Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €


Penelope Chatterton ⨳ Getaway car

+2
Lucius Jager
Penelope Chatterton
6 participants
Penelope Chatterton
Expansionniste
Penelope Chatterton

En ligne

La bosse de l'écrivain
Les inarrêtables

Trombinoscope : Penelope Chatterton ⨳ Getaway car  561d60366fbea802d8301784f019158d366e0379
Face claim : Kaya Scodelario
Pronoms RP : elle
Âge : 28
Familier : Un lynx ibérique, une femelle nommée Volusa. Assez peu sociable, à la fâcheuse tendance à mordre les fesses qui passent devant elle...
Compte en banque : 84
Arrivé.e le : 14/07/2024
Messages : 63
   
Penelope Chatterton
Enfant des Vergers



Tw : ici les Trigger warnings de votre fiche de présentation


Identité - Penelope "Penny" Oona Chatterton
Naissance - Née un jour de pluie sur Birmingham. Les vitres grinçaient dans la vieille maison, comme si le souffle du vent qui passait entre les fenêtres pleurait la naissance de la petite Penny, âgée maintenant de 28 ans. Ce onze novembre était un jour de pluie, comme celui qui précédait, comme celui qui succédait sa naissance.  
Nationalité & Origines - Anglaise, d'origine anglaise supplément tâches de rousseur, UV50+.
Magie & palier - Zoomancie, palier 2.

Familier - Un Lynx d'Espagne, fière comme elle, au tempérament aussi ingérable qu'elle.
Tuer le temps - Bien qu'elle ne soit pas solitaire, Penny ne s'investira que tard dans le coven pour y avoir un rôle. Une fois seulement qu'elle aura accepté son identité et la personne qu'elle est. En attendant, elle est couturière - créatrice de mode ratée, surtout. Penny se rêvait moins en Coco Chanel qu'en YSL - les idées politiques de la première l'ont refroidie de s'y identifier - mais malheureusement, pour l'heure, c'est sur sa propre personne qu'elle doit porter ses habits extravagants. Et aux quelques clients de sa petite boutique du Édimbourg sorcier.

Philtre d'amour - Célibataire endurcie mais il parait qu'elle est attirée par les hommes. Pas certains que quiconque veuille supporter son tempérament cela dit.
L'enfer c'est les autres - D'avis que les gens devraient faire ce qui leur chante (expansionniste)



Pseudo - Lyn
Âge - 26
Comment as-tu connu le forum? - Par Dubh
Géo - Le Sud-Est pour plus très longtemps.

Face claim - Kaya Scodelario
Crédits - CORVIDAE (avatar) | StrangeHell (icon rectangulaire)

Caractère


Penny est une femme extravagante. C'est le mot qui saute aux yeux et qui s'agite dans l'esprit de toute personne qui la rencontre. On peut aisément la voir avec ses couvre-chefs roses, violets, oranges parfois même. Une insupportable tendance à ajouter "darling" à la fin de toutes ses phrases et une manière de parler très léchée.

Mais sous ses airs de bonne duchesse - qu'elle n'est pas bien qu'elle prétende avoir un titre de noblesse - se cache le masque social craquelé d'une enfance désolée. Ses parents ont totalement délaissé la petite Penny qui n'avait que sa nanny et ses yeux pour pleurer. Sa solitude l'a conduit à ne faire confiance qu'à elle. Tendance qui s'est confirmée, lors de sa scolarité. Une connaissance ou deux, un petit-ami qui s'est glissé dans le décor, tout ça pour l'accompagner durant sa longue et pénible scolarité.

