Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Zephyr Osbourne ⨳ Moitié pigeon, moitié champignon

3 participants
Zephyr Osbourne
Expansionniste
Zephyr Osbourne
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Zephyr Osbourne ⨳ Moitié pigeon, moitié champignon 7e45799c7f241304307c603417b3a38203642914
Face claim : Oli Sykes
Pronoms RP : He/Him
Âge : 37 ans
Tuer le temps : Gardien des Elixirs qui tente de révolutionner son métier en fabriquant des potions entièrement vegans.
Familier : Zephyr Osbourne ⨳ Moitié pigeon, moitié champignon Ecureuil-gris-sciurus-carolinensis-eric-penet-xl
Squicure l'écureuil gris épris de liberté, qui passe tout son temps dans la forêt et déteste le centre ville.

Compte en banque : 290
Champion.ne : Zephyr Osbourne ⨳ Moitié pigeon, moitié champignon Vh42
So below



Zephyr Osbourne
Champigod



Identité - Zephyr Osbourne, pour vous servir.
Naissance - 8 Décembre 1986 à Leeds
Nationalité & Origines - Aaaaanglois
Magie & palier - Botanomancie palier 2

Familier - Un écureuil gris du nom de Squicure
Tuer le temps - Gardien des Elixirs qui tente de créer des potions exclusivement vegans

Philtre d'amour - Pansexuel assumé, depuis aussi loin que je m'en souvienne. Amour offert à qui le souhaite, sans distinction de genre. Relations sans lendemain, jamais. Relations éphémères, trop d'amour présent dans toutes les fibres de mon corps pour n'aimer qu'un seul être. Célibataire à jamais, amoureux du monde entier.
L'enfer c'est les autres - Expansionniste prudent


FC & Crédits - Oli Sykes, Coffee Time



I lost the plot a little while ago
Chronologie


1986 : Naissance à Leeds.
1993 : Entre à l'Académie. Son ADHD rend les cours très TRES difficile à suivre, et il préfère courir dehors plutôt que rester enfermé.
2006 : Obtient son diplôme de justesse et rentre à Leeds. A commencé à fumer de l'herbe vers 14/15 ans pour palier à son hyperactivité.
2013 : Enchaîne les petits boulots côté humain. A commencé à prendre de la kétamine et divers hallucinogènes, en particulier des champignons. Commence à ne plus trop comprendre ce qui se passe autour de lui. Son hyperactivité semble ne plus exister grâce à son cocktail de drogues. Il devient plus mou, plus perché.
2016 : La magie commence à l'abandonner, et ses parents le supplient d'aller en désintox. Il accepte d'abord, mais se défile finalement. Il quitte le foyer familial et squatte à droite à gauche, enchaînant les soirées défonce jusqu'à ce qu'on lui refuse l'asile. Il retourne à Edimbourg par ses propres moyens et fuit dans le sud de Green Bank, où il se réfugie au coeur de la forêt.
Il reste là trois jours à osciller entre lucidité et hallucinations, jusqu'à ce qu'un zoomancien le sorte de là. Le coven le prend sous son aile, et il commence une sérieuse cure de désintoxication.
2017 : Se bat toujours contre ses addictions, replonge régulièrement. Devient tout de même apprenti Gardien des Elixirs. Ses parents quittent Leeds et emménagent à Edimbourg, mais il ne vit pas avec eux. Il préfère vagabonder, et se faire son propre trou.
2023 : Devenu Gardien à son tour, il n'a toujours pas de domicile fixe mais n'en désire pas.
Zephyr Osbourne
Expansionniste
Zephyr Osbourne
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Zephyr Osbourne ⨳ Moitié pigeon, moitié champignon 7e45799c7f241304307c603417b3a38203642914
Face claim : Oli Sykes
Pronoms RP : He/Him
Âge : 37 ans
Tuer le temps : Gardien des Elixirs qui tente de révolutionner son métier en fabriquant des potions entièrement vegans.
Familier : Zephyr Osbourne ⨳ Moitié pigeon, moitié champignon Ecureuil-gris-sciurus-carolinensis-eric-penet-xl
Squicure l'écureuil gris épris de liberté, qui passe tout son temps dans la forêt et déteste le centre ville.

