Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Zephyr Osbourne ⨳ Champigod

4 participants
Zephyr Osbourne
Expansionniste
Zephyr Osbourne
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Zephyr Osbourne ⨳ Champigod 7e45799c7f241304307c603417b3a38203642914
Face claim : Oli Sykes
Pronoms RP : He/Him
Âge : 37 ans
Tuer le temps : Gardien des Elixirs qui tente de révolutionner son métier en fabriquant des potions entièrement vegans.
Familier : Zephyr Osbourne ⨳ Champigod Ecureuil-gris-sciurus-carolinensis-eric-penet-xl
Squicure l'écureuil gris épris de liberté, qui passe tout son temps dans la forêt et déteste le centre ville.

Compte en banque : 290
Champion.ne : Zephyr Osbourne ⨳ Champigod Vh42
So below



Zephyr Osbourne
Enfant des Vergers



Tw : Consommation de drogue, moeurs très légères


Identité - Zephyr ; un prénom neutre offert par mes parents, qui souhaitaient que je m’exprime dans mon entièreté au cas où mon genre ne match pas mon apparence. Osbourne ; un très vieux nom anglais dont j'ai oublié la signification, mais qui semble rattaché à un "dieu". Quel dieu ? J'en sais foutrement rien, et j'avoue que je m'en fous un peu.
Naissance - 8 Décembre 1986 à Leeds, UK. Soleil en Sagittaire, Ascendant Verseau, Lune en Poissons. D’autres planètes font sens dans ce thème astral, comme un Mercure en Scorpion qui me donne une langue bien acérée, un Mars en Poissons qui me détache des normes sociales, et un Vénus en Scorpion qui explique peut-être cet amour puissant et inconditionnel que je voue à une grande partie de l’humanité et du monde sorcier.
Nationalité & Origines - Anglais, pur et dur. Ayant vécu en partie à Leeds et de l'autre côté dans l'Edimbourg Sorcier, je n'ai jamais quitté ma patrie. Les regrets me taraudent parfois, mais ah...c'est un petit paradis ici, je ne ressens plus autant le besoin de le quitter que dans ma folle jeunesse.
Magie & palier - Botanomancie, Palier 2. Une affinité toute particulière avec les champignons qui me fascinent, et une connexion avec les arbres de la forêt qui m'offrent un abri à volonté.

Familier - Squicure, l'écureuil gris. Une petite bestiole bien plus vive que moi-même, qui m'accompagne dans tous les instants de ma vie.
Tuer le temps - Gardien des Elixirs. Je suis celui qui prépare vos potions, qui vous soigne à distance. Je travaille également d'arrache-pied pour élaborer des potions entièrement vegans, n'appréciant pas de devoir piocher dans des produits issus d'animaux comme si nous vivions encore à une époque archaïque.

Philtre d'amour - Pansexuel assumé, depuis aussi loin que je m'en souvienne. Amour offert à qui le souhaite, sans distinction de genre. Relations sans lendemain, jamais. Relations éphémères, trop d'amour présent dans toutes les fibres de mon corps pour n'aimer qu'un seul être. Célibataire à jamais, amoureux du monde entier.
L'enfer c'est les autres - Expansionniste, mais néanmoins prudent. J'aimerais que les humains et sorciers vivent en harmonie, dans la paix et la félicité à s'entraider. Imaginez un peu un monde sans guerre, sans manipulation de pouvoir ! Ce serait incroyable, non ?



Pseudo - Astra
Âge - 27 ans
Comment as-tu connu le forum? - Alors, c'est une histoire fascinante et longue à la fois. Figurez-vous que j'étais sur le trône un jour, je jouais au sudoku et...comment ça "abrège" ?! gah
Géo - GMT+1

Face claim - Oli Sykes
Crédits - coffee time 

Caractère


Perché — Les années à consommer diverses drogues ont légèrement altéré mon cerveau, et ma perception en général. Il m’arrive souvent d’avoir des retours d’acide malgré que je me suis calmé sur la consommation depuis un petit moment.

Rêveur — Je passe beaucoup de temps dans mes pensées à rêver d’un monde uni, à espérer la fin des guerres diverses qui gangrènent le monde.

