Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Nero Karlsson ⨳ I fall apart...and the snakes start to sing

2 participants
Nero Karlsson
Isolationniste
Nero Karlsson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Nero Karlsson ⨳ I fall apart...and the snakes start to sing Ab0149ddf225db2554ce2169335b570e8f29933d
Face claim : Ricky Olson
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Bourrasqueur des Enfants des Vents depuis 2016, il est destiné à avoir un grand avenir en politique. Avenir dont il ne veut pas, assurément, mais qu'il n'a pas vraiment d'autre choix que de poursuivre sous peine de conséquences désastreuses.
Familier : Nero Karlsson ⨳ I fall apart...and the snakes start to sing Chouette-cheveche-162023
Freja, la chouette chevêche qui semble en permanence en colère. Ce n'est pas qu'une apparence, croyez-le ; elle déteste tout et tout le monde. Attention aux coups de bec !

Compte en banque : 684
Champion.ne : Nero Karlsson ⨳ I fall apart...and the snakes start to sing BykyNero Karlsson ⨳ I fall apart...and the snakes start to sing C72a
So below



Nero Karlsson
Enfant des Vents



Identité - Nero Karlsson, nom suédois donné par son père en même temps que ses cheveux blonds et yeux bleus. McGuire de mère, descendant direct de l’un des druides ayant été chassé d’Irlande par Saint Patrick. Mais Nero n’est pas le seul dans ce corps. Thanikos Karjalainen fait aussi partie de sa vie, un blase tiré tout droit d’un roman de fantasy lu durant son enfance. Le dernier arrivé, Jake Anderson, tient son nom d’un héros de comics américain et du fameux “Mr Anderson” de Matrix.
Naissance - 1er Novembre 1988 à 3h30 du matin, dans l’Edimbourg Sorcier. Bientôt 35 ans donc.
Nationalité & Origines - Américano-britannique : papa est américain aux lointaines origines suédoises. Maman est écossaise de souche, de vieilles origines irlandaises.
Magie & palier - Aéromancie - Un palier 2 atteint à ses 13 ans, qu’il développe consciencieusement depuis le premier jour. Le Palier 3 qui lui tend les bras, encore un petit effort, il l’atteindra bientôt. Déjà, Nero peut ressentir l’électricité moduler autour de lui, quand bien même il est encore incapable de la manipuler.

Familier - Une chouette chevêche qui a revêtit bien des noms, pour au final être définitivement baptisée “Freja” à la majorité.
Tuer le temps - Bourrasqueur
Philtre d'amour - Homosexuel dans le placard, secrètement en couple avec Lucius.
L'enfer c'est les autres - Malheureusement, c'est compliqué. Plutôt neutre, incapable de se mettre d'accord avec lui-même. Nero est isolationniste, craignant plus que tout d’être pris pour cible malgré son arrogance. Thanikos, lui, ne voit pas le mal du monde réel; expansionniste, il espère que sorciers et humains puissent un jour vivre en harmonie. Jake en revanche n’a pas d’avis tranché sur la question. Son idée est plutôt de trancher des gorges, afin de s’assurer d’une paix réelle.

FC & Crédits - Ricky Olson (coffee time)



Falling through flesh and bones
Chronologie


1988 : Naissance.
1989 : Naissance d'Aurelius.
1990 : Naissance d'Ichabod.
1995 : Entrée à l'Académie.
1999 : Nero & Aurelius sont attaqués par des chasseurs de sorciers. Aurelius finit dans le coma.
2000 : Aurelius est toujours dans le coma. Nero est martyrisé par sa famille, et son esprit se fragilise. Thanikos finit par apparaître comme un répit.
2001 : Aurelius est déclaré cliniquement mort. Nero s'éloigne d'Ichabod pour le protéger.
2005 : Nero martyrise les plus faibles et pauvres à l'Académie. Il se découvre homosexuel. Thanikos entame une courte relation avec un garçon, et la famille l'apprend. Nero est envoyé en "camp de redressement" (thérapie de conversion) chaque été, jusqu'en 2008.
2008 : Nero obtient son diplôme, 2e de promo.
2009 : Nero part 1 an à Salem (USA). Il entame une relation avec Chris, et hésite à rester sur place, mais prend peur et rentre finalement chez lui en fin d'année.
2014 : Nero est agressé par des racailles humaines vers Leith côté humain. Il black out, et se réveille dans un charnier. C'est la toute première apparition de Jake.
2016 : Accalmie mentale pour Nero. Thanikos a disparu. Sa famille parvient à le placer au sein du coven, et il devient Bourrasqueur.
2020 : Mort du grand-père McGuire.
2023 : Rencontre entre Nero et Lucius. Ils se mettent en couple durant l'été, mais vivent cachés.

