-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Maja Rosendahl ⨳ IT'S OKAY TO HAVE EMOTIONS

3 participants
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Maja Rosendahl
Enfants Vagabonds


Identité - Maja Rosendahl, un petit bout de femme avec des bleus au coeur. Maja tient le nom Rosendahl de son père d’origine danoise, qui en réalité ne lui est en aucun cas apparenté. Fruit d’une union interdite, Maja a vu le jour en étant le pêché de sa mère. Elle porte en elle ce secret qu’elle a découvert malgré elle et vit ce tourment chaque jour un peu plus fort.
Naissance - Petite poupée de cristal d’1m76, Maja a ouvert ses petites prunelles couleur océan le 04/03/1994. C’est à Copenhague que Maja pointera le bout de son nez sous le signe du poisson (et d’ailleurs assez ironiquement, puisque son réel géniteur est hydromancien). Maja est donc tout naturellement une hypersensible qui ressent tout et beaucoup trop fort pour son petit coeur. A peine 29 ans et Maja a déjà perdu beaucoup de pétales.
Nationalité & Origines - Fille d’Ulla et Soren Rosendhal, est Danoise par ses parents. Née au Danemark, ce n’est qu’à l’âge de cinq ans qu’elle s’envolera pour l’Ecosse, sous prétexte d’une opportunité professionnelle pour Ulla et une volonté d’offrir à leur fille la possibilité de s’épanouir pleinement en tant qu’oniromancienne. En réalité, ce que ce déménagement cachait, c’était plutôt les tares d’Ulla et sa farouche volonté de vouloir enterrer au plus profond de la terre sa faute ultime en fuyant tout ce qui serait susceptible de la trahir, en fuyant le Danemark.
Magie & palier - Maja est née oniromancienne (pour le plus grand bonheur de sa famille puriste), magie qui l’effraie. Enfant, elle multipliait les cauchemars et les angoisses lui montaient à la gorge et lui comprimaient le siège de ses émotions. Avec l’âge et l’expérience, elle a appris à composer avec qui elle était et à maîtriser ses pouvoirs. Dorénavant de pallier deux, la douce à la crinière dorée maîtrise plus que bien l’influence onirique, puisqu’elle l’utilise quotidiennement.

Familier - Avec ses allures de poupée fragile, Maja s’est vu recevoir à sa naissance par les esprits de la nature et de ses ancêtres un Faurenard, le compagnon idéal pour la protéger. Issu traditionnellement d’expériences oniromanciennes, les phéromones du Faurenard peuvent provoquer des hallucinations. Son allure sauvage en fait le garde du corps idéal pour Maja qui parfois laisse la tristesse déborder trop vite de ses yeux. Besky, de « Beskytter » en danois qui signifie Protecteur, est en réalité le plus adorable des compagnons avec Maja et ce malgré son apparence de canidé redoutable. Il partage sa joie, ses peines, ses larmes coulent quand le coeur de Maja saigne. En revanche, lorsque le rire de Maja s’éteint, quand ses ténèbres intérieurs grondent ou quand il sent la poupée de cristal en danger, son instinct animal ressort et il protège Maja tel un chien enragé.
Tuer le temps - En un clic et l’instant est figé. Aucune chimère. Aucun superflu. Le moment est capturé à l’état pur, brut. Clic. Maja capture chaque bribe de la vie, de la nature, de ce qui l’entoure et l’émerveille. Le sourire au coin des lèvres de la boulangère. Les ridules sur le front du vieillard assis sur le même banc tous les dimanches. Le paon qui virevolte au gré du vent. Le geai moqueur perché sur un arbre. Photographe et jamais sans son appareil, elle se réfugie dans cet art et en a fait son gagne-pain. Un art ou un métier, c’est plutôt son exutoire, sa façon à elle de s’ancrer dans sa propre réalité. Non, ce n’est pas un cauchemar. Tu l’as photographié. Tu es bien dans la réalité, tu es là, ici, maintenant Maja.

