-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Imogen Carter ⨳ Just like his wife when she was beautiful

+8
Davi Galhardo Assunção
Kwan Liya
Abigail Reid
Willow A. Carter
Adriel Rhodes
Aster Crowley
Sílas Carter
Imogen Carter
12 participants
Imogen Carter
Isolationniste
Imogen Carter

Trombinoscope : Imogen Carter ⨳ Just like his wife when she was beautiful 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Miranda Otto
Pronoms RP : Elle
Tuer le temps : Brume Salvatrice
Familier : Lochlan, une tortue peinte, ou Chrysemys picta picta.
Compte en banque : 28
Arrivé.e le : 27/09/2024

Imogen Carter
Enfant des Vagues

Tw : Tromperie, divorce, monde médical, abandon, relation avec un écart d'âge important

Identité - {Imogen}, un prénom lourd d’histoire, puisque c’était le prénom de feu sa grand-mère {Lowe} Son nom de jeune fille, celui de sa mère, qui le tenait elle-même de sa grand-mère. Un nom qu’elle porte aujourd’hui dans son cœur, à défaut de le porter légalement. {Carter} Le nom de son ex-époux, mais à ses yeux c’est bien plus le prénom de ses enfants à présent, un nom qu’elle porte ainsi avec fierté.
Naissance - 61 ans, 16 décembre 1962 à Sydney, en Australie.
Nationalité & Origines - D’origine australienne, elle a obtenu la nationalité écossaise après avoir grandi ici.
Magie & palier - Hydromancie palier 3

Familier - Lochlan, une tortue peinte, ou Chrysemys picta picta.

Tuer le temps - Brume Salvatrice

Philtre d'amour - Divorcée et heureusement, bisexuelle mais elle n’en est pas encore au stade de se questionner là-dessus.
L'enfer c'est les autres - Isolationniste, car elle sait très bien de quoi sont capables ceux qui découvrent quelque chose de nouveau et inexplicable. Différent.

Pseudo - Yumi
ge - 23 ans
Comment as-tu connu le forum? - La seule et l'unique Cookie Monster  keur
Géo - Sud de la France

Face claim - Miranda Otto
Crédits - proserpinegraphics, avatarsbyanarya

Caractère

On pourrait croire que le caractère d'Imogen, si carré, distante, presque froide, serait un résultat de son enfance. Des parents stricts, aussi chaleureux qu'un sol goudronné, Imogen était leur fille unique et ils s'assurèrent, dans son éducation, qu'elle suive la voie qu'ils leur avaient tracée. La meilleure voie, évidemment. Certes, cette façon si particulière d'élever un enfant n'a certainement pas aidé. Mais Imogen, dès sa plus tendre enfance, était une enfant qui ne demandait que très peu d'attention ou d'affection, voire presque rien du tout. La famille et les amis de ses parents l'observaient toujours comme une sorte de créature étrange, avant de rapidement complimenter ses parents qui avaient su lui apprendre à bien se tenir. Imogen n'a jamais connu l'affection au sens démonstratif, et ne l'a jamais vraiment ressenti : en conséquence, bien qu'elle se préoccupe et tienne à son entourage, elle ne sera jamais celle qui vous prendra dans ses bras ou vous embrassera tendrement la joue. Ses enfants, malheureusement, en ont subi les conséquences.

Détrompez-vous : elle les aime du plus profond de son âme. Mais elle montre son amour différemment. Elle soutient ses proches dans leurs passions, leurs rêves. (Exemple ses enfants) Elle est celle qui retiendra votre couleur préférée, votre parfum de glace favoris, vos passe-temps.

