Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Judd Rivera ⨳ Rise up, ting ting, like glitter and gold.

+5
Alasdair Galbreath
Astrae Milošević
Lucius Jager
Armand O'Moran
Judd Rivera
9 participants
Judd Rivera
Expansionniste
Judd Rivera
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Judd Rivera ⨳ Rise up, ting ting, like glitter and gold. Strand-youre-funny-feartwd
Face claim : Colman Domingo
Pronoms RP : il
Âge : 52 ans
Tuer le temps : Sentinelle Incandescente, rang acquis dix ans en arrière.
Familier : Nilsa, belette à longue queue au pelage aussi doux que ses canines sont aiguisées.
Compte en banque : 348
So below



Judd Rivera
Enfant des Volcans



Tw : feu et incendie  - ergomanie (obsession du travail) - douleurs chroniques



Identité - Judd Rivera. Il note à chaque fois lorsqu’on prononce mal son prénom en lui donnant du “Hey Jude” des Beatles. En quatre décennies, il en a amassé, des carnets avec des bâtons à l’encre noir. Nom du père qu’il porte avec fierté en espérant un jour, retrouver le nom de famille originel de sa mère pour l’y accoler.

Naissance - 52 ans, né à Edimbourg le 3 décembre 1972. Fils unique de Sally Jacobson et Gelder Rivera, nécromancien·nes aux multiples voyages dont les valises se sont enfin posées à l’orée de leur 35 ans, pour la naissance du rejeton. Yeux brillants devant l’enfant rieur et doux sourire d’apercevoir le feu des grands-parents en lui. Aujourd’hui, les deux attendent patiemment l’heure de la Clôture du Rêve tandis que Judd guette le calendrier, le regard soucieux de savoir que la route de ses parents s’achèvera sous peu. Lui qui a toujours cherché sa place entre les deux Covens, ne sait pas comment il se sentira quand les Rivera ne seront plus que Volcan.

Nationalité & Origines - De nationalité écossaise, des origines afro-américaines, bélizéennes et guatémaltèques. L’incapacité de connaitre exactement le pays de ses aïeuls, Judd a du accepter la réponse de sa mère quand elle lui a expliqué, très jeune, ne pas connaitre le pays d’où elle vient, ni le nom de ses ancêtres. Le bonheur de pouvoir au moins être assuré que du côté du paternel, le Bélize et le Guatemala occupe une bonne partie de son patrimoine génétique.

Magie & palier - Pyrokinésiste, palier trois atteint depuis une dizaine d’années. Les flammes se déploient sous ses doigts et les pierres se parent d’éclats pour venir habiller ses poignets. Si Judd a une maitrise impressionnante de sa magie, il n’en reste pas moins un amoureux des objets humains qu’il collectionne comme des artefacts. Pour ses clopes ? Un briquet à essence Colibri. Ses bagues ? Des artisan·nes humains du monde entier. Sa collection de figurines ? Des échanges en main propre avec des passionné·es.

Familier - Nilsa, belette à longue queue au pelage aussi doux que ses canines sont aiguisées. Petit animal qui surprend par sa violence et sa vivacité, s’accroche à votre mollet et vient se glisser dans vos vêtements quand vous la faites chier. Là où Judd est un feu ronronnant au creux d’une cheminée, Nilsa est un brasier.

Tuer le temps - Sentinelle Incandescente, rang acquis dix ans en arrière, supplantant Richard Robertson dont le fils est aujourd’hui son collègue. Si Judd a pris son temps pour devenir Sentinelle, le rôle était dans sa ligne de mire depuis son adolescence. Arrivé en tant que débutant ne l’a jamais intéressé. Lui voulait acquérir le grade uniquement quand il se sentirait prêt de protéger en excellant et sans mettre sa propre vie en danger.

Philtre d'amour - Asexuel, biromantique dont le coeur vibre depuis ses 25 ans pour un certain nécromancien. S’il n’a jamais su précisément quand l’amitié sincère s’est décalée légèrement pour offrir de la place à un amour confortable, Judd ne s’est jamais imaginé sans la présence d’Armand O’Moran pas très loin. Si l’un est le phare qui ramène toujours vers la rive, l’autre est l’accoudoir sur lequel se poser éternellement. Engagé et amoureux.

L'enfer c'est les autres - Expansionniste qui ne se cache pas tant que ça n'entache pas sa réputation.



Pseudo - Atsra

Âge - 32 ans

Comment as-tu connu le forum? - J’y suis déjà

Géo - BZH

Face claim - Colman Domingo

Crédits - avatar : perso  / image d'histoire : SketchNomade


Caractère


+ Bavard mais jamais envahissant, écoute avec attention. Il a le sourire facile, amoureux  des blagues Carambar apprises par coeur lors d’un voyage à Clermont Ferrand. Ami des introverti·es qui sait toujours quand il faut parler pour éviter le moment gênant.

