Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal


I'll go down fighting - Camille

2 participants
Aster Crowley
Expansionniste
Aster Crowley
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : I'll go down fighting - Camille A84d3b7be54162ec5a2fcbcea50eea097e4e9bc0
Face claim : Kim dracula
Pronoms RP : They/Them
Âge : 24 ans
Tuer le temps : O R A C L E Mysticisme au bout des doigts, les morts qui lui chuchotent des énigmes à déchiffrer. Aster préfère les funérailles aux visites dans les familles. Inévitablement, les enfants pleurent lorsqu'iel se penche au dessus du couffin pour offrir la bénédiction des ancêtres aux bambins. C O U N S I L siège au conseil depuis Août 2024 ; Aster a porté son programme sur la sécurité des sorcier•ère•s en ces temps troublés, la peur a ramené des électeurices. Mais aussi la promesse d'un mariage pour toustes.
Familier : I'll go down fighting - Camille 3bc1c3767f826ee4f47bb8f0421d56a3
M O O N B E A M Charognard, diable endémique à l'île natale australe d'Aster. Gueule au clair de lune avec saon sorcier.ère en guise de thérapie, gueule plus qu'il n'attaque mais pourrait vous sectionner un doigt.

I'll go down fighting - Camille 200w.gif?cid=6c09b95234uwlhxwj7x8jx8xs2jgqsu8rwlljdfz5qlqh56o&ep=v1_gifs_search&rid=200w
K I T T Y Bébé opossum confondu avec un chaton perdu par Zephyr, adopté récemment comme membre à part entière de la famille. Pratique dores et déjà la thérapie par le cri.

Compte en banque : 216
Champion.ne : I'll go down fighting - Camille R4Ntd6Z I'll go down fighting - Camille OcdIEGk
So below



I'll go down fighting
04.08.24



TW : /

La campagne politique touche à sa fin, et avec celle-ci Aster espère en récolter les fruits. Le sacrement utltime, celui de représentant.e des nécromancien.nes au sein du conseil et ce pour cinq ans. Se recueillir au près de ses ancêtre lui semblait être une bonne chose, en ce jour de scrutin pour l'élection du nouveau représentant des nécromanciens. L'ancien a été enterré peu de temps avant le printemps, comme quoi il n'a finalement vraiment pas passé l'hiver. Simple intoxication alimentaire, violente, l'ayant conduit six pieds sous terre prématurément. L'Oracle l'ayant inhumé ellui-même, il a été facile d'y voir un signe : le cycle doit continuer. La candidature n'a pas beaucoup surpris. Certains vagabonds ont un peu jasé, lea jugeant trop jeune. C'est ce qui l'emmerde le plus, dans sa vie : sa jeunesse qu'on remet sans cesse sur le tapis, oubliant qu'iel a déjà pourtant vécu mille et unes vies au travers de son don médiumnique. La sagesse des ancêtres et autres disparus habite Aster et aujourd'hui plus que d'ordinaire, iel juge nécessaire de toustes les remercier en se rendant au sein du temple. Les bougies sont allumées à l'aide d'un vieux briquet qui peine à fonctionner, afin de présenter ses respects. A genoux sur le sol de marbre froid, l'Oracle ferme les yeux pour se concentrer et lier son esprit à celui des disparus. Sait qu'iel finiras par capter l'attention de quelqu'un, ce ne sont pas les âmes qui manquent en ces lieux en plein centre de leur cimetière.

Le temple a l'avantage d'être frais, en ce mois d'août. Fuir la chaleur est essentielle pour les enfants vagabonds et même si leur quartier est magiquement plus nuageux que les autres pour les protéger des UV dangereux pour leur peau, la chaleur ne les épargne pas plus que les autres. Les Pyromanciens s'épanouissent, lors des mois d'été les vagabonds pour leur part, attendent le retour de l'automne.