Histoire

Les jambes croisées, assise à son bureau, Imogen Carter consulte ses rapports avec un air passablement agacé sur le visage. Bien sûr, Isaac continue de causer des ennuis à l'ensemble de l'hôpital mais jamais d'assez importants pour lui permettre de le mettre à la porte sans souci. Heureusement pour lui, mais malheureusement pour elle, sa notoriété le sauve encore. Un soupir lui échappe alors qu'elle laisse tomber le rapport qu'elle avait entre les mains. Son regard glisse vers son paquet de cigarette, trônant en évidence sur son bureau à côté de son porte-cigarette et son téléphone. Cédant à la tentation, elle attrape tout cela et vient se percher à la fenêtre, tirant une taffe libératrice tout en ouvrant les quelques messages qu'elle a reçus, venant exclusivement de Willow et Sílas. Du côté de sa fille aînée, c'était des messages journaliers pour prendre de ses nouvelles. Du côté de son fils cadet, c'était un peu de tout et de rien, des railleries sur Monsieur Carter, des photos d'un pigeon vu par la fenêtre de la salle de repos, des petits messages un peu plus mignons. Un sourire remplace aussitôt le froncement de ses sourcils, alors qu'elle répond à ses enfants, sur le même ton : elle prend des nouvelles de Willow et la remercie, elle lance des piques à son ex-mari en réponse à son fils. Sa bouffée d'air frais est juste là, dans ces messages : elle se sent tout de suite plus légère, prête à reprendre son travail, et peut-être à prendre sa pause pour aller noyer le café de son ex-mari.

Chronologie d'Imogen:

Imogen Carter ⨳ Just like his wife when she was beautiful Aesthe10

* Fumeuse depuis son adolescence, les seules fois où elle a arrêté sont lorsqu'elle était enceinte de ses enfants. Ne supportant pas l'odeur de tabac sur ses doigts, elle utilise un porte-cigarette.
* Cœur tendre sous une apparence de pierre, il n'est pas simple de briser son cœur mais lorsque ça arrive, elle finit au fond du gouffre.
* Depuis son divorce, elle a une légère tendance à se servir un verre de whiskey et un gros pot de glace à la vanille après ses shifts. A renouveler plusieurs fois si besoin.
* Friande des jeux de société, elle perd pourtant systématiquement. Et elle accuse systématiquement son adversaire de tricherie.
* Contrainte de croiser son ex-mari au travail régulièrement, elle fait passer ses nerfs comme elle le peut... notamment en utilisant l'hydromancie pour ruiner son café. Plusieurs fois par jour.
*Elle pense à se faire tatouer depuis un moment, mais n'a pas encore sauté le pas.
*Elle a toujours rêvé de voyages, mais entre ses responsabilités de mère et celles de médecin, puis de Brume Salvatrice, elle a toujours refusé de partir.

Sílas Carter
Isolationniste
Sílas Carter

La discordance des temps modernes

Trombinoscope : Imogen Carter ⨳ Just like his wife when she was beautiful 1727818271-heart
Face claim : m. danet-fauvel.
Pronoms RP : ◦ il/him ◦
Tuer le temps : c’est presque une histoire de famille à ce rythme; résident en chirurgie thoracique et cardiovasculaire au CHU d’Edimbourg, il ne vit que pour l’euphorie du bloc, du bistouri et de flanquer une bonne raclée à son paternel
Familier : Icarus est un chat européen qui adore emmerder son monde et qui est plutôt doué à la tâche (comme son sorcier, tout à fait)
Compte en banque : 782
Arrivé.e le : 01/01/2024

Imogen Carter ⨳ Just like his wife when she was beautiful Ba99eb9c-fe1f-4363-90cd-4b503b8feb80_text

REBIENVENUE dractkeur dractkeur dractkeur dractkeur

trop hâte de recommencer à rp avec toi cling
Imogen Carter
Isolationniste
Imogen Carter

Trombinoscope : Imogen Carter ⨳ Just like his wife when she was beautiful 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2

Imogen Carter ⨳ Just like his wife when she was beautiful Giphy

MERCIIIIIIIIIIIIII keur keur keur keur keur

Moi aussi omg afraid
Aster Crowley
Expansionniste
Aster Crowley

Bronzer à l'ombre
L'ennemi de mon ennemi est mon ami
La bosse de l'écrivain
Le début des emmerdes
Les inarrêtables
Nano-quoi?
Un petit pas pour l'individu, un grand pas pour le coven