+ Minutieux, à la recherche d’une perfection impossible à atteindre. Excessif discret, que seul son cercle proche remarque. Contrôle son quotidien comme un·e chef·fe son orchestre. N’évoque jamais de ce qu’il entreprend s’il n’est pas certain d’y exceller. La peur du rejet qu’il gère à sa façon, en faisant tout pour qu’on ne remette jamais en question sa place.

+ Rancunier qui ne laisse personne porter préjudice à l’un·e de ses proches. Pas de vengeance à proprement parlé mais le premier à frapper à la porte pour venir s’expliquer. Souhaite que les choses soient dites franchement avant que Nilsa ne se lime les dents pour venir chiquer.

+ Dit qu’il aime travailler en équipe. Son perfectionnisme et son manque de pédagogie ne sont pas d’accord avec cette affirmation.

+ Cérébral, transforme chaque idée en un plan stratégique aux petits oignons pour éviter tout désagrément. N’agit jamais sur un coup de tête. Ne croit pas en l’intuition ni au talent inné.

+ Si rien ne dépasse de son quotidien, son visage exprime chaque émotion ressentie sans qu'il n'ait jamais réussi à les restreindre : de la passion joyeuse en passant par la colère froide, quand Judd est triste, personne ne passe à côté.

+ Fier de son parcours et de sa personne. Menton haut et regard conquérant quand il déambule dans le quartier. Charisme travaillé tout au long de sa vie, comme un forgeron le métal. Pyrokinésiste dont le chemin impressionne par sa complexité et sa précision.

+ S’accoude au bar 2x par semaine, un verre de grenadine devant lui, pause rituelle dans ses journées calibrées. Apprécie la chaleur enivrante des clubs humains et l’euphorie des basses fréquences, sans pour autant y danser. Judd aime simplement regarder le lâcher prise des autres qu’il étudie avec une certaine jalousie. Lui aussi, aimerait parfois s’envoler sans penser à comment atterrir.

+ En dehors de ce que demande son grade, ne cherche pas la confrontation. Pas le temps pour ça. Sauf quand il faut se battre au réveil contre le familier d’Armand pour la dernière cuillère de confiture.

+ Les nuits ressourçantes mais le réveil facile, pour pouvoir éloigner les cauchemars de celui qu’il adore. Affectueux discret, l'index qui effleure la main de l'autre au lieu la serrer.

+ Râleur pour des broutilles de la vie : un lacet défait, un pli sur sa chemise, de la pulpe dans son jus d’orange. Comme si, inconsciemment, il préférait s’agacer sur des détails insignifiants plutôt que de s’énerver sur son besoin de contrôler chaque pan de sa vie.

+ S’il aime faire des cadeaux et s’acheter de nouvelles chemises, il sera le dernier à prêter quelques billets. Proche de son argent.

+ Curieux, aime apprendre, aime écouter, aime lire, gourmand de chaque information qu’il continue d’explorer avec intensité après chaque journée de travail. A besoin de stimulations quotidiennes, l'ennui comme ennemi venant lui murmurer des foutaises. Jamais assez.



Histoire



[ La naissance - décembre 1972]

Quand il est né, Sally et Gelder n’avaient même pas vidé leur valise. Le couple venait de se poser à Edimbourg Sorcier, dans un appartement des Plaines Oniriques, payé en cash pour seulement 2 semaines. Après une grossesse entre Tananarive et Dar es Salam, iels n’étaient que de passage dans la capitale écossaise, pour voir des ami·es de longue date avant de tracer leur route jusqu’à Rotterdam. Judd aurait dû pousser son premier cri au Pays-Bas mais avec quelques semaines d’avance, il prit sa première goulée d’oxygène en éreintant l’ouïe sensible de son père.

“Tu penses qu’il appréciera autant le voyage que nous ? Il a l’air d'aimer le confort de tes bras.”



[ La découverte - quelques jours après décembre 1972]

Il avait les yeux aussi ronds que des soucoupes, les pupilles d’un noir obsidienne qui reflétait la lueur des lampions de sa guirlande lumineuse. Nilsa s'était blottie contre son cou, ronflant comme un moteur de vieille voiture. Si l’un pleurait facilement pour une tétine glissant de sa bouche ou une faim nocturne, l’autre grognait à chaque fois qu’on l’éloignait pour le changement de lange du petit sorcier. Un duo bien sonore, qui amusait les parents et agaçait déjà les nouveaux voisins.