Compte en banque : 290
Champion.ne : Zephyr Osbourne ⨳ Moitié pigeon, moitié champignon Vh42
So below



People who love me dearly
As everyone should ♥



@Amor Morales Rosa - Brother that I love so much Crédits ; coffee time
Amor et Zephyr, c'est l'amour fou. Des personnalités tant similaires qu'elles ont tendance à fusionner, il est difficile de les séparer lorsqu'ils sont tous les deux. Des câlins, des bisous, mais "no homo" ! Aussi hyperactifs l'un que l'autre, leur débit de paroles et leur tendance à passer du coq à l'âne en une seule conversation en perdrait plus d'un.

@Aster Crowley - I love you a bit too much Crédits ; coffee time
Iel est tombé.e directement dans ses bras, tombé.e du ciel - ou plutôt de l'arbre juste au-dessus. Zephyr l'aime beaucoup, sa petite princesse extraterrestre, mais ne comprend absolument pas qu'iel cherche à avoir bien plus que de l'amitié avec lui. Squattant sa maison plus souvent qu'il ne squatte le canapé de ses autres amis, on peut dire qu'Aster a pratiquement réussi à l'apprivoiser. Pourtant, Zephyr continue de lea repousser gentiment, estimant qu'iel est bien trop jeune pour une relation avec lui...

@Astrae Milošević - Say NO to V.A.N. Crédits ; vesnaproduction
Zephyr l'aime bien, cette petite. Ses convictions, sa personnalité éthérée, tout lui donne envie de la prendre dans ses bras pour l'accompagner dans ses démarches. Mais ce qu'il préfère davantage encore, c'est de partager un thé avec elle et de laisser vagabonder leurs esprits dans la forêt, à communiquer avec les forces de la nature - et des hallucinogènes...

@Caleigh Carter - School friend Crédits ; loripacks
Deux personnalités complètement opposées, et pourtant Zephyr a toujours essayé d'être ami avec Caleigh. Pitre de la classe qui frustrait beaucoup la plus studieuse de tous, les deux ont grandi mais n'ont pas tellement changé. Zephyr est la bouffée d'air frais et de liberté qu'il manque dans la vie de Caleigh, et il met un point d'honneur à rester ainsi.

@Elizabeth Roseline - Cutie pie I wanna protecc Crédits ; Siid
Elle était là, pleurant sur un banc sous la neige. Zephyr s'est mis en tête de devenir son preux chevalier pendant un instant - ou plutôt son jardinier personnel. Oreille attentive à ses malheurs, et surtout distraction bienvenue pour la sortir d'une crise d'angoisse particulièrement forte, il espère réussir à lui faire remonter la pente qu'elle semble avoir dévalé à vitesse grand V.

@Ichabod Karlsson - Wasted good meat but Ily bro Crédits ; coffee time
Depuis le premier jour où il a passé la porte du Bad Decisions, Zephyr a un petit crush sur Ichabod. Il a néanmoins fait son deuil depuis longtemps - celui-ci étant complètement hétéro. Alors Ichabod est vite devenu son bro, un ami très proche avec qui il peut parler de sujets plus sérieux. Il se met aussi en tête de le caser avec une jolie fille, histoire que ce beau gosse ne devienne pas de la viande gâchée !

@Lucius Jager - Ethereal brother Crédits ; coffee time
Zephyr le trouve bien mignon, celui-là, mais ne le comprends pas toujours. Comment peut-il être tout le temps fatigué ? Pour un hyperactif comme lui, c'est un mystère total. Les deux partagent un joint de temps en temps, refont le monde avec des discussions parfois perchées, parfois profondes. Il squatte aussi chez lui de temps en temps, lorsque Lucius est seul.

