Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


Nelson Clemence-Churlloyd ⨳ J'ai été heureux de servir. Ce qui me répugne désormais, c'est de ne servir à rien !

+4
Judd Rivera
Adriel Rhodes
Abigail Reid
Nelson Clemence-Churlloyd
8 participants
Nelson Clemence-Churlloyd
Isolationniste
Nelson Clemence-Churlloyd

En ligne

La discordance des temps modernes

Trombinoscope : Nelson Clemence-Churlloyd ⨳ J'ai été heureux de servir. Ce qui me répugne désormais, c'est de ne servir à rien ! Nelson10
Face claim : Jeremy Irons
Pronoms RP : Il
Âge : 66 ans
Tuer le temps : Ancien secrétaire particulier du Souverain Igné et membre du coven des Enfants des Volcans
Familier : Erebus - Taureau noir de la race Black Angus
Compte en banque : 138
Arrivé.e le : 07/10/2024
Messages : 14
   
Nelson Clemence-Churlloyd
Enfant des Volcans



Tw : Mort, Tabac


Identité - Nelson Clemence-Churlloyd ;
Naissance - 12 avril 1958 en Cornouailles ;
Nationalité & Origines - Britannique, Il est le quatrième des neuf enfants -et seul fils- de Frederic Clemence-Churlloyd (12 janvier 1925 – 14 juillet 1997), descendant d’une famille de pyromanciens et propriétaires de nombreuses mines alimentant le coven d’Edimbourg, et de Virginia Armstrong (23 juillet 1929 – 14 août 1989), Enfant des Vagues. Le couple s’est marié en 1949 à Edimbourg, mais a vécu principalement dans le domaine familial en Cornouailles.
Magie & palier - Pyromancie – Palier n°3 ;

Familier - Un taureau noir de race Black Angus appelé « Erebus »  ;
Tuer le temps - Ancien secrétaire particulier du précédent Souverain Igné, désormais au service du Coven et à la disposition de la Monarchie ;

Philtre d'amour - Veuf et hétérosexuel ;
L'enfer c'est les autres - Isolationniste modéré ;



Pseudo - Figher ;
Âge - 29 ans ;
Comment as-tu connu le forum? - Une bande de joyeux lurons m’y a guidé ;
Géo - Outre-atlantique.

Face claim - Jeremy Irons
Crédits - Netflix ?

Caractère


Nelson Clemence-Churlloyd est un vieil animal de la monarchie volcanique d’Edimbourg. Bien qu’il vieillisse, les plus jeunes pourraient presque affirmer qu’il a toujours été là et il a peut-être bien survécu à une partie de cette jeunesse. Cependant, si l’éternité dans ses fonctions auprès de la monarchie révèle chez Nelson une connaissance accrue de l’étiquette, ainsi qu’une intelligence et une sagesse certaines, il n’en reste pas moins un sorcier comme les autres.

Sous ses airs impassibles, que les personnes ne le connaissant pas pourraient interpréter comme une indifférence jetée à leur figure à la manière du plâtre que l’on étale sur un mur, Nelson est un homme combatif, pugnace -raison pour laquelle il est surnommé le « Taureau de Cornouailles », en plus de son encombrant familier-, et surtout, qui s’intéresse au sort de ses frères et sœurs pyromanciens. C’est cette constante empathie qui a servi de boussole à la vie de Nelson au sein du coven, l’amenant à s’opposer, parfois avec virulence, à ses plus importants dirigeants.

Toutefois, ces luttes, parfois longues, ont aussi été faites suivant une loyauté complète à la monarchie. L’intérêt des Enfants des Volcans d’Edimbourg a toujours été celui qu’il a surveillé en tant que serviteur du Souverain Igné.

Du souci de la réforme et de la préservation des traditions du coven, Nelson en a tiré un sens de l’honneur, mais aussi du compromis, indispensable à partir d’un certain niveau au sein de l’appareil du coven. Avec l’âge, il y est par ailleurs bien plus ouvert.