Judd ne lâchait pas des yeux les lumières bleues et violettes, qui donnaient à sa chambre des allures de bonbon doux. Gelder Rivera les avait installées à la hâte après l’accouchement et le choix du couple de rester plus longtemps en Écosse.
Quand l’un des lampions se mit à clignoter, le nourrisson ne dit rien. Mais au second, les larmes commencèrent à glisser sur ses joues. Il n’y eut pas de troisième mise en garde et la guirlande finit par s’éteindre, plongeant la chambre dans le noir le plus complet. Les larmes redoublèrent d’intensité, secondées par des gémissements de crainte. Nilsa s’éveilla et se mit à son tour à beloter, plus par soutien que par angoisse.

Quand Sally arriva à la hâte dans la chambre, la nuit avait laissé place à un infime halo orangé. Il éclairait à peine le bout du nez du rejeton, mais suffisait pour le calmer. Entre ses paumes, la lueur augurait un futur bien différent de celui que ses parents lui avait imaginé.

“Tu sais Judd, il n’y a que dans le noir qu’on peut voir les étoiles briller. Et quand il n’y a pas de Lune, c’est là que Papa et Maman sont les plus heureux.”



[ Serpenchantement - 9 ans - 1987]

- Je sais que c’est compliqué.

Non, il ne savait pas. Comment pouvait-il comprendre de toute façon ? Il maitrisait la même magie que Maman alors que Judd avait en miroir un Coven qu’il avait des difficultés à intégrer. Oh, pas qu’on le repoussait ou qu’on lui faisait comprendre qu’il n’y avait pas sa place. Loin de là même, les Enfants des Volcans avait su l’accueillir dès qu’il avait été en mesure de s’exprimer, lui, le petit garçon aux doigts brûlants et aux yeux dissimulés derrière des lunettes violet électrique. Et puis, ces lunettes, il n’en avait même pas besoin mais en avait réclamé une paire à ses 4 ans en voyant ses parents en porter quotidiennement. Pourquoi lui devait regarder la lumière en face tous les jours si les siens se dissimulaient constamment dans la pénombre devenue rassurante ?

- Et tu n’es pas obligé d’abandonner notre monde même si tu es un petit feu-follet, mon Judd. Ton coeur n’appartient qu’à toi, pas à un coven.

Il ne répondit rien, toujours aussi ronchon alors que la rentrée approchait à grand pas.

Gelder était concentré sur ses cheveux souples, que Judd avait demandé à tresser avant de retourner à Serpenchantements. L’enfant était quelqu’un de ritualisé et hydrater chaque soir son crâne et sa peau était un moment rien qu’à lui, qui lui procurait une joie intense. Au moins, c’était quelque chose qui lui plaisait alors que l’école… Roh, ça l’énervait. Il n’aimait rien et n’y arrivait jamais, bien qu’aucun·e de ses professeureuses n’aient eu quoi que ce soit à redire. Judd avait simplement la sensation de toujours devoir en faire plus. De prouver qu’il était bien un enfant du Soleil même si son regard cherchait constamment l’approbation de la Lune.


[ Fin d’étude, apprentissage par le voyage - 20 ans - 1992]

Tout ce qui brillait avait toujours attiré son regard. Les étoiles en premier, étincelantes lorsque la lune était nouvelle. Les boutons de chemise, qui luisaient quand la lumière s’y accrochait. Et puis les pierres. Si Judd ne se sentait pas proche du feu en tant que tel, les pierres avaient su se hisser dans ses passions primaires. Toutes avaient une raison d’exister à ses yeux, une façon d’être modelées pour en délivrer leur quintessence. Un peu comme lui, qu’il aimait secrètement penser.

Si on lui avait déjà demandé laquelle avait sa préférence, Judd restait incapable de répondre. Il les aimait toutes. Les précieuses comme les émeraudes en passant par les pierres fines telles que le lapis-lazuli ou les rocheuses dont le quartz fantôme avait ravi son cœur avant qu’un nécromancien s’y immisce lentement.
Et même sans maitriser la magie qui lui aurait permit de les travailler sans trop d’épuisement, Judd commença à les étudier à chaque pause de son emploi du temps de jeune étudiant. Il mit de l’argent de côté, pour s’offrir une machine à tambour et commencer à polir des pierres qu’il dénichait. Elles n’avaient rien de précieuses ni de fines, mais elles lui suffisaient, pour occuper ses doigts et forger sa patience. Car si Judd avait bien un véritable talent, c’était celui d’avoir appris à prendre son temps. À défaut d’avoir hérité de la fièvre du feu, il avait acquis la persévérance, tant qu’on le nourrissait constamment.

