-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


ahora te puedes marchar

2 participants
Emilio Hernández
Expansionniste
Emilio Hernández
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : ahora te puedes marchar Frr8
Face claim : diego luna
Pronoms RP : il
Âge : 41
Tuer le temps : gardien des limbes de son pays, épée rendue à l'état de seule influence ici.
Familier : ximena, un bothrops insularis (jararaca-ilhoa).
Compte en banque : 360
So below




tw; mort, funérailles, anti-colonialisme, rapports familiaux toxiques, jalousie et mégenrage

La procession fait son chemin jusqu’au cimetière, où préside certains membres éminents du coven local. Emilio est encadré d’un défunt familier qu’il sent sans le voir, ainsi que de sa mère, venue célébrer l’ultime voyage du représentant nécromancien du conseil. Aucun mot prononcé depuis plus d’une heure, avec une bothrops ciselée par la fraîcheur nocturne, ce qui renforce sa présence sous sa veste. Ximena sait se plaindre sans le faire, comme son sorcier sait détester sans se faire détecter. Une bonne partie du chemin a été effectué, en partie grâce aux graines semées par cette coalition silencieuse. En arrivant ici, il y a bientôt un an, le nécromancien l’a accueilli comme un supplice. Météorologique, culturel. Rien n’aurait dû le mener ici, sauf cette prophétie. Il lui avait fallu rejoindre Crowley pour une bonne raison, tout en se déracinant d’une terre avec laquelle son cœur bat à l’unisson. Il fait frais, presque froid à vrai dire, mais aucun des Hernández en présence ne s’en plaignent ouvertement. Manuela salue les proches et apporte les pieuses condoléances qui ne sont là que par principe, parlant au nom de toute une lignée dont elle ne pouvait pas se targuer d’apporter la pureté.

Le manque d’esprit festif, dans le sens latino du terme, est prégnant et alourdit fatalement les expirations du cadet. L’œil va se loger vers l’Oracle qui fait partie prenante de la cérémonie, ce qui n’est pas son cas. Il y a une ambiance trop quiète, là où les voix devraient s’élever autant qu’une musique rituelle, afin d’élever et d’honorer l’âme migrante. Quant bien même il s’agissait d’une âme insignifiante, arrachée à son corps de la plus pathétique des façons.

L’air lui est poisseux, et celui qui entoure certains individus de l’assemblée est profondément vicié. Abrège. Pensée chargée dirigée vers Aster, là où le concerné ne fait que ce pour quoi il est connu ici. Il ne l’entend pas, ne l’entendra jamais, contrairement à celle d’Alejandro qu’il confond comme étant la sienne dans son esprit, lorsque sa chevalière est enfilée, comme aujourd’hui. Là où l’on célébrait les morts, Izel ne souhaitait pas perdre son temps avec ceux des autres ; c’était bien sa façon personnelle de profiter de l’occasion pour se réunir à nouveau avec sa moitié. Raison pour laquelle son regard s’est fait de plus en plus lointain, au fil des minutes, jusqu’à ce que l’on sonne même la fin de la cérémonie.

Le cortège se dissout assez rapidement après ça : beaucoup ne sont venus que parce que le feu représentant rimait avec - vaguement - important. La bonne nouvelle étant qu’ils pouvaient se targuer d’un plus maintenant.

Ne reste plus que les plus proches, qui viennent se frotter aux acteurs de ladite cérémonie. Aster est encadré par ces derniers, tandis qu’Emilio lui, doit se coltiner sa satanée matrice.

Emilio.Hm ?Passe me voir demain, j’ai quelque chose à te donner.Me donner. Depuis quand me fais-tu des cadeaux ?

Le regard qu’il lui lance, de biais, est à la fois éteint et réchauffé par des braises pernicieuses. Les deux individus sont dans une position équivalente, une position d’attente et de recueillement, mains jointes reposant vers l’avant. Leur mexicain est tout aussi incompréhensible par les locaux qu’ils ont tendance à parler vite entre eux, alors que ce n’est pas vraiment ce qu’on accorde aux natifs d’habitude.

Je t’ai donné la vie, c’est le plus beau des cadeaux, ne l’oublie pas.Nous le savons.” Il y a un sourire qui se dessine sur son visage, quelque chose d’une douceur mesquine. Sang infecté du mélange colon maternel, il ne peut qu’aimer détester cet état de fait. Manuela, qui ne semblait pas prête encore à bouger, s’y sent finalement forcée aux mots de son fils cadet qui la méprisent d’un affectueux. “A demain, mamita.

La Hernández salue de loin le Crowley, qui a certainement dû comprendre le manège à son tour. La peau froide de la bothrops glisse un peu plus vers les hauteurs, donne un léger à coup sur la ligne de sa mâchoire inférieure. (Tu n’as d’yeux que pour lui dernièrement.De qui tu parles ?Ton protégé.Il est bien assez grand pour se protéger seul.Tu sais très bien de quoi je parle, Izel. Et j’étais là avant lui.)

A la discussion télépathique s’ajoute finalement le concerné, à qui Izel laisse immédiatement échapper un salutaire : “J’ai cru que tu ne t’arrêterais jamais.

