Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Let's work - Feat Nero

2 participants
Saoirse O'Sullivan
Expansionniste
Saoirse O'Sullivan
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Let's work - Feat Nero Xsmy
Face claim : Taylor Swift
Pronoms RP : Elle
Âge : 29 ans
Tuer le temps : Bourrasqueuse pour le Coven des Enfants du Vent.
Familier : Neeve, un perroquet Ara Rouge.

Let's work - Feat Nero G9TT

Compte en banque : 60
So below



Let's work !


TW : Blagues nulles.
Saoirse était surexcitée, comme à son habitude. Elle adorait son travail, elle pourrait y aller même la nuit s'il le fallait. La blonde débarqua au QG du Coven avec un grand sourire, et alla poser son sac dans son casier, comme à son habitude. Dans la salle, elle croisa Nero, qu'elle décida d'accueillir avec une blague de son cru, persuadée de le faire rire. Elle ne le connaissait pas très bien, malgré les années passées à travailler à ses côtés.

- Salut Nero ! Dis, tu sais quel est le genre musical préféré des grenouilles ? Le Hip Hop !

La blonde explosa de rire à sa propre blague, sans se soucier de savoir si son collègue riait ou non. Elle sortit du vestiaire à sa suite, continuant à rire, et salua les différentes personnes qu'ils croisaient avec un grand sourire. Aujourd'hui, les grands pontes qu'ils protégeaient restaient toustes au QG, donc ils allèrent se poster à l'entrée, le meilleur endroit du monde selon Saoirse.

La jeune femme commença sa journée avec un grand sourire, et était déterminée à la terminer de la même manière.
Nero Karlsson
Isolationniste
Nero Karlsson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Let's work - Feat Nero Ab0149ddf225db2554ce2169335b570e8f29933d
Face claim : Ricky Olson
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Bourrasqueur des Enfants des Vents depuis 2016, il est destiné à avoir un grand avenir en politique. Avenir dont il ne veut pas, assurément, mais qu'il n'a pas vraiment d'autre choix que de poursuivre sous peine de conséquences désastreuses.
Familier : Let's work - Feat Nero Chouette-cheveche-162023
Freja, la chouette chevêche qui semble en permanence en colère. Ce n'est pas qu'une apparence, croyez-le ; elle déteste tout et tout le monde. Attention aux coups de bec !

Compte en banque : 684
Champion.ne : Let's work - Feat Nero BykyLet's work - Feat Nero C72a
So below



Let’s work
29/02/2024



TW : violence verbale

C’est impossible. La vie me fait marcher, j’en suis certain. Cette putain de…cette espèce de…non, je ne dois pas penser ainsi. Si, j’ai le droit ! Après ce qu’il s’est passé, je ne peux pas faire comme si de rien n’était. Je ne peux pas rester silencieux, accepter mon destin et voir tous mes efforts s’effondrer un à un du haut de ma tour dorée.

Le sommeil me fuit encore, malgré mes nuits passées chez Jager à profiter de ses compétences pour m’endormir. A peine relâche-t-il sa vigilance que les cauchemars m’assaillent, me laissent tremblant dans le lit, le front perlé de sueur et la respiration irrégulière. Non, même lui ne peut plus rien pour moi. Alors j’emmène mon cocktail de potions, médicaments et autres “remèdes miracles” dans l’espoir de grapiller quelques heures de sommeil par-ci par-là. L’efficacité laisse à désirer, mais au moins…j’apparais un peu plus frais une fois le jour levé.

Parce que j’ai une image à tenir, dans ce monde. L’image d’un être parfait, du moins dans la limite du possible pour un homme qui manque cruellement de quelques centimètres de hauteur et de nombreux kilos de muscles. Ce que mon physique n’a pas, je le compense avec une intelligence hors norme et une maîtrise de la magie qui frôle la perfection. J’en ai pour preuve les éclairs qui parcourent parfois mes mains, illuminent mes veines et me fascinent autant qu’ils m’effrayent. C’est que l’électricité peut-être dangereuse, et les nombreuses cicatrice mal camouflées sous l’encre en témoignent.

Tout de noir vêtu - ce qui ne change en rien de mes habitudes, qu’on se le dise - je suis le premier à passer la porte de l’Horizon Infini, le dos droit et le visage totalement inexpressif. Seul témoin de mes problèmes récents, des cernes bien mal camouflées sous une fine couche de fond de teint de marque. Un homme qui se maquille, ça n’est pas viril…mais apparaître faible alors qu’on doit protéger l’un des fleurons du coven des Enfants des Vents, c’est sans doute pire.