Judd Rivera dévora les ouvrages de gemmologie, se trouva enfin des points communs avec les autres étudiant·es des Volcans en échangeant sur l’importance des bons outils et puis enfin, il tomba sur un livre qui évoquait le métier de lapidaire. Le rôle qu’il prendrait à bras le corps plus tard, perfectionniste aux doigts méticuleux, qui viendrait tailler, polir, gommer chaque élément perçu comme un défaut avec pour seul objectif d’en révéler le plus bel éclat.

Et si en sortant de Serpenchantement, son véritable objectif était bien différent de l’artisan qu’il deviendrait, Judd n’en dit rien. Lui aussi avait besoin de temps et d’être travaillé au corps pour dévoiler tout ce dont il était capable.
Son passeport en poche, la curiosité vibrant au même rythme que sa détermination, il prit son tout premier avion pour Naples. Ville sorcière italienne qui regorgeait d’artisan·nes mais aussi de pyromancien·nes, la rejoindre était la première étape d’un long voyage que le sorcier ne finirait que 23 ans plus tard. Quand il serait devenu sa propre pierre précieuse, impossible à broyer et éclatante comme une étoile de décembre.



[ Lapidaire, voyages, entrainements et partage - 20 à 42ans - 1992 à 2014 ]

La réputation ne se faisait pas en un claquement de doigts, encore moins pour quelqu’un comme lui qui passait 8 mois à l’étranger pour le travail et 4 mois à Édimbourg pour ses proches et le Coven. S’il aimait revenir en Écosse pour se reposer après de longs mois à travailler avec ses partenaires sur de la création originale, il y posait les pieds avec une idée en tête bien précise : ramener des connaissances pyromanciennes à celleux qui en voudraient. Car à chaque voyage, à chaque ville, à chaque pays, Judd en profitait pour converser, écouter, apprendre et s’exercer. Bien loin du métier de lapidaire et des nombreuses soirées de networking humain, le sorcier profitait de chaque minute disponible pour découvrir d’autres façons de maitriser la pyromancie.
À Toronto, il avait bien cru abandonner, le corps tremblant malgré la veste chaude, les doigts incapables de faire apparaitre la moindre lueur. Mais il avait continué pendant des jours avant de se sentir plus à l’aise, pour finir par tomber malade : les angines n’épargnaient personne, encore moins celleux qui restaient dehors par -10. Entre deux quintes de toux, il prolongea ses exercices. Encore et encore et encore. À rester debout trop longtemps, à tirer sur la corde, à apprécier la sensation de fatigue, à ne pas écouter les lombaires qui réclamaient du repos. À chaque voyage, quels que soient le lieu, les difficultés ou le temps que cela prenait, Judd continuait. S'acharnait.

Et si ses entrainements et sa rigueur donnaient parfois l’impression qu’il recherchait la grandeur, la vérité était bien différente. Si certain·es avaient en ligne de mire la puissance, lui avait toujours eu le goût de la protection. Sa naissance lui avait ôté la possibilité de défendre la Nuit alors il prendrait à bras-le-corps la préservation du Jour.


[ Sentinelle Incandescente - 42 ans - 2014 à maintenant ]

Parfois, les voyages lui manquaient. Son ancien métier aussi. Prendre l’avion, découvrir un nouvel environnement, acheter des pierres sombres pour en découvrir mille nuances, apprendre. Mais se réveiller chaque matin au même endroit, dans des draps à l’odeur familière avant de prendre son café sans se demander s’il avait un goût de chaussette, ça aussi, c’était agréable. Nilsa lui avait bien fait comprendre que le jour où il s’était posté devant la Souveraine Ignée pour revendiquer le grade de Sentinelle Incandescente avait été le plus beau de son existence. Le jet-lag, les hôtels et le froid de certaines contrées ne lui avaient jamais plu alors rester éternellement à Édimbourg… Et puis, la belette avait aussi apprécié de le voir si fier, menton haut et arguments en poche pour expliquer à quel point il était impensable de laisser quelqu’un comme Richard Robertson protéger les hautes sphères des Volcans. Pour le sorcier, ne pas chercher le pouvoir ne signifiait pas être inconscient de sa propre puissance.

Ça n’avait pas été simple pour autant et si le grade lui avait été donné, la passation n’avait pas été des plus tendre. Si Judd n’était plus lapidaire, il avait pourtant vu son collègue comme une pierre de mauvaise qualité qui ne méritait pas sa patience. Mais il avait écouté chaque conseil, hoché de la tête à chaque information distillée avant de prendre ses quartiers comme nouvelle Sentinelle, sans un regard en arrière vers la contrefaçon qu’était Robertson.

Depuis, ses mains appartenaient aux Igné·es, fin heureuse d’une épopée dont il était très fier. Et s’il restait toujours l’enfant aux lunettes violet électrique qui plissait des yeux quand on les lui retirait, Judd avait su trouver ce qu’il aimait par-dessus tout dans l’incandescence du feu : briller dans l’obscurité.