Aster Crowley
Expansionniste
Aster Crowley
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : ahora te puedes marchar A84d3b7be54162ec5a2fcbcea50eea097e4e9bc0
Face claim : Kim dracula
Pronoms RP : They/Them
Âge : 24 ans
Tuer le temps : O R A C L E Mysticisme au bout des doigts, les morts qui lui chuchotent des énigmes à déchiffrer. Aster préfère les funérailles aux visites dans les familles. Inévitablement, les enfants pleurent lorsqu'iel se penche au dessus du couffin pour offrir la bénédiction des ancêtres aux bambins.
Familier : ahora te puedes marchar 3bc1c3767f826ee4f47bb8f0421d56a3
M O O N B E A M Charognard, diable endémique à l'île natale australe d'Aster. Gueule au clair de lune avec saon sorcier.ère en guise de thérapie, gueule plus qu'il n'attaque mais pourrait vous sectionner un doigt.

ahora te puedes marchar 7d2f4e5eab45a011a949a0e6b0d21d831b7e7a8b
K I T T Y Bébé opossum confondu avec un chaton perdu par Zephyr, adopté récemment comme membre à part entière de la famille. Pratique dores et déjà la thérapie par le cri.

Compte en banque : 244
So below



Ahora te puedes marchar
06.03.24


TW : mort, funérailles, mégenrage
Aster aurait aimé avoir plus de sensibilité littéraire. Ses yeux parcourent la feuille écrite par son collègue pour le discours a tenir lors des obsèques. Les sourcils froncés, l'Oracle soupire longuement. Pourquoi est-ce que c'est à ellui se s'en charger en vrai ? Pourquoi l'autre n'est pas en mesure de le faire ? J'ai le trac, tu sais bien. Puis on t'apprécie plus que moi, Aster... La flatterie n'a pas suffit à dérider lea jeune Oracle nocturne. Bien plus doué.e avec les chiffres et la dureté implacable de l'arithmétique, les envolées lyriques ne lui procurent pas spécifiquement d'émotions. Bien moins qu'un calcul complexe qu'iel parvient enfin à déchiffrer après des heures passées dessus. L'esprit nettement plus scientifique à n'en pas douter, les cours d'Anglais avaient tendance à faire bailler Crowley lors de ses années à l'Académie. Et dès qu'iel a pu arrêter d'apprendre une langue étrangère l'entrée du tertiaire, c'est sans regret que l'Allemand avait été abandonné au profit d'une autre matière... L'informatique. Là encore, bien plus à l'aise avec un écran et des bases de programmation acquises sans problème, la logique restant bête et méchante. Bien moins nuancée qu'une langue humaine où l'on peut dire la même chose de trois manières différentes. Quoi que, l'Allemand avait tout de même le mérite d'être extrêmement logique contrairement au Français où les gens ne savent pas prononcer les chiffres correctement. Quatre fois vingt plus quinze, ou quelque chose dans ce goût là.

La feuille de papier pliée, l'Oracle caché.e sous ses amples vêtements noirs attend près du tombeau creusé un peu plus tôt par le personnel du cimetière des enfants vagabonds. L'odeur de terre fraîche que l'on vient de remuer lui remonte au nez et celle-ci est on ne peut plus familière. Elle ne lea dérange pas le moins du monde, iel en a tant l'habitude que l'odeur des cimetières lui est même réconfortante en un sens. Comme quelqu'un qui réagirait en sentant le fumet d'un gâteau au chocolat en esquissant un sourire, pour Crowley c'est celle de la terre battue et des fleurs décorant les tombes. Il y en a toujours plus au début, quand la personne vient de décéder. On ramène toujours quelque chose pour marquer le coup, puis ensuite c'est seulement la famille et les proches qui passent régulièrement. Avant de parfois, être totalement oublié.e pour certain.e.s. Il n'est pas rare qu'Aster prenne d'ailleurs le temps de remonter les pots de fleurs tombés avec un coup de vent, vienne passer un coup de nettoyage sur une tombe que personne n'a visité depuis bien trop longtemps. Si personne ne se soucie de ces morts-là, iel fera toujours un geste dès que la possibilité se présente.

Jouant avec la terre meuble du bout du pied, en attendant que le cortège funéraire n'arrive, iel relève finalement les yeux en souriant quand les premiers arrivants sont enfin là. C'est vrai, son collègue à raison : on apprécie Aster. Les plus âgés s'avancent pour lui serrer la main après avoir présenté leurs condoléances à la famille par politesse. D'autres lui adressent un signe de la main au quel iel répond d'un petit hochement de tête discret pour ne pas s'imposer. Le plus souvent, ce sont les morts qui lui chuchotent l'avenir potentiel à venir. Mais pas cette fois. Iel savait que ce jour arriverait, que cet enterrement aurait lieu dans les trois mois. C'est pour une fois quelqu'un de bel et bien vivant lui ayant donné cette information. Enfin, vivant est un bien grand mot, l'est-il seulement ? Tout dépend probablement d'où l'on place l'échelle pour en décider. Mais son cœur bat encore, ses fonctions vitales répondent et Izel est tout de même capable de lucidité.
 Une lucidité là aussi relative, mais ellui-même ne serait pas qualifié.e comme "limpide" par la plupart des âmes.

