Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Demande de changement

+6
Kwan Liya
Raphael Selvaggi
Sílas Carter
Ichabod Karlsson
Lucius Jager
Son Excellence Serpentine
10 participants
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Demande de changement 4uo4
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 11614
So below



Demande de changement
Se réapproprier son personnage
Votre personnage évolue ? Vous avez perdu vos liens et avez besoin d'un reboot pour vous le réapproprier ? C'est ici que ça se passe ! Qu'il s'agisse d'un simple changement de nom de famille ou d'un retcon complet, vous pouvez remplir ce formulaire et nous ferons le nécessaire pour vous accompagner !  flat
Note : Pour les détails concernant les changements autorisés, rendez-vous sur ce sujet rubrique "Sur le forum" !

Code:
<div class="rp2"><bb>Personnage concerné :</bb> Le nom du compte en question
<bb>Type de changement :</bb> Evolution ou retcon
<bb>Est-ce ta première demande de changement pour ce personnage ?</bb> Oui/Non
<bb>Décris-nous ce changement souhaité :</bb> Changement de nom ? De FC ? De magie ?
<bb>Pourquoi souhaites-tu ce changement ?</bb> S'il s'agit d'une évolution, liste-nous les rps introduisant cette évolution ! S'il s'agit d'un retcon, même le plus minime, explique-nous pourquoi tu décides de ce changement. Si tu nous en as déjà parlé par mp/discord, tu peux simplement noter "déjà discuté avec le staff" !
</div>
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Hello,
J'ai écrit une petite phrase sur les yeux de Cináed (mon pré-lien) dans ma fiche et au bout du compte je me dis que c'est un détail idiot, sans importance mais qui risque de pouvoir freiner lea futur.e détenteur.rice de Cináed pour son faceclaim alors je viens faire une petite demande ici svp  yeux

Personnage concerné : Maja Rosendahl
Type de changement : Suppression d'un détail sur Cináed, mon pré-lien, dans ma fiche
Est-ce ta première demande de changement pour ce personnage ? Oui
Décris-nous ce changement souhaité : Suppression de cette partie dans les anecdotes de la fiche de Maja, partie anecdotes :
"Elle adore le bleu (elle vous dira que c’est parce que c’est la couleur de l’océan et que ça l’apaise, mais on sait au fond que c’est surtout les deux prunelles de Cináed qui la font chavirer)"
Pourquoi souhaites-tu ce changement ? Comme précisé, c'est un détail idiot sur la couleur des yeux de mon pré-lien (Cináed) dans ma fiche mais je ne veux pas que ce soit une caractéristique qui puisse freiner un choix de faceclaim.  cute1


Merci beaucoup I love you
Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Demande de changement 45c7c41fe47ef7a198382dfab50dfe37a0905d6f
Face claim : Noah Sebastian
Pronoms RP : he/him
Âge : 29 Ans
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, nommé party nuggets surnommé nuggy.
Demande de changement Images?q=tbn:ANd9GcSU0cRHzcoBb7dmsR-eL1aBo9_puNxQ4AZNxdUIGlm7WKWHJHVx9qA8Ap2rL7KDcjNGjyg&usqp=CAU

Compte en banque : 422
Champion.ne : Demande de changement Byky

So below



C'est tout bon dractlove
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Coucouuu c'est moi  keur

Personnage concerné : Juniper Stirling
Type de changement : Retcon
Est-ce ta première demande de changement pour ce personnage ? Oui
Décris-nous ce changement souhaité : Changement de nom  run Je changerais pour : Ronan Roseline
Pourquoi souhaites-tu ce changement ? Déjà discuté par le staff (c'est le mot magique ?) mais basically on reprend à 0 et on se joint à la famille des Roseline. (je suis hypée)  kibrille


Merci énormément et des bisous à vous toustes, j'vous aime super fort keur
Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Demande de changement 45c7c41fe47ef7a198382dfab50dfe37a0905d6f
Face claim : Noah Sebastian
Pronoms RP : he/him
Âge : 29 Ans
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, nommé party nuggets surnommé nuggy.
Demande de changement Images?q=tbn:ANd9GcSU0cRHzcoBb7dmsR-eL1aBo9_puNxQ4AZNxdUIGlm7WKWHJHVx9qA8Ap2rL7KDcjNGjyg&usqp=CAU