[ L'âme soeur - tous les jours depuis trop d'années pour les compter]

"Il se souvient combien il brûlait d'apaiser sa douleur, aussi intensément que si ce corps en train de saigner était le sien."*

D’un coup de fluo précis, Judd surligna la phrase. Elle lui plaisait et ne voulait pas l’oublier. Comme si l’auteurice avait su capter son quotidien et le transcrire en des mots tout simples. Il jeta un coup d’œil à l’homme qui dormait à côté, le regard dégringolant contre son cou pour s’arrêter sur la médaille qu’il haïssait tant. Oui, Judd brûlait d’apaiser la douleur d’Armand, mais ne le ferait pas. Car si lui ne voyait que les conséquences violentes de Jacques sur le sommeil et la santé de son adoré, ce dernier y était attaché pour bien plus de raisons que Judd ne pouvait comprendre. Il n’y toucherait pas, ne ferait qu’imaginer le métal fondre entre ses doigts et les souvenirs de Jacques O’Moran disparaître dans la chaleur du brasier, là où seule était sa place.

Citation issue de "She who became the Sun" de Shelley Parker-Chan.



[ Le Sauvetage - 52 ans - 2024 ]

TW : incendie

Accoudé au comptoir comme tous les mercredis soirs, Judd sirotait sa grenadine, les doigts marquant le rythme de Dua Lipa. Il avait rejoint un groupe d’ami·es dans le centre-ville d’Édimbourg humain. À leurs yeux, il était un lapidaire qui avait pris sa retraite un peu trop tôt, grâce à un compte bancaire bien rempli des suites d’anciennes collaborations. Une demi-vérité qui lui allait parfaitement, les deux mondes de sa vie ne pouvant entrer en collision au risque de transformer son quotidien en trou noir.

La grande aiguille de sa montre venait de se poser sur le 3. Peut-être était-il temps de rentrer, même si l’ambiance de cette heure nocturne lui plaisait particulièrement : du mouvement des corps au brouhaha des voix, jusqu’au sol qui agrippait les semelles. Si Jude était un homme qui affectionnait les draps amidonnés, son cœur bondissait aussi pour les lieux clos aux flagrances capitonnées.

Il lui fallut quelques secondes pour comprendre que la douce odeur du bois fumant ne venait pas de la femme à côté. Il tourna la tête en même temps que d’autres et vit la fumée sombre s’engouffrer dans le club. , En une poignée de secondes, Dua Lipa plia sous les cris alors que les flammes léchaient déjà les premiers murs du club. Sourcils froncés par l'inquiétude, Judd abandonna son tabouret, recherchant des yeux celleux avec qu’il était venu. Il reconnut la jupe turquoise d’Isabelle et le long manteau de Dwight.

- Baissez-vous !

Sa voix portait à peine dans le tumulte des cris, mais suffit à ses ami·es pour écouter ses recommandations. Lui fit de même, bien que ses réflexes lui criaient d’aller éteindre le feu qui avait quitté l’annexe pour se répandre dans la salle principale. Mais il ne pouvait pas. Pas ici, pas devant tout le monde. Les détecteurs feront leur boulot.

- Avance Isa’, on doit sortir !

- Y’a des gens dans les toilettes, on n’peut pas…

-On peut, les extincteurs vont fonctionner et les pompiers arriveront. Continue d’avancer.

Mais quand iels sortirent en essayant de n’écraser personne dans la précipitation, les détecteurs ne s’étaient toujours pas mis en route. Dehors, toustes regardaient les flammes grappiller un peu plus du bâtiment de la zone industrielle sans entendre ni alarme, ni sirène approchante. Judd resta silencieux, le regard fixe sur la fumée qui éclaircissait le ciel d’encre.

- Les pompiers ont été prévenus, ils…

- Pourquoi les gicleurs ne fonctionnent pas ? Y’a encore des gens dedans et…

Lui ne disait rien, écoutait attentivement et comprit en entendant les cris que l’angoisse de l’incendie avait laissé place à celle de la mort.

Il ne sut si c’était le besoin d’aider, de protéger ou simplement le réflexe de se jeter dans les flammes. Il passa par une porte arrière après avoir abandonné discrètement ses ami·es et se rua dans la salle embrasée sans une once d’inquiétude. Judd ne ressentait rien, ni chaleur ni brûlure. L’incendie était comme un fauteuil confortable, dont il connaissait les défauts et les qualités.
Très vite, il atteint les toilettes et ouvrit la porte après plusieurs coups d’épaule. Il entendit un craquement d’os, mais n’y fit pas attention. Plus tard. Derrière, deux personnes étaient roulées en boule dans un coin, la fumée se mêlant aux ombres rougeoyantes des flammes.