Alors que je vaquais à mes occupations à vérifier l’état des lames accrochées à mes harnais, une véritable tornade bien trop joyeuse pour son propre bien débarque et déblatère immédiatement des idioties. Mon regard tueur la dévisage intensément. A mon mépris pour sa personne s’ajoute la frustration de constater qu’elle est bien plus grande que moi, chose que j’ai tendance à oublier - occulter surtout - lorsque je ne la côtoie pas pendant un moment.

“Ce que tu dis n’a aucun sens, comme d’habitude, O’Sullivan.”

L’air digne une fois de plus, je la suis néanmoins vers notre poste et note qu’elle n’a absolument pas suivi le protocole habituel. La mâchoire crispée, je pèse le pour et le contre de lui faire la morale. Depuis qu’on m’a collé cette petite dans les pattes, je m’efforce de suivre des missions en solo plutôt que de devoir me la coltiner. Cependant parfois, lors de ce genre d’événement, je n’ai d’autre choix que de collaborer avec elle…et croyez-moi, cela m’emmerde profondément.

“J’ignore si tu possèdes réellement un cerveau fonctionnel dans ta boîte crânienne, mais tu sembles prendre ce travail à la rigolade sous prétexte que nous ne quittons pas les locaux. Je me demande encore comment une personne de ton…statut…a pu être acceptée.”

Savoir qu’une personne pareille tient la vie d’un haut placé entre ses mains me fait craindre un incident diplomatique à chaque instant qui passe. Est-ce qu’elle est seulement capable de les défendre si je ne suis pas là ? Hmm. J’en espérerais presque une attaque, là tout de suite, pour que tous se rendent compte à quel point l’avoir dans les parages est une erreur monumentale.
Crédits ; Dust
Saoirse O'Sullivan
Expansionniste
Saoirse O'Sullivan
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Let's work - Feat Nero Xsmy
Face claim : Taylor Swift
Pronoms RP : Elle
Âge : 29 ans
Tuer le temps : Bourrasqueuse pour le Coven des Enfants du Vent.
Familier : Neeve, un perroquet Ara Rouge.

Let's work - Feat Nero G9TT

Compte en banque : 60
So below



Let's work !


TW : Dépression évoquée.
Ouuh, elle connaissait quelqu'un qui s'était réveillé de mauvais poil, ce matin ! Bon, d'accord, elle ne connaissait rien de la vie de son collègue, mais pour Saoirse, un jour sans sourire est un jour perdu. Alors elle sourit, même quand elle est triste, ce qui est plutôt récurent en ce moment, il faut dire. Entre Elouan qui n'est toujours pas sortit de sa dépression, Ayden et Kyara qui tentent de tenir le coup, et leurs parents, ce n'est pas la joie actuellement dans sa vie. Mais Saoirse ne se laissera pas abattre, elle doit bien ça à Eoin. La blonde ne fait pas attention à la remarque de son collègue et continue de rire toute seule de sa blague. Elle tente quand même une réflexion :

- Oh, allez, c'était drôle ! Même Michel a rigolé !

Elle trace son chemin vers leur poste en notant que Nero la suit, et se positionne avant d'écouter la réprimande qu'il lui fait. Elle se retient de lever les yeux au ciel, mais c'est ainsi, elle a trop de respect pour ses aînés pour répliquer vertement.

- J'ai été sélectionnée parce que j'étais la plus douée des candidats. Et puis, je peux être efficace quand je veux ! Là, y'a juste aucune menace, pour l'instant.

Elle le trouve un peu trop parano, Nero, parfois. Mais bon, il est fort, donc elle peut bien lui passer ça. Dire qu'elle croyait qu'elle allait faire une équipe du tonnerre avec lui, il se concentre en réalité surtout sur des missions individuelles. Saoirse est un peu frustrée, mais elle a bien l'intention de rentabiliser cette journée en lui posant tout un tas de questions. A commencer par celle-là :

- Dis, t'a toujours voulu être Bourrasqueur ? Ou ça t'es tombé dessus ? Tu maîtrise vachement bien tes pouvoirs, tu crois que tu pourrais m'apprendre ? T'a fais un autre métier avant ?

Bon, ok, ça faisait plus d'une question, mais en même temps, Saoirse avait l'impression qu'il l'évitait, donc autant profiter de sa présence ! Cela dit, tout en discutant, elle observait les alentours, attentive à la moindre menace. Elle avait beau aimer discuter, elle n'en était pas moins sérieuse ! Elle débitait toutes ses questions sans regarder Nero, elle ne pouvait donc pas voir son expression, mais quelque chose lui disait qu'il n'était pas ravi. Tant pis pour lui.
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below