-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


On wednesday we wear pink ft. Sunny

2 participants
Aster Crowley
Expansionniste
Aster Crowley
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : On wednesday we wear pink ft. Sunny A84d3b7be54162ec5a2fcbcea50eea097e4e9bc0
Face claim : Kim dracula
Pronoms RP : They/Them
Âge : 24 ans
Tuer le temps : O R A C L E Mysticisme au bout des doigts, les morts qui lui chuchotent des énigmes à déchiffrer. Aster préfère les funérailles aux visites dans les familles. Inévitablement, les enfants pleurent lorsqu'iel se penche au dessus du couffin pour offrir la bénédiction des ancêtres aux bambins.
Familier : On wednesday we wear pink ft. Sunny 3bc1c3767f826ee4f47bb8f0421d56a3
M O O N B E A M Charognard, diable endémique à l'île natale australe d'Aster. Gueule au clair de lune avec saon sorcier.ère en guise de thérapie, gueule plus qu'il n'attaque mais pourrait vous sectionner un doigt.

On wednesday we wear pink ft. Sunny 7d2f4e5eab45a011a949a0e6b0d21d831b7e7a8b
K I T T Y Bébé opossum confondu avec un chaton perdu par Zephyr, adopté récemment comme membre à part entière de la famille. Pratique dores et déjà la thérapie par le cri.

Compte en banque : 244
So below




On wednesday we wear pink
03.01.24



Un achat immobilier, c'est une grande responsabilité. Si Aster est heureuxse d'avoir pu accéder si jeune à la propriété, il n'empêche que les travaux s'accumulent depuis cet été. La maison n'était vraiment pas chère, pile dans son budget. Légèrement isolée, toujours en terrain Vagabond mais proche des Vergers. Semi campagne un brin éloignée de la ville, le calme au moins et peu de voisins à déranger avec le bruit qui règne chez Crowley. Car il faut l'avouer : iel n'est pas une personne très silencieuse. A son âge, on pourrait croire que c'est dû aux fêtes tardives et alcoolisées avec des amis, la musique trop forte jusqu'à tard dans la nuit et les éclats de rire accompagnés de chants enthousiasmés. Mais en réalité, c'est surtout lié aux hurlement de son familier. Diable de Tasmanie qui saisit la moindre occasion pour se faire entendre, préférablement de nuit. Et Aster, qui souvent l'accompagne. Parce que quand on est frustré.e, énervé.e ou tendu.e ça fait toujours du bien d'hurler sous la lune, ça soulage et ça vaut toutes les thérapies du monde pour ellui.

Il n'y a pas réellement eu de pendaison de crémaillère ici. Pas encore du moins, la vieille bâtisse victorienne délabrée étant en plein rafraichissement. La chambre a été faite en priorité, avec la toiture et la plomberie. Les gros travaux qu'iel se sent incapable de faire par ellui-même en soit, par manque de compétences mais aussi de temps à cause de ses responsabilités d'Oracle Nocturne. Mais tout est aux normes. Etrangement. Car en voyant l'aspect de son nid, on pourrait en douter. La cuisine n'est pas encore aménagée non plus. Iel attend de trouver les cabinets parfaits pour y ranger ses assiettes et le reste de sa vaisselle. C'est qu'Aster a tout de même une vision, malgré les sacs de plâtre destinés à refaire le carrelage quand iel aura trouvé également des dalles à récupérer qui lui plaisent. Ile veut préserver l'esprit ancien de la demeure, le plus possible.

Ah, iel l'aime cette maison ! L'endroit parfait, qui donne l'impression d'être hanté par tout un tas de spectres, demeure idéale d'une vilaine sorcière comme dans les comptes de fées. Zephyr a déjà commencé à monter des meubles, pour s'occuper lorsqu'il se lève tôt le matin. Le canapé noir est occupé par Kitty l'oppossum récupéré le mois dernier. L'animal semble avoir rapidement trouver ses marques malgré la craintive du début et dort désormais bien à l'aise dans une couverture confortable. Habitants nocturnes, entre les deux marsupiaux et lea nécromancien.ne plus à l'aise lors que le soleil s'est couché. Alors il n'est pas étonnant qu'à quinze heures, ce soit encore l'heure de la sieste... ou du réveil pour Aster. Ses cheveux colorés en bataille, sa tasse de café à la main et l'air endormi sur le visage, iel surveille l'heure sur son portable.

