Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Frank Verstappen ⨳ Angel of Light

2 participants
Frank Verstappen
Candide
Frank Verstappen
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Frank Verstappen ⨳ Angel of Light Rsgs
Face claim : pablo schreiber
Pronoms RP : il
Âge : 43 ans
Tuer le temps : Homme à tout faire, ascendant couteau-suisse depuis des années pour une famille trop riche pour pouvoir s'en défaire. Alfred des temps modernes, impliqué dans un mode de vie et de pensée encore (et parfois) trop archaïque.
Familier : Bonsai son berger allemand recueilli traumatisé y'a de ça quelques années (spoiler : il va mieux). les deux bergers australiens de la famille et probablement sont à compter les enfants de ses employeurs, aussi.
Compte en banque : 342
So below



Frank Verstappen
quis ut deus ?



Identité - VERSTAPPEN Frank. Son prénom est suffisamment court pour que l'on s'embarrasse à le surnommer, fend l'air déjà comme un V10.

Naissance - 25 novembre 1981 à Glasgow (sagittaire ascendant cancer, lune en capricorne).

Nationalité & Origines - Binational allemand et écossais car son père n'a jamais voulu se déraciner par la naturalisation ; origines allemandes, néerlandaises et écossaises.

Connaissance de la magie - Il n'en sait strictement rien et ne la suppose même pas. Outre la vague New Age qui court de plus en plus les réseaux sociaux, il n'y a pas grand chose à déclarer, ce n'est qu'une dérive fantaisiste comme une autre selon lui.

Spiritualité - Baigné depuis l'aube de sa vie dans la religion catholique et qui plus est le protestantisme familial, il s'est prêté au jeu d'y croire sans vraiment le faire. Naïf d'esprit et de conception, le poids de la communauté et du Livre ont eu raison de certaines pensées, l'ont conduit à plus de rigueur et d'un don extrême de soi. Frank croit par écho, alors que cela ne résonne pas nécessairement en lui en tant que foi.

Tuer le temps - La famille Verstappen a toujours été présente, depuis au moins quatre générations, pour s'occuper de ses riches et éminents employeurs actuels. Il aura été porteur funéraire pendant quelques courtes années sans s'y retrouver. Crédule et par respect pour le don de soi perpétré pour ces gens-là, Frank s'est légitimement et finalement tourné vers ce qu'on attendait de lui. Homme à tout faire, il peut autant s'occuper de tailler les haies que de conduire les enfants à l'école, promener les chiens ou préparer un en-cas pour qui le souhaiterait.

Philtre d'amour - Célibataire qui ne s'étonne pas de l'être, il faudrait être plus beau et plus vertueux que ça pour daigner mériter la main de qui que ce soit. Les relations charnelles ne l'intéressent pas et le Très-Haut semble d'accord avec ça ; aussi sera t-il fixé le jour où l'amour frappera à sa porte.

L'enfer c'est les autres - Enfant candide, ignorant.


FC & Crédits - Pablo Schreiber | (c) chat noir



Résumé

De génération en génération, les Verstappen se sont vu être loyaux à un domaine et éminente famille installée sur le sol écossais, et Frank n'a pas échappé à la règle. Majordome et homme à tout faire, il a succédé à son père et se trouve épaulé par son frère Klemens, artiste dans l'âme et considéré moins efficace que son cadet. Humain protestant et dont la culpabilité intrinsèque dégouline, il se dévoue pour autrui de manière désintéressée et n'a aucune idée de ce que le monde magique peut recéler. Bouclier qui ne se veut pas épée, loyal à sa cause et grand enfant dont le candide va parfois lui faire prendre des risques, Frank est un homme sur qui l'on peut compter et qui n'espère rien d'autre qu'un avenir meilleur pour l'humanité ; quitte à s'oublier totalement dans le processus.


Bottin de liens

love interest (h/f/nb) ce n'est pas quelque chose qu'il recherche assidûment, il est même plutôt inadapté au concept de flirt et d'amour dans ce qu'on lui concède de plus normé ; ce n'est pas faute d'être poussé par sa meilleure amie, mais Frank admet ne pas avoir le cœur à l'ouvrage pour forcer quoi que ce soit. le hasard pourrait sans doute mieux faire les choses, n'est-ce pas ? (nb: s'il s'agit d'un homme, il y aura du drama en perspective, au vu de la confession protestante du concerné, mais c'est quelque chose qui sera outrepassé étant donné que sa foi n'est pas vraiment éprouvée, love is love)

dependent children la fratrie de ses employeurs (six enfants à tout casser) sont à sa charge et ont des âges plutôt disparates, peut-être que l'un a fait la rencontre de jeunes sorciers sans le savoir, dans leur Edimbourg humain, ce qui a fait de Frank un intermédiaire, puisqu'il fait le chauffeur pour tout et n'importe quoi en ce qui les concerne.

