-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Sílas Carter ⨳ la plaie et le couteau, la victime et le bourreau

4 participants
Sílas Carter
Isolationniste
Sílas Carter
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Sílas Carter ⨳ la plaie et le couteau, la victime et le bourreau Tumblr_nghkufxUHK1sm2xdco1_540
Face claim : Park Yuri (박유리).
Pronoms RP : ((il/he))
Âge : 29 ans (29.08.1994 ♍︎).
Tuer le temps : ((Serveur au Friday 13th)) — des rêves en touches blanches et noires sous l’oreiller, il tente de ne pas les écraser mais, le piano s’est tu, à tout jamais semble-t-il. Passé la déconvenue de ses rêves grandioses, il a été contraint de revoir ses ambitions à la baisse pour payer ses factures.

Sílas Carter ⨳ la plaie et le couteau, la victime et le bourreau G1ii

Familier : ((Icarus)) — Contrairement aux espérances de sa mère, il a été affublé d'un chat européen, duquel il ne se sépare presque jamais et qu’il traite comme un enfant, paraît-il.
Sílas Carter ⨳ la plaie et le couteau, la victime et le bourreau B04bee12db631fe337e3a3e233f4c4f7

Sílas Carter ⨳ la plaie et le couteau, la victime et le bourreau G1ii

Compte en banque : 394
So below




SÍLAS JOSEF CARTER
« Boire pour oublier. Méfie toi, les chagrins savent nager. »



Identité - ((Sílas)) — De l’araméen שְׁאִילָא šəʾīlā  « désiré », une profonde ironie quand on sait que sa venue au monde était tout sauf désirée. ⨳ ((Carter)) — Filiation paternelle en héritage, écho lointain d’une figure tant aimée, admirée et chérie, bien que douloureusement méconnue.

Naissance - 29.08.1994 (Vierge ♍︎) à Edimbourg. Vingt-neuf longues années à errer dans un monde qu’il n’est pas toujours sûr de comprendre, et dans lequel il semble encore chercher sa place, sans être véritablement certain d’en avoir une.

Nationalité & Origines - ((Britannique)) — Sur papiers, mais il sait que ses traits effilés conduisent vers d’autres contrées ; la Corée du Sud quelque part dans le sang, bien qu’il n’y ait jamais mis les pieds.

Magie & palier - ((Enfant des Vents ⨳ Palier 2)) — Le vent comme allié, cela tombe bien car il en distribue en rafales.
Aisance oratoire : Il aimerait bien être prodigieux en ce domaine, au moins pourrait-il convaincre sa mère qu’il n’est pas aussi médiocre qu’elle le croit : vraisemblablement, il n’est pas doué en la matière.
Oreille absolue : Ce qui a probablement facilité son élan et ses prouesses au piano ; considéré comme un prodigue parmi les non-sorciers, il a assurément été aidé par ce don.
Lecture des vents : Mister Météo qu’on l’appelle. Cette capacité étant plus développée que son sens de l’orientation, demandez-lui le temps qu’il va faire plutôt que votre chemin.
Forge des vents : Capacité dont il peut user de manière offensive et défensive, mais l’intensité et la force dépendant grandement de son état physique (s’il est blessé ou mal-en-point, il aura du mal à simplement repousser un adversaire, par exemple).
Brouillage des sens : Il peut se rendre invisible durant une dizaine de minutes maximum, et cela lui demande une concentration et une énergie conséquentes. Pour les objets, cela est moins énergivore mais la concentration est importante car il doit mentalement rester focalisé sur l’objet en question ; si on détourne son attention, l’objet réapparaît aussitôt.
Télékinésie : Capacité qu’il maîtrise le plus (les mauvaises langues diront que c’est parce qu’il est feignant), Sílas est capable de déplacer des objets qui sont dans son champ de vision, à condition que ces derniers ne soient pas trop lourds ; il ne peut pas déplacer une voiture, par exemple.

