-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

La banque de RPs

+2
Phoebe Von Neergaard
Son Excellence Serpentine
6 participants
Président.e enchanté.e
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : La banque de RPs 4uo4
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 11622
So below

La banque de RPs
Toujours plus de RP

Bienvenue dans la banque de RPs !

C'est ici que vous pourrez proposer vos idées de sujets, vos prompts afin que des gens intéressés viennent jouer avec vous. L'idée est similaires aux RPs libres, mais permet de trouver un.e partenaire en amont !

Comment participer ?

Si tu as un prompt à proposer, tu peux le détailler ici. Le prompt doit faire 3 lignes maximum, et être un mini teaser du RP proposé ! Pense également à bien remplir les TW qu'il peut comporter, et à lire la liste des TW des personnes qui se proposent pour le jouer avec toi (présente dans leur profil).

Tu peux répondre à une proposition de prompt dans ce sujet ! Il suffit de taguer la personne à l'origine de ce prompt, discuter des modalités si vous le souhaitez, et taguer un compte admin une fois le sujet lancé pour que nous mettions à jour les propositions. Rien de plus simple !

Le but ? Faire de nouvelles rencontres RPGiques, varier les plaisirs et les partenaires d'écriture ! Et pourquoi pas, trouver des liens inattendus au travers de ces aventures ?  hey1

Pour proposer un prompt :
Code:
Nom du personnage : Ici
Type de prompt : Action ? Aventure ? Enquête ? Infiltration ?
Nombre de participants : 1/2/400, en fonction de tes envies ! (NB : plus il y a de participants, plus le sujet risque de traîner en longueur)
Prompt proposé : Décris vite-fait le prompt ! (3 lignes maximum)

Prompts proposés :
- Nero Karlsson (1 personne, rencontre impromptue) :
Description du prompt:

- Sunny Blyth (1 personne, conversation avec un.e un peu trop heureux.e) :
Description du prompt:
Phoebe Von Neergaard
Isolationniste
Phoebe Von Neergaard
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : La banque de RPs 4e3451f43c5159a243ecbe8dd24cc629019ccb5b
Face claim : Sabrina Carpenter
Pronoms RP : Elle/She
Tuer le temps : Après des années à se chercher, elle rentre finalement à Edimbourg en ayant trouvé une place comme standardiste pour Leith FM.
Familier : Bubbles aka Bubu, goéland argenté. Elle se vexe rapidement lorsque vous l’appelez “mouette”. De ce fait, elle n’aime pas beaucoup les gens…

La banque de RPs A09453c071f9a36996c65d27f176060e

Compte en banque : 26
Champion.ne : La banque de RPs SirdFq0
So below

pris:
Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : La banque de RPs 1e0496977b291e44ff27876a792b810a64d7d61f
Face claim : Noah Sebastian
Pronoms RP : he/him
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, nommé party nuggets surnommé nuggy.
La banque de RPs Images?q=tbn:ANd9GcSU0cRHzcoBb7dmsR-eL1aBo9_puNxQ4AZNxdUIGlm7WKWHJHVx9qA8Ap2rL7KDcjNGjyg&usqp=CAU

Compte en banque : 374
Champion.ne : La banque de RPs Byky La banque de RPs 320h La banque de RPs SirdFq0 La banque de RPs PV98W6Q La banque de RPs M99MSHi La banque de RPs R4Ntd6Z La banque de RPs Bi6dBOc La banque de RPs OcdIEGk

So below

c'est noté pour ton petit prompt, il sera également reporté sur la mise à jour d'Août dractkeur
Ziya Glimerson
Isolationniste
Ziya Glimerson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : La banque de RPs Anya-chalotra-look
Face claim : Anya Chalotra
Pronoms RP : Elle/je
Tuer le temps : Ornithologue
Familier : Sopna, Ninoxe des Andaman
Compte en banque : 274
Champion.ne : La banque de RPs BykyLa banque de RPs Vh42 La banque de RPs SirdFq0 La banque de RPs OcdIEGk
So below

pris:
Phoebe Von Neergaard
Isolationniste
Phoebe Von Neergaard
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : La banque de RPs 4e3451f43c5159a243ecbe8dd24cc629019ccb5b
Face claim : Sabrina Carpenter
Pronoms RP : Elle/She
Tuer le temps : Après des années à se chercher, elle rentre finalement à Edimbourg en ayant trouvé une place comme standardiste pour Leith FM.
Familier : Bubbles aka Bubu, goéland argenté. Elle se vexe rapidement lorsque vous l’appelez “mouette”. De ce fait, elle n’aime pas beaucoup les gens…