Philtre d'amour - En son for intérieur et malgré la mélancolie qui mordille son âme, Maja demeure une éternelle romantique qui espère trouver un jour le grand amour. Pour le moment, elle s’est laissée piétiner par des hommes qui ont profité de sa naïveté maladive. Maja dit oui. Maja acquiesce. Maja offre son oui comme on offre des fleurs : toujours avec le sourire. Malgré ses expériences amoureuses désastreuses qui ont toujours été très brèves, la poupée persiste à imaginer qu’un amour fabuleux viendra la sauver de sa détresse et saura, par un doux baiser, lever le voile ensanglanté qui la recouvre et l’étreindre si fort que toute sa peine s’envolera vers les portes de l’obscurité sans que jamais elle n’ait à y faire face de nouveau. Ce que Maja ne sait pas, c’est qu’elle est la seule détentrice de ce pouvoir. Elle est sa propre héroïne, le personnage principal de l’histoire de sa vie et elle seule, oui elle seule détient le pouvoir de se sauver. Il faut juste qu’on l’aide à trouver les clés de cette porte si bien scellée qui lui offrira sa liberté.
L'enfer c'est les autres - Sa famille puriste est bien entendue isolationniste. Maja l’est donc également, il est important de préserver le secret magique à tout prix pour la conservation de notre espèce. En réalité, c’est faux Maja. Tu es expansionniste parce que ça te ferait tellement plaisir de découvrir le visage décomposé et apeuré de ta mère à l’entente d’une potentielle nouvelle annonçant que le secret magique a été dévoilé… mais la bienséance que tu t’imposes t’empêches de dire tout ça.

FC & Crédits - Camilla Forchhammer Christensen / Crédits @myself



Caractère

+ Hypersensible ⨳  Douce ⨳  Fidèle ⨳  Généreuse
+ Audacieuse ⨳  Créative ⨳  Attentionnée ⨳  Drôle

- Anxieuse ⨳  Impatiente ⨳ People pleaser ⨳ Timide ⨳
- Maladroite ⨳  Maniaque ⨳  Peur démesurée de ne pas être assez bien

Lorsque l’obscurité était aux portes d’entrée de son coeur, quand l’anxiété paraissait engloutir chaque espoir d’un jour aller mieux, Maja faisait apparaître une pendule, l’illusion du temps qui passe et qui, peu à peu, vient apaiser cet effroi et faire taire ses ténèbres intérieurs.

Et les démons s’effacèrent.
Et le calme intérieur fut.
Et Maja, dans un soupir, laissa couler le long de sa joue couleur porcelaine une larme déchirante, brûlante et criante d’une vérité qu’elle n’osait admettre :
« je me fâne ». 


Résumé


Vestige d’une union hors mariage, Maja est tourmentée par sa mère et cette famille en laquelle elle ne se retrouve pas, puriste à souhaits et désirant conserver cet élitisme d'une lignée purement oniromancienne. Poupée fragile, cette douce à la crinière dorée est une hypersensible dont l’anxiété déborde des lèvres et paralyse chacune de ses actions. Elle traîne ses bleus au coeur mais pourtant elle continue de répondre présente et d’aider les autres sans jamais savoir dire non. Entre cauchemars et angoisses, Maja peine à se sentir à l’aise avec sa magie mais elle lui permet d’aider Cináed, un ami de longue date qui, sans le savoir, l’entraîne dans un gouffre encore plus profond. C'est un petit coeur brisé hantée par ses démons, ce qui fait d’elle une véritable bombe à retardement.


A un très grand sens de l'humour et de l'auto-dérision, elle est très drôle - Rêve en secret d’être née zoomancienne puisqu’elle aime beaucoup les animaux - A un péché mignon pour les bonbons tête brûlées - Elle adore sentir la chaleur du soleil mais le soleil l’aime un peu moins - Fan incontestée de cinéma - Elle déteste faire les photos de mariage en tant que photographe - Aussi rêveuse et naïve qu’elle l’est, elle ne supporte pas les clichés romantiques même si elle rêve du grand amour, elle souhaite quelque chose de simple


