Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Aster Crowley ⨳ sombre litanie dans un corps de chair

4 participants
Aster Crowley
Expansionniste
Aster Crowley
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Aster Crowley ⨳ sombre litanie dans un corps de chair A84d3b7be54162ec5a2fcbcea50eea097e4e9bc0
Face claim : Kim dracula
Pronoms RP : They/Them
Âge : 24 ans
Tuer le temps : O R A C L E Mysticisme au bout des doigts, les morts qui lui chuchotent des énigmes à déchiffrer. Aster préfère les funérailles aux visites dans les familles. Inévitablement, les enfants pleurent lorsqu'iel se penche au dessus du couffin pour offrir la bénédiction des ancêtres aux bambins.
Familier : Aster Crowley ⨳ sombre litanie dans un corps de chair 3bc1c3767f826ee4f47bb8f0421d56a3
M O O N B E A M Charognard, diable endémique à l'île natale australe d'Aster. Gueule au clair de lune avec saon sorcier.ère en guise de thérapie, gueule plus qu'il n'attaque mais pourrait vous sectionner un doigt.

Aster Crowley ⨳ sombre litanie dans un corps de chair 7d2f4e5eab45a011a949a0e6b0d21d831b7e7a8b
K I T T Y Bébé opossum confondu avec un chaton perdu par Zephyr, adopté récemment comme membre à part entière de la famille. Pratique dores et déjà la thérapie par le cri.

Compte en banque : 230
So below



Aster Crowley
Enfant vagabond.e



Tw : Dérives sectaires ; radicalisme ; mention de déformations physiques (non décrites) sur un fœtus ; post-partum et rejet parental ; absorption gémellaire ; age gap; mention de drogues


Identité - Aster ; mixité du prénom qui lui convient parfaitement, iel ne se reconnaissant pas spécifiquement dans un genre précis ni définit. L'étoile tout simplement, fort convenant pour l'enfant vagabond.e. Tradition de la famille Crowley de lever les yeux vers les cieux nocturnes pour nommer leurs rejetons. Fleur d'automne aux couleurs des vagabonds, sans doute que ses parents auraient préféré que la fleur soit de la bonne couleur.
Crowley ; patronyme qui parleras à ceux et celles ayant une certaine connaissance de l'occulte, qu'ils soient humains ou sorciers. Nom de famille qui l'emmerde parfois plus qu'il ne l'arrange.
Naissance - 05 Février 2000 ; Nouvelle lune de février, ciel noir pour accueillir Aster à 1h du matin. Fin d'été austral, s'amuse de la confusion sur le visage des gens quand iel annonce être né lors de la belle saison et être verseau.
Nationalité & Origines - Le sang Australien, mais le patronyme qui ne trompe personne. Bel et bien des origines Britanniques, descendance du mage noir Aleister Crowley, deux générations qui les séparent.
Magie & palier - Nécromancie ; au second palier, Aster qui retient tout ce qu'iel entend. Incroyable mémoire auditive. Capable de vous ressortir une anecdote que vous lui avez partagé trois ans après et de se souvenir du prénom de votre grande tante du côté maternel si vous le lui avez soufflé. Un sens de l'orientation merdique, incapable de se souvenir du chemin à emprunter et une incapacité à se repérer visuellement dans des lieux qu'iel ne connaît pas extrêmement bien. La légende raconte que l'année de ses 15 ans, iel s'est perdu.e dans un grand magasin de décoration et a du aller à l'accueil comme les petits enfants pour faire une annonce micro.

Familier - Diable de tasmanie ; L'apparence féroce, marsupial charognard qui hurle plus qu'il n'attaque réellement. Sarcophilus harrisii de son nom scientifique, appelé Moonbeam par saon sorcier.ère, souvent abrégé en Moon.
Tuer le temps - Oracle Nocturne ; Préfère honorer les défunts que de faire le tour des maisons quand il y a un nouveau né, ces derniers ayant tendance à pleurer lorsqu'Aster se penche sur leur berceau pour leur offrir la bénédiction des ancêtres.

