-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Frank Verstappen ⨳ You're always on time

5 participants
Frank Verstappen
Candide
Frank Verstappen
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Frank Verstappen ⨳ You're always on time Rsgs
Face claim : pablo schreiber
Pronoms RP : il
Âge : 43 ans
Tuer le temps : Homme à tout faire, ascendant couteau-suisse depuis des années pour une famille trop riche pour pouvoir s'en défaire. Alfred des temps modernes, impliqué dans un mode de vie et de pensée encore (et parfois) trop archaïque.
Familier : Bonsai son berger allemand recueilli traumatisé y'a de ça quelques années (spoiler : il va mieux). les deux bergers australiens de la famille et probablement sont à compter les enfants de ses employeurs, aussi.
Compte en banque : 342
So below



Frank Verstappen
Enfant candide



Tw : religion, culpabilité, maladie, décès, deuil, oubli de soi et syndrome du sauveur, conduite à risque, animal blessé et mort d'un animal


Identité - VERSTAPPEN Frank. Son prénom est suffisamment court pour que l'on s'embarrasse à le surnommer, fend l'air déjà comme un V10.

Naissance - 25 novembre 1981 à Glasgow (sagittaire ascendant cancer, lune en capricorne).

Nationalité & Origines - Binational allemand et écossais car son père n'a jamais voulu se déraciner par la naturalisation ; origines allemandes, néerlandaises et écossaises.

Connaissance de la magie - Il n'en sait strictement rien et ne la suppose même pas. Outre la vague New Age qui court de plus en plus les réseaux sociaux, il n'y a pas grand chose à déclarer, ce n'est qu'une dérive fantaisiste comme une autre selon lui.

Spiritualité - Baigné depuis l'aube de sa vie dans la religion catholique et qui plus est le protestantisme familial, il s'est prêté au jeu d'y croire sans vraiment le faire. Naïf d'esprit et de conception, le poids de la communauté et du Livre ont eu raison de certaines pensées, l'ont conduit à plus de rigueur et d'un don extrême de soi. Frank croit par écho, alors que cela ne résonne pas nécessairement en lui en tant que foi.

Tuer le temps - La famille Verstappen a toujours été présente, depuis au moins quatre générations, pour s'occuper de ses riches et éminents employeurs actuels. Il aura été porteur funéraire pendant quelques courtes années sans s'y retrouver. Crédule et par respect pour le don de soi perpétré pour ces gens-là, Frank s'est légitimement et finalement tourné vers ce qu'on attendait de lui. Homme à tout faire, il peut autant s'occuper de tailler les haies que de conduire les enfants à l'école, promener les chiens ou préparer un en-cas pour qui le souhaiterait.

Philtre d'amour - Célibataire qui ne s'étonne pas de l'être, il faudrait être plus beau et plus vertueux que ça pour daigner mériter la main de qui que ce soit. Les relations charnelles ne l'intéressent pas et le Très-Haut semble d'accord avec ça ; aussi sera t-il fixé le jour où l'amour frappera à sa porte.

L'enfer c'est les autres - Enfant candide, ignorant.





Pseudo - selenos

Âge - un certain âge

Comment as-tu connu le forum? - quelqu'un du staff a joué à la pêche aux canards et pis iels sont tombé.es sur moi

Géo - à l'opposé de là où t'es, précisément

Face claim - Pablo Schreiber

Crédits - nukaven


Caractère


Enfant naïf qui a grandi avec une structure qu'on a bien voulu lui imposer, et qu'il s'est par la suite infligé à son tour, Frank est d'une bonté d'âme parfaitement ridicule qui l'amène à se mettre dans des situations rocambolesques. De stature imposante et d'une endurance à toute épreuve, investi de la mission de protecteur de par son métier et de par ses croyances profondes frôlant parfois la pensée magique, il est étonnamment le premier à refuser de frapper qui que ce soit. Gargouille candide, il préfère encaisser que d'avoir à lever la main sur qui que ce soit, quant bien même cela tiendrait de la légitime défense. Force est de constater que son ascendant bouclier humain se suffit parfois, car les autres, s'ils sont téméraires et s'attaquent à lui, se blessent malgré eux à vouloir s'y essayer. Heureusement ou pas, son presque deux mètres de haut et son large d'épaules intimide déjà, alors que cela ne devrait pas. Il est son propre mur qui le sépare des autres, alors que Frank est un être prompt à partager et à s'enquérir de son prochain, on pourrait même le dire bon vivant, si sa joie innocente n'était pas en demi-teinte.