Recherches de liens

Tout ce qui vous fait envie, vous inspire.
Je pense que Maja aurait bien besoin d'évoluer avec ses émotions, son caractère de people-pleasing qui lui bouffe la vie. Peut-être des tempéraments beaucoup plus forts pour contraster ?
Elle a aussi besoin de personnes qui la comprennent et, pourquoi pas, traversent quelque chose de similaire.
En bref, je suis ouverte à tout.  flower
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



I'll give you my heart
don't break it




@Cináed Flanagan - La chasse-chimère et l'amour caché Crédits ; aeroplvne
Cináed, celui pour qui elle donnerait tout, par amour, oui. Un amour qu'elle pense être amical, qu'elle ne souhaite révéler, ni à elle, ni à lui. Toutes les semaines la même rengaine, Maja se veut chasse-chimères, Maja efface ses cauchemars pour ne pas qu'il se laisse avaler par sa bête noire, sans savoir qu'au fond, c'est elle qu'il engloutit.

@Lucius Jager - Sweet and soft Crédits ; Coffee time
Une réception de mariage et les liens se créent déjà entre ces deux oniromancien.nne.s au coeur tendre. Une mariée trop exigeante et emprunte à des crises de hurlements si la composition florale n'est pas placée au bon endroit ou si la photographe n'est pas là quand la mariée boit son premier verre de vin suffisent à tisser entre les deux émotifs une esquisse d'amitié. Les longues discussions au café du coin où chacun se livre et des échanges sur la vie suffisent à nouer par la suite une amitié sincère et douce.

@Kae Min-Ah- Dreams & Coffee Crédits ; Horyia
Une âme en peine, hantée par des cauchemars incessants et une main tendue. Min-Ah se révèle à Maja comme cette clé qui lui permettra de déchiffrer ce qui tourmente ses nuits. Leur douceur, la peine qu'elles ont chacune au fond du coeur et puis ce café. Toujours ce même café où Min-Ah se rend et qui deviendra, inlassablement, leur lieu favori pour se retrouver.

@Nero Karlsson - Wake me up Crédits ; Coffee time
Un amoureux jaloux de la relation qu'elle a avec Lucius. Des liens d'abord électriques, tendus, Nero se révèle être en réalité un électro-choc pour Maja. Une personnalité bien plus forte, bien plus sombre qui saura, au fil de l'eau, la faire sortir de son état de torpeur qui baigne dans une volonté d'être constamment "qui il faut".

@Alba Abramowitz - Trigger the fire in me Crédits ; moneyhoney.
Alba c'est cette flamme, cette femme fougueuse qui représente ce que Maja aurait toujours aimé être : sûre d'elle. Une personnalité bien trempée, qui arrive aux côtés de Lucius. Maja lui rappelle son émotivité, Alba est narquoise et trouve Maja trop effacée, insignifiante : un lien d'abord compliqué mais qui finira par se tisser en une douce amitié : Alba l'aide à s'affirmer et Maja lui apporte un peu de douceur.

@Peryn Tanner - Ô my Wanderer Crédits ; The Bear
Une rencontre dans un parc, un inconnu venu de loin. Cette volonté de découvrir le monde et cet espoir greffé au fond des prunelles. Cette rencontre oui et enfin ce jeune homme dont les tourments déchirent aussi le coeur. Cette compréhension commune et des liens qui se tissent, autour d'une anxiété, au détour d'un coeur engouffré sous un amas de peine et de timidité. Jusqu'où ces deux coeurs noueront leurs peines ?

@Adama Ofori - Animals' lovers Crédits ; harleystuff
Deux amoureux d'animaux, un zoomancien aguerri, une zoomancienne secrètement espérée, quoi de mieux pour nouer un lien fort, sans artifices. Deux âmes douces, Adama se fera mentor, instructeur, cette passion commune sera cette clé d'entrée pour une amitié pure et innocente.
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Les RPs
La chasse-chimères



25.06.2023 Let us live like flowers - ft. @Lucius Jager (en cours)
01.10.2023 Save me from my mind - ft. @Cináed Flanagan (en cours)
02.11.2023 Monsters are real (...) they live inside us - ft. @Kae Min-Ah (en cours)
04.11.2023 Jealousy is a family thing - ft. @Nero Karlsson (en cours)
11.11.2023 One day more - ft. @Peryn Tanner (en cours)
12.11.2023 Have you seen this before - ft. @Adama Ofori (en cours)
03.12.2023 She's a rebel cutiepie, ok ? - ft. @Kwan Liya (en cours)



