Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Je suis ici sans remords - ft. Nero

2 participants
Aleksis Voronina
Isolationniste
Aleksis Voronina

La discordance des temps modernes
Nano-quoi?

Trombinoscope : Je suis ici sans remords - ft. Nero A2d5ec7bcabff26fddf779d5c0da9947bf45817c
Face claim : Anastasia Ergorova
Pronoms RP : she/her (elle)
Tuer le temps : Intermittente du spectacle de jour, chorégraphe de combat pour les productions théâtrales et télévisuelles. De nuit, lorsqu'il faut combattre St Patrick de front elle devient Baba Yaga - membre des vipères. Equipe d'élite reformée par vote du conseil, iels sont celleux que l'on envoie s'occuper de l'ennemi sans passer par les voies officielles.
Familier : Je suis ici sans remords - ft. Nero Hamster-hamter
Vladimir le hamster russe, qui réclame des graines (bio) de sa voix caverneuse à quiconque lui adresse la parole.

Compte en banque : 402
Arrivé.e le : 01/10/2024

Je suis ici sans remords
01.09.24

TW : Violence, armes blanches

Leur mission est importante ce soir. Jake n'a jamais parlé. Pas encore. Qu'importe qu'il ne soit pas bavard, Baba yaga les préfère ainsi. Il vaut mieux être silencieux de toute façon, quand il s'agit de repérer les lieux. De seulement, les repérer, pour en déterminer les dangers et prévoir ensuite une offensive contre l'ordre. Si ça ne tenait qu'à elle et aux autres membres du groupe, Alex est certaine que toustes auraient préféré s'en occuper en petit comité, pour régler ça rapidement et proprement. Mais les rumeurs disent qu'ils sont trop nombreux, à garder le château d'Edimbourg.

Grâce aux informations récupérées par les quelques volontaires en Juillet dernier, les sorcier.ère.s ont pu mener l'enquête. Iels ont aussi pu s'inquiéter pour de vrai. Si bien qu'on a sorti des archives un vieux texte de loi, pour embaucher cinq personnes. C'est comme ça, qu'elle se retrouve ici, Baba yaga. Jake. Elle ne connaît son nom que parce qu'on lui a donné. Son nom... C'est un bien grand mot. Toustes ont un surnom au sein de l'organisation. Masque sur le visage, manteau cherchant à cacher un minimum l'épée et la gourde d'eau à sa taille, l'hydromancienne observe le château d'Edimbourg dans la pénombre aux côtés de l'Aéromancien. Couchée dans l'herbe, elle plisse les yeux pour tenter de discerner les silhouettes présentes sur les hauteurs de l'édifice : cinq qu'elle indique avec ses doigts à Jake, avant de les pointer un à un. Il leur faut récupérer des plans, ce soir. Pour prévoir, pour savoir ce qu'il se trame et de quelle manière l'Ordre a investi le château médiéval.

Rabattant sa capuche pour cacher ses cheveux blancs qui pourraient attirer trop d'attention dans la nuit, l'hydromancienne se relève de sa butte d'herbe pour commencer à se diriger vers leur cible. D'un pas rapide mais prudent, se stoppant parfois derrière un arbre pour disparaître et ne pas attirer trop d'attention sur eux, elle constate que le château n'est pas autant surveillé qu'elle ne le croyait. Leur mission est essentielle : il leur faut ces putains de plans, pour savoir où se trouve cette relique dont tout le monde parle. Celle là même qui inquiète tout le monde, puisqu'on ne sait pas ce qu'elle fait exactement. Il n'y a que des rumeurs. Des histoires aussi vieilles que celle des vipères, remontant aux temps des chasses aux sorcières en Europe. Plissant les yeux en voyant quelque chose au dessus d'elle et de son binôme, Alex se rassure en voyant qu'il s'agit d'une simple chouette.