@Priyanka Gilmore - Cobaye & Matchmaker Crédits ; Nuit d'orage
Priya, c'est une très bonne cliente pour ses potions. Zephyr la prend parfois comme cobaye pour de nouveaux mélanges (bénins, qu'on se le dise), et oublie très régulièrement de la faire payer. Mais Priya, c'est aussi la matchmaker de leur coven...et il semblerait qu'Aster ait placé beaucoup d'espoir dans ses décisions concernant leur couple. Couple qui n'existe pas encore, puisque Zephyr n'est pas au courant. Mais c'est un détail ça, n'est-ce pas ?


People who don't love me
I'm not giving up though ♥



@"gens" - Lien Crédits ;
Lorem Elsass ipsum habitant Christkindelsmärik libero. id sed turpis, vielmols, kougelhopf baeckeoffe bredele Chulia Roberstau porta libero, DNA, Oberschaeffolsheim Gal. amet ullamcorper Spätzle hopla Salu bissame leverwurscht sit hopla commodo s'guelt Pfourtz !
Zephyr Osbourne
Expansionniste
Zephyr Osbourne
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Zephyr Osbourne ⨳ Moitié pigeon, moitié champignon 7e45799c7f241304307c603417b3a38203642914
Face claim : Oli Sykes
Pronoms RP : He/Him
Âge : 37 ans
Tuer le temps : Gardien des Elixirs qui tente de révolutionner son métier en fabriquant des potions entièrement vegans.
Familier : Zephyr Osbourne ⨳ Moitié pigeon, moitié champignon Ecureuil-gris-sciurus-carolinensis-eric-penet-xl
Squicure l'écureuil gris épris de liberté, qui passe tout son temps dans la forêt et déteste le centre ville.

Compte en banque : 290
Champion.ne : Zephyr Osbourne ⨳ Moitié pigeon, moitié champignon Vh42
So below



Les RPs
I'm going white, I'm going black, I'm going blue



02/12/2023 Code Mistake - ft. @Ichabod Karlsson (en cours)

06/12/2023 I'ma say all the words inside my head - ft. @Elizabeth Roseline (en cours)

08/12/2023 Instead of flowers, bring me a possum - ft. @Aster Crowley (terminé)

21/12/2023 Fais ton Yule ! - Topic Commun (terminé)

10/02/2024 Hearts like wildflowers - ft. @Aster Crowley (en cours)

25/02/2024 Into the woods - ft. @Astrae Milošević & @Priyanka Gilmore (en cours)

21/03/2024 Le labyrinthe de la discorde - Topic Commun (en cours)



Trigger Age gap/barely legal (joué avec mon perso uniquement, np pour en parler)
Warning Moeurs (très) légères, consommation de drogue, +18

Le RP & moi Rythme de RP : de grosses périodes d'hyperactivité, parfois quelques "down". En moyenne 1 réponse par semaine, mais possible d'avoir 1 réponse par jour.
Longueur de post : Je m'adapte à mes partenaires ! En moyenne 500-1000 mots, mais je peux faire + (rarement moins)

Mes envies Je suis + encline à répondre aux rps s'ils bougent un peu (que ce soit de l'action, du power play ou un truc bien psychologique à la Nolan dractlol ) j'aime pas vraiment la parlote pour le plaisir de faire de la parlote drama
Priyanka Gilmore
Isolationniste
Priyanka Gilmore
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Zephyr Osbourne ⨳ Moitié pigeon, moitié champignon 3ab5a946655cc89e5eafe8205f0ddd7a586bfc72
Face claim : Deepika Padukone
Pronoms RP : Elle
Âge : 35 ans
Tuer le temps : L'Ancre des Serments au sein des Enfants du Verger depuis maintenant 4 ans

Zephyr Osbourne ⨳ Moitié pigeon, moitié champignon Be2aa9e3ffcbe923eae71028b4a3d3de

Familier : Grand Bharal prénommée Neela, surnommée Myrtille aussi douce que sa maîtresse bien qu'elle n'a pas la langue dans sa poche !

