Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Selen Evcen ⨳ le miroir sans tain

4 participants
Ethel Hasting
Expansionniste
Ethel Hasting
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Selen Evcen ⨳ le miroir sans tain 92461c0e3fbb6b21d9f51a27f9304d09bc593261
Face claim : Avan Jogia.
Pronoms RP : ((il/he))
Âge : 29 ans (02.10.1994 ♎︎).
Tuer le temps : ((Psychologue)) — Soigne l’esprit des autres à défaut de songer à réparer le sien, rafistole les blessures de l’âme, médecin de l’habitant intérieur qui oeuvre dans l’inconscience et dont les (mé)faits vous causent des plaies (in)visibles.

Selen Evcen ⨳ le miroir sans tain G1ii

Familier : ((Segynn)) — Corvus Corax noire dont l’approche est funeste dans bien des croyances, pourtant, celle-ci n’est que douceur et bienveillance.
Selen Evcen ⨳ le miroir sans tain 7b01828ca415aa5ca91681f8f5a18364

Selen Evcen ⨳ le miroir sans tain G1ii

Compte en banque : 210
So below




SELEN EVCEN (DERYA HIKMET)
« I AM OUT WITH LANTERNS LOOKING FOR MYSELF »



Identité - ((Derya)) — Prénom assigné à l’aube de sa naissance, mais dont les syllabes sont aujourd’hui décousues et décharnées, abîmées par la trahison et le sang versé. ⨳ ((Selen)) — Couronne du masque qu’elle s’est forgé, de cette nouvelle identité qu’il a fallu endosser pour survivre ; il est devenu tellement naturel qu’elle oublie, parfois, qu’il n’a pas toujours été le sien.
((Hikmet)) — L’odieux marquage de la violence dès l’enfance, un patrimoine parental qu’elle a abandonné sans regret. ⨳ ((Fraser)) — Union forcée, douloureuse, assassine. Nom estropié dans sa bouche, tordu par la rancoeur et la haine, encore source de terreur et d’effroi. ⨳ ((Evcen)) — La fausse vérité, l’illégalité des papiers qui n’ont rien d’authentiques mais qui, au moins, lui permettent de leur échapper.

Naissance - 21.06.1991 (32 ans — Cancer ♋), ayant poussé son premier cri dans la petite ville de Dornoch, une bourgade paumée dans le Nord de l’Écosse.

Nationalité & Origines - ((Britannique)) — Par la naissance, bien que ses racines, invisibles mais néanmoins soigneusement entretenues par ses ancêtres, s’étendent jusqu’à Ankara.

Magie & palier - ((Enfant des Vergers ⨳ Palier 2)) — Une affinité toute particulière avec la nature, qui semble se transmettre de mère en fille dans sa famille. Selen a ainsi hérité de la capacité à entendre les murmures de la terre et à manier les plantes et leurs croissances, ce qui est particulièrement utile dans l’exercice de son métier.

Familier - ((Ryam)) — Un Caloptéryx Vierge, au corps bleu-vert métallisé, orné d’ailes d’une teinte plus foncée, veinées et dentelées de bleu, avec des yeux de la même couleur. Insecte qui trône souvent sur l’épaule ou la tête de sa sorcière, il est aussi doux et délicat que l’est son apparence.

Tuer le temps - ((Fleuriste dans la boutique La Symphonie Verte)) — Des corolles, des bottes et des calices qui traversent ses mains à longueur de journées pour orner des bouquets qui terminent entre les bras de clients souriants. Ce n’est peut-être pas le métier le plus prestigieux au monde, mais c’est son havre de paix, presque un refuge dans lequel elle se sent à sa place, pleinement dans son élément. Elle se dit qu’elle ne vend pas vraiment des bouquets de fleurs, mais plutôt des sourires contagieux.

Philtre d'amour - ((Séparée)) — Bien qu’elle soit toujours mariée aux yeux de la loi, elle ne porte plus son alliance depuis bien longtemps. S’étant elle-même affranchie des affres tortueux du mariage, Selen aspire désormais à la reconstruction, à la guérison et, surtout, à la liberté. ⨳ ((Maeve)) — L’innocente petite frimousse âgée de quatre ans, comme un berceau de tendresse et d’affection dans la tempête, est ce qui la maintient en vie dans ce quotidien de fugitive. Il paraît que c’est cela, être parent : faire passer le bien-être de son enfant avant le sien, lui sourire quand on a envie de hurler et la consoler quand on a besoin de pleurer.