Ce dimanche quatre août est une nuit de nouvelle lune. Cet alignement lunaire a toujours été favorable à Aster : né.e sous une lune noire, bien que sa nécromancie inattendue ait déchirer la famille, iel prend celà comme un signe du destin. L'heure n'est plus à son ancêtre Aleister, il est temps de redorer le nom des Crowley par son existence et un changement de magie au sein de la lignée pourtant Oniromancienne. Son sacrement en tant qu'Oracle s'est également fait sous une lune noire, le 26 décembre 2019. Les augures sont bonnes pour ellui, lea nécromancien.ne ne s'inquiète guerre du résultat des urnes. Confiant.e quand à sa victoire qui semble être gagnée d'avance face à une nécromancienne peu influente, l'oracle esquisse un sourire en sortant de sa méditation l'ayant lié.e aux énergies ancestrales des lieux.

Prenant le temps de respirer longuement alors que le soleil se couche enfin à l'horizon pour laisser place à la nuit qui sera sans lune aujourd'hui, Aster s'étire longuement avant de se relever. Sa victoire est prévisible. La campagne a été brillament menée, les plus âgés du coven lea soutiennent et ont été présent.e.s aux urnes aujoud'hui, où Aster en a remercier quelques uns personellement d'avoir fait le déplacement. Les plus motivé.e.s sont venus en déambulateur, mais qu'importe : leurs voix comptent tout autant que celle d'une jeune personne de dix huit ans pour élire leur nouveau.elle représentant.e. Cocluche du troisième âge de son coven, iel a donc pu s'assurer une avance confortable. Les jeunes également, ont probablement donné leur voix à Aster plutôt qu'à l'autre canditate âgée d'une quarantaine d'années.

C'est une bonne pub, pour les vagabonds, d'avoir une jeune personne élue à ce poste de représentant.e. ça montre le dynamisme de leur coven, leur envie de changer les choses et d'évoluer. Aster a promis de mentionner plusieurs choses lors des réunions du conseil au sein de son programme : une ouverture au mariage pour toustes en tête de liste, et juste ensuite, de renforcer la défense de l'Edimbourg sorcier. Saint Patrick qui s'agite inquiète même les plus ouvert.e.s d'esprit. Fédérant progressistes et conservateurs grâce à sa présence et son implication dans la vie du coven -ou plutôt dans le trépas des vagabonds-, iel sait que les urnes joueront en sa faveur.  

Prenant le temps de regarder l'horizon s'assombrir au travers des fenêtres du sanctuaire et songeant déjà à son discours de victoire qu'iel a mémorisé plus tôt dans la jorunée, Aster perdu.e dans ses pensées n'entend pas tout de suite les pas lea rejoignant au sein de ce lieu de recueillement. Si ce n'est pas inhabituel pour l'Australien.ne d'invoquer les âmes, ces dernières sont généralement celles des personnes ayant déjà rejoint l'au-delà : pas celles des vivants. Pas celle-ci dont iel se passerait bien de la présence pour ne pas entacher sa bonne humeur du jour. De toutes les âmes nécromanciennes, vivantes ou mortes, Aster n'aurait pas choisi de croiser celle de Barton.
Crédits ;
Camille Barton
Expansionniste
Camille Barton
•☽✧☾•
As above
Face claim : Yuri Pleskun
Pronoms RP : (il/he)
Âge : 30 ans
Tuer le temps : Effusions de couleurs, de matière, Camille est un Artiste, ceux que l'on traite bien souvent de fou, tant il est torturé, aspiré dans ses toiles, ses idées tantôt lumineuses, tantôt sombres. L’art, comme moyen de communication sur ce qui n’a de cesse de le faire souffrir depuis qu’il est né, moyen d’expression, de ses émotions malheureusement parfois un peu trop fouillis. Il a cependant laissé sa carrière artistique de côté pour rejoindre les rangs de son coven, mettant son art à contribution pour venir embellir les défunts avant leur dernier voyage, Préparateur de sommeil éternel, c'est une appellation qu'il porte avec fierté.
Familier : Aussi douce et colorée qu'une fleur d'orchidée, souvent posée en silence sur les vêtements de son sorcier, Morana n'est pas réellement des plus loquace, déteste presque la compagnie des vivants si ce n'est celle de son alter-égo. La petite Mantomancienne préfère de loin les esprits impalpables, tricote souvent avec ses pattes pour tenter de libérer ceux qui se retrouvent coincés ici-bas. Un familier que Camille trouve essentiel dans son métier, qu'il chérie presque plus que sa propre vie.
Compte en banque : 52
Champion.ne : I'll go down fighting - Camille M99MSHi I'll go down fighting - Camille R4Ntd6Z I'll go down fighting - Camille Bi6dBOc I'll go down fighting - Camille OcdIEGk
So below