Philtre d'amour - L'amour qui ramollit ; des sentiments pour Zephyr qui ne sont pas partagés. Il lea juge trop jeune, Aster frustré.e qu'on lea considère comme un bébé malgré ses vingt ans passés. ça ne l'empêche pas de persévérer, Aster est certain.e qu'il est son âme sœur. Amour obsessionnel.
L'enfer c'est les autres - Expansionniste ; probablement pas pour les bonnes raisons. Mépris des humains jugés simples d'esprits et trop fermés, voudrait leur apporter la vérité et la spiritualité dont ils manquent tant dans leurs vies. Persuadé.e que si leurs religions n'existaient plus le monde s'en porterais mieux, voudrait un retour au culte des ancêtres pour tout le monde.



Pseudo - café temps
Âge - 29  dractA1
Comment as-tu connu le forum? - b r a i n c e l l
Géo - France

Face claim - Kim Dracula
Crédits - Café temps + jjangredpanda; uaredead ((gifs))

Caractère

+ Extraverti.e ; sait poser ses propres limites fermement ; le goût de la compétition ; mysticisme
- Impatient.e ; intolérable face à l'inefficacité ; lunatique ; mauvais.e perdant.e

Aime : Crier au clair de lune avec son diable de Tasmanie ((prétend que la thérapie par le cri l'aide à se resourcer spirituellement)) ; aller dans les friperies ((pour avoir un look unique, que certains jugent d'un goût questionnable, iel trouve ça plus écologique et responsable)) ; se teindre les cheveux ((parce qu'iel trouve ça cool, qu'iel ne veut pas être banal.e))
N'aime pas : Les gens trop maniaques ((apprécie son bordel organisé)) ; qu'on lui dise qu'il n'y a que deux genres possibles et qu'il faut choisir ((malin plaisir à troller)) ; quand on ne prend pas au sérieux les arts divinatoires ((rien n'arrive par accident, le hasard n'existe pas, le libre arbitre est une illusion)) ; les pigeons ((peur irrationnelle et phobie de ces rats volants))

Histoire

「 ✦ Within a black moon's embrace,
my own flesh shall rise in the coming millennium,
their dreams woven into the fabric of fate.
Through veiled realms, they'll forge a path where
waking and slumber intertwine, beckoning seekers
to decipher the riddles of existence. ✦ 」

Si ce ne sera pas l'ultime prophétie d'Aleister, ce sera la plus importante. Celle que la famille retiendras et murmureras en se demandant bien quand viendrait l'Oniromancien.ne tant attendu.e.  Au chevet d'un Aleister délirant à cause des substances, Leila se demande bien ce que celà signifie. Elle noteras ses paroles malgré la confusion, persuadée que le mage dit vrai.

Aleister que l'on retiendras autant chez les sorciers que chez les humains. Crowley, le nom qui provoque des frissons de dégoût, d'effroi et de malaise. Parce qu'il s'agit du nom d'une famille d'humains. Parce qu'il s'agit du nom d'un sale type. La réaction rarement positive quand on entend le patronyme sortir de la bouche de quelqu'un. Le mouvement de recul qu'on certaines personnes mêmes, préférant faire un pas en arrière l'lorsque la descendance d'Aleister se présente. Certain.e.s qui déguerpissent même lorsqu'iels comprennent que toustes ont un prénom commençant par la première lettre de l'alphabet.

La faute de Leila, peut-être. Si elle n'avait pas noté cette prophétie. Si elle avait donné son nom à elle, celui des Waddell, à Altair. Si elle l'avait nommé autrement au lieu d'entamer une tradition qui perdurerai bien après elle. Oh, elle devait l'aimer Aleister. Et les si ne changeront pas le passé.

