Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Camille Barton ⨳ please hold me close to you

Camille Barton
Expansionniste
Camille Barton
•☽✧☾•
As above
Face claim : Yuri Pleskun
Pronoms RP : (il/he)
Âge : 30 ans
Tuer le temps : Effusions de couleurs, de matière, Camille est un Artiste, ceux que l'on traite bien souvent de fou, tant il est torturé, aspiré dans ses toiles, ses idées tantôt lumineuses, tantôt sombres. L’art, comme moyen de communication sur ce qui n’a de cesse de le faire souffrir depuis qu’il est né, moyen d’expression, de ses émotions malheureusement parfois un peu trop fouillis. Il a cependant laissé sa carrière artistique de côté pour rejoindre les rangs de son coven, mettant son art à contribution pour venir embellir les défunts avant leur dernier voyage, Préparateur de sommeil éternel, c'est une appellation qu'il porte avec fierté.
Familier : Aussi douce et colorée qu'une fleur d'orchidée, souvent posée en silence sur les vêtements de son sorcier, Morana n'est pas réellement des plus loquace, déteste presque la compagnie des vivants si ce n'est celle de son alter-égo. La petite Mantomancienne préfère de loin les esprits impalpables, tricote souvent avec ses pattes pour tenter de libérer ceux qui se retrouvent coincés ici-bas. Un familier que Camille trouve essentiel dans son métier, qu'il chérie presque plus que sa propre vie.
Compte en banque : 1128
So below



Camille Barton
I contend that your drinking eye has never opened


Tw : dérive sectaire, dépression, auto-destruction, addictions, famille dysfonctionnelle, violences.


Identité - Camille, ambiguïté, mixité du prénom qu’il se plaît à entretenir, ni homme, ni femme. Camille aime la surprise sur le visage de ses interlocuteurs, la première fois qu’il les rencontre, quand ils s’aperçoivent que Camille n’est pas féminin. C'est au moins une des choses que ses géniteurs parents ont su bien choisir, pour cet enfant qui dévoue maintenant sa vie à son coven, bien que la signification laisse un peu à désirer, un enfant de chœur, vraiment ? En voilà une jolie signification pour le mouton noir (devenu gris) de la famille.

Barton, quant à lui est un patronyme qu'il a longtemps détesté car trop lourd à porter pour un enfant malmené, délaissé par les siens. Pourtant, depuis quelques années maintenant, Camille a comprit la puissance que ce nom pouvait lui conférer auprès des hautes sphères de la ville sorcière et il s'amuse énormément depuis.

Naissance -30 années qu’il foule le sol, longue perdition dans les méandres de son esprit, de sa vie bien que certains moment de grâce viennent illuminer les temps les plus pénibles. Enfant de l’hiver comme pour rappeler ses origines des pays de l’est.  Premier cri poussé le 20 décembre 1993 dans Édimbourg sorcier, il n’a de cesse de se faire entendre depuis, au grand dam de ses proches.

Nationalité & Origines - Il y a des origines slaves, par sa mère, Camille le sait, car sa génitrice aime le rappeler à chaque fois qu'elle le peut, son géniteur, lui, est un écossais pur souche le genre bourru qui ne parle que pour dire des phrases toutes faites et pourtant blessantes.

Magie & palier - La mort n'a aucun secret pour lui, ou presque. Enfant vagabond, nécromancien de générations en générations, il n'y a plus vraiment de surprise maintenant. Si désormais Camille a atteint le deuxième pallier, ce n'était absolument pas gagné dans ses jeunes années. L'enfant avait si peur de ce monde bien sombre qu'il préférait ignorer totalement ses pouvoirs. Sa mémoire est d'ailleurs visuelle, pour venir consolider son côté artistique.

Familier - Aussi douce et colorée qu'une fleur d'orchidée, souvent posée en silence sur les vêtements de son sorcier, Morana n'est pas réellement des plus loquace, déteste presque la compagnie des vivants si ce n'est celle de son alter-égo. La petite Mantomancienne préfère de loin les esprits impalpables, tricote souvent avec ses pattes pour tenter de libérer ceux qui se retrouvent coincés ici-bas. Un familier que Camille trouve essentiel dans son métier, qu'il chérie presque plus que sa propre vie.

Tuer le temps -  Effusions de couleurs, de matière, Camille est un Artiste, ceux que l'on traite bien souvent de fou, tant il est torturé, aspiré dans ses toiles, ses idées tantôt lumineuses, tantôt sombres. L’art, comme moyen de communication sur ce qui n’a de cesse de le faire souffrir depuis qu’il est né, moyen d’expression, de ses émotions malheureusement parfois un peu trop fouillis. Il a cependant laissé sa carrière artistique de côté pour rejoindre les rangs de son coven, mettant son art à contribution pour venir embellir les défunts avant leur dernier voyage, Préparateur de sommeil éternel, c'est une appellation qu'il porte avec fierté.

