Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Sunny - Voici venu le temps des rires et des chants

5 participants
Sunny Blyth
Expansionniste
Sunny Blyth
•☽✧☾•
As above
Face claim : Lachlan Watson
Pronoms RP : Je/Iel
Âge : 24 ans
Tuer le temps : Étudiant.e en Langues celtiques et Anglaise avec option Archéologie + Livreureuse Uber-witch
Familier : Poney Highland du nom de Rainbow Dash
Compte en banque : 134
So below



Sunny Blyth
Enfant des vents



Tw : Deuil, harcèlement scolaire, transphobie subie principalement en milieu médical, dysphorie de genre violente menant parfois Sunny à l'automutilation


Identité - Sunny Greer Blyth, Le premier prénom est en fait le nom que j'ai choisi inspiré des surnoms donnés par mes mamans adoptives "rayon de soleil" et autre niaiseries adorable, Greer est mon nom de naissance, c'est également un prénom mixte donc j'ai décidé de le garder en second prénom, il signifie "alerte, danger" drôle de choix de mes parents biologiques. Blyth est le nom des deux femmes qui se sont battues pour m'adopter, difficile pour deux femmes qui s'aiment d'adopter, c'est d'une tristesse, mais elles ont réussi et je leur en serais reconnaissant.e jusqu'à la fin de mes jours.
Naissance - 2 mars 2000, 23 ans, je suis  né.e ici à Édimbourg
Nationalité & Origines - Écossais.e, et je n'ai pas énormément d'informations sur mes origines mais il semblerait que mon père biologique était anglais et ma mère écossaise
Magie & palier - Aeromancien.ne de palier 2

Familier - Un poney Highland noir du nom de "Rainbow Dash" Quoi ? Rainbow Dash est le poney le plus rapide de l'univers, en vrai j'étais et suis toujours fan de My little Pony quand j'étais enfant, c'est de là que ça vient, elle me dit souvent que je suis pire qu'un.e gosse mais je l'aime ce p'tit poney.
Tuer le temps - Livreur.euse Uber Witch et Étudiant.e en langue celtique et anglaise avec option Archéologie à l'université d'Édimbourg, oui au milieu des humains.


Philtre d'amour - Célibataire, non-binaire (préférant le pronom iel), panromantique et Assexuel.le.
L'enfer c'est les autres - Expansionniste, appelez-moi Bisounours si vous voulez, mais j'ai longtemps vécu parmi les humains et je suis sûr.e que nous pouvons vivre en harmonie.



Pseudo - Esperanza
Âge - 29 ans
Comment as-tu connu le forum? - histoire longue
Géo -  Belgique

Face claim - Lachlan Watson
Crédits - Ethereal

Caractère


Heureux.e de vivre, Enfantin.e, Intello de service, musicien.ne, créatif.ve, Je crois en mes rêves, probablement trop Doux.e pour ce monde de brutes. Très proche de ma famille, curieux.e de tout et de tout le monde, ravi.e de sacrifier mon temps pour aider les autres quitte à me perdre en route, ma vie a longtemps été synonyme de colère et de souffrance, aujourd'hui j'ai décidé de mettre cette expérience à profit pour aider les autres à ne plus se laisser dominer par des brutes.

Histoire



1er décembre 2023, 11h00 à Édimbourg


Mes chères et tendres petites Mamans, à l'heure où vous lisez ces mots je suis probablement à la fac en train de bûcher mon partiel de proto-celtique.  Vous savez cette langue dont descendent la plupart des langues celtiques dont notre cher gaélique écossais ? C'est une langue morte mais comme elle est à l'origine de la nôtre, je suis obligé.e d'en apprendre les déclinaisons et que les esprits divins me pardonnent mais c'est fastidieux.

