-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


[Terminé] Isn't it amazing how people can feel like home ? Ft. Priyanka

2 participants
Aster Crowley
Expansionniste
Aster Crowley
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Terminé] Isn't it amazing how people can feel like home ? Ft. Priyanka A84d3b7be54162ec5a2fcbcea50eea097e4e9bc0
Face claim : Kim dracula
Pronoms RP : They/Them
Âge : 24 ans
Tuer le temps : O R A C L E Mysticisme au bout des doigts, les morts qui lui chuchotent des énigmes à déchiffrer. Aster préfère les funérailles aux visites dans les familles. Inévitablement, les enfants pleurent lorsqu'iel se penche au dessus du couffin pour offrir la bénédiction des ancêtres aux bambins.
Familier : [Terminé] Isn't it amazing how people can feel like home ? Ft. Priyanka 3bc1c3767f826ee4f47bb8f0421d56a3
M O O N B E A M Charognard, diable endémique à l'île natale australe d'Aster. Gueule au clair de lune avec saon sorcier.ère en guise de thérapie, gueule plus qu'il n'attaque mais pourrait vous sectionner un doigt.

[Terminé] Isn't it amazing how people can feel like home ? Ft. Priyanka 7d2f4e5eab45a011a949a0e6b0d21d831b7e7a8b
K I T T Y Bébé opossum confondu avec un chaton perdu par Zephyr, adopté récemment comme membre à part entière de la famille. Pratique dores et déjà la thérapie par le cri.

Compte en banque : 244
So below




Isn't it amazing how people can feel like home ?
31.01.24



C'est la troisième maison après le pommier à l'intersection.
Mais sinon, c'est possible d'avoir une véritable adresse ?...

Tournant dans le quartier des enfants des vergers avec sa vieille voiture, Aster plisse les yeux et ralentis. Se rapproche du volant comme si ça allait l'aider à mieux trouver, baisse la musique de son autoradio pour couper la chique au CD qui tourne depuis son départ. Iel a une horaire à respecter, a pris un rendez vous au près de l'ancre de serments. New year new me ? Pas spécialement, mais 2024 sera l'année où iel parviendra à conquérir le cœur de Zephyr. Bien décidé.e à faire les choses correctement, à respecter les traditions d'un Coven qui n'est pas le sien, l'Oracle a donc contacté celle en charge des unions pour affirmer ses soupçons. Oh, Zephyr est son âme soeur. Iel le sait depuis le tout premier jour, quand il l'a récupéré.e alors qu'iel tombait de la branche d'un arbre où iel s'était installé.e afin de réfléchir à un calcul complexe. Il l'a rattrapé.e, comme les princes charmants le font avec les princesses dans les dessins animés de son enfance. Il l'appelle même princesse, si ce n'est pas un signe ça ! Et puis, il y a cette vieille prophétie dans sa famille. Celle qui annonce l'union de deux personnes, dont les prénoms commencent par A & Z. Une union parfaite, selon les dires des ancêtres. ça aurait pu être ses propres parents, Zelda et Aegir. Mais ce n'est pas le cas, Aster le sait : il s'agit de Zephyr et d'ellui.

Rien n'arrive par hasard, c'est ainsi qu'Aster vit sa propre vie. Au rythme des prophéties et des augures, lea nécromancien.ne estime que le prénom du botanomancien n'est pas un hasard. De même que leur compatibilité numérique. Qu'il le veuille ou non, il est l'homme de sa vie. C'est juste qu'il n'en a pas encore totalement conscience. Qu'il se bloque tout seul, en s'imaginant qu'Aster est trop jeune. Que l'Oracle jamais n'accepteras sa nature polyamoureuse. Mais qu'importe, pour Crowley. Rien de tout ça n'est très important à ses yeux : Zephyr peur bien continuer de partager les draps des autres, c'est dans sa nature. Qu'importe, tant qu'il revient toujours vers ellui. Quand à l'âge ?... Bien souvent, l'Oracle oublie sa propre jeunesse. Sans compter qu'iel n'a pas douze ans, comme le répète Zephyr, mais presque vingt quatre soit le double.

« C'est un pommier ça non?... »

Peut-être. Aucune idée, mais ça y ressemble. Garant son vieux taco le long du trottoir, Aster descend en claquant la porte. S'approche de la troisième maison pour tenter d'y lire un nom sur une boîte aux lettre et... Ah, miracle ! Il lui aura seulement fallu vingt minutes pour réussir à trouver. Son épais dossier dans les mains, resserrant son blouson pour se protéger du froid de la fin du mois de Janvier, iel se regarde un instant dans son rétroviseur pour être sur.e de bien présenter. Oh, Priyanka sait très bien qui iel est. Après tout, ellui aussi a un rôle dans son Coven, leurs chemins se sont croisés quelques fois, bien qu'iels n'aient jamais réellement échanger plus que quelques banalités polies. Mais Aster veut mettre toutes les chances de son côté. S'iel n'a pas poussé le vice jusqu'à sortir un costume comme à un évènement guindé pour défendre son cas -et celui de Zephyr qui est Necrosmoryx sait où actuellement-, l'Oracle a tout de même fait un petit effort. C'est à dire qu'iel s'est lavé les cheveux et a enfilé un jean sans trous. A opté pour un pull noir et rouge relativement simple. Ses chausettes parcontre sont elles, déparaillées, Aster n'ayant pas eu le courage de chercher une paire qui s'accorde en partant plus tôt dans la matiné. Il n'y a plus qu'à espérer que l'ancre des serments ne lui demande pas de se déchausser...

Mais la journée devrait être bonnes. Son tirage était positif entre deux gorgées de café ce matin. Moonbeam son familier l'a également rassuré.e. Il n'empêche que, même si elle ne lea mangeras pas (celle-ci étant sans doute végétarienne ou végane comme beaucoup de membres de son coven), le stress est tout de même présent. Et si elle estime qu'iels ne sont finalement pas compatibles ?... Comment justifier une demande officielle à Zephyr en allant à l'encontre de la décision de son Coven ?... Parce que c'est sur la décision de Priyanka, que l'Oracle compte le plus. Présenter à son ami -et futur mari si les ancêtres le veulent-, la preuve irréfutable qu'iels sont un duo d'âmes soeurs.

Tapant donc à la porte pour annoncer son arrivée, ne trouvant pas la sonnette qui pourtant était sous son nez, Aster sursaute à son propre geste tant iel a cogné fort contre le panneau de bois. Oups. ça commence mal, non ? Iel doute que défoncer une porte soit une tradition communément célébrée chez les botanomanciens.
Priyanka Gilmore
Isolationniste
Priyanka Gilmore
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Terminé] Isn't it amazing how people can feel like home ? Ft. Priyanka 3ab5a946655cc89e5eafe8205f0ddd7a586bfc72
Face claim : Deepika Padukone
Pronoms RP : Elle
Âge : 35 ans
Tuer le temps : L'Ancre des Serments au sein des Enfants du Verger depuis maintenant 4 ans

[Terminé] Isn't it amazing how people can feel like home ? Ft. Priyanka Be2aa9e3ffcbe923eae71028b4a3d3de

Familier : Grand Bharal prénommée Neela, surnommée Myrtille aussi douce que sa maîtresse bien qu'elle n'a pas la langue dans sa poche !