- Vous pouvez marcher ?

Une seule voix lui répondit. Il prit le corps inerte entre ses bras avant de regarder droit dans les yeux de l’inconnu·e conscient·e :

- Mettez-vous devant moi et marchez aussi vite que possible.

Lui ferait barrage.


Quand iels sortirent par la porte arrière, Judd prit seulement le temps de vérifier le pouls de cellui inconscient·e. Il était toujours présent, mais lui devait disparaitre. Il en avait déjà trop fait. Il avait été trop loin.

--

"Tu penses qu’il appréciera autant le voyage que nous ? Il a l’air d'aimer le confort de tes bras."
"On verra bien, mais en tout cas, on dirait qu'il cherche toujours autre chose. Comme si ça ne lui suffisait pas d’être simplement là."





+ Une bibliothèque chargée et des livres aux lignes colorées au feutre fluo, par besoin mais surtout par habitude. Technique partagée par ses parents, pour l'aider à apprendre la lecture quand les lettres se brouillaient.

+ Joue à cache-cache avec Nilsa tous les jours, sans exception.

+ Porte des bracelets, des bagues, mais jamais de collier.

+ Passionné de peinture sur figurines, collection impressionnante de miniatures de l'univers du Disque-Monde, que son familier fait valdinguer tous les 4 matins, par pure jalousie.

+ Grand fan de rock, en particulier Nick Cave and the Bad Seeds. Mais aussi amoureux des comédies musicales (pas le temps de s'ennuyer, trop de choses à retenir et regarder).

+ S’étire tous les matins mais s’assoit n’importe comment

+ Écrit dans un journal tous les jours depuis des décennies. S'offusque souvent et souffle d'amusement en relisant ce qu'il a pu écrire des années auparavant.

+ A besoin de toujours s’occuper les mains quand il ne s’entraine pas à sa magie. Commence aujourd’hui la poterie et aimerait apprendre le nail-art.

+ Il porte très souvent des lunettes en plein jour, quel que soit le temps dehors, par mimétisme.

+ Sa couleur préférée est le violet parme.

+ Se balade toujours avec des pierres de quartz fantôme, de turquoises et de zircon dans les poches. Alliance de la mémoire des Vagabonds et de la confiance des Volcans.

+ A des douleurs dorsales devenues chroniques. A du mal à accepter qu’il a dépassé la cinquantaine et que son corps le lui rappelle quotidiennement.

+ Il a le permis moto et voiture, adore partir en balade dans le Edimbourg humain et ses alentours.

+ A passé plus de 20 ans à voyager sur les cinq continents pour parfaire sa magie et s’entrainer dans des conditions météorologiques défavorables.

Armand O'Moran
Isolationniste
Armand O'Moran
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Judd Rivera ⨳ Rise up, ting ting, like glitter and gold. Jrby
Face claim : cillian murphy
Pronoms RP : il
Âge : 47
Tuer le temps :
(TISSEUR DE RECITS) Maintenir le lien fragile avec les ancêtres et faire demeurer leur savoir d'avant, d'ici et pour toujours.

Familier :
Un CALIGO qui se fond sur les tristes teintes qu'Armand porte.

Compte en banque : 74
Champion.ne : Judd Rivera ⨳ Rise up, ting ting, like glitter and gold. Byky Judd Rivera ⨳ Rise up, ting ting, like glitter and gold. 23p7
So below



Bonjour vous dractkeur

Je m'en vais lire juste après avoir posté parce que je suis une âme faible, mais ça me fait tellement plaisir de pouvoir écrire avec toi avec ce nouveau visage dractlove dractlove re-bienvenue !
Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Judd Rivera ⨳ Rise up, ting ting, like glitter and gold. 45c7c41fe47ef7a198382dfab50dfe37a0905d6f
Face claim : Noah Sebastian
Pronoms RP : he/him
Âge : 29 Ans
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, nommé party nuggets surnommé nuggy.
Judd Rivera ⨳ Rise up, ting ting, like glitter and gold. Images?q=tbn:ANd9GcSU0cRHzcoBb7dmsR-eL1aBo9_puNxQ4AZNxdUIGlm7WKWHJHVx9qA8Ap2rL7KDcjNGjyg&usqp=CAU

Compte en banque : 422
Champion.ne : Judd Rivera ⨳ Rise up, ting ting, like glitter and gold. Byky

So below



Sauf quand il faut se battre au réveil contre le familier d’Armand pour la dernière cuillère de confiture.

Judd vs Titan le combat le plus épique dont on ne savait pas qu'on avait besoin drama

s’assoit n’importe comment

C'est donc pour ça que vous êtes faits l'un pour l'autre avec Armand !

