Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Ethel Hasting ⨳ l’étoile tombante

4 participants
Ethel Hasting
Expansionniste
Ethel Hasting
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Ethel Hasting ⨳ l’étoile tombante 92461c0e3fbb6b21d9f51a27f9304d09bc593261
Face claim : Avan Jogia.
Pronoms RP : ((il/he))
Âge : 29 ans (02.10.1994 ♎︎).
Tuer le temps : ((Psychologue)) — Soigne l’esprit des autres à défaut de songer à réparer le sien, rafistole les blessures de l’âme, médecin de l’habitant intérieur qui oeuvre dans l’inconscience et dont les (mé)faits vous causent des plaies (in)visibles.

Ethel Hasting ⨳ l’étoile tombante G1ii

Familier : ((Segynn)) — Corvus Corax noire dont l’approche est funeste dans bien des croyances, pourtant, celle-ci n’est que douceur et bienveillance.
Ethel Hasting ⨳ l’étoile tombante 7b01828ca415aa5ca91681f8f5a18364

Ethel Hasting ⨳ l’étoile tombante G1ii

Compte en banque : 162
So below




ETHEL CYRIUS HASTING
« Qui a rejeté ses démons nous importune avec ses anges »


Identité - ((Ethel)) — Syllabes d’illusions faisant éloges aux astres, dérivé du latin  « stella » qui signifie « étoile », bien que le vieil anglais le traduise plutôt par « noble ». ☽ ((Cyrius)) — Faisant écho au corps céleste le plus brillant du ciel, le prénom est partagé avec ses frères en hommage à leur arrière-grand-père ; jamais usité, trop souvent oublié, pourtant fil d’ariane de la fratrie dispersée. ☽ ((Hasting)) — À l’usage d’une épopée historique, un nom qu’il porte tantôt comme un étendard, tantôt comme un fardeau. Un héritage à honorer avant l’individualité malgré les houleuses relations entretenues avec ses pairs car, bien qu’étant fier d’appartenir à ce clan, en son coeur, les lettres de son patronyme sont usées, rongées par les reproches jamais formulés.

Naissance - 02.10.1994 (♎), l’aube de la trentaine mais toujours pas l’émancipation qu’il s’était promis lorsqu’il était enfant. Il est né dans leur demeure ancestrale à Edimbourg, et il déambule toujours entre les murs ayant bercé ses jeunes années.

Nationalité & Origines - ((Britanniques)) — Mais c’est vers les contrées de l’Inde que ses rêveries s’égarent souvent, comme un refuge duquel il est privé depuis bien trop longtemps. Jaipur ne court pas seulement dans ses veines, mais colore surtout son esprit de souvenirs que même les années ne peuvent polir.

Magie & palier - ((Oniromancie, palier 2)) — Enfant de la nuit, peintre d’illusions lyriques, écho de rêves prémonitoires qu’il n’arrive pas toujours à déchiffrer, souffleur onirique qui s’invite parfois dans vos songes.

Familier - ((Segynn)) — Corvus Corax noire dont l’approche est funeste dans bien des croyances, pourtant, celle-ci n’est que douceur et bienveillance.

Tuer le temps - ((Psychologue officiant dans l’équipe de @Maïa Hamilton)) —  Soigne l’esprit des autres à défaut de songer à réparer le sien, rafistole les blessures de l’âme, médecin de l’habitant intérieur qui oeuvre dans l’inconscience et dont les (mé)faits vous causent des plaies (in)visibles.

Philtre d'amour - ((Célibataire)) — Fiançailles rompues à cause d’adultères dévoilés, venin de sa déraison, le palpitant bien trop sensible et abîmé pour ne pas sombrer suite à la trahison et la honte éprouvée. Son ex-fiancée volage tente néanmoins de le reconquérir ; pas de compromis envisagé, sur l'épitaphe du coeur supplicié, il est inscrit que leur idylle est terminée. ☽ ((Bisexuel)) — Poétique ou sauvage, doucereux ou rugueux, épris de l’amour sous toutes ses apparences, il s’attache davantage aux coeurs qu’aux corps.

L'enfer c'est les autres - ((Expansionniste)) — Peut-être trop naïf sur la question, mais préfère croire qu’il y a plus de choses à partager qu’à craindre.

