Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Départ Alasdair

+2
Helen Galbreath
Judd Rivera
6 participants
Invité
Invité

Prénom Nom : Alasdair Galbreath
Date de départ : 14 juin
Date de retour : /
Un petit mot : Hello hello, je pense que ne sera une surprise pour personne, mais je crois qu'il est temps d'empaqueter toutes les babioles d'Al et le faire s'en aller vers d'autres horizons à vadrouiller voir les merveilles du monde.
Je m'excuse évidemment auprès de mes partenaires qui auront attendu des plombes avant d'avoir des nouvelles et particulièrement auprès de @Helen Galbreath (vraiment je sais ce que c'est la situation d'être planté par lea créateurice de son scénar et j'ai un peu honte, mais parfois les timming ne concordent pas facepalm ).
Merci à celles et ceux qui m'ont permis de remettre les pieds dans le rp, j'ai beaucoup aimé jouer avec Al et Caelum.  keur

pour l'archivage:
Judd Rivera
Expansionniste
Judd Rivera

La discordance des temps modernes
Le début des emmerdes
Bronzer à l'ombre
Batman & Robin
Nano-quoi?

Trombinoscope : in love with the night
Face claim : Colman Domingo
Pronoms RP : il
Tuer le temps : Sentinelle Incandescente, rang acquis dix ans en arrière / Représentant des Volcans au Conseil d'Edimbourg depuis Octobre 2024 / Ancien lapidaire freelance qui répond parfois à des commandes de son cercle proche.

Familier : Nilsa, belette à longue queue au pelage aussi doux que ses canines sont aiguisées.
Départ Alasdair N8f6AtF8_o

Compte en banque : 820
Arrivé.e le : 04/02/2024

Ça a été un plaisir de découvrir Al et son univers et d'écrire ensemble (ses lettres vont me manquer yeux ). J'espère qu'on pourra réitérer l'aventure-écriture one daaay dractkeur Bonne continuation à toi I love you I love you
Helen Galbreath
Isolationniste
Helen Galbreath

Le braquage de Serpentine (Août 2024)
Batman & Robin
Le braquage de Serpentine : 3ème place
La bosse de l'écrivain
Les inarrêtables
Nano-quoi?
Un petit pas pour l'individu, un grand pas pour le coven

Trombinoscope : Départ Alasdair 89fee1de03f3f9c1f681f53ef5efe0cbaca827c4
Face claim : Gillian Anderson
Pronoms RP : elle/she (rp avec le 'je')
Tuer le temps : Ancienne professeur à l'académie Serpenchantements - Chercheuse à l'Ethereum depuis 2021
Familier : Départ Alasdair 8-03_Pierre-Pouliot
Siretia, martre d'amérique

Compte en banque : 256
Arrivé.e le : 10/05/2024

Je suis triste de lire ce petit messag d'aurevoir Sad (et aussi de ne pas avoir eu l'occasion de partager un bout de chemin avec toi)
J'espère en tout cas que tu vas bien, car c'est tout de même le plus important dans tout ça !

Concernant Helen, que veux-tu que je fasse ? J'ai vu que tu as demandé l'archivage de la famille et comme c'est entièrement ta création, je ne sais pas quelle mesure je peux/dois continuer à jouer mon personnage ? Est-ce que je peux reprendre quelques bribes ? Ou partir sur un autre personnage ? Faire une refonte ? Pour le coup, je t'avoue que je suis embêtée car je ne sais pas ce que je dois faire si je veux continuer à écrire ici flat

Bonne continuation à toi hi

Invité
Invité

@Judd Rivera Plaisir partagé, j'étais trop contente de partager ça avec toi et Davi drama

@Helen Galbreath No panic, j'arrive en dm keur
Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya

Jeu de piste 2024
Le braquage de Serpentine (Août 2024)
Pas besoin de crème solaire
Bronzer à l'ombre
Véritable vampire
La bosse de l'écrivain
Les inarrêtables
Nano-quoi?
1ere Bougie