L'enfer c'est les autres - ((Isolationniste)) — Elle sait mieux que quiconque que pour vivre heureux, il est préférable de vivre caché. Elle aurait cependant aimé être davantage impliquée dans la vie de son Coven, et nul doute que son opinion sur le sujet serait diamétralement différent si c’était le cas. Peut-être un jour, qui sait ?

FC & Crédits - Accio Avatars & ethereal-rpg (avatars) ⨳ Emily Dickinson (citation) ⨳



🎵
Les fleurs du mal ne poussent pas que dans les poèmes de Baudelaire
« SOME KIDS ARE JUST BORN WITH TRAGEDY IN THEIR BLOOD »



chronologie:

(1.) Peur panique des chiens depuis l’âge de sept ans, elle pourrait changer de trottoir pour ne pas passer à côté de l’un d’eux. Devant un chien, elle a l’impression d’être de nouveau la petite fille sans défense que son père aimait terroriser. (2.) Doit rembourser une somme astronomique à Alaois Ó Fearghail, qui lui a fourni les faux papiers sous lesquels elle vit actuellement ; a restitué la moitié seulement, bien qu’elle fasse de son mieux. Elle évite donc de croiser l’Oncle Picsou parce qu’il la terrifie grandement, comme tous les hommes d’ailleurs. (3.) Se prive beaucoup pour sa fille, qui est sa priorité et qu’elle tente de gâter autant que possible, même si les fins de mois sont souvent difficiles. (4.) Ses fleurs préférées sont les orchidées colombes, et sa plante préférée est la Variegata. (5.) Un amour sincère pour tout ce qui est sucré, surtout si cela comporte quelque chose qui ressemble de près ou de loin à du chocolat. (6.) Elle ne se souvient pas de l’âge qu’elle avait la première fois qu’elle a ramassé sa mère ivre morte pour la traîner dans son lit ; probablement dès qu’elle a eu assez de force pour le faire. (7.) Avoir des amis c’était prendre le risque que quelqu’un s’invite chez elle et découvre la misère dans laquelle elle vivait : de ce fait, elle a appris à fuir les autres comme la peste : ce n’est pas qu’elle n’est pas sociable, mais plutôt qu’elle n’a jamais eu l’occasion de l’être. (8.) Supporte très mal le silence, qui laisse certaines pensées douloureuses vagabonder librement. C’est pourquoi elle tente toujours d’avoir un fond sonore quand elle est seule, même si elle n’écoute pas vraiment la musique ou ne suit pas le film, car c’est juste pour avoir une distraction. (9.) Elle est droitière. (10.) Son rêve est de voyager mais elle n’a malheureusement pas les moyens pour l’instant. Elle s’accroche à l’espoir, peut-être un peu fou, de pouvoir connaître des jours meilleurs dans un avenir proche. (11.) Son logement est envahi de plantes qu'elle chérit avec tendresse, et avec lesquelles il lui arrive d'avoir de véritables conversations lorsqu'elle a besoin de réfléchir à voix haute.
Ethel Hasting
Expansionniste
Ethel Hasting
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Selen Evcen ⨳ le miroir sans tain 92461c0e3fbb6b21d9f51a27f9304d09bc593261
Face claim : Avan Jogia.
Pronoms RP : ((il/he))
Âge : 29 ans (02.10.1994 ♎︎).
Tuer le temps : ((Psychologue)) — Soigne l’esprit des autres à défaut de songer à réparer le sien, rafistole les blessures de l’âme, médecin de l’habitant intérieur qui oeuvre dans l’inconscience et dont les (mé)faits vous causent des plaies (in)visibles.