La banque de RPs A09453c071f9a36996c65d27f176060e

Compte en banque : 26
Champion.ne : La banque de RPs SirdFq0
So below

@Lucius Jager Hello, je ne sais pas si c'est ici que je dois en faire part mais j'ai trouvé une partenaire, ce sera Carmen héhé dractuwu du coup ma recherche n'est plus d'actualité, merciii dractkeur
Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager
•☽✧☾•
As above
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, nommé party nuggets surnommé nuggy.
La banque de RPs Images?q=tbn:ANd9GcSU0cRHzcoBb7dmsR-eL1aBo9_puNxQ4AZNxdUIGlm7WKWHJHVx9qA8Ap2rL7KDcjNGjyg&usqp=CAU

Champion.ne : La banque de RPs Byky La banque de RPs 320h La banque de RPs SirdFq0 La banque de RPs PV98W6Q La banque de RPs M99MSHi La banque de RPs R4Ntd6Z La banque de RPs Bi6dBOc La banque de RPs OcdIEGk

So below

c'est tout bon, c'est ajouté pour ziya et retiré pour phoebe!
Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager
•☽✧☾•
As above

So below

Le prompt de Ziya a également été adopté !
Nero Karlsson
Isolationniste
Nero Karlsson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : La banque de RPs Ab0149ddf225db2554ce2169335b570e8f29933d
Face claim : Ricky Olson
Tuer le temps : Bourrasqueur des Enfants des Vents depuis 2016, il est destiné à avoir un grand avenir en politique. Avenir dont il ne veut pas, assurément, mais qu'il n'a pas vraiment d'autre choix que de poursuivre sous peine de conséquences désastreuses.
Familier : La banque de RPs Chouette-cheveche-162023
Freja, la chouette chevêche qui semble en permanence en colère. Ce n'est pas qu'une apparence, croyez-le ; elle déteste tout et tout le monde. Attention aux coups de bec !

Compte en banque : 684
Champion.ne : La banque de RPs BykyLa banque de RPs C72a La banque de RPs SirdFq0 La banque de RPs M99MSHi La banque de RPs R4Ntd6Z La banque de RPs Bi6dBOc La banque de RPs OcdIEGk
So below

Nom du personnage : Nero Karlsson
Type de prompt : Rencontre impromptue
Nombre de participants : 1
Prompt proposé : Dans la nuit du 2 au 3 août, une minuscule chouette mal en point s'est effondrée près de toi, incapable de voler ou même de marcher. Tu as pris soin de la bestiole, mais malgré tes efforts, celle-ci semblait aller de plus en plus mal, jusqu'à luire d'une étrange lueur dorée. Pas de doute : tu étais sur le point d'assister à la mort d'un familier. Heureusement, la bestiole sembla se remettre, et s'est enfuie dès que ses ailes se sont remises à fonctionner, fonçant certainement retrouver son sorcier. Malgré toi, tu ne peux que repenser à cette pauvre bête.
Aujourd'hui, alors que tu te baladais dans le quartier de Green Bank plusieurs semaines après l'incident, tu tombes de nouveau sur cette petite chouette, accompagnée cette fois. Celle-ci te reconnaît et s'approche de toi...mais son sorcier semble méfiant.

Si possible j'aimerais rp avec un personnage avec lequel je n'ai pas déjà des liens avec Nero dractkeur c'est une opportunité de tisser de nouveaux liens !
Pour le déroulé du rp, je rajoute tout de même des TW : mention de torture, blessures graves, meurtre, dépression. Aucune description ne sera faite si ça vous trigger évidemment dractsweat
(Noraj de moi qui sait pas faire 3 lignes pour un prompt)

Et je l'inscris moi drama
Sunny Blyth
Expansionniste
Sunny Blyth
•☽✧☾•
As above
Face claim : Lachlan Watson
Pronoms RP : Je/Iel
Tuer le temps : Étudiant.e en Langues celtiques et Anglaise avec option Archéologie + Livreureuse Uber-witch
Familier : Poney Highland du nom de Rainbow Dash
Compte en banque : 204
Champion.ne : La banque de RPs OcdIEGk
So below

Nom du personnage : Sunny Blyth
Type de prompt : Conversation avec un.e un peu trop heureux.e
Nombre de participants : 1
Prompt proposé : Sunny vient de finir son stage pour éventuellement accéder au poste de Chasseureuse de Scoop au sein de son coven la personne qui supervisait son stage lui a dit qu'iel était un.e bon.ne candidat.e pour le poste au vue de sa rigueur pendant le stage, Sunny ne tient plus en place et a envie de le crier sur tous les toits

Merci d'avance 🩵
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below