Ayant tout de même retenu la majorité du discours, alors que l'on attend pour descendre le cercueil en terre, Aster s'empresse de réciter les lignes écrites par l'autre Oracle. Improvise aussi quelque peu lors qu'iel a un doute sur la tournure de phrase ou tout simplement, oublie une partie. Il est impossible de ressortir le bout de papier soudainement, on pourrait penser qu'iel n'était pas parfaitement préparé.e aux obsèques de l'ancien représentant. Et c'est justement pour ça que cet enterrement est important, justement pour ça que l'Oracle s'efforce de bien présenter et de parler distinctement et clairement, sans trop se presser pour que les plus âgés de l'assemblée puissent suivre. Un plat de pâtes avarié c'est tout de même une belle mort de merde. Mais elle devait arriver. Le représentant est mort, vive le représentant. Il en faudra un nouveau très bientôt. Et la campagne électorale commence immédiatement.

Lorsque le cercueil est descendu, Aster se recule de quelques pas pour laisser l'assemblée se relayer et le recouvrir de terre au fur et à mesure. Moonbeam n'a qu'une hâte : pouvoir rentrer et fêter cet enterrement comme il se doit. Bientôt, selon le plan des ancêtres, Aster devrait obtenir le poste si convoité. Leur chef de coven actuel est un clown, pas forcément très populaire au près du troisième âge qui lui préfère la jeunesse et le dynamisme d'Aster mais aussi et surtout : son sens des traditions sorcières et sa piété. Ce n'est pas pour rien qu'il y en a plus d'un ayant spécifiquement précisé dans ses dernières volontés, vouloir être enterré par Crowley.

Izel est présent. Parce que tout le monde est présent. Mais lui, particulièrement a une raison d'être là.

« J'ai cru aussi. Ce n'est pas moi qui ait écris le discours. J'ai oublié la moitié, abrégé et meublé autrement. Autrement, on y serait encore. Il faut de la patience aussi, pour les plus âgés. Prendre son temps pour eux, c'est important de les avoir de son côté tu ne crois pas ? »

Avouant ainsi à demi mots avoir déjà commencé son numéro de charme, l'Australien.ne esquisse un sourire au Mexicain :

« Ne dis-t-on pas que l'on doit respecter ses aînés en plus des ancêtres ? »

Tu parles. Il n'y a bien qu'Izel qui n'ait pas le droit à l'insolence constante et aux sautes d'humeurs boudeuses de l'Oracle. Parce que leurs destins sont liés, et iel le sait depuis le premier jour. Et s'il y a une autre chose que l'on ne fait absolument pas ? C'est d'aller contre les prophéties.
Emilio Hernández
Expansionniste
Emilio Hernández
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : ahora te puedes marchar Frr8
Face claim : diego luna
Pronoms RP : il
Âge : 41
Tuer le temps : gardien des limbes de son pays, épée rendue à l'état de seule influence ici.
Familier : ximena, un bothrops insularis (jararaca-ilhoa).
Compte en banque : 360
So below




tw; mort, funérailles, mégenrage et sens du consentement inexistant

J'ai cru aussi. Ce n'est pas moi qui ait écris le discours. J'ai oublié la moitié, abrégé et meublé autrement. Autrement, on y serait encore. Il faut de la patience aussi, pour les plus âgés. Prendre son temps pour eux, c'est important de les avoir de son côté tu ne crois pas ? Ne dis-t-on pas que l'on doit respecter ses aînés en plus des ancêtres ?

Il entend siffler Ximena d’une jalousie qui le fait soupirer aussitôt du nez, et Emilio n’a que l’audace de laisser filer un venin délicat d’entre ses lèvres. Cet ancien-là avait été suffisamment prié et guidé pour son dernier voyage, et il n’en demeurait pas moins que l’expérience avait été tout sauf vivifiante pour le nécromancien.

C’est important parce qu’ils sont durs de la feuille, oui.” conclut-il sans faire l’effort de penser aux autres ancêtres que l’ancien qu’il venait précisément d’enterrer. Encore un jour à regretter d’être aussi loin de là où l’on festoie vraiment autour de cadavres frais. Au moins, si cela durait trois jours, il y avait de quoi profiter de la cérémonie sans un seul brin d’ennui. “En parlant du respect des aînés. Je t’invite à dîner.

Et il n’y a pas l’ombre d’une décision à prendre derrière ce qui est annoncé. Il osait espérer qu’Aster avait bloqué son après-cérémonie pour fêter ça dignement. Lui, en tout cas, ne s’était pas gêné de réserver une table pour deux, sans le concerter. Ou bien la ? Aster n’est de toute évidence qu’une entité à part entière dont le genre n’a pas plus d’importance qu’il semble incarner les deux. Emilio lui en reparlerait probablement, mais même Ximena s’avérait être maladroite à ce sujet. Maladroite on purpose, bien plus que lui ne le serait, fatalement.

Je n’ai pas trouvé un seul restaurant digne de ce nom, mais je compte bien te faire manger la cuisine de mon pays.Si peu qu'ils soient capables de cette prouesse ici. Il y a comme un relent ancestral dans ses propos, tel le local qui insisterait à sa façon pour inviter l’étranger à sa table. “Je ne m’attends à rien, sache le.” Et il sera probablement déçu quand même, une part de lui le sait déjà. “Tu n’allais pas fêter ça sans moi, de toute façon. Si tu es prêt, allons-y.” Ce serait le vexer d’une part, et entacher la prophétie qui les lie si fort à elleux. Mais il savait que s’il était déçu ce soir, ce ne serait pas la faute au Crowley, qui était déjà sur le bon chemin.

