Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Aleksis Voronina ⨳ Баба Яга

3 participants
Aleksis Voronina
Isolationniste
Aleksis Voronina

La discordance des temps modernes
Nano-quoi?

Trombinoscope : Aleksis Voronina ⨳ Баба Яга A2d5ec7bcabff26fddf779d5c0da9947bf45817c
Face claim : Anastasia Ergorova
Pronoms RP : she/her (elle)
Tuer le temps : Intermittente du spectacle de jour, chorégraphe de combat pour les productions théâtrales et télévisuelles. De nuit, lorsqu'il faut combattre St Patrick de front elle devient Baba Yaga - membre des vipères. Equipe d'élite reformée par vote du conseil, iels sont celleux que l'on envoie s'occuper de l'ennemi sans passer par les voies officielles.
Familier : Aleksis Voronina ⨳ Баба Яга Hamster-hamter
Vladimir le hamster russe, qui réclame des graines (bio) de sa voix caverneuse à quiconque lui adresse la parole.

Compte en banque : 402
Arrivé.e le : 01/10/2024

Aleksis Voronina

Identité - Cinq tentatives et cinq échecs cuisants pour le père Voronin. Personne ne transmettras le nom de la lignée, les ancêtres n'ont pas voulu lui accorder de fils. Elle sera nommée Aleksis, pour cet hériter qu'il n'aura jamais. Souvent surnommée Alex ou Alexis pour une prononciation plus occidentale.
Baba yaga ((Баба Яга)) est le surnom qu'on lui a donné lorsqu'elle a rejoint les rangs des vipères.
Naissance - presque 28 ans - 31 Octobre 1996 à Saint Petersbourg (scorpio sun, virgo rising, cancer moon)
Nationalité & Origines - Le patronyme qui ne laisse pas de doutes possibles quand à ses origines. Russe, comme le reste de sa famille.
Magie & palier - Hydromancie au second palier, au moins Alex n'a pas hérité de la necromancie maternelle en plus d'être une fille et un échec de plus.
Familier - Vladimir le Hamster Russe, rongeur qui ne surprendra qu'à moitié étant donné l'ascendance magique maternelle. Hamster gourmet, qui ne mange que des noix certifiées bios et toujours dans une belle assiette à l'heure du thé avec Baba yaga. La voix grave et caverneuse du hamster étonne ses interlocuteurices à chaque fois.
Tuer le temps - De jour, Aleksis est intermittente du spectacle. Officie comme maître d'armes pour les productions cinématographiques et théâtrales. Cascadeuse de l'ombre à l'occasion, mais principalement chorégraphe mettant en scène les combats d'épée.
De nuit, elle devient Baba Yaga Sans noms et sans visages, sans affiliations à leurs covens respectifs les vipères sont celles que l'on envoie lorsque le monde sorcier est menacé. Si le groupe avait été dissous en période de paix, ce dernier a été reformé suite à un vote du conseil. Au nombre de cinq, chiffre magique évoquant la protection et rappelant les cinq covens, iels ont prêté allégeance au sanctuaire d'Edimbourg avant tout. 
Philtre d'amour - Spectre asexuel, Baba yaga n'est pas spécialement intéressée par la romance. Ce que l'on prend pour de la froideur n'est en réalité qu'une manière d'aimer différente. ça n'empêche pas la tendresse sincère pour autant, bien que l'amour ne prenne pas la forme que l'on attendrait. Elle aime à la manière des chats, laissant souvent une petite attention sur le palier sans qu'on s'y attende.
L'enfer c'est les autres - Isolationiste, pour vivre heureux vivons cachés. Baba Yaga sait de quoi les humains sont capables, depuis cette nuit du premier juin.

FC & Crédits - Anastasia Ergoorova - Coffee time

1996  Naissance à St Petersbourg en Russie, 5eme et dernière fille de la famille. Elle est élevée comme le fils qu'il n'y auras jamais. // 2003-2016 Académie de Saint Petersbourg // 2016-2021 Formation et poste de lancière de la froideur à Saint Petersbourg // Janvier 2022 Arrivée à Edimbourg, où elle devient chorégraphe de combat pour des productions théâtrales et télévisuelles. Elle effectue aussi quelques cascades quand le budget est serré. // Juin 2024 Attentats du parlement, Aleksis parvient à Sauver Min une aéromancienne et receuille les dernières paroles de Mapa, lea parent.e hydromancien.ne de Marilou. // Septembre 2024 Entrée au sein des vipères

Recherche de liens : besoin de tout envie de toi drama essayez de venir avec une petite base d'idée pour réfléchir à deux, avec un simple coucou c'est difficile sinon... N'hésitez pas à me relancer par MP si je vous oublie!
Aleksis Voronina
Isolationniste
Aleksis Voronina

Nano-quoi?