Familier - ((Icarus)) — Contrairement aux espérances de sa mère, il a été affublé d'un chat européen, duquel il ne se sépare presque jamais et qu’il traite comme un enfant, paraît-il.

Tuer le temps - ((Serveur dans le bar de @Alaois Ó Fearghail)) — Des rêves en touches blanches et noires sous l’oreiller, il tente de ne pas les écraser mais, le piano s’est tu, à tout jamais semble-t-il. Passé la déconvenue de ses rêves grandioses, il a été contraint de revoir ses ambitions à la baisse pour payer ses factures.

Philtre d'amour - ((Célibataire)) — Animal sauvage qui ne fut point apprivoisé, son coeur n’a jamais éprouvé le moindre sentiment amoureux. Libre, il se laisse parfois emporté par l’idée vagabonde de croiser la passion amoureuse mais, rapidement, l’idée saugrenue est balayée : il craint trop ardemment d’en être éraflé. Il préfère s’émouvoir avec des amants de passage, oubliant rapidement leurs parfums et leurs visages.
((Homosexuel)) — Bien étranges sont les élans de son coeur qui s’accrochent à la beauté masculine… Serait-ce une faute impardonnable ? Devrait-il en rougir de honte ? Une raison de plus de tomber en désuétude dans les yeux de sa mère, sans doute.

L'enfer c'est les autres - ((Isolationniste)) — La peur d’être pris pour cible sous le feu de l’intolérance et de la méfiance mal nourrie, mais aussi de voir refleurir une nouvelle chasse aux sorcières. Vivre dans l’ombre est peut-être leur salue et, pour l’heure, il sera plutôt difficile de le faire changer d’avis tant il ne croit point au mirage du « vivre ensemble est possible ».

FC & Crédits -  coffee time  ((avatar)) ⨳ Yves Mirande ((citation titre)) ⨳ Boris Vian ((deuxième citation)) ⨳ Donte Colins ((troisième citation)) ⨳



🎵
un désordre ambulant, déchainé d’émotions, de défauts et d’insanités
« Le plus clair de mon temps, je le passe à l'obscurcir »



chronologie:

(1.) Possède un piano numérique acheté en seconde main, qui trône fièrement dans son petit appartement mais qu’il n’a plus touché depuis un (trop) long moment. (2.) Des addictions pour beaucoup trop de substances, et un flirt permanent avec l’alcool. (3.) Nosocomephobe, le seul moyen de le traîner dans un hôpital est d'utiliser la force. (4.) Végétarien depuis quelques années. (5.) Penchant insomniaque, la faute à son cerveau qui est une maison de campagnes pour d’affreuses pensées. (6.) Ne se sépare jamais du médaillon que portait son père bien aimé, et que Caleigh lui a donné quand il est entré en désintoxication. (7.) N’a pas le permis, et fort heureusement pour la voie publique. (8.) Pas la peine de lui offrir une montre pour qu’il soit à l’heure : il arrive toujours en retard. (9.) L’oreille absolue depuis l’enfance, certains diront que ce don a facilité son début de carrière prometteur : cela ne l’a pas empêché de la ruiner. (10.) Maniaque, il a besoin que tout soit parfaitement rangé : il est celui qui place ses stylos à la même hauteur sur le bureau et qui s’assure que les livres ne dépassent pas les uns des autres sur l’étagère. (11.) Une passion pour le thé, mais a horreur du café, ne supporte même pas l’odeur.


Sílas Carter
Isolationniste
Sílas Carter
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Sílas Carter ⨳ la plaie et le couteau, la victime et le bourreau Tumblr_nghkufxUHK1sm2xdco1_540
Face claim : Park Yuri (박유리).
Pronoms RP : ((il/he))
Âge : 29 ans (29.08.1994 ♍︎).
Tuer le temps : ((Serveur au Friday 13th)) — des rêves en touches blanches et noires sous l’oreiller, il tente de ne pas les écraser mais, le piano s’est tu, à tout jamais semble-t-il. Passé la déconvenue de ses rêves grandioses, il a été contraint de revoir ses ambitions à la baisse pour payer ses factures.