[Terminé] Isn't it amazing how people can feel like home ? Ft. Priyanka 1cea364cfdcc66e742afc972766c0b95

Compte en banque : 154
Champion.ne : [Terminé] Isn't it amazing how people can feel like home ? Ft. Priyanka S3kEiEi
So below



Isn't it amazing how people can feel like home ?
31/01/2024



A case of soulmates
TW : Rien

Rituel de la matinée, l’Ancre des serments passait un coup de balai dans son cottage après avoir bu son thé du jour dans l’idée d’accueillir les personnes qui avaient demandé un rendez-vous avec elle. Elle préférait en général recevoir chez elle, trouvait ça mieux, plus confortable pour celleux qui souhaitaient s’exprimer librement. Bougie allumée au milieu de son salon venant apporter une odeur de sapin à la pièce, c’était la touche finale que la mère de famille aimait bien apporter.

Aujourd’hui, elle recevait Aster Crowley, un sacré personnage dans son souvenir. Déjà croisé à quelques occasions, ils n’avaient pas beaucoup échangés ensemble mais Aster n’était pas une personne qui passait inaperçu et qu’on oubliait aisément. L’Oracle nocturne avait alors reçu quelques indications pour trouver son cottage. Si naturelle pour la botanomancienne de se repérer dans le quartier de Green Bank, que ses indications ne sont pas toujours les plus claires pour tout le monde… Un jour, peut-être, reverra-t-elle celles-ci.

Ménage terminé, la sorcière se préparait tranquillement dans la salle de bain pour accueillir plus convenablement lea nécromancien.ne. Priyanka ne reçoit pas forcément tous les jours des gens pour demander une approbation et encore moins une personne venant seule, alors en se préparant elle s’interrogeait tout de même sur la venue du.de la sorcier.ère, pourquoi se présenter seul.e ? Oh elle en a eu des cas un peu à part, comme par exemple les parents qui accompagnent leurs enfants décidant à priori pour elleux, voire les parents qui viennent à la place de leurs enfants. Elle a déjà reçu des personnes seules, mais il est vrai que ce n’est pas dans les habitudes.

La brune se mettait posait à peine le plateau où se trouvait les boissons sur la table à manger lorsqu’elle entendit frapper à la porte. Léger sursaut alors qu’iel n’y allait pas de main morte, elle se dépêchait d’aller ouvrir.

“Bonjour Aster, entre je t’en prie.”, sourire de la botanomancienne alors qu’elle accueillait Aster, celle-ci ne put s’empêcher de remarquer que sa tenue était pour le moins simple, en tout cas bien plus simple que certaines qu’elle avait pu voir auparavant. Les détails, Priyanka les remarquait généralement, mais peu superficielle, cette femme qui mettait pourtant un point d’honneur a toujours être bien habillée s’amusait de voir les styles diversifiés de chacun.e. Tutoiement naturel, lors de leurs précédents échanges bien que bref il y a eu l’accord de se tutoyer.

“Je te demanderai juste d’enlever tes chaussures s’il te plaît. Il y a des chaussons à disposition ici, si tu as froid aux pieds !”, refrain habituelle qu’elle sortait à chaque nouvelle arrivée, elle laissait lea nécromancien.ne se déchausser en essayant malgré tout de lea mettre à l’aise. Elle a conscience que ça ne plaît pas à tout le monde de devoir enlever ses chaussures, mais pour Priyanka c’était important.

Elle invitait ensuite Aster à passer dans le salon qui servait aussi de salle à manger où trônait sur la table une théière, des tasses, des verres, pichet d’eau et une bouteille de jus de pomme, selon ce que voudrait boire la personne face à elle. “Si tu as soif n’hésite pas à te servir. Il y a tout ce qu’il faut. Dans la théière j’ai simplement mis de l’eau chaude et tu trouveras les thés en sachet ici si tu as envie.”, dit-elle en montrant la boîte à côté. Pas de café aujourd’hui, un simple oubli car peu ancré dans ses habitudes encore. Assise sur une chaise, face à Aster, l’Ancre des Serments vint se servir une tasse de thé qu’elle prit ensuite entre ses mains délicatement manucuré. “Alors… Comment vas-tu déjà ?”, douceur de sa voix, douceur dans son regard, la Gilmore essayait le plus possible d’amener l’Oracle a être moins stressé.

Aster Crowley
Expansionniste
Aster Crowley
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Terminé] Isn't it amazing how people can feel like home ? Ft. Priyanka A84d3b7be54162ec5a2fcbcea50eea097e4e9bc0
Face claim : Kim dracula
Pronoms RP : They/Them
Âge : 24 ans
Tuer le temps : O R A C L E Mysticisme au bout des doigts, les morts qui lui chuchotent des énigmes à déchiffrer. Aster préfère les funérailles aux visites dans les familles. Inévitablement, les enfants pleurent lorsqu'iel se penche au dessus du couffin pour offrir la bénédiction des ancêtres aux bambins.
Familier : [Terminé] Isn't it amazing how people can feel like home ? Ft. Priyanka 3bc1c3767f826ee4f47bb8f0421d56a3
M O O N B E A M Charognard, diable endémique à l'île natale australe d'Aster. Gueule au clair de lune avec saon sorcier.ère en guise de thérapie, gueule plus qu'il n'attaque mais pourrait vous sectionner un doigt.

[Terminé] Isn't it amazing how people can feel like home ? Ft. Priyanka 7d2f4e5eab45a011a949a0e6b0d21d831b7e7a8b
K I T T Y Bébé opossum confondu avec un chaton perdu par Zephyr, adopté récemment comme membre à part entière de la famille. Pratique dores et déjà la thérapie par le cri.

Compte en banque : 244
So below




Isn't it amazing how people can feel like home ?
31.01.24


Ah, shit. Si le visage sympathique de Priya dans l'encadrement décroche un sourire à l'Oracle, iel le perd rapidement à l'évocation des pantoufles. Oups. Peut-être que finalement, iel aurait pu prendre cinq minutes en plus pour trouver une paire de chaussettes convenables et assorties ?... Mais il est trop tard. Tant pis... il faudra... Faire avec et cacher ses pieds sous la table le plus vite possible. Obéissant donc à la directive de la botanomancienne, Aster retire ses bottes pour dévoiler deux chaussettes dépareillées bien qu'assorties : un incroyable motif criard à pois avec des licornes. C'est Sunny qui les lui avait offertes il y a quelques années, iel les a bien entendu gardées mais ne les porte que rarement. L'une est bleue aux bouts jaunes, l'autre rose aux bouts verts. Ah. Avec un peu de chance, Priyanka mettras ça sur sa personnalité originale... Et ne feras pas de remarques. C'est déjà assez embarrassant pour lea jeune Oracle, qui s'empresse d'enfoncer ses pieds dans les pantoufles et de presque courir se cacher sous la table du salon.

Elle a tout préparé pour son arrivée. Il y a plusieurs choix de boissons, peut-être trop pour ellui qui soudainement balade son regard sur le plateau en se demandant quoi prendre.  

« Euh, oui merci beaucoup. »

Optant finalement pour le jus de pomme par simplicité pour éviter de trop réfléchir, Aster se demande tout de même un instant si le jus provient du pommier un peu plus haut dans la rue. Combien de pommes faut-il pour un litre de jus de pommes ? Pour répondre à sa propre question, il faudrait déjà savoir combien de centilitres en moyenne produit chaque pomme. Peut-être même que ça dépend des variétés. En attendant, il faudrait placer une inconnue dans la formule.

« On fait aller, pas mal de travail en préparation ces derniers jours, pour le nouvel an Lunaire qui arrive. Mais c'est une bonne chose, de célébrer la nouvelle année d'un point de vue astronomique ! »

Et encore, iel n'est pas un.e enfant des vagues. Si c'était le cas, en plus du nouvel an lunaire il faudrait préparer le fameux festival des sculptures de glaces... Ah, les Oracles des perles doivent être bien occupé.e.s en ce moment ! Du côté des nocturnes, fort heureusement, il s'agit là d'une des dernières grosses célébrations du calendrier. Un peu de repos, avant la prochaine qui n'auras lieu qu'en septembre.