Bienvenue ave m'sieur Judd, maéto pas matéo à jamais dans mon cœur dract3

j'attend sagement que le petit soon de l'histoire se remplisse, et à très vite pour te donner ta jolie couleur rouge !
Astrae Milošević
Isolationniste
Astrae Milošević
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Judd Rivera ⨳ Rise up, ting ting, like glitter and gold. 7c51b0498b611ca88ae9b3f455f28bef
Face claim : Vanja Jagnic
Pronoms RP : (she/her)
Âge : 24 ans
Tuer le temps : Oracles des bosquets un rôle qui lui sied a merveille et qui rendent fier.es les parents de la petite étoile, nichée entre les racines les plus à la surface ou encore dans les branches des arbres les plus âgés, elle écoute les murmures de la nature, tente de déchiffrer ce qu'elle tente de lui dire, de lui apprendre.
Familier : Judd Rivera ⨳ Rise up, ting ting, like glitter and gold. 28397fba02df65524957e9ebd5d49933

Petit animal teigneux, il répond au doux nom de Zorya, en référence aux déesses gardiennes dans la mythologie slave, bien que de caractère, il aurait pu s'appeler Svantovit.

Compte en banque : 54
So below



Il est làààààà aaaaaaah kibrille J'aime déjà tant ce que je lis et tellement hâte de vous voir ingame avec Armand fire Bon courage pour la suite, je veux lire son histoiiiire dractkeur
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Hey Juuddd !

Ce perso promet pleins de pépites et je vois déjà quelques points communs avec Maïa, il me tarde de lire ta fiche !

Bon courage à toi :3
Alasdair Galbreath
Isolationniste
Alasdair Galbreath
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Judd Rivera ⨳ Rise up, ting ting, like glitter and gold. Nf4TQFd
Face claim : b. urie
Pronoms RP : il²
Âge : Ligne de vie à l'ichor plus assez juvénile à son goût pulsant aux artères, se fardant de [ trente-quatre ] cuvées.
Tuer le temps : Collectionne les babioles, chine des trésors qu'il ramène du monde des hommes, ouvrant fièrement au public l'antre de son [ cabinet de curiosités ] aux milles histoires qu'il se plaît à conter avec passion brûlante. [ Fouineur ] à ses heures, s'embourbe dans un tas d'enquêtes au-delà de chasser les cauchemars d'autrui.
Familier : Judd Rivera ⨳ Rise up, ting ting, like glitter and gold. Du7YkWD

Chétif volatile au plumage iridescent évoquant les nébuleuses et au bec sarcastique, [ étourneau sansonnet ] (sturnus vulgaris) répondant au sobriquet de Caelum.

Compte en banque : 510
Champion.ne : Judd Rivera ⨳ Rise up, ting ting, like glitter and gold. S3kEiEi
So below



Ouin je l'aime déjà trop, ses cache-caches avec son familier, toutes les petites choses et détails, c'est trop drama
Je ne te remercie pas pour les beatles par contre russe
Judd Rivera
Expansionniste
Judd Rivera
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Judd Rivera ⨳ Rise up, ting ting, like glitter and gold. Strand-youre-funny-feartwd
Face claim : Colman Domingo
Pronoms RP : il
Âge : 52 ans
Tuer le temps : Sentinelle Incandescente, rang acquis dix ans en arrière.
Familier : Nilsa, belette à longue queue au pelage aussi doux que ses canines sont aiguisées.
Compte en banque : 348
So below



Merci pour vos mots et votre pattoune ici, promis la fin arrive au plus vite keur
Sílas Carter
Isolationniste
Sílas Carter
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Judd Rivera ⨳ Rise up, ting ting, like glitter and gold. Tumblr_nghkufxUHK1sm2xdco1_540
Face claim : Park Yuri (박유리).
Pronoms RP : ((il/he))
Âge : 29 ans (29.08.1994 ♍︎).
Tuer le temps : ((Serveur au Friday 13th)) — des rêves en touches blanches et noires sous l’oreiller, il tente de ne pas les écraser mais, le piano s’est tu, à tout jamais semble-t-il. Passé la déconvenue de ses rêves grandioses, il a été contraint de revoir ses ambitions à la baisse pour payer ses factures.