Arbre généalogique des Karlsson-McGuire
Nero Karlsson
Isolationniste
Nero Karlsson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Nero Karlsson ⨳ I fall apart...and the snakes start to sing Ab0149ddf225db2554ce2169335b570e8f29933d
Face claim : Ricky Olson
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Bourrasqueur des Enfants des Vents depuis 2016, il est destiné à avoir un grand avenir en politique. Avenir dont il ne veut pas, assurément, mais qu'il n'a pas vraiment d'autre choix que de poursuivre sous peine de conséquences désastreuses.
Familier : Nero Karlsson ⨳ I fall apart...and the snakes start to sing Chouette-cheveche-162023
Freja, la chouette chevêche qui semble en permanence en colère. Ce n'est pas qu'une apparence, croyez-le ; elle déteste tout et tout le monde. Attention aux coups de bec !

Compte en banque : 684
Champion.ne : Nero Karlsson ⨳ I fall apart...and the snakes start to sing BykyNero Karlsson ⨳ I fall apart...and the snakes start to sing C72a
So below



Friends & Family
Closer and closer



@Ichabod Karlsson - Broken familyCrédits : crackforme
Avant la mort d'Aurelius, les trois frères étaient plutôt proches, n'ayant pas beaucoup d'écart d'âge. Mais lorsque la famille Karlsson-McGuire blâme Nero pour cet accident, Ichabod comprend qu'il a lui-même agressé leur frère cadet et craint son grand frère. Nero, lui, s'éloigne pour à la fois le protéger et lui cacher ses problèmes. En grandissant, le fossé ne fait que se creuser entre les deux frères jusqu'à ce qu'une violente dispute achève de les séparer à l'Académie. Des années plus tard, Ichabod apprend enfin ce que sa famille a fait subir à Nero, et comprend son comportement ; cependant il est bien trop tard, et renouer un lien fraternel étant adulte est presque impossible. Nero, pour sa part, ne sait même pas que son frère est toujours dans l'Edimbourg Sorcier, et le croit parti du pays.

@Lucius Jager - SoulmateCrédits : coffee time
Nero n'aurait jamais imaginé tomber amoureux dans cette vie-là. Trop perturbé par ses problèmes et traumas, Lucius est arrivé comme un cheveu sur la soupe. Pourtant, malgré sa difficulté à maintenir une quelconque relation avec lui, le coeur de l'aéromancien est entièrement pris par cette douceur bienvenue. Il n'a qu'une crainte : que Lucius découvre à quel point son esprit est brisé, et décide de le quitter pour cela.

@Moira Auchincloss - arranged marriage incomingCrédits : Dryuuu
Moira et Nero se connaisse depuis un petit moment, maintenant. Elevé de la même façon, ils ont écumé de nombreuses soirées mondaines forcées. Mais ni l'un ni l'autre n'aurait pu imaginer que leurs parents décident finalement de les fiancer de force, avec une annonce publique de surcroît, limitant immédiatement les recours possibles de leur côté pour éviter les scandales...


Foes
Far away



@Aster Crowley - dangerousCrédits : coffee time, money honey
Aster est l'ami de Thanikos, mais Nero ne voit pas cette amitié d'un bon oeil. Etant Oracle de son coven, les deux se sont déjà croisés lors d'une soirée, et la familiarité d'Aster ne lui disait rien qui vaille. Désormais, Nero vit dans la crainte que l'Oracle découvre le pot aux roses concernant Thanikos et lui.

