Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


Isaac Matthews ⨳ Ich versteh euch nicht

3 participants
Isaac Matthews
Saint Patrick
Isaac Matthews

En ligne

Trombinoscope : Isaac Matthews ⨳ Ich versteh euch nicht 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Tom Hiddleston
Pronoms RP : He/Him
Âge : 45 ans
Compte en banque : 116
Arrivé.e le : 20/08/2024
Messages : 22

   
Isaac Matthews
Rightfulness



Identité - Isaac, prénom biblique qui complète la série des autres prénoms de l'Ancien Testament. Petit dernier de sa famille, avec deux soeurs et un frère respectivement nommés Eve, Adam et Sarah. Matthews, ancienne famille anglicane dont les origines remontent en réalité aux premières croisades.
Naissance - Le 25 Décembre 1978 à Winchester, Londres. Date sainte qui a peut-être été responsable de ses décisions, dans sa vie. 45 ans d'existence.
Nationalité & Origines - Anglais pur et dur, depuis des générations. C'est du moins ce qu'on peut trouver dans les archives des mairies de Londres.
Connaissance de la magie - Assez élevée. Non seulement il étudie la chose pour mieux la contrer, mais il possède également de trop nombreux secrets de famille qu'il désespère de garder cachés. Les Matthews et le feu, c'est une histoire qui marche un peu trop bien à son goût.

Spiritualité - Protestant depuis sa plus tendre enfance, Isaac a été élevé dans la foi et s'en est revêtit comme un manteau de sécurité absolue. L'amour qu'il voue à Dieu tire sur le fanatisme, cependant il tâche de ne pas trop en faire au quotidien, estimant qu'une telle dévotion relève de l'intimité.
Tuer le temps - Pasteur, exorciste et membre très actif de l'Ordre de St Patrick. On le pense parfois à la tête de l'organisation, et ce n'est pas faute d'en avoir reçu l'offre ; diriger dans la lumière ne semble pas lui convenir. Il préfère s'investir dans l'ombre, et être lavé de tout soupçon en cas de problème avec l'Ordre. C'est pour cette raison qu'il a fini par accepter la place de Conseiller, qui lui permet d'avoir des yeux et des oreilles partout.

Philtre d'amour - Père célibataire, Isaac n'a jamais songé à se remarier après la disparition soudaine de son ex femme. Trahi par celle qu'il aimait de tout son être, il a refermé définitivement la porte vers son coeur et se dévoue simplement à sa cause, bien que ses yeux se portent parfois sur des courbes féminines ; sans pour autant laisser celles-ci l'approcher.
L'enfer c'est les autres - Enfant de Saint Patrick ancré sur ses positions. Il prône l'éradication de la magie, la pensant diabolique au plus haut point.

FC & Crédits - Tom Hiddleston (coffee time)



Somebody call the exorcist
chronologie


1978 : Naissance
1990 : Isaac entre dans un collège privé
1996 : Isaac entre à l'université d'Oxford, fait un double bachelor en droit et théologie. Suit un rituel d'entrée dans l'Ordre de Saint Patrick, mais n'est qu'un simple membre.
1997 : Adam & Eve, ses aînés, sont tués dans un incendie accidentel. Isaac est persuadé que c'est l'oeuvre des sorciers, mais n'en a aucune preuve. Sa soeur restante commence à se détacher de la famille, perdant foi en Dieu.
1999/2000 : Isaac déménage à Paris pour un an. Il y rencontre Mary, qui tombera enceinte de lui par accident. Les voeux sont prononcés à la va-vite pour ne pas faire de l'enfant un bâtard. Lazarus naît peu de temps avant le mariage, caché jusqu'à la fin de la cérémonie.
2001 : Isaac découvre que sa femme est une sorcière, et s'en débarrasse dans le plus grand secret. Il devient Pasteur en pénitence.
2012 : Isaac commence à voyager un peu partout en mission humanitaire pour le compte de l'Ordre, notamment en Argentine et au Brésil. Il est Chasseur de Têtes, et cherche avant tout à recruter le maximum de personnes.
2018 : Déménagement à Edimbourg, pour se rapprocher de Lazarus et le soutenir/surveiller. Il fait d'une pierre deux coups en se rapprochant en même temps d'un groupe de l'Ordre. Ce déménagement assure sa nouvelle place de Conseiller.
2024 : La Relique est récupérée par l'Ordre. Isaac passe beaucoup de temps à l'étudier en secret en parallèle de l'Alchimiste, celle-ci le faisant réagir d'une façon étrange.
Isaac Matthews
Saint Patrick
Isaac Matthews