« Tu devrais venir faire un tour, si tu en as l'occasion. Je sais que des Oniromanciens ont préparé quelque chose de très spécial pour la procession de cette année... »

Probablement que les Hydromanciens aussi. Pour les Nécromanciens par contre, comble de l'ironie, Aster ne sait pas réellement.

« Et toi, on fait aller ?... Le printemps arrive bientôt, ça va être la saison des mariages. Tu dois recevoir beaucoup de couples en ce moment, non ? »

Dit-iel en venant seul.e au rendez-vous. De toute manière, bien qu'Aster ne se reconnaisse pas dans un genre plus qu'un autre, il est actuellement impossible pour ellui de se marier à Zephyr. Peut-être un jour, peut-être que les mentalités vont évoluer. Mais il faut déjà l'approbation de l'ancre des serments avant d'y songer. Crowley jette un regard inquiet a son propre dossier posé sur la table à sa gauche. Se noie dans son jus de pommes, pour repousser le moment... Il y a toujours cette appréhension, qu'en se penchant sur son cas -leur cas-, Priyanka estime finalement que leur couple est incompatible. Un couple... Qui n'existe même pas encore officiellement, Aster cherchant encore à convaincre le principal intéressé de cette histoire : à savoir Zephyr. Mais iel a un plan, justement... Au nouvel an lunaire. Profiter des célébrations, une fois l'entretien passé avec l'ancre des serments, pour enfin tenter quelque chose de concret avec Osbourne.
Priyanka Gilmore
Isolationniste
Priyanka Gilmore
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Terminé] Isn't it amazing how people can feel like home ? Ft. Priyanka 3ab5a946655cc89e5eafe8205f0ddd7a586bfc72
Face claim : Deepika Padukone
Pronoms RP : Elle
Âge : 35 ans
Tuer le temps : L'Ancre des Serments au sein des Enfants du Verger depuis maintenant 4 ans

[Terminé] Isn't it amazing how people can feel like home ? Ft. Priyanka Be2aa9e3ffcbe923eae71028b4a3d3de

Familier : Grand Bharal prénommée Neela, surnommée Myrtille aussi douce que sa maîtresse bien qu'elle n'a pas la langue dans sa poche !

[Terminé] Isn't it amazing how people can feel like home ? Ft. Priyanka 1cea364cfdcc66e742afc972766c0b95

Compte en banque : 154
Champion.ne : [Terminé] Isn't it amazing how people can feel like home ? Ft. Priyanka S3kEiEi
So below



Isn't it amazing how people can feel like home ?
31/01/2024



A case of soulmates
TW : Rien

Pantoufles vites mises aux pieds, la botanomancienne a pour autant aperçu des chaussettes pour le moins… particulière. Mais elle ne dit rien la demoiselle, chacun est libre de porter ce qu’iel veut et même si ce n’était pas son style il en faut pour tout les goûts ? Depuis le temps, la Gilmore en avait vu passé des chaussettes particulière et mine de rien ça ne l’étonnait pas d’Aster. Là où, un Karan en chaussette cactus l’a un peu plus interpellé. Ici c’est surtout l’aspect criard qui l’a perturbé un temps, mais… Passons. Ce ne sont que des chaussettes et le sujet n’était pas là.

Tout était prêt, elle s’était installée, avait fait les choses bien pour qu’Aster soit à l’aise et son intuition lui intimait qu’iel ne l’était pas vraiment. En même temps, lea nécromancien.ne n’était pas une personne facile à sonder d’un simple regard alors, Priya ne souhaitait pas tirer une conclusion trop hâtive. Comment iel allait, c’était la première étape pour instaurer une conversation. Elle ne détournait pas le sujet principal, simplement ne se voyait pas mettre les pieds dans le plat directement.

“Il me semble que je n’ai rien de prévu alors peut-être je passerais.”, la botanomancienne aimait bien les célébrations, bien qu’elle y restait de moins en moins longtemps sauf pour celles de son coven. Simplement la foule, qu’elle supporte de moins en moins par moment. De plus en plus casanière au fur et à mesure qu’elle vieillit, la brune pourtant sociable avait des instants où autant de monde la fatiguait vite et elle ressentait le besoin de retourner à son univers : chez elle. Près des pommiers.

Le sujet passe finalement au printemps, une saison importante pour les enfants du verger et en tant qu’Ancre des serments, c’était aussi la saison des mariages comme le fit remarquer l’Oracle. “ça va, merci. C’est vrai que beaucoup plus de couples prennent rendez-vous en ce moment. Heureusement je n’ai pas de rendez-vous tout les jours, mais tu as quand même choisi le bon moment pour venir.”, iel avait bien fait avant que l’agenda de l’Ancre ne soit trop plein. Au printemps même ça devient parfois plus compliqué.

Un regard va vers ce dossier posé sur la table. Iel semble être venu préparer et ça plait à Priya qui en général est assez organisé. “Tu as tout un dossier dis moi. En tout cas, avant toute chose je veux que tu saches que quoiqu’il se dira ici ça restera entre nous. Je mets un point d’honneur à ne rien dévoiler à des personnes extérieure, à moins que tu souhaites toi que je parle à quelqu’un.” et pour la sorcière c’était important que chacune des personnes qui viennent la voir le sache. Une petite particularité : Aster est seul.e, et si jamais iel souhaite que Priya parle à une autre personne de cette entrevue pour les raisons qui lea regarde, c’était tout à fait possible. Aussi elle l’exprimait avec douceur, mais un regard sincère vers l’Oracle, qu’iel sache que c’est okay tout peut être dit. Son prédecesseur, soit son père, était dans la même optique et lui avait donné les mêmes conseils. Certainement car il vivait avec une femme qui aimait les potins et aurait été heureuse d’en savoir plus sur les couples qui venaient rencontrer l’Ancre des serments pour raconter ça à ses amies. Priyanka avait donc appris dès son plus jeune âge en observant ses parents et a poursuivi cet apprentissage le jour où le flambeau a été passé.

Aster Crowley
Expansionniste
Aster Crowley
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Terminé] Isn't it amazing how people can feel like home ? Ft. Priyanka A84d3b7be54162ec5a2fcbcea50eea097e4e9bc0
Face claim : Kim dracula
Pronoms RP : They/Them
Âge : 24 ans
Tuer le temps : O R A C L E Mysticisme au bout des doigts, les morts qui lui chuchotent des énigmes à déchiffrer. Aster préfère les funérailles aux visites dans les familles. Inévitablement, les enfants pleurent lorsqu'iel se penche au dessus du couffin pour offrir la bénédiction des ancêtres aux bambins.
Familier : [Terminé] Isn't it amazing how people can feel like home ? Ft. Priyanka 3bc1c3767f826ee4f47bb8f0421d56a3
M O O N B E A M Charognard, diable endémique à l'île natale australe d'Aster. Gueule au clair de lune avec saon sorcier.ère en guise de thérapie, gueule plus qu'il n'attaque mais pourrait vous sectionner un doigt.

[Terminé] Isn't it amazing how people can feel like home ? Ft. Priyanka 7d2f4e5eab45a011a949a0e6b0d21d831b7e7a8b
K I T T Y Bébé opossum confondu avec un chaton perdu par Zephyr, adopté récemment comme membre à part entière de la famille. Pratique dores et déjà la thérapie par le cri.

Compte en banque : 244
So below




Isn't it amazing how people can feel like home ?
31.01.24


Une discussion qui restera privée, ça rassure grandement Aster en un sens. Souriant à la mention du dossier, l'Oracle hoche simplement la tête en le glissant vers Priyanka d'une main. Tout a été étudié pour leur compatibilité, il ne reste qu'à avoir son aval à elle, le plus important et surtout... Une bénédiction indispensable.