Désespérée de faire parti de la tribu des copains des arbres - ne pas y voir de critique mal placée, elle est hargneuse - Penelope était déterminée à émerger comme une sainte, seule, éclectique, et elle s'est forgée un personnage à la hauteur. Mais cette personnalité dans le fond n'est qu'un leurre et elle serait bien du genre, si elle n'était pas sorcière, à se faire tous les Bridget Jones avec son pot de Ben&Jerry's. Ses tailleurs aussi extravagants que ses chapeaux conduisent certaines mauvaises langues à dire que c'est pour ressembler à Elizabeth - II - mais elle refuse de l'admettre. D'ailleurs c'est un de ses grands défauts : butée et têtue, Penny a du mal à dire qu'effectivement, elle abuse "un peu". Heureusement que l'humour la sauve parce que sa fierté pourrait l'étouffer. Enfin bref ! Pour sortir du lot parce que c'est ainsi que va la vie, Penelope a totalement rejeté ce qu'elle est au fond d'elle et qui ne vise qu'à surgir pour vivre enfin. Elle repousse ses instincts les plus profonds, son talent magique bouillonne au fond d'elle. La réalité, c'est qu'elle aurait bien voulu plutôt jouer à la petite sirène qu'à la druidesse. Ingérable, toujours à en faire des caisses parce que sinon on s'ennuierait trop, chacun mérite à la fois la paix et d'avoir une Penelope dans sa vie.



Histoire



« Magne toi Penny ! ». "Tap tap tap". Des pas accélérés retentirent alors que les deux gamins de 17 ans essayaient d'outrepasser le couvre-feu. C'était presque excitant de faire le mur de la sorte, le couvre-feu était passé de quelques minutes désormais, et s'ils se faisaient prendre, un garçon et une fille à déambuler dans le château après l'heure fatidique, ils pourraient se faire souffler dans les poumons au point de ressembler à un fugu. On pourrait croire facilement que ce soit des amusements que des élèves de secondaire pourraient faire - les primaires étant encore trop mignons et petits pour penser à mal - mais la réalité c'est que Penny et son petit-ami avaient envie de faire des expériences d'échanges salivaires.

« Non mais vous n'avez pas honte ? ». Argh... Le filet de bave mis tellement de temps à disparaître que les joues de la zoomancienne devinrent cramoisies comme une tomate bien mûre. Se retrouver devant un professeur de Magie qui semblait venir tout droit de l'âge de pierre, dans cette situation spécifiquement, lui donnait envie de s'enterrer vivante. « Eeeeeuh nous pouvons tout vous expliquer ». En réalité, elle comme lui savaient qu'il n'y avait rien du tout à expliquer. C'était, comme on disait, être pris la main dans le sac.

C'est ainsi que Penelope fut collée, comme son petit-ami qui pouvait cependant frimer devant ses copains pour s'être fait prendre dans une situation pareille. Malheureusement, ils ne furent pas collés ensemble, ce que la jeune femme associa immédiatement avec un drame épouvantable. Elle en pleura presque réellement deux nuits d'affilées, de quoi fendre le cœur de pierre de n'importe qui - pas du prof qui les avait collé. Comprenez-là, c'était sa première relation SÉRIEUSE (oui oui) et on lui arrachait l'opportunité de faire ses premières expériences. Déjà qu'il était suffisamment malheureux de devoir porter ces uniformes simples - par extension hideux alors bon... Elle n'était jamais sortie des clous, elle avait toujours des bonnes notes même si elle n'aimait pas sa spécialisation magique. Tout ce qu'elle demandait un peu, c'était de vivre. Jamais elle n'irait admettre qu'elle avait tort, la malheureuse, alors même qu'elle n'avait simplement pas respecté le couvre-feu.
____

« C'est vraiment très élégant tu sais ». Cela faisait la quatrième fois qu'elle disait la même phrase, en retroussant le nez comme elle le faisait toujours quand elle réfléchissait à quelque chose. La vérité, c'est qu'elle avait créé un magnifique couvre-chef pour l'anniversaire de sa grand-mère, quelque chose dont elle pensait SINCÈREMENT que cela puisse lui plaire. Trois magnifiques plumes jaunes sur un chapeau melon en daim bordeaux, agrémenté d'un nœud noir. Mais un coup d’œil à la mine déconfite de son aïeule suffisait à lui faire comprendre que l'objet et le cadeau en question ne lui plaisait pas vraiment... C'était le moins que l'on puisse dire. « C'est original ma chérie » finit-elle par dire. Sa large bouche avait mis du temps à s'ouvrir pour laisser sortir cette phrase qui ressemblait davantage à un croassement qu'autre chose. Les choses "originales" ne plaisaient guère à sa famille et c'est bien pour cela d'ailleurs que faire de la couture était non seulement une évidence, mais également un objectif qui tenait à la mission de vie spirituelle. Penny plissa les yeux, jeta un regard vers sa mère qui était à côté et qui affichait un air de fouine qui semblait se délecter de la situation.