Trigger Cruauté animale, violences barbares
Warning Anxiété, problèmes familiaux, adultère, féminicide

Le RP & moi Alors ça fait très longtemps que je n'ai pas RP (on compte en années, au moins plus de cinq-six ans) donc je ne pourrai pas donner un rythme particulier, juste que j'ai très envie d'écrire ces temps-ci ! En général j'essaie quand même de répondre en une ou deux semaines mais on verra selon le rythme ici et puis mon travail. En général mes posts sont quand même assez longs mais ça varie en fonction de l'inspiration. cute1

Mes envies Pas forcément d'idée particulière, je pense que ce serait bien de voir Maja évoluer et devenir plus affirmée dans son caractère, peut-être une dispute qui la déclenche ou ce genre de choses afin qu'elle évolue davantage. Mais sinon je suis ouverte à absolument tout  cling
Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Maja Rosendahl ⨳ IT'S OKAY TO HAVE EMOTIONS 45c7c41fe47ef7a198382dfab50dfe37a0905d6f
Face claim : Noah Sebastian
Pronoms RP : he/him
Âge : 29 Ans
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, nommé party nuggets surnommé nuggy.
Maja Rosendahl ⨳ IT'S OKAY TO HAVE EMOTIONS Images?q=tbn:ANd9GcSU0cRHzcoBb7dmsR-eL1aBo9_puNxQ4AZNxdUIGlm7WKWHJHVx9qA8Ap2rL7KDcjNGjyg&usqp=CAU

Compte en banque : 422
Champion.ne : Maja Rosendahl ⨳ IT'S OKAY TO HAVE EMOTIONS Byky

So below



dractlove dractlove

j'arrive du coup avec la fichette de liens postées !

On en avait un peu discuté ensemble mais on va pouvoir enfin mettre tout ça à plat cute
Lucius et Maja n'ont qu'un an de différence, ils ont le même signe astro, la même magie et des caractères doux assez semblables.
T'as mentionné au détour de la fiche qu'elle aime pas photographier les mariages (même si ça doit être un gagne pain assez stable pour elle en tant que photographe drama)
Lucius travaillant comme fleuriste, il est aussi souvent amené à installer les fleurs pour les mariages. Si les deux se connaissaient probablement de vue à l'Académie, ils ont pu renouer un peu comme ça en étant adultes finalement kibrille

on peut facilement imaginer une bridezilla qui voulait un setup de mur de fleurs hyper ostentatoire, avec Maja et Lucius qui testent les agencements pour les photos de la mariée trop exigeante, les deux oniros trop gentils qui disent rien et souffrent en silence 😂

Pour le coup il est aussi assez romantique comme garçon et partage un peu le point de vue de Maja : les mariages et l'amour c'est beau mais lui il préfèrerait venir en short tranquillement plutôt que bien habillé drama
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



@Lucius Jager Ouiii j'allais passer dans ta fiche de liens après avoir fini de remplir la mienne mais au final tu m'as devancée ! cling
Je suis to-ta-le-ment pour cette idée de lien, je trouve que c'est super de les faire se rencontrer via leur métier, première rencontre avec une cliente un peu (trop) exigeante, je les vois bien se regarder du coin de l'oeil sans pour autant (au départ), oser s'approcher. Maja est assez timide mais je la vois bien faire le premier pas de manière très professionnelle auprès de Lulu en complimentant ses compositions florales. cute1
Pour le coup pour la profondeur de leur lien, est-ce que tu penses que Lulu pourrait être amené à se confier sur certains aspects de sa vie auprès de Maja et inversement ? Pas très profond car pour ça il a déjà Alba. Je vois bien néanmoins la relation au départ être très platonique, assez professionnelle et liée à leur travail respectif mais évoluer progressivement vers un lien d'amitié assez doux, où ils iraient boire un café, pourquoi pas aussi parler d'autres choses, des liens qu'ils ont en commun, comme peut-être leur amour pour leur familier ? neko  Lulu a une carrément une page insta pour nuggy et Maja est super proche de Besky. J'ai vu aussi qu'il faisait une activité sportive (boxe thaïlandaise), peut-être qu'il pourrait y traîner Maja pour qu'elle puisse un peu exorciser toute la colère qu'elle ne dit jamais ? wii
Est-ce que tu penses qu'il ferait sortir son côté gaslight auprès de Maja ou pas du tout ?

