-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Ralentissement Alasdair

4 participants
Alasdair Galbreath
Isolationniste
Alasdair Galbreath
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Ralentissement Alasdair Nf4TQFd
Face claim : b. urie
Pronoms RP : il²
Âge : Ligne de vie à l'ichor plus assez juvénile à son goût pulsant aux artères, se fardant de [ trente-quatre ] cuvées.
Tuer le temps : Collectionne les babioles, chine des trésors qu'il ramène du monde des hommes, ouvrant fièrement au public l'antre de son [ cabinet de curiosités ] aux milles histoires qu'il se plaît à conter avec passion brûlante. [ Fouineur ] à ses heures, s'embourbe dans un tas d'enquêtes au-delà de chasser les cauchemars d'autrui.
Familier : Ralentissement Alasdair Du7YkWD

Chétif volatile au plumage iridescent évoquant les nébuleuses et au bec sarcastique, [ étourneau sansonnet ] (sturnus vulgaris) répondant au sobriquet de Caelum.

Compte en banque : 510
Champion.ne : Ralentissement Alasdair S3kEiEi
So below



Well, bonjour  facepalm

Prénom Nom : Alasdair
Date de départ : 24/03
Date de retour : On va viser le 12 avril en étant à la fois large et à la fois on va bien voir.
Un petit mot : Bon. Le karma est en train de me latter la gueule en bonne et due forme depuis quelques temps et, ce dimanche, des nouvelles assez graves ont été mon point de rupture. J'vais pas vous mentir, le moral a pris un énorme coup et je suis un peu en train de flancher. Je préfère donc anticiper et passer par ici pour ne pas me mettre la pression (aka la première à culpabiliser alors que you know j'suis celle qui dit de pas se foutre la pression), alors que j'ai beaucoup trop de choses à gérer en même temps et suis totalement dépassée par la situation. Il est pas exclus que je lâche un rp ou l'autre pour me vider la tête un bon coup (j'ferai mon possible pour répondre rapidement à la mission ou aux tc si besoin de moi), vous étonnez pas non plus si j'ai moins le cœur à passer sur discord avec mon syndrome de l'ermite quand ça va pas de ouf.  hide1
Des bisous  keur
Billy Reid
Candide
Billy Reid
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Ralentissement Alasdair 37e3d1097a154c5440c6368e25bd1411
Face claim : Carey Mulligan
Pronoms RP : she/her
Âge : 39 ans
Tuer le temps : Soudeuse le jour et agente d'entretien la nuit pour payer les factures ; coutelière passionnée tenant une boutique sur Etsy.
Familier : Aucun
Compte en banque : 240
So below



Plein de douceur sur toi Corvi, en espérant qu'une période plus calme arrive bientôt kawaii keur
Nero Karlsson
Isolationniste
Nero Karlsson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Ralentissement Alasdair Ab0149ddf225db2554ce2169335b570e8f29933d
Face claim : Ricky Olson
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Bourrasqueur des Enfants des Vents depuis 2016, il est destiné à avoir un grand avenir en politique. Avenir dont il ne veut pas, assurément, mais qu'il n'a pas vraiment d'autre choix que de poursuivre sous peine de conséquences désastreuses.
Familier : Ralentissement Alasdair Chouette-cheveche-162023
Freja, la chouette chevêche qui semble en permanence en colère. Ce n'est pas qu'une apparence, croyez-le ; elle déteste tout et tout le monde. Attention aux coups de bec !

Compte en banque : 732
Champion.ne : Ralentissement Alasdair BykyRalentissement Alasdair C72a
So below



Ahyaaaaa on comprend parfaitement tkt drama j'espère que ça va s'arranger tout ça dractsob anyway on est toujours là si tu te sens le coeur de discuter un peu, ou même de vider ton sac dractkeur prends ton temps pour revenir en forme, et prends soin de toi surtout, c'est le plus important dractkeur
Alasdair Galbreath
Isolationniste
Alasdair Galbreath
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Ralentissement Alasdair Nf4TQFd
Face claim : b. urie
Pronoms RP : il²
Âge : Ligne de vie à l'ichor plus assez juvénile à son goût pulsant aux artères, se fardant de [ trente-quatre ] cuvées.
Tuer le temps : Collectionne les babioles, chine des trésors qu'il ramène du monde des hommes, ouvrant fièrement au public l'antre de son [ cabinet de curiosités ] aux milles histoires qu'il se plaît à conter avec passion brûlante. [ Fouineur ] à ses heures, s'embourbe dans un tas d'enquêtes au-delà de chasser les cauchemars d'autrui.
Familier : Ralentissement Alasdair Du7YkWD

Chétif volatile au plumage iridescent évoquant les nébuleuses et au bec sarcastique, [ étourneau sansonnet ] (sturnus vulgaris) répondant au sobriquet de Caelum.