Aster Crowley
Expansionniste
Aster Crowley
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : ahora te puedes marchar A84d3b7be54162ec5a2fcbcea50eea097e4e9bc0
Face claim : Kim dracula
Pronoms RP : They/Them
Âge : 24 ans
Tuer le temps : O R A C L E Mysticisme au bout des doigts, les morts qui lui chuchotent des énigmes à déchiffrer. Aster préfère les funérailles aux visites dans les familles. Inévitablement, les enfants pleurent lorsqu'iel se penche au dessus du couffin pour offrir la bénédiction des ancêtres aux bambins.
Familier : ahora te puedes marchar 3bc1c3767f826ee4f47bb8f0421d56a3
M O O N B E A M Charognard, diable endémique à l'île natale australe d'Aster. Gueule au clair de lune avec saon sorcier.ère en guise de thérapie, gueule plus qu'il n'attaque mais pourrait vous sectionner un doigt.

ahora te puedes marchar 7d2f4e5eab45a011a949a0e6b0d21d831b7e7a8b
K I T T Y Bébé opossum confondu avec un chaton perdu par Zephyr, adopté récemment comme membre à part entière de la famille. Pratique dores et déjà la thérapie par le cri.

Compte en banque : 244
So below



Ahora te puedes marchar
06.03.24


TW : mort, funérailles, mégenrage

« D'accord. »

Aster sait bien que ça ne vaut pas la peine de négocier avec Izel. Que si le Mexicain a décidé quelque chose, il n'y a pas moyen de lui enlever ça de la tête. Attrapant donc son sac pour soulever son diable de Tasmanie confortablement installé dans le cabas, iel fouille le fond un instant pour y chercher les clefs de son bolide. Les employés du cimentière sont occupés à reboucher la tombe après l'éloge et son travail ici en tant qu'Oracle est achevé. Oh, il y a bien quelques sourires et signes de mains échangés pour saluer quelques personnes en chemin : mais Aster a accompli son devoir en mettant le représentant des Nécromanciens en terre, en prononçant quelques paroles à sa mémoire pour lui souhaiter un bon voyage parmi les ancêtres.
La voiture de l'Oracle est ce que certaines personnes qualifierait d'épave. Oh, iel aimerait bien avoir quelque chose qui pollue moins, ellui qui se soucie de l'environnement. Mais pour l'instant c'est hors de ses moyens. Tant que ça tiens, iel ne changeras pas. Il y a déjà le crédit de la maison à payer, les travaux de rénovation et ça lui prend une bonne partie de son salaire. Lea nécromancien.ne qui a toujours été doué.e avec les chiffres n'a pas de grandes difficultés. Iel budgète consciencieusement, a su négocier un très bon taux pour son crédit et en cas de pépin majeur, iel sait pouvoir compter sur l'aide de son grand-père. Mais tant que la voiture ne lea lâche pas totalement ? Elle reste là. Il faut taper avec un coup de pied dans la portière passager pour l'ouvrir : la faute à une collision avec un gros familier quelque mois plus tôt. Iel n'était même pas en tord dans l'accident, le familier n'a rien eu mais sa portière est depuis capricieuse. Un coup de rangers plus tard dans la taule, lea voilà à ouvrir la portière à Izel. Accompagnant le tout d'une petite révérence dramatique à l'intention de l'autre Nécromancien pour l'inviter à prendre place. Il a de la chance d'ailleurs, Aster a eu l'idée de passer un coup d'aspirateur hier dans son bolide, après avoir renversé un paquet de chips l'avant veille sur le siège passager.

Sa portière du côté conducteur elle s'ouvre sans difficulté. Installé.e derrière son volant, à bouger son siège qui a tendance à déconner régulièrement pour se mettre à la bonne hauteur, prenant en compte mentalement d'adapter à la légère plateforme de ses bottes, iel règle son rétroviseur une dernière fois avant de mettre le contact. Immédiatement, les deux vagabonds sont accueillis par des hurlements accompagnés de riff de guitare. Baissant légèrement le son, sachant qu'Izel préfère la chaleur des rythmes latins au Black metal Norvégien, iel laisse échapper un petit rire.

« Dans ma prochaine voiture, promis, j'aurais l'option bluetooth pour la musique. Tu nous mettras la camisa negra. »

Oh iel manque d'éducation en musique latino, c'est le seul titre qui lui vient en tête et qui lui semble convenable. Izel rétorquerais sans doute que c'est pas de la vraie musique, que comme Despacito, c'est de la merde commerciale. Mais faut de mieux, il faudra faire avec. Et surtout supporter encore quelques temps ses cds de black metal sans possibilité de changer.