Il faudrait reprendre du début, pour réécrire l’histoire. Faire en sorte qu’il n’y ait pas d’erreur. Que l’enfant ait une santé solide et un familier à ses côtés. Qu’on ne le confonde pas avec un autre bébé humain du même âge, lorsque des parents dévastés ont tenté de sauver leur enfant. Destinées liées dès le début : Aleister survivras, l’autre périras. Personne n’en saura jamais rien, il n’y a que les songes du mage qui lui dévoileront une moitié de vérité. Les sorciers pleureront un enfant qui n’était pas le leur, les humains s’indigneront face à cet enfant jugé trop difficile.

Aleister et ses travers divers, ses narcotiques pour amplifier ses visions. Aleister qui contrairement à ce qu’il feras croire toute sa vie, ne maîtrisait nullement sa magie. Oh, il était un Oniromancien. Il avait un potentiel certain. Mais était-il aussi doué qu’il le prétendait ? Ses illusions suffisaient à berner les êtres non magiques les plus crédules. Ses prophéties oniriques souvent trop cryptiques savaient capter l’attention des quelques sorciers ayant eu vent de lui.  

Descendance magique imprévue, histoire d’amour qui n’en a jamais été réellement une. Leila sur son lit de mort, lors de la cérémonie de clôture des rêves énoncera également dans son dernier souffle qu’il n’y aura pas qu’Aleister pour marquer les mémoires:

「 ✦ Through whispers of bone and ethereal chants,
a congregation of the daring and the damned, shall weave
a cosmic tapestry, invoking the ancient forces
to rewrite the narrative of mortality itself. ✦ 」

Mais personne ne prendra la peine de noter les derniers mots de miss Waddell. Autre temps, autre mœurs. Mère célibataire élevant son bâtard elle-même, avec des mœurs si légères, comment la prendre au sérieux ?

In the coming millennium, l'année de naissance qui ne commenceras pas par un 19 mais par un 20. Combinaison des énergies du chiffre 2 représentant l'harmonie et la collaboration et du 0 des potentiels infinis.
A congregation of the daring and the damned. De A à Z les amants maudits se complaisent et se complètent. Aegir et Zelda, Oniromanciens persuadés que leurs plans se dérouleront à merveille. Certains que cet enfant deviendra un puissant maître des rêves, capable de soulever les foules. Zelda éprise de terribles cauchemars durant sa grossesse, visions d'enfant mort né horriblement difforme. Elle sera rassurée par son époux : Aegir est persuadé que l'enfant dans son ventre manifeste déjà sa magie avant même de naître. Cet enfant qu'ils attendent est l'Oniromancien talentueux, qu'ils ont entrevu dans des rêves partagés. La digne relève des ancêtres, qui honoreras à nouveau le nom des Crowley en les hissant au somment au travers de sa magie et de ses prophéties.

Ciel sans lune en cette nuit du cinq février au nouveau millénaire, parents ravis de voir les prédictions s'accomplir. Date de procréation calculée pour faire naître la descendance sous un alignement numérique et lunaire favorable, fertilité ritualisée pour créer une descendance Oniromancienne puissante. Enfant que l'on nommera sept jours plus tard d'un prénom en A. Ce vieil Aleister hissé au rang de héros et de grand martyr par ses descendants magiques. Les yeux de la mère levés vers le ciel à la septième nuit, elle en retiendras que les étoiles semblaient briller d'avantage qu'à l'ordinaire : Aster. Shall weave a cosmic tapestry.

La venue des Oracles se fait pourtant porteuse de mauvaise augure, l'enfant n'a pas hérité de la magie de ses parents. Progéniture nécromancienne. Le diable de Tasmanie ayant élu domicile dans le couffin qui s'empresse de se lover contre l'enfant en pleurs, lorsque la dispute éclate entre les parents. La nécromancie est bel et bien présente du côté de la grand-mère paternelle, mais les grands-parents maternels, eux, sont censés être deux oniromanciens...