En ligne

Trombinoscope : Isaac Matthews ⨳ Ich versteh euch nicht 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Tom Hiddleston
Pronoms RP : He/Him
Âge : 45 ans
Compte en banque : 116
Arrivé.e le : 20/08/2024
Messages : 22

   
Friends & Foes
Liens



@Lazarus Matthews - Flesh and bones Crédits ; coffee time
xxx


@Lucius Jager - Young promises Crédits ; coffee time
xxx


@Gabriel Selvaggi - UC Crédits ; myulmangz
xxx


@Raphael Selvaggi - UC Crédits ; ostara
xxx
Isaac Matthews
Saint Patrick
Isaac Matthews

En ligne

Trombinoscope : Isaac Matthews ⨳ Ich versteh euch nicht 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Tom Hiddleston
Pronoms RP : He/Him
Âge : 45 ans
Compte en banque : 116
Arrivé.e le : 20/08/2024
Messages : 22

   
Les RPs
Discutons.



Trigger Age gap avec mineur/barely legal (avec mon personnage, possibilité de le mentionner en rp sans souci)
Warning Fanatisme religieux, homophobie, validisme, violences, meurtres, propos pro-life...bref la manif pour tous + quelques épices sectaires drama

Le RP & moi Rythme de RP : de grosses périodes d'hyperactivité, parfois quelques "down". En moyenne 1 réponse par semaine, mais possible d'avoir 1 réponse par jour.
Longueur de post : Je m'adapte à mes partenaires ! En moyenne 500-1000 mots, mais je peux faire + (rarement moins)

Mes envies Je suis + encline à répondre aux rps s'ils bougent un peu (que ce soit de l'action, du power play ou un truc bien psychologique à la Nolan dractlol ) j'aime pas vraiment la parlote pour le plaisir de faire de la parlote drama
Helen Galbreath
Isolationniste
Helen Galbreath

En ligne

Trombinoscope : Isaac Matthews ⨳ Ich versteh euch nicht 9a859572b899827136c8c031b39a017fa40a6730
Face claim : Gillian Anderson
Pronoms RP : elle/she
Âge : 53 ans
Tuer le temps : Ancienne professeur à l'académie Serpenchantements - Chercheuse à l'Ethereum depuis 2021
Familier : Isaac Matthews ⨳ Ich versteh euch nicht 8-03_Pierre-Pouliot
Siretia, martre d'amérique

Compte en banque : 114
Arrivé.e le : 10/05/2024
Messages : 156
Champion.ne : Isaac Matthews ⨳ Ich versteh euch nicht SirdFq0 Isaac Matthews ⨳ Ich versteh euch nicht DEe51SN Isaac Matthews ⨳ Ich versteh euch nicht OcdIEGk

   
Hello, puisqu'on a papoté de nos projets sur le discord, je viens juste poser ma patte ici bro
J'ai hâte d'entamer ce nouveau volet avec toi kill keur
Aileen Flores
Candide
Aileen Flores

En ligne

Trombinoscope : Isaac Matthews ⨳ Ich versteh euch nicht 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Anya Taylor Joy
Pronoms RP : Elle
Âge : 32 ans
Compte en banque : 86
Arrivé.e le : 13/08/2024
Messages : 31

   
Bonjour monsieur le pasteur dractsip

Bien qu'elle n'en fasse pas partie, les parents d'Aileen, eux, sont dans l'ordre donc je pense qu'ils ont déjà dû se croiser ici et là, même à l'église, en soit dractnod Je pense que la petite aurait tendance à éviter Isaac le plus possible et à être mal à l’aise en sa présence, parce que bon, il a du charisme, le père Matthews, elle serait sûrement intimidée mais surtout, il est le symbole de beaucoup de chose pour Aileen, notamment parce qu'il représente la religion, une entité qui l'a bien trauma quand elle était enfant donc je pense que si Isaac est dans les parages elle aura tendance à tenter de fuir discrètement ou bien se faire touuuute petite (et sûrement être très maladroite aussi... tant dans les mots que les gestes, je me dis que ça peut donner des trucs très drôle )

Aussi, je ne sais pas comment Isaac se positionne là dessus mais certaines personnes de la famille commence à s’inquiéter pour Aileen parce que bon, 34 ans, toujours pas mariée, pas d'enfant... "c'est pas normal, déjà que depuis toute petite, elle est un peu étrange la gamine, là,  c'est pire vous comprenez ? " Peut-être qu'une tante ou une grand-mère aurait pu faire part de cette inquiétude et demander à notre cher Pasteur  d'"en toucher quelques mots à Aileen,parce que peut-être ça aiderait si c'était une personne extérieure à la famille qui lui en parlait ? hmm

Enfin voilà quelques bébés idées, hésite pas à me dire si ça t'inspire ou pas, tout ça dractkeur
Contenu sponsorisé

En ligne