Zephyr Osbourne ⨳ Moitié pigeon, moitié champignon 1cea364cfdcc66e742afc972766c0b95

Compte en banque : 142
Champion.ne : Zephyr Osbourne ⨳ Moitié pigeon, moitié champignon S3kEiEi
So below



Hello hihi

Je viens quémander un petit lien héhé

Alors tu me dis si je suis un peu à côté de la plaque où si ça peut passer mais l'idée initiale que j'avais c'est que Priya qui est hypocondriaque pourrait allez lui rendre visite assez fréquemment dès qu'elle a l'impression d'être malade quoi mouaha ça lui évite d'aller aux urgences du CHU pour un rhume drama (j'exagère, à peine...) puis aussi elle peut passer de temps en temps pour prendre les potions pour son père (qui est cardiaque ) fin voilà un peu ce que j'imaginais au vu de son rôle dans le coven...

Après on peut peut-être trouver un truc supplémentaire qui amènerait une relation peut-être plus poussé ? Soit avec des liens qu'ils peuvent avoir en commun ou pas, enfin à voir j'essaye d'y réfléchir héhé (ou sinon on peut voir ce que ça donne inrp leurs interactions, comme tu le sens cute ) jusqu'ici je me dis vu leur caractère et leur âge pas trop éloigné ils pourraient bien s'entendre (sans être les meilleurs amis du monde hein, mais voilà je ne vois pas d'animosité particulière avec ce que j'ai lu, surtout que Priya elle aime pas se mêler des affaires des autres, elle laisse tout le monde tranquille), mais vu leur vie chacun je ne vois pas forcément d'éléments spécifique qui les rassembleraient, si ce n'est le coven/leur rôle respectif et l'angoisse de Priya dès qu'elle est malade lol1 mais peut-être qu'on peut trouver malgré tout quelque chose !
Astrae Milošević
Isolationniste
Astrae Milošević
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Zephyr Osbourne ⨳ Moitié pigeon, moitié champignon 7c51b0498b611ca88ae9b3f455f28bef
Face claim : Vanja Jagnic
Pronoms RP : (she/her)
Âge : 24 ans
Tuer le temps : Oracles des bosquets un rôle qui lui sied a merveille et qui rendent fier.es les parents de la petite étoile, nichée entre les racines les plus à la surface ou encore dans les branches des arbres les plus âgés, elle écoute les murmures de la nature, tente de déchiffrer ce qu'elle tente de lui dire, de lui apprendre.
Familier : Zephyr Osbourne ⨳ Moitié pigeon, moitié champignon 28397fba02df65524957e9ebd5d49933

Petit animal teigneux, il répond au doux nom de Zorya, en référence aux déesses gardiennes dans la mythologie slave, bien que de caractère, il aurait pu s'appeler Svantovit.

Compte en banque : 54
So below



Ô grand champigod je m'en viens vous demander un lien cute1

En vrai, quand j'imagine les deux ensembles, j'avoue que j'imagine bien des rencontres complètement imprévues (dans le cadre des activités du coven ou non) avec souvent des dialogues de sourds parce que les deux sont physiquement là, mais pas forcément mentalement parlant, avec parfois des moments où ça se rejoint et si eux se comprennent, j'ai des doutes que le fait que les conversations soient vraiment compréhensibles de l'extérieur, en bref un sacré bordel, mais assez drôle en soi lol1

Mais dans tous les cas, je pense qu'Astrae apprécie Zephyr et le respecte par rapport à son rôle également, vu qu'il prépare les boissons et autre pour les rituels, ils sont forcément amené à travailler ensemble et je me dis, avec Astrae qui aime expérimenter divers poisons sur elle, elle est surement déjà allée chercher ton champigod parce qu'elle avait une réaction cutanée moche et qu'il fallait l'aider dractsweat

Enfin voilà, c'est un petit début de bébé idée, n'hésite pas à me dire si ça t'inspire ou pas du tout dractlove
Zephyr Osbourne
Expansionniste
Zephyr Osbourne
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Zephyr Osbourne ⨳ Moitié pigeon, moitié champignon 7e45799c7f241304307c603417b3a38203642914
Face claim : Oli Sykes
Pronoms RP : He/Him
Âge : 37 ans
Tuer le temps : Gardien des Elixirs qui tente de révolutionner son métier en fabriquant des potions entièrement vegans.
Familier : Zephyr Osbourne ⨳ Moitié pigeon, moitié champignon Ecureuil-gris-sciurus-carolinensis-eric-penet-xl
Squicure l'écureuil gris épris de liberté, qui passe tout son temps dans la forêt et déteste le centre ville.