Trombinoscope : Imogen Carter ⨳ Just like his wife when she was beautiful Qy08sbA4_o
Face claim : Kim dracula
Pronoms RP : They/Them (iel/ellui)
Tuer le temps : O R A C L E Mysticisme au bout des doigts, les morts qui lui chuchotent des énigmes à déchiffrer. Aster préfère les funérailles aux visites dans les familles. Inévitablement, les enfants pleurent lorsqu'iel se penche au dessus du couffin pour offrir la bénédiction des ancêtres aux bambins. C O U N S I L siège au conseil depuis Août 2024 ; Aster a porté son programme sur la sécurité des sorcier•ère•s en ces temps troublés, la peur a ramené des électeurices. Mais aussi la promesse d'un mariage pour toustes.
Familier : Imogen Carter ⨳ Just like his wife when she was beautiful 3bc1c3767f826ee4f47bb8f0421d56a3
M O O N B E A M Charognard, diable endémique à l'île natale australe d'Aster. Gueule au clair de lune avec saon sorcier.ère en guise de thérapie, gueule plus qu'il n'attaque mais pourrait vous sectionner un doigt.

Imogen Carter ⨳ Just like his wife when she was beautiful 200w.gif?cid=6c09b95234uwlhxwj7x8jx8xs2jgqsu8rwlljdfz5qlqh56o&ep=v1_gifs_search&rid=200w
K I T T Y Bébé opossum confondu avec un chaton perdu par Zephyr, adopté récemment comme membre à part entière de la famille. Pratique dores et déjà la thérapie par le cri.

Compte en banque : 578
Arrivé.e le : 04/12/2023

Mais la tortue est beaucoup trop mignonne ???

Re bienvenue par ici avec ce nouveau personnage dractlove
Imogen Carter ⨳ Just like his wife when she was beautiful Original
Adriel Rhodes
Isolationniste
Adriel Rhodes

Les inarrêtables

Trombinoscope : Imogen Carter ⨳ Just like his wife when she was beautiful Giphy
Face claim : Sam Claflin
Pronoms RP : Il
Tuer le temps : C’est dans le silence qu’il opère le mieux, chuchoteur onirique est un titre qu’il embrasse depuis 2019.
Familier : Imogen Carter ⨳ Just like his wife when she was beautiful Kvj2
Haley. Discrète et indépendante, elle garde ses griffes acérées quand elle n'a pas le regard rivé sur Adriel.

Compte en banque : 544
Arrivé.e le : 23/09/2024

Et puis ce prénom, c'est un petit crush pour moi !
Re bienvenue pour le coup, j'ai hâte d'en savoir plus sur la Brume Salvatrice =)
Willow A. Carter
Isolationniste
Willow A. Carter

Les inarrêtables

Trombinoscope : Imogen Carter ⨳ Just like his wife when she was beautiful 4c164824942d639d7a5a250dba501d56bb0bc377
Face claim : Samara Weaving
Pronoms RP : elle
Familier : Imogen Carter ⨳ Just like his wife when she was beautiful EkKwHV4PAcEoQroiQoIZ

Un magnifique corbeau d'australie

Compte en banque : 168

Imogen Carter ⨳ Just like his wife when she was beautiful 1e5d4cbb3bc004df9c1a102f3de42c4622a8381f

hé coucou, hâte de pouvoir venir t'embêter en rp^^
Abigail Reid
Isolationniste
Abigail Reid

Les inarrêtables
Nano-quoi?

Trombinoscope : Imogen Carter ⨳ Just like his wife when she was beautiful OfMexh
Face claim : Phoebe Tonkin
Tuer le temps : Elle vient de demander son transfert comme Préparatrice de Sommeil Éternel suite à son retour à Édimbourg.
Familier : Nyx, une Whippet gracieuse et d’une grande énergie qui fait d’elle une alliée idéale pour aller se dépenser, se vider la tête.
Imogen Carter ⨳ Just like his wife when she was beautiful GEnJ5po

Compte en banque : 1442
Arrivé.e le : 25/09/2024

Imogen Carter ⨳ Just like his wife when she was beautiful 71d66fa7f1909ef68cf7b40c11c5c0c121788655
Une figure tellement bad ass de mon adolescence cute2 Bienvenue !
Imogen Carter
Isolationniste
Imogen Carter

@Aster Crowley : Mais oui elle est trop adorable !!!!