Levant le menton vers l'oiseau, ne sachant pas s'il s'agit d'un animal ou d'un familier, elle tente de demander :

« C'est ton familier ? »

Au moins, l'oiseau nocturne ne travaille certainement pas pour Saint Patrick. Il n'y a aucune chance qu'un des leurs travaille pour eux, avec eux. Et... Si jamais c'était le cas, s'il y avait un traitre dans les rangs de leurs ennemis, Baba yaga aimerait bien lui dire un mot personnellement. En privé, dans une pièce, cinq minutes, pas plus.
Ce n'était pas les croyants, qui chassaient les hiboux au moyen âge ? Décidément, entre les chats noirs, les rapaces nocturnes et les sorcier.ère.s il n'y a qu'un pas. Vladimir comme à son habitue est dans l'une des poches de l'hydromancienne. Ce ne sera pas la première fois, que le petit Hamster russe sera amené au combat par sa moitié. Ni la dernière. Il connait la procédure. En cas de danger, il doit descendre de là le long de sa jambe et aller se planquer le temps que les choses retournent à la normale. Mais il est aussi particulièrement utile, avec sa petite taille... Surtout pour passer sous une porte normalement fermée et savoir ce qui se trouve de l'autre côté. Un familier hibou, ce serait bien commode pour voir dans la nuit. Si Baba yaga a des bons yeux, elle n'est malheureusement pas nyctalope.  
Nero Karlsson
Isolationniste
Nero Karlsson

Bêta testeur.se aguerri.e
Pas besoin de crème solaire
Bronzer à l'ombre
Véritable vampire
Le début des emmerdes
Le temps passe vite quand on s'amuse
La bosse de l'écrivain
L'ennemi de mon ennemi est mon ami
1ere Bougie
Nano-quoi?

Trombinoscope : Je suis ici sans remords - ft. Nero 8bac06d0315109a4bd4d5ae02aed14a5215ab0cf
Face claim : Ricky Olson
Pronoms RP : he/him
Tuer le temps : Bourrasqueur des Enfants des Vents depuis 2016, il est destiné à avoir un grand avenir en politique. Avenir dont il ne veut pas, assurément, mais qu'il n'a pas vraiment d'autre choix que de poursuivre sous peine de conséquences désastreuses.
Familier : Je suis ici sans remords - ft. Nero Chouette-cheveche-162023
Freja, la chouette chevêche qui semble en permanence en colère. Ce n'est pas qu'une apparence, croyez-le ; elle déteste tout et tout le monde. Attention aux coups de bec !

Compte en banque : 1736
Arrivé.e le : 09/10/2023

Je suis ici sans remords
01.09.24

Protéger le système, c'est admettre quand celui-ci est en danger imminent. C'est sortir des sentiers battus, déterminer la menace et l'éliminer dès que possible. Et lorsque la menace est un groupuscule extrémiste qui ne cherche qu'à faire disparaître toute une race, il y a des actions à entreprendre. Des protections à mettre en place. C'est pour cette raison que ce corps doit passer par toutes ces épreuves. Maintenant qu'il est remis sur pied - un tant soit peu, une main reste inutilisable pour le moment - les missions peuvent commencer.

L'engagement est secret. Personne ne doit savoir qui fait partie de ce groupe, et ça m'arrange bien. Si je concentre mon énergie à le garder endormi, si je prend le temps de préserver son entourage, je n'ai pas le temps de faire les présentations. Un grognement pour toute salutation, et une collègue tout aussi efficace à mes côtés ; c'est tout ce dont j'ai besoin pour ce soir. C'est tout ce qu'on m'offre, de toute façon.

Les yeux rivés droit devant moi, j'observe les silhouettes au loin sans les quitter des yeux. Si j'avais une maîtrise plus avancée de la magie, les éliminer immédiatement serait un jeu d'enfant. Malheureusement, cette carcasse a pris beaucoup trop de coups durant notre ultime altercation avec les monstres. Nous n'avons donc plus autant de pouvoir qu'avant, et c'est un problème en soi. Du moins, un problème pour Nero ; moi, je me contente juste de faire jouer mes poings et mes connaissances en combat.

Voir la lueur s'éteindre dans leurs yeux est bien plus jouissif.

L'observation est longue et ennuyeuse. Nous devons être discrets...et ça aussi, ça m'emmerde. J'ai envie de foncer dans le tas, de tous les éliminer un à un. Je sais que j'en suis capable, que je peux résister à tout ce qu'ils peuvent envoyer en ma direction. Mais est-ce que Nero y survivrait ? Cette carcasse fragile dans laquelle j'évolue pourrait être détruite dans le processus, invalidant de ce fait la raison même de ma présence ici. Alors je dois être discret. Avancer doucement, suivre celle qui semble savoir ce qu'elle fait. Lorsqu'il faudra frapper, nous frapperons ensemble.