we talkin or we racin ? Frank fréquente des rassemblements automobiles plus ou moins légaux, peut-être a-t-il rencontré cette personne là-bas, ou l'aurait retrouvé après une chasse tout à fait sympathique et spontanée en amont quelques semaines plus tôt. Il n'y a pas d'animosité, seulement le plaisir de rouler ensemble et se mettre en compétition en bon enfant. Iels s'apprécient beaucoup et probablement qu'ils pourraient devenir de vrais amis, le temps passant.

be the sword (humain.e ordre de st patpatrouille) quelqu'un qui sait ce qu'il en est du monde magique, quelqu'un qui pense que Frank serait utile, étendre le Bastion jusqu'aux intérêts de l'Ordre dont il ne sait aujourd'hui strictement rien. l'approche serait probablement faite avec des pincettes, et très contrôlée, et il y a de fortes chances qu'on ne lui donne pas vraiment d'autre choix que d'accepter. (nb : ce serait une évolution un peu plus tardive et envisageable pour Frank, y'a moyen de tourner autour du pot quand même sans lui balancer les quatre vérités sur les sorciers)

sos coincé.e au milieu de la pampa écossaise et/ou aux alentours d'Edimbourg, le réseau ne capte pas ou plus, la pluie est le seul ami, jusqu'à ce qu'un bolide débarque de nulle part et vous file un coup de main. Frank se sentant finalement responsable au vu de la situation, vous aurait probablement ramené là où vous l'auriez souhaité. numéros échangés pour la dépanneuse et pas que, il y a volonté de remercier et il serait temps de le rappeler pour le faire.

friends n'est pas très difficile à vivre mais son temps libre est compté, ils ont pu sympathiser dans un pub ou à un autre endroit où ils auraient pu se croiser (pas trop de limitations à ce niveau, mais on évitera les lieux 666 svp). pour les humains, ils auraient pu fréquenter l'école / collège / lycée ensemble.

miscellaneous d'autres trucs qui vous bottent, des besoins ? faites toc toc et on fera vroom vroom ensemble cling (juste, venir avec un embryon d'idée, je privilégie le MP mais on peut s'arranger pour en discuter sur Discord une fois qu'on a le bon filon, merci)


Frank Verstappen
Candide
Frank Verstappen
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Frank Verstappen ⨳ Angel of Light Rsgs
Face claim : pablo schreiber
Pronoms RP : il
Âge : 43 ans
Tuer le temps : Homme à tout faire, ascendant couteau-suisse depuis des années pour une famille trop riche pour pouvoir s'en défaire. Alfred des temps modernes, impliqué dans un mode de vie et de pensée encore (et parfois) trop archaïque.
Familier : Bonsai son berger allemand recueilli traumatisé y'a de ça quelques années (spoiler : il va mieux). les deux bergers australiens de la famille et probablement sont à compter les enfants de ses employeurs, aussi.
Compte en banque : 342
So below



Relations



@Davi Galhardo - Lien (uc)
Lorem Elsass ipsum habitant Christkindelsmärik libero. id sed turpis, vielmols, kougelhopf baeckeoffe bredele Chulia Roberstau porta libero, DNA, Oberschaeffolsheim Gal. amet ullamcorper Spätzle hopla Salu bissame leverwurscht sit hopla commodo s'guelt Pfourtz !  

@Lucius Jager - Lien (uc)
Lorem Elsass ipsum habitant Christkindelsmärik libero. id sed turpis, vielmols, kougelhopf baeckeoffe bredele Chulia Roberstau porta libero, DNA, Oberschaeffolsheim Gal. amet ullamcorper Spätzle hopla Salu bissame leverwurscht sit hopla commodo s'guelt Pfourtz !

@Swanhilde Matthews - Lien (uc)
Lorem Elsass ipsum habitant Christkindelsmärik libero. id sed turpis, vielmols, kougelhopf baeckeoffe bredele Chulia Roberstau porta libero, DNA, Oberschaeffolsheim Gal. amet ullamcorper Spätzle hopla Salu bissame leverwurscht sit hopla commodo s'guelt Pfourtz !
Frank Verstappen
Candide
Frank Verstappen
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Frank Verstappen ⨳ Angel of Light Rsgs
Face claim : pablo schreiber
Pronoms RP : il
Âge : 43 ans
Tuer le temps : Homme à tout faire, ascendant couteau-suisse depuis des années pour une famille trop riche pour pouvoir s'en défaire. Alfred des temps modernes, impliqué dans un mode de vie et de pensée encore (et parfois) trop archaïque.
Familier : Bonsai son berger allemand recueilli traumatisé y'a de ça quelques années (spoiler : il va mieux). les deux bergers australiens de la famille et probablement sont à compter les enfants de ses employeurs, aussi.
Compte en banque : 342
So below