« J'ai comparé notre compatibilité astrologique. C'est le premier tas, relié par un trombone. Ensuite, c'est la numérologie, le second paquet lui aussi relié avec un autre trombone. »

Est-iel trop organisé.e ? Est-ce que Priyanka a l'habitude de voir des gens qui viennent avec un dossier complet pour défendre leur cas ?... Si on pourrait le percevoir comme de l'obstination, comme s'iel avait absolument quelque chose à prouver par tous les moyens, Aster ne voit pas la chose ainsi. Iel estime que le temps de l'Ancre des serments est précieux et que ses papiers l'aideront à analyser leur compatibilité sans perdre de temps inutile. Qu'elle aura ainsi des moments pour elle, au lieu de se creuser la tête. Prenant une gorgée de jus de pomme pendant que la botanomancienne commence à décortiquer ses papiers, pour les quels Aster a également fait l'effort d'écrire proprement et de synthétiser au maximum.

Zephyr est un sagittaire, avec une lune en verseau et un ascendant poissons. Sa venus est quand à elle en Scorpion. Aster pour sa part est verseau, avec une lune en sagittaire et un ascendant également verseau. Sa venus est en Capricorne. Globalement assez compatibles, l'air et le feu faisant souvent un bon mélange, tout comme l'eau et la terre de leurs venus respectives. Question numérologie, si les calculs d'Aster peuvent être compliqués à suivre, iel a tout de même détaillé et résumé. L'Oracle est un 9 et une fin de cycle, Zephyr est un 8 harmonieux représentant l'infinité des possibles.

« Je ne sais pas comment tu procèdes pour établir les compatibilités, j'ai donc pris ce que je connaissais. L'astrologie et la numérologie. J'ai aussi fait quelques tirages de tarot, tenté le spiritisme, mais je n'ai pas réussi à avoir de réponse claire de mes ancêtres dans l'au-delà. Les cartes n'étaient pas négatives, mais ce qui est ressorti de mes tirages, c'est que ça allait prendre du temps. »

Ce qui est totalement le cas. Les deux se connaissant depuis l'été dernier, si le coup de foudre a été instantané pour Aster il n'est pas réciproque chez Zephyr. Le Botanomancien qui trouve lea nécromancien.ne trop jeune pour lui, qui pense sans doute aussi que ses moeurs légères seraient un frein pour quiconque voudrait d'une relation stable avec lui. Mais ça, Aster s'en fiche bien et lui en a déjà fait part : iel sait que Zephyr ne changera jamais. Que toujours, il iras dans les bras d'autres personnes, qu'il est ainsi et ne peut se contenter d'aimer une seule âme en délaissant les autres. Qu'importe. Tant qu'il revient toujours et qu'il aime son âme à ellui un peu plus que les autres.

« Concernant l'avis des vivants, je n'en ai pas encore trop parlé autour de moi. Mon grand-père est âgé, je pense qu'il serait heureux de me voir avec quelqu'un avant son dernier sommeil. Mes parents... Je n'ai pas trop de contact avec eux. »

Parce qu'il y a la distance, et l'instabilité de sa mère surtout. Mais c'est peut-être un peu trop personnel.

« Et le principal intéressé... Je dois surtout le convaincre que notre différence d'âge n'est pas un problème. »

C'est d'ailleurs assez risible, de se dire qu'Aster est la personne la plus jeune du duo. Quand à -presque- vingt quatre ans, iel est déjà propriétaire avec un travail stable un permis de conduire et une voiture. Et qu'à trente sept ans, si Zephyr a bel et bien un travail stable... Il n'a aucune possession matérielle, jugeant ces dernière inutiles et une tendance à oublier ses rendez vous importants quand Aster est pour sa part toujours à l'heure et organisé.e.
Priyanka Gilmore
Isolationniste
Priyanka Gilmore
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Terminé] Isn't it amazing how people can feel like home ? Ft. Priyanka 3ab5a946655cc89e5eafe8205f0ddd7a586bfc72
Face claim : Deepika Padukone
Pronoms RP : Elle
Âge : 35 ans
Tuer le temps : L'Ancre des Serments au sein des Enfants du Verger depuis maintenant 4 ans

[Terminé] Isn't it amazing how people can feel like home ? Ft. Priyanka Be2aa9e3ffcbe923eae71028b4a3d3de

Familier : Grand Bharal prénommée Neela, surnommée Myrtille aussi douce que sa maîtresse bien qu'elle n'a pas la langue dans sa poche !

[Terminé] Isn't it amazing how people can feel like home ? Ft. Priyanka 1cea364cfdcc66e742afc972766c0b95

Compte en banque : 154
Champion.ne : [Terminé] Isn't it amazing how people can feel like home ? Ft. Priyanka S3kEiEi
So below



Isn't it amazing how people can feel like home ?
31/01/2024



A case of soulmates
TW : Rien

Dossier remarqué du coin de l’œil, difficile à rater… Personne à sa connaissance n’était venu voir l’ancre des serments avec un dossier jusqu’ici, mais Aster ne faisait rien comme les autres à priori et ça la botanomancienne le comprenait vite. Serment prêtée de son côté sur le secret de tout ce qu’il se dira ici, dans cette pièce, elle laissait alors lea nécromancien.ne parler.

À l’image de ce dossier, Aster montrait son organisation. Compatibilité astrologique et numérologie, mention de tarot et même spiritisme plus tard dans la discussion, rien était laissé au hasard face à Priya. Elle en a eu quelques personnes à venir avec des compatibilités déjà faites ou à lui dire qu’ils avaient déjà parler avec les ancêtres, mais tout cela réuni, elle n’en avait pas souvenir. Ou pas aussi carré. Priyanka était une ancre des serments intuitive, elle avait confiance en son harmonie empathique. Dans ce cas précis, la sincérité émane de son invité.e. Pages tourner un à un avec ses ongles parfaitement manucurés, elle observait… Zephyr… c’était donc lui l’élu du cœur. Pour l’instant elle se mettait dans une position de collectage des données, emmagasinait tout ce que lui proposait Aster et ne laissait rien transparaître.

Zephyr… Aster… d’un premier point de vue, la sorcière se disait que oui ça ne formait pas un mauvais duo certainement entre les deux, au vu du dossier. Oui, Priya ressentait un certain potentiel et pourtant, quelque chose clochait. Avant même que lea sorcier.ère ne le lui dise, elle savait que ce n’était aussi limpide. Aster était seul.e, et pourtant iel bien qu’iel présentait un tel document.

Les mots se posent enfin. Dans cette perfection il y a une faille. Sincérité de cette jeune personne, Priya était touchée qu’iel se livre sans essayer de cacher quoique ce soit. Un bon point. Regard se portant sur Aster, tandis qu’iel parlait de ce disait les cartes, le manque de clarté des ancêtres et puis…L’avis des vivants et surtout du principal intéressé. “Et bien… il y a beaucoup de choses.”, finit-elle enfin par dire.