Niais — Vous voyez ces princesses Disney un peu nulles qui prônent l’amour et la gentillesse avant toute chose? Bah moi, c’est un peu pareil. Je suis une princesse Disney.

Actif — Etant petit, on m’aurait diagnostiqué avec de l’hyperactivité. Toujours partant pour faire des choses manuelles, surtout si elles demandent de courir dix kilomètres ou d’escalader des rochers à une hauteur vertigineuse. Avec la drogue je me suis un peu calmé, même si des pics d’énergie me font faire des danses étranges dans la forêt autour des arbres (avant de les enlacer comme des amants, promis, je ne suis pas dendrophile).

Enfant du monde — Je n’ai pas suffisamment voyagé à mon goût dans cette vie-là, mais je me considère tout de même comme la descendance de tout peuple qui arpente cette terre. Je viens de partout et de nulle part à la fois, mon esprit est connecté au vivant bien au-delà de cette barrière artificielle.

Anticonformiste — La société, elle a un peu de mal avec les gens comme moi. Je ne fais rien comme tout le monde. Je n’aspire pas à avoir de l’argent, un travail stable, une famille, ne serait-ce qu’un ou une compagnon. J’aime le monde mais n’y suis pas à ma place, et pourtant…je considère l’endroit où je me trouve comme mon foyer. Sans domicile - si l’on enlève la maison de mes parents où je rentre parfois, histoire de laver mes affaires et les embrasser - je squatte régulièrement chez ceux qui ont la gentillesse de m’accepter. A moins qu’ils soient trop polis pour me le refuser…

Histoire


1986 L’enfant des Osbourne est né, d’une union entre un botanomancien et une aéromancienne. La magie des plantes coule déjà dans mes veines, l’amour de la nature qui n’est qu’une extension de mon être. Baptisé Zephyr d’un commun accord; prénom mixte, de la part de deux adultes progressistes qui préfèrent prévenir que guérir. Toute identité de genre est acceptée dans cette maisonnée, l’amour prôné plutôt que la haine et l’incompréhension. Aimé sans condition dès mon premier cri, c’est ce que je souhaite à tous ceux qui voient le jour sur cette planète.

2000 Une enfance heureuse, dans l’amour de mon prochain, mais les problèmes ne sont jamais loin. Oh, pas vraiment de problèmes avec mes parents, ces véritables anges sur terre ; des problèmes personnels, issus d’un cerveau en constante ébullition et d’un corps inépuisable. Dès mon entrée à l'Académie, les choses se gâtent. Rester enfermé pendant des heures assis sur une chaise est quasiment impossible, et seuls les cours de sport et de magie parviennent à m'intéresser suffisamment. Boute-en-train et clown de la classe, j'ai connu aussi bien les colles que les tours de terrain - et laissez-moi vous dire que l'Académie est vraiment grande !

Les cours deviennent de plus en plus difficiles à mesure que mon cerveau se développe, je ne parviens pas à suivre, la nature m’appelle constamment. Pour m’aider à me concentrer, quelques amis me proposent de la weed, m'expliquant que ça pourrait me calmer. Contre toute attente, cette solution fonctionne : je parviens à rester calme suffisamment longtemps pour emmagasiner quelques informations en cours, et ne pas complètement rater mes études.

2005 Le diplôme obtenu de justesse, davantage grâce à la pratique magique qu’à mes réponses sur une feuille blanche. De plus en plus détaché de la société, je rentre chez moi sans vraiment savoir quoi faire de mes dix doigts. Edimbourg est une ville magnifique, bien plus attirante que Leeds, et je me rends compte un peu trop tard que je n'aurais jamais dû la quitter.

Je plonge peu à peu dans une spirale dont je ne peux ressortir seul. Je commence à traîner le soir dans les bars, à côtoyer des gens peu recommandables qui pourtant méritent tous autant d'amour que j'ai à offrir. Je commence à tester de nouvelles drogues pour accompagner la weed. Les hallucinogènes me plaisent particulièrement, surtout les champignons. D’ailleurs, saviez-vous qu’il existe plus de deux cents espèces de champignons magiques? Ca en fait, des omelettes rigolotes!