Sunny doit passer lui rendre visite. Iel a promis d'apporter de l'aide pour l'aménagement et la décoration du salon. Et ça tombe bien, parce qu'ellui ne sait pas trop quoi faire dans cette pièce. Sans doute qu'iels vont devoir faire un tour en voiture, pour visiter quelques magasins. Uniquement de seconde main, Aster y tiens. Acheter le moins possible du neuf, pour lutter contre la surconsommation. Ses clefs de voiture posées sur la table de cuisine bancale, iel soupire et termine d'une traîte son café. Ce serait une bonne idée, de s'habiller et surtout de se coiffer un coup avant que l'Aéromancien.ne n'arrive. Avec sa nature enthousiaste en plus, lea vagabond.e sait qu'iel se doit d'être suffisamment sorti.e du coma pour y faire face. Emmitouflée dans un pull rose, le seul propre qu'iel ait trouvé, Aster attend donc sagement l'arrivée de son ami.e d'enfance. Une seconde tasse de café semble être soudainement une très bonne idée.
 
Crédits ; withered-rose-with-thorns
Sunny Blyth
Expansionniste
Sunny Blyth
•☽✧☾•
As above
Face claim : Lachlan Watson
Pronoms RP : Je/Iel
Âge : 24 ans
Tuer le temps : Étudiant.e en Langues celtiques et Anglaise avec option Archéologie + Livreureuse Uber-witch
Familier : Poney Highland du nom de Rainbow Dash
Compte en banque : 138
So below




On wednesday we wear pink
03.01.24



Aujourd'hui je n'avais pas cours et Aster semblait avoir besoin d'un coup de main pour refaire la décoration de son salon. Si Aster et moi étions très proches depuis l'enfance, nous avions des goûts vestimentaires et décoratifs extrêmement opposés alors qu'iel avait une Vibe plutôt Dracula, j'étais l'équivalent d'une licorne. Même niveau caractère nous étions aux antipodes. En réalité durant ces vacances d'hiver ma cousine m'a en quelque sorte obligé à regarder la série Netflix "Mercredi" et lorsque Mercredi et Enid se retrouve dans la même chambre (au plus grand désespoir de mercredi) Niamh s'est exclamée "On dirait un peu toi et Aster complètement différent.e.s mais prêt.e.s à tuer l'un.e pour l'autre au besoin" j'avais ri, mais cette casse-pieds n'avait pas tort en soit. Aster et moi avions toujours attiré le regard vu nos style et comportement strictement opposés même mes mamans ne comprennent pas vraiment comment cette amitié pouvait fonctionner mais ça marchait depuis nos six ans et nous ne comptions pas nous arrêter en si bon chemin Aster était considéré comme un membre de la famille — qu'Iel le veuille ou non d'ailleurs, et ce n'était pas près de changer.

Vu le temps frais ce matin ma mère me fustigea d'obligations à porter des gants un bonnet "Il fait froid blablabla" elle croyait que j'allais faire une bataille de boules de neige* ou quoi ? c'était pas prévu au programme en tous cas, je rigolais lui rappelant que dès le lendemain je rentrais chez moi et qu'elle ne pourrait plus me couver, elle marmonna probablement que j'étais chiant.e comme gamin.e mais en même temps c'est à elle qu'elle devait en vouloir, c'était elle qui avait décidé de m'adopter après tout.

Lorsque je me dirigeais vers la sortie ma sœur ainée hurla un "REMETS LE BONJOUR À ASTER DE MA PART"

- Yeap Kamelia, je transmets !

Dis-je sans hurler si quand j'étais petit.e je disais qu'elle s'appelait Javotte (ouais elle était vraiment méchante comme la belle-sœur de Cendrillon, je vous jure ) aujourd'hui nos relations étaient beaucoup plus positives, bien qu'elle ait toujours une tendance à hurler, chose épuisante mais bon à 29 ans on ne pourra plus la changer

- Tu vas en voiture ?

C'était ma seconde Maman Tansy.

- Yeap, Mommy, je dois prendre la toile que je lui ai peinte, tu sais la licorne noire à la crinière violette, pourquoi ?

Elle posa un Cake au chocolat et un thermos de thé à la violette — mon thé préféré et une peluche crochetée ayant la forme d'une chauve-souris un petit clin d'œil au surnom de "Comte.sse Dracula" d'Aster qui me fit rire joyeusement

- Iel va l'adorer j'en suis sûr.e Je pris le tout embrassais les joues de mes mamans et de Kamelia, avant de passer ma tête à l'escalier et de crier


- À ce soir Tara! Cette dernière ne répondit pas mais ce n'était pas grave au moins je n'avais oublié personne.

Je quittais la maison, les bras chargés, heureusement j'avais eu la bonne idée de mettre la toile dans la voiture avant de démarrer.