Compte en banque : 422
Champion.ne : Demande de changement Byky

So below



& c'est tout bon pour ronan mcdonald's.... AH NON, Roseline dractlove
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



helloooo y'all, je passe enfin faire cette demande qui n'a que bien trop tardé à mon goût lick  drama  

Personnage concerné : Royce Sinclair
Type de changement : Changement de personnage
Est-ce ta première demande de changement pour ce personnage ? Oui
Décris-nous ce changement souhaité : Changement de nom et d'avatar souhaité & archivage de fiche de présentation pour la reprendre plus tard, je souhaite troquer pour : Kyra Coshran avec le visage de Dua Lipa siouplait cute
Pourquoi souhaites-tu ce changement ? J'en ai déjà discuté avec le staff mais je souhaite plutôt faire Royce en second compte, je reprend donc un personnage de 0 en tant qu'hydromancienne kibrille


merci d'avance keur
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



je te fais ça tout de suite, bg ! keur
le nom sera changé et la fiche archivée, et je te réserve Dua pour deux semaines donc jusqu'au mardi 12 décembre inclus. dractuwu
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Personnage concerné : MALISE Ó FEARGHAIL
Type de changement :changement de personnage
Est-ce ta première demande de changement pour ce personnage ? Oui
Décris-nous ce changement souhaité : Tout je voudrais repartir a zéro
Pourquoi souhaites-tu ce changement ? J'ai voulue prendre Malise parce que je cherchais des liens sur le forum et que le pl me plaisait mais malgré mon amour pour ce dernier et la famille qui va avec il était évident que je n'arrivais pas a écrire et n'aimait pas ce que j'ai écrit alors pour ne pas me forcer et ne pas faire n'importe quoi avec je laisse Malise a quelqu'un qui saura la jouer mieux que moi.
Ichabod Karlsson
Isolationniste
Ichabod Karlsson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Demande de changement 55ead6f9c7860bc1a04f2f61e037484071e5bf82
Face claim : Andy Biersack
Pronoms RP : He/him
Âge : 33 ans
Tuer le temps : Tatoueur chez BAD DECISIONS à Leith. Etudes d'architecture qu'il n'a pas terminées, au lieu de créer des plans il les encre sur la peau de ses client.e.s.
Familier : Demande de changement Eyne_july2019-604-copy_b
DANTE minuscule chauve-souris discrète qui murmure à l'oreille de son sorcier, mutique le reste du temps.

Compte en banque : 716
So below



c'est tout bon, tu peux modifier ton personnage !
Tu disposes donc de 3 jours (jusqu'au 5 février) pour poster un nouveau début de fiche dractyay

n'hésites pas non plus à nous communiquer ton nouveau p'tit nom pour le changement Wink
Sílas Carter
Isolationniste
Sílas Carter
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Demande de changement Tumblr_nghkufxUHK1sm2xdco1_540
Face claim : Park Yuri (박유리).
Pronoms RP : ((il/he))
Âge : 29 ans (29.08.1994 ♍︎).
Tuer le temps : ((Serveur au Friday 13th)) — des rêves en touches blanches et noires sous l’oreiller, il tente de ne pas les écraser mais, le piano s’est tu, à tout jamais semble-t-il. Passé la déconvenue de ses rêves grandioses, il a été contraint de revoir ses ambitions à la baisse pour payer ses factures.

Demande de changement G1ii

Familier : ((Icarus)) — Contrairement aux espérances de sa mère, il a été affublé d'un chat européen, duquel il ne se sépare presque jamais et qu’il traite comme un enfant, paraît-il.
Demande de changement B04bee12db631fe337e3a3e233f4c4f7

Demande de changement G1ii

Compte en banque : 394
So below



Personnage concerné : Selen Evcen
Type de changement : Changement de personnage
Est-ce ta première demande de changement pour ce personnage ? Oui
Décris-nous ce changement souhaité : « Tout » ?  lol1
Pourquoi souhaites-tu ce changement ? déjà discuté avec le staff dractkeur

Les liens à archiver :
https://crownofserpents.forumactif.com/t430-selen-evcen-le-miroir-sans-tain
https://crownofserpents.forumactif.com/t446-selen-evcen-le-miroir-sans-tain
https://crownofserpents.forumactif.com/t466-puis-t-as-danse-avec-moi
https://crownofserpents.forumactif.com/t459-i-don-t-want-you-to-see-my-scars-ft-selen
https://crownofserpents.forumactif.com/t467-termine-you-are-the-best-at-being-the-worst-ft-selen