Une chouette attire notre regard à tous les deux, et je fronce immédiatement les sourcils. Un familier ? Ici ?

Freya ?

Impossible. Le familier lié à ce corps ne peut avoir suivi mes pas jusqu'à ce monde immonde. Elle est aussi beaucoup plus grosse celle-là, comparé à la minuscule bestiole qui refuse de quitter Nero et rend mes escapades nocturnes plus complexes encore. Un moment de concentration, et je comprends qu'elle n'a pas quitté l'autre monde ; cette chose volante n'est donc pas à nous.

D'un mouvement silencieux, je sors l'une de mes lames et la lance en direction de l'animal. Si j'avais voulu l'embrocher, ça n'aurait pas été compliqué ; mais au lieu de ça, l'objet passe à quelques centimètres seulement de son bec, fait une boucle et revient à moi en frôlant une nouvelle fois ses plumes. Le volatile est paniqué ; cependant sa façon de bouger indique qu'il cherche l'origine de l'attaque plutôt que de s'en éloigner.

Pas un animal, donc.

La bestiole vole près de notre planque, et se pose en hauteur sur une branche. Les yeux rivés vers elle, je l'observe avec attention, ma lame toujours dans ma main valide.

"Vous...vous êtes des sorciers, hein ? J'ai hurlé pendant des jours pour qu'on m'aide ! Il faut que vous la sortiez de là, je vous en supplie...je sens sa détresse, elle...elle va mourir !"

Et alors ?

La vie des autres m'importe peu. Seule celle de Nero compte. Nous sommes ici pour le protéger, les éliminer. Nous ne sommes pas des héros envoyés pour sauver la veuve et l'orphelin. Je fixe la bestiole droit dans les yeux, et la menace immédiatement de ma lame. S'il s'agit d'un familier, sa mort devrait achever son sorcier de l'autre côté, non ? Si ce sorcier s'est fait capturer, il risque de donner des informations à l'ennemi, donc de devenir une menace pour Nero. Nous ne pouvons pas le laisser vivant.
Aleksis Voronina
Isolationniste
Aleksis Voronina

Nano-quoi?

Trombinoscope : Je suis ici sans remords - ft. Nero A2d5ec7bcabff26fddf779d5c0da9947bf45817c
Tuer le temps : Intermittente du spectacle de jour, chorégraphe de combat pour les productions théâtrales et télévisuelles. De nuit, lorsqu'il faut combattre St Patrick de front elle devient Baba Yaga - membre des vipères. Equipe d'élite reformée par vote du conseil, iels sont celleux que l'on envoie s'occuper de l'ennemi sans passer par les voies officielles.
Vladimir le hamster russe, qui réclame des graines (bio) de sa voix caverneuse à quiconque lui adresse la parole.

Je suis ici sans remords
01.09.24

La chouette parle. C'est donc un familier, qui leur expose la situation. La pauvre bête est désespérée, semble avoir cherché de l'aide des jours durant pour aider sa sorcière retenue dans les geôles par des membres de l'Ordre de Saint Patrick.

« Дерьмо Merde »

C'est tout ce qui vient à Baba yaga, quand la chouette s'exprime. Ce n'est pas le familier de Jake, mais c'est celui d'une personne détenue au sein du château d'Edimbourg. Leur mission est d'avant tout récupérer les plans duu bâtiment pour que les sorciers puissent mener une attaque digne de ce nom afin de récupérer la relique détenue par les humains. Iels ne sont pas ici pour une mission de secours, pour libérer une sorcière détenue en otage.  

« Hum... »

Se tournant vers Jake qui ne semble pas savoir trop quoi en penser, l'hydromancienne préfère se concentrer sur son propre familier, Vladimir, sortant la tête de la poche de son long manteau noir. A la place de la chouette, il aurait fait la même chose. Aurais sans doute eu plus de mal, étant donné sa petite taille. Qu'est-ce qui aurait pu lui arriver ainsi dehors ? Un rapace nocturne ou un chat aurait sans doute eu raison de lui, qui aurait risqué sa vie pour tenter de la sauver elle, si Aleksis était la personne retenue dans les geôles.