Les RPs



Février 2024 Und was ist Liebe anderes als Vereinung ? - ft. @swanhilde matthews (terminé)

Février 2024 as we forgive those who trespass against us - ft. @davi galhardo (terminé)

Mars 2024 Wait... what ? - ft. @judd rivera (terminé)

Mars 2024 nom du rp - ft. @personnage (à venir)




Trigger sexe, gore, des trucs non consentis, bref la base.
Warning
religion, culpabilité, oubli de soi et syndrome du sauveur, conduite à risque, maladie et probablement de l'homophobie internalisée selon.

Le RP & moi rythme aléatoire variant avec les cycles lunaires, j'oscille entre 400 et 1000 mots, j'écris exclusivement en français et je préfère rédiger les rp plutôt courts (depuis dix ans, j'ai dormi).

Mes envies tout ce qui rend les choses fun et intéressantes, j'aime pas trop les trucs creux et random, donc si jamais vous avez des envies partagez, y'a des chances que je dise oui et on sera deux à avoir envie (d'avoir envie) cling
Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Frank Verstappen ⨳ Angel of Light 45c7c41fe47ef7a198382dfab50dfe37a0905d6f
Face claim : Noah Sebastian
Pronoms RP : he/him
Âge : 29 Ans
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, nommé party nuggets surnommé nuggy.
Frank Verstappen ⨳ Angel of Light Images?q=tbn:ANd9GcSU0cRHzcoBb7dmsR-eL1aBo9_puNxQ4AZNxdUIGlm7WKWHJHVx9qA8Ap2rL7KDcjNGjyg&usqp=CAU

Compte en banque : 422
Champion.ne : Frank Verstappen ⨳ Angel of Light Byky

So below



Frank Verstappen ⨳ Angel of Light 08334ce44a530ce81ba2ff9e5d29064b

je me pose là avec l'autre grand dadet trop gentil. J'me dis que Franky pourrait justement l'initier aux courses plus ou moins légales, que Lucius suive la voie de son daron sans le savoir.

& faut qu'on voit avec maman matthews aussi drama vu que Franky travaille pour une famille en lien avec les matthews, qui eux même s'ils vivent sobrement & n'ont plus de titre de noblesse (merci Isaac et ses convictions religieuses stare) sont tout de même encore du genre à fréquenter le gratin vu la famille drama

Vu la tendance de Frank a rouler très vite, le trauma de Swanhilde qui a failli perdre ses filles dans un carambolage, y a moyen qu'elle l'engueule pour sa conduite de peur qu'il ne lui arrive aussi quelque chose drama c'est vraiment la base base du truc, mais tu nous connais, on développeras cette relation entre eux drama
Frank Verstappen
Candide
Frank Verstappen
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Frank Verstappen ⨳ Angel of Light Rsgs
Face claim : pablo schreiber
Pronoms RP : il
Âge : 43 ans
Tuer le temps : Homme à tout faire, ascendant couteau-suisse depuis des années pour une famille trop riche pour pouvoir s'en défaire. Alfred des temps modernes, impliqué dans un mode de vie et de pensée encore (et parfois) trop archaïque.
Familier : Bonsai son berger allemand recueilli traumatisé y'a de ça quelques années (spoiler : il va mieux). les deux bergers australiens de la famille et probablement sont à compter les enfants de ses employeurs, aussi.
Compte en banque : 342
So below



@lucius jager je valide pour Lulu, ça peut être une bonne idée, ça forcera peut-être Frank à faire un prêt sur dix ans pour pouvoir en récupérer une et la modifier d'ailleurs cling on peut partir sur un truc tout con, soit Lulu s'arrête à niveau de la voiture qu'il conduit avec des étoiles dans les yeux un beau jour ou une belle nuit côté humain, ils discutent, ils comprennent qu'ils sont la même longueur d'onde ( cling ) et ça partirait par là l'initiation ? qu'est-ce que t'en dit ?