« Donnes mois l'adresse, plus vite on y arrive plus vite tu pourras les insulter sur la qualité médiocre de leur menu pour gringos au palais trop sensible. »

Ellui-même fait partie des colons et des gringos qu'Izel déteste tant. Mais qu'importe, ça l'amuse plus qu'autre chose et iel ne se sent pas nécessairement tant concerné.e que ça par le colonialisme. S'iel en comprend la gravité, iel estime ne pas avoir à être jugé.e coupable d'une chose s'étant produite bien avant sa naissance.
Emilio Hernández
Expansionniste
Emilio Hernández
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : ahora te puedes marchar Frr8
Face claim : diego luna
Pronoms RP : il
Âge : 41
Tuer le temps : gardien des limbes de son pays, épée rendue à l'état de seule influence ici.
Familier : ximena, un bothrops insularis (jararaca-ilhoa).
Compte en banque : 360
So below




tw; mégenrage

L’Oracle ne se fait pas réellement prier et accepte ce à quoi il était convié, emportant le mexicain à sa suite. S’il n’avait encore jamais eu l’immense privilège de grimper dans ce qui s’apparentait plutôt à un déchet qu’à un moyen de se véhiculer, Izel ne faisait à cet instant pas l’étalage de sa joie incommensurable. Avant même qu’il ne daigne s’essayer à ouvrir la portière, qui lui aurait probablement valu assez rapidement un tour de violence pour la décider, Aster lui dévoile non sans mal que son premier réflexe aurait été le bon. Un coup de pied dans la portière et cette dernière s’ouvre, il attrape cette dernière et laisse Ximena filer le long de son bras pour s’éviter d’être écrasée une fois rentré là. “Merveilleux. Je me sentirais presque comme à la maison.” laisse t-il échapper non sans soupirer, faisant l’éloge des bolides du Mexique qui étaient pour beaucoup et dans les quartiers qu’il fréquentait, particulièrement abîmés comme celui-ci l’était.

Pour ainsi dire, il n’a pas le réflexe d’aller boucler sa ceinture, et à peine le contact mit qu’une musique fut vomie par le système hi-fi pas si désuet que ça, lui ; comme s’il s’agissait encore du seul rescapé de l’épave. En espérant que la direction le soit aussi, tant qu’à faire. Si Izel rêvait de mort, il rêvait aussi de la sienne, parfois, et il ne s’attendait pas qu’elle soit aussi ridicule que celle qui avait fait enterrer le représentant des nécromanciens ce jour. “Dans ma prochaine voiture, promis, j'aurais l'option bluetooth pour la musique. Tu nous mettras la camisa negra.” Fronce du nez, Izel le jugeant d’un regard à peine léger. “Tu me ferais presque de la peine, Aster.” laisse t-il échapper, ajoutant juste derrière, dramatique à souhait. “J’étais prêt à t’avouer, ému jusqu’à l’âme, qu’Emperor était un très bon choix.I Am The Black Wizards, qui plus est. Septième piste de l’album qu’Alejandro écoutait comme si ça allait aider à préparer les défunts en bonne et due forme. Il y a une part de lui qui se sent à sa place, finalement, à cette seule pensée ; et il se surprend à sourire un peu, une fois l’œil détourné vers l’extérieur.

Donnes mois l'adresse, plus vite on y arrive plus vite tu pourras les insulter sur la qualité médiocre de leur menu pour gringos au palais trop sensible. - Moi qui pensait te faire plaisir.” il lui cède l’adresse, Aster le rentre dans son téléphone et se laisse guider. Ximena se plaint télépathiquement, qu’elle a froid, soif, que le bolide ne lui plait pas, qu’il faut penser à l’avenir et qu’elle espère avoir droit à sa couverture chauffante une fois rentrée à l’hôtel, car les flancs de son sorcier, une fois la nuit tombée, ne suffisaient guère pas face au climat terrifiant de Grande-Bretagne.

Tiens, tant qu’on y est,” ça lui vient sans doute au mauvais moment, mais il n’y aura jamais de bon moment pour ça. Pour sa défense, Izel ne comprenait pas tout à fait, quant bien même une réunification sous une seule entité lui paraissait tout à fait légitime, voire naturelle. “Il, elle. En ce qui te concerne, j’ignore comment t’appeler. Tu comprends bien que je n’aimerais pas te vexer.” Sa façon de lui demander ce qu’il… elle… iel préfère, le mexicain n’ayant pas particulièrement d’audace linguistique, il se laisserait nécessairement guider par qui de droit. Bref moment de répit, ou de respect qui ne se déguise pas tant que ça. Jusqu’à ce que la monnaie de sa pièce lui soit un peu trop vite retournée, le naturel revenant au galop. “Enfin, si peu t’importe, je choisirais.” Au moins, cela valait le coup d’être précisé : Emilio ne voulait pas que cela devienne un sujet aussi long et ennuyant qu’une Bible. S’il fallait abréger, que ou qui que ce fut, il avait toujours été prêt. Et sans regrets.

Aster Crowley
Expansionniste
Aster Crowley
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : ahora te puedes marchar A84d3b7be54162ec5a2fcbcea50eea097e4e9bc0
Face claim : Kim dracula
Pronoms RP : They/Them
Âge : 24 ans
Tuer le temps : O R A C L E Mysticisme au bout des doigts, les morts qui lui chuchotent des énigmes à déchiffrer. Aster préfère les funérailles aux visites dans les familles. Inévitablement, les enfants pleurent lorsqu'iel se penche au dessus du couffin pour offrir la bénédiction des ancêtres aux bambins.
Familier : ahora te puedes marchar 3bc1c3767f826ee4f47bb8f0421d56a3
M O O N B E A M Charognard, diable endémique à l'île natale australe d'Aster. Gueule au clair de lune avec saon sorcier.ère en guise de thérapie, gueule plus qu'il n'attaque mais pourrait vous sectionner un doigt.

ahora te puedes marchar 7d2f4e5eab45a011a949a0e6b0d21d831b7e7a8b
K I T T Y Bébé opossum confondu avec un chaton perdu par Zephyr, adopté récemment comme membre à part entière de la famille. Pratique dores et déjà la thérapie par le cri.

