Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


curiosity cabinet

+4
Davi Galhardo
Lucius Jager
Astrae Milošević
Alasdair Galbreath
8 participants
Alasdair Galbreath
Isolationniste
Alasdair Galbreath
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : curiosity cabinet Nf4TQFd
Face claim : b. urie
Pronoms RP : il²
Âge : Ligne de vie à l'ichor plus assez juvénile à son goût pulsant aux artères, se fardant de [ trente-quatre ] cuvées.
Tuer le temps : Collectionne les babioles, chine des trésors qu'il ramène du monde des hommes, ouvrant fièrement au public l'antre de son [ cabinet de curiosités ] aux milles histoires qu'il se plaît à conter avec passion brûlante. [ Fouineur ] à ses heures, s'embourbe dans un tas d'enquêtes au-delà de chasser les cauchemars d'autrui.
Familier : curiosity cabinet Du7YkWD

Chétif volatile au plumage iridescent évoquant les nébuleuses et au bec sarcastique, [ étourneau sansonnet ] (sturnus vulgaris) répondant au sobriquet de Caelum.

Compte en banque : 510
Champion.ne : curiosity cabinet S3kEiEi
So below




Oui bonjour,
ça fait 1000 ans que j'ai plus graph au point où je me perd dans mon psd de 45 giga et 897867 calques, mais on dit c'est comme le vélo (ou pas). Bref j'fais des trucs à mes heures, selon l'inspi et les envies, j'ai mes phases (ouais j'fais aucun effort de présentation, mais c'est genre à l'image de mon tumblr graphique qui prend la poussière et que je rends inaccessible 10 mois sur 12 par an). Des bisous  hinhin

Des trucs pour @Astrae Milošević cute
(galerie 400x640)

curiosity cabinet Qqjx3dPo_o curiosity cabinet 43lXIzdq_o
curiosity cabinet RMf8UHka_o curiosity cabinet LnhAtkjH_o
curiosity cabinet 9z7PR8At_o curiosity cabinet MQwd7MUK_o

Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



aaaah mais c'est magnifique tout ça ! heart heart heart
t'as clairement pas perdu ton coup de pédale, tous les détails là mama, je décède. drama
Astrae Milošević
Isolationniste
Astrae Milošević
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : curiosity cabinet 7c51b0498b611ca88ae9b3f455f28bef
Face claim : Vanja Jagnic
Pronoms RP : (she/her)
Âge : 24 ans
Tuer le temps : Oracles des bosquets un rôle qui lui sied a merveille et qui rendent fier.es les parents de la petite étoile, nichée entre les racines les plus à la surface ou encore dans les branches des arbres les plus âgés, elle écoute les murmures de la nature, tente de déchiffrer ce qu'elle tente de lui dire, de lui apprendre.
Familier : curiosity cabinet 28397fba02df65524957e9ebd5d49933

Petit animal teigneux, il répond au doux nom de Zorya, en référence aux déesses gardiennes dans la mythologie slave, bien que de caractère, il aurait pu s'appeler Svantovit.

Compte en banque : 58
So below



euuuuuuuuuuuuuuh pardon mais les beautés ... ? sob sob sob AAAAAAAAAAAAAAH C'EST TROP BEAU

contente de voir que tu remet le pied à l'étrier de temps en temps, surtout pour faire des choses aussi incroyables ? Jvais pas savoir lequel mettre comme avatar du coup drama Et puis merci pour tout ça, vraiment, tu rallonge mon temps de vie avant de demander une petite fournée d'avatar dractkeur
Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : curiosity cabinet 45c7c41fe47ef7a198382dfab50dfe37a0905d6f
Face claim : Noah Sebastian
Pronoms RP : he/him
Âge : 29 Ans
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, nommé party nuggets surnommé nuggy.
curiosity cabinet Images?q=tbn:ANd9GcSU0cRHzcoBb7dmsR-eL1aBo9_puNxQ4AZNxdUIGlm7WKWHJHVx9qA8Ap2rL7KDcjNGjyg&usqp=CAU