Merciiiiiiiiiiii I love you

@Adriel Rhodes : J'avoue que j'ai toujours aimé ce prénom aussi...
Merci beaucoup cling

@Willow Amélie Carter : Willow qu'est-ce que tu as fait encore ? roh
Hâte que tu viennes m'embêter aussi keur

@Abigail Reid : Oui, elle était si badass, un modèle pour les petites fan de LOTR cute1 Merciiiii !!
Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya

Jeu de piste 2024
Le braquage de Serpentine (Août 2024)
Pas besoin de crème solaire
Bronzer à l'ombre
Véritable vampire
La bosse de l'écrivain
Les inarrêtables
Nano-quoi?
1ere Bougie

Trombinoscope : Imogen Carter ⨳ Just like his wife when she was beautiful Bea393fea7e18c65de688d1285e33de5339ef3a8
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier :
Imogen Carter ⨳ Just like his wife when she was beautiful 8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Arrivé.e le : 19/11/2023

Re bienvenue par ici avec la mama, trop hâte d'en lire plus et de voir vos rp avec la famille cute1
Davi Galhardo Assunção
Isolationniste
Davi Galhardo Assunção

Chasse aux oeufs 2024
Le début des emmerdes
Bronzer à l'ombre
La bosse de l'écrivain
Les inarrêtables
Nano-quoi?
Riche comme Crésus

Trombinoscope : Imogen Carter ⨳ Just like his wife when she was beautiful 9b700cc73e234684a9a591409b9c071c1d9d4fac
Face claim : Marco Pigossi
Pronoms RP : il
Tuer le temps : Couturier et créateur de la marque Assunção. Demi-couture et haute-couture qui privilégie l'upcycling et les tissus vegan pour une mode plus slow et respectueuse de toustes.

Familier : Liz était un papillon baudroie, aux ailes dorées, décédé en 2019 dans les incendies ayant ravagé l'ouest de l'Amazonie. Compréhension récente de son entière disparition. Plus d'âme à chérir, seul le silence à accepter.

Compte en banque : 3252
Arrivé.e le : 30/11/2023

Une quinquaaaaaaa' afraid afraid on aime, on adore, vive les ancien·nes mdr ! Et puis le retour de la Brume Salvatrice drama Trop hâte d'en découvrir plus sur ce nouveau personnage bounce Bonne écriture de fichette et rebienvenue parmi nous !

Xie Jingyi
Expansionniste
Xie Jingyi

Bronzer à l'ombre
La bosse de l'écrivain
Les inarrêtables
Batman & Robin
Nano-quoi?

Trombinoscope : Imogen Carter ⨳ Just like his wife when she was beautiful 28cbd03cf13c0a6a95d6bb61986d827c
Face claim : havana rose liu
Tuer le temps : ORNITHOLOGUE à l'Hermitage of Braid
Familier : FANG, un Loddigésie admirable (colibri) qui déteste ces fausses fleurs en plastique (quelle ignoble farce !) que les citadin‧e‧s mettent partout pour faire joli (c'est moche, d'abord)
Compte en banque : 1450
Arrivé.e le : 27/07/2024

un retouuuur ! avec miranda otto ! et la brume salvatrice en plus drama
tellement de perfection fire

bon courage pour ta fiche et rebienvenue kibrille
Phoebe Von Neergaard
Isolationniste
Phoebe Von Neergaard

La vie est faite de défis
Nano-quoi?

Trombinoscope : Imogen Carter ⨳ Just like his wife when she was beautiful Tumblr_okhdu1PRAc1vxzixuo2_r1_250
Face claim : Sabrina Carpenter
Pronoms RP : Elle/She
Tuer le temps : Peut-être avez-vous déjà entendu sa voix, même si c'est encore rare puisqu'elle est standardiste chez [Leith FM]
Familier : [Bubbles] aka Bubu, goéland argenté. Elle se vexe rapidement lorsque vous l’appelez “mouette”. De ce fait, elle n’aime pas beaucoup les gens…

Imogen Carter ⨳ Just like his wife when she was beautiful 180ff10344f5c4dd3b45db1914867aaa

Compte en banque : 92
Arrivé.e le : 11/05/2024

ça fait plaisir de te voir revenir cute1 rebienvenue avec Imogen, je pense que je viendrais t'embêter pour un lien avec Phoebe cling
Helen Galbreath
Isolationniste
Helen Galbreath

Batman & Robin
Le braquage de Serpentine : 3ème place
La bosse de l'écrivain
Les inarrêtables
Nano-quoi?