Sílas Carter ⨳ la plaie et le couteau, la victime et le bourreau G1ii

Familier : ((Icarus)) — Contrairement aux espérances de sa mère, il a été affublé d'un chat européen, duquel il ne se sépare presque jamais et qu’il traite comme un enfant, paraît-il.
Sílas Carter ⨳ la plaie et le couteau, la victime et le bourreau B04bee12db631fe337e3a3e233f4c4f7

Sílas Carter ⨳ la plaie et le couteau, la victime et le bourreau G1ii

Compte en banque : 394
So below




SUIVI DE RP
JOURNAL DE BORD


— MARS 2024
09. › A soft place to land ft. @Camille Barton #1
16. › Crossing the river of denial ft. @Alaois Ó Fearghail #3

— FÉVRIER 2024
02. › Luminary ft. @Astrae Milošević #1
06. › Sonate Nocturne ft. @Alasdair Galbreath #1
13. › My snowman and me ft. @Caleigh Carter #2
14. › I don't know why I won't admit that you're all I want ft. @Alaois Ó Fearghail #2
21. › Mayhem at the library ft. [Mission]
27. › How to skate your board ft. @Adna Eisenberg #1

— JANVIER 2024
02. › Just a little late ft. @Aydan Ó Fearghail #1
15. › Les chevaliers du Friday 13th ft. @Seo Ryung #1
25. › Jetons l'encre, cap'taine ft. @Kwan Liya #1
28. › Toulouse & Berlioz ft. @Caleigh Carter #1

— DÉCEMBRE 2023
09. › Le poing de la discorde ft. @Alaois Ó Fearghail #1

— 2018
Automne. › Sun bleached flies ft. @Eli Song #1

———————————————————————————

— ABANDONNÉS
08.01.24 › Old town boy ft. @"Oisín O'Davoren" #1




Trigger maltraitances animales, agressions explicites.
Warning addictions & alcoolisme, désamour maternelle, séjour en prison & possible homophobie.

Mes envies
⨳ Des liens positifs › il est relou, certes, mais même les relous ont besoin d'amis What a Face comme il est à peine lancé en jeu, je n'ai pas vraiment d'attentes particulières mais je suis ouverte à tout, venez comme vous êtes.
⨳ Les mêmes démons › des personnages partageant les mêmes addictions que lui, parce que les dépendants ont des raisons que la raison ignore.

Le RP & moi
⨳ délai de réponse › elles arrivent généralement en quelques jours, jamais plus d'une semaine sauf si impératif IRL, mais je prends toujours soin de prévenir mes partenaires si je juge que le délai risque de s'allonger de manière plus conséquente.
⨳ ordre de réponse › je plaide totalement coupable : je ne réponds pas dans l'ordre de réception ; je fais plutôt au feeling et à l'inspiration mais je ne délaisserai jamais un rp non plus, question de respect. Ne le prenez donc pas personnellement, mais n'hésitez pas à m'en parler si cela vous gêne, je ne mords pas. I love you 
⨳ style d'écriture › j'écris à la troisième personne du singulier et le plus souvent au présent ; je précise qu'il m'arrive de retranscrire les pensées de mon personnage et qu'il s'agit de son point de vue et non du mien. Je reconnais avoir la mauvaise habitude de ne jamais me relire avant de poster mais, promis, je fais attention à notre belle langue française + je ne surveille absolument pas la longueur de mes posts.
Sílas Carter
Isolationniste
Sílas Carter
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Sílas Carter ⨳ la plaie et le couteau, la victime et le bourreau Tumblr_nghkufxUHK1sm2xdco1_540
Face claim : Park Yuri (박유리).
Pronoms RP : ((il/he))
Âge : 29 ans (29.08.1994 ♍︎).
Tuer le temps : ((Serveur au Friday 13th)) — des rêves en touches blanches et noires sous l’oreiller, il tente de ne pas les écraser mais, le piano s’est tu, à tout jamais semble-t-il. Passé la déconvenue de ses rêves grandioses, il a été contraint de revoir ses ambitions à la baisse pour payer ses factures.