Néanmoins, Nelson a ses chiens noirs depuis la disparition de son épouse. Aussi pour venir à bout de sa mélancolie, il s’occupe, notamment en s’intéressant à l’administration du domaine familial. Encore plus désormais que l’arrivé d’une nouvelle Souveraine Ignée l’a libéré de ses obligations principales auprès de la couronne.


Histoire

Nelson Clemence-Churlloyd, né le 14 avril 1958  en Cornouailles et surnommé le « Taureau de Cornouailles », est un homme d’état et a été secrétaire particulier du précédent Souverain Igné.

Fils d’une famille de propriétaire de mines approvisionnant depuis des siècles le coven en combustibles et en matières premières, il est remarqué par le coven des Enfants des Volcans dans les années 1970, alors qu’il assiste sa famille dans des négociations avec la Solargenterie. Recruté en 1979, il supervise d’abord l’assistance de l’Edimbourg sorcier à l’Istanbul magique, profondément bouleversée par les troubles qui paralysent sa jumelle humaine. Du fait de la diligence avec laquelle il a rempli cette tâche, il est pressenti pour faire partie des membres de la commission spéciale envoyée par le coven en Turquie à la même période. Il est ainsi envoyé en 1983 à Istanbul pour assister le commissaire spécial dépêché sur place en 1981. En raison de la dégradation de la santé de son supérieur, il assume l’intérim avant d’être lui-même nommé commissaire spécial au Moyen Orient en 1985.

C’est au cours de ce commissariat spécial qu’il rencontre sa future épouse, Alya Sajwani, une pyromancienne turque, oracle au service de la Sublime Porte Solaire. Cette union, que la presse à scandale de l’époque affirmera être une manœuvre de la part de la Sublime Porte Solaire, est le fruit d’un amour sincère cumulé d’une forte amitié. Le couple se marie selon les rituels turcs en 1986 et leur premier enfant, Ferdinand, né à Istanbul la même année. Suivront dans leur appartement donnant directement sur le Bosphore : Alexandra en 1987 et Victor en 1990.

C’est cette même année que la mission de Nelson prend fin en Turquie. La situation politique du coven frère s’étant améliorée, ainsi que la sécurité des sorciers, la présence d’un agent britannique n’est plus nécessaire, comme il est indiqué en public. Elle n’est surtout plus souhaitée comme les mêmes le précisent en privé. Nelson ne quitte cependant pas la Turquie en précipitation. Au contraire, en remerciement de ses services, la Sublime Porte Solaire -qui n'est pas parvenue à obtenir qu'il devienne un de ses sujets et ceci malgré la forte insistance de son épouse- lui remet plusieurs décorations et quelques titres honorifiques avant qu'il ne reparte pour le Royaume-Uni.

Nelson quitte la Turquie avec son épouse et ses trois enfants et s’installe avec eux dans un grand appartement de l’Edimbourg sorcier. Plus précisément dans la Zone Neutre de la Ville en raison des pouvoirs d'hydromancienne d’Alexandra, les mêmes que ceux de la mère de Nelson-. Bien que le climat et la perte soudaine de responsabilité font Nelson avoir ses premiers accès de mélancolie, il se remet immédiatement au service du coven. Son épouse, quant à elle, a fait le choix de s’occuper de leurs enfants jusqu'à ce qu'ils soient tous accueillis à l'Académie des Serpenchantements. C’est dans ces conditions que Nelson entre à la Solargenterie, où il est mobilisé pour veiller à la bonne fourniture en combustible des différentes institutions, notamment les Oracles, très consommateurs.

Son service est de nouveau remarqué et le Solargentier de l’époque le désigne comme son secrétaire particulier adjoint en 1994. Dans ce rôle, il se consacre à transposer en ordre et directive claire les consignes du Solargentier, ce qui libère le secrétaire particulier du Solargentier pour des missions de liaisons plus cruciales avec le reste de l’administration du coven, voir les autres covens. En plus de cela, il organise fidèlement à l’idée de son chef le fonctionnement de la Solargenterie et contribue à fluidifier les relations entre les organes du pouvoir volcanique.