“Déjà, je veux bien te croire lorsque tu me dis et me montre ces compatibilités. J’ai mes propres méthodes, qui diffèrent des tiennes, si ce n'est les cartes que j'utilise parfois. Mais je suis preneuse de ce que tu m'amènes.”, effectivement il arrivait que Priyanka utilise l’art des feuilles de thé, ou bien offre une plante qui, si elle fane, est un mauvais présage. Ici, rien de tout ça. Elle prenait déjà connaissance des choses et avisera. “Ensuite, je pense que oui ça peut prendre du temps, rien que parce que cette relation n’est pas conforme à la politique comme tu dois t’en douter…”, une union officielle entre les deux ça ferait jaser. La botanomancienne, elle, était plutôt pour changer ces idées arriéré, elle était pour l’amour la sorcière et pas pour des poules pondeuse. Si elle se retenait parfois de dire certaines choses lors de rencontre plus officielle, elle reste néanmoins contente que ce.tte sorcier.ère vienne la voir. “Après c’est au-dessus, de mon point de vue ce qui importe c’est l’amour. Par contre… J’aimerais en savoir plus sur toi et Zephyr. Que se passe-t-il concrètement entre vous ? Que ressens-tu quand tu es avec lui ? Pourquoi lui ne semble pas convaincu ? Puis… Tu parles d’une différence d’âge, de combien est-elle ?”, pas de mémoire pour retenir l’âge de l’Oracle et du Gardien des Élixirs. “Si tu ne veux pas tout me dire c’est ton droit, il me faut juste des éléments supplémentaire pour mieux comprendre la situation… Tu comprends ?”, mais elle ne voulait pas lui forcer la main, ce n’était pas le but. Iel était dans son droit de donner les informations qu’iel voulait.

Aster Crowley
Expansionniste
Aster Crowley
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Terminé] Isn't it amazing how people can feel like home ? Ft. Priyanka A84d3b7be54162ec5a2fcbcea50eea097e4e9bc0
Face claim : Kim dracula
Pronoms RP : They/Them
Âge : 24 ans
Tuer le temps : O R A C L E Mysticisme au bout des doigts, les morts qui lui chuchotent des énigmes à déchiffrer. Aster préfère les funérailles aux visites dans les familles. Inévitablement, les enfants pleurent lorsqu'iel se penche au dessus du couffin pour offrir la bénédiction des ancêtres aux bambins.
Familier : [Terminé] Isn't it amazing how people can feel like home ? Ft. Priyanka 3bc1c3767f826ee4f47bb8f0421d56a3
M O O N B E A M Charognard, diable endémique à l'île natale australe d'Aster. Gueule au clair de lune avec saon sorcier.ère en guise de thérapie, gueule plus qu'il n'attaque mais pourrait vous sectionner un doigt.

[Terminé] Isn't it amazing how people can feel like home ? Ft. Priyanka 7d2f4e5eab45a011a949a0e6b0d21d831b7e7a8b
K I T T Y Bébé opossum confondu avec un chaton perdu par Zephyr, adopté récemment comme membre à part entière de la famille. Pratique dores et déjà la thérapie par le cri.

Compte en banque : 244
So below




Isn't it amazing how people can feel like home ?
31.01.24


En venant seul.e ici, Aster savait que ça allait clocher. Se doutais même que face à cette situation si particulière, Priyanka ne pourrait peut-être pas lui donner de réponse concrète et définitive. Alors haussant simplement les épaules, tripotant son pull sous la table Aster réfléchit longuement pour poser les mots sur ses propres sentiments en vers Zephyr.

« C'est un peu cliché et j'ai un peu honte. Mais... ça a été un coup de foudre, comme dans les comédies romantiques. »

Parce que oui, si on lui avait dit qu'un jour iel rigolerait bêtement en rougissant devant quelqu'un, iel n'y aurait absolument pas cru. A se comporter comme un.e adolescent.e amoureuxse pour la première fois. C'est un peu le cas en réalité et iel s'en rend compte. Après tout, ses années ingrates ne sont pas aussi lointaines que ça...

« J'ai rencontré Zephyr cet été. Je m'étais assoupi.e dans un arbre, sur une branche et je suis tombé.e. Il m'a rattrapé.e dans ses bras. D'ailleurs, il a déjà un petit surnom pour moi, la princesse extraterrestre. Parce que je suis tombé.e du ciel, littéralement, dans ses bras comme les princesses tombent dans ceux des princes. Et que je suis né.e assez loin d'ici. En Tasmanie, où les saisons sont inversées et où tout est différent, c'est un peu comme une autre planète pour lui, ce concept d'hémisphère à l'envers. »

Et c'est à peu près toute l'histoire. Fixant la nappe soudainement très intéréssante de l'Ancre des serments par timidité, l'Oracle soupire :

« On a continué à se voir, Zephyr et moi. On s'apprécie beaucoup... Il m'aime bien aussi, je le sais. Parce qu'il aime tout le monde, mais aussi... Je sais pas, il vient quand même très souvent me voir sans que j'ai à lui demander de le faire, il le fait de lui-même. Zephyr, c'est pas le genre de personne à qui on peut dire quoi faire, tu connait l'énergumène... J'ai l'impression que je l'ai un peu... Domestiqué, ou apprivoiser en quelques sortes, comme un animal de la forêt qui vient squatter parce que c'est confortable et que finalement, une maison ça fait pas si peur que ça. Mais effectivement, notre différence d'âge semble un peu le déranger. Je suis adulte, majeur.e et vacciné.e. D'un point de vue... Pratique on va dire, je suis même plus adulte et responsable que lui. Mais on a treize ans de différence. Je le vois pas vraiment, moi. Mais lui refuse de comprendre que je suis une personne adulte responsable et psychologiquement prête à avoir une vie de couple un tant soit peu sérieuse. Il pense que je suis trop jeune pour l'aimer. »

Du moins, en prenant en compte les spécificités du botanomancien. Parce que leur écart d'âge n'est pas la seule chose originale de ce duo. En même temps, à quoi s'attendre avec ces deux individus ensemble ? N'importe qui les connaissant au moins de vue ou de réputation pourait deviner sans mal que leur relation n'est clairement pas traditionnelle. Un hippie botanomancien vivant pieds nus dans la forêt et un.e nécromancien.ne non binaire. L'un chante des chansons en vieux celte aux champignons pour les apaiser, l'autre écoute les morts lui dicter des suites de chiffres incompréhensibles à déchiffrer. Drôle de duo.

« Zephyr est polyamoureux, je le sais. C'est pas mon cas, mais je l'accepte. Je sais qu'il est comme ça, que je le changerais pas, parce qu'il a trop d'amour pour l'offrir à une seule personne. C'est sa spécificité, j'imagine. ça et son obsession pour les champignons. Je me dis qu'il a peut-être peur qu'il y ait de la jalousie de mon côté à cause de ça. Qu'il veut pas me rendre triste. Mais... Je sais pas. Pour moi... Si je ne l'acceptais pas tel qu'il est, je ne pourrais pas dire sereinement et sans douter que je l'aime. »

Soupirant longuement, Aster lève les yeux au ciel un instant. Plus pour ellui-même que vis à vis de Prinyanka.

« Je comprendrais parfaitement, si tu m'annonçais que tu ne peux pas prendre de décision tant que rien n'est fait. Tant que ce n'est pas concret entre lui et moi. Je venais surtout pour avoir un avis. Parce que je sais, que Zephyr est la personne qu'il me faut dans ma vie. On se complète bien. Je lui rappelle de mettre un pull quand il fait froid pour ne pas tomber malade et lui m'apprend à moins me soucier des petits détails dont tout le monde se fiche. Lui m'accepte aussi avec toutes mes bizarreries, et c'est réciproque. »

Priyanka Gilmore
Isolationniste
Priyanka Gilmore
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Terminé] Isn't it amazing how people can feel like home ? Ft. Priyanka 3ab5a946655cc89e5eafe8205f0ddd7a586bfc72
Face claim : Deepika Padukone
Pronoms RP : Elle
Âge : 35 ans
Tuer le temps : L'Ancre des Serments au sein des Enfants du Verger depuis maintenant 4 ans

[Terminé] Isn't it amazing how people can feel like home ? Ft. Priyanka Be2aa9e3ffcbe923eae71028b4a3d3de

Familier : Grand Bharal prénommée Neela, surnommée Myrtille aussi douce que sa maîtresse bien qu'elle n'a pas la langue dans sa poche !