@Maja Rosendahl - Too soft for this worldCrédits : money honey
Nero est jaloux. TRES jaloux. Alors lorsque durant une soirée Lucius préfère textoter Maja plutôt que de profiter de sa présence, il lui vole son portable et organise un rendez-vous avec cette demoiselle afin de savoir s'il s'agit d'une concurrence sérieuse. Au final, peut-être l'a-t-il un peu traumatisée...et cette histoire a failli avoir raison de la relation naissante des deux hommes.
Nero Karlsson
Isolationniste
Nero Karlsson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Nero Karlsson ⨳ I fall apart...and the snakes start to sing Ab0149ddf225db2554ce2169335b570e8f29933d
Face claim : Ricky Olson
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Bourrasqueur des Enfants des Vents depuis 2016, il est destiné à avoir un grand avenir en politique. Avenir dont il ne veut pas, assurément, mais qu'il n'a pas vraiment d'autre choix que de poursuivre sous peine de conséquences désastreuses.
Familier : Nero Karlsson ⨳ I fall apart...and the snakes start to sing Chouette-cheveche-162023
Freja, la chouette chevêche qui semble en permanence en colère. Ce n'est pas qu'une apparence, croyez-le ; elle déteste tout et tout le monde. Attention aux coups de bec !

Compte en banque : 684
Champion.ne : Nero Karlsson ⨳ I fall apart...and the snakes start to sing BykyNero Karlsson ⨳ I fall apart...and the snakes start to sing C72a
So below



Les RPs
I know, the night belongs to you



29/10/2023 So kiss me while the stars are bright - ft. @Lucius Jager (terminé)

04/11/2023 Jealousy is a family thing - ft. @Maja Rosendahl (en cours)

10/11/2023 The remorse you can't hide - ft. @Ichabod Karlsson (terminé)

11/11/2023 The star that stopped shining - ft. @Lucius Jager (terminé)

09/12/2023 Deep inside, there's a light - ft. @Ichabod Karlsson (en cours)

21/12/2023 Fais ton Yule ! - Topic Commun (terminé)

25/12/2023 Duty means doing something your mind will regret - ft. @Moira Auchincloss (terminé)

31/12/2023 Billions of stars, and I still chose you - ft. @Lucius Jager (en cours)

03/01/2024 I need to know where your loyalties lie - ft. @Moira Auchincloss (en cours)

01/02/2024 Who are you ? - ft. @Aster Crowley (en cours)

29/02/2024 Let's work - ft. @Saoirse O'Sullivan (en cours)


02/08/2013 Lymbes of memories - ft. @"Saoirse Nolan" (abandonné)
20/03/2023 Samba de Edimburgo - ft. @"Calixto Galhardo" (abandonné)
02/11/2023 (Don't) follow me down - ft. @"Brivael O’Rinn" (abandonné)



Trigger Age gap avec mineur/barely legal (avec mon personnage, possibilité de le mentionner en rp sans souci)
Warning Maltraitance infantile, eugénisme, homophobie banalisée, classisme, violence physique, meurtre, dépression

Le RP & moi Rythme de RP : de grosses périodes d'hyperactivité, parfois quelques "down". En moyenne 1 réponse par semaine, mais possible d'avoir 1 réponse par jour.
Longueur de post : Je m'adapte à mes partenaires ! En moyenne 500-1000 mots, mais je peux faire + (rarement moins)