Compte en banque : 244
So below



Ahora te puedes marchar
06.03.24


TW : mort, funérailles, mégenrage

« C'est vrai que c'est un bon album. »

Dire le contraire serait étrange et étonnant, puisque c'est l'Oracle qui a choisi la musique dans la voiture. Qui met de la musique qu'iel n'apprécie pas dans sa bagnole ? Même lorsque l'on est accompagné d'un passager ou d'une passagère en général on essaye de trouver un terrain d'entente plutôt que de subir les gouts musicaus de l'autre. Mais si Emperor convient, alors iel ne changeras pas. Rentrant l'adresse indiquée sur son portable, la voiture n'en étant à l'évidence pas pourvue, Aster hausse les épaules en rigolant joyeusement. Cet enterrement l'a mis.e d'une bonne humeur certaine.

« Si, ça me fait très plaisir. Mais le fait est que, tout le monde est difficile quand il faut manger sa cuisine natale à l'étranger.  »

C'est vrai surtout quand l'on ne vient pas d'une culture occidentale. Aster pour sa part regrette le goût du coca cola Australien de son enfance, du reste c'est relativement similaire à ce qu'iel avait pu connaître en grandissant. En étant arrivé.e ici à l'âge de cinq ans pourtant, l'Oracle a plus vécu à Edimbourg qu'en Tasmanie. Et pourtant. On ne lui enlèveras jamais son accent légèrement chantant, aux tonalités un brin différentes d'ici.

La question d'Izel surprend. Haussant un sourcil en passant tant bien que mal une vitesse qui coince, iel hausse les épaules. C'est vrai qu'ils n'ont jamais eu cette conversation. Iel ne s'attendait d'ailleurs pas à l'avoir avec lui. Parce que c'est un peu générationnel comme histoire -du moins avant, on ne savait pas mettre les mots dessus. S'il lea genre au masculin, lea nécromancien.ne ne s'en est jamais réellement offusqué.e. Iel comprend, et sait : avec sa voix grave, on peut difficilement lea prendre pour autre chose qu'un homme. Pourtant l'apparence est plus androgyne et porte à confusion. D'où l'éclaircissement.

« En réalité, c'est iel. Mais il y a beaucoup de gens qui utilisent le masculin par habitude. »

Crowley sait qu'Izel aime que les choses soient concises le plus possible. Alors iel n'élabore pas plus sur sa non binarité, sur le pourquoi du comment et sur son ressenti personnel. A quoi bon débattre de ses idées dans le fond ? Le genre est une construction sociale à ses yeux, et iel ne se reconnait pas dans les normes imposées par la société. Iel ne se considère pas comme un homme, ni comme une femme.

« Fais comme tu le sens. Mais merci d'avoir demander. Tant que tu as conscience que je ne suis en réalité ni l'un ni l'autre, que je ne me reconnais en rien dans les cases de la société, ça me va. »

Il n'y a pas que pour le genre qu'Aster ne se reconnaît dans aucune case d'ailleurs. C'est un brin plus profond que ça, mais c'est une explication basique. Pour le reste, lea regarder suffit à comprendre qu'iel a toujours été un peu à l'écart à l'école avec ses cheveux colorés, son apparence androgyne et macabre ainsi que ses goûts musicaux qui ne sont à l'évidence pas ceux du grand publique. ça ne l'a pourtant jamais réellement dérrangé.e d'être à part. C'est un fait, tout comme le nez se retrouve plus ou moins au milieu du visage chez tout le monde. Les choses sont ainsi. Dans le fond, ça lui permet aussi de souvent faire un tri dans ses fréquentations. De ne réellement se lier qu'aux âmes capables de l'accepter tel qu'iel est. Un mal pour un bien.

« Je crois que c'est ici. »

Et tant mieux, parce que le ciel s'assombrit. Au moins, ils ne dineront pas en étant trempés et iel a pu garer son bolide devant l'entrée du restaurant Mexicain. La devanture n'inspire pas la confiance. Mais Aster est poli.e et ne fait donc aucune remarque, emboitant le pas à Izel, familier sous le bras à l'image d'une It girl des années 2000 avec son chihuahua dans son sac à main.
Emilio Hernández
Expansionniste
Emilio Hernández
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : ahora te puedes marchar Frr8
Face claim : diego luna
Pronoms RP : il
Âge : 41
Tuer le temps : gardien des limbes de son pays, épée rendue à l'état de seule influence ici.
Familier : ximena, un bothrops insularis (jararaca-ilhoa).
Compte en banque : 360
So below




tw; mégenrage, ego trip, anti-religion

Si, ça me fait très plaisir. Mais le fait est que, tout le monde est difficile quand il faut manger sa cuisine natale à l'étranger.