[Terminé] Isn't it amazing how people can feel like home ? Ft. Priyanka 1cea364cfdcc66e742afc972766c0b95

Compte en banque : 154
Champion.ne : [Terminé] Isn't it amazing how people can feel like home ? Ft. Priyanka S3kEiEi
So below



Isn't it amazing how people can feel like home ?
31/01/2024



A case of soulmates
TW : Rien

L’ancre des serments était obligé dans son rôle de faire du cas par cas, et elle était face à une situation particulière. C’était ça l’amour, aucune histoire ne se ressemblait.

À nouveau, elle se plaçait dans une position d’écoute, prenait chaque mots en considération. Les mots étaient tous importants, les mots lui donnaient une meilleure idée de la situation, mais offrait aussi la posture d’Aster devant cette affaire amoureuse. Un coup de foudre, comédie romantique… ça commençait bien, Priya aimait les belles histoires comme ça.

Iel va un peu plus loin que la rencontre, expliquant qu’un petit surnom s’est installé, Zephyr aurait donc un intérêt pour iel ? Petit sourire de l’ancre face à cette anecdote et cette explication du surnom. C’est mignon.

Histoire à priori naissante et pourtant, elle sentait tout l’amour que pouvait et voulait donner lea sorcier.ère à Zephyr. Elle sentait que malgré la jeunesse d’Aster, c’est pris au sérieux car iel est prêt à accepter des choses qui ne sont pas acceptable par tout le monde quand on connaît un minimum le mode de vie du botanomancien. Mais, voilà 13 ans de différences, c’est ce qui bloque le Gardien des Elixirs. L’âge ça n’arrêtait pas forcément Priya, en tout cas dans la mesure du raisonnable et selon le couple. Ici, elle savait que ça pouvait donner un duo plutôt… étrange. Les deux individus l’étaient eux-mêmes, alors ensemble c’était le feu d’artifice. Et puis, le sorcier est polyamoureux. Pourtant ça n’arrêtait pas Aster qui ne l’était pas. Priya voyait son invité.e une personne prête à tout faire pour amour, tout risquer et tout accepter. Le poyamour c’est vrai que ça, Priya avait plus de mal à le concevoir, plus de mal à comprendre, mais respectait. Toutefois elle se disait que c’était énorme ce que faisait lea nécromancien.ne d’accepter une telle situation, beaucoup aurait fui.

“C’est vrai qu’il me serait difficile de t’offrir une décision arrêter puisque j’ai ta version qui me paraît plutôt objective et sincère, mais il me faut aussi parler avec Zephyr. Après je trouve que ta démarche est déjà louable et courageuse, tu aurais pu te retrouver face à quelqu’un qui t’aurait renvoyer chez toi simplement car tu viens avec l’envie d’avoir au moins un avis sur une relation telle que la votre. Bon, comme dit moi je suis pour l’amour qu’importe sa forme et de mon avis je pense effectivement que vous pourriez bien aller ensemble. D’après ce que tu me montres et ce que tu me racontes”, elle le pensait. Elle ne dirait pas qu’ils sont fait l’un pour l’autre toute la vie car on ne sait jamais ce que l'avenir réserve, mais elle ne voit vraiment pas l’impossibilité d’une mise en couple. “J’ai l’impression de ne pas pouvoir beaucoup t’aider. Toutefois, ce que je peux te dire c’est que si vous en venez à être en couple, que cette différence d’âge ne pose plus de problèmes pour Zephyr je ne me verrais pas dire non à une possible union. Mais pour être 100% honnête, je pense que votre différence d’âge sera toujours un sujet un peu délicat entre vous, que ça pourrait revenir lors d’éventuelle disputes, ou que sais-je et ça peut faire la fragilité de votre couple. Donc si je peux donner un conseil, comme tu ne peux pas vieillir instantanément d’un coup de baguette magique, c’est de rester patient.e et compréhensif.ve.”, mais peut-être était-ce déjà le cas. “Mais, tu connais sûrement mieux Zephyr que moi et tu sauras mieux que moi comment le rassurer.”

Elle prit le temps de réfléchir, terminant sa tasse de thé avant d’ajouter. “Et je pense à une chose. À toi de me dire si ça te convient, mais je peux en tout cas essayer d’aller voir Zephyr et lui parler de ta venue et le ressenti que j’ai eu. Aucune surprise, je trouve que tu es courageux.se, sincère et plutôt mature pour venir me parler et c’est ce que je lui dirais si tu veux bien sûr. Je ne promets pas que ça l’aiderait à changer d’avis, que ça changerait quoique ce soit, mais c’est ce que je peux te proposer.”, sourire aux lèvres, regard vers l’Oracle, la botanomancienne voulait donner un petit coup de pouce si c’était possible.

Aster Crowley
Expansionniste
Aster Crowley
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Terminé] Isn't it amazing how people can feel like home ? Ft. Priyanka A84d3b7be54162ec5a2fcbcea50eea097e4e9bc0
Face claim : Kim dracula
Pronoms RP : They/Them
Âge : 24 ans
Tuer le temps : O R A C L E Mysticisme au bout des doigts, les morts qui lui chuchotent des énigmes à déchiffrer. Aster préfère les funérailles aux visites dans les familles. Inévitablement, les enfants pleurent lorsqu'iel se penche au dessus du couffin pour offrir la bénédiction des ancêtres aux bambins.
Familier : [Terminé] Isn't it amazing how people can feel like home ? Ft. Priyanka 3bc1c3767f826ee4f47bb8f0421d56a3
M O O N B E A M Charognard, diable endémique à l'île natale australe d'Aster. Gueule au clair de lune avec saon sorcier.ère en guise de thérapie, gueule plus qu'il n'attaque mais pourrait vous sectionner un doigt.

[Terminé] Isn't it amazing how people can feel like home ? Ft. Priyanka 7d2f4e5eab45a011a949a0e6b0d21d831b7e7a8b
K I T T Y Bébé opossum confondu avec un chaton perdu par Zephyr, adopté récemment comme membre à part entière de la famille. Pratique dores et déjà la thérapie par le cri.

Compte en banque : 244
So below




Isn't it amazing how people can feel like home ?
31.01.24


TW mention de drogues, d'addiction et de mort
D'éventuelles disputes ? Aster manque de cracher son jus de pomme, se retiens de rire et secoue la tête :

« Une dispute avec Zephyr c'est impossible. »

Pas parce qu'iels s'aiment trop, l'Oracle reste tout de même lucide malgré ses sentiments en vers le botanomancien.

« S'il y a une dispute ce sera à sens unique, c'est pas son genre de râler. Il est... Au-dessus de ce genre de considérations mortelles. Il s'est élevé spirituellement parlant et il n'y a jamais de colère en lui. Parfois un peu de tristesse, mais ça lui passe généralement assez vite, il relativise énormément les choses. Non, vraiment, si quelqu'un arrive à se disputer à deux avec Zephyr un jour ?... Je sais pas, comme disent les anciens : je mange mon chapeau. »

C'est aussi ça qui lui plait chez le préparateur des élixirs. Sa spiritualité et sa manière décontractée de voir les choses. Il n'y a que peu de sentiments négatifs en lui, et ça rappelle à Aster les méditations de certaines personnes qui leur permettent d'atteindre un niveau de conscience supérieur, le fameux Nirvana. C'est le cas d'Osbourne. Certes, ce n'est pas en allant méditer dans un endroit calme qu'il est devenu comme ça. C'est même une histoire assez tragique qui l'a conduit à devenir ainsi quand on y pense, bien qu'elle se soit terminée sur une note positive. Cependant, puisque ça relève de la vie privée de l'autre, Aster ne préfère pas s'étaler, jugeant que ce n'est pas à ellui de raconter cette histoire très personnelle. Zephyr comme tout le monde, a du faire face à ses propres démons par le passé. Les drogues, en particulier, celles qui sont synthétiques et qui ont un effet néfaste sur l'enfant des vergers dont le système n'est fait que pour celles plus naturelles issues des plantes. Des produits qui ont ruiné et gâché sa vie, jusqu'à ce qu'il termine pendant quelques jours à délirer dans une clairière. Du moins, c'est ce que les gens diraient : qu'il s'agissait d'hallucinations causées par le manque soudain. Pour Aster c'est plutôt un éveil spirituel. Comme celui qu'iel a connu à seize ans, même si certains argumenterait également qu'il s'agirait plutôt d'un délire causé par la fièvre et une mort imminente guettant lea jeune nécromancien.ne.