Mes envies Je suis + encline à répondre aux rps s'ils bougent un peu (que ce soit de l'action, du power play ou un truc bien psychologique à la Nolan dractlol ) j'aime pas vraiment la parlote pour le plaisir de faire de la parlote drama
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Nero, Nero, Nero... fire
J'ai lu ta fiche, elle est in-croy-able, j'étais vraiment captivée par ce récit et cette souffrance qui suinte dans chaque mot, la mort de son petit-frère et les répercussions qu'il subit olala c'était si triste
Je vois bien Maja essayer de le réparer, de comprendre qu'au final ce n'est juste qu'une âme égarée qui a trop souffert mais ça pourrait ne pas plaire à Nero. J'ai cru lire que Nero avait un peu peur des oniros mais Maja n'est pas particulièrement fan de la pratique de sa propre magie, peut-être que ça pourrait rassurer Nero ?
Je ne sais pas si les familiers peuvent avoir des interactions entre eux, mais je pense tout de suite à chouette/renard (comme le hibou grand-duc chasse le renard), je me dis qu'ils auraient pu avoir une interaction piquante, du style sa chouette veut mettre des coups de becs à Besky son faurenard en pleine rue et ils auraient eu leur première interaction comme ça ? Je ne sais pas si ça peut être faisable avec les familiers mais ça m'est venu comme ça cling
En tout cas j'ai bien envie de créer un lien Maja/Nero, je trouve que ton personnage a beaucoup de caractère et profondeur et il y a matière à rédiger de belles choses cute
Nero Karlsson
Isolationniste
Nero Karlsson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Nero Karlsson ⨳ I fall apart...and the snakes start to sing Ab0149ddf225db2554ce2169335b570e8f29933d
Face claim : Ricky Olson
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Bourrasqueur des Enfants des Vents depuis 2016, il est destiné à avoir un grand avenir en politique. Avenir dont il ne veut pas, assurément, mais qu'il n'a pas vraiment d'autre choix que de poursuivre sous peine de conséquences désastreuses.
Familier : Nero Karlsson ⨳ I fall apart...and the snakes start to sing Chouette-cheveche-162023
Freja, la chouette chevêche qui semble en permanence en colère. Ce n'est pas qu'une apparence, croyez-le ; elle déteste tout et tout le monde. Attention aux coups de bec !

Compte en banque : 684
Champion.ne : Nero Karlsson ⨳ I fall apart...and the snakes start to sing BykyNero Karlsson ⨳ I fall apart...and the snakes start to sing C72a
So below



WHY YOU SO FAAAAAAAST drama

J'aime bien cette idée que Maja cherche à le "réparer" parce que...c'est un peu l'idée de Lucius aussi mouaha un peu le syndrome du sauveur chez les oniro je vois dractlmao

Quoi qu'il en soit oui, Nero craint les oniro plus que les autres sorciers parce qu'ils peuvent clairement entrer dans sa tête. Et vu le nombre de secrets qu'il planque à tout le monde, on comprend vite pourquoi ça l'effraie drama que Maja sache ou non maîtriser ses pouvoirs ne change pas grand-chose selon son point de vue ! En prime il est complètement paranoïaque facepalm

Par contre l'idée des familiers est assez drôle pour être jouée je pense ! Freja est une sale race comme chouette mouaha donc clairement si elle entend son Faurenard dire ne serait-ce qu'un truc à son sujet (même si c'est genre "elle est toute petite celle-là" ou "elle a l'air mignonne elle") elle va se mettre en mode coup de tête/balayette roh un peu comme Joe Dalton tu vois ? Petite donc teigneuse mouaha

Mais il me semble aussi que tu as un lien avec Lucius non ? Même coven et quasi même âge, les deux bébous ultimes, on pourrait aussi partir sur ça ! Donc soit ils se connaissent avant (sur la base d'une agression involontaire de familiers mouaha ) soit elle connaît Lucius et...euh...Nero étant un peu un control freak voudra certainement savoir qui elle est, d'où elle vient, ce qu'elle fait et si c'est une menace pour lui et son couple drama tout en cachant qu'il est en couple avec. AH c'est compliqué drama je sais pas si je suis claire ?
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Parce que Nero est trop cool, beaucoup plus ROCK que ma pauvre pitchoune toute fragile, elle a besoin d'être secouée What a Face
Top pour cette idée de "Maja veut le sauver" et puis on garde aussi le fait qu'il ait un peu peur de Maja aussi car Oniro  fire
Tu as raison en effet je pense que si on commence le lien via Lucius ça peut être une bonne idée ! Et quand Nero rencontre Maja avec Lucius, ça pourrait mal se passer dès les premiers instants à cause de leur familier justement, ça te tente ? afraid
Je pense que Besky serait plutôt du genre "regarde la chouette elle est trop mignonne" et Freja en mode "hein quoi comment ça mignonne"   roh
On commence le rp de notre rencontre avec Lucius, je sais pas si on peut quand même sauter dans le temps pour Nero et Maja avec un rp de leur rencontre ?
Nero Karlsson
Isolationniste
Nero Karlsson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Nero Karlsson ⨳ I fall apart...and the snakes start to sing Ab0149ddf225db2554ce2169335b570e8f29933d
Face claim : Ricky Olson
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Bourrasqueur des Enfants des Vents depuis 2016, il est destiné à avoir un grand avenir en politique. Avenir dont il ne veut pas, assurément, mais qu'il n'a pas vraiment d'autre choix que de poursuivre sous peine de conséquences désastreuses.
Familier : Nero Karlsson ⨳ I fall apart...and the snakes start to sing Chouette-cheveche-162023
Freja, la chouette chevêche qui semble en permanence en colère. Ce n'est pas qu'une apparence, croyez-le ; elle déteste tout et tout le monde. Attention aux coups de bec !