Peut-être que mon accoutumance date de cette période, peut-être un peu plus tard, j’en sais foutrement rien. Mon esprit était sombre à cette époque, bien que ma vise sociale s'agrandisse de jour en jour. Au moment où l’addiction s’est imposée dans mon esprit, il était trop tard.

2013 J'enchaîne les petits boulots dans le monde humain, incapable de faire quoi que ce soit de mes dix doigts. Je ne parviens pas à garder un contrat plus de quelques semaines, ma consommation à outrance de kétamine ou les retours d'acide des différents hallucinogènes finissent toujours par avoir raison de mon comportement.

Celui-ci change de plus en plus, d'ailleurs. Exit l’hyperactivité quotidienne, place à une certaine mollesse, une voix traînante et une compréhension du monde extérieure qui laisse à désirer. Je suis perché en permanence, j’oublie où je me trouve, ce que je dois faire. La lucidité se fait de plus en plus rare, mais à ce moment-là, je ne comprends pas encore que je suis en mauvaise posture. Je suis dans ma bulle, et rien ne semble parvenir à m'en sortir.

2016 Mon état empire, et ma magie commence à me faire défaut. Mes parents déjà inquiets tentent de me faire entendre raison ; ils envisagent une désintoxication, que j’accepte lors d’un rare moment de lucidité. Cependant, trop accroché à mes substances, je préfère quitter le foyer familial du jour au lendemain, et me réfugie à droite à gauche chez des connaissances. Je vis ainsi aux crochets des autres, sans honte, à me défoncer au quotidien car vivre un instant sans ces substances est bien trop douloureux pour moi.

On finit par me refuser l’asile, prétextant que je suis invivable ainsi perché à zoner sur le canapé. Alors je quitte la ville, prenant un aller simple pour Edimbourg, l'endroit où je me sentais encore moi-même. Passant l'un des portails menant au sanctuaire sorcier, je fuis très vite dans le sud de la ville pour retrouver ce terrain naturel qui me faisait tant envie.

Les arbres sont mes amis. Je trouve une petite clairière protégée du vent et de la météo capricieuse d'Ecosse, où je finis par m'effondrer à genoux. Les vestiges de ma magie touchent la terre, font pousser des girolles au pied d’un arbre et des Psilocybes déjà bien installées dans le tas de bois pourri non loin. Deux nouveaux coins à champignons rien que pour moi, pour m’accueillir dans mon nouvel habitat.

Je resterai trois jours et trois nuits dans cette clairière, à me nourrir de ce qu’elle avait à m’offrir. Trois jours à halluciner, loin d’une civilisation que je ne comprenais toujours pas, seul avec une nature qui m’accueillait à bras ouverts. Et puis au bout du troisième jour, un ange apparut.

Ce n'était pas un ange. C'était tout simplement un zoomancien, qui avait appris mon existence par les animaux m'ayant vu entrer dans la forêt sans jamais en ressortir. Cet homme m'a tendu la main, accueilli dans un coven qui m'avait pourtant laissé partir comme si de rien n'était à la fin de mes études. Je suis encore incapable de me souvenir de son visage, encore moins de son nom. Ce type, quel qu'il soit, m'a sauvé la vie.

J’ai regagné la maison familiale quelques jours plus tard, embrassé mes parents qui étaient définitivement inquiets, et leur ai parlé de mon aventure champêtre. Durant de longues semaines, j'ai tenté de me désintoxiquer par moi-même. Désespéré, régulièrement en manque, je tentais de me raccrocher aux bribes de ce que j'avais pu être avant de plonger si bas. Cependant à Leeds, rien ne pouvait m'aider. Il me fallait rejoindre les miens, à Edimbourg.