Penelope et sa famille, c'était une histoire somme toute compliquée. Ses parents n'avaient jamais pris soin d'elle, trop occupés qu'ils étaient à être des sorciers modèles, impliqués dans leur coven. Papa était un être complètement déluré et c'était assurément de ce côté de la famille qu'elle avait elle-même pris ses tendance, passionné par son métier d'apiculteur, toujours à parler avec ses abeilles. Ce n'était pas pour rien que c'était son familier d'ailleurs, ce qu'elle avait toujours trouvé un peu ironique parce que son père était bien la dernière personne capable de piquer qui que ce soit. Les crises de colères venaient plutôt de Maman qui travaillait dans les archives des Enfants des Vagues. Sa mère était une personne plus terre à terre que son père, plus froide que lui également et elle désirait farouchement qu'elle s'investisse dans son coven, au lieu d'errer et de faire des chapeaux qu'elle ne porterait même pas à un carnaval. C'était d'ailleurs une remarque qu'elle lui avait faite un jour et Penelope lui jeta un regard attentif en s'attendant à une mauvaise remarque. La volonté farouche de se démarquer, de se faire remarquer par ses parents qui n'étaient pas présents dans sa vie l'avait conduit à se porter vers une occupation originale, d'autant plus qu'elle avait la chance d'être une femme manuelle. « Tu pourras au moins le porter aux mariages Grand-Maman » affirma-t-elle. Elle avait pensé un temps dire qu'elle pourrait le porter aux enterrements mais elle n'était pas certaine que sa grand-mère soit réceptive à son humour très britannique.  

___

« Franchement, je ne vois pas pourquoi ils agissent comme ça », la réflexion avait filé des lèvres écarlates de la sorcière qui, allongée sur le toit d'un immeuble écossais, parlait à son familier. Volusa était comme elle, et elle était comme son familier, émanation magique qui la comprend finalement mieux que n'importe qui. Toutes les fois où Penny avait failli s'effondrer, c'est grâce à son familier qu'elle avait tenu. Comme un pilier inébranlable de sa personnalité, Penelope lui confiait toujours ses craintes, ses interrogations et les injustices dont elle avait besoin de se départir. Volusa, elle, lui répondait, la rassurait, comme si son inconscience trouvait les mots afin de la soulager. « Nos parents sont difficiles » commença-t-elle sagement. Elle avait toujours employé le "nous" et cela avait un sens très rassurant pour la sorcière qui était enfant unique, « ils sont isolationnistes parce qu'ils ont peur. L'histoire leur a donné raison en partie ». La figure pensive de Penny ne se transforma pas en grimace et demeura un masque froid, alors que sa main se levait pour caresser l'arrière de l'oreille de son familier. « Le côté de Maman est le plus strict mais elle est toujours stricte pour tout » finit par répondre Penelope. Cette dernière s'était toujours sentie enfermée dans une famille qui n'était pas pour elle, électron libre au style décadent. Qu'elle ne veuille pas s'impliquer dans le coven était une pilule difficile à avaler pour sa famille, même pour sa mère qui ne faisait pourtant pas parti du même coven qu'elle, mais qu'elle ait des idées expansionnistes, c'était la goutte qui faisait déborder la fiole. Son père était isolationniste par anxiété profonde, c'était encore différent. Volusa se lécha la patte pendant quelques secondes avant de la passer derrière ses propres oreilles et Penny arrêta de la caresser à cet endroit. « Tu as vu la scène qu'ils m'ont faite ? » - les larmes montèrent aux yeux de la sorcière qui, bien qu'elle savait qu'elle pouvait pleurer devant son familier, avait toujours une pudeur inhérente à sa personnalité qui l'empêchait de le faire. Elle ne supportait pas de se faire humilier pour ses idées et pourtant, le regard bleu perçant de sa mère avait semblé la crucifier sur place. « Des fois, j'ai envie de partir simplement et de ne plus rien devoir à personne ». La pensée l'avait traversé à chaque grande crise qu'elle avait enduré avec sa famille. « Ou de ne pas être une sorcière ? » ; « Ça non » répliqua-t-elle en souriant pour la première fois depuis qu'elle s'était allongée sur ce toit, « sinon on ne serait pas ensemble ».