Encore désolée pour le changement.  sob
merci à ceux que j'ai croisé avec elle, en tous cas  @Caleigh Carter,  @Seo Ryung &  @Lucius Jager  keur
Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Demande de changement 45c7c41fe47ef7a198382dfab50dfe37a0905d6f
Face claim : Noah Sebastian
Pronoms RP : he/him
Âge : 29 Ans
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, nommé party nuggets surnommé nuggy.
Demande de changement Images?q=tbn:ANd9GcSU0cRHzcoBb7dmsR-eL1aBo9_puNxQ4AZNxdUIGlm7WKWHJHVx9qA8Ap2rL7KDcjNGjyg&usqp=CAU

Compte en banque : 422
Champion.ne : Demande de changement Byky

So below



je t'archive tout ça avec Selen dractlove Merci à toi aussi pour ces quelques lignes échangées avec elle cute2
n'hésites pas à m'envoyer un petit MP discord pour le changement de pseudo du compte ♥
Raphael Selvaggi
Saint Patrick
Raphael Selvaggi
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Demande de changement Cad5b5387ffaf87b5f4a49ae9f4816c9b2a139ce
Face claim : luca marinelli
Pronoms RP : il
Âge : 35 ans
Tuer le temps :
artiste à la notoriété plus qu'honorable, il se produit sur scène et chante, joue pour des âmes charitables venues l'écouter. le reste du temps, il est un minion de l'Ordre de St Patrick, dont l'utilité - parfois contestée - crève le plafond.

Familier :
c'est pas normal. je suis pas normal. Raphael n'en a pas et n'en aura jamais.

Compte en banque : 468
So below



Personnage concerné : Adama Ofori
Type de changement : Changement de personnage
Est-ce ta première demande de changement pour ce personnage ? Oui
Décris-nous ce changement souhaité : Changement complet de personnage
Pourquoi souhaites-tu ce changement ? Suite au départ de Ceridwen, et parce que je n'ai jamais réussi à prendre Adama en main comme tous les autres, je préfère me rendre à l'évidence plutôt que de me forcer à quoi que ce soit. Je n'ai pas pu prévenir tout le monde par MP en amont, mais sachez qu'Adama existe toujours en tant que gardien de l'Hermitage et qu'il fait toujours "hihi" pour rigoler, et pas "hehe".

Pour vous aider j'ai essayé de lister tout ce qu'il y avait à archiver (fiche, liens, RPs) :
https://crownofserpents.forumactif.com/t194-adama-ofori-parce-qu-on-vient-de-loin
https://crownofserpents.forumactif.com/t203-adama-ofori-promentory
https://crownofserpents.forumactif.com/t208-have-you-seen-this-before-maja
https://crownofserpents.forumactif.com/t563-can-you-die-from-laughter-ft-adama
https://crownofserpents.forumactif.com/t342-it-s-a-shorte-story-priyanka

Sans surprise, le nouveau pseudo sera Raphael Selvaggi que j'avais teasé sur le discord avec Luca Marinelli en faceclaim.

Même si ça a déjà été discuté en amont avec le staff, merci encore pour votre compréhension  keur
Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Demande de changement C832a7bdf9e4a65bb7f07f72d0683a48
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier : Demande de changement 8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 90
Champion.ne : Demande de changement 8XueOpP
So below



C'est si triste de voir Adama partir, mais c'est totalement compréhensible, nous nous souviendrons de ces hihi et de ses incroyables mocassins kibrille

Merci pour les petits liens, je vais archiver tout ça et j'ai hâte d'en savoir plus sur ce nouveau perso dractkeur
Raphael Selvaggi
Saint Patrick
Raphael Selvaggi
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Demande de changement Cad5b5387ffaf87b5f4a49ae9f4816c9b2a139ce
Face claim : luca marinelli
Pronoms RP : il
Âge : 35 ans
Tuer le temps :
artiste à la notoriété plus qu'honorable, il se produit sur scène et chante, joue pour des âmes charitables venues l'écouter. le reste du temps, il est un minion de l'Ordre de St Patrick, dont l'utilité - parfois contestée - crève le plafond.

Familier :
c'est pas normal. je suis pas normal. Raphael n'en a pas et n'en aura jamais.