Ainsi, le Solargentier de l’époque disait de lui :

« C’est que Clemence[-Chulloyd] est quelqu’un. Il a je ne sais quoi, une sorte de feu sombre. Je me suis fâché parce que lors des réunions avec l’Espoir Igné et la Magistrature des Flammes de Verre, il parlait ! Ceci alors même que je n’étais là que pour répondre aux questions ! Clemence est un homme… comment vous dire ça ? Dangereux, capable, dans un moment de crise, d’aller très loin, de se jeter là-dedans, — et intelligemment, beaucoup plus intelligemment que ne l’eût fait n’importe quel autre jeunot de son âge, qui aurait donné du nez n’importe où. Dangereux, mais précieux. Et ayant une énorme qualité : sachant faire son travail sans en parler, sans qu’on en parle. Il est allé en Turquie. Je ne sais pas ce qu’il a fabriqué là-bas, — mais ce qu’il fallait faire, il l’a fait. Il a remis tout ça en place ; la question a été réglée. Il est revenu quand on lui a demandé, n’a pas triomphé, n’a rien dit ; il est juste réapparu un matin pour demander du travail. C’est assez fort ! »

La proximité entre la Monarchie volcanique et Nelson se met en place à partir de 1997, à la suite d’un tragique accident dans le domaine familial des Clemence-Churlloyd en Cornouailles. Si la version officielle veut qu’il s’agisse d’un violent coup de grisou ayant emporté la vie du père de Nelson, de deux de ses sœurs, de son épouse Alya et de son fils aîné Ferdinand alors qu’ils visitaient le nouveau boyau d’une mine à la veine de charbon bien visible, certaines voix se sont inquiétées d’une attaque des forces inquisitrices. Une inquiétude balayée par l’Espoir Igné et qui, malgré son insistance, n’arrive pas à arracher Nelson a son poste, l’impossibilité d’exploiter cette veine de charbon nécessitant des ajustements pour la consommation du coven.

Convoqué par le Souverain Igné qui s’inquiète de la tragédie, Nelson est « convié avec une insistante compassion » à prendre quelques jours et rejoindre sa famille en Cornouailles. Loin d’Edimbourg, il participe personnellement aux opérations de déblayement du boyau et sera des sorciers et des sorcières qui feront sortir les corps des mineurs et de sa famille. Il est impassible lors des obsèques et supervise avec froid et diligence la prise de fonction de sa sœur aînée, Hortense, qui est en comparaison dévastée, à la tête du domaine familial. Si cette apparence imperturbable est reprise dans la presse, maladroite à son habitude, aucun membre de sa famille ne lui en tient rigueur. Car le soir, quand aucun regard ne peut venir le juger ou qu’aucune âme ne peut venir le perturber, il va libérer son chagrin auprès de la stèle de sa femme et de son fils avant de retourner auprès de sa petite dernière, Cassandra.

La naissance de la petite sorcière hydromancienne, comme sa grand-mère maternelle, avait été terrible pour Alya et pour la petite elle-même, si fragile. Il ne peut être nié qu’encore aujourd’hui, Cassandra est l’enfant favori de Nelson. Non seulement en raison du lien père-fille qui s’est fait entre eux, mais aussi parce qu’elle est la seule à avoir apporté une satisfaction réelle à son père à la différence des autres -exceptés Ferdinand, prometteur mais parti trop tôt-.

Trois ans après l’incident, Nelson est appelé au service du Souverain Igné en tant que secrétaire particulier adjoint, son prédécesseur ayant pris un congé définitif pour rejoindre ses ancêtres. Cette arrivée au sein de la maison royale des Enfants des Volcans d’Edimbourg sera le début de 24 années de bons et loyaux services.