Compte en banque : 290
Champion.ne : Zephyr Osbourne ⨳ Moitié pigeon, moitié champignon Vh42
So below



BONJOIR ! Alors je suis à la bourre mais HEY C'EST QU'IL Y A DES GENS INTERESSES PAR LE CHAMPIGOD run run run

@Priyanka Gilmore je suis 100% pour cette histoire de potions pour la demoiselle ! Zeph est pas du genre super regardant au niveau de ses clients (déjà qu'il faut qu'il se souvienne de les faire payer dractsweat ) donc il capterait certainement pas qu'il la voit souvent. Il est aussi du genre à tester de nouvelles composition assez régulièrement, donc peut-être qu'elle a eu droit à des potions en mode "heeeeeeey tu peux goûter stp c'est un nouveau truc" (promis ça la tuera pas drama)

Pour un autre lien : 100% on peut passer par Aster ! Aster qui cherche à amadouer Priya, peut-être qu'elle peut essayer de s'intéresser un poil plus à Zeph pour savoir pourquoi le petit truc chelou là il essaye de l'attirer dans ses filets ? drama ça peut donner des trucs assez intéressants (et perchés !)


@Astrae Milošević ôôô grande oracle des bosquets, je suis 100% d'accord avec cette histoire de dialogue de sourd dractlol à noter que le champigod est très spirituel, peut-être plus que la moyenne, donc il y a grave moyen qu'elle l'ai déjà vu plusieurs fois durant des offices ! Bon par contre il est pas du tout ponctuel donc il doit se rendre au sanctuaire à des heures pas possibles dractsweat
En-dehors de ça, la forêt est sa maison et il communique avec les arbres, donc ils peuvent très bien avoir de petites conversations en différé comme ça sans savoir qu'ils se parlent ! Je sais pas si c'est clair hmm
Niveau expérimentation, comme dit à Priya au-dessus, il est chaud le p'tit Zeph ! Lui aime beaucoup expérimenter avec les champignons (NON SANS BLAGUE ?!) mais crée aussi de nouvelles mixtures, et il est plutôt doué pour soigner naturellement dractuwu donc à voir sur quoi tu préfères partir en prio, voire tout à la fois dractlol
Astrae Milošević
Isolationniste
Astrae Milošević
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Zephyr Osbourne ⨳ Moitié pigeon, moitié champignon 7c51b0498b611ca88ae9b3f455f28bef
Face claim : Vanja Jagnic
Pronoms RP : (she/her)
Âge : 24 ans
Tuer le temps : Oracles des bosquets un rôle qui lui sied a merveille et qui rendent fier.es les parents de la petite étoile, nichée entre les racines les plus à la surface ou encore dans les branches des arbres les plus âgés, elle écoute les murmures de la nature, tente de déchiffrer ce qu'elle tente de lui dire, de lui apprendre.
Familier : Zephyr Osbourne ⨳ Moitié pigeon, moitié champignon 28397fba02df65524957e9ebd5d49933

Petit animal teigneux, il répond au doux nom de Zorya, en référence aux déesses gardiennes dans la mythologie slave, bien que de caractère, il aurait pu s'appeler Svantovit.

Compte en banque : 54
So below



En même temps, tes perso sont incroyables  kibrille

Rohlala j'imagine les moments où il arrive à la bourre, tout le monde qui le stare et Astrae qui est juste hyper heureuse de le voir dractlmao Mais en tout cas oui, ils doivent au moins se croiser là-bas !