Philtre d'amour -  Célibataire, à son grand désespoir, depuis qu'il a mit fin à ses précédentes relations. Mais c’est qu’on lui dit souvent qu’il est trop, trop passionné, trop collant, juste, trop. Et c’est vrai quand on y pense, il est trop, romantiquement ou amicalement parlant d’ailleurs, mais il est comme ça, Camille, c’est soit noir, soit blanc et une fois que son avis est fait, il est presque impossible de le faire changer sa vision, à moins qu'un petit détail vienne faire s'effondrer tout le mythe entourant la personne aimée ou non... Et puis, Camille ne regarde pas avec le genre, préfère regarder l'esthétique, l'aura, l'esprit, la petite étincelle qui élève pendant quelques instants un.e pauvre mortel.le qui deviendra sa muse jusqu'à la prochaine. Il est aussi de celleux qui ont trop d'amour et en demande beaucoup également, l'artiste n'est en rien exclusif, se laisse porter là où son cœur et ses muses le porte.

L'enfer c'est les autres - expansionniste jusqu'aux bouts des ongles mais pas parce qu'il imagine un monde parfait où sorcier.ères et humain.es vivraient en parfaite harmonie. Il croit par contre en la suprématie de la magie et trouve ça vraiment triste qu'on ne puisse pas montrer à des insectes l'étendue de ses pouvoirs.


FC & Crédits - Yuri Pleskun (aftermathstuff)



Me
and myself




résumé

Deuxième enfant de la famille Barton, il a longtemps été le mal-aimé, celui qui faisait honte à sa famille pour tout un tas de raisons plus ou moins absurdes. Il partira à ses 10 ans en France pour continuer ses études chez sa tante qui accepte de le garder avec elle. C'est là qu'il découvrira réellement l'art et qu'il décidera d'en faire son métier plus tard. Une fois le diplôme en poche, Camille ne retourne pas en Écosse pour autant et entre aux Beaux-Arts, devenant en parallèle un artiste de plus en plus connu. Ce n'est qu'à ses 25 ans qu'il reviendra dans la ville sorcière de son enfance, devenant ainsi le fils prodige après que son grand-frère ait préféré fuir avec une humaine. Il devient également préparateur de sommeil éternel pour son coven.

vrac

Peur bleue du noir, comme un enfant. Ce qui est bien paradoxal, quand on sait qu'il aime vivre la nuit. Peur maîtrisée en temps normal, incontrôlable dans ses phrases compliquées. - Artiste qui aime expérimenter, si bien que parfois, on peut découvrir des choses assez inattendues chez lui, comme un pot de confiture qui a explosé à force d’être près d’une source de chaleur... - Train de vie élevé, car il ne se pose aucune limite. Heureusement, ses économies et la vente de ses œuvres aident à suivre. -  Auto-destruction qui prend place dans sa chair, dans ses gestes, ses actes. Addictions vite arrivées pour pallier à ce que le cœur pourrait subir en surface. -  Ongles souvent peints, avec du vernis, car ainsi, le peintre est persuadé qu'il arrêtera de se les ronger, ce qui ne marche absolument pas - Inventeur de mot, pour qualifier certaines émotions ou situations, parce qu'il estime que ceux existants ne sont pas assez forts ou adaptés à ce qu’il veut décrire. - Tendance à la fête il ne refusera jamais d'y aller, même s'il n'est pas sûr que l'ambiance sera au beau fixe. - Tentative de mariage arrangé, crise du peintre qui, selon ses dires, refusait de se marier avec un visage aussi asymétrique et laid. -  Traces de couleur sur sa peau, en permanence. Vêtements foutus à cause de la peinture, il tente de se tenir à ceux-ci quand le génie créatif apparaît, mais souvent, c'est une chemise neuve qui y passe. - Il a beaucoup voyagé après l'obtention de son diplôme, surtout en Amérique. - Il adore l'ambiance des raves party et autre fêtes de ce genre. - La peinture reste son passe-temps quand il ne travaille pas, il a toujours son petit cercle d'admirateur.trices qui l'aide à continuer de vivre en achetant ses œuvres. - Il adore chanter des chansons nulles.

