir aucune forme d'ambiguïté.
Ryung aime bien les promos lorsqu'il fait des courses ou tout ce qui peut être gratuit ou offerts. Ainsi, lorsqu'il voyage, il repart toujours avec les savons et autres produits d'hôtels à disposition, il ne dit jamais non à ce qu'on lui offre un stylo dans certains événements, et il aime bien tenter les jeux concours même s'il ne gagne pas fréquemment.
Mains habile, il manipule les cartes comme personnes pouvant jouer à la belote, la bataille ou encore au poker. Mais pour le poker, il ne joue que s'il est sûr de gagner... Prudent le rat.  
Alaois Ó Fearghail
Expansionniste
Alaois Ó Fearghail

En ligne

Chasse aux oeufs 2024
La discordance des temps modernes
Pas besoin de crème solaire
Le début des emmerdes
La bosse de l'écrivain
Batman & Robin
Nano-quoi?

Trombinoscope : Seo Ryung ⨳ A light from the shadows shall spring 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Robert Sheehan
Pronoms RP : (he/his)
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Gérant du "Friday 13th" officiellement, dans les affaires louches officieusement. Non pas que ça le comble dans sa vie, au contraire, il déteste quand il voit la dépendance parler, mais au moins, l'argent est facile. Sale, c'est vrai, mais il peut subvenir à ses besoins et surtout ceux de sa famille depuis bien longtemps grâce à cette source de revenus.
Familier : Seo Ryung ⨳ A light from the shadows shall spring 3e8f481be91f09e8f11455db9fdf4789

Barthelemy Aristide Celestine Booth of Dunham Massey, Emperor of trash, raton-laveur excentrique qui n'a pas la langue dans sa poche et aime se mettre dans des situations périlleuses.


Compte en banque : 26
Arrivé.e le : 07/12/2023
Messages : 371
   
Il est làààààààààà kibrille kibrille kibrille kibrille Trop happy de te voir te dédoubler mais aussi de rejoindre la bande de Cat, hâte de voir ce que tu vas nous faire avec le petit rat hihi Bon courage pour le reste de ta fiche heart
Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager

En ligne

Bêta testeur.se aguerri.e
La discordance des temps modernes
Pas besoin de crème solaire
Le début des emmerdes
L'art de la diplomatie
Le braquage de Serpentine (Août 2024)
Bronzer à l'ombre
Véritable vampire
Le braquage de Serpentine : 4ème place
Il va me falloir un nouveau clavier
Le temps passe vite quand on s'amuse
La bosse de l'écrivain
Les inarrêtables
1ere Bougie
Nano-quoi?
Un petit pas pour l'individu, un grand pas pour le coven

Trombinoscope : Seo Ryung ⨳ A light from the shadows shall spring 08a553ee6b2a831e58c8b3f28443877ff44c3c94
Face claim : Noah Sebastian
Pronoms RP : he/him (il/lui)
Âge : 29 Ans
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, familier semblable à un nuage, 5kg dont un de poils.
Petite star des réseaux sociaux, Lucius et Party Nuggets arrondissent leurs fins de mois avec un compte instagram dédié à son Altesse.
Seo Ryung ⨳ A light from the shadows shall spring HeghgaI

Compte en banque : 620
Arrivé.e le : 23/04/2023
Messages : 1597
   
et re bienvenue avec le rat !
je vais surveiller l'avancement de cette petite fichette pour découvrir ton pyromancien 👀
bonne rédaction à toi et tu sais où nous trouver en cas de besoin dractkeur
Seo Ryung
Expansionniste
Seo Ryung

En ligne

La discordance des temps modernes
Nano-quoi?

Trombinoscope : Seo Ryung ⨳ A light from the shadows shall spring H8cy
Face claim : Hyun Bin
Pronoms RP : Il
Âge : 40 ans
Tuer le temps : Simple membre de son coven, Ryung est officiellement [comptable] au Friday. Officieusement il est [RAT] le bras droit de [CAT].
Familier : Prénommé [Hwan], son rat est un véritable paresseux et frileux. Gentil comme tout, il ne faut toutefois pas le chercher... Un si petit être qui paraît adorable peut devenir vraiment insultant.