Alors je crois que je comprend ! Au final, Zephyr et Astrae n'utilisent pas de téléphone pour communiquer; mais les arbres et franchement J’ACHÈTE, j'aime trop l'image de les voir murmurer aux arbres pour se raconter des choses en pensant que c'est la nature qui répond mais au final .... dractlol

Et go niveau expérimentations, ils feront les apprentis sorciers, pour expérimenter toutes sortes de végétaux et fungis de toute sorte pour la science (et leurs curiosité dractsweat ) et puis, mon oracle aura pas peur, après tout, elle est en présence du gardien des Élixirs alors rien ne peut lui arriver dractuwu

et moi je suis partante pour tout, vraiment je te suis, tu me dis si y'a un truc qui te tente plus ou non drama
Priyanka Gilmore
Isolationniste
Priyanka Gilmore
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Zephyr Osbourne ⨳ Moitié pigeon, moitié champignon 3ab5a946655cc89e5eafe8205f0ddd7a586bfc72
Face claim : Deepika Padukone
Pronoms RP : Elle
Âge : 35 ans
Tuer le temps : L'Ancre des Serments au sein des Enfants du Verger depuis maintenant 4 ans

Zephyr Osbourne ⨳ Moitié pigeon, moitié champignon Be2aa9e3ffcbe923eae71028b4a3d3de

Familier : Grand Bharal prénommée Neela, surnommée Myrtille aussi douce que sa maîtresse bien qu'elle n'a pas la langue dans sa poche !

Zephyr Osbourne ⨳ Moitié pigeon, moitié champignon 1cea364cfdcc66e742afc972766c0b95

Compte en banque : 142
Champion.ne : Zephyr Osbourne ⨳ Moitié pigeon, moitié champignon S3kEiEi
So below



@Zephyr Osbourne toujours intéressée pour un lien avec le champigod drama
ça lui va si il ne capte pas qu'il la voit souvent, comme ça elle est tranquille et fait ses petites affaires trololo mais totalement pour le test de potions mouaha

Effectivement je suis passée te voir avant le lien avec Aster donc là on peut carrément partir là-dessus yay comme j'avais dis à Aster toute manière même si iel vient voir Priya pour parler de tout ça, elle elle va vouloir avoir le retour de Zephyr aussi, comprendre au mieux ce qu'il se passe ce qui promet d'être drôle dractlmao
Zephyr Osbourne
Expansionniste
Zephyr Osbourne
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Zephyr Osbourne ⨳ Moitié pigeon, moitié champignon 7e45799c7f241304307c603417b3a38203642914
Face claim : Oli Sykes
Pronoms RP : He/Him
Âge : 37 ans
Tuer le temps : Gardien des Elixirs qui tente de révolutionner son métier en fabriquant des potions entièrement vegans.
Familier : Zephyr Osbourne ⨳ Moitié pigeon, moitié champignon Ecureuil-gris-sciurus-carolinensis-eric-penet-xl
Squicure l'écureuil gris épris de liberté, qui passe tout son temps dans la forêt et déteste le centre ville.

Compte en banque : 290
Champion.ne : Zephyr Osbourne ⨳ Moitié pigeon, moitié champignon Vh42
So below



@Astrae Milošević pour un premier rp, on peut partir sur un truc un peu perché suivant ça =>
Son Excellence Serpentine a écrit:Il est courant que les botanomancien.ne.s préparent des potions aux vertues hallucinogènes pour communier spirituellement avec les esprits de la nature. Iels partagent ensuite leurs expériences dans des soirées autour d'un feu de camp, ou d'une cheminée en cas de météo défavorable.
Donc une soirée organisée par les oracles pour tenter de communier avec la nature, probablement au coeur de la forêt ! Zephyr est donc le fournisseur principal de ces potions je pense, et il y participerait volontiers mouaha ça pourrait donner un rp sympa à jouer vu qu'ils vont forcément voir des trucs chelous, peut-être suivre un méga champignon dansant dans la forêt drama