Recherches

ami.es, ennemi.es, flirt, adorateur.trices de son art, de tout kibrille

Camille Barton
Expansionniste
Camille Barton
•☽✧☾•
As above
Face claim : Yuri Pleskun
Pronoms RP : (il/he)
Âge : 30 ans
Tuer le temps : Effusions de couleurs, de matière, Camille est un Artiste, ceux que l'on traite bien souvent de fou, tant il est torturé, aspiré dans ses toiles, ses idées tantôt lumineuses, tantôt sombres. L’art, comme moyen de communication sur ce qui n’a de cesse de le faire souffrir depuis qu’il est né, moyen d’expression, de ses émotions malheureusement parfois un peu trop fouillis. Il a cependant laissé sa carrière artistique de côté pour rejoindre les rangs de son coven, mettant son art à contribution pour venir embellir les défunts avant leur dernier voyage, Préparateur de sommeil éternel, c'est une appellation qu'il porte avec fierté.
Familier : Aussi douce et colorée qu'une fleur d'orchidée, souvent posée en silence sur les vêtements de son sorcier, Morana n'est pas réellement des plus loquace, déteste presque la compagnie des vivants si ce n'est celle de son alter-égo. La petite Mantomancienne préfère de loin les esprits impalpables, tricote souvent avec ses pattes pour tenter de libérer ceux qui se retrouvent coincés ici-bas. Un familier que Camille trouve essentiel dans son métier, qu'il chérie presque plus que sa propre vie.
Compte en banque : 1128
So below



Les liens



@Emilio Hernández  - figure d'adoration
Alter-égo de celui qui fut son tout pendant longtemps. Épaule sur laquelle pleurer, s'appuyer, quand la culpabilité de ne pas avoir été là pour Alejandro, quand les pensées sombres reviennent en force, Camille ne voit pas la toile qui se tisse de nouveau autour de lui.

@Aster Crowley - c'est la guerre
Camille lea déteste, parce qu'iel vient lui voler Emilio, parce qu'iel vient prendre la place qu'il lui revient de droit. Si pendant ses heures de boulots, Camille sait rester professionnel et être celui qui garde son sang-froid, il profite pourtant de chaque occasions pour le dénigrer.

@Alasdair Galbreath - Ex, ami, muse
Alasdair est une source inépuisable de créativité aux yeux de Camille, s'ils sont sortit ensemble pendant 1 mois, les deux hommes ont finit par se rendre compte que si tout matchait pour l'art, au niveau sentimentale, ils n'étaient pas compatibles. Ils restent cependant bons amis.

@Sílas Carter - ami, bff même
Commère préférée de Camille, avec lui, il sait qu'il peut bitcher et surtout, se confier sur leurs vies amoureuses respectives compliquées. Bien qu'il déteste la façon qu'à l'aéromancien de fouiller dans ses placards et d'agir comme un prince chez lui.

@Darius Hartwell - Flirt
Il n'est pas comme les autres humains, ok ? Rencontré sur twitter, les deux hommes ont très rapidement sympathisé et même si le flirt du début n'était qu'un petit jeu pour Camille, son petit cœur à fini par s'attacher à Darius. Reste plus qu'à avouer à ce dernier qu'il n'est pas Camille au féminin...

@Elio Myers - ami ++, uc ?
Camille a récupéré le pauvre Elio, tout perdu pendant une rave party, dire que ça n'a pas matché serait mentir. Le nécromancien apprécie le zoomancien, ce qu'il dégage et en plus, il embrasse super bien.

@Edme Solar - visage du passé
Ami d'enfance qu'il n'a pas vu depuis ses dix ans, Camille se souvient d'un gamin solaire et vivant, cependant, il doit bien avouer que désormais, Edme semble plus qu'éteint et surtout, très aigri, sans réellement savoir pourquoi.

@Ethel Hasting - Psy
UC.

Camille Barton
Expansionniste
Camille Barton
•☽✧☾•
As above
Face claim : Yuri Pleskun
Pronoms RP : (il/he)
Âge : 30 ans
Tuer le temps : Effusions de couleurs, de matière, Camille est un Artiste, ceux que l'on traite bien souvent de fou, tant il est torturé, aspiré dans ses toiles, ses idées tantôt lumineuses, tantôt sombres. L’art, comme moyen de communication sur ce qui n’a de cesse de le faire souffrir depuis qu’il est né, moyen d’expression, de ses émotions malheureusement parfois un peu trop fouillis. Il a cependant laissé sa carrière artistique de côté pour rejoindre les rangs de son coven, mettant son art à contribution pour venir embellir les défunts avant leur dernier voyage, Préparateur de sommeil éternel, c'est une appellation qu'il porte avec fierté.
Familier : Aussi douce et colorée qu'une fleur d'orchidée, souvent posée en silence sur les vêtements de son sorcier, Morana n'est pas réellement des plus loquace, déteste presque la compagnie des vivants si ce n'est celle de son alter-égo. La petite Mantomancienne préfère de loin les esprits impalpables, tricote souvent avec ses pattes pour tenter de libérer ceux qui se retrouvent coincés ici-bas. Un familier que Camille trouve essentiel dans son métier, qu'il chérie presque plus que sa propre vie.
Compte en banque : 1128
So below