I'll go down fighting
04.08.24



TW : mention de décès, de deuil, de manipulations, de santé mentale fragile

Dire qu'il avait toujours détesté Aster serait un mensonge. Pour tout avoué, le nécromancien n'avait aucune raison de détester l'oracle, au départ. Ce n'était pas son jeune âge qui avait freiné le préparateur de sommeil, ni même son look décalé, tout comme sa façon de penser. Non, ça, iel faisait bien comme iel voulait, le plus âgé en avait un peu rien à faire, Aster était ce genre de personne qui le laissait indifférent, dans tous les sens du terme. Mais c'était souvent ça, quand il n'y avait pas d'atomes crochus, rien pour relier deux personnes. Le Barton détestait perdre son temps avec ce genre de chose. Mais, il s'était passé quelque chose, qui avait fait naitre chez le plus âgé une aversion complète que ce qu'Aster était. Iel semblait proche d'Emilio. Si beaucoup pouvaient penser que c'était totalement puéril comme réaction, Camille ne pouvait pas ignorer cette jalousie qui s'était créée au fil des mois, agrémentée par les manipulations subtiles l'ancien gardien des limbes. Et puis, saupoudré par la peur de l'abandon, par l'impression de voir son jumeau, de retrouver un semblant de vie normale, voilà qu'un.e sale gamin.e osait venir lui retirer ce qu'il méritait de droit, après tant d'années d'errance ? De souffrance ? Camille refusait cette idée, refusait qu'on lui retire une nouvelle fois les bonnes grâces de cet être supérieur, qui semblait pouvoir le guider dans des eaux plus que troublées.

Et puis, il y avait eu le décès de ce représentant nécromancien, qui faisait office de figure parentale, forcément, l'esprit du préparateur de sommeil avait pris un nouveau coup et le peu de fragments de sa conscience, encore présents avant le grand plongeon, avaient vu un signe, un complot, quand lea jeune Aster se présenta dans cette course politique. Et puis, plus grand-chose, ce n'est qu'à la fin de la campagne que Camille reprit un peu plus pied, réussi à se concentrer sur autre chose que son petit monde à lui. Et forcément, une réalité le choqua : Aster semblait être lea préféré.e aux urnes. C'est ce qui se dégageait, alors qu'il regardait les sorcier.ères du coven discuter entre elleux de comment iels aimeraient voir l'oracle prendre cette place, là où d'autres sont plus frilleux.euses, l'âge est encore invoqué. Et Camille peste, préfère pousser la porte de la salle pour rejoindre l'extérieur. Ce n'est pas l'âge, qui devrait les choquer mais bien le fait qu'Aster n'est pas si blanc.he dans cette histoire et personne ne semble s'en apercevoir, c'est si rageant... D'ailleurs, voilà qu'il la voit, cette silhouette qu'il déteste plus que tout au monde (mais pas autant que sa famille.) Et n'écoutant que son impulsivité, le voilà qui se présente non loin de l'oracle, le scrutant d'un regard plein de jugement et de dédain.