« On va essayer de faire quelque chose. »

C'est ce pourquoi ils ont signé. Pour protéger leurs compatriotes sorciers face à la menace de l'ordre. Néanmoins, il leur faut toujours les plans. C'est la raison de leur présence ici ce soir. Si les émotions de l'hydromancienne en cette phase lunaire défavorables sont chamboulées, Aleksis parviens tout de même à rester assez raisonnée. Si elle n'avait pas pris d'eau de lune ce soir, avec cette lune si peu présente, il y a fort à parier qu'elle aurait probablement fondu en larmes face à la situation, en imaginant son Hamster russe en perdition, prêt à tout pour la sauver quitte à mettre sa vie en danger. Sans Vladimir, Baba yaga sait déjà qu'elle ne pourrait pas survivre bien longtemps. Qu'elle ne serait pas en mesure de continuer d'avancer. 

Ressortant de derrière son arbre, constatant qu'un garde fait un tour de ronde la sorcière sait que la confrontation sera inévitable puisque l'homme se tient devant la porte dérobée. Les sentinelles sont fort heureusement, occupées ailleurs et les voilà dans un angle mort leur permettant une discrétion relative... Faut il encore le tuer rapidement, avant qu'il n'ait le temps de prévenir ses petits copains.  Sortant donc son épée de son fourreau prête à se battre, ouvrant sa gourde d'eau de l'autre main pour avoir accès à de l'eau, elle espère également pouvoir compter sur son binôme du jour. C'est leur toute première mission ensemble... S'il a su lancer une lame avec brio pour vérifier s'il s'agissait d'un familier ou d'une simple chouette en fonction de la réaction, que vaut-il en situation réelle ? Peut elle se reposer sur lui en toute confiance ?

« J'espère que tu peux recommencer ton petit tour de magie de tout à l'heure. »

Un couteau entre les deux yeux, c'est généralement assez efficace. Faut il encore qu'il puisse traverser le casque du garde, qui bien entendu se retourne vers eux pour leur faire face. Lui aussi a signé pour ça, en entrant dans l'ordre de Saint Patrick. Est-ce qu'il s'attendait néanmoins à voir quelqu'un avec une épée et un autre avec un bras en écharpe pour lui faire face ? C'est la main de Jake, qui inquiète d'avantage baba yaga. Sa télékinésie pourrait à tout moment lui faire défaut. Deux mains valides valent mieux qu'une...

Les dés pour ses feels

Nero Karlsson
Isolationniste
Nero Karlsson

Bêta testeur.se aguerri.e
Pas besoin de crème solaire
Bronzer à l'ombre
Véritable vampire
Le début des emmerdes
Le temps passe vite quand on s'amuse
La bosse de l'écrivain
L'ennemi de mon ennemi est mon ami
1ere Bougie
Nano-quoi?

Trombinoscope : Je suis ici sans remords - ft. Nero 8bac06d0315109a4bd4d5ae02aed14a5215ab0cf
Face claim : Ricky Olson
Pronoms RP : he/him
Tuer le temps : Bourrasqueur des Enfants des Vents depuis 2016, il est destiné à avoir un grand avenir en politique. Avenir dont il ne veut pas, assurément, mais qu'il n'a pas vraiment d'autre choix que de poursuivre sous peine de conséquences désastreuses.
Familier : Je suis ici sans remords - ft. Nero Chouette-cheveche-162023
Freja, la chouette chevêche qui semble en permanence en colère. Ce n'est pas qu'une apparence, croyez-le ; elle déteste tout et tout le monde. Attention aux coups de bec !