Ce qui donnait encore plus de crédit à son acidité vis à vis des locaux, alors il ne s’en priverait pas. Le gardien des limbes choisissait ses batailles, certes, mais avait toujours la tendance à se dérober vers les extrêmes, plutôt mauvais que bons, même si ces derniers lui permettaient de garder la main mise sur ses relations. On ne peut pas dire qu’Emilio était une personne particulièrement facile à vivre, de fait, mais on ne lui amputerait pas le charme de l’âme, aussi charbonneuse puisse t-elle être.

Tout ce qu’il sait, c’est qu’Aster, lui, s’en remettra. Lui, en revanche…

En réalité, c'est iel. Mais il y a beaucoup de gens qui utilisent le masculin par habitude.

Ce que lui inspirait iel, c’était plusieurs, dans sa façon littérale de l’interpréter - pour sa défense, l’anglais n’est pas sa langue natale. C’est une traduction qui lui parait tout aussi crédible pour se décrire lui-même, étant galvanisé de plusieurs âmes sacrifiées. Hommes, femmes, et peut-être des personnes qui, comme lea Crowley, avait ce ressenti de n’être ni l’un ni l’autre, ou peut-être les deux à la fois. Aussi Emilio est-il silencieux, prit dans le flot de ses pensées et bribes de conscientisations. S’il n’était pas prêt à se faire genrer de la sorte par le monde entier, le mexicain n’était pas totalement insensible au sujet, finalement, son côté spirituel lui parlant davantage que les constructions purement sociales. Ne se nommait-il pas par le nous, parfois ?

Fais comme tu le sens. Mais merci d'avoir demander. Tant que tu as conscience que je ne suis en réalité ni l'un ni l'autre, que je ne me reconnais en rien dans les cases de la société, ça me va. - Bien.

C’est noté dans un coin de son esprit, sans que cela ne soit gage de rigueur sur le meilleur terme à employer. Aster avait déjà quelque chose de trop précieux pour un vivant : sa confiance. Au moins un fragment, sinon il ne serait pas plus présent que prompt à faire de son genrage un sujet, ni même l'accompagner dans sa quête, qui était finalement devenu leur. S’il fallait l’enterrer un jour, il saurait au moins quelle esclandre faire auprès des autres, s’ils se trompaient. A l’inverse, l’Oracle savait qu’il n’était qu’Izel et le serait à jamais.

Lorsque leur chemin se termine - bon sang que les changements de vitesses sont rudes dans cette Civic - il y a un moment de flottement, et puis, il y a comme un premier verdict qui tombe, sans doute dans le non verbal englobant les mots expulsés des lèvres du Crowley.

Je crois que c'est ici.” L’œil du mexicain rejoint la direction que prend celle de son comparse. Léger froncement de sourcils. Jusque là, rien de bien inadmissible. Même la devanture ne payait pas de mine, ce qui était le cas au Mexique, souvent. “Hé bien, j’espère que je ne serais pas aussi déçu qu’en ouvrant une Bible.” De toute évidence, s’il avait un tant soit peu tenté l’expérience, ç’aurait été pour la brûler ensuite - le Livre, pas la devanture (encore que). Maigre compensation là où des générations opprimées lui dictaient depuis toujours d’aller les venger. Le commencement entremêlé à la fin. Tout était perpétuellement Un.

Attablés là où la salle est déjà bien remplie - gage de qualité potentiel, sinon inquiétant si ça ne l’était justement guère - Izel ne daigne pas regarder un seul instant l’espèce de menu qui trônait d’ores et déjà sur leur table, hélant en espagnol mexicain ce qui s’apparentait selon lui au gérant. Ou à petit chef, ce qui était tout à fait la même chose dans ce genre d’établissements.

Qu’est-ce que vous servez ?” Le fort accent chilien qui s’échappe des lèvres du concernés suffisent à lui décocher une moue arrivée là d’une lenteur exponentielle, mais certaine. Au moins, il lui répond, mais pas sans baragouiner certaines choses qu’il ne comprend pas tout à fait. L’espagnol et ses dérivés était bien plus subtils qu’il n’y parait. “Ca fait longtemps que vous cuisinez ici ?” se permet-il de demander, tant qu’à faire, sous l’incompréhension manifeste de l’Oracle - au moins, la seule chose réellement compréhensible était les plats listés, et il avait bien entendu dû les happer au passage.

A quel point est-ce que tu souhaites pleurer du nez ?” reprend t-il enfin en anglais, à l’attention d’Aster. “Je consomme moins de viande animale qu’autrefois. Si c’est également ton cas et que le pico de gallo ne t’effraie pas, je te conseille vivement de prendre la même chose que moi.” Et s’ils étaient malades, ils seraient deux à l’être, ce qui n’était pas une si mauvaise issue dans le pire scénario, à dire vrai. Sans doute un coup du sort pour avoir honteusement félicité le départ ridicule quoique tragique du représentant du conseil.

Le service est plutôt rapide, ce qui est à la fois profitable et propice au doute sur la qualité.

Mes plus humbles adieux.” Un souhait tout à fait sommaire mais qui a du sens, lorsqu’ils finissent par se mettre à manger leur plat. Les discussions concernant leur conspiration prophétique attendra, il y a de toute façon trop d’oreilles autour d’eux pour ça. Izel se met à mâcher plus lentement, comme s’il venait de s’apercevoir de quelque chose d’étrange, voire d’anormal. Ce n’est qu’après deux-trois bouchées qu’il s’en aperçoit, le constat est alarmant.