A qui la faute, puis qu'iel n'est pas un.e enfant d'Onironyx ?

Through whispers of bone and ethereal chants La date de naissance d'Aster sera finalement blâmée faute de pouvoir corriger l'infidélité de la grand-mère maternelle. Mauvais calculs, la magie des chiffres n'était à priori pas assez puissante pour leur garantir une descendance Oniromancienne. 5ème jour pour le cinquième Coven des vagabonds, second mois qui devait assurer la seconde magie mais Zelda affirmeras qu'ils auraient du viser un 7 Mai ou un 5 Juillet sous une phase lunaire favorable. Septième magie, cinquième coven. Chiffre six banni de la maison et du vocabulaire du couple Crowley, associé à la sixième magie, la nécromancie de leur enfant.

My own flesh moitié de chair d'Aleister uniquement, oubliant Leila comme tous les autres. La morale de cette histoire serait probablement d'écouter plus les femmes. De prêter plus d'attention. A leurs mots, comme à leur être. Si Aleister avait été capable d'aimer Leila, elle aurait pu partir avec l'image d'une femme honnête dans une société des années 30 n'acceptant pas le célibat. Si son grand-père maternel n'avait pas délaissé sa femme, elle ne serait pas allé cherché le réconfort dans les bras d'un nécromancien.

Hexaphobie
Zelda incapable de reconnaître Aster comme étant son enfant. C'est celui de quelqu'un d'autre, ce n'est pas le sien. Gamin.e que l'on confie à ses grands-parents par précaution l'année de ses cinq ans. Dépression et post partum violent, peur phobique du chiffre six développé par la mère. Alors pour l'épargner, on envoie Aster chez ses aïeuls. Aster qui ne comprend pas vraiment pourquoi soudainement, la Tasmanie s'éloigne au travers du hublot. Les gens d'Edimbourg parlent la même langue qu'eux, mais avec un accent étrange. La saison a soudainement changé, passant de l'été à l'hiver. The wolrd's upside down. Réflexion d'un.e enfant de presque six ans, qui cette année souffleras ses bougies sous la neige.

8124202614111971818
Burn them all. Don hérité de sa mère, si tant est qu'elle lui ait transmit quoi que ce soit c'est bien cette même obsession des chiffres. Les morts murmurent à Aster des suites de chiffres incompréhensibles qu'ellui seul.e semble en mesure de déchiffrer. Suite numérique griffonnée, lettre correspondantes: haxtznksgrr. Décalées, clef de six -bien entendu- superposées pour trouver la solution. Tous les brûler. Est-ce un message des ancêtres ? Le quel ? Aleister. Qui ? La réponse semble être évidente, envoyée par les esprits quand au loin, Aster entend les cloches d'une église humaine. Malaise qui s'en suit le banc, alors qu'iel attendait son grand-père devant un car wash. Douleur cuisante au ventre.

XVI

Should have been me. Il est là cet Oniromancien dont maman a tant rêvé. Celui qu'elle aurait voulu aimer, au lieu d'Aster lea nécromancien.ne. Iel demanderas aux médecins à le voir, on refusera pour lui éviter un choc quelconque. Ridicule. Grossesse gémellaire ayant mal tourné, à l'image de son familier carnivore et glouton, Aster l'a dévoré in utero. Le pansement sur son ventre lui procure une grimace de dégoût lorsqu'iel soulève sa robe d'hôpital. C'était censé être une appendicite.