FC & Crédits - sseureki ((gif)) ⨳ Henri Michaux ((citation titre)) ⨳ Victor Hugo ((citation)) ⨳ William Shakespeare ((citation)) ⨳ lstwizzle ((deuxième avatar))



🎵
« Voulant être toujours en deuil, il se vêtissait de la nuit »
« Il se rit des plaies, celui qui n’a jamais été blessé »


chronologie:

Quelques tatouages sillonnent sa peau, des actes de rébellion savamment réprimés par ses parents. ([i]Psychopathophobie) Peur de perdre le contrôle, des pensées parasites et toxiques qu’il faut apaiser par le biais de rituels : quelques tocs étroitement entrelacés à son quotidien, rien qui suffise à le tourmenter cependant. Lecteur compulsif, bibliothèque qui déborde, n’en finit plus de collectionner les livres. Modèle de politesse, maîtrise le politiquement correct comme nul autre, diplomate dans l’âme. La peinture comme exutoire, le dessin pour second langage, la seule échappatoire que ses parents ne peuvent contrôler. Forte sensibilité à la lumière naturelle de l’astre brûlant, ne foule jamais l’extérieur sans ses lunettes de soleil & sa crème solaire. Sans pouvoir se vanter de posséder une mémoire eidétique, il n’oublie que rarement les informations qu’on lui confie. Une appétence pour tout ce qui est sucrée, surtout les bonbons acidulés. N’a pas peur de rejoindre les dédales pavés des non-sorciers pour assister à des colloques, toujours en quête de savoir.
Ethel Hasting
Expansionniste
Ethel Hasting
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Ethel Hasting ⨳ l’étoile tombante 92461c0e3fbb6b21d9f51a27f9304d09bc593261
Face claim : Avan Jogia.
Pronoms RP : ((il/he))
Âge : 29 ans (02.10.1994 ♎︎).
Tuer le temps : ((Psychologue)) — Soigne l’esprit des autres à défaut de songer à réparer le sien, rafistole les blessures de l’âme, médecin de l’habitant intérieur qui oeuvre dans l’inconscience et dont les (mé)faits vous causent des plaies (in)visibles.

Ethel Hasting ⨳ l’étoile tombante G1ii

Familier : ((Segynn)) — Corvus Corax noire dont l’approche est funeste dans bien des croyances, pourtant, celle-ci n’est que douceur et bienveillance.
Ethel Hasting ⨳ l’étoile tombante 7b01828ca415aa5ca91681f8f5a18364

Ethel Hasting ⨳ l’étoile tombante G1ii

Compte en banque : 162
So below




SUIVI DE RP
JOURNAL DE BORD



— MAI 2024
15. › The pain won’t stop ft. @Camille Barton #1

— MARS 2024
15. › The self-destruct button ft. @Caleigh Carter #1

— JANVIER 2024
15. › Idealism sits in prison ft. @Elio Myers #1




Trigger maltraitances animales, agressions explicites.
Warning mort infantile, adoption, pression familiale, infidélité.

Mes envies
⨳ des patient.e.s › l'agenda est plein  study
⨳ des ami.e.s › il a besoin d'affection, venez l'adopter cling

Le RP & moi
⨳ délai de réponse › elles arrivent généralement en quelques jours, jamais plus d'une semaine sauf si impératif IRL, mais je prends toujours soin de prévenir mes partenaires si je juge que le délai risque de s'allonger de manière plus conséquente.
⨳ ordre de réponse › je plaide totalement coupable : je ne réponds pas dans l'ordre de réception ; je fais plutôt au feeling et à l'inspiration mais je ne délaisserai jamais un rp non plus, question de respect. Ne le prenez donc pas personnellement, mais n'hésitez pas à m'en parler si cela vous gêne, je ne mords pas. I love you 
⨳ style d'écriture › j'écris à la troisième personne du singulier et le plus souvent au présent ; je précise qu'il m'arrive de retranscrire les pensées de mon personnage et qu'il s'agit de son point de vue et non du mien. Je reconnais avoir la mauvaise habitude de ne jamais me relire avant de poster mais, promis, je fais attention à notre belle langue française + je ne surveille absolument pas la longueur de mes posts.
Ethel Hasting
Expansionniste
Ethel Hasting
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Ethel Hasting ⨳ l’étoile tombante 92461c0e3fbb6b21d9f51a27f9304d09bc593261
Face claim : Avan Jogia.
Pronoms RP : ((il/he))
Âge : 29 ans (02.10.1994 ♎︎).
Tuer le temps : ((Psychologue)) — Soigne l’esprit des autres à défaut de songer à réparer le sien, rafistole les blessures de l’âme, médecin de l’habitant intérieur qui oeuvre dans l’inconscience et dont les (mé)faits vous causent des plaies (in)visibles.