Compte en banque : 510
Champion.ne : Ralentissement Alasdair S3kEiEi
So below



Je passe rapidos par ici pour prolonger d'une semaine (jusqu'au 20 large quitte à repasser si vraiiiiiment c'est toujours la hess). J'ai encore pas mal d'aller-retours et surtout énormément de fatigue qui commence à bien s'accumuler à force de péripéties, ce qui fait que quand j'me fous devant l'ordi pour tenter d'aligner deux mots, j'ai plutôt envie de pioncer dractsweat
Nero Karlsson
Isolationniste
Nero Karlsson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Ralentissement Alasdair Ab0149ddf225db2554ce2169335b570e8f29933d
Face claim : Ricky Olson
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Bourrasqueur des Enfants des Vents depuis 2016, il est destiné à avoir un grand avenir en politique. Avenir dont il ne veut pas, assurément, mais qu'il n'a pas vraiment d'autre choix que de poursuivre sous peine de conséquences désastreuses.
Familier : Ralentissement Alasdair Chouette-cheveche-162023
Freja, la chouette chevêche qui semble en permanence en colère. Ce n'est pas qu'une apparence, croyez-le ; elle déteste tout et tout le monde. Attention aux coups de bec !

Compte en banque : 732
Champion.ne : Ralentissement Alasdair BykyRalentissement Alasdair C72a
So below



Pas de souci, je note ça dractkeur repose-toi dès que possible ! Les rps peuvent attendre dractuwu
Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Ralentissement Alasdair 45c7c41fe47ef7a198382dfab50dfe37a0905d6f
Face claim : Noah Sebastian
Pronoms RP : he/him
Âge : 29 Ans
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, nommé party nuggets surnommé nuggy.
Ralentissement Alasdair Images?q=tbn:ANd9GcSU0cRHzcoBb7dmsR-eL1aBo9_puNxQ4AZNxdUIGlm7WKWHJHVx9qA8Ap2rL7KDcjNGjyg&usqp=CAU

Compte en banque : 448
Champion.ne : Ralentissement Alasdair Byky

So below



Coucou par ici !

Un petit check concernant ton ralentissement/absence, as-tu besoin d'encore un peu de temps ? dractkeur
Alasdair Galbreath
Isolationniste
Alasdair Galbreath
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Ralentissement Alasdair Nf4TQFd
Face claim : b. urie
Pronoms RP : il²
Âge : Ligne de vie à l'ichor plus assez juvénile à son goût pulsant aux artères, se fardant de [ trente-quatre ] cuvées.
Tuer le temps : Collectionne les babioles, chine des trésors qu'il ramène du monde des hommes, ouvrant fièrement au public l'antre de son [ cabinet de curiosités ] aux milles histoires qu'il se plaît à conter avec passion brûlante. [ Fouineur ] à ses heures, s'embourbe dans un tas d'enquêtes au-delà de chasser les cauchemars d'autrui.
Familier : Ralentissement Alasdair Du7YkWD

Chétif volatile au plumage iridescent évoquant les nébuleuses et au bec sarcastique, [ étourneau sansonnet ] (sturnus vulgaris) répondant au sobriquet de Caelum.

Compte en banque : 510
Champion.ne : Ralentissement Alasdair S3kEiEi
So below



J'passe une tête hors de mon ermitage pour prolonger jusque mi-juin Ralentissement Alasdair 501866358
Nero Karlsson
Isolationniste
Nero Karlsson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Ralentissement Alasdair Ab0149ddf225db2554ce2169335b570e8f29933d
Face claim : Ricky Olson
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Bourrasqueur des Enfants des Vents depuis 2016, il est destiné à avoir un grand avenir en politique. Avenir dont il ne veut pas, assurément, mais qu'il n'a pas vraiment d'autre choix que de poursuivre sous peine de conséquences désastreuses.
Familier : Ralentissement Alasdair Chouette-cheveche-162023
Freja, la chouette chevêche qui semble en permanence en colère. Ce n'est pas qu'une apparence, croyez-le ; elle déteste tout et tout le monde. Attention aux coups de bec !

Compte en banque : 732
Champion.ne : Ralentissement Alasdair BykyRalentissement Alasdair C72a
So below



C'est noté ! On note jusqu'au 15 juin, courage à toi et pense à passer nous voir vers début juin dractkeur

J'en profite pour te notifier l'inscription d'un de tes PL ( @Helen Galbreath ), si tu veux checker lorsqu'elle aura signalé sa fiche comme terminée ! dractuwu
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below