L’expérience de Nelson à l’étranger dans un régime en crise s’avère apprécié par le Souverain Igné, de même que sa culture ainsi que sa franchise respectueuse. La bonne entente entre le Souverain Igné et Nelson est aussi assurée par l’attitude de ce dernier envers les interlocuteurs de la monarchie. S’il ne dispose d’aucun pouvoir sur les organes dirigeants du coven ou envers les autres covens, il reste à l’avant-garde de l’autorité moral du Souverain Igné et ainsi s’est positionné autant comme promoteur des postures du souverain que défenseur de ses prérogatives. Dire que les relations entre Nelson et les Espoirs Ignés successifs n’ont pas toujours été au beau fixe serait un euphémisme. L’autorité mortelle des Espoirs venant souvent se confronter à l’autorité spirituelle et morale du Souverain.

Cette dévotion à la couronne fait qu’au départ de son supérieur, Nelson est désigné secrétaire particulier par le Souverain Igné en 2013. Une élection d’autant plus grandiose qu’elle s’accompagne de quelques décorations. Malheureusement, ni Ferdinand -qui aurait eu vingt ans-, ni sa très chère épouse sont là pour voir tout cela. Heureusement, il y a Alexandra, Victor, Grégory et surtout Cassandra -tous les quatre subtilement arrachés à la garde sévère de l’Académie des Serpenchantements pour pouvoir célébrer avec leur père cette prestigieuse nomination-.

Désormais libéré du respect de la hiérarchie et directement en contact avec le Souverain Igné, Nelson sert les intérêts de la monarchie avec fidélité, diligence et respect. Il veille à tout, vérifie tout et, quand le monarque le souhaite, assume le rôle inconfortable de conseiller. A cette fonction de secrétaire particulier, Nelson restera presque 11 ans. Et quand le souverain qu’il aura servi quitta ce monde pour rejoindre celui de ses ancêtres, Nelson assuma avec autant de diligence l’exercice de la désignation du nouveau souverain jusqu’à formellement lui remettre, comme le veut la tradition, sa démission pour qu’elle puisse constituer la maison de son choix et de sa couleur.

Maintenant, ce vieil animal de la monarchie volcanique d’Edimbourg est rendu a des activités plus triviales comme s’occuper de ses enfants, qui ont tous bien grandis, veiller sur le domaine familial depuis la capitale, ou apporter son aide au sein du coven. Cependant, si les serviteurs partent avec leur roi, le Taureau de Cornouailles restera, jusqu’à son propre départ, à la disposition de la Couronne.



CHRONOLOGIE

12 avril 1958 : Naissance de Nelson, William, Frédéric Clemence-Churlloyd au domaine Churlloyd à en Cornouailles ;

1er septembre 1964 : Entrée à l’Académie des Serpenchantements;

1er juillet 1977 : Sortie de Académie des Serpenchantements avec les honneurs. Nelson rejoint son père pour l’assister dans l’administration des mines familiales ;

12 mai 1979 : Entrée au sein du cabinet de l’Espoir Igné de l’époque ;

Hiver et printemps 1980 : Supervise l’organisation du soutien du coven aux Enfants des Volcans d’Istanbul ;

5 février 1983 : Désigné adjoint au commissaire spécial envoyé par le coven à Istanbul assister les pyromanciens locaux suite aux nombreux mouvements humains des dernières années ;

22 septembre 1985 : Désigné commissaire spécial en titre au Moyen Orient ;

29 mars 1986 : Mariage avec Alya Sajwani -pyromancienne turque- à Istanbul ;

23 décembre 1986 : Naissance de Ferdinand Clemence-Churlloyd ;

4 octobre 1987 : Naissance d’Alexandra Clemence-Churlloyd ;

16 février 1990 : Naissance de Victor Clemence-Churlloyd :

12 mai 1990 : Terminaison de la mission de commissariat spécial au Moyen Orient et retour au Royaume-Uni. Emménagement avec son épouse dans son appartement de l’Edimbourg sorcier ;