La chaleur de la voiture me fit du bien car il faisait un froid sibérien*. Aster n'était pas si loin que ça de chez ma famille mais avec la toile je ne pouvais pas vraiment m'y rendre à pieds.

Il ne me fallut que quelques minutes pour me rendre chez mon comparse de toujours et c'est les bras chargés, vêtu d'un gilet en pilou blanc d'un sous pull licorne blanc et d'une salopette rose que je débarquais la toile dans une main, le plateau avec le cake, le thé et la peluche dans l'autre— j'avais d'ailleurs grandement galéré à frapper à la porte.






 
Crédits ; withered-rose-with-thorns
Aster Crowley
Expansionniste
Aster Crowley
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : On wednesday we wear pink ft. Sunny A84d3b7be54162ec5a2fcbcea50eea097e4e9bc0
Face claim : Kim dracula
Pronoms RP : They/Them
Âge : 24 ans
Tuer le temps : O R A C L E Mysticisme au bout des doigts, les morts qui lui chuchotent des énigmes à déchiffrer. Aster préfère les funérailles aux visites dans les familles. Inévitablement, les enfants pleurent lorsqu'iel se penche au dessus du couffin pour offrir la bénédiction des ancêtres aux bambins.
Familier : On wednesday we wear pink ft. Sunny 3bc1c3767f826ee4f47bb8f0421d56a3
M O O N B E A M Charognard, diable endémique à l'île natale australe d'Aster. Gueule au clair de lune avec saon sorcier.ère en guise de thérapie, gueule plus qu'il n'attaque mais pourrait vous sectionner un doigt.

On wednesday we wear pink ft. Sunny 7d2f4e5eab45a011a949a0e6b0d21d831b7e7a8b
K I T T Y Bébé opossum confondu avec un chaton perdu par Zephyr, adopté récemment comme membre à part entière de la famille. Pratique dores et déjà la thérapie par le cri.

Compte en banque : 244
So below




On wednesday we wear pink
03.01.24



Bien évidemment, que Sunny est à l'heure. Aster calcule rapidement la bonne horaire, son horloge de cuisine étant décalée d'une heure et quart par rapport à la normale. Oh, iel pourrait la remettre au bon temps. Mais c'est tout aussi rapide d'effectuer une soustraction rapide pour savoir l'heure exacte. Posant son mug de café, l'oracle se dirige vers sa porte d'entrée pour ouvrir à saon ami.e. Ses bras sont chargés et Aster écarquille les yeux un peu surpris.e de lea voir arriver avec tant de choses. ça ne devrait pas lea choquer pourtant, iel sait que les mères de Sunny lui ont probablement donné tout un tas de truc en plus à ramener, au cas où iel soit mort.e de faim à la maison. Ce qui n'est pas le cas, ce qui n'a jamais été le cas en réalité. Oracle, c'est tout de même une bonne situation et malgré le crédit de la maison qu'iel paye tout les mois, le coût des travaux qui s'étalent dans le temps, Crowley s'en sort relativement bien par rapport à d'autres personnes. C'est l'avantage d'être doué.e en mathématiques, pour calculer les taux d'intérêts et marchander à la banque pour son prêt avec sa calculatrice à la main. C'est aussi l'avantage de savoir ce que l'on veut dans la vie.

« Mais tes mères ont cru que j'avais besoin de l'aide humanitaire encore ? »

Attrapant au vol un énorme cadre qui manque de tomber des mains de saon camarade, Aster se recule pour regarder justement l'œuvre. Un grand tableau de licorne qui lui arrache un sourire et un rire sincère. A n'en pas douter, c'est bel et bien le genre de choses que Sunny lui offrirait. Une partie d'ellui a mettre dans la décoration, il semblerait qu'iel ait compris la demande d'Aster. A savoir, des idées pour décorer le salon.

« WOW, me dis pas que c'est toi qui a peint ça Sunny ?... »

Il en faut peu pour impressionner lea nécromancien.ne. Car iel ne possède pas le moindre talent en dessin ou en peinture, n'est pas spécialement manuel.le pour les choses un brin artistiques. Alors même si Sunny lui avait ramené un cadre avec un bonhomme bâton, ça aurait eu le même effet. Posant l'œuvre d'art sur un fauteuil du salon, reculant de quelques pas pour l'admirer, iel croise les bras. Oh, son ami.e a vraiment mis du sien dans cette toile. On voit tout de suite que c'est un choix murement réfléchi pour faire plaisir à Aster et lui correspondre. Certes, iel ne serait pas forcément parti.e sur un cadre licorne pour sa décoration, mais Sunny si. Cependant, la bête n'est pas totalement pastel et rose, ni avec des paillettes. Elle est un peu plus sombre et lui correspond bien. Attrapant donc son ami.e dans ses bras pour lui offrir un câlin, iel ébouriffe quelque peu ses cheveux :