"Je peux savoir ce que tu leur as fait, pour que les vieux.eille.s t'apprécient autant  ? "

Parce qu'il devait forcément y avoir une combine, pour faire en sorte que tous les presque centenaires se pressent pour déposer le nom d'Aster.

" Mais en tout cas, c'était une bonne stratégie, vu le nombre qu'iels sont, tu es certain.e d'avoir la majorité comme ça. C'était malin de ta part."

Même si ça l'écorchait bien de le reconnaitre, Aster avait au moins le mérite de ne pas être idiot.e malgré ce que beaucoup pourraient penser à force de se focaliser sur son âge.

Crédits ;
Aster Crowley
Expansionniste
Aster Crowley
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : I'll go down fighting - Camille A84d3b7be54162ec5a2fcbcea50eea097e4e9bc0
Face claim : Kim dracula
Pronoms RP : They/Them
Âge : 24 ans
Tuer le temps : O R A C L E Mysticisme au bout des doigts, les morts qui lui chuchotent des énigmes à déchiffrer. Aster préfère les funérailles aux visites dans les familles. Inévitablement, les enfants pleurent lorsqu'iel se penche au dessus du couffin pour offrir la bénédiction des ancêtres aux bambins. C O U N S I L siège au conseil depuis Août 2024 ; Aster a porté son programme sur la sécurité des sorcier•ère•s en ces temps troublés, la peur a ramené des électeurices. Mais aussi la promesse d'un mariage pour toustes.
Familier : I'll go down fighting - Camille 3bc1c3767f826ee4f47bb8f0421d56a3
M O O N B E A M Charognard, diable endémique à l'île natale australe d'Aster. Gueule au clair de lune avec saon sorcier.ère en guise de thérapie, gueule plus qu'il n'attaque mais pourrait vous sectionner un doigt.

I'll go down fighting - Camille 200w.gif?cid=6c09b95234uwlhxwj7x8jx8xs2jgqsu8rwlljdfz5qlqh56o&ep=v1_gifs_search&rid=200w
K I T T Y Bébé opossum confondu avec un chaton perdu par Zephyr, adopté récemment comme membre à part entière de la famille. Pratique dores et déjà la thérapie par le cri.

Compte en banque : 216
Champion.ne : I'll go down fighting - Camille R4Ntd6Z I'll go down fighting - Camille OcdIEGk
So below



I'll go down fighting
04.08.24



TW : Idées radicales de suprématie sorcière
Sa victoire serait teintée d'un goût amer ce soir. Retenant une grimace pour ne pas en donner la satisfaction à un Barton jaloux de lea voir.e atteint.e par sa présence, Aster se retourne et lui offre son plus beau sourire avant de croiser les bras sur son torse. Affirmant ainsi qu'iel ne bougerait pas d'ici, que sa présence et sa personne sont bien ancrées.

« T'aimerais bien savoir, hm? »

Au final, l'on a peut-être pas si tord de toujours remettre sa jeunesse sur le tapis. S'iel était plus âgé.e et plus sage avec les années qui s'étaient accumulés, peut-être que l'Oracle n'aurait pas donné une réponse aussi provocatrice et insolente. Sans doute qu'iel aurait réfléchi à quelque chose de plus fin pour le déstabiliser immédiatement, mais celle qu'iel lui répond est un brin puérile. On s'attendrait presque à ce que lea nécromancien.ne continue avec un et bah tu sauras pas en tirant la langue. Iel en serait capable, mais estime qu'il faut se retenir un minimum dans la vie. Surtout maintenant, avec ses futures nouvelles fonctions de représentant.e.

« C'est une démocratie, Barton. Il fallait faire plus d'effort de campagne et t'investir politiquement chez mon adversaire si tu ne voulais pas me voir assis.e au conseil lundi matin. »

Parce que c'est bien, d'être amer. C'est tout à son honneur et Aster s'en délecte même un brin plus qu'iel ne l'aurait cru. Mais quitte à l'être, il aurait fallu agir. Essayer de se battre, pour récupérer plus de votes vers son opposante au lieu de juste venir râler ici. Sa campagne politique, iel s'est investi.e dedans corps et âmes pendant plusieurs mois. Soutenu.e par Izel murmurant régulièrement quelques idées avisées pour justement, palier à son manque d'expérience.