Compte en banque : 684
Champion.ne : Nero Karlsson ⨳ I fall apart...and the snakes start to sing BykyNero Karlsson ⨳ I fall apart...and the snakes start to sing C72a
So below



Nero la bombe ouais mouaha

NOICE run alors, tout dépend de quand se situe votre rp. Si c'est très récent ça peut être tendax de trouver un moment suffisamment éloigné pour que Maja et Nero se rencontrent hmm mais si c'est un flashback ça peut le faire ! On peut rp plus loin dans Novembre mouaha mais faudra pas oublier de tenir compte de ce qui peut se passer avant !
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



On a convenu avec Lucius pour un flashback du coup ça peut totalement le faire pour RP avec Nero. I love you J'imaginais une rencontre dans un café puisque Lucius et Maja s'y rencontrent souvent dans un café pour échanger, Nero aurait pu s'y greffer (peut-être même s'incruster sans prévenir?) dans Old Town ? fire
Nero Karlsson
Isolationniste
Nero Karlsson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Nero Karlsson ⨳ I fall apart...and the snakes start to sing Ab0149ddf225db2554ce2169335b570e8f29933d
Face claim : Ricky Olson
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Bourrasqueur des Enfants des Vents depuis 2016, il est destiné à avoir un grand avenir en politique. Avenir dont il ne veut pas, assurément, mais qu'il n'a pas vraiment d'autre choix que de poursuivre sous peine de conséquences désastreuses.
Familier : Nero Karlsson ⨳ I fall apart...and the snakes start to sing Chouette-cheveche-162023
Freja, la chouette chevêche qui semble en permanence en colère. Ce n'est pas qu'une apparence, croyez-le ; elle déteste tout et tout le monde. Attention aux coups de bec !

Compte en banque : 684
Champion.ne : Nero Karlsson ⨳ I fall apart...and the snakes start to sing BykyNero Karlsson ⨳ I fall apart...and the snakes start to sing C72a
So below



AHYAAAAA je voulais commencer notre rp mais il me manque quelques infos drama

Est-ce qu'on se fait un rp à 3, ou est-ce qu'on imagine que Nero s'est fait passer pour Lucius pour donner rendez-vous à Maja pour un café ? (ce serait bien son genre mouaha ) il aurait pris le portable de Lulu pour savoir à qui il parlait à ce moment-là et aurait confronté la demoiselle à ce sujet ! mouaha
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



OH j'adooore la deuxième idée, je pense que ça risque de beaucoup perturber Maja mais ça lui fera pas de mal !! What a Face
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Hellow !

Je viens te voir pour un lien !
Owen étant lié à Moira, dans une relation de confiance pure. Avec le temps il a comprit les tourment que vivait la Gardienne des Écrits celles lié a ses fiançailles forcées.
Owen étant contre cette pratique archaïque, il voit d'un mauvais oeil cette relation sans pour autant savoir que Néro est aussi contre et surtout homosexuel et en romance avec Lucius.
Donc pour le moment Owen observe de loin mais il est prêt à protéger cette meuf qu'il considère comme sa petite soeur.
Saoirse O'Sullivan
Expansionniste
Saoirse O'Sullivan
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Nero Karlsson ⨳ I fall apart...and the snakes start to sing Xsmy
Face claim : Taylor Swift
Pronoms RP : Elle
Âge : 29 ans
Tuer le temps : Bourrasqueuse pour le Coven des Enfants du Vent.
Familier : Neeve, un perroquet Ara Rouge.

Nero Karlsson ⨳ I fall apart...and the snakes start to sing G9TT

Compte en banque : 60
So below



Nero Karlsson ⨳ I fall apart...and the snakes start to sing Its-me-hi-taylor-swift
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below