Cela fait de lui un être qui s'accroche aux âmes blessées comme un papillon de nuit cherchant la lumière, à moins que cela ne soit l'inverse. Que ce soit au sein de son propre métier ou en dehors, il aimerait rendre le monde meilleur, là où il est étouffé par les pécheurs. Les besoins de l'autre priment donc avant les siens. Il se justifie souvent, comme s'il était un coupable né ; porte la croix de ceux avant lui, et peut-être même d'un martyr qui pourrait s'étendre à la honte nationale que porte encore l'Allemagne toute entière vis à vis de son passé. Trop de choses pourraient expliquer que le sensible qu'il est se sente fautif partout, et souvent où il ne l'est pas.

Ses rêves de gamin inaccessibles sont stoppés par la responsabilité traditionnelle et familiale, il a pourtant la chance de rouler avec des voitures qu'il n'aurait jamais pu se payer lui-même, faute de foncer tête baissée dans une carrière de pilote automobile qui aurait gratifié son âme pour l'éternité. Casse-cou, il n'estime le danger que lorsqu'il est accompagné. Sa liberté et ses envies s'arrêtent souvent là où les il faut guettent, ceux des autres précisément, ce qui les ravit bien souvent, car ils ne font que profiter de lui. Lui dont les fers sont enfilés comme de simples et justes bracelets.

Amen.


Histoire



((MESSA SOLARIS))

"Frank, va chercher ton frère !"

Ils ont trois ans d'écart, les frères Verstappen, et le cadet doit aller chercher son aîné parce qu'on le lui a demandé : énième tournure que prend sa vie et qui ne défie pas l'habitude. Lorsqu'il arrive à le dénicher, c'est bien souvent près du loch, qui borde la propriété. Et à chaque fois, le même cirque éternel. "C'est maman qui t'a dit de venir me chercher ?" Et au début, Frank, il lui répondait, quand il posait la question. Avec le temps, il a apprit à se taire, parce qu'il était fatigué de courir aussi loin pour faire le pêcheur. "A chaque fois que je viens là, elle veut que je revienne. Comme si elle savait...Viens Klem, on rentre à la maison." parce qu'il lui a fallu au moins deux ans avant de comprendre qu'il venait là pour pleurer mamie, parce que selon lui, on aurait pu la sauver. Sauf que mamie, c'était son esprit tout entier qui était parti, et ils n'avaient rien pu faire : de toute façon, elle ne les reconnaissait même plus, avant qu'elle ne se donne la mort par erreur. Quand Klem se retourne et se relève, lui qui est plus petit pourtant, Frank parvient à voir ces yeux qui larmoient. Parfois, il la porte, cette culpabilité-là, parce que mamie, elle était seule sur la fin, à Hamburg, et les responsabilités d'ici les avait arrachés à cet ailleurs qu'ils chérissaient pourtant beaucoup. Klem, lui, était aussi triste qu'en colère, parce qu'il se rendra compte plus tard que leur famille, ce n'est pas d'eux dont ils auront prit le plus soin. Et ça, Frank, le portera aussi des années durant, beaucoup plus aveugle, cependant.

- ✞ -

"On dirait qu'il a très mal... je, tu crois qu'on peut faire quelque chose ?"

Frank a dans ses bras le prédateur que chassent pourtant ses parents depuis toujours, sur la propriété. Ils ne savent même pas dire comment il a pu le prendre sans qu'il ne se fasse déchiqueter les bras, à croire que même sa candeur avait su éteindre le feu de l'instinct chez le renardeau agonisant. Son père, furieux, s'est mit à lui beugler dessus dans un allemand parfait, comme s'il avait insulté la Sainte Vierge : "Lâche-moi ça ! C'est de la saleté !"