Ethel Hasting ⨳ l’étoile tombante G1ii

Familier : ((Segynn)) — Corvus Corax noire dont l’approche est funeste dans bien des croyances, pourtant, celle-ci n’est que douceur et bienveillance.
Ethel Hasting ⨳ l’étoile tombante 7b01828ca415aa5ca91681f8f5a18364

Ethel Hasting ⨳ l’étoile tombante G1ii

Compte en banque : 162
So below




LES RELATIONS
« Ange plein de gaieté, connaissez-vous l'angoisse,
La honte, les remords, les sanglots, les ennuis,
Et les vagues terreurs de ces affreuses nuits
Qui compriment le coeur comme un papier qu'on froisse ? »



@Pseudo - Lien Crédits ;
Lorem Elsass ipsum habitant Christkindelsmärik libero. id sed turpis, vielmols, kougelhopf baeckeoffe bredele Chulia Roberstau porta libero, DNA, Oberschaeffolsheim Gal. amet ullamcorper Spätzle hopla Salu bissame leverwurscht sit hopla commodo s'guelt Pfourtz !  


@Pseudo - Lien
Lorem Elsass ipsum habitant Christkindelsmärik libero. id sed turpis, vielmols, kougelhopf baeckeoffe bredele Chulia Roberstau porta libero, DNA, Oberschaeffolsheim Gal. amet ullamcorper Spätzle hopla Salu bissame leverwurscht sit hopla commodo s'guelt Pfourtz !

Ethel Hasting
Expansionniste
Ethel Hasting
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Ethel Hasting ⨳ l’étoile tombante 92461c0e3fbb6b21d9f51a27f9304d09bc593261
Face claim : Avan Jogia.
Pronoms RP : ((il/he))
Âge : 29 ans (02.10.1994 ♎︎).
Tuer le temps : ((Psychologue)) — Soigne l’esprit des autres à défaut de songer à réparer le sien, rafistole les blessures de l’âme, médecin de l’habitant intérieur qui oeuvre dans l’inconscience et dont les (mé)faits vous causent des plaies (in)visibles.

Ethel Hasting ⨳ l’étoile tombante G1ii

Familier : ((Segynn)) — Corvus Corax noire dont l’approche est funeste dans bien des croyances, pourtant, celle-ci n’est que douceur et bienveillance.
Ethel Hasting ⨳ l’étoile tombante 7b01828ca415aa5ca91681f8f5a18364

Ethel Hasting ⨳ l’étoile tombante G1ii

Compte en banque : 162
So below



si vous cherchez un psy déprimé, vous savez où me trouver. study (comment ça c'est pas vendeur ??)
Alasdair Galbreath
Isolationniste
Alasdair Galbreath
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Ethel Hasting ⨳ l’étoile tombante Nf4TQFd
Face claim : b. urie
Pronoms RP : il²
Âge : Ligne de vie à l'ichor plus assez juvénile à son goût pulsant aux artères, se fardant de [ trente-quatre ] cuvées.
Tuer le temps : Collectionne les babioles, chine des trésors qu'il ramène du monde des hommes, ouvrant fièrement au public l'antre de son [ cabinet de curiosités ] aux milles histoires qu'il se plaît à conter avec passion brûlante. [ Fouineur ] à ses heures, s'embourbe dans un tas d'enquêtes au-delà de chasser les cauchemars d'autrui.
Familier : Ethel Hasting ⨳ l’étoile tombante Du7YkWD

Chétif volatile au plumage iridescent évoquant les nébuleuses et au bec sarcastique, [ étourneau sansonnet ] (sturnus vulgaris) répondant au sobriquet de Caelum.

Compte en banque : 510
Champion.ne : Ethel Hasting ⨳ l’étoile tombante S3kEiEi
So below



Faut j'aligne mes deux neurones, mais on a 100% moyen de faire un trucs vu les deux énergumènes mode big brain à tout vouloir savoir et aimer apprendre (entre la bibliothèque d'Ethel et les babioles d'Al (qui a sûrement quelques bouquins rares)), j'pense qu'ils peuvent terriblement bien matcher et être de très bons amis. D'autant qu'Al a aussi fait plusieurs années de tour du monde juste pour le plaisir de découvrir des choses. drama
Accessoirement, Maïa tente de recruter Al dans son équipe après avoir entendu d'une source anonyme qu'il aide les dormeurs avec un petit business de l'ombre non officiel (tmtc). J'me dit peut-être que la source pourrait être Ethel qui se serait rendu compte de l'histoire et être la source ?