Trombinoscope : Imogen Carter ⨳ Just like his wife when she was beautiful 89fee1de03f3f9c1f681f53ef5efe0cbaca827c4
Face claim : Gillian Anderson
Pronoms RP : elle/she (rp avec le 'je')
Tuer le temps : Ancienne professeur à l'académie Serpenchantements - Chercheuse à l'Ethereum depuis 2021
Familier : Imogen Carter ⨳ Just like his wife when she was beautiful 8-03_Pierre-Pouliot
Siretia, martre d'amérique

Compte en banque : 278
Arrivé.e le : 10/05/2024

Ok je bave

Mirandaaa Otto aah kibrille kawaii rolala je l'aime trop ! Très heureuse que tu l'aies choisie !
J'ai beaucoup aimé lire ce début de fiche (et je laisse l'onglet ouvert pour la suite, évidemment yay) tout ce que je vois est déjà si bien !
J'ai hâte de voir tout ce que tu prépares neko et j'espère qu'on pourra avoir un beau petit lien keur
Imogen Carter
Isolationniste
Imogen Carter

@Kwan Liya : Oooh merci beaucoup cling

@Davi Galhardo Assunção : J'avoue que jouer une quinqua' c'est une nouveauté pour moi, ça tombe bien j'ai besoin de nouveautés Razz Merci beaucouuuuuuup !!

@Xie Jingyi : Aw merci c'est trop mimi cute2

@Phoebe Von Neergaard : Merci !! Mais avec plaisir, viens m'embêter quand tu veux !!

@Helen Galbreath : Je l'aime trop trop, très contente que mon choix de vava plaise autant! Merci beaucouuuuup !!

Pour ce qui est de ma fiche, je n'ai pas fait un choix judicieux de la commencer juste avant ma rentrée cette semaine mdr, mais promis elle va avancer doucement mais sûrement !!
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e

2eme Bougie
Bêta testeur.se aguerri.e
Chasse aux oeufs 2024
Jeu de piste 2024
Le début des emmerdes
L'art de la diplomatie
Batman & Robin
Bronzer à l'ombre
Véritable vampire
Prendre sous son aile
Le tour du monde en 80 jours
Canal carpien
Les inarrêtables
Fierté nationale
Il va me falloir un nouveau clavier
J'ai pas la bourse à Rothschild !
T'inquiètes, je gère
Le braquage de Serpentine : 1ère place
Le braquage de Serpentine : 2ème place
Le braquage de Serpentine : 4ème place
Bestie de Serpentine
Le temps passe vite quand on s'amuse
La bosse de l'écrivain
Riche comme Crésus
La poule aux oeufs d'or
La main de Midas
Clavier d'acier
Cosy au bord de la cheminée
La digestion festive
Pas d'hibernation
Trop de puissance en toi
Rien de tel qu'un petit challenge
James Bond 2.0
Petit papa Noël
Grand-Père Hiver
Nano-quoi?
Secret Santa
Développer son univers
Passion quêtes secondaires
Plot? What plot?
Petit goût d'accomplissement
Syndrôme du personnage principal
Tu devrais en faire un bouquin

Trombinoscope : Imogen Carter ⨳ Just like his wife when she was beautiful 65fd3ff695ea0f0febe9e45930209d50739eb56f
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 14572
Arrivé.e le : 05/09/2022

Attention au délai !

Hello !  hi ça fait maintenant 2 semaines que tu as commencé ta fiche. Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, fais-nous signe!
Sans nouvelles de ta part, ta fiche sera archivée le 19/10 et ton compte supprimé  sob

Imogen Carter
Isolationniste
Imogen Carter

Coucouuu !!

Je veux bien un délai s'il vous plaît, avec ma rentrée je me suis faite submerger par le nouveau rythme et j'ai pas eu beaucoup de temps pour me repencher dessus Sad

Je vais par contre faire de mon mieux pour terminer ma fiche assez vite !!