Trombinoscope : Départ Alasdair Bea393fea7e18c65de688d1285e33de5339ef3a8
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier :
Départ Alasdair 8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 166
Arrivé.e le : 19/11/2023

Al et ta plume vont nous manquer, à Astrae, Camille et moi mais on lui souhaite bien des découvertes des merveilles de ce monde, merci pour ce petit bout de chemin ensemble dractuwu Bon vent à toi dractkeur
Aster Crowley
Expansionniste
Aster Crowley

Bronzer à l'ombre
L'ennemi de mon ennemi est mon ami
La bosse de l'écrivain
Le début des emmerdes
Les inarrêtables
Nano-quoi?

Trombinoscope : Départ Alasdair Qy08sbA4_o
Face claim : Kim dracula
Pronoms RP : They/Them (iel/ellui)
Tuer le temps : O R A C L E Mysticisme au bout des doigts, les morts qui lui chuchotent des énigmes à déchiffrer. Aster préfère les funérailles aux visites dans les familles. Inévitablement, les enfants pleurent lorsqu'iel se penche au dessus du couffin pour offrir la bénédiction des ancêtres aux bambins. C O U N S I L siège au conseil depuis Août 2024 ; Aster a porté son programme sur la sécurité des sorcier•ère•s en ces temps troublés, la peur a ramené des électeurices. Mais aussi la promesse d'un mariage pour toustes.
Familier : Départ Alasdair 3bc1c3767f826ee4f47bb8f0421d56a3
M O O N B E A M Charognard, diable endémique à l'île natale australe d'Aster. Gueule au clair de lune avec saon sorcier.ère en guise de thérapie, gueule plus qu'il n'attaque mais pourrait vous sectionner un doigt.

Départ Alasdair 200w.gif?cid=6c09b95234uwlhxwj7x8jx8xs2jgqsu8rwlljdfz5qlqh56o&ep=v1_gifs_search&rid=200w
K I T T Y Bébé opossum confondu avec un chaton perdu par Zephyr, adopté récemment comme membre à part entière de la famille. Pratique dores et déjà la thérapie par le cri.

Compte en banque : 578
Arrivé.e le : 04/12/2023

C'est toujours un peu triste, même si je m'en doutais malheureusement un petit peu sob
Merci d'être au moins passée prévenir de ton départ, mais merci aussi pour les lignes que nous avons pu échanger en RP!
Une belle rencontre rpgique, que je n'oublierais pas et au plaisir de te recroiser dractkeur
Mary Fairbairn
Isolationniste
Mary Fairbairn

Bêta testeur.se aguerri.e
1ere Bougie

Trombinoscope : Départ Alasdair VTt0i0Kq_o
Face claim : emily blunt
Pronoms RP : elle
Tuer le temps :
(ORACLE DES PERLES) Accompagne les siens depuis 2021, prieuse dévouée à Thalassadora plus qu'à n'importe quel autre divin.

Familier :
Wallace, un GRAND CORMORAN.

Compte en banque : 358
Arrivé.e le : 30/10/2023

Je n'aurais pas eu l'occasion d'écrire avec toi mais j'espère qu'on aura l'occasion un jour, ici ou ailleurs. Bonne continuation dans tous les cas dractkeur
Invité
Invité

coeur sur vous cute cute
Sunny Blyth
Expansionniste
Sunny Blyth

La bosse de l'écrivain
Nano-quoi?

Trombinoscope : Départ Alasdair B71def8b62b025e6041ddfb46ba2f1e4f1724374
Face claim : Lachlan Watson
Pronoms RP : Je/Iel
Tuer le temps : Étudiant.e en Langues celtiques et Anglaise avec option Archéologie + Livreureuse Uber-witch
Familier : Poney Highland du nom de Rainbow Dash
Compte en banque : 226
Arrivé.e le : 08/12/2023

On aura pas pu faire se rencontrer nos Bisounours finalement, Prends soin de toi c'est le plus important dans l'histoire et peut-être à bientôt ici ou ailleurs ♥
Contenu sponsorisé