___

La tête dans les fesses de bon matin, Penny avait devant elle un porridge complètement raté, un peu cramé sur le dessous parce qu'elle avait laissé la casserole chauffer trop longtemps et avait mis le feu trop fort. Résultat des courses, elle était de mauvaise humeur, en plus d'avoir un goût de brûlé dans la bouche que même le sirop d'érable ne faisait pas disparaître. A côté d'elle, Volusa se lustrait les poils sans faire de commentaire. Il n'était pas très tôt, il était même assez tard en fait, mais alors qu'elle mettait sa cuillère de porridge dans son gosier, elle vit débouler l'aéromancien qui squattait sa coloc' depuis des lustres. Le lynx leva le nez de sa patte pour fixer sobrement le jeune homme. Comme sa sorcière, elle n'était pas l'animal le plus sociable au monde. Penelope aimait bien sa tranquillité, bien qu'elle tolérait la clientèle susceptible de lui acheter ses créations. Le fait est que malgré le poste de ses parents dans le coven, elle ne leur avait jamais demandé d'argent et que son indépendance la poussait férocement à ne jamais en demander. Elle avait donc très tôt désiré se faire son plateau d'or seule, mais malheureusement, elle était une créatrice pour l'heure sans grand succès. Mais depuis que Duh squattait sa coloc, Penny avait dans l'idée de l'utiliser pour lui fabriquer des vêtements afin qu'il soit son meilleur ambassadeur. La vérité, c'est qu'elle appréciait beaucoup plus ce garçon que ne le laissaient imaginer ses yeux bleus. Silencieuse, elle prit son temps de mastiquer son porridge brûlé avant de lui dire : « Tu es davantage un membre de la coloc' qu'un squatteur maintenant, tu ne crois pas darling ? » demanda-t-elle poliment avant de replanter sa cuillère dans le porridge pour le porter à sa bouche. Elle ne voulait pas le mettre mal-à-l'aise, simplement lui proposer de rester. Coloc' de quatre, devenu coloc' de trois puis recoloc de quatre. A dire vrai, Penny s'était mise en colocation parce que l'argent, ça pouvait être un peu compliqué à gérer, surtout avec un travail qui payait au lance-pierre. Elle commençait à se demander si elle ne ferait pas mieux d'aller travailler pour le coven... Mais elle avait sa fierté et si elle disait qu'elle allait percer, elle percerait. « Si tu veux rester, j'en touche deux mots aux autres et ils n'auront pas leur mot à dire » - elle manqua de s'étouffer avec un flocon d'avoine et Volusa poussa un soupir à peine audible.





Elle est plus du genre à propager des rumeurs qu'à en subir mais l'arroseur finit toujours arrosé * La mère de Penny était une hydromancienne et son père un zoomancien * Son familier se nomme Volusa * Sa couleur préférée est le vert pomme * Elle fait une cure d'onigiri 4 fois par mois parce qu'elle le vaut bien * Elle a un penchant pour l'alcool et la clope * Bien qu'elle soit née à Birmingham, Penelope a grandi dans une maison au bord de l'eau. Sa mère en avait besoin, hydromancienne très douée, pour se sentir bien. La piscine municipale n'était pas vraiment une option, à juste raison. Elle qui rêvait de faire parti du même coven que sa mère eh bien, elle a vite réalisé que c'était raté. Son besoin incessant d'être au milieu des arbres pour se sentir respirer, elle qui portant aime déambuler dans les villes et sur les pavés, elle le combat autant qu'elle le peut.*playlist * moodboard
Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager

En ligne

Bêta testeur.se aguerri.e
La discordance des temps modernes
Pas besoin de crème solaire
Le début des emmerdes
L'art de la diplomatie
Le braquage de Serpentine (Août 2024)
Bronzer à l'ombre
Véritable vampire
Le braquage de Serpentine : 4ème place
Il va me falloir un nouveau clavier
Le temps passe vite quand on s'amuse
La bosse de l'écrivain
Les inarrêtables
1ere Bougie
Nano-quoi?
Un petit pas pour l'individu, un grand pas pour le coven