Seo Ryung ⨳ A light from the shadows shall spring 9c1c4c84a7b4642c50e202ef5c9bd713

Compte en banque : 256
Arrivé.e le : 25/01/2024
Messages : 284
   
@Alaois Ó Fearghail Bien trop hâte de pouvoir jouer ce duo (puis plus tard la bande quand nous on nous rejoindra drama ) qui promet d'être ICONIC héhé bro

@Lucius Jager Merci beaucoup, j'espère qu'il te plaira dractkeur
Zephyr Osbourne
Expansionniste
Zephyr Osbourne

En ligne

La discordance des temps modernes
La bosse de l'écrivain
Les inarrêtables
L'ennemi de mon ennemi est mon ami
Le début des emmerdes
1ere Bougie
Nano-quoi?

Trombinoscope : Seo Ryung ⨳ A light from the shadows shall spring 1240cc119dc2d5aa7a4947de27c12665d6728f88
Face claim : Oli Sykes
Pronoms RP : He/Him
Âge : 37 ans
Tuer le temps : Gardien des Elixirs qui tente de révolutionner son métier en fabriquant des potions entièrement vegans.
Familier : Seo Ryung ⨳ A light from the shadows shall spring Ecureuil-gris-sciurus-carolinensis-eric-penet-xl
Squicure l'écureuil gris épris de liberté, qui passe tout son temps dans la forêt et déteste le centre ville.

Compte en banque : 440
Arrivé.e le : 10/11/2023
Messages : 113
   
AHYAAAAAAAAA UN DCCCCC run run run

Rebienvenue avec cette tite bouille dractlove et je vois déjà qu'il s'apprête à faire des conneries drama

Si je te donne une fleur, la transforme pas en verre ou en cendres stp dractkeur
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Fichtre, voici une fiche déjà bien avancée drama Ryung pue la classe, très hâte de ce que tu en feras en RP (même si j'imagine un bon paquet d'activités non recommandables). Re-bienvenue ici alors, avec ce pyro qui ne restera probablement pas tranquille très longtemps avant que Karan vienne le chercher un peu cute Bon courage pour la fin de la fiche cute2
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
re toiiiii ! :3

courage pour cette belle fiche et tu me réserves un lien de zeus ! :3
Seo Ryung
Expansionniste
Seo Ryung

En ligne

La discordance des temps modernes
Nano-quoi?

Trombinoscope : Seo Ryung ⨳ A light from the shadows shall spring H8cy
Face claim : Hyun Bin
Pronoms RP : Il
Âge : 40 ans
Tuer le temps : Simple membre de son coven, Ryung est officiellement [comptable] au Friday. Officieusement il est [RAT] le bras droit de [CAT].
Familier : Prénommé [Hwan], son rat est un véritable paresseux et frileux. Gentil comme tout, il ne faut toutefois pas le chercher... Un si petit être qui paraît adorable peut devenir vraiment insultant.

Seo Ryung ⨳ A light from the shadows shall spring 9c1c4c84a7b4642c50e202ef5c9bd713

Compte en banque : 256
Arrivé.e le : 25/01/2024
Messages : 284
   
@Zephyr Osbourne Oui, bon, promis, il aime bien la nature même si celle-ci l'aime pas avec le pollen 8D merci à toi dractkeur

@Karan Prashad C'est avancé oui, mais je sais encore pas tout à fait dans quoi je m'embarque pour l'histoire lol1 lol1 j'ai des pistes ici et là et à voir à l'écriture dracttea merci à toi et hâte de pouvoir construire un nouveau lien avec toi héhé

@Maïa Hamilton merci bien et si tu as une idée n'hésite pas à venir me voir cling je réfléchirais de mon côté dractuwu
Davi Galhardo Assunção
Isolationniste
Davi Galhardo Assunção

En ligne

Chasse aux oeufs 2024
L'ennemi de mon ennemi est mon ami
Le début des emmerdes
La discordance des temps modernes
Bronzer à l'ombre
La bosse de l'écrivain
Les inarrêtables
Nano-quoi?
Riche comme Crésus

Trombinoscope : Seo Ryung ⨳ A light from the shadows shall spring 9b700cc73e234684a9a591409b9c071c1d9d4fac
Face claim : Marco Pigossi
Pronoms RP : il
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Couturier et créateur de la marque Assunção. Demi-couture et haute-couture qui privilégie l'upcycling et les tissus vegan pour une mode plus slow et respectueuse de toustes.