Bon c'est 3 lignes parce que well j'ai une migraine du fin fond des enfers, mais voilà j'sais pas trop si t'as aussi besoin de quelque chose en particulier cute
Camille Barton
Expansionniste
Camille Barton
•☽✧☾•
As above
Face claim : Yuri Pleskun
Pronoms RP : (il/he)
Âge : 30 ans
Tuer le temps : Effusions de couleurs, de matière, Camille est un Artiste, ceux que l'on traite bien souvent de fou, tant il est torturé, aspiré dans ses toiles, ses idées tantôt lumineuses, tantôt sombres. L’art, comme moyen de communication sur ce qui n’a de cesse de le faire souffrir depuis qu’il est né, moyen d’expression, de ses émotions malheureusement parfois un peu trop fouillis. Il a cependant laissé sa carrière artistique de côté pour rejoindre les rangs de son coven, mettant son art à contribution pour venir embellir les défunts avant leur dernier voyage, Préparateur de sommeil éternel, c'est une appellation qu'il porte avec fierté.
Familier : Aussi douce et colorée qu'une fleur d'orchidée, souvent posée en silence sur les vêtements de son sorcier, Morana n'est pas réellement des plus loquace, déteste presque la compagnie des vivants si ce n'est celle de son alter-égo. La petite Mantomancienne préfère de loin les esprits impalpables, tricote souvent avec ses pattes pour tenter de libérer ceux qui se retrouvent coincés ici-bas. Un familier que Camille trouve essentiel dans son métier, qu'il chérie presque plus que sa propre vie.
Compte en banque : 1128
So below



cling
Ethel Hasting
Expansionniste
Ethel Hasting
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Ethel Hasting ⨳ l’étoile tombante 92461c0e3fbb6b21d9f51a27f9304d09bc593261
Face claim : Avan Jogia.
Pronoms RP : ((il/he))
Âge : 29 ans (02.10.1994 ♎︎).
Tuer le temps : ((Psychologue)) — Soigne l’esprit des autres à défaut de songer à réparer le sien, rafistole les blessures de l’âme, médecin de l’habitant intérieur qui oeuvre dans l’inconscience et dont les (mé)faits vous causent des plaies (in)visibles.

Ethel Hasting ⨳ l’étoile tombante G1ii

Familier : ((Segynn)) — Corvus Corax noire dont l’approche est funeste dans bien des croyances, pourtant, celle-ci n’est que douceur et bienveillance.
Ethel Hasting ⨳ l’étoile tombante 7b01828ca415aa5ca91681f8f5a18364

Ethel Hasting ⨳ l’étoile tombante G1ii

Compte en banque : 162
So below



@Alasdair Galbreath MA PAUVRE sob j’aime beaucoup ce que tu me proposes, je suis carrément partante pour un lien d’amitié entre nos deux affreux heart j'pense qu'Ethel ne ressort jamais les mains vides de la boutique du coup, que ce soit pour un livre ou pour un objet qu'il veut placer dans son bureau/dans sa chambre dractnervous
C'est tout à fait envisageable qu'il ait fait le lien entre Al et Maïa, mais pas sans l'accord du tien par contre hmm (j'allais dire "c'est pas une BaLaNcE" aha ) donc si ça colle à ce que vous avez prévu, ça me va ! Je viens sur Discord pour qu'on peaufine tout ça heart

@Camille Barton me fais pas les yeux doux toi, tu vas me casser la tête d'ici peu j'le sais stare
Elio Myers
Expansionniste
Elio Myers
•☽✧☾•
As above
Face claim : damiano david
Pronoms RP : he/his
Âge : 29 ans
Tuer le temps : Elio bosse au Friday 13th depuis son ouverture du côté humain. Il a commencé en tant que barman et s’est doucement fait une place dans la famille. Il joue désormais le rôle d’informateur auprès de Cat, cueillant les secrets comme on cueille des fleurs. Il aime aussi s’occuper de l’organisation d’évènements spéciaux dans le bar, ayant régulièrement des idées plus ou moins débiles qui naissent du cœur de son magnifique cerveau.
Familier : Son familier est une hermine blanche appelée très chaleureusement Chaussette. Elle aime pas tellement les gens en général. Il faut du temps pour l'apprivoiser. Au contraire d'Elio qui cherche l'attention constamment, elle reste dans l'ombre, écoutant et analysant chaque personne. On dit que les murs ont des oreilles. Et bah les murs, c'est Chaussette.
Compte en banque : 124
So below



sheep
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below