Les RPs



28.08.23 Good morning starshine the earth says hello - ft.  @Elio Myers (en cours)

U.C Oh The drama - ft.  @Alasdair Galbreath (en cours)

01.24 Return of the phantom stranger - ft.  @Emilio Hernández  (en cours)

09.03.24 A soft place to land - ft.  @Sílas Carter (en cours)

11.03.24 Let me be dramatic - ft.   @Edme Solar (en cours)



Trigger La maltraitance animale, la maltraitance infantile explicite, les agressions s explicites. Ou du moins, je préfère qu'on en parle en amont.
Warning dérive sectaire, dépression, auto-destruction, addictions, famille dysfonctionnelle, violences.

Le RP & moi J'écris généralement à la troisième personne du singulier, mes réponses font au minimum 300 mots, je peux monter à plus, selon les moments, les envies, les inspirations ! Pour le rythme de réponse, ça dépend des fois, mais je suis en général assez rapide quand mon irl n'est pas trop chargé.

Mes envies De tout, que ce soit positif, négatif, farfelu, tout me conviens  keur
Camille Barton
Expansionniste
Camille Barton
•☽✧☾•
As above
Face claim : Yuri Pleskun
Pronoms RP : (il/he)
Âge : 30 ans
Tuer le temps : Effusions de couleurs, de matière, Camille est un Artiste, ceux que l'on traite bien souvent de fou, tant il est torturé, aspiré dans ses toiles, ses idées tantôt lumineuses, tantôt sombres. L’art, comme moyen de communication sur ce qui n’a de cesse de le faire souffrir depuis qu’il est né, moyen d’expression, de ses émotions malheureusement parfois un peu trop fouillis. Il a cependant laissé sa carrière artistique de côté pour rejoindre les rangs de son coven, mettant son art à contribution pour venir embellir les défunts avant leur dernier voyage, Préparateur de sommeil éternel, c'est une appellation qu'il porte avec fierté.
Familier : Aussi douce et colorée qu'une fleur d'orchidée, souvent posée en silence sur les vêtements de son sorcier, Morana n'est pas réellement des plus loquace, déteste presque la compagnie des vivants si ce n'est celle de son alter-égo. La petite Mantomancienne préfère de loin les esprits impalpables, tricote souvent avec ses pattes pour tenter de libérer ceux qui se retrouvent coincés ici-bas. Un familier que Camille trouve essentiel dans son métier, qu'il chérie presque plus que sa propre vie.
Compte en banque : 1128
So below



Et c'est à vous dractkeur
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Moiiiiiiiiiii !!!!

Je viens un peu les mains dans les poches mais jme dis qu'entre un pipoune Mélodramatique et l'autre cynique, ya probablement moyen de se trouver un lien intéressant ? cling
Camille Barton
Expansionniste
Camille Barton
•☽✧☾•
As above
Face claim : Yuri Pleskun
Pronoms RP : (il/he)
Âge : 30 ans
Tuer le temps : Effusions de couleurs, de matière, Camille est un Artiste, ceux que l'on traite bien souvent de fou, tant il est torturé, aspiré dans ses toiles, ses idées tantôt lumineuses, tantôt sombres. L’art, comme moyen de communication sur ce qui n’a de cesse de le faire souffrir depuis qu’il est né, moyen d’expression, de ses émotions malheureusement parfois un peu trop fouillis. Il a cependant laissé sa carrière artistique de côté pour rejoindre les rangs de son coven, mettant son art à contribution pour venir embellir les défunts avant leur dernier voyage, Préparateur de sommeil éternel, c'est une appellation qu'il porte avec fierté.
Familier : Aussi douce et colorée qu'une fleur d'orchidée, souvent posée en silence sur les vêtements de son sorcier, Morana n'est pas réellement des plus loquace, déteste presque la compagnie des vivants si ce n'est celle de son alter-égo. La petite Mantomancienne préfère de loin les esprits impalpables, tricote souvent avec ses pattes pour tenter de libérer ceux qui se retrouvent coincés ici-bas. Un familier que Camille trouve essentiel dans son métier, qu'il chérie presque plus que sa propre vie.
Compte en banque : 1128
So below



Hello @Edme Solar helloooo viens donc dractkeur

effectivement, y'a surement moyen de se trouver un petit truc sympa ! en plus, le cynisme, c'est trop cool héhé, vu que Camille est revenu depuis 5 ans plus ou moins, on peut imaginer qu'ils se connaissent déjà un minimum, après à voir s'ils se supportent ou pas dractlol Est-ce que tu as des besoins en particulier en lien ? Peut-être qu'un truc pourrait coller, on sait jamais dractsip
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below