Compte en banque : 1736
Arrivé.e le : 09/10/2023

Je suis ici sans remords
01.09.24

TW : Violence, armes blanches, meurtre

La mission n'implique pas de sauver des rats incapables de rester en sécurité. Si la sorcière en question s'est fait attraper par l'ennemi, c'est son problème. Elle n'est pas de notre responsabilité, et devrait même être exécutée à la place. Pourtant, c'est avec un regard surpris et presque agressif que j'observe mon acolyte de ce soir. Elle veut...la sauver ? Ce n'est pas dans le contrat. Ca n'a aucun sens. Nous devons éliminer l'ennemi, ou plutôt trouver un moyen pour d'autres de l'éliminer. Récupérer quelque chose d'important aussi, de ce que j'ai compris. Boring. Tout ce que j'ai envie de faire, là tout de suite, c'est foncer dans le tas et voir les corps s'accumuler sous mes bottes.

Toujours contrarié, je vois l'ombre d'un garde se détacher du décor au loin. Un homme au casque, qui commence à se tourner vers nous. Le petit jeu commence, et enfin je m'amuse. La lame flotte à mes côtés, mes yeux acérés sont rivés sur l'adversaire qui s'apprête à hurler pour appeler des renforts. Il n'en aura pas le temps, pas avec un type comme moi en face.

Rapide comme l'éclair, fusant telle une balle, le couteau fend l'air et se fige jusqu'à la garde dans la gorge malheureusement à découvert de l'ennemi. Un gargouillis s'échappe ; ses cordes vocales sectionnées l'empêchent de dire quoi que ce soit, et le voilà mort avant de toucher le sol. Un sourire satisfait aux lèvres, la tête se tourne vers l'acolyte. Le regard se lève un instant vers la chouette qui est toujours trop proche, et une grimace déforme le visage. Un signe suffit à lui faire comprendre de rester vers l'arbre en question. Je n'ai pas envie de l'avoir dans mes pattes, au risque de la tuer sans remords. Parce que je travaille en solo, que je n'ai aucune considération pour personne et que mon seul but ici est de sauver Nero avant que ces ordures ne s'attaquent à lui.

Le corps est déplacé vers l'arbre lui aussi, caché derrière là où personne ne le retrouvera avant demain matin. Nous ne pouvions pas le laisser sur place, au risque d'être découvert avant l'heure. Pas que voir des vagues d'ennemis débarquer me déplaît tant que ça, mais nous avons du pain sur la planche...il paraît.

La voie est libre maintenant. Avancer serait une bonne idée, non ?

Je jette un regard interrogateur à la demoiselle, mais finis par moi-même me rendre sur place. Etendant la magie qui coule dans mes veines à ma coéquipière imposée, je nous rends invisible pendant suffisamment longtemps pour faire le tour du propriétaire. Nous devons trouver toutes les entrées, évaluer le niveau de menace et nous infiltrer dans le bâtiment. Ca risque d'être long.

Arrivant vers une façade loin d'être gardée, j'observe une porte en bois qui semble bien mal entretenue et certainement mal gardée. Hmm...passer par là serait très simple. Trop simple, peut-être. Si le but est qu'un autre groupe que nous débarque par ici, nous ne pouvons pas y aller nous-mêmes. L'ennemi trouverait instantanément la faille et la colmaterait très vite. Non...la logique voudrait que nous passions par la porte principale. Mais celle-ci est incroyablement gardée, et je doute que l'invisibilité suffise à les duper. Ils nous sentiraient débarquer.

Je désigne la porte dérobée d'un signe de tête, avant de signer un "non" de la main. Nous allons entrer par l'un des côtés les moins gardés, et notifier à nos alliés la possibilité de passer par là. En attendant, notre mission à nous n'avance pas des masses...et je commence de nouveau à m'ennuyer. Je n'ai qu'une envie : passer par la porte principale et faire le plus de dégâts possibles. Malheureusement, nous avons désormais quelqu'un à sauver. Quelle idiotie.

Dé du lancer
Dé de sa magie (permanente jusqu'au réveil de Nero)
Aleksis Voronina
Isolationniste
Aleksis Voronina

Nano-quoi?

Je suis ici sans remords
01.09.24

TW : Violence, armes blanches, mention des attentats du 1er Juin
On ne naît malheureusement pas tous égaux. Certaines magies sont plus propices que d'autres à l'offensive, et l'Aéromancie en fait partie avec la Pyromancie. Son hydromancie à elle n'est pas la plus efficace. Du moins, pas au second palier, quand elle n'est pas encore capable de changer l'état de l'eau. Oh, si elle était plus avancée, elle pourrait envoyer de la glace aussi tranchantes que les lames de Jake, guidées par la télékinésie. Il faut apprendre à viser, bien sûr, à diriger l'eau correctement mais ce n'est sans doute pas le plus dur. Surtout quand il y a une bonne quantité d'eau à disposition, il y a moyen de continuer et d'assaillir son opposant ainsi jusqu'à faire mouche : on peut se permettre de faire ça sans trop s'ennuyer de la précision d'un tir. Il y en a bien qui qui finiras par toucher.