Septembre 1990 : Rejoint le cabinet de la Solargenterie et y supervise l’approvisionnement en combustible du coven ;

26 novembre 1991 : Naissance de Gregory Clemence-Churlloyd ;

28 juin 1994 : Devient secrétaire particulier adjoint du Solargentier ;

13 juin 1997 : Naissance de Cassandra Clemence-Churlloyd dans des conditions difficiles. Elle née handicapée motrice et avec des forces magiques très faibles ;

14 juillet 1997 : Mort tragique de Frédéric Clemence-Churlloyd (père de Nelson), Karla et Suzanne (sœurs de Nelson), Alya (l’épouse de Nelson) et Ferdinand (le fils aîné de Nelson) dans le domaine familiale des Clemence-Churlloyd en Cornouailles. Malgré cette tragédie, il refuse de s’éloigner de ses fonctions jusqu’à ce que la bénédiction du Souverain Igné l’y oblige ;

24 septembre 2000 : Désigné secrétaire particulier adjoint du Souverain Igné de l’époque ;

15 octobre 2013 : Désigné secrétaire particulier du Souverain Igné de l’époque ;

Hiver 2023-2024 : Décès du Souverain Igné dont il était le secrétaire. Conformément à la tradition, il libère ses fonctions et se consacre à l’administration du domaine familial depuis Edimbourg ;

ANECDOTES

1 - Nelson vouvoie tout le monde à l’exception seule de son familier Erebus ;

2 – Nelson est un grand amateur de cigarillo qu’il consomme beaucoup trop au goût de ses enfants ;

3 – Quand il parle de sa benjamine, il dit « Mon petit ». Bien que le surnom exaspère la jeune fille, désormais apprentie médecin, il révèle l’attention sincère que le vieil homme a pour sa fille, la seule de sa famille à le faire être un peu plus naturel ;

4 – Bien que titulaire de différentes décorations pour son service en Turquie ou au Royaume-Uni, il ne les porte jamais, refusant d’être l’origine d’un rayon ne venant pas du Souverain Igné ;

5 – Il se rend tous les mois sur la tombe de son épouse et de son fils aîné pour y rafraîchir les fleurs et veillé un peu ;

6 – Dans son temps libre, il écrit des articles sur la situation internationale à l’attention de la presse magique britannique. Il s’est autrefois essayé à écrire un roman inspiré de sa mission en Turquie. Mais ce fut un livre d’auteur avec peu de tirage.

7 – Il possède une collection d’œuvres d’art islamique qu’il complète à la moindre occasion.
Abigail Reid
Isolationniste
Abigail Reid

En ligne

La discordance des temps modernes
Les inarrêtables
Nano-quoi?
Un petit pas pour l'individu, un grand pas pour le coven

Trombinoscope : Nelson Clemence-Churlloyd ⨳ J'ai été heureux de servir. Ce qui me répugne désormais, c'est de ne servir à rien ! OfMexh
Face claim : Phoebe Tonkin
Pronoms RP : Elle
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Elle vient de demander son transfert comme Préparatrice de Sommeil Éternel suite à son retour à Édimbourg.
Familier : Nyx, une Whippet gracieuse et d’une grande énergie qui fait d’elle une alliée idéale pour aller se dépenser, se vider la tête.
Nelson Clemence-Churlloyd ⨳ J'ai été heureux de servir. Ce qui me répugne désormais, c'est de ne servir à rien ! GEnJ5po

Compte en banque : 1350
Arrivé.e le : 25/09/2024
Messages : 442
   
Bienvenue iciiii bro
Je suis contente de voir enfin Nelson prendre vie cute1
Adriel Rhodes
Isolationniste
Adriel Rhodes

En ligne

La discordance des temps modernes
Les inarrêtables
Un petit pas pour l'individu, un grand pas pour le coven