« Elle est incroyable, ta licorne, merci. ça iras parfaitement au-dessus de la cheminée, j'ai l'impression que c'est pile le bon format en plus à vue d'œil ! »
Crédits ; withered-rose-with-thorns
Sunny Blyth
Expansionniste
Sunny Blyth
•☽✧☾•
As above
Face claim : Lachlan Watson
Pronoms RP : Je/Iel
Âge : 24 ans
Tuer le temps : Étudiant.e en Langues celtiques et Anglaise avec option Archéologie + Livreureuse Uber-witch
Familier : Poney Highland du nom de Rainbow Dash
Compte en banque : 138
So below




On wednesday we wear pink
03.01.24



Est-ce que ma famille avait tendance à se prendre pour le secours populaire ? Ouais une fâcheuse tendance même, mais pour Aster c'était juste un membre de la famille qu'on avait envie de dorloter, de prendre soin.

La chauve-souris crochetée par Fiona était une blague, mais surtout un cadeau d'une mère à un enfant qui n'était pas le sien. En même temps depuis l'âge de six ans je ne cessais de dire que Dracula aux cheveux violets, était mon Adelphe, qu'iel ne le soit que de par un lien amical indéfectible ou par le sang ne changeait pas grand chose aux yeux de ma famille, Aster était un membre officiel de la famille Blyth même s'iel ne le voulait pas c'était ainsi et il n'y avait pas à débattre à ce sujet. Je ris un peu à la réflexion de maon meilleur.e ami.e

- Nan, tu sais bien que Fiona a toujours peur qu'on meurt de faim et pour le thé elle s'est dit que j'allais être épuisant.e et que t'allais avoir besoin d'un remontant

J'avais dit les derniers mots avec une moue faussement vexée. J'avais conscience que mes troubles pouvaient être un enfer à vivre pour les autres. Je parlais vite et fort, je ne tenais pas en place une seconde et quand je parlais d'un sujet qui me passionnait on ne pouvait pas m'arrêter, ouais je crois bien que j'étais un.e gosse chiant.e.

- Et la chauve-souris c'est juste un cadeau en même temps vu le nombre de fois où tu as empêché ces p'tits cons de me voler mes peluches, tu méritais bien la tienne.

Ces derniers mots avaient été prononcés avec une tendresse fraternelle mais également avec toute ma reconnaissance. Aster m'avait souvent sauvé de mes harceleurs et c'est probablement grâce à ellui que j'étais encore parmi les vivants aujourd'hui.

Son rire à la vue de la licorne m'arracha un sourire. Cette peinture m'avait pris plusieurs heures de travail, mais rien ne valait plus que de voir Aster heureuxe. La licorne lui ressemblait quelque peu, à la fois sombre, charismatique et mystérieuse.

- Et si! Le cadre et la toile ont été achetés sur une brocante, j'ai cru comprendre que c'était un peu le maître mot la seconde main pour ce manoir.

Probablement qu'iel s'était attendu à une licorne soit pastel soit multicolore, j'avais certes appelé mon familier Rainbow Dash, mais j'essayais toujours de respecter les goûts de chacun donc j'étais resté.e calme sur la couleur et les paillettes, même si j'avoue que j'avais failli mettre des paillettes violettes dans la crinière de l'animal mythique, mais Tara m'avait dit — probablement à raison que le plus simple était souvent le plus joli.

Le câlin me surprit un peu et même si je n'étais pas très contact physique je ne repoussais pas ce dernier, serrant à mon tour mon camarade dans mes bras. Je ris légèrement lorsqu'iel ébouriffa mes cheveux iel avait toujours été un peu plus grand.e que moi — d'au moins une tête si ce n'est deux et avait régulièrement cette manie de me décoiffer comme un.e Adelphe le ferait avec saon cadet.te.

Ses compliments sur la peinture me firent rougir légèrement je n'étais pas vraiment habitué.e aux éloges.

- Ravi.e qu'elle te plaise, et au-dessus de la cheminée ? Quel honneur! Je t'aiderai à l'installer.

Ce n'était pas vraiment une proposition, c'était un fait je l'aiderai à placer le tableau.