Trombinoscope : Penelope Chatterton ⨳ Getaway car  08a553ee6b2a831e58c8b3f28443877ff44c3c94
Face claim : Noah Sebastian
Pronoms RP : he/him (il/lui)
Âge : 29 Ans
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, familier semblable à un nuage, 5kg dont un de poils.
Petite star des réseaux sociaux, Lucius et Party Nuggets arrondissent leurs fins de mois avec un compte instagram dédié à son Altesse.
Penelope Chatterton ⨳ Getaway car  HeghgaI

Compte en banque : 620
Arrivé.e le : 23/04/2023
Messages : 1597
   
Oh ça fait si longtemps que je n'ai pas vu Kaya en FC! ça fait plaisir de revoir sa bouille dractkeur

Bienvenue par ici avec cette jeune zozomancienne et bonne rédaction de fiche ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas dractnod
Dubh Ó Fearghail
Isolationniste
Dubh Ó Fearghail

En ligne

La discordance des temps modernes
Le braquage de Serpentine (Août 2024)
Pas besoin de crème solaire
La bosse de l'écrivain

Trombinoscope : Penelope Chatterton ⨳ Getaway car  Capture-d-cran-2024-10-15-191722
Face claim : Taz Skylar
Pronoms RP : Il
Âge : 28 ans
Tuer le temps : Acteur qui attend son heure - ça sonne mieux que raté.
Arnaqueur/magicien chez les humains, qui use un peu trop de ses talents pour se faire de l'argent.
Community manager chez Assunção, option créateur de contenu qui aime trop porter de belles fringues.

Familier : Aoife, husky sibérien la plus drama-queen qui soit, et qui possède son propre compte TikTok -qui a plus d'abos que celui de Dubh, oups.
Compte en banque : 74
Arrivé.e le : 18/06/2024
Messages : 105
   
La bestiiiiiie bounce bounce bounce bounce
Ce duo insupportable qui s'annonce, ayaya, j'ai trop hâte de voir les battle de drama queens et le chaos que ça va engendrer, hehe Rolling Eyes

Et puis toujours un plaisir de rp avec toi, le big retour de CE duo irl fire
Let's go mettre le bazar !
Et j'aime déjà trop Penny kawaii
Penelope Chatterton
Expansionniste
Penelope Chatterton

En ligne

La bosse de l'écrivain
Les inarrêtables

Trombinoscope : Penelope Chatterton ⨳ Getaway car  561d60366fbea802d8301784f019158d366e0379
Face claim : Kaya Scodelario
Pronoms RP : elle
Âge : 28
Familier : Un lynx ibérique, une femelle nommée Volusa. Assez peu sociable, à la fâcheuse tendance à mordre les fesses qui passent devant elle...
Compte en banque : 84
Arrivé.e le : 14/07/2024
Messages : 63
   
Merci Lucius cute2 cling

DUBH DUH C'est parti pour tout faire PETER lapin
Davi Galhardo Assunção
Isolationniste
Davi Galhardo Assunção

En ligne

Chasse aux oeufs 2024
L'ennemi de mon ennemi est mon ami
Le début des emmerdes
La discordance des temps modernes
Bronzer à l'ombre
La bosse de l'écrivain
Les inarrêtables
Nano-quoi?
Riche comme Crésus

Trombinoscope : Penelope Chatterton ⨳ Getaway car  9b700cc73e234684a9a591409b9c071c1d9d4fac
Face claim : Marco Pigossi
Pronoms RP : il
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Couturier et créateur de la marque Assunção. Demi-couture et haute-couture qui privilégie l'upcycling et les tissus vegan pour une mode plus slow et respectueuse de toustes.

Familier : Liz était un papillon baudroie, aux ailes dorées, décédé en 2019 dans les incendies ayant ravagé l'ouest de l'Amazonie. Compréhension récente de son entière disparition. Plus d'âme à chérir, seul le silence à accepter.

Compte en banque : 3244
Arrivé.e le : 30/11/2023
Messages : 1112
   
Bienvenue par ici et *moment fanmode* kayaaaaaa drama kibrille keur Et en plus une collègue créatrice de mode/couturière, vraaaaiment, on va se serrer les aiguilles cling.