Redis-moi ce que tu en penses et si ça t'inspires d'autres idées yeux
Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Maja Rosendahl ⨳ IT'S OKAY TO HAVE EMOTIONS 45c7c41fe47ef7a198382dfab50dfe37a0905d6f
Face claim : Noah Sebastian
Pronoms RP : he/him
Âge : 29 Ans
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, nommé party nuggets surnommé nuggy.
Maja Rosendahl ⨳ IT'S OKAY TO HAVE EMOTIONS Images?q=tbn:ANd9GcSU0cRHzcoBb7dmsR-eL1aBo9_puNxQ4AZNxdUIGlm7WKWHJHVx9qA8Ap2rL7KDcjNGjyg&usqp=CAU

Compte en banque : 422
Champion.ne : Maja Rosendahl ⨳ IT'S OKAY TO HAVE EMOTIONS Byky

So below



oui ça me semble très bien tout ça !
Lucius il est assez open, il a pas beaucoup de secrets (à part nero dractlol ) mais ça lui ferait sans doute du bien de parler. Et d'écouter Maja en retour aussi ! Pour le sport, why not si ça peut l'intéresser Lulu l'amèneras volontiers 👀 vu son rêve d'agression mentionné dans ta fiche en plus, ça a peut-être pu déclencher un truc chez elle ? hmm

pour le côté gaslight je pense pas avec Maja, elle est assez douce comme lui y a pas vraiment de raison pour que tout les deux aient une confrontation qui fasses ressortir le pire chez Lucius mouaha après si tu fais un PL/Scéna de Cináed, qu'elle se livre sur leur relation un peu particulière, y a peut-être moyen qu'effectivement, Lucius soit un peu vilain vis à vis du bonhomme drama
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Oui super ça me va totalement I love you idem pour le sport en effet ça a pu la trigger !
En effet je compte faire un PL de Cináed donc je pense que ça pourra être drôle à RP avec Lucius cling
Pour le first RP j'imaginais qu'on commence par leur rencontre qui peut être pas mal à écrire si ça t'intéresses ? Je peux commencer si tu veux, t'as une idée d'endroit ? cute1
Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Maja Rosendahl ⨳ IT'S OKAY TO HAVE EMOTIONS 45c7c41fe47ef7a198382dfab50dfe37a0905d6f
Face claim : Noah Sebastian
Pronoms RP : he/him
Âge : 29 Ans
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, nommé party nuggets surnommé nuggy.
Maja Rosendahl ⨳ IT'S OKAY TO HAVE EMOTIONS Images?q=tbn:ANd9GcSU0cRHzcoBb7dmsR-eL1aBo9_puNxQ4AZNxdUIGlm7WKWHJHVx9qA8Ap2rL7KDcjNGjyg&usqp=CAU

Compte en banque : 422
Champion.ne : Maja Rosendahl ⨳ IT'S OKAY TO HAVE EMOTIONS Byky

So below



oh oui ce serait bien la rencontre au mariage dans la souffrance dractlol
pour le mariage ça va dépendre du coven des mariés 😂 donc on a le choix niveau quartier 😂
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Je vois bien la mariée exigeante pyromancienne, volcanique sur les bords Arrow
Soit on se dit qu'ils ont fait une réception ou vin d'honneur à l'Hôtel Central d'Edimbourg comme il est très luxueux (et que je vois bien la mariée être une riche capricieuse)
Soit on se dit qu'on se le fait dans les habitations ? Du style grosse maison avec un jardin immense
It's up to you et je commencerai le RP ce soir je pense cute1
Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Maja Rosendahl ⨳ IT'S OKAY TO HAVE EMOTIONS 45c7c41fe47ef7a198382dfab50dfe37a0905d6f
Face claim : Noah Sebastian
Pronoms RP : he/him
Âge : 29 Ans
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, nommé party nuggets surnommé nuggy.
Maja Rosendahl ⨳ IT'S OKAY TO HAVE EMOTIONS Images?q=tbn:ANd9GcSU0cRHzcoBb7dmsR-eL1aBo9_puNxQ4AZNxdUIGlm7WKWHJHVx9qA8Ap2rL7KDcjNGjyg&usqp=CAU