261219

To rewrite the narrative of mortality itself. 6 le retour. Lune noire de circonstance, pour assurer de bonnes augures au Coven et au nouvel oracle des Vagabonds. La dernière nuit sans lune de l'année, les vagabonds prient leurs ancêtres pour les remercier de la chance qu'iels leur ont apporté. Dix neuf ans et lea voilà déjà important.e pour les siens. La satisfaction de réussir. De faire mieux qu'Aleister. Grand-mère serait fière. Et elle l'est, lorsqu'Aster voit au loin un rat passer entre les pierres tombales du cimentière, iel y voit un signe de son ancêtre nécromancienne. C'était après tout sous cette forme que son familier s'est manifesté. Oh, s'iel avait pu voir le rongeur de plus près, Aster se serait rendu.e compte de son erreur. Un octodon. Aucun moyen pour Aster de reconnaître l'espèce exacte au loin, aucun moyen non plus de savoir qu'il s'agit d'un signe de Leila. Vengeance accomplie.

「 ✦ As the celestial tapestry unfolds, an A and a Z,
whispered in astral winds, embark on a journey entwined. ✦ 」

A - Z.
9 - 8.

Question de cycles, de renouveau. Aster tombé.e de sa branche d'arbre, récupéré.e par un Botanomancien habitant ce bosquet. Rien n'arrive par hasard, les identités qui sont grattées sur l'un de ses carnets pour en sortir des chiffres et des calculs alambiqués dont ellui seul.e semble avoir le secret : Aster est la fin d'un cycle, la fin de l'Oniromancie, la fin de la lignée, iel le sait depuis déjà bien longtemps bien qu'iel soit nommé.e d'un prénom ouvrant l'alphabet. Mais Zephyr est un beau huit, l'infinité des possibilités et la dernière des lettres. Altair et Zelda n'ont pas réussi à s'harmoniser, Aster y parviendras. Iel en est convaincu.e au plus profond, avec Zephyr à ses côtés l'équilibre sera restauré. 
Whispered in astral winds Etoile et vent d'Ouest.

Non binary Necromancer ; Level up your recycling game. Reduce. Reuse. Reanimate. ; Somebody call the exorcist This is heresy, the child is possessed ; we cant' giggle it's a crime scene. ; with all due respect, which is none ; *dad voice* absolutely not. ; ancient god [self diagnosed] ; might fuck around and become a false prophet

Aster Crowley ⨳ sombre litanie dans un corps de chair Ec31fa6992149ad2419b9cd610894d20eb6d319f Aster Crowley ⨳ sombre litanie dans un corps de chair 0407c8ff587d3000cc78de56d678abf274d388b1


• Jeunesse connectée, toujours le nez sur son écran à regarder des tiktok bruyants qui énervent son entourage. Une connaissance infinie des memes et références internet qui échappent à certain.e.s fredonne à longueur de journée les sons qui trendent en ce moment.
• Les cartes de tarot et d'oracle cornées à force d'être trimballées, toujours un carnet rempli de chiffres incompréhensibles que lui chuchotent les morts. Planche de ouija hello kitty et calculatrice d'un PMU qui tiens le coup depuis les 90's.
• Dessine extrêmement mal, à peu près aussi bien qu'un enfant de cinq ans. Aster ne participe donc pas vraiment aux expositions artistiques des enfants vagabonds.
• Utilise à outrance sa capacité de mort fictive, iel aime l'effet dramatique de mourir sur place quand la blague est vraiment désespérante ou que la situation est trop cringe.
• Passe ses samedi soirs au bingo avec les petits vieux des vagabonds. Connu.e comme le loup blanc là-bas, y  a passé toute son adolescence en compagnie de son grand-père. Vingt trois ans, toustes veulent se faire enterrer par Aster quand leur heure sera venue.
• Habite une vieille maison à refaire entièrement, crédit immobilier sur 25 ans, mais iel a besoin de stabilité dans sa vie. Les travaux avancent doucement, il est courant d'enjamber des sacs de gravas chez ellui depuis qu'iel a décidé de refaire sa cuisine. C'est bien parce que tout est bancal et à refaire dans cette vieille maison victorienne qu'iel a pu contracter un emprunt.
Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Aster Crowley ⨳ sombre litanie dans un corps de chair C832a7bdf9e4a65bb7f07f72d0683a48
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier : Aster Crowley ⨳ sombre litanie dans un corps de chair 8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 90
Champion.ne : Aster Crowley ⨳ sombre litanie dans un corps de chair 8XueOpP
So below