Sílas Carter ⨳ la plaie et le couteau, la victime et le bourreau G1ii

Familier : ((Icarus)) — Contrairement aux espérances de sa mère, il a été affublé d'un chat européen, duquel il ne se sépare presque jamais et qu’il traite comme un enfant, paraît-il.
Sílas Carter ⨳ la plaie et le couteau, la victime et le bourreau B04bee12db631fe337e3a3e233f4c4f7

Sílas Carter ⨳ la plaie et le couteau, la victime et le bourreau G1ii

Compte en banque : 394
So below




LES RELATIONS
« m’aimer n’est pas facile,
j’ai des bords tranchants,
des parties manquantes »


familiaux

@Caleigh Carter - soeur aînée
Elle pourrait être sa jumelle tant ils sont proches ; elle est l'autre moitié de son âme, ce rempart qui ne l'abandonne jamais et dont il ne pourra jamais se défaire. Elle est la seule avec qui il est pleinement lui-même, sans faux-semblant, sans masque, même si elle ignore qu'il a replongé dans ses travers. Ce n'est pas la confiance qui fait défaut, et encore moins l'amour, seulement il craint de la décevoir encore une fois.⨳ cvtievnicorn

amicaux

@Aydan Ó Fearghail  - les mêmes fragilités
S'ils partagent le même amour pour la musique, ils ont également la malchance d'avoir, en écho, une famille dysfonctionnelle qui les pousse, chacun, à trouver un réconfort factice dans des addictions.⨳ iconsfinder

positif

@Alaois Ó Fearghail - le patron
Un client ô combien désagréable aura été nécessaire pour que le patron et son employé apprennent à faire connaissance : ce que Sílas a retenu est que Alaois garde jalousement des bouteilles d'alcools dans la cachette de son bureau, et qu'il est donc bien le frère de son ami.⨳ queenicona


à rajouter
@Seo Ryung → Oncle Picsou
@Astrae Milošević → la douceur incarnée
Sílas Carter
Isolationniste
Sílas Carter
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Sílas Carter ⨳ la plaie et le couteau, la victime et le bourreau Tumblr_nghkufxUHK1sm2xdco1_540
Face claim : Park Yuri (박유리).
Pronoms RP : ((il/he))
Âge : 29 ans (29.08.1994 ♍︎).
Tuer le temps : ((Serveur au Friday 13th)) — des rêves en touches blanches et noires sous l’oreiller, il tente de ne pas les écraser mais, le piano s’est tu, à tout jamais semble-t-il. Passé la déconvenue de ses rêves grandioses, il a été contraint de revoir ses ambitions à la baisse pour payer ses factures.

Sílas Carter ⨳ la plaie et le couteau, la victime et le bourreau G1ii

Familier : ((Icarus)) — Contrairement aux espérances de sa mère, il a été affublé d'un chat européen, duquel il ne se sépare presque jamais et qu’il traite comme un enfant, paraît-il.
Sílas Carter ⨳ la plaie et le couteau, la victime et le bourreau B04bee12db631fe337e3a3e233f4c4f7

Sílas Carter ⨳ la plaie et le couteau, la victime et le bourreau G1ii

Compte en banque : 394
So below



à vous les studios kawaii
Alaois Ó Fearghail
Expansionniste
Alaois Ó Fearghail
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : I am a sinner, you are a saint.
Face claim : Robert Sheehan
Pronoms RP : (he/his)
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Gérant du "Friday 13th" officiellement, dans les affaires louches officieusement. Non pas que ça le comble dans sa vie, au contraire, il déteste quand il voit la dépendance parler, mais au moins, l'argent est facile. Sale, c'est vrai, mais il peut subvenir à ses besoins et surtout ceux de sa famille depuis bien longtemps grâce à cette source de revenus.
Familier : Sílas Carter ⨳ la plaie et le couteau, la victime et le bourreau 3e8f481be91f09e8f11455db9fdf4789

Barthelemy Aristide Celestine Booth of Dunham Massey, Emperor of trash, raton-laveur excentrique qui n'a pas la langue dans sa poche et aime se mettre dans des situations périlleuses.