Alors il l'a lâché aussitôt, sans broncher, et il voit encore la carcasse à ses pieds, le son qu'elle a fait en chutant de si haut, et tout le mal qui lui serre encore le cœur rien que d'y penser. Le mal, le bien. Si on lui dit que c'est mal, alors c'est mal. Pourtant au dedans, et comme en dehors, il s'épanche de larmes face à cette dichotomie qu'il ne comprend pas. Son père lui dit de se pousser, l'achève devant lui. Soit bon avec ton prochain, lui avait-il dit un jour. Tout est création, avait même soufflé sa mère, émue, après une bénédicité.

- ✞ -

"Tu as fait le trajet... en dix minutes ? Au lieu de 20 ? Doux Jésus, comment as-tu fait ça ?"

L'homme n'a pas su expliquer telle prouesse sur le moment, se contentant de s'excuser. La pointe moyenne de vitesse serait toutefois sujet à débat, et étonnamment, on ne lui a jamais vraiment demandé plus d'explications : les passagers récurrents, eux, savaient déjà de quoi il était question, bien qu'il savait relativement bien se tenir lorsque la famille dont il avait la charge se trouvait sur la banquette arrière. A vrai dire, il y a bien peut-être une fois où il a été rappelé à l'ordre, mais de la plus amusante des façons. L'un des fils s'était exprimé, après avoir été ramené de l'école comme un prince : "Woa, c'était trop bien comment ça allait vite !"

Et par vite, le môme voulait bien entendu dire très vite.

- ✞ -

"Là où ils seront faibles, fils, tu seras leur bastion."

Sermon de son vieux père lorsqu'il s'est retrouvé incapable de soulever une bêche, et tout juste de pouvoir respirer correctement sans bouteille d'oxygène. Il savait à cet instant que c'est Frank qui devrait s'occuper de porter cette responsabilité, car Klemens lui, n'était qu'un artiste raté qui était tout juste bon à tondre la pelouse. Ce dur jugement n'était pas partagé par son frère, il va de soi ; mais lorsque Jan le prenait à parti pour pouvoir lui céder ses avis sur le fils absent, Frank en souffrait. Le sculpteur et le bouclier. C'est à peu près ce à quoi l'on pourrait résumer ladite fratrie. Dans l'argile comme dans la pierre, la beauté de son art est de l'ordre du superbe. Frank le voit. Jan, lui, perçoit l'inutilité que cela induit face aux employeurs qui attendent une loyauté efficace, et pas un bouffon du roi. Pourtant dans cette mission qu'on lui a confié, Frank ne parvient pas à être l'épée. Il laisse le soin à St Michael de l'être pour lui, là où la violence induite par ses propres moyens le préoccuperaient profondément.

- ✞ -

"Votre père va tous nous manquer. Je ne me fais pas de soucis à votre sujet cependant, je sais que vous serez son digne successeur, Frank."

Ce que lui a répondu Frank ce jour là tint dans une formulation impersonnelle : Oui monsieur.

A vrai dire, il le gratifiait d'une confiance qu'il lui avait déjà donnée, bien avant même le décès de Jan Verstappen. Il aura emporté avec lui l'amertume, et des secrets de famille qui les lie encore aujourd'hui auxdits employeurs, qui seraient presque relayés au rang d'idole, s'il le pouvait (blasphème). "Je sais qu'il m'aimait pas...", a dit Klem en pleurs, à l'enterrement de papa, enserré par un des bras de son cadet. Cela fait des générations que quelque chose traîne sous le tapis. Des décennies qui englue ces deux familles, par une loyauté qui défie le temps et les conceptions. Il faut rester, préserver, protéger. L'une se sent profondément coupable, et redevable. L'autre profite de ce qui leur est dû depuis toujours. Frank ignore encore de quoi il s'agit, et pourquoi ces affres vibrent en lui comme s'il avait été le premier à leur dire oui.