Trombinoscope : Nelson Clemence-Churlloyd ⨳ J'ai été heureux de servir. Ce qui me répugne désormais, c'est de ne servir à rien ! Giphy
Face claim : Sam Claflin
Pronoms RP : Il
Âge : 36
Tuer le temps : C’est dans le silence qu’il opère le mieux, chuchoteur onirique est un titre qu’il embrasse depuis 2019.
Familier : Nelson Clemence-Churlloyd ⨳ J'ai été heureux de servir. Ce qui me répugne désormais, c'est de ne servir à rien ! Kvj2
Haley. Discrète et indépendante, elle garde ses griffes acérées quand elle n'a pas le regard rivé sur Adriel.

Compte en banque : 524
Arrivé.e le : 23/09/2024
Messages : 171
   
Ohlala je suis tellement contente de voir un personnage avec autant de détails dans sa chronologie pour s'encrer ici ! Je le redis du coup, mais j'aime beaucoup ce soin apporté et j'ai vraiment très hâte de voir les liens se profiler avec les Reid, Rhodes et Ramsay (et plus encore) !

Bienvenue cute2
Judd Rivera
Expansionniste
Judd Rivera

En ligne

La discordance des temps modernes
Le début des emmerdes
Bronzer à l'ombre
Batman & Robin
Nano-quoi?

Trombinoscope : in love with the night
Face claim : Colman Domingo
Pronoms RP : il
Âge : 52 ans
Tuer le temps : Sentinelle Incandescente, rang acquis dix ans en arrière / Représentant des Volcans au Conseil d'Edimbourg depuis Octobre 2024 / Ancien lapidaire freelance qui répond parfois à des commandes de son cercle proche.

Familier : Nilsa, belette à longue queue au pelage aussi doux que ses canines sont aiguisées.
Nelson Clemence-Churlloyd ⨳ J'ai été heureux de servir. Ce qui me répugne désormais, c'est de ne servir à rien ! N8f6AtF8_o

Compte en banque : 820
Arrivé.e le : 04/02/2024
Messages : 499
   
Et bienvenuue par ici avec une fichette déjà bien remplie et avec un pyromancien en plus  bounce

J'aime beaucoup le caractère qui se dégage de ce monsieur (et le taureau en familier I love you il devait prendre de la place dans le bureau aha) Je finirais ma lecture pour découvrir la suite dans la semaine !

Je me permets juste : le handicap n'est pas un trigger warning ce sera plutôt la discrimination à l'encontre des personnes handicapées qui en sera un (donc  le validisme ou capacitisme), c'est peut-être  plus ce que tu souhaitais dire ? Comme je n'ai pas encore lu l'histoire/les anecdotes, je ne sais pas où tu en fais mention. TW : validisme C'est violent pour une personne handi de lire que son handicap (quel qu'il soit) soit un trigger
Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager

En ligne

Bêta testeur.se aguerri.e
La discordance des temps modernes
Pas besoin de crème solaire
Le début des emmerdes
L'art de la diplomatie
Le braquage de Serpentine (Août 2024)
Bronzer à l'ombre
Véritable vampire
Le braquage de Serpentine : 4ème place
Il va me falloir un nouveau clavier
Le temps passe vite quand on s'amuse
La bosse de l'écrivain
Les inarrêtables
1ere Bougie
Nano-quoi?
Un petit pas pour l'individu, un grand pas pour le coven

Trombinoscope : Nelson Clemence-Churlloyd ⨳ J'ai été heureux de servir. Ce qui me répugne désormais, c'est de ne servir à rien ! 08a553ee6b2a831e58c8b3f28443877ff44c3c94
Face claim : Noah Sebastian
Pronoms RP : he/him (il/lui)
Âge : 29 Ans
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, familier semblable à un nuage, 5kg dont un de poils.
Petite star des réseaux sociaux, Lucius et Party Nuggets arrondissent leurs fins de mois avec un compte instagram dédié à son Altesse.
Nelson Clemence-Churlloyd ⨳ J'ai été heureux de servir. Ce qui me répugne désormais, c'est de ne servir à rien ! HeghgaI