Beaucoup trop fan de cette fiche, de ce personnage et de cette bouille drama drama drama j'ai hâte de voir lea en jeu et de suivre toutes les idées loufoques qui risquent de fuser hihi
Zephyr Osbourne
Expansionniste
Zephyr Osbourne
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Aster Crowley ⨳ sombre litanie dans un corps de chair 7e45799c7f241304307c603417b3a38203642914
Face claim : Oli Sykes
Pronoms RP : He/Him
Âge : 37 ans
Tuer le temps : Gardien des Elixirs qui tente de révolutionner son métier en fabriquant des potions entièrement vegans.
Familier : Aster Crowley ⨳ sombre litanie dans un corps de chair Ecureuil-gris-sciurus-carolinensis-eric-penet-xl
Squicure l'écureuil gris épris de liberté, qui passe tout son temps dans la forêt et déteste le centre ville.

Compte en banque : 290
Champion.ne : Aster Crowley ⨳ sombre litanie dans un corps de chair Vh42
So below



AAAAAAAAAAAH UNE PRINCESSE EXTRATERRESTRE dractdance

Si tu veux j'ai chaton à te ramener alors faut que tu sois là vite hein sinon il va s'enfuir dans la forêt :c
Je peux te montrer mon trou aussi dractkeur mais pas celui que tu crois hein petit pervers parce que ASTEEEEEER T'AS DOUZE AAAAAANS gah mais j'ai un trou super pratique pas loin de mon coin à champignons dractuwu

Bref, viens on va faire la thérapie par le cri tous ensemble dractlove
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



FINALLY YOU'RE HERE bounce
Aster, quel personnage complexe et intéressant !  dractyay Trop contente de te voir ici avec lui, bien vêtu en plus (ça me fait trop plaisir hihi)
Je vais pas te re-re-souhaiter la bienvenue, mais i'm happy qu'il débarque enfin dractlove
Et sa fiche ! J'ai dévoré l'histoire, p'tit thumbs up pour l'octodon dractwaaah
Hâte de te voir RP avec !!!! dractlove
Aster Crowley
Expansionniste
Aster Crowley
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Aster Crowley ⨳ sombre litanie dans un corps de chair A84d3b7be54162ec5a2fcbcea50eea097e4e9bc0
Face claim : Kim dracula
Pronoms RP : They/Them
Âge : 24 ans
Tuer le temps : O R A C L E Mysticisme au bout des doigts, les morts qui lui chuchotent des énigmes à déchiffrer. Aster préfère les funérailles aux visites dans les familles. Inévitablement, les enfants pleurent lorsqu'iel se penche au dessus du couffin pour offrir la bénédiction des ancêtres aux bambins.
Familier : Aster Crowley ⨳ sombre litanie dans un corps de chair 3bc1c3767f826ee4f47bb8f0421d56a3
M O O N B E A M Charognard, diable endémique à l'île natale australe d'Aster. Gueule au clair de lune avec saon sorcier.ère en guise de thérapie, gueule plus qu'il n'attaque mais pourrait vous sectionner un doigt.

Aster Crowley ⨳ sombre litanie dans un corps de chair 7d2f4e5eab45a011a949a0e6b0d21d831b7e7a8b
K I T T Y Bébé opossum confondu avec un chaton perdu par Zephyr, adopté récemment comme membre à part entière de la famille. Pratique dores et déjà la thérapie par le cri.