Compte en banque : 448
Champion.ne : curiosity cabinet Byky

So below



oooh mais c'est trop beau ce que t'as fait pour la petite astrae ? **

c'est effectivement comme le vélo, ça s'oublie pas. A condition de savoir faire du vélo de base (ce qui n'est pas mon cas drama)
Davi Galhardo
Isolationniste
Davi Galhardo
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : curiosity cabinet 22b7d6579d1942c01fa47d201ac3fa369c3bb38d
Face claim : Marco Pigossi
Pronoms RP : il
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Créateur de la marque Assunção, couturier et propriétaire d'une boutique d’Old Town. Demi-couture et haute-couture qui privilégie l'upcycling et les tissus vegan pour une mode plus slow et respectueuse de toustes.
Familier : Disparu, arraché à la vie lors des incendies qui ont ravagé l’Amazonie en 2019. Liz était un papillon baudroie, aux ailes dorées. Deuil impossible à faire, que le zoomancien dissimule à toustes.
Compte en banque : 1860
Champion.ne : curiosity cabinet S3kEiEi

So below



C'est toujours aussi beau, détaillé et tellement poétique drama Le premier et le dernier sont siiiiii pfiou
Alasdair Galbreath
Isolationniste
Alasdair Galbreath
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : curiosity cabinet Nf4TQFd
Face claim : b. urie
Pronoms RP : il²
Âge : Ligne de vie à l'ichor plus assez juvénile à son goût pulsant aux artères, se fardant de [ trente-quatre ] cuvées.
Tuer le temps : Collectionne les babioles, chine des trésors qu'il ramène du monde des hommes, ouvrant fièrement au public l'antre de son [ cabinet de curiosités ] aux milles histoires qu'il se plaît à conter avec passion brûlante. [ Fouineur ] à ses heures, s'embourbe dans un tas d'enquêtes au-delà de chasser les cauchemars d'autrui.
Familier : curiosity cabinet Du7YkWD

Chétif volatile au plumage iridescent évoquant les nébuleuses et au bec sarcastique, [ étourneau sansonnet ] (sturnus vulgaris) répondant au sobriquet de Caelum.

Compte en banque : 510
Champion.ne : curiosity cabinet S3kEiEi
So below



Ouin vous êtes tous trop pipous drama drama sob
@Astrae Milošević contente que ça te plaise cute
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



pardon mais ???????
je l'ai déjà dit sur le discord, mais mais drama
tu as des doigts de fée, une patoune graphique incroyable
je suis fan de ce que tu fais habituellement et ceux-là sont dractnervous bravo pour ces merveilles dractyay
tu peux être sûre que je reviendrai fangirler à chaque poste dractnod
Alasdair Galbreath
Isolationniste
Alasdair Galbreath
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : curiosity cabinet Nf4TQFd
Face claim : b. urie
Pronoms RP : il²
Âge : Ligne de vie à l'ichor plus assez juvénile à son goût pulsant aux artères, se fardant de [ trente-quatre ] cuvées.
Tuer le temps : Collectionne les babioles, chine des trésors qu'il ramène du monde des hommes, ouvrant fièrement au public l'antre de son [ cabinet de curiosités ] aux milles histoires qu'il se plaît à conter avec passion brûlante. [ Fouineur ] à ses heures, s'embourbe dans un tas d'enquêtes au-delà de chasser les cauchemars d'autrui.
Familier : curiosity cabinet Du7YkWD

Chétif volatile au plumage iridescent évoquant les nébuleuses et au bec sarcastique, [ étourneau sansonnet ] (sturnus vulgaris) répondant au sobriquet de Caelum.

Compte en banque : 510
Champion.ne : curiosity cabinet S3kEiEi
So below



@Maja Rosendahl je ??? t'es un sucre ???? je sais plus où me mettre sob

@Zephyr Osbourne well j'suis bien retombée dans bring me donc forcément facepalm

(galerie 400x640)

curiosity cabinet SOIj9e3d_o curiosity cabinet Z1oAfcCA_o
curiosity cabinet JyULAaPp_o curiosity cabinet Mdpq6zkN_o
curiosity cabinet HBPs3t0e_o curiosity cabinet KTpCEBWB_o

Zephyr Osbourne
Expansionniste
Zephyr Osbourne
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : curiosity cabinet 7e45799c7f241304307c603417b3a38203642914
Face claim : Oli Sykes
Pronoms RP : He/Him
Âge : 37 ans
Tuer le temps : Gardien des Elixirs qui tente de révolutionner son métier en fabriquant des potions entièrement vegans.
Familier : curiosity cabinet Ecureuil-gris-sciurus-carolinensis-eric-penet-xl
Squicure l'écureuil gris épris de liberté, qui passe tout son temps dans la forêt et déteste le centre ville.