Judd Rivera ⨳ Rise up, ting ting, like glitter and gold. G1ii

Familier : ((Icarus)) — Contrairement aux espérances de sa mère, il a été affublé d'un chat européen, duquel il ne se sépare presque jamais et qu’il traite comme un enfant, paraît-il.
Judd Rivera ⨳ Rise up, ting ting, like glitter and gold. B04bee12db631fe337e3a3e233f4c4f7

Judd Rivera ⨳ Rise up, ting ting, like glitter and gold. G1ii

Compte en banque : 394
So below



Rebienvenue avec ce FC qu'on ne voit pas assez. Ce personnage a l'air très prometteur ! cat

Bonne rédaction et bonne route vers la validation ! keur
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Mon dieux que la cohabitation va être dur 🤣

J'ai hâte d'en savoir plus sur cette figure paternelle !
Seo Ryung
Expansionniste
Seo Ryung
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Judd Rivera ⨳ Rise up, ting ting, like glitter and gold. 5e38efeabec4f3abd1256c6637b999953962d4f8
Face claim : Hyun Bin
Pronoms RP : Il
Âge : 40 ans
Tuer le temps : Simple membre de son coven, Ryung est plutôt occupé à s'occuper des finances du bar Friday 13th. Officiellement comptable, il est officieusement le revendeur de la bande de Cat.
Familier : Prénommé Hwan, son rat est un véritable paresseux et frileux. Gentil comme tout, il ne faut toutefois pas le chercher... Un si petit être qui paraît adorable peut devenir vraiment insultant.

Judd Rivera ⨳ Rise up, ting ting, like glitter and gold. 3ae73ccca2f9bcbcf622dfe2cc4ed3a6

Compte en banque : 18
So below



Je sors Ryung juste parce que la team pyro quoi drama

Quel plaisir de voir ce Judd débarquer héhé, bonne rédaction ! dractkeur
Caleigh Carter
Isolationniste
Caleigh Carter
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Judd Rivera ⨳ Rise up, ting ting, like glitter and gold. 17098939162499965177
Face claim : Adeline Rudolphe
Pronoms RP : Elle
Âge : 36 ans
Tuer le temps : Brume Salvatrice
Familier : Clover, une méduse Aurelia aurita
Compte en banque : 202
So below



Olala qu'il est attachant ce personnage, trop hâte de lire son histoire cute1

Rebienvenue et courage pour la rédaction ! keur
Judd Rivera
Expansionniste
Judd Rivera
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Judd Rivera ⨳ Rise up, ting ting, like glitter and gold. Strand-youre-funny-feartwd
Face claim : Colman Domingo
Pronoms RP : il
Âge : 52 ans
Tuer le temps : Sentinelle Incandescente, rang acquis dix ans en arrière.
Familier : Nilsa, belette à longue queue au pelage aussi doux que ses canines sont aiguisées.
Compte en banque : 348
So below



Avec du reeetard, merci à vous 4, je suis content si ce que vous avez lu vous plait déjà (et ouii Colman est sous-côté Silas sob)
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Judd Rivera ⨳ Rise up, ting ting, like glitter and gold. 4uo4
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 11616
So below



Bienvenue en ville
Félicitations @"pseudo"

Oh lala mais ce rocher au cœur tendre que voilà ! drama Judd est vraiment attachant, cette fiche était un plaisir à lire. cling  On est ravi.e d'enfin avoir des gens compétents en tant que Sentinelles. Et puis cette relation d'une douceuuur qui se dessine avec Armand. cute1
On notera ceci dit une petite tendance au trauma par le feu. hihi


Bravo, tu as passé l'épreuve de la fiche de présentation et te voilà à présent validé.e !   bounce

La première étape, avant de te lancer en RP, c'est de créer ta fiche de liens. Ainsi, tu trouveras plein d'autres copains avec qui jouer nanas  tu noteras également que cette partie contient ton journal RP, qui te permet de garder une chronologie de tes RP  flat

Pour trouver d'anciens camarades de l'Académie, savoir qui fête son anniversaire en même temps que toi ou suivre les événements majeurs du forum, tu peux te rendre sur ce sujet ! Il t'aidera à trouver des liens supplémentaires  dractuwu

Si tu le souhaites, tu peux également créer ton carnet de voyage ! C'est une partie totalement libre pour ton personnage, alors n'hésite pas à y placer tout ce que tu souhaites  cling

Les sorciers ne sont pas des sauvages en matière de technologie ! Si tu souhaites créer ton portable, un compte instagram ou même une simple boîte aux lettres, c'est par ici que ça se passe  bounce

La partie Flood te tend les bras ! Tu peux jouer régulièrement et gagner des Livres facilement  flat C'est aussi ici que tu pourras nous montrer tes talents en art et graphisme  8D

Si tu souhaites aider le forum à s'étendre, les votes aux top sites sont faits pour ça !  bounce  En prime, tu peux obtenir des Livres facilement à réclamer dans cette partie. Elle est pas belle la vie ?  cling

Mis à part ça, le serveur discord est toujours présent pour venir discuter avec les autres rpgistes et les boîtes à MP des Admin restent grandes ouvertes en cas de besoin !

Have fun sur Crown of Serpents dractdance
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below