Merci beaucoup sheep dractkeur
Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya

Jeu de piste 2024
Bronzer à l'ombre
Véritable vampire
La bosse de l'écrivain
Les inarrêtables
Nano-quoi?
1ere Bougie

Trombinoscope : Imogen Carter ⨳ Just like his wife when she was beautiful Bea393fea7e18c65de688d1285e33de5339ef3a8
Face claim : Andy Blossom
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier :
Imogen Carter ⨳ Just like his wife when she was beautiful 8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Arrivé.e le : 19/11/2023

Pas de soucis, on te rajoute un petit délai jusqu'au 27/10 dractkeur
Président.e enchanté.e

2eme Bougie
Chasse aux oeufs 2024
Jeu de piste 2024
Le début des emmerdes
L'art de la diplomatie
Batman & Robin
Bronzer à l'ombre
Véritable vampire
Prendre sous son aile
Canal carpien
Les inarrêtables
Fierté nationale
T'inquiètes, je gère
Bestie de Serpentine
La bosse de l'écrivain
Riche comme Crésus
La poule aux oeufs d'or
La main de Midas
Clavier d'acier
La digestion festive
Pas d'hibernation
Trop de puissance en toi
James Bond 2.0
Petit papa Noël
Grand-Père Hiver
Nano-quoi?
Secret Santa
Développer son univers
Plot? What plot?

Trombinoscope : Imogen Carter ⨳ Just like his wife when she was beautiful 65fd3ff695ea0f0febe9e45930209d50739eb56f

Attention au délai !

Hello !  hi ça fait maintenant 1 mois que tu as commencé ta fiche. Elle passe donc dans les fiches en danger et tu disposes d'une semaine pour terminer.
Sans nouvelles de ta part, ta fiche sera archivée le 03/11 et ton compte supprimé  sob

Imogen Carter
Isolationniste
Imogen Carter

Bonjour ! Je fais en sorte de finir ce soir ! Je profite d'être enfin en vacances cheers
Président.e enchanté.e

2eme Bougie
Chasse aux oeufs 2024
Jeu de piste 2024
Le début des emmerdes
L'art de la diplomatie
Batman & Robin
Bronzer à l'ombre
Véritable vampire
Prendre sous son aile
Canal carpien
Les inarrêtables
Fierté nationale
T'inquiètes, je gère
Bestie de Serpentine
La bosse de l'écrivain
Riche comme Crésus
La poule aux oeufs d'or
La main de Midas
Clavier d'acier
La digestion festive
Pas d'hibernation
Trop de puissance en toi
James Bond 2.0
Petit papa Noël
Grand-Père Hiver
Nano-quoi?
Secret Santa
Développer son univers
Plot? What plot?

Almost there !

Et coucou par ici !

Il y aura quelques petites modifications à faire dans ta fiche, avant de passer à la validation.  cute2

Premièrement au sein de ta chronologie tu mentionne quelque chose que nous avons du mal à comprendre et à situer :

*1964 : Le 16 décembre, la fille unique de Madelane et Nikalaus Lowe naît. Héritière du nom de sa mère, nom transmis sur des générations de femmes, qu’elle a le devoir de transmettre à sa fille plus tard.
Le nom de jeune fille d'Imogen est donc Lowe ? Puisque tu n'en reparle pas vraiment après, on peine à comprendre cette information et aussi pourquoi dans ce cas-là, vis à vis de la tradition familiale Willow n'a pas hérité du nom de famille maternel mais du nom Carter. scratch

*1971 (6 ans et demi) : Déménagement à Edimbourg, suite à une décision conjointe de ses parents. Encore aujourd’hui, Imogen n’a aucune idée de pourquoi et jamais elle n’aurait pensé à demander : elle n’a pas à se mêler des décisions de ses parents.
Elle prend sa scolarité à l’Académie en cours d’année, l’ayant commencé pendant un an et demi en Australie.
Il va falloir faire des calculs d'apothicaires, pour cette partie (et la suite de la fiche.)  dractsweat

L'année scolaire en Australie commence en Décembre et s'achève en Février. Le système scolaire sorcier est calqué sur celui des humains.