~ ~

a fait partie d'une chorale de sa paroisse lorsqu'il était enfant féru de voitures, roule vite par habitude et s'en veut systématiquement d'outrepasser les réglementations de vitesse locales polyvalent, il a beaucoup apprit à force d'être au service de ses employeurs participe à la messe dominicale depuis ses jeunes années, il a d'ailleurs passé sa confirmation depuis longtemps déjà écoute principalement des vieilleries, mais aussi beaucoup de variété italienne on lui a déjà dit qu'il avait des airs de cathédrale, celle de Köln précisément s'excuse en permanence il a apprit le piano à force d'avoir dû participer aux cours d'un des aînés de la fratrie le concernant, il a d'ailleurs un frère qui s'occupe lui aussi de la propriété logés sur place dans une maison quelque peu excentrée du manoir, Frank et son frère s'occupent de leur mère vieillissante en plus des autres responsabilités qui leur incombent élevé dans un entre-deux, il parle allemand avec les siens et anglais avec ses employeurs, qui lui ont d'ailleurs demandé de donner des cours à une de leur fille sa mère est malade, elle ne souhaite pas se faire soigner et Frank est (malheureusement) le seul à le savoir. le seul blasphème auquel il s'adonne est de prier St Michael. s'est intégré dans la société principalement par mimétisme, bien qu'il n'ait vraiment jamais su se sentir à sa place là où il se trouvait : il est le bastion de ses employeurs plus que tout le reste.
Alaois Ó Fearghail
Expansionniste
Alaois Ó Fearghail
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : I am a sinner, you are a saint.
Face claim : Robert Sheehan
Pronoms RP : (he/his)
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Gérant du "Friday 13th" officiellement, dans les affaires louches officieusement. Non pas que ça le comble dans sa vie, au contraire, il déteste quand il voit la dépendance parler, mais au moins, l'argent est facile. Sale, c'est vrai, mais il peut subvenir à ses besoins et surtout ceux de sa famille depuis bien longtemps grâce à cette source de revenus.
Familier : Frank Verstappen ⨳ You're always on time 3e8f481be91f09e8f11455db9fdf4789

Barthelemy Aristide Celestine Booth of Dunham Massey, Emperor of trash, raton-laveur excentrique qui n'a pas la langue dans sa poche et aime se mettre dans des situations périlleuses.


Compte en banque : 66
Champion.ne : Frank Verstappen ⨳ You're always on time S3kEiEi
So below



Que d’invasion d'humain.es en ce moment, c'est fou ça drama Re bienvenue par ici avec ton humain qu'il me tarde de continuer à découvrir kibrille Bon courage pour la suite de ta fiche dractlove
Lorenzo Hyde
Expansionniste
Lorenzo Hyde
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Frank Verstappen ⨳ You're always on time Fd82543cf882dd0a08c80a17f0193df1f44a4f02
Face claim : Chris Cerulli
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Ostéopathe - faux médecin, dit sa famille déçue qu'il n'ait pas continué des études de médecine classiques pour devenir une personne respectable.
Familier : Frank Verstappen ⨳ You're always on time 200w.gif?cid=6c09b952wqknr76a4vdhcm6mubcj7lts6ve2m3dtdxyyycvc&ep=v1_gifs_search&rid=200w
Giulietta, Casoar qui tiens plus du paon vaniteux que de la descendance d'un terrible raptor, ne se vexe que lorsque l'on mentionne la taille imposante de son postérieur.

Compte en banque : 492
So below



Willkommen hier lieber Frank cling

un banger la p'tite chanson italienne de la partie libre. Elle va me rester en tête je ne te remercie pas.
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Re re re welcome ici **