2017 Je n'ai pas vraiment de chez moi dans cette ville cosmopolite, mais je n'en ai cure. Le Gardien des Elixirs m'a pris sous son aile, peut-être parce que je lui ai apporté de nouvelles perspectives - ou surtout parce qu'il semble s'être reconnu en moi, d'après ses dires. Je me bats toujours contre mes addictions, consommant quelques champignons par-ci par-là et tournant encore à la weed pour ne pas avoir à courir un marathon de 50km chaque jour tant mon hyperactivité est difficile à tenir. Ma désintoxication est rude, faites de hauts et de bas - surtout de bas, si je veux être totalement transparent. Chaque rechute est un coup de poignard dans le coeur, et me mène à cette fameuse clairière où je communie avec la nature. Parfois, la nature me répond ; il me semble entendre les arbres murmurer des encouragements, les champignons apparaître du jour au lendemain comme pour me tenir compagnie. Peut-être croient-ils que je suis l'un des leurs ? Allez savoir ! C'est vrai qu'il m'arrive de briller à l'image de ces magnifiques fungi bioluminescents. Peut-être que j'ai un ancêtre champignon quelque part ?

Mon cerveau est trop abîmé par ces nombreuses années de consommation, pourtant j’aime cette nouvelle vie qui s’offre à moi, cette véritable renaissance. Je ressens ces bouffées d’amour que je veux offrir à tous ceux que je croise, je suis reconnaissant envers chacun d’entre eux pour m'avoir accueilli et embrassé comme il se doit.

Mes parents finissent par déménager à Edimbourg eux aussi, mais je ne vis pas pour autant chez eux. Non, je préfère largement passer du temps au milieu des bois, là où je suis à ma place. Les branches commencent à m'abriter d'elles-mêmes, à m'offrir une cabane lors des orages. Et pour le reste, j'ai toujours de nombreux amis ravis de m'accueillir dans leur salon !

2023 Rien n’a vraiment changé ces dernières années, pour moi. Je fais toujours de nombreuses rencontres, des êtes parfois plus mémorables que d'autres. J’ignore la douleur et la peine, la haine glisse sur une carapace d’indifférence, ma bonté compense la négativité ambiante du monde réel. Un peu de légèreté, de douceur, d’amour dans cette vie rude. Des fleurs sur chaque tombe, un rayon de soleil dans chaque vie. C’est pour cela que j’ai été arraché des abysses, n'est-ce pas ? L'univers devait avoir un plan pour moi...et je pense le suivre à la lettre.

A moitié pigeon du côté de sa mère ; connaît 3 coins à champignons ; a déjà manqué de se faire casser la gueule par le mari d'une de ses conquêtes...qui était également le frère d'une autre conquête rencontrée plus tôt dans la semaine. Et probablement le cousin d'un amant du mois dernier, tant qu'on y est ; chante des chansons aux champignons en vieux celtique pour les rendre heureux ; a de très nombreux retours d’acide depuis des années, aussi sa voix est traînante et il peut autant être hyperactif que mou du genou. Il lui arrive également d’éclater de rire sans raison, comme ça ; se rend régulièrement dans la forêt pour faire des rituels dans une clairière, où il se met parfois complètement nu, persuadé qu’il se rapproche de la nature ainsi ; on a souvent accusé à demi-mots ses parents de l’avoir détruit au point de le faire plonger dans la drogue, comme s’ils étaient responsables par le biais de mauvais traitements ou autres. A ces accusations, Zephyr se met généralement à rire de bon coeur plutôt que de s’énerver.
Ichabod Karlsson
Isolationniste
Ichabod Karlsson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Zephyr Osbourne ⨳ Champigod 55ead6f9c7860bc1a04f2f61e037484071e5bf82
Face claim : Andy Biersack
Pronoms RP : He/him
Âge : 33 ans
Tuer le temps : Tatoueur chez BAD DECISIONS à Leith. Etudes d'architecture qu'il n'a pas terminées, au lieu de créer des plans il les encre sur la peau de ses client.e.s.
Familier : Zephyr Osbourne ⨳ Champigod Eyne_july2019-604-copy_b
DANTE minuscule chauve-souris discrète qui murmure à l'oreille de son sorcier, mutique le reste du temps.