Compte en banque : 422
Champion.ne : Maja Rosendahl ⨳ IT'S OKAY TO HAVE EMOTIONS Byky

So below



oh pourquoi pas la super réception bien bourge à l'hôtel central j'aime beaucoup cette idée que tu as eu run (et ++ la mariée pyro, avec maja et lulu qui serrent les fesses pour pas se faire littéralement incendier dractwaaah )
j'attend ton petit rp sagement !
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Hey bonjoooouuur hi

Je passe quérir un petit lien entre nos deux perdus de la vie mouaha J'aime beaucoup ta fiche pour commencer, et ta manière d'écrire Maja dans ses doutes et sa fragilité, la pertinence de son métier pour figer le temps et tenter de s'ancrer dans le réel, et ses blessures dont elle au moins conscience. Comme tu le soulevais, je pense qu'il y a pas mal de points communs avec Peryn (la perte de contrôle que peuvent provoquer leurs disciplines magiques respectives, leur timidité avec son lot d'anxiété sociale et l'importance du regard d'autrui sur leurs personnes, etc) et un lot conséquent de différences notables (leur relation au conflit, notamment) : un bon terreau pour construire quelque chose !

Peryn ayant débarqué il y a seulement quelques semaines en ville, on risque ne pas pouvoir avoir une vraie antériorité, sauf si Maja a un peu voyagé à certains moments ? Si ce n'est pas le cas, Peryn a toujours besoin de personnes pour découvrir la ville ou de faire de simples rencontres au hasard d'un pub ou d'une allée de parc, et on peut simplement voir pour se caler un RP rencontre et voir ce qui en découle derrière. N'hésite pas à me dire si tu as d'autres idées ou envies, qu'on voit ce qu'on peut faire de tout ça dractkeur (quelque chose de chouette, je pense)
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Hello toi I love you @Peryn Tanner
Je suis super contente de te voir dans ma fiche de liens, j'ai adoré celle de Peryn et ta plume cute1 Je suis tout à fait d'accord sur les points communs que tu soulèves, notamment leur rapport à la magie et l'anxiété + timidité.  cute
Maja n'a pas réellement voyagé dans sa vie, étant toujours plus ou moins tenue en laisse par sa mère quand elle était plus jeune jusqu'à l'aube de sa majorité. Les années sont passées et ont fait qu'elle n'a jamais pris le temps de voyager mais elle adorerait ! Elle aurait tant aimé aller au Danemark mais interdiction de la part de sa mère (qui ne veut pas qu'elle retourne sur les lieux de son propre "crime".)

D'ailleurs, je pense que ça pourrait être un sujet de discussion pour eux d'eux, le fait qu'il vienne d'ailleurs, elle peut en être fascinée, elle pourrait se dire qu'elle aimerait tant photographier des moments de vie d'horizons différents.
Je suis totalement pour un RP rencontre et vu leurs personnalités, je pense que ça peut super bien coller et même éventuellement une mini-romance si l'envie te dit vu leur personnalité sans forcément que cela n'aboutisse à quelque chose de sérieux : il sort d'une rupture douloureuse et Maja est toujours secrètement amoureuse de Cináed sans qu'elle ne le se soit jamais avoué -néanmoins on peut imaginer qu'il panse les plaies l'un.e de l'autre ? yeux
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