Familier : Liz était un papillon baudroie, aux ailes dorées, décédé en 2019 dans les incendies ayant ravagé l'ouest de l'Amazonie. Compréhension récente de son entière disparition. Plus d'âme à chérir, seul le silence à accepter.

Compte en banque : 3244
Arrivé.e le : 30/11/2023
Messages : 1112
   
Rebienvenuuuue iciet quel changement après Priya ! J'aime beaucoup son caractère, et je vois des petites choses en commun avec Davi hihi mustach Et le côté "je prends les échantillons des hotels", on valide fort !

On pourrait le traiter d’hypocrite et… Ce ne serait pas faux. :

J'avoue, j'ai rigolé lol1

Bon courage pour la suite de ta fiche, hâte de le voir dans le game de Cat la Menace cling
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
et re-bienvenue avec ce sacré personnage !
c'est qu'il cache bien son jeu ce petit rat, dis donc, sacré caractère. hihi can't wait de le voir jouer au chat et à la souris avec Alaois ! mouaha
bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de lire son histoire. keur
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Re bienvenue avec Ratatouille ^^
Sílas Carter
Isolationniste
Sílas Carter

En ligne

La discordance des temps modernes

Trombinoscope : Seo Ryung ⨳ A light from the shadows shall spring 1727818271-heart
Face claim : m. danet-fauvel.
Pronoms RP : ◦ il/him ◦
Âge : vingt-neuf ans (29.08)
Tuer le temps : c’est presque une histoire de famille à ce rythme; résident en chirurgie thoracique et cardiovasculaire au CHU d’Edimbourg, il ne vit que pour l’euphorie du bloc, du bistouri et de flanquer une bonne raclée à son paternel
Familier : Icarus est un chat européen qui adore emmerder son monde et qui est plutôt doué à la tâche (comme son sorcier, tout à fait)
Compte en banque : 782
Arrivé.e le : 01/01/2024
Messages : 268
   
Oncle Piscou, c'est toi ? stare

Rebienvenue avec ce personnage qui, je crois, était très attendu. trololo bonne rédaction pour la fin de ta fiche et bonne route vers la validation. dractkeur
Seo Ryung
Expansionniste
Seo Ryung

En ligne

La discordance des temps modernes
Nano-quoi?

Trombinoscope : Seo Ryung ⨳ A light from the shadows shall spring H8cy
Face claim : Hyun Bin
Pronoms RP : Il
Âge : 40 ans
Tuer le temps : Simple membre de son coven, Ryung est officiellement [comptable] au Friday. Officieusement il est [RAT] le bras droit de [CAT].
Familier : Prénommé [Hwan], son rat est un véritable paresseux et frileux. Gentil comme tout, il ne faut toutefois pas le chercher... Un si petit être qui paraît adorable peut devenir vraiment insultant.

Seo Ryung ⨳ A light from the shadows shall spring 9c1c4c84a7b4642c50e202ef5c9bd713

Compte en banque : 256
Arrivé.e le : 25/01/2024
Messages : 284
   
@Davi Galhardo Les échantillons, la base drama merci pour ton petit mot, hâte de pouvoir parler lien avec toi cute

@Alba Abramowitz Tom et Jerry dans la place fight lol1 merci beaucoup cute1

@Rhee Haesik J'avoue j'ai failli appelé son rat Rémy, mais je me suis retenu drama lol1 merci !

@Sílas Carter C'est moi dractuwu merci beaucoup kibrille
Alaois Ó Fearghail
Expansionniste
Alaois Ó Fearghail

En ligne

Chasse aux oeufs 2024
La discordance des temps modernes
Pas besoin de crème solaire
Le début des emmerdes
La bosse de l'écrivain
Batman & Robin
Nano-quoi?

Trombinoscope : Seo Ryung ⨳ A light from the shadows shall spring 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Robert Sheehan
Pronoms RP : (he/his)
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Gérant du "Friday 13th" officiellement, dans les affaires louches officieusement. Non pas que ça le comble dans sa vie, au contraire, il déteste quand il voit la dépendance parler, mais au moins, l'argent est facile. Sale, c'est vrai, mais il peut subvenir à ses besoins et surtout ceux de sa famille depuis bien longtemps grâce à cette source de revenus.
Familier : Seo Ryung ⨳ A light from the shadows shall spring 3e8f481be91f09e8f11455db9fdf4789

Barthelemy Aristide Celestine Booth of Dunham Massey, Emperor of trash, raton-laveur excentrique qui n'a pas la langue dans sa poche et aime se mettre dans des situations périlleuses.