Compte en banque : 66
Champion.ne : Sílas Carter ⨳ la plaie et le couteau, la victime et le bourreau S3kEiEi
So below



Je viens poser ma patoune ici, en tant que patron gentil et attentionné qui ne risque pas du tout d'être colère si il apprend certaines choses trololo
Sílas Carter
Isolationniste
Sílas Carter
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Sílas Carter ⨳ la plaie et le couteau, la victime et le bourreau Tumblr_nghkufxUHK1sm2xdco1_540
Face claim : Park Yuri (박유리).
Pronoms RP : ((il/he))
Âge : 29 ans (29.08.1994 ♍︎).
Tuer le temps : ((Serveur au Friday 13th)) — des rêves en touches blanches et noires sous l’oreiller, il tente de ne pas les écraser mais, le piano s’est tu, à tout jamais semble-t-il. Passé la déconvenue de ses rêves grandioses, il a été contraint de revoir ses ambitions à la baisse pour payer ses factures.

Sílas Carter ⨳ la plaie et le couteau, la victime et le bourreau G1ii

Familier : ((Icarus)) — Contrairement aux espérances de sa mère, il a été affublé d'un chat européen, duquel il ne se sépare presque jamais et qu’il traite comme un enfant, paraît-il.
Sílas Carter ⨳ la plaie et le couteau, la victime et le bourreau B04bee12db631fe337e3a3e233f4c4f7

Sílas Carter ⨳ la plaie et le couteau, la victime et le bourreau G1ii

Compte en banque : 394
So below



@Alaois Ó Fearghail  J'allais dire "pour ma défense" mais en fait, je n'ai aucun argument pour me défendre... What a Face

bon bah, par avance, c'était sympa de se connaître dracttea
Rhee Haesik
Isolationniste
Rhee Haesik
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Sílas Carter ⨳ la plaie et le couteau, la victime et le bourreau Tumblr-51beef46c8880b794924651abed1a7b6-88fc883b-540
Face claim : Sang Kong
Pronoms RP : Il/lui
Âge : 29 ans
Familier : Dalsoon, une louve arctique
Compte en banque : 268
Champion.ne : Sílas Carter ⨳ la plaie et le couteau, la victime et le bourreau BykySílas Carter ⨳ la plaie et le couteau, la victime et le bourreau 7jcrSílas Carter ⨳ la plaie et le couteau, la victime et le bourreau C72a
So below



Hello !
Nos personnages ont le même âge, ils ont donc du se retrouver ensemble dans certaines classes à l'académie, voire dans un dortoir...
Je pense qu'haesik pourrait avoir eu des pensées assez contradictoires vis à vis de ton perso : d'un côté avoir eu envie de s'en rapprocher, vu qu'il a également des origines coréennes (j'ai cru lire qu'il était né en Ecosse par contre du coup peut être qu'il ne parle pas coréen ?), de l'autre, craindre qu'il soit un expatrié récent également et que donc il ait eu vent du scandale qui a éclaboussé sa famille, même s'ils ne sont pas du même coven, donc le fuir un peu lol

Peut être qu'on peut essayer d'établir quelque chose de sympa à partir de ça ? Ou moins sympa, s'il y a eu quiproquo et que Silas l'a mal pris par exemple



Sílas Carter
Isolationniste
Sílas Carter
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Sílas Carter ⨳ la plaie et le couteau, la victime et le bourreau Tumblr_nghkufxUHK1sm2xdco1_540
Face claim : Park Yuri (박유리).
Pronoms RP : ((il/he))
Âge : 29 ans (29.08.1994 ♍︎).
Tuer le temps : ((Serveur au Friday 13th)) — des rêves en touches blanches et noires sous l’oreiller, il tente de ne pas les écraser mais, le piano s’est tu, à tout jamais semble-t-il. Passé la déconvenue de ses rêves grandioses, il a été contraint de revoir ses ambitions à la baisse pour payer ses factures.