@Maja Rosendahl Ca me semble pas mal comme programme tout ça, une dose de douceur réconfortante yay Tu as de la dispo pour RP - et/ou une envie particulière pour un cadre ou contexte ? (On est pas obligés, on peut aussi juste partir en impro totale, ça me va aussi) Si t'as une petite place je peux ouvrir sous peu cute2
Raphael Selvaggi
Saint Patrick
Raphael Selvaggi
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Maja Rosendahl ⨳ IT'S OKAY TO HAVE EMOTIONS Cad5b5387ffaf87b5f4a49ae9f4816c9b2a139ce
Face claim : luca marinelli
Pronoms RP : il
Âge : 35 ans
Tuer le temps :
artiste à la notoriété plus qu'honorable, il se produit sur scène et chante, joue pour des âmes charitables venues l'écouter. le reste du temps, il est un minion de l'Ordre de St Patrick, dont l'utilité - parfois contestée - crève le plafond.

Familier :
c'est pas normal. je suis pas normal. Raphael n'en a pas et n'en aura jamais.

Compte en banque : 468
So below



hey @maja rosendahl, je t'ai envoyé un mp pour discuter lien vu que tu m'en parlais sur la fiche, j'ai amené une petite idée en plus dractlove
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



@Peryn Tanner Hello, totalement dispo pour RP, si tu peux le commencer de ton côté ça serait super pour moi (je dois écrire mon PL Cináed qui traîne depuis un moment   dractwaaah ) cute
Je me dis que ça peut être sympa de pas se mettre des barrières et partir en impro totale si ça te va aussi ? I love you

@Adama Ofori oh j'avais pas vu quelle cloche, je file ouvrir ton mp cute1
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



@Maja Rosendahl Héhé, c'est tout bon pour moi ! Je t'envoie un pigeon voyageur quand le sujet est ouvert cookie
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



@Peryn Tanner Super merci ! Oh j'ai hâteee dractkeur
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Plop !

Alooors, elles ont des racines scandinaves par leurs parents, je ne sais pas si cela peut jouer, mais c'est à garder en tête !

Elles appartiennent au même coven (héhé) et elles possèdent la même magie, cela peut être une base du lien ! Comme Maïa est plus agée que Maja de quelques années, on peut le prendre en compte Smile

Elle est photographe depuis quand ?

Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Hello toi @Maïa Hamilton

Déjà je suis tout à fait d'accord, origine scandinaves + le même prénom, qui s'écrit différemment mais se prononce pareil I love you
Je pense qu'on peut axer le lien sur le métier de Maïa, quel est son but précis ? Comment elle perçoit son métier, comment elle aide les patient.e.s ?

Maja a une relation très difficile avec sa propre magie du fait de ses traumatismes, peut-être que Maïa pourrait lui venir en aide ? Comme tu dis Maïa est plus âgée, je me dis qu'elle pourrait la prendre sous son aile ? cute2 Je veux bien que tu m'en dises un peu plus sur son métier, comment elle le gère, à quoi il sert etc
Et puis je pense à sa fille, peut-être que Maja pourrait super bien s'entendre avec sa fille, la prendre sous son aile à son tour comme Maïa prend Maja sous son aile ? Qu'en penses-tu ? dractyay

Elle est photographe depuis plusieurs années déjà maintenant, elle en a 29 et elle n'a pas non plus fait de grandes études (pas de master) mais a fait pas mal de formations pour ça. Pourquoi, tu as une idée vis-à-vis de ça ? cling
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Héhé ! C'est le destin qui les réunit Smile T'imagine qu'elles pourraient être parentes ?

Alors Maïa a un cabinet où elle reçoit les individus avec son équipe, elle pose des questions, puis, elle fait une séance où elle rentre dans le rêve de la personne et ils voient comment ils peuvent améliorer le rêve. (un peu comme inception). Elle aime son métier, elle veut aider les gens.
Du coup, est-ce que j'ai répondu à ta question pour son métier ?

cela me va si Maja peut prendre la petiote sous son aile et que Maïa prend Maja sous son aile Smile

Tu penses qu'elle aurait pu prendre Maïa en photo ? Ou quand la petite était petiote ? Maja prend souvent quel genre de commande ? (mariage, shooting)




Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



@Maïa Hamilton Coucou toi, désolée du temps de réponse ! I love you

Maja prend tout type de commandes, donc on peut supposer que Maïa aurait prit rdv pour un photoshoot de la p'tite et que Maja aurait été super attendrie par elle puis qu'un lien se serait tissé naturellement ? Et Maja aurait prit connaissance du métier de Maïa et aurait pu aussi aller la consulter pour des séances ? yeux
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Hey, ça me va tout à fait !