Compte en banque : 716
So below



MON INCROYABLE BEBOU DE L'AMOUR (bientôt) (pas avec Ichabod)
jotem mon champigod dract2
Armand O'Moran
Isolationniste
Armand O'Moran
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Zephyr Osbourne ⨳ Champigod Jrby
Face claim : cillian murphy
Pronoms RP : il
Âge : 47
Tuer le temps :
(TISSEUR DE RECITS) Maintenir le lien fragile avec les ancêtres et faire demeurer leur savoir d'avant, d'ici et pour toujours.

Familier :
Un CALIGO qui se fond sur les tristes teintes qu'Armand porte.

Compte en banque : 74
Champion.ne : Zephyr Osbourne ⨳ Champigod Byky Zephyr Osbourne ⨳ Champigod 23p7
So below



zephyr a écrit:A moitié pigeon du côté de sa mère
ce type me fracasse dractlol

re-bienvenue avec ce perso qui envoie autant du pâté que des champi, il n'a pas eu une existence très simple malgré tout le pigeon, j'en atteste... (garde-moi un lien au chaud please, j'ai peut-être un gros chat qui pourrait graille l'un des trois spots à champi par mégarde...)
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



CHAMPIGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD dractdance
voilà, c'est tout pour moi. keur
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



CHAMPIGOD  fire  fire
"Célibataire à jamais, amoureux du monde entier."
"Je suis une princesse Disney."
"faire des danses étranges dans la forêt autour des arbres"
"D’ailleurs, saviez-vous qu’il existe plus de deux cents espèces de champignons magiques? Ca en fait, des omelettes rigolotes!"
"Peut-être que j'ai un ancêtre champignon quelque part ?"


+ ce qu'il y a dans la partie anecdotes...
Zephyr est iconique, incroyable. J'ai eu quand même un petit pincement au coeur en lisant ce moment dans la clairière, c'est triste pour lui cette addiction.cute2
J'ai trop hâte de le voir en action dans des RPs, il est génial. Si jamais un lien avec Maja, elle sera jamais contre un amoureux de la Nature, elle qui est si douce avec tout cute
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Zephyr Osbourne ⨳ Champigod 4uo4
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 11616
So below



Bienvenue en ville
Félicitations @"pseudo"

Dans la clairière, où danse la lumière,
Ô Champigod, se lève ton hymne éternel.
Que chaque spore, comme une prière,
Sème la paix dans le cœur des mortels.

Sous ton chapeau, la vie s'épanouit sans censure,
Offrant aux êtres le don de la félicité.
Louons le roi des bois, en toute mesure,
Et célébrons ensemble sa divine bonté.  Zephyr Osbourne ⨳ Champigod 1f344


Bravo, tu as passé l'épreuve de la fiche de présentation et te voilà à présent validé.e !   bounce

La première étape, avant de te lancer en RP, c'est de créer ta fiche de liens. Ainsi, tu trouveras plein d'autres copains avec qui jouer nanas  tu noteras également que cette partie contient ton journal RP, qui te permet de garder une chronologie de tes RP  flat

Pour trouver d'anciens camarades de l'Académie, savoir qui fête son anniversaire en même temps que toi ou suivre les événements majeurs du forum, tu peux te rendre sur ce sujet ! Il t'aidera à trouver des liens supplémentaires  dractuwu

Si tu le souhaites, tu peux également créer ton carnet de voyage ! C'est une partie totalement libre pour ton personnage, alors n'hésite pas à y placer tout ce que tu souhaites  cling

Les sorciers ne sont pas des sauvages en matière de technologie ! Si tu souhaites créer ton portable, un compte instagram ou même une simple boîte aux lettres, c'est par ici que ça se passe  bounce

La partie Flood te tend les bras ! Tu peux jouer régulièrement et gagner des Livres facilement  flat C'est aussi ici que tu pourras nous montrer tes talents en art et graphisme  8D

Si tu souhaites aider le forum à s'étendre, les votes aux top sites sont faits pour ça !  bounce  En prime, tu peux obtenir des Livres facilement à réclamer dans cette partie. Elle est pas belle la vie ?  cling

Mis à part ça, le serveur discord est toujours présent pour venir discuter avec les autres rpgistes et les boîtes à MP des Admin restent grandes ouvertes en cas de besoin !

Have fun sur Crown of Serpents dractdance
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below