Sílas Carter ⨳ la plaie et le couteau, la victime et le bourreau G1ii

Familier : ((Icarus)) — Contrairement aux espérances de sa mère, il a été affublé d'un chat européen, duquel il ne se sépare presque jamais et qu’il traite comme un enfant, paraît-il.
Sílas Carter ⨳ la plaie et le couteau, la victime et le bourreau B04bee12db631fe337e3a3e233f4c4f7

Sílas Carter ⨳ la plaie et le couteau, la victime et le bourreau G1ii

Compte en banque : 394
So below



Hello @Rhee Haesik merci de passer ici hinhin

Je viens d'aller voir ta fiche, en effet nos personnages ont pu se croiser à l'Académie ! Pour te répondre, tout d'abord :
Sílas a bel et bien des origines coréennes de la part de sa mère mais ce n'est pas un sujet qui l'intéresse outre mesure, bien qu'il ait pu poser des questions à Haesik concernant ce pays qu'ils ont en commun : rien de bien personnel et de prolonger cependant, il aurait réagi de la même façon si ton personnage venait d'une autre contrée, considérons donc que c'était de la pure curiosité. Quant à la tentative échouée du père et du frère de Haesik, je pense honnêtement que mon affreux ne s'en serait guère formalisé ; qu'on se le dise, la politique et lui ça fait 12 et c'était encore pire durant son adolescence lol1 surtout que le pays en question n'est même pas le sien (de son point de vue du moins) donc aucune inquiétude de ce côté là, il n'aurait pas fui ton personnage pour cette raison.

Quant au lien qu'on peut pré-établir, d'après le portrait dressé dans ta fiche, je ne vois rien qui empêche un lien positif de mon côté. Quand tu parles de quiproquo tu as une idée bien précise ? hmm
Rhee Haesik
Isolationniste
Rhee Haesik
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Sílas Carter ⨳ la plaie et le couteau, la victime et le bourreau Tumblr-51beef46c8880b794924651abed1a7b6-88fc883b-540
Face claim : Sang Kong
Pronoms RP : Il/lui
Âge : 29 ans
Familier : Dalsoon, une louve arctique
Compte en banque : 268
Champion.ne : Sílas Carter ⨳ la plaie et le couteau, la victime et le bourreau BykySílas Carter ⨳ la plaie et le couteau, la victime et le bourreau 7jcrSílas Carter ⨳ la plaie et le couteau, la victime et le bourreau C72a
So below



Oui j'avais cru comprendre que Silas était " éloigné de la Corée", mais ne le sachant pas au moment où il débarque en Écosse, j'ai écrit ce qu'aurait pu imaginer Haesik en le rencontrant dans un premier temps
Il était " légèrement" anxieux au début, donc possiblement un peu parano/irrationnel à certains moments, sans tomber dans le pathologique ^^

Il y aurait pu avoir quiproquo si Haesik s'était montré un peu fuyant avec Silas et que ce dernier avait imaginé que c'était pour une autre raison qu'une étrange et inattendue peur du jugement, mais on peut aussi très bien partir sur du positif !

Sílas Carter
Isolationniste
Sílas Carter
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Sílas Carter ⨳ la plaie et le couteau, la victime et le bourreau Tumblr_nghkufxUHK1sm2xdco1_540
Face claim : Park Yuri (박유리).
Pronoms RP : ((il/he))
Âge : 29 ans (29.08.1994 ♍︎).
Tuer le temps : ((Serveur au Friday 13th)) — des rêves en touches blanches et noires sous l’oreiller, il tente de ne pas les écraser mais, le piano s’est tu, à tout jamais semble-t-il. Passé la déconvenue de ses rêves grandioses, il a été contraint de revoir ses ambitions à la baisse pour payer ses factures.