J'aime beaucoup ce qui se dessine, tellement rare de voir Kaya avec un tel caractère flamboyant, ça donne envie de lire la suite (et de surveiller ce duo avec Dubh de très près Cool )

Bon courage pour la suite !
Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya

En ligne

Jeu de piste 2024
La discordance des temps modernes
Le braquage de Serpentine (Août 2024)
Pas besoin de crème solaire
Bronzer à l'ombre
Véritable vampire
La bosse de l'écrivain
Les inarrêtables
Nano-quoi?
Un petit pas pour l'individu, un grand pas pour le coven
1ere Bougie

Trombinoscope : Penelope Chatterton ⨳ Getaway car  Bea393fea7e18c65de688d1285e33de5339ef3a8
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier :
Penelope Chatterton ⨳ Getaway car  8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 168
Arrivé.e le : 19/11/2023
Messages : 2208
   
Ooooh bienvenue par ici avec Penny cling Trop hâte d'en apprendre plus sur cette sorcière aussi insupportable que Dubh dractlmao
Penelope Chatterton
Expansionniste
Penelope Chatterton

En ligne

La bosse de l'écrivain
Les inarrêtables

Trombinoscope : Penelope Chatterton ⨳ Getaway car  561d60366fbea802d8301784f019158d366e0379
Face claim : Kaya Scodelario
Pronoms RP : elle
Âge : 28
Familier : Un lynx ibérique, une femelle nommée Volusa. Assez peu sociable, à la fâcheuse tendance à mordre les fesses qui passent devant elle...
Compte en banque : 84
Arrivé.e le : 14/07/2024
Messages : 63
   
Merci beaucoup à vous deux Cool

Ca fait plaisir de voir que Kaya fait de l'effet fire fire
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine

En ligne

2eme Bougie
Bêta testeur.se aguerri.e
Chasse aux oeufs 2024
Jeu de piste 2024
Pas besoin de crème solaire
La discordance des temps modernes
L'ennemi de mon ennemi est mon ami
Le début des emmerdes
L'art de la diplomatie
Batman & Robin
Le braquage de Serpentine (Août 2024)
Bronzer à l'ombre
Véritable vampire
Prendre sous son aile
Le tour du monde en 80 jours
Canal carpien
Les inarrêtables
Un petit pas pour l'individu, un grand pas pour le coven
Fierté nationale
Il va me falloir un nouveau clavier
J'ai pas la bourse à Rothschild !
T'inquiètes, je gère
La vie est faite de défis
Le braquage de Serpentine : 1ère place
Le braquage de Serpentine : 2ème place
Le braquage de Serpentine : 3ème place
Le braquage de Serpentine : 4ème place
Bestie de Serpentine
Le temps passe vite quand on s'amuse
La bosse de l'écrivain
Riche comme Crésus
La poule aux oeufs d'or
La main de Midas
Clavier d'acier
Cosy au bord de la cheminée
La digestion festive
Pas d'hibernation
Trop de puissance en toi
Rien de tel qu'un petit challenge
James Bond 2.0
Petit papa Noël
Grand-Père Hiver
Nano-quoi?
Secret Santa
Développer son univers
Passion quêtes secondaires
Plot? What plot?
Petit goût d'accomplissement
Syndrôme du personnage principal
Tu devrais en faire un bouquin

Trombinoscope : Penelope Chatterton ⨳ Getaway car  65fd3ff695ea0f0febe9e45930209d50739eb56f
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 14568
Arrivé.e le : 05/09/2022
Messages : 1232
   
Almost there !


Coucou par ici !

Le chemin vers la validation avance, on y est presque il y a juste quelques petits points !

Premièrement, il manque un avatar dans ta partie histoire pour compléter le modèle ! Ce sera la première étape et la plus simple. Pense aussi à supprimer la phrase "Le choix vous appartient : optez pour une histoire sous la forme de votre choix ou pour une chronologie !" qui est juste une indication pour toi drama
Ensuite, nous manquons un peu d'informations sur Penelope  hmm  Hormis son escapade romantique dans son histoire il nous manque quelques points clefs importants comme par exemple : d'où lui vient sa passion pour la couture ? Quelle relation a-t-elle avec ses parents ? Est-ce qu'elle a galéré en menant la vie d'artiste sans le sou pendant un temps avant de pouvoir s'installer ?... Pleine de possibilités pour l'étoffer un petit peu et donner une idée plus précise du personnage  dractnod  C'est tout à fait possible de rester assez vague pour développer en RP mais donner quelques petits détails en plus permettra à tes partenaires de justement... te proposer plus d'idées de liens et de rps ! 👀

Enfin, il n'y a effectivement aucun trigger warning dans ta fiche pour le moment, si avec l'ajout cela venait à changer, n'oublie pas de préciser quels sont les sujets abordés dans la partie adéquate en haut de la fichette !