Compte en banque : 26
Arrivé.e le : 07/12/2023
Messages : 371
   
Hello le staff, je passe par là pour vous dire que tout est bon de mon côté, trop hâte de vivre de nouvelles aventures avec oncle picsou kibrille
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine

En ligne

2eme Bougie
Bêta testeur.se aguerri.e
Chasse aux oeufs 2024
Jeu de piste 2024
Pas besoin de crème solaire
La discordance des temps modernes
L'ennemi de mon ennemi est mon ami
Le début des emmerdes
L'art de la diplomatie
Batman & Robin
Le braquage de Serpentine (Août 2024)
Bronzer à l'ombre
Véritable vampire
Prendre sous son aile
Le tour du monde en 80 jours
Canal carpien
Les inarrêtables
Un petit pas pour l'individu, un grand pas pour le coven
Fierté nationale
Il va me falloir un nouveau clavier
J'ai pas la bourse à Rothschild !
T'inquiètes, je gère
La vie est faite de défis
Le braquage de Serpentine : 1ère place
Le braquage de Serpentine : 2ème place
Le braquage de Serpentine : 3ème place
Le braquage de Serpentine : 4ème place
Bestie de Serpentine
Le temps passe vite quand on s'amuse
La bosse de l'écrivain
Riche comme Crésus
La poule aux oeufs d'or
La main de Midas
Clavier d'acier
Cosy au bord de la cheminée
La digestion festive
Pas d'hibernation
Trop de puissance en toi
Rien de tel qu'un petit challenge
James Bond 2.0
Petit papa Noël
Grand-Père Hiver
Nano-quoi?
Secret Santa
Développer son univers
Passion quêtes secondaires
Plot? What plot?
Petit goût d'accomplissement
Syndrôme du personnage principal
Tu devrais en faire un bouquin

Trombinoscope : Seo Ryung ⨳ A light from the shadows shall spring 65fd3ff695ea0f0febe9e45930209d50739eb56f
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 14568
Arrivé.e le : 05/09/2022
Messages : 1232
   
Bienvenue en ville
Félicitations @"pseudo"

c'est qu'il a eu une vie sacrément chahutée ce pauvre petit raton. yeux  on espère qu'il saura trouver la paix intérieure à présent à Edimbourg ; enfin la paix... autant que possible en bossant avec Cat au Friday the 13th. hihi

Bravo, tu as passé l'épreuve de la fiche de présentation et te voilà à présent validé.e !   bounce

La première étape, avant de te lancer en RP, c'est de créer ta fiche de liens. Ainsi, tu trouveras plein d'autres copains avec qui jouer nanas  tu noteras également que cette partie contient ton journal RP, qui te permet de garder une chronologie de tes RP  flat

Pour trouver d'anciens camarades de l'Académie, savoir qui fête son anniversaire en même temps que toi ou suivre les événements majeurs du forum, tu peux te rendre sur ce sujet ! Il t'aidera à trouver des liens supplémentaires  dractuwu

Si tu le souhaites, tu peux également créer ton carnet de voyage ! C'est une partie totalement libre pour ton personnage, alors n'hésite pas à y placer tout ce que tu souhaites  cling

Les sorciers ne sont pas des sauvages en matière de technologie ! Si tu souhaites créer ton portable, un compte instagram ou même une simple boîte aux lettres, c'est par ici que ça se passe  bounce

La partie Flood te tend les bras ! Tu peux jouer régulièrement et gagner des Livres facilement  flat C'est aussi ici que tu pourras nous montrer tes talents en art et graphisme  8D

Si tu souhaites aider le forum à s'étendre, les votes aux top sites sont faits pour ça !  bounce  En prime, tu peux obtenir des Livres facilement à réclamer dans cette partie. Elle est pas belle la vie ?  cling

Mis à part ça, le serveur discord est toujours présent pour venir discuter avec les autres rpgistes et les boîtes à MP des Admin restent grandes ouvertes en cas de besoin !

Have fun sur Crown of Serpents dractdance
Contenu sponsorisé

En ligne