- Imogen est née le 16 Décembre, soit bien après le 1er décembre. Elle serait donc entrée à l'école à 7 ans en Australie.
- Elle a donc commencé sa scolarité en Septembre 1972 soit un an plus tard, en Ecosse.

Il faut donc revoir toutes tes dates et en particulier celle-ci en 1983 :

*1983 (19 ans) :
- 17 avril : Naissance de Willow, son premier enfant, dont elle tombe amoureuse au premier regard.
- 04 août : Mariage de Imogen et Isaac. La jeune femme, contre toute attente, décide de prendre le nom de son nouveau mari, rompant la tradition maternelle et s’attirant par conséquent les foudres de Madelane. Elle coupe les ponts avec sa fille aussitôt.
Septembre : Imogen et Isaac entament tous deux des études de médecine et déménagent ensemble, temporairement, dans l’Edimbourg humain.
ça veut donc dire qu'Imogen a accouché en Première et s'est mariée à ce moment-là, avant même la fin de ses études.
En étant entrée à l'école en 1972, Imogen a terminé sa scolarité en 1984. Je te renvoie vers le calculateur des années à l'Académie disponible ici  keur

Même S'il y a une modification avec Imogen qui serait née en début d'année 1964 (entre le 1er Janvier et le 31 Août), Imogen serait tout de même devenue mère durant sa scolarité, l'année scolaire se terminant en Juin 1983 dans ce cas de Figure (et Willow étant née en Avril).

Toujours dans les chiffres, il y a  de grosses erreurs sur la fin de ta chronologie :Imogen a 59 ans et non pas 68 ans ou 69 ans (en 2023 & 2024). Nous te demanderons donc de bien réfléchir aux chiffres, aux années et de te relire à ce sujet. Il faudra aussi mentionner le fait que Willow soit née alors qu'Imogen était encore étudiante à l'Académie, cela a forcément eu un énorme impact sur sa scolarité et ses examens devenir maman n'est pas une chose facile et les adolescents auraient surement beaucoup jasé sur leur camarade de classe enceinte si jeune.

*2004 (40 ans) : Willow tombe enceinte, mais préfère laisser sa fille à l’adoption, malgré les multiples propositions d’Imogen de s’en occuper. Celle-ci a le cœur brisé, mais n’en dira rien : c’est son choix, et elle le respecte. Utilisant son influence et son argent, elle s’assure que sa petite-fille sera dans une bonne famille et ne manquera de rien… Veillant sur elle à distance.
Ce passage nous pose également problème. Après relecture de la fiche de Willow, ça ne nous semble pas vraiment réaliste ni cohérent qu'Imogen en tant que grand mère ait eu quoi que ce soit à dire pour sa petite fille.

Aveuglé par son envie de réussir, elle abandonna son enfant dans un centre d'accueil et fuya assez loin pour croire l’avoir oublié.

[...]

et mène autant d'enquêtes qu’elle peut en continuant de faire sa propre enquête sur son plus gros regret.
De ce que nous lisons dans la fiche de Willow citée ci-dessus, il est sous entendu qu'elle a accouché et renoncé immédiatement à ses droits parentaux, potentiellement même sous X et ne laissant aucune piste non plus à son enfant. Il faudra donc revoir cette partie de la fiche également !  dractnod

Nous allons également te demander de modifier tes trigger warning en début de fiche : il faudrait rajouter la mention de l'abandon, puis que c'est lié à la fiche de Willow mais aussi signaler qu'il y a mention d'une relation avec un écart d'âge important (entre le père Carter & une jeune femme de 20 ans...)

Conformément au règlement, tu disposes d'un délai de deux semaines (soit jusqu'au 11 novembre) pour apporter les modifications demandées ! Tu peux également nous contacter via un Ticket sur discord si tu as besoin d'aide ou d'éclaircissements supplémentaires !  bounce
Imogen Carter
Isolationniste
Imogen Carter

Bonjour bonjour !

Déjà, merci beaucoup pour votre retour et encore désolée pour les délais énormes que je mets... Toutes mes modifications ont été soulignées, pour vous faciliter la révision de ma fiche et ses modifications !