Trombinoscope : Aleksis Voronina ⨳ Баба Яга A2d5ec7bcabff26fddf779d5c0da9947bf45817c
Tuer le temps : Intermittente du spectacle de jour, chorégraphe de combat pour les productions théâtrales et télévisuelles. De nuit, lorsqu'il faut combattre St Patrick de front elle devient Baba Yaga - membre des vipères. Equipe d'élite reformée par vote du conseil, iels sont celleux que l'on envoie s'occuper de l'ennemi sans passer par les voies officielles.
Vladimir le hamster russe, qui réclame des graines (bio) de sa voix caverneuse à quiconque lui adresse la parole.

Adriel Rhodes - en cours
Alaois Ó Fearghail - fournisseur d'eau de lune officiel uc
Emilio Hernandez - à voir avec Zemilio
Marilou de Mercœur - Dernières paroles d'un être cher à transmettre, gênance ultime mais nécessaire
Nero Karlsson - Collègue étrange et trop changeant, il y a baleineau sous gravillon et Baba yaga compte bien savoir quoi.
? Min - En attendant l'arrivée de Min je garde sa place au chaud
Vilhelm Von Neergaard - Je passe chez Helm

Aleksis Voronina
Isolationniste
Aleksis Voronina

Nano-quoi?

Les RPs

Trigger Ici les sujets que vous ne souhaitez pas aborder en RP
Warning Ici les sujets sensibles que vous pouvez aborder en RP avec votre personnage

Le RP & moi ici ce qui vous semble pertinent : votre rythme de réponse, la longueur de vos postes...

Mes envies ici éventuellement, les idées de RP que vous souhaiteriez aborder, sait-on jamais si quelqu'un est hypé par cette idée à explorer !
Adriel Rhodes
Isolationniste
Adriel Rhodes

Les inarrêtables
Un petit pas pour l'individu, un grand pas pour le coven

Trombinoscope : Aleksis Voronina ⨳ Баба Яга Giphy
Face claim : Sam Claflin
Pronoms RP : Il
Tuer le temps : C’est dans le silence qu’il opère le mieux, chuchoteur onirique est un titre qu’il embrasse depuis 2019.
Familier : Aleksis Voronina ⨳ Баба Яга Kvj2
Haley. Discrète et indépendante, elle garde ses griffes acérées quand elle n'a pas le regard rivé sur Adriel.

Compte en banque : 544
Arrivé.e le : 23/09/2024

Hello, je passe comme prévu du coup Very Happy Je n'ai pas eu le temps de souhaiter la bienvenue à ce multicompte, mais je tenais à te dire que j'ai adoré l'idée du groupe des Vipères et je me disais que ça semblerait assez évident de creuser un lien entre nos deux personnages pour l'occasion. Est-ce que les vipères fonctionnent en cohésion avec tous les covens? Etant donné qu'Adriel est chuchoteur onirique, il me semblerait que ce soit logique qu'il puisse leur fournir les renseignements nécessaires pour qu'ils puissent attaquer au bon endroit et au bon moment. BON, pour les attentats du 1er Juin, inévitablement, la faute n'est pas reportée sur l'ensemble des mages en charge de protéger ensemble la communauté des sorciers j'imagine ^^' mais je me disais qu'ils auraient déjà pu travailler ensemble, de manière tout aussi officieuse que possible, depuis son arrivée en 2022 ?

Je ne sais pas si les vipères comptent déjà un membre chez les Vagabonds ou pas (enfin je sais pas comment tu as ouvert ce groupe d'élite), n'hésite pas à m'en dire plus sur la manière dont tu voyais leur fonctionnement si jamais j'ai tapé à côté pour le lien =)
Alaois Ó Fearghail
Expansionniste
Alaois Ó Fearghail

Chasse aux oeufs 2024
Pas besoin de crème solaire
Le début des emmerdes
La bosse de l'écrivain
Batman & Robin
Nano-quoi?