Compte en banque : 230
So below



@Maja Rosendahl Les octodons underrated AF en terme de mignonitude (dommage qu'aster l'ait confondu avec rat dractlmao )

Taxe rongeur :
Aster Crowley ⨳ sombre litanie dans un corps de chair Degue-chili-144821

@Zephyr Osbourne tu me fatigues ptn dractcry

taxe opposum kitty:
Aster Crowley ⨳ sombre litanie dans un corps de chair Giphy

&  @Kwan Liya merci pipoune russe dractlove
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Planche de ouija hello kitty et calculatrice d'un PMU
what. a. mood. drama

rebienvenue chez toi avec ce.tte fou.olle dangereux.se ! dractlove
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



welcome à toi !

Un necroooo ! hâte de rencontrer ton personnage haut en couleur ! Et, ça sera un plaisir que les deux personnages puissent discuter Smile

Bon courage à toi
Aster Crowley
Expansionniste
Aster Crowley
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Aster Crowley ⨳ sombre litanie dans un corps de chair A84d3b7be54162ec5a2fcbcea50eea097e4e9bc0
Face claim : Kim dracula
Pronoms RP : They/Them
Âge : 24 ans
Tuer le temps : O R A C L E Mysticisme au bout des doigts, les morts qui lui chuchotent des énigmes à déchiffrer. Aster préfère les funérailles aux visites dans les familles. Inévitablement, les enfants pleurent lorsqu'iel se penche au dessus du couffin pour offrir la bénédiction des ancêtres aux bambins.
Familier : Aster Crowley ⨳ sombre litanie dans un corps de chair 3bc1c3767f826ee4f47bb8f0421d56a3
M O O N B E A M Charognard, diable endémique à l'île natale australe d'Aster. Gueule au clair de lune avec saon sorcier.ère en guise de thérapie, gueule plus qu'il n'attaque mais pourrait vous sectionner un doigt.

Aster Crowley ⨳ sombre litanie dans un corps de chair 7d2f4e5eab45a011a949a0e6b0d21d831b7e7a8b
K I T T Y Bébé opossum confondu avec un chaton perdu par Zephyr, adopté récemment comme membre à part entière de la famille. Pratique dores et déjà la thérapie par le cri.

Compte en banque : 230
So below



@Alba Abramowitz

Aster Crowley ⨳ sombre litanie dans un corps de chair H1778508bbb254561959bc2d0bd1b9a93sAster Crowley ⨳ sombre litanie dans un corps de chair Pmu-Calculatrice-Neuve

dractlove c'est un pin's à priori mais dès que j'ai les sous je prend ça en taille réelle fire du matos de pro oui hey1 icon_twisted

@Maïa Hamilton Ouiii avec plaisir, on se trouveras quelque chose avec Aster ensemble dractkeur
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Non mais pardon mais cette fiche ! dractyay dractwaaah
Après avoir pas mal entendu parler d'Aster sur le didi, j'avais hâte de lea découvrir, et omg c'est encore plus fou que ce que j'imaginais !
J'aimerais quote toute la fiche, parce qu'elle est légendaire, mais juste ;;

Aster Crowley a écrit:Un sens de l'orientation merdique, incapable de se souvenir du chemin à emprunter et une incapacité à se repérer visuellement dans des lieux qu'iel ne connaît pas extrêmement bien. La légende raconte que l'année de ses 15 ans, iel s'est perdu.e dans un grand magasin de décoration et a du aller à l'accueil comme les petits enfants pour faire une annonce micro.
Aster Crowley a écrit:Oracle Nocturne ; Préfère honorer les défunts que de faire le tour des maisons quand il y a un nouveau né, ces derniers ayant tendance à pleurer lorsqu'Aster se penche sur leur berceau pour leur offrir la bénédiction des ancêtres.
Aster Crowley a écrit:Ridicule. Grossesse gémellaire ayant mal tourné, à l'image de son familier carnivore et glouton, Aster l'a dévoré in utero. Le pansement sur son ventre lui procure une grimace de dégoût lorsqu'iel soulève sa robe d'hôpital. C'était censé être une appendicite.

dractlove dractlove  Et encore, c'est non exhaustif, tout est pépite dans cette fiche !