Bref, où est-ce que je vais moi avec tout ça ? – Oui mon hyperactivité mentale m'a encore fait perdre le fil de mes idées, ça devient une habitude. Ah oui ça y est ça me revient le proto-celtique est une langue morte dont nous devons connaître les base pour comprendre les langues vivantes de nos contrées... L'autre jour vous m'aviez dit que si je voulais remonter mes origines vous seriez prêtes à m'aider. Mais contrairement aux langues je n'ai pas besoin de connaître mes parents morts pour comprendre comment je fonctionne. Vous êtes ma base... je me fiche qu'aucune de vous ne m'ait porté neuf mois (en plus d'après ce qu'on sait je suis né.e à 7 mois faut croire que j'ai toujours été pressé.e de vivre) Si je suis reconnaissant.e d'être en vie ce n'est pas grâce à mes parents biologiques – Enfin si en partie ... mais ils ont disparus peu de temps après ma naissance et je me suis retrouvé.e dans cet orphelinat pour humains, où un tas de choses étranges ce sont produites, le fait que je puisse rejouer un air de piano au xylophone à 2 ans par exemple ou que je sache quand un orage allait éclater, les premières manifestations de ma magie, un peu bizarre pour les humains, mais pas au point de Harry Potter qui cause aux serpents -heureusement que je suis pas Zoomancien.ne les humains m'aurait fait enfermer-

Ils ont juste cru que j'étais un.e génie musical.e et il faut croire que quelques années plus tard vous en avez pensé la même chose puisque vous m'avez inscrit.e au conservatoire, avec les humains comme si vous ne vouliez pas perturber mes habitudes, afin que je puisse apprendre le violon qui est toute ma vie aujourd'hui– Merci de ne pas être comme ces sorciers idiots qui pensent que les humains vont nous détruire, je pense que je n'aurais pas survécu à une famille du genre.

Puis il y a eu l'académie et si toute la partie primaire s'est plutôt bien passée - en même temps à part l'autre Intello de la classe je ne côtoyais pas énormément de monde- N'est-ce pas Aster ? L'arrivée au collège fut plus complexe, entre crise identitaire – Les premières règles c'est l'enfer quand on sait qu'on est pas une fille, j'en ai hurlé et pleurer aux points que les éducateurs vous ont appelé et que vous avez débarqué, tellement inquiètes – Je suis tellement desolé.e pour ça, s'était l'enfer dans ma tête et je ne comprenais pas pourquoi toutes mes copines étaient heureuses de devenir "des femmes" et moi j'avais juste envie de mourir – C'est comme l'apparition de ma poitrine, la voir dans le miroir me faisait faire des crises d'angoisse monumentales où je tentais vainement de m'arracher la poitrine à mains nues, laissant des griffures partout sur cette zone de mon corps**


C'est là que vous avez commencé à me faire voir un psychologue qui m'a référé à un psychiatre qui m'a mis.e après plusieurs mois de consultation sous pillule contraceptive permanente pour éviter le retour des règles. L'on m'a proposé des hormones masculine mais j'ai tout de suite dit non je n'étais pas une femme mais je n'étais pas un homme non plus. C'est là qu'on a parlé de non-binarité, de genre "neutre" ce qui aujourd'hui encore me correspond bien plus.

Puis il y a eu ces scéance où je parlais de ces 3 gogoles qui me brutalisaient à l'école parce que j'étais pas "normal.e" et que je refusais de faire leurs devoirs.

Et puis mon changement de prénom, passant de Greer à Sunny – Il a fallu un sérieux temps d'adaptation à tout le monde mais même Arun a réussi à s'y faire et puis la mammectomie... Ça aussi ça été une sorte d'enfer.

Les médecins ont essayé à plusieurs reprises de me convaincre de ne pas me faire opérer pour retirer mes glandes mammaires car si je voulais des enfants plus tard je ne pourrai pas allaiter. Vous aussi avez tenté de me ralentir non pas par bêtise et transphobie médicale comme les médecins mais parce que vous aviez peur que je regrette. Ce qui nous a mené.es à une thérapie familiale.

Puis j'ai finalement été opéré.e après plusieurs cons qui m'ont dit que j'étais une femme et que je ne pouvais pas changer ça, nous avons trouvé le médecin qui avec les recommandations du psychiatre accepta de m'opérer et bien que la convalescence fut chiante j'eus l'impression de renaître.