Par les ancêtres, c’est du blé.

Les tortillas… sont au blé.

Aster Crowley
Expansionniste
Aster Crowley
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : ahora te puedes marchar A84d3b7be54162ec5a2fcbcea50eea097e4e9bc0
Face claim : Kim dracula
Pronoms RP : They/Them
Âge : 24 ans
Tuer le temps : O R A C L E Mysticisme au bout des doigts, les morts qui lui chuchotent des énigmes à déchiffrer. Aster préfère les funérailles aux visites dans les familles. Inévitablement, les enfants pleurent lorsqu'iel se penche au dessus du couffin pour offrir la bénédiction des ancêtres aux bambins.
Familier : ahora te puedes marchar 3bc1c3767f826ee4f47bb8f0421d56a3
M O O N B E A M Charognard, diable endémique à l'île natale australe d'Aster. Gueule au clair de lune avec saon sorcier.ère en guise de thérapie, gueule plus qu'il n'attaque mais pourrait vous sectionner un doigt.

ahora te puedes marchar 7d2f4e5eab45a011a949a0e6b0d21d831b7e7a8b
K I T T Y Bébé opossum confondu avec un chaton perdu par Zephyr, adopté récemment comme membre à part entière de la famille. Pratique dores et déjà la thérapie par le cri.

Compte en banque : 244
So below



Ahora te puedes marchar
06.03.24


TW : mort, funérailles, mégenrage
« Hé bien, j’espère que je ne serais pas aussi déçu qu’en ouvrant une Bible. »
« Et que ça aura meilleur goût que le Premier livre de Samuel. »

La sainte Bible, Aster l'a lue par curiosité. Parce qu'on lui en a tendue une pour soi-disant sauver son âme en perdition. La lecture était lourde et ennuyeuse. Iel n'en a pas retenu grand chose et ça n'a fait que lea convaincre un peu plus qu'iel devait réellement apporter la vérité spirituelle aux humains, les débarrasser de ces croyances erronées pour les illuminer vers le droit chemin du culte des ancêtres. C'est ce que les morts lui ont murmuré de toute manière, l'été de ses seize ans : de tout brûler. La haine de la religion humaine n'est pas une nouveauté chez les Crowley, ainsi l'Oracle ne fait que poursuivre le blasphème entamé par son arrière grand-père. Le nom dont iel a hérité en lui-même suffit généralement à faire reculer d'un pas ou deux les plus dévots des humains.  

Si lea plus jeune ne comprend qu'un mot sur cinq au mieux dans la conversation, Aster en déduit qu'au moins, ce sont des latins qui tiennent l'établissement. Que donc, en toute logique, Izel ne serait pas aussi déçu qu'il ne le pensait. Absorbé.e par une conversation dont iel ne comprend que des bribes -et encore, sans être certain.e qu'il s'agit réellement de celà, mais años ce sont bien des années non ? Cumpleaños feliz! Joyeux anniversaire ! la chanson lui revient en tête, ellui étant né.e avec une mémoire auditive. C'est parfois utile, afin de se souvenir des conversations. ça l'est moins quand vous avez une chanson en tête ou que vous possédez en contre partie un sens de l'orientation proche du néant.

« Couler du nez ? »

Parce que pleurer du nez, ça lui semble étrange. Mais Aster sorti.e de sa rêverie cligne simplement des yeux avant d'hocher la tête et d'adresser un sourire plein de trop de dents au serveur

« y una cerveza por favor Et une bière s'il vous plaît»

C'est à ça que se limite son niveau d'espagnol, l'accent a néanmoins le mérite d'être relativement correct. Il faut dire que lors de son voyage au Mexique, offert pour fêter sa réussite aux examens par sa famille, Aster n'a retenu que les choses utiles. Commander à boire, car qui fait autre chose sur une plage mexicaine la nuit à dix neuf ans ? et ne pas parler aux autorités locales. Retenir les prophéties également, et ne les dévoiler à personne, surtout à ceux qui n'en sont pas digne. Mais cette règle de vie, qu'importe le pays, fait partie de l'éthique de l'Oracle. S'iel n'avait pas trébuché après une piña colada de trop en 2019 jamais iel ne se serait retrouvé.e ici au sein du seul restaurant Mexicain convenable de l'Edimbourg Sorcier avec Izel.

La nourriture et les boissons arrivent et lea voilà surpris.e de l'assiette. C'est en réalité une sorte de salade avec des galettes et, incertain.e de savoir quelle étiquette avoir face à ce plat, Aster observe les gestes de son aîné pour faire de même. Faut-il manger avec les doigts ou bien des couverts ? Dans le doute, pour ne pas l'offusquer, iel l'imite en tentant de sembler naturel.le au maximum. Alors que Crowley attrapait son verre pour trinquer, et faire passer le piquant sur sa langue en tentant de conserver l'air digne, iel se stoppe en entendant Izel profaner :

« Inadmissible. »

En réalité, iel n'en sait foutrement rien, mais étant donné sa réaction et l'appel aux ancêtres Hernandez, incluant donc son autre moitié, lea nécromancien.ne comprend que les galettes devraient être à base d'autre chose.
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below