Compte en banque : 468
So below



Danke schön dractkeur
Elizabeth Roseline
Isolationniste
Elizabeth Roseline
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Demande de changement Tumblr_inline_p4xqwtKHMR1rifr4k_540
Face claim : Karen Gillan
Pronoms RP : Elle/je
Âge : 36 ans
Tuer le temps : Gardienne des limbes
Familier : Cyclone, un renard gris
Compte en banque : 266
Champion.ne : Demande de changement BykyDemande de changement Vh42
So below



Bonsoir

Personnage concerné : Elizabeth Roseline
Type de changement : Changement de FC
Est-ce ta première demande de changement pour ce personnage ? Oui
Décris-nous ce changement souhaité : Changement de FC pour Karen Gillan
Pourquoi souhaites-tu ce changement ? Parce que Deborah n'est plus très active ses derniers photoshop date de 2021 et Lizzie évolue petit à petit elle va commencer à reprendre confiance en elle et Karen a vraiment cette Vibe de femme forte


Merci d'avance ♥
Nero Karlsson
Isolationniste
Nero Karlsson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Demande de changement Ab0149ddf225db2554ce2169335b570e8f29933d
Face claim : Ricky Olson
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Bourrasqueur des Enfants des Vents depuis 2016, il est destiné à avoir un grand avenir en politique. Avenir dont il ne veut pas, assurément, mais qu'il n'a pas vraiment d'autre choix que de poursuivre sous peine de conséquences désastreuses.
Familier : Demande de changement Chouette-cheveche-162023
Freja, la chouette chevêche qui semble en permanence en colère. Ce n'est pas qu'une apparence, croyez-le ; elle déteste tout et tout le monde. Attention aux coups de bec !

Compte en banque : 684
Champion.ne : Demande de changement BykyDemande de changement C72a
So below



C'est bon pour nous, tu peux changer ton incroyable blingee pour Karen dractuwu
Elizabeth Roseline
Isolationniste
Elizabeth Roseline
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Demande de changement Tumblr_inline_p4xqwtKHMR1rifr4k_540
Face claim : Karen Gillan
Pronoms RP : Elle/je
Âge : 36 ans
Tuer le temps : Gardienne des limbes
Familier : Cyclone, un renard gris
Compte en banque : 266
Champion.ne : Demande de changement BykyDemande de changement Vh42
So below



Merci avatar modifié j'ai essayé de garder la vibe du blingee mais j'ai pas retrouvé le même fantôme
Sky Lucas
Isolationniste
Sky Lucas
•☽✧☾•
As above
Face claim : Austin Archey
Pronoms RP : He/Him
Âge : 30 ans
Tuer le temps : Ancien batteur de Deathcore plutôt populaire et ancien tatoueur, Sky actuellement au chômage le temps de régulariser ses papiers et commencer à travailler à Edimbourg.
Familier : Aucun
Compte en banque : 180
So below



Personnage concerné : Isaac Matthews
Type de changement : Changement de personnage
Est-ce ta première demande de changement pour ce personnage ? Oui
Décris-nous ce changement souhaité : Changer Isaac pour Sky
Pourquoi souhaites-tu ce changement ? Ca fait un petit moment que j'y pense déjà, et j'en ai déjà parlé. La famille Matthews, on l'a construite à 3, et le départ d'Alba m'a déjà foutu un coup au moral puisque l'idée venait d'elle à l'origine. Je trouve aussi que malgré nos précautions (puisqu'ils étaient prévus depuis la conception même du forum), il y a de nombreuses problématiques que nous n'avons pas réglées avec les humains avant de les laisser en jeu, problématiques soulignées par l'inscription de Darius day 1 de leur mise en jeu là où nous pensions qu'étant donné le contexte du forum, les humains seraient plutôt des DC de personnes déjà présentes. Au final, la logistique du groupe nous a demandé un énorme twist du cerveau qui m'a personnellement un peu refroidie à l'idée de jouer un humain sur le coup, ce qui n'est pas très bon lorsqu'on doit lancer son personnage dractsweat