« J'ai prévu d'en parler avec lui au nouvel an lunaire dans deux semaines. »

Parce que oui, Aster a un plan bien précis, basé sur les augures. Toujours. Bien que son comportement puisse parfois sembler erratique au possible, iel ne fait jamais rien au hasard. Croit que l'avenir est déjà écrit dans le marbre et ne peut être changé.

« La nouvelle année à venir, c'est un signe de renouveau et de commencement. Les astres seront favorables pour entamer une nouvelle relation, j'espère réussir à le convaincre d'accepter l'amour que j'ai pour lui ce soir-là. Je dois avouer que je ne suis pas assez au fait de l'astrologie chinoise pour compléter mes prédictions, puisque c'est souvent dans cette culture également que l'on célèbre le nouvel an lunaire plutôt que le calendaire classique. »

Mais l'Oracle sait que ça se passeras bien. ça ne peut que bien se passer, les planètes lui seront grandement favorables et l'énergie positive de cette soirée de festivités jouera en sa faveur. Aster en est intimement convaincu.e : son plan est infaillible. Et bientôt, iel reviendra voir Priya en compagnie de Zephyr pour officialiser la chose. Ensuite ? Le reste de son plan consiste à aller manifester afin que le mariage pour toustes soit légalisé. Et ce jour-là, iel sera lea premiè.re à passer devant les autorités compétentes pour s'unir à Zephyr. Iel a de toute manière, déjà prévu la robe dénichée bien entendu en fripperies.

« Si par hasard, ça ne fonctionne pas, peut-être que oui, je te demanderais de lui en parler pour aider à ma cause. Mais il n'y a pas de raison que ça ne se fasses pas. »
Priyanka Gilmore
Isolationniste
Priyanka Gilmore
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Terminé] Isn't it amazing how people can feel like home ? Ft. Priyanka 3ab5a946655cc89e5eafe8205f0ddd7a586bfc72
Face claim : Deepika Padukone
Pronoms RP : Elle
Âge : 35 ans
Tuer le temps : L'Ancre des Serments au sein des Enfants du Verger depuis maintenant 4 ans

[Terminé] Isn't it amazing how people can feel like home ? Ft. Priyanka Be2aa9e3ffcbe923eae71028b4a3d3de

Familier : Grand Bharal prénommée Neela, surnommée Myrtille aussi douce que sa maîtresse bien qu'elle n'a pas la langue dans sa poche !

[Terminé] Isn't it amazing how people can feel like home ? Ft. Priyanka 1cea364cfdcc66e742afc972766c0b95

Compte en banque : 154
Champion.ne : [Terminé] Isn't it amazing how people can feel like home ? Ft. Priyanka S3kEiEi
So below



Isn't it amazing how people can feel like home ?
31/01/2024



A case of soulmates
TW : Rien

Évocation de potentielles disputes, rire d’Aster créer en un rien de temps. Pas de dispute avec Zephyr à priori, c’est vrai que Priya en serait un peu étonnée mais bien qu’elle ait une bonne intuition elle part du principe qu’elle ne connait jamais à 100% les gens. Toujours des surprises. Alors elle espérait sincèrement qu’Aster ait raison et que rien ne pourrait ternir ce tableau original et souriait face à lea nécromancien.ne qui en rigole. Et puis après tout, iel connaissait mieux le botanomancien, l’ancre des serments n’en doutait pas.

Devant la manifestation de l’Oracle et cette démarche, Priya était touchée et voulait aider. Mais elle n’était pas du style à se mêler de ce qui ne la regarde pas et laisse toujours le choix aux personnes. Non, elle n’était vraiment pas là pour s’infiltrer plus que ça dans leur vie, déjà qu’elle le faisait rien qu’en demandant des informations qui peuvent apparaître trop intime pour certaines personnes… Ainsi, la brune proposait, mais n’imposait rien. Surtout qu’il ne fallait à priori pas brusquer Zephyr. Tout va à point qui sait attendre, c’est ce qu’à tendance à se dire Priya.

“ça me paraît bien oui, de profiter de cet événement pour lui parler.”, disait-elle, comprenant bien l’envie de l’Oracle de tenter de discuter avec l’élu de son cœur. C’était plutôt logique, et elle sentait au fur et à mesure de la discussion qu’Aster ne laissait pas place au hasard. Du moins, pas totalement. Encore des histoires d’astres, le choix du nouvel an lunaire n’est à priori pas une coïncidence et ça Priya le sentait. Rien de bien étonnant de la part de l’Oracle. “Moi je te souhaite de réussir à lui parler, à ce que ça débloque quelque chose, mais si tu as besoin d’un petit coup de pouce tu sauras où me trouver.”, si la jeune femme émettait intérieurement un peu de doute sur l’aspect calculé de cette personne face à elle, elle préférait lea laisser faire. Ce n’est pas forcément sa manière de faire, du moins pas aussi pousser, mais peut-être le fallait-il pour un tel couple.

“J’ai l’impression de ne pas avoir pu t’être très utile… Je ne sais pas si cette entrevue t’auras aidé un minimum, t’auras permis d’y voir plus clair. J’espère pouvoir être plus utile le jour où tu te présenteras avec Zephyr.”, et au fond, l’ancre des serments était prête à accepter cette union, même si celle-ci ne plairait pas aux yeux de tous et toutes. Seulement, elle avait besoin pour ça que quelque chose se construise vraiment entre eux et les voir ensemble. “Est-ce qu'il y avait autre chose dont tu voulais me parler ? Tu reveux quelque chose à boire ?”, hôtesse du jour elle s'assurait que rien ne manquait, prenant aussi le temps de faire le tour du sujet.

Aster Crowley
Expansionniste
Aster Crowley
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Terminé] Isn't it amazing how people can feel like home ? Ft. Priyanka A84d3b7be54162ec5a2fcbcea50eea097e4e9bc0
Face claim : Kim dracula
Pronoms RP : They/Them
Âge : 24 ans
Tuer le temps : O R A C L E Mysticisme au bout des doigts, les morts qui lui chuchotent des énigmes à déchiffrer. Aster préfère les funérailles aux visites dans les familles. Inévitablement, les enfants pleurent lorsqu'iel se penche au dessus du couffin pour offrir la bénédiction des ancêtres aux bambins.
Familier : [Terminé] Isn't it amazing how people can feel like home ? Ft. Priyanka 3bc1c3767f826ee4f47bb8f0421d56a3
M O O N B E A M Charognard, diable endémique à l'île natale australe d'Aster. Gueule au clair de lune avec saon sorcier.ère en guise de thérapie, gueule plus qu'il n'attaque mais pourrait vous sectionner un doigt.