Sílas Carter ⨳ la plaie et le couteau, la victime et le bourreau G1ii

Familier : ((Icarus)) — Contrairement aux espérances de sa mère, il a été affublé d'un chat européen, duquel il ne se sépare presque jamais et qu’il traite comme un enfant, paraît-il.
Sílas Carter ⨳ la plaie et le couteau, la victime et le bourreau B04bee12db631fe337e3a3e233f4c4f7

Sílas Carter ⨳ la plaie et le couteau, la victime et le bourreau G1ii

Compte en banque : 394
So below



@Rhee Haesik Je comprends mieux ! Je pense que Silas aurait pu vaguement le rassurer, mais autant le dire, il n'est pas franchement doué en la matière donc ça aurait pu ne pas marcher... lol1

Cependant, pour que Silas le remarque, il aurait fallu qu'ils soient quand même de bons amis et passent du temps ensemble, parce que c'était un adolescent quand même solitaire donc il n'aurait peut-être même pas percuté. hmm mais s'il l'a fait, il serait venu lui demander pourquoi son comportement avait soudainement changé.

De là, on peut prendre la voie que tu préfères : ils sont restés sur ce malentendu ou alors ils sont restés en bons termes après l'Académie. Razz
Ichabod Karlsson
Isolationniste
Ichabod Karlsson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Sílas Carter ⨳ la plaie et le couteau, la victime et le bourreau 55ead6f9c7860bc1a04f2f61e037484071e5bf82
Face claim : Andy Biersack
Pronoms RP : He/him
Âge : 33 ans
Tuer le temps : Tatoueur chez BAD DECISIONS à Leith. Etudes d'architecture qu'il n'a pas terminées, au lieu de créer des plans il les encre sur la peau de ses client.e.s.
Familier : Sílas Carter ⨳ la plaie et le couteau, la victime et le bourreau Eyne_july2019-604-copy_b
DANTE minuscule chauve-souris discrète qui murmure à l'oreille de son sorcier, mutique le reste du temps.

Compte en banque : 716
So below



sheep

holà j'arrive par ici après avoir discuté avec m'sieur Cat pour voir avec Silas par extension !

Je te résume rapidement notre lien entre Ichabod et Cat :
Ils se sont connus à l'académie, Cat étant dans la même classe que Nero, le frère aîné d'Ichabod. Ichabod a fuit sa famille à dix neuf ans et en revoyant Cat quand le friday est passé côté sorcier s'est dit : "tiens il me dit quelque chose ?" 😂 donc y a eu un interrogatoire en mode Karen pour chercher à savoir qui était Cat drama un contre interrogatoire, pour savoir qui était Ichabod. Les deux détestant parler de leur passé, on imagine bien ce que ça a donné 😂 Finalement, Cat s'en fiche un peu de qui est ichabod et de ses choix de vie, surveille de loin étant donné qu'il bosse avec son petit frère au salon, mais c'est globalement, assez chill tant qu'ils s'ignorent et ne se fréquentent pas trop drama
A voir ce qu'on peut développer avec Silas donc, Icha' traîne pas nécessairement beaucoup au Friday du coup, pour pas croiser Cat et pas avoir une ambiance awkward 😂 ça empêche pas qu'il soit déjà venu quand même avec des potes à lui et y ait croisé Silas 👀 A voir s'il a assisté a la conversation des deux qui s'interrogent, s'il est pas au courant ect mais on a moyen de creuser une idée à deux je pense !
Sílas Carter
Isolationniste
Sílas Carter
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Sílas Carter ⨳ la plaie et le couteau, la victime et le bourreau Tumblr_nghkufxUHK1sm2xdco1_540
Face claim : Park Yuri (박유리).
Pronoms RP : ((il/he))
Âge : 29 ans (29.08.1994 ♍︎).
Tuer le temps : ((Serveur au Friday 13th)) — des rêves en touches blanches et noires sous l’oreiller, il tente de ne pas les écraser mais, le piano s’est tu, à tout jamais semble-t-il. Passé la déconvenue de ses rêves grandioses, il a été contraint de revoir ses ambitions à la baisse pour payer ses factures.