Je me suis précipitée pour créer ce personnage à l'arrivée de Darius pour avoir un membre du staff qui puisse guider les humains intéressés par la faction de Saint Patrick, mais je me rends de plus en plus compte de la difficulté de porter une organisation pareille à bout de bras. La faction reste évidemment, mais puisque personne ne joue vraiment dedans (les scénarios ne comptent pas), l'intérêt d'Isaac devient très limité. Puisqu'il s'agit d'un personnage totalement anti-magie, le faire avoir des interactions avec les sorciers dont la plupart ne se baladent même pas du côté humain est très difficile. Tous les rps que j'ai en cours ou prévu avec lui me semblent un peu futiles, dans le sens où le personnage n'évolue absolument pas et ne challenge pas ni ses croyances ni celles des autres. Et honnêtement le perso est là depuis février, il n'a absolument pas bougé et ne bougera pas tant que rien n'évoluera autour de lui. Je n'ai pas envie d'en faire uniquement un loving husband, il est censé être bien plus que ça...c'est pas loin d'être un gourou de secte quand même drama

Mais ce personnage ne disparaît pas : une fois le groupe des humains remanié et la faction mise en avant (tmtc on a prévu des dingueries), je compte bien le ramener de nouveau. Il est suffisamment intéressant, et je pense que tout ce qu'il lui faut est une petite avancée dans l'intrigue principale du forum avant de le faire revenir.

En attendant, Sky est un personnage beaucoup plus malléable, qui a accès à toutes les zones du forum et avec lequel je ne risque pas de galérer à finir un rp (ou même simplement en trouver qui le fasse évoluer en tant que personnage !), ce qui fait que tant au niveau thunes qu'au niveau des restrictions pour les DC, je n'aurai aucun mal à rapporter Isaac en dernier compte.

J'attends votre feu vert chères collègues, et je nettoierai mes sujets/les bottins/tout le tintouin ! drama
Lorenzo Hyde
Expansionniste
Lorenzo Hyde
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Demande de changement Fd82543cf882dd0a08c80a17f0193df1f44a4f02
Face claim : Chris Cerulli
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Ostéopathe - faux médecin, dit sa famille déçue qu'il n'ait pas continué des études de médecine classiques pour devenir une personne respectable.
Familier : Demande de changement 200w.gif?cid=6c09b952wqknr76a4vdhcm6mubcj7lts6ve2m3dtdxyyycvc&ep=v1_gifs_search&rid=200w
Giulietta, Casoar qui tiens plus du paon vaniteux que de la descendance d'un terrible raptor, ne se vexe que lorsque l'on mentionne la taille imposante de son postérieur.

Compte en banque : 492
So below



je te donne le feu vert avant de demander moi aussi un changement pour ressortir swan plus tard sob
Lorenzo Hyde
Expansionniste
Lorenzo Hyde
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Demande de changement Fd82543cf882dd0a08c80a17f0193df1f44a4f02
Face claim : Chris Cerulli
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Ostéopathe - faux médecin, dit sa famille déçue qu'il n'ait pas continué des études de médecine classiques pour devenir une personne respectable.
Familier : Demande de changement 200w.gif?cid=6c09b952wqknr76a4vdhcm6mubcj7lts6ve2m3dtdxyyycvc&ep=v1_gifs_search&rid=200w
Giulietta, Casoar qui tiens plus du paon vaniteux que de la descendance d'un terrible raptor, ne se vexe que lorsque l'on mentionne la taille imposante de son postérieur.

Compte en banque : 492
So below



Personnage concerné : Swanhilde Matthews
Type de changement : Changement de personnage
Est-ce ta première demande de changement pour ce personnage ? Oui
Décris-nous ce changement souhaité : Reboot
Pourquoi souhaites tu ce changement ? Pour les mêmes raisons qu'Isaac juste au dessus, Swanhilde prend une pause (mais reviendras drama)
un peu plus de débilité (j'en manquais ou pas) en prévision pour ce personnage qui remplace swan  dractnod
Première moitié chez la famille Hyde, ça promet et j'en suis fatiguée d'avance  dracthehehe
Sky Lucas
Isolationniste
Sky Lucas
•☽✧☾•
As above
Face claim : Austin Archey
Pronoms RP : He/Him
Âge : 30 ans
Tuer le temps : Ancien batteur de Deathcore plutôt populaire et ancien tatoueur, Sky actuellement au chômage le temps de régulariser ses papiers et commencer à travailler à Edimbourg.
Familier : Aucun
Compte en banque : 180
So below



Je n'ai aucune idée de ce que vous avez prévu tous les deux, j'ai peur, mais j'ai envie de voir alors gogogo drama
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below