Après, tu crois qu'elles auraient pu se croiser avant que ma miss demande à la tienne de faire des shooting ?

On peut réfléchir pour un p'tit rp ?
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



C'est possible mais je ne sais pas trop dans quel contexte vu leur différence d'âge, à moins que tu n'aies déjà une idée en tête ? I love you
Alors pour le moment moi je suis pas dispo RP, j'en ai déjà 6 d'ouverts et un 7ème qui arrive, avec en plus mon DC drama Mais dès que j'en ai un qui se termine on pourra se lancer ça ? Tu as déjà une envie particulière pour notre futur RP ? kibrille
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



ça marche, il y a pas de soucis pour la première rencontre Smile Là, je dois t'avouer que non, hormis qu'elles se sont croisées lors d'un événement au coven quand ta miss était plus jeune ?


Il y a pas de soucis, je te garde une petite place ! Un p'tit rp tout mignon où Maja se confie à Maïa et qu'elles papotent ? Avec la petite ?
Sílas Carter
Isolationniste
Sílas Carter
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Maja Rosendahl ⨳ IT'S OKAY TO HAVE EMOTIONS Tumblr_nghkufxUHK1sm2xdco1_540
Face claim : Park Yuri (박유리).
Pronoms RP : ((il/he))
Âge : 29 ans (29.08.1994 ♍︎).
Tuer le temps : ((Serveur au Friday 13th)) — des rêves en touches blanches et noires sous l’oreiller, il tente de ne pas les écraser mais, le piano s’est tu, à tout jamais semble-t-il. Passé la déconvenue de ses rêves grandioses, il a été contraint de revoir ses ambitions à la baisse pour payer ses factures.

Maja Rosendahl ⨳ IT'S OKAY TO HAVE EMOTIONS G1ii

Familier : ((Icarus)) — Contrairement aux espérances de sa mère, il a été affublé d'un chat européen, duquel il ne se sépare presque jamais et qu’il traite comme un enfant, paraît-il.
Maja Rosendahl ⨳ IT'S OKAY TO HAVE EMOTIONS B04bee12db631fe337e3a3e233f4c4f7

Maja Rosendahl ⨳ IT'S OKAY TO HAVE EMOTIONS G1ii

Compte en banque : 394
So below



toc toc toc.... c'est ici la Pipoune ? kawaii

Nos personnages ayant été à l'Académie en même temps, je viens quémander un petit lien !

Je vois quelques similitudes entre nos personnages, qui peuvent faciliter la continuité du lien après leur passage à l'Académie : tout d'abord, ils ont tous deux de sacrés griefs à formuler contre leurs familles, alors, certes, c'est bâtir un lien sur leurs malheurs respectifs mais ça peut être des fondations solides hein... lol1

Ils partagent également de vilaines angoisses et des cauchemars qui, dans le cas de Silas, le rendent insomniaque ; là encore, c'est dans un versant négatif mais on peut, peut-être, tirer quelque chose de positif s'ils essayent de s'aider ou, à minima, de se comprendre.

De plus, je lis que ta belle poupée est hypersensible ; c'est un point que je trouve très intéressant car Silas est vraiment brut de décoffrage, du genre à dire "arrête de pleurer t'es moche quand tu pleures" pour consoler quelqu'un stare MAIS avec Maja, ce serait potentiellement différent. Je me dis qu'elle pourrait l'apaiser, être l'une des rares personnes qui parvient à le calmer et, donc, il ferait très attention à ce qu'il dit/fait en sa présence, ne voulant pas heurter les sentiments qu'il sait être fragiles en son coeur.

Je viens avec quelques pistes un peu maigres mais n'hésite pas à me dire si tu as d'autres idées les concernant, pour ma part j'envisage plutôt un lien positif entre nos deux cabossés. Razz
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below