Entre l'enfant de 5 ans que gardait Arun pendant les vacances de printemps et l'adulte que je suis aujourd'hui, il y eu du chemin.

et tout ça c'est grâce à vous et à votre soutien indéfectible. Sans vous j'aurais probablement fini par mettre fin à mes jours. Merci de m'avoir compris.e avant même que je ne me comprenne moi-même, merci de ne pas m'avoir jugé.e, merci de m'aimer comme je suis sans aucune condition.

Ah et joyeux anniversaire Mamaidh*** (tu trouveras ton cadeau d'anniversaire dans ta table de nuit comme d'habitude )

Je vous aime,

la lettre était signée d'un simple petit soleil souriant.

** Évidemment toute personne trans et/ou non-binaire ne vit pas de crise de dysphorie aussi violente certain.e.s  ne vivent pas de dysphorie du tout, celles de Sunny sont inspirées des miennes je préférerais écrire en me basant sur ce que je connais ^^

*** maman en gaélique écossais, c'est comme ça que Fiona se fait appelé par Sunny depuis toujours.




Moodboard et playlist

Je fume beaucoup trop - Mon familier est clairement mon meilleur pote - Aster et moi avons échangé nos devoirs pendant toute notre scolarité, iel était bon.ne en math je détestais ça, j'étais bon.ne en langue et en histoire iel détestait ça on appelle ça un échange de bon procédé
Aster Crowley
Expansionniste
Aster Crowley
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Sunny - Voici venu le temps des rires et des chants A84d3b7be54162ec5a2fcbcea50eea097e4e9bc0
Face claim : Kim dracula
Pronoms RP : They/Them
Âge : 24 ans
Tuer le temps : O R A C L E Mysticisme au bout des doigts, les morts qui lui chuchotent des énigmes à déchiffrer. Aster préfère les funérailles aux visites dans les familles. Inévitablement, les enfants pleurent lorsqu'iel se penche au dessus du couffin pour offrir la bénédiction des ancêtres aux bambins.
Familier : Sunny - Voici venu le temps des rires et des chants 3bc1c3767f826ee4f47bb8f0421d56a3
M O O N B E A M Charognard, diable endémique à l'île natale australe d'Aster. Gueule au clair de lune avec saon sorcier.ère en guise de thérapie, gueule plus qu'il n'attaque mais pourrait vous sectionner un doigt.

Sunny - Voici venu le temps des rires et des chants 7d2f4e5eab45a011a949a0e6b0d21d831b7e7a8b
K I T T Y Bébé opossum confondu avec un chaton perdu par Zephyr, adopté récemment comme membre à part entière de la famille. Pratique dores et déjà la thérapie par le cri.

Compte en banque : 230
So below



Sunny - Voici venu le temps des rires et des chants 45fd4ffdc6e9d7ce771bd08b2f05afc7be9b92e3

You and I dractlove fire

Re bienvenue avec Sunny la douceur incarnée, j'ai hâte de poursuivre la lecture de la fiche. Pis garde moi une place pour RP au chaud dractkeur
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



mais le titre qui annonce la couleur déjà cezincizeu cute1 cute1
son caractère montre déjà qu'iel est trop pipou.ne. je veux pas lire son histoire où iel se fait harceler et discriminer. sob
reebienvenue avec ton petit rayon de soleil et courage pour la suite de ta fiche ! dractkeur
Davi Galhardo
Isolationniste
Davi Galhardo
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Sunny - Voici venu le temps des rires et des chants 22b7d6579d1942c01fa47d201ac3fa369c3bb38d
Face claim : Marco Pigossi
Pronoms RP : il
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Créateur de la marque Assunção, couturier et propriétaire d'une boutique d’Old Town. Demi-couture et haute-couture qui privilégie l'upcycling et les tissus vegan pour une mode plus slow et respectueuse de toustes.
Familier : Disparu, arraché à la vie lors des incendies qui ont ravagé l’Amazonie en 2019. Liz était un papillon baudroie, aux ailes dorées. Deuil impossible à faire, que le zoomancien dissimule à toustes.
Compte en banque : 1802
Champion.ne : Sunny - Voici venu le temps des rires et des chants S3kEiEi

So below



Une chose à dire sur Sunny "Protect them at all costs" drama ! Son caractère semble si doux et le côté étudiant·e avec les humain·es,je trouve ça si logique vu ce qui se dégage d'iel keur Rebienvenue sur le forum en tout cas et hâte de lire la suiiite.