Malheureusement, Baba Yaga n'en est pas encore là. Heureusement, elle a d'autres atouts.

Elle y a réfléchi, se doute que si on l'a embauchée dans cette équipe c'est parce qu'elle a été lancière de la froideur pendant quelques années au sein de son Coven à Saint Petersbourg. Qu'elle est douée au maniement de l'épée, aussi désuet que cela puisses paraître. Mais c'est justement parce que personne ne s'attend à voir une reconstitution de Jeanne d'Arc en 2024 que ça surprend et que c'est souvent à son avantage. La russe sait aussi que son Hydromancie sera utile : pour les premiers soins, en cas de pépin. Il faut toujours quelqu'un capable de soigner les autres au moins sommairement dans ce genre de moments. Mais c'est aussi Su-ah, qui auras pesé dans la balance : elle le sait. Pourtant quelques mois plus tard, la sorcière s'en veut encore de ne pas avoir pu faire plus cette nuit du premier Juin, pour essayer de sauver celleux qui étaient encore en mesure de respirer après l'attaque du parlement.

La magie de son collègue est utile pour tuer efficacement à distance, mais aussi pour les dissimuler. Elle a plus l'habitude des ombres Nécrotiques, pour se dissimuler dans la pénombre qu'elle trouve plus rassurante. Comme ça, là, elle se sent à nu. Alors que pourtant... Jake et elle sont invisibles. Hochant la tête et notant mentalement la porte dérobée qui ferait surement trop de bruit, la voilà marchant d'un pas rapide aux côtés de son complice suivis par la petite chouette de loin. L'épée toujours en main, la poigne sure sur la garde pour pouvoir agir immédiatement en cas de besoin les voilà à faire le tour du château. Une fenêtre semble en réparation, simplement retenue par une bâche en plastique. Ce n'est pas très haut non plus. Mais il y a aussi une autre porte, de service cette fois-ci qui n'a pas l'air bien gardée. Il n'y a pas de garde en vue.

Tendant le menton vers les deux options, ils semblent plutôt se décider pour la porte (dé). Rien ne garantis que la fenêtre ne sera pas réparée d'ici l'intervention planifiée le 15 septembre. Laissant donc le brun la pousser, préférant garder son arme en main les voilà s'engouffrant dans une salle mal éclairée. La sorcière songe que ça a des airs de train fantôme, cet endroit. Il y a des hamacs et les lits dans tous les coins, des petites miniatures à la con dans des vitrines qui avec le manque d'éclairage, donnent facilement l'impression que quelque chose est là. Rentrés par la porte menant au musée des prisonniers de guerre, Jake et Aleksis sont plongés dans une pénombre relative tout en étant encore cachés par la magie de l'Aéromancien.

L'Hydromancienne a la présence d'esprit de se munir d'un plan sur un petit meuble, normalement destiné aux visiteurs et aux touristes. Mais ça leur serviras sans doute, pour se repérer dans cet endroit. ça a beau ne pas être si grand que ça, il n'empêche qu'un château est souvent plus labyrinthique qu'on ne le croirait. Puisqu'ils semblent être seuls et au calme, n'entendant pas le moindre bruit signalant qu'il n'y as à priori pas âme qui vive dans les environs immédiats, elle prend le temps de trouver un rayon de lune blafard pour dérouler le prospectus touristique et y trouver un plan.

Chuchotant tout bas à son collègue, indiquant du doigt le chemin à suivre, celui qui lui semble être le plus logique elle explique :

« Ils sont surement installés dans des endroits aux quels le publique n'a pas accès. On devrait viser le sous sol et la crypte. C'est surement par là qu'ils se sont planqués, ls châteaux ont souvent des sous terrains. »
Contenu sponsorisé