Compte en banque : 620
Arrivé.e le : 23/04/2023
Messages : 1597
   
Et bienvenue ici avec Sir Nelson drama je peux pas m'empêcher de l'appeller autrement étant donné l'histoire et le charisme du bonhomme qui se dessine, avec les quelques lignes que j'ai commencé à lire et promettant une vie bien remplie hey1

petit passage administratif : j'approuve Judd, qu'effectivement le handicap n'est pas un trigger warning. Sur CoS nous avons une approche inclusive, si bien qu'un.e rpgiste, un personnage ou un avatar en situation de handicap sera tout autant accepté.e qu'un.e autre sans discrimination ! C'est probablement une maladresse de ta part, mais effectivement il faudra corriger cette petite partie dractkeur
Nelson Clemence-Churlloyd
Isolationniste
Nelson Clemence-Churlloyd

En ligne

La discordance des temps modernes

Trombinoscope : Nelson Clemence-Churlloyd ⨳ J'ai été heureux de servir. Ce qui me répugne désormais, c'est de ne servir à rien ! Nelson10
Face claim : Jeremy Irons
Pronoms RP : Il
Âge : 66 ans
Tuer le temps : Ancien secrétaire particulier du Souverain Igné et membre du coven des Enfants des Volcans
Familier : Erebus - Taureau noir de la race Black Angus
Compte en banque : 138
Arrivé.e le : 07/10/2024
Messages : 14
   
Bonjour à tous !

Merci pour ces mots de bienvenue ! J'espère pouvoir être à la hauteur de vos attentes.

@Lucius Jager @Judd Rivera recevez naturellement mes excuses. J'admets être peu familier avec les trigger warning. Aussi, dans le doute, j'ai préféré le mettre. Mais rassurez vous, les seules traces de mon ignorance seront très vite nos seuls messages.
Helen Galbreath
Isolationniste
Helen Galbreath

En ligne

La discordance des temps modernes
Le braquage de Serpentine (Août 2024)
Batman & Robin
Le braquage de Serpentine : 3ème place
La bosse de l'écrivain
Les inarrêtables
Nano-quoi?
Un petit pas pour l'individu, un grand pas pour le coven

Trombinoscope : Nelson Clemence-Churlloyd ⨳ J'ai été heureux de servir. Ce qui me répugne désormais, c'est de ne servir à rien ! 89fee1de03f3f9c1f681f53ef5efe0cbaca827c4
Face claim : Gillian Anderson
Pronoms RP : elle/she (rp avec le 'je')
Âge : 53 ans
Tuer le temps : Ancienne professeur à l'académie Serpenchantements - Chercheuse à l'Ethereum depuis 2021
Familier : Nelson Clemence-Churlloyd ⨳ J'ai été heureux de servir. Ce qui me répugne désormais, c'est de ne servir à rien ! 8-03_Pierre-Pouliot
Siretia, martre d'amérique

Compte en banque : 258
Arrivé.e le : 10/05/2024
Messages : 216
   
Bienvenue sur le forum, j'espère que vous vous plairez par ici, très cher cling cute1
J'ai adoré découvrir ce personnage, surtout sous une si belle plume I love you - j'ai déjà hâte de voir Nelson en jeu !

Bonne validation et à bientôt run
Caleb Reid
Isolationniste
Caleb Reid

En ligne

La discordance des temps modernes
Les inarrêtables

Trombinoscope : Nelson Clemence-Churlloyd ⨳ J'ai été heureux de servir. Ce qui me répugne désormais, c'est de ne servir à rien ! 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Jensen Ackles
Pronoms RP : Il/He/Him
Âge : 36
Tuer le temps : Protecteur des voies sylvestres
Familier : Témis, une louve grise qui ne le perd jamais de vue.
Compte en banque : 562
Arrivé.e le : 25/09/2024
Messages : 76
   