[Terminé] Isn't it amazing how people can feel like home ? Ft. Priyanka 7d2f4e5eab45a011a949a0e6b0d21d831b7e7a8b
K I T T Y Bébé opossum confondu avec un chaton perdu par Zephyr, adopté récemment comme membre à part entière de la famille. Pratique dores et déjà la thérapie par le cri.

Compte en banque : 244
So below




Isn't it amazing how people can feel like home ?
31.01.24



« Tu as déjà beaucoup aidé, Priyanka. »

Certes, l'ancre des serments ne peut pas réellement faire grand chose dans cette situation. Puisqu'il n'y a pas encore de couple à proprement parlé et parce qu'Aster souhaite tenter de se débrouiller seul.e pour le moment. Mais qui sait, peut-être qu'iel fera appel à Priyanka en cas d'échec ?... Non, les astres seront favorables à sa déclaration, l'Oracle en est certain.e. Après tout, Aster vit au rythme des signes et des prophéties, celà lui a toujours réussi. Alors pourquoi changer sa manière de faire ? Souriant en reprenant un verre de jus de pomme lorsqu'elle lui demande s'iel souhaite avoir autre chose à boire, lea nécromancien.ne ajoute simplement :

« Je tenais surtout à faire les choses correctement, vis à vis des traditions et croyances de votre coven. Puisque selon toi rien n'est contre indicatif entre Zephyr et moi, je pourrais désormais avancer l'esprit plus tranquille sans craindre d'offenser qui que ce soit chez les Enfants des Vergers. »

Il n'y a qu'elleux pour avoir un tel système. En soit, ce n'est pas forcément une mauvaise chose... Passer par l'ancre des serments avant de s'engager pour une relation se voulant sérieuse peut éviter des déceptions et des mauvaises surprises. S'il y a toujours une marge d'erreur, au moins, Priyanka a la capacité de voir quelles seront les difficultés aux quelles le couple fera face.

« J'espère que bientôt, tout le monde aura les mêmes droits. Si Zephyr et moi envisageons un mariage, on reprendra rendez-vous pour confirmer avec toi. »

Aster est certain.e de vouloir s'unir à Zephyr pour toujours. Du moins, dans sa jeunesse et dans son idéalisme romantique, l'Oracle pense que rien ne les sépareras jamais, qu'il n'y aura que la mort. Celle qui arrive tôt ou tard, qui est inévitable. Pour ellui, il n'y a pas la moindre ombre à ce tableau parfait imaginé dans son esprit. Si ce n'est que le botanomancien ne répond pas encore à son affection. Mais bientôt, ce sera le cas, Aster en est persuadé.e. Tous les signes sont là, les augures sont favorables et Priyanka l'a confirmé : les problèmes sont mineurs. La compatibilité est bonne entre les deux sorciers, mais le polyamour de Zephyr et la jeunesse d'Aster sont des obstacles. Des obstacles qu'iel ne juge pas insurmontable. Pour y avoir longuement réfléchi, pour en avoir parlé avec l'intéressé, Aster est prêt.e à accepter que leur relation ne sera jamais exclusive, que le cœur du préparateur d'élixirs est trop grand pour n'aimer qu'une seule personne. Le sien se contenteras de n'aimer que lui, mais c'est un sacrifice qu'Aster se sent capable de faire par amour. Il ne reste donc plus qu'à convaincre Zephyr qu'être avec ellui n'est pas une idée si folle que celà malgré leur différence d'âge.

« Les choses commencent à bouger, les mentalités évoluent alors... ça ne devrait plus tarder, le droit au mariage pour tous. J'ai le temps de toute manière, d'attendre encore un peu. J'ai le temps d'en parler avec Zephyr aussi, il faut déjà que je réussisse à le convaincre d'accepter mon amour pour lui. On verra pour le mariage plus tard ! »

Priyanka Gilmore
Isolationniste
Priyanka Gilmore
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Terminé] Isn't it amazing how people can feel like home ? Ft. Priyanka 3ab5a946655cc89e5eafe8205f0ddd7a586bfc72
Face claim : Deepika Padukone
Pronoms RP : Elle
Âge : 35 ans
Tuer le temps : L'Ancre des Serments au sein des Enfants du Verger depuis maintenant 4 ans

[Terminé] Isn't it amazing how people can feel like home ? Ft. Priyanka Be2aa9e3ffcbe923eae71028b4a3d3de

Familier : Grand Bharal prénommée Neela, surnommée Myrtille aussi douce que sa maîtresse bien qu'elle n'a pas la langue dans sa poche !

[Terminé] Isn't it amazing how people can feel like home ? Ft. Priyanka 1cea364cfdcc66e742afc972766c0b95

Compte en banque : 154
Champion.ne : [Terminé] Isn't it amazing how people can feel like home ? Ft. Priyanka S3kEiEi
So below



Isn't it amazing how people can feel like home ?
31/01/2024



A case of soulmates
TW : Rien

Rassurée dans son rôle d’ancre des serments par Aster, elle eut un sourire satisfait. Sourire qui continuait d’étirer ses lèvres alors que l’oracle expliquait tenir à faire les choses correctement, respecter le coven de Zephyr, respecter les Enfants des vergers même s’il n’en fait pas parti. Rien que pour ça, elle appréciait beaucoup lea jeune personne qui osait se présenter ainsi. Priya ressentait même du respect pour lea nécromancien.ne d’oser clamer cet amour haut et fort et devant une personne qui peut tout à fait refuser cette union pour la simple et bonne raison que ce n’est pas aux normes de la société sorcière -du moins pas encore-. Mais l’ancre des serments n’aime pas penser à ces droits en amour, même si quelques personnes du coven n’apprécient pas toujours quand elle en parle…

“Oui, n’hésite pas à revenir à ce moment-là.”, mais elle se demandait quand même si Zephyr était le type de personne à se marier… Qui sait ? Elle peut se laisser surprendre par le membre de son coven. “Et si certaines personnes sont offusquées et bien ce n’est pas grave, je crois qu’on n’arrivera jamais à plaire à tout le monde même en ayant fait les choses dans les règles.”, et c’était bien pour cela que Priyanka s’était affranchie du regard des autres. Si celui de ses parents pesaient encore dans la balance, elle n’en avait que faire des pensées et regards des inconnus ou même de celleux qui pensaient la connaître. Rien que sa nomination comme ancre des serments n’a pas plu aux plus âgés habitués à son père, et que sa façon de penser l’amour n’est pas au goût de tout le monde. Il y a des difficultés constantes en amour, c’est loin d’être un long fleuve tranquille mais ça elle n’apprenait rien à Aster. Heureusement, les choses changeaient… Nouvelle génération qui prenait le pouvoir, des jeunes qui se battent aussi pour leurs droits, tout bouge petit à petit mais c’est long et c’est un perpétuel combat. “De toute manière, il vaut mieux y aller petit à petit au vu de ce que tu m’as dis. Donc oui, tu as le temps. Allez à votre rythme avec Zephyr. Et… Avec la société qui de son côté évolue on peut espérer effectivement que ça ne tardera plus cet accès au mariage pour tous.”, c’était sincère tandis qu’elle finit par observer une horloge au mur. “ Je vais devoir couper court ayant un prochain rendez-vous d’ici peu. En tout cas, c’était un plaisir de te recevoir. Que ce soit avec Zephyr ou juste si t’as besoin d’aide, ma porte est grande ouverte.”, se levant doucement, elle invitait Aster à la suivre, lea raccompagnant à la porte gentiment. “Bon retour chez toi.”, disait-elle sans penser un instant qu’Aster pourrait potentiellement se perdre… C’est qu’elle est habituée à Green Bank et ses routes qui n’en sont pas vraiment et surtout n’imaginait pas un instant que l’oracle n’avait aucun sens de l’orientation.

Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below