Selen Evcen ⨳ le miroir sans tain G1ii

Familier : ((Segynn)) — Corvus Corax noire dont l’approche est funeste dans bien des croyances, pourtant, celle-ci n’est que douceur et bienveillance.
Selen Evcen ⨳ le miroir sans tain 7b01828ca415aa5ca91681f8f5a18364

Selen Evcen ⨳ le miroir sans tain G1ii

Compte en banque : 210
So below




SUIVI DE RP
JOURNAL DE BORD



— FÉVRIER 2024
10. › Puis t'as dansé avec moi ft. @Caleigh Carter #1
11. › I don't want you to see my scars ft. @Seo Ryung #1
14. › You are the best at being the worst ft. @Lucius Jager #1

———————————————————————————

— ABANDONNÉS
(...)




Trigger maltraitances animales, agressions explicites.
Warning violences conjugales, tentative de meurtre, violences intra familiales.

Mes envies
⨳ Des liens positifs › u.c

Le RP & moi
⨳ délai de réponse › elles arrivent généralement en quelques jours, jamais plus d'une semaine sauf si impératif IRL, mais je prends toujours soin de prévenir mes partenaires si je juge que le délai risque de s'allonger de manière plus conséquente.
⨳ ordre de réponse › je plaide totalement coupable : je ne réponds pas dans l'ordre de réception ; je fais plutôt au feeling et à l'inspiration mais je ne délaisserai jamais un rp non plus, question de respect. Ne le prenez donc pas personnellement, mais n'hésitez pas à m'en parler si cela vous gêne, je ne mords pas. I love you 
⨳ style d'écriture › j'écris à la troisième personne du singulier et le plus souvent au présent ; je précise qu'il m'arrive de retranscrire les pensées de mon personnage et qu'il s'agit de son point de vue et non du mien. Je reconnais avoir la mauvaise habitude de ne jamais me relire avant de poster mais, promis, je fais attention à notre belle langue française + je ne surveille absolument pas la longueur de mes posts.
Ethel Hasting
Expansionniste
Ethel Hasting
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Selen Evcen ⨳ le miroir sans tain 92461c0e3fbb6b21d9f51a27f9304d09bc593261
Face claim : Avan Jogia.
Pronoms RP : ((il/he))
Âge : 29 ans (02.10.1994 ♎︎).
Tuer le temps : ((Psychologue)) — Soigne l’esprit des autres à défaut de songer à réparer le sien, rafistole les blessures de l’âme, médecin de l’habitant intérieur qui oeuvre dans l’inconscience et dont les (mé)faits vous causent des plaies (in)visibles.

Selen Evcen ⨳ le miroir sans tain G1ii

Familier : ((Segynn)) — Corvus Corax noire dont l’approche est funeste dans bien des croyances, pourtant, celle-ci n’est que douceur et bienveillance.
Selen Evcen ⨳ le miroir sans tain 7b01828ca415aa5ca91681f8f5a18364

Selen Evcen ⨳ le miroir sans tain G1ii

Compte en banque : 210
So below




LES RELATIONS
« vos lois sont immorales,
ma délinquance a des principes »



@Pseudo - Lien Crédits ;
Lorem Elsass ipsum habitant Christkindelsmärik libero. id sed turpis, vielmols, kougelhopf baeckeoffe bredele Chulia Roberstau porta libero, DNA, Oberschaeffolsheim Gal. amet ullamcorper Spätzle hopla Salu bissame leverwurscht sit hopla commodo s'guelt Pfourtz !  


à rajouter
@Seo Ryung → Oncle Picsou, courage fuyons
@Caleigh Carter → la bonté incarnée
@Priyanka Gilmore → l'amie prodigieuse
@Alaois Ó Fearghail → la dette colossale
Ethel Hasting
Expansionniste
Ethel Hasting
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Selen Evcen ⨳ le miroir sans tain 92461c0e3fbb6b21d9f51a27f9304d09bc593261
Face claim : Avan Jogia.
Pronoms RP : ((il/he))
Âge : 29 ans (02.10.1994 ♎︎).
Tuer le temps : ((Psychologue)) — Soigne l’esprit des autres à défaut de songer à réparer le sien, rafistole les blessures de l’âme, médecin de l’habitant intérieur qui oeuvre dans l’inconscience et dont les (mé)faits vous causent des plaies (in)visibles.