@Priyanka Gilmore je suis votre rp avec Aster du coup, j'avoue que l'ouverture déjà mouaha à toi de me dire si tu préfères attendre un peu d'avancer celui-là, sinon on peut aussi en lancer un toi et moi avec Zephyr "convoqué" chez Priya ! Il viendrait pas les mains vides évidemment dractuwu
Priyanka Gilmore
Isolationniste
Priyanka Gilmore
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Zephyr Osbourne ⨳ Moitié pigeon, moitié champignon 3ab5a946655cc89e5eafe8205f0ddd7a586bfc72
Face claim : Deepika Padukone
Pronoms RP : Elle
Âge : 35 ans
Tuer le temps : L'Ancre des Serments au sein des Enfants du Verger depuis maintenant 4 ans

Zephyr Osbourne ⨳ Moitié pigeon, moitié champignon Be2aa9e3ffcbe923eae71028b4a3d3de

Familier : Grand Bharal prénommée Neela, surnommée Myrtille aussi douce que sa maîtresse bien qu'elle n'a pas la langue dans sa poche !

Zephyr Osbourne ⨳ Moitié pigeon, moitié champignon 1cea364cfdcc66e742afc972766c0b95

Compte en banque : 142
Champion.ne : Zephyr Osbourne ⨳ Moitié pigeon, moitié champignon S3kEiEi
So below



@Zephyr Osbourne alors je pense que le mieux serait que je vois un peu le rp avec Aster pour avoir plus de matière pour le notre si ça te va dractkeur

Par contre si jamais ça te dit on peut je pense se trouver un lien avec Ryung et j'ai de la place pour rp avec lui cling bon hormis le fait que Ryung va se demander qui est cet énergumène, j'ai penser à un truc par rapport à ce que tu as dis l'autre jour sur discord ! Zephyr si j'ai bien compris commence un peu à faire son affaire bien que petite, mais Cat (et je me permets de tag le boss @Alaois Ó Fearghail ) et Ryung ont pu en entendre parler et mener leur petite enquête quand même au moins pour savoir s'il faut le craindre ou pas ; Voir que Zephyr oublie de faire payer ses clients peut les inquiéter un peu en se disant, mince, notre clientèle risque de nous filer sous les doigts si ça prends trop d'ampleur. Potentiellement les deux iraient faire un cours de capitalisme à Zephyr /pan/ ou en tout cas essayer de s'immiscer plus ou moins dans l'affaire naissante en mode "hé on est gentil on peut gérer la compta" facepalm lol1 bon l'idée peut être retravailler un peu en trio, et si tu as d'autres envies/idées hésite pas ! cute1
Astrae Milošević
Isolationniste
Astrae Milošević
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Zephyr Osbourne ⨳ Moitié pigeon, moitié champignon 7c51b0498b611ca88ae9b3f455f28bef
Face claim : Vanja Jagnic
Pronoms RP : (she/her)
Âge : 24 ans
Tuer le temps : Oracles des bosquets un rôle qui lui sied a merveille et qui rendent fier.es les parents de la petite étoile, nichée entre les racines les plus à la surface ou encore dans les branches des arbres les plus âgés, elle écoute les murmures de la nature, tente de déchiffrer ce qu'elle tente de lui dire, de lui apprendre.
Familier : Zephyr Osbourne ⨳ Moitié pigeon, moitié champignon 28397fba02df65524957e9ebd5d49933

Petit animal teigneux, il répond au doux nom de Zorya, en référence aux déesses gardiennes dans la mythologie slave, bien que de caractère, il aurait pu s'appeler Svantovit.

Compte en banque : 54
So below



Zephyr Osbourne ⨳ Moitié pigeon, moitié champignon Icegif-744

Zephyr et Astrae be like  dractlol

Mais ça me va totalement comme premier rp, puis après tout, si un truc se passe mal, il vaut mieux que  le gardien des élixirs soit dans le coin  dracthehe  Et à voir où la magie (et autres substances)nous mènent pour un rp qui promet haut en couleurs  dractnod
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below