Trombinoscope : Aleksis Voronina ⨳ Баба Яга 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Robert Sheehan
Pronoms RP : (he/his)
Tuer le temps : Gérant du "Friday 13th" officiellement, dans les affaires louches officieusement. Non pas que ça le comble dans sa vie, au contraire, il déteste quand il voit la dépendance parler, mais au moins, l'argent est facile. Sale, c'est vrai, mais il peut subvenir à ses besoins et surtout ceux de sa famille depuis bien longtemps grâce à cette source de revenus.
Familier : Aleksis Voronina ⨳ Баба Яга 3e8f481be91f09e8f11455db9fdf4789

Barthelemy Aristide Celestine Booth of Dunham Massey, Emperor of trash, raton-laveur excentrique qui n'a pas la langue dans sa poche et aime se mettre dans des situations périlleuses.

Compte en banque : 50
Arrivé.e le : 07/12/2023

Bijour, je passe par là pour savoir si vous avez toujours besoin d'une quantité astronomique d'eau de lune et si oui, si vous souhaitez passer par la bande de Cat pour vous en procurer en toute discrétion  dractsip
Aleksis Voronina
Isolationniste
Aleksis Voronina

Nano-quoi?

Aller hop on va répondre aux petits liens drama

@Adriel Rhodes Alors pour les vipères je vais développer un petit peu plus 😂

Globalement le groupe a été reformé, là en septembre 2024 suite aux attentats du premier juin, pour faire face à Saint Patrick. Le groupe a été reformé sur vote du conseil : historiquement, autrefois pendant les périodes de chasse aux sorcières, c'est les vipères qu'on envoyait au front, dans un temps lointain où la structure des covens n'était peut être pas celle que l'on connaît aujourd'hui (où de nos jours, il y a des protecteurs dans chaque coven)
Les vipères agissent dans l'ombre, c'est pas le groupe le plus connu du monde publiquement, et ne répondent qu'au conseil et à son excellence c'est donc assez secret. Par exemple, là Aleksis et Nero sont en "mission" de repérage pour préparer les vrais missions qu'on est en train de terminer 👀 les deux doivent récupérer les plans du château afin de planifier une action des sorciers pour retrouver la relique malgré la présence de la garde.
ça va donc dépendre si en tant que chuchoteur onirique, tu vois Adriel aider le conseil ou non : ça pourrait être quelque chose d'indirect en soit. Si normalement il est surtout avec le coven des vagabonds on peut je pense, extrapoler qu'en temps de crise comme actuellement avec la pat patrouille, le chuchoteur (et autres rôles offensifs/d'espionage dans les autres covens) ont un rôle un peu hors limites de leur coven habituel !
Niveau vagabonds on a normalement Emilio un nécromancien (actuellement en absence) kill Après les Vipères sont des mercenaires, donc iels sont pas des tendres drama à voir comment on peut goupiller avec Adriel, du coup. S'il a aidé le conseil avec son don onirique aussi et donc par extension les vipères sur le terrain en leur donnant des informations sur des membres de St Patoche !

@Alaois Ó Fearghail Bijour monsieur, voui s'il vous plaît ce serait bien aimable de votre part dractsip j'te paye en cash ou en services pour tes magouilles d'affreux ?
Adriel Rhodes
Isolationniste
Adriel Rhodes

Les inarrêtables
Un petit pas pour l'individu, un grand pas pour le coven

Trombinoscope : Aleksis Voronina ⨳ Баба Яга Giphy
Face claim : Sam Claflin
Pronoms RP : Il
Tuer le temps : C’est dans le silence qu’il opère le mieux, chuchoteur onirique est un titre qu’il embrasse depuis 2019.
Familier : Aleksis Voronina ⨳ Баба Яга Kvj2
Haley. Discrète et indépendante, elle garde ses griffes acérées quand elle n'a pas le regard rivé sur Adriel.

Compte en banque : 544
Arrivé.e le : 23/09/2024

Hello !
Eh bien merci pour toutes ses informations complémentaires, ça m'aide à y voir plus clair dans les ramifications aussi ><
Clairement Audren est voué à aider le Coven dans la protection des sorciers et je pense qu'il y a matière à collaborer et à s'entraider (un peu comme avec Judd), bien qu'il a tendance à travailler seul, il apprécie l'esprit et le travail d'équipe pour de meilleurs résultats et il est aussi bien souvent envoyé en mission suite aux directives du conseil aussi (enfin c'est ainsi que je le voyais, tu me diras si je me trompe). Même si les vipères ne sont pas tendre, Adriel reste un mage qui n'a pas les mêmes états d'âme et qui va moins manquer d'éthique quand il s'agit de manipulation, donc ils peuvent se ressembler sur beaucoup de points pour avoir le même but aussi, celui de la protection =)

Tu me diras si ça va avec ce que tu imaginais =)
Contenu sponsorisé