 
Crédits ; withered-rose-with-thorns
Aster Crowley
Expansionniste
Aster Crowley
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : On wednesday we wear pink ft. Sunny A84d3b7be54162ec5a2fcbcea50eea097e4e9bc0
Face claim : Kim dracula
Pronoms RP : They/Them
Âge : 24 ans
Tuer le temps : O R A C L E Mysticisme au bout des doigts, les morts qui lui chuchotent des énigmes à déchiffrer. Aster préfère les funérailles aux visites dans les familles. Inévitablement, les enfants pleurent lorsqu'iel se penche au dessus du couffin pour offrir la bénédiction des ancêtres aux bambins.
Familier : On wednesday we wear pink ft. Sunny 3bc1c3767f826ee4f47bb8f0421d56a3
M O O N B E A M Charognard, diable endémique à l'île natale australe d'Aster. Gueule au clair de lune avec saon sorcier.ère en guise de thérapie, gueule plus qu'il n'attaque mais pourrait vous sectionner un doigt.

On wednesday we wear pink ft. Sunny 7d2f4e5eab45a011a949a0e6b0d21d831b7e7a8b
K I T T Y Bébé opossum confondu avec un chaton perdu par Zephyr, adopté récemment comme membre à part entière de la famille. Pratique dores et déjà la thérapie par le cri.

Compte en banque : 244
So below




On wednesday we wear pink
03.01.24



« On partageras la chauve souris avec Moonbeam, il a beaucoup aidé aussi. »

Son familier qui dissuade nettement plus que le poney des Highlands accompagnant se saon ami.e. Le diable de Tasmanie qui grogne et montre les dents, a même déjà mordu plus d'un mollet mettant ainsi Aster dans une situation délicate à l'Académie. Il faut bien avouer que la bête mord fort. Très fort. La mâchoire naturellement équipée et conçue pour nettoyer et participer à l'écosystème de la fragile forêt Tasmanienne. Tout nettoyer. Y compris les os qui craquent sans problème en quelques coups de canines. Mais qu'importe les soucis de discipline à l'Académie, ses grands-parents avaient beau désespérer, quand c'est le familier qui fait des siennes on ne peut pas y faire grand chose de toute manière. A part demander à un.e enfant, qui d'ailleurs souriait d'un air satisfait par insolence, de tenter de maîtriser son animal. Alors, pour éviter que l'on n'embête encore Moon, Aster s'était mis.e à montrer les dents et à grogner aussi. Parfois à mordre, quand en vieillissant, les altercations sont devenues physiques.

Parce que passé l'âge des crétins qui volaient les précieuses peluches de Sunny, il y a eu tout un tas d'autres raisons de les emmerder toustes les deux. Leur identité de genre non binaire en premier lieu, l'excentricité d'Aster et la carrure de Sunny également. Rapidement cependant, lea nécromancien.ne a gagné la réputation d'être un animal sauvage enragé et iels avaient pu avoir une paix bien méritée pour terminer leur scolarité relativement sereinement.

« Un Manoir, c'est un bien grand mot ! Mais tu as bien fait, c'est le thème ici. Tu sais que j'aime pas le gaspillage et acheter des trucs pour rien quand il y a de la seconde main encore en parfait état. ça me rend dingue, j'ai regardé un reportage sur le tri sélectif d'ailleurs l'autre jour. Y a beaucoup des déchets humains qui ne sont pas recyclés et juste envoyés dans des pays pauvres où personne ne regarde. Et puis les tonnes de plastique dans les Océans... C'est vraiment un problème sanitaire, en plus d'un problème écologique. Parce que les micro plastiques dans le poisson, c'est un vrai truc ! On y pense pas, mais forcément qu'ils mangent de p'tits bouts et que ça termine dans notre assiette après, on mange nos propres déchets finalement. »

A moins d'être vegan ou végétarien.ne. Aster se trouve d'ailleurs sur cette pente glissante depuis quelques mois. Sa proximité géographique avec le territoire des enfants des vergers est un facteur, mais le facteur le plus important reste un certain botanomancien qu'iel voit un peu trop souvent. Une histoire qu'iel a gardée pour ellui cependant, malgré sa proximité avec Sunny. Incertain.e de savoir si évoquer ses sentiments à une âme du monde des vivants porteraient malheur.

« Je me suis emballé.e sur l'écologie, pardon. Mais c'est que je commence à me dire que les enfants des vergers ont pas tord à avoir un régime sans viande et à faire gaffe à ce genre de trucs. Si ça continue, tu vas me retrouver habillé.e avec des sarouels hyper colorés dans trois mois. »

Crédits ; withered-rose-with-thorns
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below