Aster Crowley a écrit:Aime : Crier au clair de lune avec son diable de Tasmanie ((prétend que la thérapie par le cri l'aide à se resourcer spirituellement))
Cin' est bien d'accord, d'ailleurs si Aster entend un écho, ce sera lui qui cri sur la colline d'en face lol1
Re chez toi cling
Aster Crowley
Expansionniste
Aster Crowley
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Aster Crowley ⨳ sombre litanie dans un corps de chair A84d3b7be54162ec5a2fcbcea50eea097e4e9bc0
Face claim : Kim dracula
Pronoms RP : They/Them
Âge : 24 ans
Tuer le temps : O R A C L E Mysticisme au bout des doigts, les morts qui lui chuchotent des énigmes à déchiffrer. Aster préfère les funérailles aux visites dans les familles. Inévitablement, les enfants pleurent lorsqu'iel se penche au dessus du couffin pour offrir la bénédiction des ancêtres aux bambins.
Familier : Aster Crowley ⨳ sombre litanie dans un corps de chair 3bc1c3767f826ee4f47bb8f0421d56a3
M O O N B E A M Charognard, diable endémique à l'île natale australe d'Aster. Gueule au clair de lune avec saon sorcier.ère en guise de thérapie, gueule plus qu'il n'attaque mais pourrait vous sectionner un doigt.

Aster Crowley ⨳ sombre litanie dans un corps de chair 7d2f4e5eab45a011a949a0e6b0d21d831b7e7a8b
K I T T Y Bébé opossum confondu avec un chaton perdu par Zephyr, adopté récemment comme membre à part entière de la famille. Pratique dores et déjà la thérapie par le cri.

Compte en banque : 230
So below



ooouh venant de toi je rougis des compliments, merci @Cináed Flanagan dractkeur dractkeur
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Aster Crowley ⨳ sombre litanie dans un corps de chair 4uo4
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 11614
So below



Bienvenue en ville
Félicitations @Aster Crowley

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH dractwaaah moi aussi j'adopte la thérapie par le cri ! dractuwu
Que dire de ce perso ? Déjà j'ai hâte de lea voir en jeu, ensuite il va falloir faire attention à ne pas se lea mettre à dos, iel serait capable de lancer des menaces mathématiques et curse tout Edimbourg ! dracthehehe


Bravo, tu as passé l'épreuve de la fiche de présentation et te voilà à présent validé.e ! bounce

La première étape, avant de te lancer en RP, c'est de créer ta fiche de liens. Ainsi, tu trouveras plein d'autres copains avec qui jouer nanas tu noteras également que cette partie contient ton journal RP, qui te permet de garder une chronologie de tes RP flat

Pour trouver d'anciens camarades de l'Académie, savoir qui fête son anniversaire en même temps que toi ou suivre les événements majeurs du forum, tu peux te rendre sur ce sujet ! Il t'aidera à trouver des liens supplémentaires dractuwu

Si tu le souhaites, tu peux également créer ton carnet de voyage ! C'est une partie totalement libre pour ton personnage, alors n'hésite pas à y placer tout ce que tu souhaites cling

Les sorciers ne sont pas des sauvages en matière de technologie ! Si tu souhaites créer ton portable, un compte instagram ou même une simple boîte aux lettres, c'est par ici que ça se passe bounce

La partie Flood te tend les bras ! Tu peux jouer régulièrement et gagner des Livres facilement flat C'est aussi ici que tu pourras nous montrer tes talents en art et graphisme 8D

Si tu souhaites aider le forum à s'étendre, les votes aux top sites sont faits pour ça ! bounce En prime, tu peux obtenir des Livres facilement à réclamer dans cette partie. Elle est pas belle la vie ? cling

Mis à part ça, le serveur discord est toujours présent pour venir discuter avec les autres rpgistes et les boîtes à MP des Admin restent grandes ouvertes en cas de besoin !

Have fun sur Crown of Serpents dractdance
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below