Hâte d'en savoir plus et on verra un lien pour mon autre miss

Courage papi volt :3

Frank Verstappen
Candide
Frank Verstappen
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Frank Verstappen ⨳ You're always on time Rsgs
Face claim : pablo schreiber
Pronoms RP : il
Âge : 43 ans
Tuer le temps : Homme à tout faire, ascendant couteau-suisse depuis des années pour une famille trop riche pour pouvoir s'en défaire. Alfred des temps modernes, impliqué dans un mode de vie et de pensée encore (et parfois) trop archaïque.
Familier : Bonsai son berger allemand recueilli traumatisé y'a de ça quelques années (spoiler : il va mieux). les deux bergers australiens de la famille et probablement sont à compter les enfants de ses employeurs, aussi.
Compte en banque : 342
So below



merci à vous trois pour cet accueil chaleureux (sauf les deux dernier.es là, je vous retiens stare dracttea ), j'espère qu'il vous plaira cute1
Alasdair Galbreath
Isolationniste
Alasdair Galbreath
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Frank Verstappen ⨳ You're always on time Nf4TQFd
Face claim : b. urie
Pronoms RP : il²
Âge : Ligne de vie à l'ichor plus assez juvénile à son goût pulsant aux artères, se fardant de [ trente-quatre ] cuvées.
Tuer le temps : Collectionne les babioles, chine des trésors qu'il ramène du monde des hommes, ouvrant fièrement au public l'antre de son [ cabinet de curiosités ] aux milles histoires qu'il se plaît à conter avec passion brûlante. [ Fouineur ] à ses heures, s'embourbe dans un tas d'enquêtes au-delà de chasser les cauchemars d'autrui.
Familier : Frank Verstappen ⨳ You're always on time Du7YkWD

Chétif volatile au plumage iridescent évoquant les nébuleuses et au bec sarcastique, [ étourneau sansonnet ] (sturnus vulgaris) répondant au sobriquet de Caelum.

Compte en banque : 510
Champion.ne : Frank Verstappen ⨳ You're always on time S3kEiEi
So below



Tout ce que j'en retiens c'est qu'on a pornstache avec un nom de footbaleur qui fait des excès de vitesse dractlol dractlol
(pardon, j'ai pas pu m'empêcher facepalm )
Bon au moins il a pas encore les allumettes pour le bûcher drama
Son Eminence
Saint Patrick
Son Eminence
•☽✧☾•
As above
Face claim : Unknown
Pronoms RP : Iel/they
Âge : Infini
Compte en banque : 16
So below



Bienvenue en ville
Félicitations @Frank Verstappen

Aaaaah mais pourquoi est-ce que je le trouve si sweet celui-là ? drama j'aime sa relation avec son frère, et cette histoire de famille est intrigante dractsip juste hâte de te voir le développer en rp ! dractuwu

Bravo, tu as passé l'épreuve de la fiche de présentation et te voilà à présent validé ! bounce

La première étape, avant de te lancer en RP, c'est de créer ta fiche de liens. Ainsi, tu trouveras plein d'autres copains avec qui jouer nanas tu noteras également que cette partie contient ton journal RP, qui te permet de garder une chronologie de tes RP flat

Pour trouver d'anciens camarades, savoir qui fête son anniversaire en même temps que toi ou suivre les événements majeurs du forum, tu peux te rendre sur ce sujet ! Il t'aidera à trouver des liens supplémentaires dractuwu

Si tu le souhaites, tu peux également créer ton carnet de voyage ! C'est une partie totalement libre pour ton personnage, alors n'hésite pas à y placer tout ce que tu souhaites cling

Pourquoi ne pas faire confiance à un peu de technologie ? Si tu souhaites créer ton portable, un compte instagram ou même une simple boîte aux lettres, c'est par ici que ça se passe bounce

La partie Flood te tend les bras ! Tu peux jouer régulièrement et gagner des Livres facilement flat C'est aussi ici que tu pourras nous montrer tes talents en art et graphisme 8D

Si tu souhaites aider le forum à s'étendre, les votes aux top sites sont faits pour ça ! bounce En prime, tu peux obtenir des Livres facilement à réclamer dans cette partie. Elle est pas belle la vie ? cling

Note importante : En l'état actuel des choses, tu ne peux pas RP dans l'Edimbourg Sorcier. Mais pas de panique ! Les choses bougent très vite dans cette ville dractuwu alors garde un oeil ouvert !

Mis à part ça, le serveur discord est toujours présent pour venir discuter avec les autres rpgistes et les boîtes à MP des Admin restent grandes ouvertes en cas de besoin !

Have fun sur Crown of Serpents dractdance
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below