Tout d'abord, la première remarque concernant le nom de jeune fille de Imogen : c'est bien Lowe. Willow n'en a pas hérité, car Imogen a choisi de ne pas perpétuer la tradition de sa mère, en prenant le nom de Isaac Carter lorsqu'elle l'a épousé. Ca a d'ailleurs provoqué la rupture entre Mme Lowe et Imogen. J'espère que c'est plus clair ! Je l'ai précisé dans la chronologie, à la date de naissance de Willow.

Ensuite, le bazar total qu'est ma chronologie... sob hide1 J'en suis vraiment désolée !

- J'ai donc rajouté deux ans à Imogen, pour lui éviter d'être enceinte pendant ses cours à l'Académie. A la place, c'est pendant ses études de médecine lol1 : 61 ans, 16 décembre 1962

- J'ai donc modifié toutes les dates, surtout celle mentionnée dans votre message et celles liées à sa scolarité. Lorsque je pouvais m'en contenter, j'ai seulement changé son âge à la date indiquée. J'ai utilisé pour tout ça le calculateur que vous m'aviez donné, ainsi que la chère calculatrice de mon ordinateur, qui je l'ai vu, est bien meilleure que moi pour calculer sob

- J'ai supprimé toute la partie sur Imogen qui s'occupe de l'enfant de Willow, ne laissant que ses ressentis sur la situation et ce qu'elle en sait.

Enfin, mes trigger warning ont été modifiés pour bien tout inclure !

Voilà, j'espère que les modifications sont toutes bonnes et lisibles, et je vous remercie de votre patience légendaire avec moi hide1

Bonne soirée ! dractkeur
Président.e enchanté.e

2eme Bougie
Chasse aux oeufs 2024
Jeu de piste 2024
Le début des emmerdes
L'art de la diplomatie
Batman & Robin
Bronzer à l'ombre
Véritable vampire
Prendre sous son aile
Canal carpien
Les inarrêtables
Fierté nationale
T'inquiètes, je gère
Bestie de Serpentine
La bosse de l'écrivain
Riche comme Crésus
La poule aux oeufs d'or
La main de Midas
Clavier d'acier
La digestion festive
Pas d'hibernation
Trop de puissance en toi
James Bond 2.0
Petit papa Noël
Grand-Père Hiver
Nano-quoi?
Secret Santa
Développer son univers
Plot? What plot?

Bienvenue en ville
Félicitations  @Imogen Carter

Elle a la classe, la brume salvatrice  dractnod  j'aime beaucoup l'amour parental qu'elle a pour ses enfants qui transparaît à chaque fois et j'ai hâte de voir cette petite famille réunie   dractkeur  

Bravo, tu as passé l'épreuve de la fiche de présentation et te voilà à présent validé.e !   bounce

La première étape, avant de te lancer en RP, c'est de créer ta fiche de liens. Ainsi, tu trouveras plein d'autres copains avec qui jouer nanas  tu noteras également que cette partie contient ton journal RP, qui te permet de garder une chronologie de tes RP  flat

Pour trouver d'anciens camarades de l'Académie, savoir qui fête son anniversaire en même temps que toi ou suivre les événements majeurs du forum, tu peux te rendre sur ce sujet ! Il t'aidera à trouver des liens supplémentaires  dractuwu

Si tu le souhaites, tu peux également créer ton carnet de voyage ! C'est une partie totalement libre pour ton personnage, alors n'hésite pas à y placer tout ce que tu souhaites  cling

Les sorciers ne sont pas des sauvages en matière de technologie ! Si tu souhaites créer ton portable, un compte instagram ou même une simple boîte aux lettres, c'est par ici que ça se passe  bounce

La partie Flood te tend les bras ! Tu peux jouer régulièrement et gagner des Livres facilement  flat C'est aussi ici que tu pourras nous montrer tes talents en art et graphisme  8D

Si tu souhaites aider le forum à s'étendre, les votes aux top sites sont faits pour ça !  bounce  En prime, tu peux obtenir des Livres facilement à réclamer dans cette partie. Elle est pas belle la vie ?  cling

Mis à part ça, le serveur discord est toujours présent pour venir discuter avec les autres rpgistes et les boîtes à MP des Admin restent grandes ouvertes en cas de besoin !

Have fun sur Crown of Serpents dractdance
Contenu sponsorisé