Dans les plans du plus âgé, Aster n'est qu'une sorte de pion, partageant les mêmes idées mais sous un autre emballage. Un emballage plus plaisant, plus jeune et dynamique, plus progressiste aussi. Bien qu'au fond, la forme soit la même : l'extermination des humain.e.s pour cesser de vivre cachés comme des rats alors qu'iels ont une supériorité indéniable. Rétablir la vérité spirituelle, l'ordre naturel des choses avec les sorcier.ère.s en haut de la chaîne alimentaire. Mais Aster parle d'inclusivité. D'évolution des mœurs, pour une société sorcière plus juste et acceptante de toustes. Promet aussi pour les plus conservateurs, de faire de la sécurité sa priorité absolue en tant que représentant.e. Peu de Vagabonds âgés ont une vision expansionniste de la chose. La mémoire perdure, chez elleux. La plupart n'ont pas connu les persécutions de leurs ancêtres, mais savent que si rien n'est fait l'histoire est vouée à se répéter et que le grand sacrifice n'aura servi à rien. On se souvient, chez les Vagabonds, songes et mémoires sont transmis de génération en génération, si bien que l'on a pas spécialement tendance à réellement évoluer idéologiquement. Du moins, pour les familles qui font partie des meubles du Coven. Les mausolées familiaux sont imposants, bien remplis et toujours régulièrement visités. Oublier le passé ce serait manquer de respect aux esprits de anciens et ça, c'est quelque chose que les Vagabonds ne sauraient tolérer.

« Il faudra faire avec, Barton. Tu ne peux plus rien faire contre ça, à l'heure qu'il est. C'est trop tard. »

Et il a toujours été trop tard. Aster est persuadé.e que tout est déjà écrit et qu'on ne peut que très peu modifier le cours des évènements devant se dérouler afin d'aller dans la direction de la balance cosmique. Iels ne sont finalement, pas si important.e.s. Personne ne l'est, bien que certain.e.s marqueront l'histoire : ce n'est qu'une question de temps avant qu'iels ne soient oublié.e.s comme celleux les ayant précédés. A terme, Aster ne sera probablement plus qu'un nom dans les livres d'histoires, à condition d'avoir un impacte suffisament important.
Crédits ;
Camille Barton
Expansionniste
Camille Barton
•☽✧☾•
As above
Face claim : Yuri Pleskun
Pronoms RP : (il/he)
Âge : 30 ans
Tuer le temps : Effusions de couleurs, de matière, Camille est un Artiste, ceux que l'on traite bien souvent de fou, tant il est torturé, aspiré dans ses toiles, ses idées tantôt lumineuses, tantôt sombres. L’art, comme moyen de communication sur ce qui n’a de cesse de le faire souffrir depuis qu’il est né, moyen d’expression, de ses émotions malheureusement parfois un peu trop fouillis. Il a cependant laissé sa carrière artistique de côté pour rejoindre les rangs de son coven, mettant son art à contribution pour venir embellir les défunts avant leur dernier voyage, Préparateur de sommeil éternel, c'est une appellation qu'il porte avec fierté.
Familier : Aussi douce et colorée qu'une fleur d'orchidée, souvent posée en silence sur les vêtements de son sorcier, Morana n'est pas réellement des plus loquace, déteste presque la compagnie des vivants si ce n'est celle de son alter-égo. La petite Mantomancienne préfère de loin les esprits impalpables, tricote souvent avec ses pattes pour tenter de libérer ceux qui se retrouvent coincés ici-bas. Un familier que Camille trouve essentiel dans son métier, qu'il chérie presque plus que sa propre vie.
Compte en banque : 52
Champion.ne : I'll go down fighting - Camille M99MSHi I'll go down fighting - Camille R4Ntd6Z I'll go down fighting - Camille Bi6dBOc I'll go down fighting - Camille OcdIEGk
So below