Hey, bienvenue ! J'suis content de te voir ici !
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine

En ligne

2eme Bougie
Bêta testeur.se aguerri.e
Chasse aux oeufs 2024
Jeu de piste 2024
Pas besoin de crème solaire
La discordance des temps modernes
L'ennemi de mon ennemi est mon ami
Le début des emmerdes
L'art de la diplomatie
Batman & Robin
Le braquage de Serpentine (Août 2024)
Bronzer à l'ombre
Véritable vampire
Prendre sous son aile
Le tour du monde en 80 jours
Canal carpien
Les inarrêtables
Un petit pas pour l'individu, un grand pas pour le coven
Fierté nationale
Il va me falloir un nouveau clavier
J'ai pas la bourse à Rothschild !
T'inquiètes, je gère
La vie est faite de défis
Le braquage de Serpentine : 1ère place
Le braquage de Serpentine : 2ème place
Le braquage de Serpentine : 3ème place
Le braquage de Serpentine : 4ème place
Bestie de Serpentine
Le temps passe vite quand on s'amuse
La bosse de l'écrivain
Riche comme Crésus
La poule aux oeufs d'or
La main de Midas
Clavier d'acier
Cosy au bord de la cheminée
La digestion festive
Pas d'hibernation
Trop de puissance en toi
Rien de tel qu'un petit challenge
James Bond 2.0
Petit papa Noël
Grand-Père Hiver
Nano-quoi?
Secret Santa
Développer son univers
Passion quêtes secondaires
Plot? What plot?
Petit goût d'accomplissement
Syndrôme du personnage principal
Tu devrais en faire un bouquin

Trombinoscope : Nelson Clemence-Churlloyd ⨳ J'ai été heureux de servir. Ce qui me répugne désormais, c'est de ne servir à rien ! 65fd3ff695ea0f0febe9e45930209d50739eb56f
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 14568
Arrivé.e le : 05/09/2022
Messages : 1232
   
Bienvenue en ville

My my my ! Quelle fiche agréable à lire ma foi ! La façon que tu as d'explorer le lore et la politique de cet univers est très inspirante. Hâte de voir débarquer monsieur dans les rps ! Même s'il veut profiter de sa retraite, quelque chose me dit que ça ne sera pas de tout repos...

Bravo, tu as passé l'épreuve de la fiche de présentation et te voilà à présent validé ! bounce

La première étape, avant de te lancer en RP, c'est de créer ta fiche de liens. Ainsi, tu trouveras plein d'autres copains avec qui jouer nanas  tu noteras également que cette partie contient ton journal RP, qui te permet de garder une chronologie de tes RP  flat

Pour trouver d'anciens camarades de l'Académie, savoir qui fête son anniversaire en même temps que toi ou suivre les événements majeurs du forum, tu peux te rendre sur ce sujet ! Il t'aidera à trouver des liens supplémentaires  dractuwu

Si tu le souhaites, tu peux également créer ton carnet de voyage ! C'est une partie totalement libre pour ton personnage, alors n'hésite pas à y placer tout ce que tu souhaites  cling

Les sorciers ne sont pas des sauvages en matière de technologie ! Si tu souhaites créer ton portable, un compte instagram ou même une simple boîte aux lettres, c'est par ici que ça se passe  bounce

La partie Flood te tend les bras ! Tu peux jouer régulièrement et gagner des Livres facilement  flat C'est aussi ici que tu pourras nous montrer tes talents en art et graphisme  8D

Si tu souhaites aider le forum à s'étendre, les votes aux top sites sont faits pour ça !  bounce  En prime, tu peux obtenir des Livres facilement à réclamer dans cette partie. Elle est pas belle la vie ?  cling

Mis à part ça, le serveur discord est toujours présent pour venir discuter avec les autres rpgistes et les boîtes à MP des Admin restent grandes ouvertes en cas de besoin !

Have fun sur Crown of Serpents dractdance
Contenu sponsorisé

En ligne