Compte en banque : 296
Champion.ne : curiosity cabinet Vh42
So below



OH MY FUCKING GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD drama ils sont INCROYABLES dractsob dractlove
Alasdair Galbreath
Isolationniste
Alasdair Galbreath
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : curiosity cabinet Nf4TQFd
Face claim : b. urie
Pronoms RP : il²
Âge : Ligne de vie à l'ichor plus assez juvénile à son goût pulsant aux artères, se fardant de [ trente-quatre ] cuvées.
Tuer le temps : Collectionne les babioles, chine des trésors qu'il ramène du monde des hommes, ouvrant fièrement au public l'antre de son [ cabinet de curiosités ] aux milles histoires qu'il se plaît à conter avec passion brûlante. [ Fouineur ] à ses heures, s'embourbe dans un tas d'enquêtes au-delà de chasser les cauchemars d'autrui.
Familier : curiosity cabinet Du7YkWD

Chétif volatile au plumage iridescent évoquant les nébuleuses et au bec sarcastique, [ étourneau sansonnet ] (sturnus vulgaris) répondant au sobriquet de Caelum.

Compte en banque : 510
Champion.ne : curiosity cabinet S3kEiEi
So below



Lorenzo Hyde
Expansionniste
Lorenzo Hyde
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : curiosity cabinet Fd82543cf882dd0a08c80a17f0193df1f44a4f02
Face claim : Chris Cerulli
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Ostéopathe - faux médecin, dit sa famille déçue qu'il n'ait pas continué des études de médecine classiques pour devenir une personne respectable.
Familier : curiosity cabinet 200w.gif?cid=6c09b952wqknr76a4vdhcm6mubcj7lts6ve2m3dtdxyyycvc&ep=v1_gifs_search&rid=200w
Giulietta, Casoar qui tiens plus du paon vaniteux que de la descendance d'un terrible raptor, ne se vexe que lorsque l'on mentionne la taille imposante de son postérieur.

Compte en banque : 524
So below



OH MAIS NON JPP drama cé si bô dractlove

je termine vite ma réponse à la mission et j'en enfile un tout de suite 👀
Alasdair Galbreath
Isolationniste
Alasdair Galbreath
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : curiosity cabinet Nf4TQFd
Face claim : b. urie
Pronoms RP : il²
Âge : Ligne de vie à l'ichor plus assez juvénile à son goût pulsant aux artères, se fardant de [ trente-quatre ] cuvées.
Tuer le temps : Collectionne les babioles, chine des trésors qu'il ramène du monde des hommes, ouvrant fièrement au public l'antre de son [ cabinet de curiosités ] aux milles histoires qu'il se plaît à conter avec passion brûlante. [ Fouineur ] à ses heures, s'embourbe dans un tas d'enquêtes au-delà de chasser les cauchemars d'autrui.
Familier : curiosity cabinet Du7YkWD

Chétif volatile au plumage iridescent évoquant les nébuleuses et au bec sarcastique, [ étourneau sansonnet ] (sturnus vulgaris) répondant au sobriquet de Caelum.

Compte en banque : 510
Champion.ne : curiosity cabinet S3kEiEi
So below



cute keur
Alasdair Galbreath
Isolationniste
Alasdair Galbreath
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : curiosity cabinet Nf4TQFd
Face claim : b. urie
Pronoms RP : il²
Âge : Ligne de vie à l'ichor plus assez juvénile à son goût pulsant aux artères, se fardant de [ trente-quatre ] cuvées.
Tuer le temps : Collectionne les babioles, chine des trésors qu'il ramène du monde des hommes, ouvrant fièrement au public l'antre de son [ cabinet de curiosités ] aux milles histoires qu'il se plaît à conter avec passion brûlante. [ Fouineur ] à ses heures, s'embourbe dans un tas d'enquêtes au-delà de chasser les cauchemars d'autrui.
Familier : curiosity cabinet Du7YkWD

Chétif volatile au plumage iridescent évoquant les nébuleuses et au bec sarcastique, [ étourneau sansonnet ] (sturnus vulgaris) répondant au sobriquet de Caelum.