Sílas Carter ⨳ la plaie et le couteau, la victime et le bourreau G1ii

Familier : ((Icarus)) — Contrairement aux espérances de sa mère, il a été affublé d'un chat européen, duquel il ne se sépare presque jamais et qu’il traite comme un enfant, paraît-il.
Sílas Carter ⨳ la plaie et le couteau, la victime et le bourreau B04bee12db631fe337e3a3e233f4c4f7

Sílas Carter ⨳ la plaie et le couteau, la victime et le bourreau G1ii

Compte en banque : 394
So below



Hello @Ichabod Karlsson neko

Là comme ça, je ne sais pas si ça aurait vraiment interpellé Sílas comme conversation (à voir le ton employé par les deux zigotos mais bon, il aurait juste fait sa fouine parce que c’est important de se tenir informé, paparazzi c’est tout une vocation vous savez) MAIS, s’il a un peu suivi le truc et que ça s’est prolongé en longueur, obligé il a levé les yeux au ciel à un moment parce que bon, lui n’aurait pas eu la patience de ces échanges, on ne va pas se mentir hmm

Peut-être voir à la suite de votre rp si, comme tu dis, Ichabod revient au bar avec des amis, maybe Silas pourrait trouver amusant de lui dire « tu me rappelles quelqu’un mais j’me souviens plus qui trololo  » parce qu’il a un humour incroyable bien sûr hey à voir inrp ce que ça donne !

J'ai pas l'impression d'aider d'une manière très productive mais je suis partante pour chercher de quoi réunir nos deux affreux dans un rp ! I love you
Ichabod Karlsson
Isolationniste
Ichabod Karlsson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Sílas Carter ⨳ la plaie et le couteau, la victime et le bourreau 55ead6f9c7860bc1a04f2f61e037484071e5bf82
Face claim : Andy Biersack
Pronoms RP : He/him
Âge : 33 ans
Tuer le temps : Tatoueur chez BAD DECISIONS à Leith. Etudes d'architecture qu'il n'a pas terminées, au lieu de créer des plans il les encre sur la peau de ses client.e.s.
Familier : Sílas Carter ⨳ la plaie et le couteau, la victime et le bourreau Eyne_july2019-604-copy_b
DANTE minuscule chauve-souris discrète qui murmure à l'oreille de son sorcier, mutique le reste du temps.

Compte en banque : 716
So below



l'autre piste c'est éventuellement via Aydan du coup 👀 j'ai lu en diagonale que vous aviez un rp tous les deux je crois, où le groupe a joué 👀 ichabod étant dedans, on peut aussi se croiser comme ça 😂
Sílas Carter
Isolationniste
Sílas Carter
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Sílas Carter ⨳ la plaie et le couteau, la victime et le bourreau Tumblr_nghkufxUHK1sm2xdco1_540
Face claim : Park Yuri (박유리).
Pronoms RP : ((il/he))
Âge : 29 ans (29.08.1994 ♍︎).
Tuer le temps : ((Serveur au Friday 13th)) — des rêves en touches blanches et noires sous l’oreiller, il tente de ne pas les écraser mais, le piano s’est tu, à tout jamais semble-t-il. Passé la déconvenue de ses rêves grandioses, il a été contraint de revoir ses ambitions à la baisse pour payer ses factures.

Sílas Carter ⨳ la plaie et le couteau, la victime et le bourreau G1ii

Familier : ((Icarus)) — Contrairement aux espérances de sa mère, il a été affublé d'un chat européen, duquel il ne se sépare presque jamais et qu’il traite comme un enfant, paraît-il.
Sílas Carter ⨳ la plaie et le couteau, la victime et le bourreau B04bee12db631fe337e3a3e233f4c4f7

Sílas Carter ⨳ la plaie et le couteau, la victime et le bourreau G1ii

Compte en banque : 394
So below



@Ichabod Karlsson yes, on peut considérer qu'il est allé l'écouter jouer plusieurs fois donc une rencontre est totalement possible par ce biais hihi
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below