N'hésite pas à revenir vers nous quand tout sera ok pour avoir ta jolie couleur verte (malheureusement, pas vert pomme drama )

Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine

En ligne

2eme Bougie
Bêta testeur.se aguerri.e
Chasse aux oeufs 2024
Jeu de piste 2024
Pas besoin de crème solaire
La discordance des temps modernes
L'ennemi de mon ennemi est mon ami
Le début des emmerdes
L'art de la diplomatie
Batman & Robin
Le braquage de Serpentine (Août 2024)
Bronzer à l'ombre
Véritable vampire
Prendre sous son aile
Le tour du monde en 80 jours
Canal carpien
Les inarrêtables
Un petit pas pour l'individu, un grand pas pour le coven
Fierté nationale
Il va me falloir un nouveau clavier
J'ai pas la bourse à Rothschild !
T'inquiètes, je gère
La vie est faite de défis
Le braquage de Serpentine : 1ère place
Le braquage de Serpentine : 2ème place
Le braquage de Serpentine : 3ème place
Le braquage de Serpentine : 4ème place
Bestie de Serpentine
Le temps passe vite quand on s'amuse
La bosse de l'écrivain
Riche comme Crésus
La poule aux oeufs d'or
La main de Midas
Clavier d'acier
Cosy au bord de la cheminée
La digestion festive
Pas d'hibernation
Trop de puissance en toi
Rien de tel qu'un petit challenge
James Bond 2.0
Petit papa Noël
Grand-Père Hiver
Nano-quoi?
Secret Santa
Développer son univers
Passion quêtes secondaires
Plot? What plot?
Petit goût d'accomplissement
Syndrôme du personnage principal
Tu devrais en faire un bouquin

Trombinoscope : Penelope Chatterton ⨳ Getaway car  65fd3ff695ea0f0febe9e45930209d50739eb56f
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 14568
Arrivé.e le : 05/09/2022
Messages : 1232
   
Bienvenue en ville
Félicitations @"pseudo"

Et bienvenue officiellement avec madame la chapelière -folle cling C'est certain qu'ici, il y en a qui sauront apprécier ses superbes chapeaux excentriques en tout cas, elle trouveras son publique parmi nos énergumènes !

Bravo, tu as passé l'épreuve de la fiche de présentation et te voilà à présent validé.e ! bounce

La première étape, avant de te lancer en RP, c'est de créer ta fiche de liens. Ainsi, tu trouveras plein d'autres copains avec qui jouer nanas tu noteras également que cette partie contient ton journal RP, qui te permet de garder une chronologie de tes RP flat

Pour trouver d'anciens camarades de l'Académie, savoir qui fête son anniversaire en même temps que toi ou suivre les événements majeurs du forum, tu peux te rendre sur ce sujet ! Il t'aidera à trouver des liens supplémentaires dractuwu

Si tu le souhaites, tu peux également créer ton carnet de voyage ! C'est une partie totalement libre pour ton personnage, alors n'hésite pas à y placer tout ce que tu souhaites cling

Les sorciers ne sont pas des sauvages en matière de technologie ! Si tu souhaites créer ton portable, un compte instagram ou même une simple boîte aux lettres, c'est par ici que ça se passe bounce

La partie Flood te tend les bras ! Tu peux jouer régulièrement et gagner des Livres facilement flat C'est aussi ici que tu pourras nous montrer tes talents en art et graphisme 8D

Si tu souhaites aider le forum à s'étendre, les votes aux top sites sont faits pour ça ! bounce En prime, tu peux obtenir des Livres facilement à réclamer dans cette partie. Elle est pas belle la vie ? cling

Mis à part ça, le serveur discord est toujours présent pour venir discuter avec les autres rpgistes et les boîtes à MP des Admin restent grandes ouvertes en cas de besoin !

Have fun sur Crown of Serpents dractdance
Contenu sponsorisé

En ligne