Compte en banque : 510
Champion.ne : curiosity cabinet S3kEiEi
So below



@Cináed MacCulloch habie-toi avant que nero et lulu deviennent folles  dractlol

(galerie 400x640)


curiosity cabinet Dwia16OQ_o curiosity cabinet J4rDfUNq_o
curiosity cabinet UKqYUVfh_o curiosity cabinet 7R0lOmJW_o

Alasdair Galbreath
Isolationniste
Alasdair Galbreath
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : curiosity cabinet Nf4TQFd
Face claim : b. urie
Pronoms RP : il²
Âge : Ligne de vie à l'ichor plus assez juvénile à son goût pulsant aux artères, se fardant de [ trente-quatre ] cuvées.
Tuer le temps : Collectionne les babioles, chine des trésors qu'il ramène du monde des hommes, ouvrant fièrement au public l'antre de son [ cabinet de curiosités ] aux milles histoires qu'il se plaît à conter avec passion brûlante. [ Fouineur ] à ses heures, s'embourbe dans un tas d'enquêtes au-delà de chasser les cauchemars d'autrui.
Familier : curiosity cabinet Du7YkWD

Chétif volatile au plumage iridescent évoquant les nébuleuses et au bec sarcastique, [ étourneau sansonnet ] (sturnus vulgaris) répondant au sobriquet de Caelum.

Compte en banque : 510
Champion.ne : curiosity cabinet S3kEiEi
So below



@Ichabod Karlsson well ça va j'ai mis 2h30 (bon après ils sont pas giga élaborés non plus  dractlol  dractlol )

(galerie 400x640)


curiosity cabinet JcvN92Ov_o curiosity cabinet MIlT1OK2_o
curiosity cabinet 3yExP7fP_o curiosity cabinet I9dgeHHZ_o
curiosity cabinet GwrGllKH_o curiosity cabinet JZ0dOzIQ_o

Ichabod Karlsson
Isolationniste
Ichabod Karlsson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : curiosity cabinet 55ead6f9c7860bc1a04f2f61e037484071e5bf82
Face claim : Andy Biersack
Pronoms RP : He/him
Âge : 33 ans
Tuer le temps : Tatoueur chez BAD DECISIONS à Leith. Etudes d'architecture qu'il n'a pas terminées, au lieu de créer des plans il les encre sur la peau de ses client.e.s.
Familier : curiosity cabinet Eyne_july2019-604-copy_b
DANTE minuscule chauve-souris discrète qui murmure à l'oreille de son sorcier, mutique le reste du temps.

Compte en banque : 756
So below



Ils sont incroyables même si tu as été rapide, me voilà rhabillé grâce à tes doigts de fée dractkeur
Nero Karlsson
Isolationniste
Nero Karlsson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : curiosity cabinet Ab0149ddf225db2554ce2169335b570e8f29933d
Face claim : Ricky Olson
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Bourrasqueur des Enfants des Vents depuis 2016, il est destiné à avoir un grand avenir en politique. Avenir dont il ne veut pas, assurément, mais qu'il n'a pas vraiment d'autre choix que de poursuivre sous peine de conséquences désastreuses.
Familier : curiosity cabinet Chouette-cheveche-162023
Freja, la chouette chevêche qui semble en permanence en colère. Ce n'est pas qu'une apparence, croyez-le ; elle déteste tout et tout le monde. Attention aux coups de bec !

Compte en banque : 732
Champion.ne : curiosity cabinet Bykycuriosity cabinet C72a
So below



ILS SONT SI BEAUX JPP ??? drama Ichabod post blingee ça va être une DINGUERIE !!! fire fire fire
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below