(et vive Rainbow Dash hey1)
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Oh mais qu'iel est mims ! I love you  Iel a l'air d'avoir une belle histoire avec ses mamans, je te souhaite de nouveau la bienvenue par ici et j'ai hâte d'en lire plus sur Sunny dractyay
Nero Karlsson
Isolationniste
Nero Karlsson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Sunny - Voici venu le temps des rires et des chants Ab0149ddf225db2554ce2169335b570e8f29933d
Face claim : Ricky Olson
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Bourrasqueur des Enfants des Vents depuis 2016, il est destiné à avoir un grand avenir en politique. Avenir dont il ne veut pas, assurément, mais qu'il n'a pas vraiment d'autre choix que de poursuivre sous peine de conséquences désastreuses.
Familier : Sunny - Voici venu le temps des rires et des chants Chouette-cheveche-162023
Freja, la chouette chevêche qui semble en permanence en colère. Ce n'est pas qu'une apparence, croyez-le ; elle déteste tout et tout le monde. Attention aux coups de bec !

Compte en banque : 684
Champion.ne : Sunny - Voici venu le temps des rires et des chants BykySunny - Voici venu le temps des rires et des chants C72a
So below



Heeeeeeeeeeeeeeeey rebienvenue avec ce petit pipou ! dractdance

Après tant de tease, j'ai hâte de découvrir officiellement son histoire dractkeur

Et je pleurerai pas stare
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Sunny - Voici venu le temps des rires et des chants 4uo4
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 11616
So below



Bienvenue en ville
Félicitations  @Sunny Blyth

Et rebievenue à la maison avec Rémi sans famille  bounce On espère qu'iel arriveras à s'épanouir une fois adulte, pour trouver sa place dans ce monde qui semble trop grand et trop vaste pour ellui  dract5 On a juste envie de lea mettre dans un petit cocon tout doux pour lea protéger !

Bravo, tu as passé l'épreuve de la fiche de présentation et te voilà à présent validé.e !   bounce

La première étape, avant de te lancer en RP, c'est de créer ta fiche de liens. Ainsi, tu trouveras plein d'autres copains avec qui jouer nanas  tu noteras également que cette partie contient ton journal RP, qui te permet de garder une chronologie de tes RP  flat

Pour trouver d'anciens camarades de l'Académie, savoir qui fête son anniversaire en même temps que toi ou suivre les événements majeurs du forum, tu peux te rendre sur ce sujet ! Il t'aidera à trouver des liens supplémentaires  dractuwu

Si tu le souhaites, tu peux également créer ton carnet de voyage ! C'est une partie totalement libre pour ton personnage, alors n'hésite pas à y placer tout ce que tu souhaites  cling

Les sorciers ne sont pas des sauvages en matière de technologie ! Si tu souhaites créer ton portable, un compte instagram ou même une simple boîte aux lettres, c'est par ici que ça se passe  bounce

La partie Flood te tend les bras ! Tu peux jouer régulièrement et gagner des Livres facilement  flat C'est aussi ici que tu pourras nous montrer tes talents en art et graphisme  8D

Si tu souhaites aider le forum à s'étendre, les votes aux top sites sont faits pour ça !  bounce  En prime, tu peux obtenir des Livres facilement à réclamer dans cette partie. Elle est pas belle la vie ?  cling

Mis à part ça, le serveur discord est toujours présent pour venir discuter avec les autres rpgistes et les boîtes à MP des Admin restent grandes ouvertes en cas de besoin !

Have fun sur Crown of Serpents dractdance
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below