clairement avec Swanhilde, on a un truc sympatoche aussi à tricoter, surtout avec le côté trauma dont tu parles drama puisque je l'ai mentionné dans ma fiche, je me dis qu'un des mômes de la branche dont il a la charge pourrait prendre la défense de Frank dans ces moments-là, s'il est présent quand elle lui fait la remarque sur la vitesse lol1 rien de bien méchant j'imaginais, en mode "au moins il arrive à l'heure" ou un truc crétin du genre, là où je pense Frank dirait à Mme Matthews (attention tout le monde va être surpris, je cite) "dsl madame" lol1 mais oui comme tu dis on a le terreau et on fait ce qu'on veut avec, d'ailleurs étant conservatrice elle peut très bien se demander ce qu'il fout à être pas marié lui à son âge, faut bien que les Verstappen continuent de s'occuper de la propriété là oh eh dractlol (histoire de lui faire comprendre que well, tu appuies moins sur le champi, mais appuie sur l'autre champi stp mustach )
Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Frank Verstappen ⨳ Angel of Light 45c7c41fe47ef7a198382dfab50dfe37a0905d6f
Face claim : Noah Sebastian
Pronoms RP : he/him
Âge : 29 Ans
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, nommé party nuggets surnommé nuggy.
Frank Verstappen ⨳ Angel of Light Images?q=tbn:ANd9GcSU0cRHzcoBb7dmsR-eL1aBo9_puNxQ4AZNxdUIGlm7WKWHJHVx9qA8Ap2rL7KDcjNGjyg&usqp=CAU

Compte en banque : 422
Champion.ne : Frank Verstappen ⨳ Angel of Light Byky

So below



ça m'dit pas mal pour le p'tit lu cling
peut-être qu'il aura un peu moins peur des humains, en fréquentant Frank. Jusqu'à ce qu'il croise Darius dont il fait des cauchemar kinda prophétiques et se rende compte que bah, c'était pas juste un rêve random du cul et que le gars existe vraiment dractsweat La bonne dualité de Lucius le trouillard de compet' (à défaut d'être déjà un pro du vroom vroom)

Pour Swan : OH CLAIREMENT. J'avais pas du tout pensé à ça, mais y a moyen qu'elle l'invite de temps en temps à prendre un café et manger une part de tarte pour savoir où il en est sentimentalement parlant. Qu'elle se demande s'il est p'tet pas un peu fruity comme on dit pour tjr pas avoir de femme à 40 ans passés, sans compter qu'on a jamais vu Frank avec personne drama Pis ils peuvent se parler en Allemand aussi les deux affreux hey1
Frank Verstappen
Candide
Frank Verstappen
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Frank Verstappen ⨳ Angel of Light Rsgs
Face claim : pablo schreiber
Pronoms RP : il
Âge : 43 ans
Tuer le temps : Homme à tout faire, ascendant couteau-suisse depuis des années pour une famille trop riche pour pouvoir s'en défaire. Alfred des temps modernes, impliqué dans un mode de vie et de pensée encore (et parfois) trop archaïque.
Familier : Bonsai son berger allemand recueilli traumatisé y'a de ça quelques années (spoiler : il va mieux). les deux bergers australiens de la famille et probablement sont à compter les enfants de ses employeurs, aussi.
Compte en banque : 342
So below



@lucius jager vraiment je peux comprendre qu'il ait peur des humains s'il rêve de Darius en pleine action (no offense but... VIOLENCE) lol1 ça va être fun à développer ça de ton côté pour Lulu, j'achète ! (à quand le rêve prophétique de vroom vroom ensemble sur la meilleure des pistes  lol1 )

pour Swanhilde c'est trop une bonne idée le coup du "je te donne rdv le goûter" sous entendu "de toute façon je sais que tu diras pas non" et limite, faut voir si elle serait pas en train de chercher pour lui dans les coulisses si ça te parait cohérent lol1 et parler en allemand c'est un gros plus cling il va pas être à l'aise du tout mais c'est le jeu lol1 si ça te branche on peut carrément faire ce guet-apens en rp ?
Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Frank Verstappen ⨳ Angel of Light 45c7c41fe47ef7a198382dfab50dfe37a0905d6f
Face claim : Noah Sebastian
Pronoms RP : he/him
Âge : 29 Ans
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, nommé party nuggets surnommé nuggy.
Frank Verstappen ⨳ Angel of Light Images?q=tbn:ANd9GcSU0cRHzcoBb7dmsR-eL1aBo9_puNxQ4AZNxdUIGlm7WKWHJHVx9qA8Ap2rL7KDcjNGjyg&usqp=CAU

Compte en banque : 422
Champion.ne : Frank Verstappen ⨳ Angel of Light Byky

So below



je suis toujours open pour un RP avec toi dractlove
ça m'semble pas déconnant qu'elle lui cherche une femme parmi les fidèles de la paroisse, genre des jeunes veuves d'une 40/50aine d'années ou -god forbid- des divorcées. Parce que vu son âge on fait avec ce qu'on a drama
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below