Selen Evcen ⨳ le miroir sans tain G1ii

Familier : ((Segynn)) — Corvus Corax noire dont l’approche est funeste dans bien des croyances, pourtant, celle-ci n’est que douceur et bienveillance.
Selen Evcen ⨳ le miroir sans tain 7b01828ca415aa5ca91681f8f5a18364

Selen Evcen ⨳ le miroir sans tain G1ii

Compte en banque : 210
So below



C'est à vous flower
Caleigh Carter
Isolationniste
Caleigh Carter
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Selen Evcen ⨳ le miroir sans tain 17098939162499965177
Face claim : Adeline Rudolphe
Pronoms RP : Elle
Âge : 36 ans
Tuer le temps : Brume Salvatrice
Familier : Clover, une méduse Aurelia aurita
Compte en banque : 206
So below



HOLAAAAA j'exige un lien, même si on en a déjà parlé hey1

Il fallait que je poste sur ta fiche cling
Alaois Ó Fearghail
Expansionniste
Alaois Ó Fearghail
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : I am a sinner, you are a saint.
Face claim : Robert Sheehan
Pronoms RP : (he/his)
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Gérant du "Friday 13th" officiellement, dans les affaires louches officieusement. Non pas que ça le comble dans sa vie, au contraire, il déteste quand il voit la dépendance parler, mais au moins, l'argent est facile. Sale, c'est vrai, mais il peut subvenir à ses besoins et surtout ceux de sa famille depuis bien longtemps grâce à cette source de revenus.
Familier : Selen Evcen ⨳ le miroir sans tain 3e8f481be91f09e8f11455db9fdf4789

Barthelemy Aristide Celestine Booth of Dunham Massey, Emperor of trash, raton-laveur excentrique qui n'a pas la langue dans sa poche et aime se mettre dans des situations périlleuses.


Compte en banque : 78
Champion.ne : Selen Evcen ⨳ le miroir sans tain S3kEiEi
So below



dractuwu
Seo Ryung
Expansionniste
Seo Ryung
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Selen Evcen ⨳ le miroir sans tain 5e38efeabec4f3abd1256c6637b999953962d4f8
Face claim : Hyun Bin
Pronoms RP : Il
Âge : 40 ans
Tuer le temps : Simple membre de son coven, Ryung est plutôt occupé à s'occuper des finances du bar Friday 13th. Officiellement comptable, il est officieusement le revendeur de la bande de Cat.
Familier : Prénommé Hwan, son rat est un véritable paresseux et frileux. Gentil comme tout, il ne faut toutefois pas le chercher... Un si petit être qui paraît adorable peut devenir vraiment insultant.

Selen Evcen ⨳ le miroir sans tain 3ae73ccca2f9bcbcf622dfe2cc4ed3a6

Compte en banque : 24
So below



mustach
Ethel Hasting
Expansionniste
Ethel Hasting
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Selen Evcen ⨳ le miroir sans tain 92461c0e3fbb6b21d9f51a27f9304d09bc593261
Face claim : Avan Jogia.
Pronoms RP : ((il/he))
Âge : 29 ans (02.10.1994 ♎︎).
Tuer le temps : ((Psychologue)) — Soigne l’esprit des autres à défaut de songer à réparer le sien, rafistole les blessures de l’âme, médecin de l’habitant intérieur qui oeuvre dans l’inconscience et dont les (mé)faits vous causent des plaies (in)visibles.

Selen Evcen ⨳ le miroir sans tain G1ii

Familier : ((Segynn)) — Corvus Corax noire dont l’approche est funeste dans bien des croyances, pourtant, celle-ci n’est que douceur et bienveillance.
Selen Evcen ⨳ le miroir sans tain 7b01828ca415aa5ca91681f8f5a18364

Selen Evcen ⨳ le miroir sans tain G1ii

Compte en banque : 210
So below



@Caleigh Carter trop hâte de lancer notre rp kibrille

@Alaois Ó Fearghail ma banque préférée  study

@Seo Ryung......Oncle Picsou... dractcry dractcry dractcry
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Plop !

Aloooors,

- Elles ont à peu près le même âge, donc, elles ont pu se croiser à l'Académie, quels sont les lieux que ton personnage a fréquentés ? Des clubs ?

- Elles ont une petite fille, Maeve (4 ans) pour ton personnage et Eliana (7 ans), peut-être à creuser pour une piste ?


Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below