I'll go down fighting
04.08.24



TW : mention de manipulations

Observant les faits et gestes d'Aster, Camille comprend bien qu'iel n'a pas l'intention de bouger, voilà qui rend les choses plus intéressantes encore. Peut-être que cette fois-ci, les deux pourraient enfin mettre les choses à plat, même si au fond, le préparateur du sommeil en doute énormément. Surtout en voyant la réaction puéril de l'oracle devant lui. A 24 ans, on a toujours ce genre de comportement ? Il ne manquait plus qu'un tirage de langue et on avait la panoplie du sale gosse de primaire. Cette pensée fait sourire en coin l'artiste, qui ne peut s'empêcher d'avoir un peu de pitié pour lea jeune devant lui.

" Réfléchis à ce que je viens de dire, tu auras ta réponse. "

Mais peut-être qu'à 24 ans, on avait encore un peu de mal à connecter quelques neurones... Après tout, c'était jeune et le nécromancien se rappelait de ses années où, lui aussi, était plutôt du genre à réfléchir avant de parler. Mais, pas le temps a plus de nostalgie, voilà qu'Aster attaque de nouveau et il faut avouer que cette fois-ci, le plus âgé n'arrive pas à retenir un petit fou rire. Vraiment, cet.te oracle était un vrai phénomène.

" Voyons, je te fais un compliment et voilà que tu es directement sur la défensive ... que ce soit toi ou ton adversaire, ça ne me convient pas, la peste ou le choléra, faites votre choix... "

Vraiment, les deux loustics ne lui plaisaient pas, parce que l'un était trop vieux et avait des idées d'un autre temps et l'autre parce que... Parce qu'iel lui volait Emilio, tout simplement. C'était enfantin, ça aussi, mais le peintre n'y pouvait rien, si la présence d'Aster autour du gardien des limbes réveillait la peur de l'abandon et bien d'autres mécanismes de défense, entretenu par l'homme depuis qu'ils s'étaient retrouvés. Alors, forcément... Camille ne pouvait pas avoir de pensées rationnelles dans ce genre de situation. Secouant un peu la tête, le sorcier vient s'adosser au mur derrière lui, avant de reprendre.

" Non c'est vrai, je ne peux pas faire grand chose en l'état... Par contre, je vais prendre un malin plaisir à te regarder t'écraser petit à petit, ça c'est certain. "

Petit sourire en coin, oui, il n'attendait que ça, parce que ça ne pouvait que se passer comme ça, non ? Aster n'allait pas pouvoir gérer la pression de deux postes, iel était peut-être encore trop jeune pour ça, après tout ? À moins que d'autres, un peu plus âgé.es, tentent de lea manipuler pour tirer la couverture vers elleux... tant de possibilité, mais ça ne pouvait pas être si facile pour lea sorcier.ère, ça, c'était certain. Quoiqu'il en soit, Camille vient examiner ses ongles, il allait devoir les recouper un peu et surtout, refaire sa couleur, parce que là, ça n'allait plus du tout.

"Alors, dis-moi, ça sera quoi, la prochaine étape ? Gardien.ne des âmes ? Remarque, tu ne les garderais pas vraiment ... Prophète.sse, malheureusement, tu n'as pas le bon côté... Peut-être tentera tu d'être tisseur.se ? Toi qui aimes bien les ancêtres, c'est parfait. "

Rapide regard vers lea principal.e intéréssé.e, autant faire un peu la conversation, puisqu'il était là, maintenant. Il ne pourrait pas changer le cours des choses, par contre, Camille pourrait peut-être en savoir plus sur les plans d'Aster, ce qui ne serait pas négligeable.

Crédits ;
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below