Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


[Abandonné] Puis t'as dansé avec moi

2 participants
Ethel Hasting
Expansionniste
Ethel Hasting
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Abandonné] Puis t'as dansé avec moi 92461c0e3fbb6b21d9f51a27f9304d09bc593261
Face claim : Avan Jogia.
Pronoms RP : ((il/he))
Âge : 29 ans (02.10.1994 ♎︎).
Tuer le temps : ((Psychologue)) — Soigne l’esprit des autres à défaut de songer à réparer le sien, rafistole les blessures de l’âme, médecin de l’habitant intérieur qui oeuvre dans l’inconscience et dont les (mé)faits vous causent des plaies (in)visibles.

[Abandonné] Puis t'as dansé avec moi G1ii

Familier : ((Segynn)) — Corvus Corax noire dont l’approche est funeste dans bien des croyances, pourtant, celle-ci n’est que douceur et bienveillance.
[Abandonné] Puis t'as dansé avec moi 7b01828ca415aa5ca91681f8f5a18364

[Abandonné] Puis t'as dansé avec moi G1ii

Compte en banque : 210
So below




Puis t'as dansé avec moi
10.02.24



TW : angoisse, tentative de meurtre

Les passants défilent devant ses yeux réjouis, sans qu’elle ne s’attarde véritablement sur leurs silhouettes ou leurs visages, son esprit étant aux aguets d’un seul : celui d’une jolie frimousse qui égaye, par sa seule présence, les minutes qui paradent en se perdant. Car malgré tout ce qu’elle pense d’elle-même, Caleigh est solaire comme nul autre, n’étant qu’un être formé de douceur et de bienveillance qui, à l’aube de son arrivée à Edimbourg, n’a pas hésité à lui tendre la main malgré la difficulté de la situation ; depuis le temps, elle est devenue une amie hautement précieuse, et il est à présent l’heure de lui témoigner à quel point.

Car si Caleigh est habituée à prendre soin des autres, n’ayant aucune difficulté à s’effacer pour privilégier ceux qu’elle aime — et même ceux qu’elle ne connaît pas, force est de constater que personne ne se préoccupe de lui retourner l’attention. Aujourd’hui sera chose faite !

Debout sur le trottoir, juste après un portail permettant de passer du Edimbourg sorcier à celui des humains, Selen enfonce les mains dans les poches de sa veste en mordillant l’intérieur de sa lèvre, quelque peu anxieuse à l’idée d’être seule, à la vue de tous, dans une rue grandement fréquentée ; et si le destin décidait de se jouer de ses malheurs en croisant son chemin à celui d’un de ses bourreaux ? À cette pensée tout bonnement terrifiante, la jeune femme recule pour accoler son dos contre le mur, en soupirant autant de lassitude que pour se donner du courage, au moins pour le temps qu’il lui faudra patienter. Lorsque Caleigh sera là, elle se sera beaucoup plus en sécurité. « Elle ne va pas tarder… » Se murmure-t-elle pour se rassurer, en faisant vagabonder son regard sur la gauche et sur la droite, à la recherche de sa jolie comparse, en essayant de ne pas se laisser envahir par l’angoisse.

Tandis qu’elle racle discrètement sa gorge en refermant ses mains en poing dans les poches de sa veste, elle baisse le menton comme pour essayer de disparaître, comme lorsqu’elle était enfant ; encore aujourd’hui, loin de ceux qui ont tenté de la tuer, elle ne peut se défaire de la peur qui vient étreindre son coeur. Heureusement que, dans la pénombre, il y a des lumières comme Caleigh.

Crédits ; spookyhelps & katherine-mcnamara
Caleigh Carter
Isolationniste
Caleigh Carter
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Abandonné] Puis t'as dansé avec moi 17098939162499965177
Face claim : Adeline Rudolphe
Pronoms RP : Elle
Âge : 36 ans
Tuer le temps : Brume Salvatrice
Familier : Clover, une méduse Aurelia aurita
Compte en banque : 206
So below



Puis t'as dansé avec moi
[Abandonné] Puis t'as dansé avec moi C8465086b121eb7c4efad5687dab19d8ae1aa6af[Abandonné] Puis t'as dansé avec moi E69cfd8d684866286b5f011945ce25514507298a
Mais j'crois qu'avant, j'étais perdue, t'es devenue mon chemin / @Selen Evcen  & @Caleigh Carter


TW:

Les mains cachées dans ses poches pour les protéger du froid, ses pieds foulant le sol en direction du portail pour se rendre dans l'Edimbourg humain, Caleigh songe à la dernière fois qu’elle est allée du côté des humains. Si sa mémoire ne lui fait pas défaut, c’est probablement lorsqu’elle a obtenu son diplôme de médecine. Cela fait déjà plusieurs années. Ce n’était pas un endroit qui lui déplaisait, elle n’avait simplement pas de raisons d’y aller, habituellement. Mais aujourd’hui, elle avait une très bonne raison :  Selen le lui a demandé. Oui, tout simplement. Selen était l’une des rares personnes à pouvoir lui sortir la tête du travail- car oui, même un samedi, Caleigh serait normalement à son bureau pour gérer l’hôpital. Seulement voilà, la jeune femme lui avait donné rendez-vous de l’autre côté du portail, et elle pouvait difficilement lui refuser quoique ce soit. Elle jette un coin d'œil à son téléphone pour s’assurer, tout d’abord, qu’elle n’était pas en retard… mais aussi que personne ne lui avait envoyé de messages.

Son téléphone se glisse ensuite dans son petit sac, le cœur plus léger de savoir que tout va bien et que personne n’a besoin d’elle pour le moment. Enfin arrivée près du portail, elle lance un dernier regard vers son monde avant de traverser le seul passage vers le monde des humains. Selen l’y attend, appuyée contre un mur. Aussitôt que son amie rentre dans son champ de vision, un sourire se dessine sur le visage de la Brume Salvatrice, plus qu’heureuse de la voir, bouffée d’air dans son quotidien. Mais son sourire se transforme en une expression inquiète. En côtoyant la jeune femme, on reconnaît peu à peu ses manies, et en particulier ses manies lorsqu’elle est angoissée.

Remontant son sac sur son épaule, elle s’approche, s’annonçant d’abord à bonne distance pour ne pas l’effrayer. “Bonjour Selen.” Caleigh s’approche, posant prudemment sa main sur son épaule, les sourcils légèrement froncés sous l’inquiétude. “Tout va bien ?”