-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Elio Myers ⨳ natural

+2
Alaois Ó Fearghail
Elio Myers
6 participants
Elio Myers
Expansionniste
Elio Myers
•☽✧☾•
As above
Face claim : damiano david
Pronoms RP : he/his
Âge : 29 ans
Tuer le temps : Elio bosse au Friday 13th depuis son ouverture du côté humain. Il a commencé en tant que barman et s’est doucement fait une place dans la famille. Il joue désormais le rôle d’informateur auprès de Cat, cueillant les secrets comme on cueille des fleurs. Il aime aussi s’occuper de l’organisation d’évènements spéciaux dans le bar, ayant régulièrement des idées plus ou moins débiles qui naissent du cœur de son magnifique cerveau.
Familier : Son familier est une hermine blanche appelée très chaleureusement Chaussette. Elle aime pas tellement les gens en général. Il faut du temps pour l'apprivoiser. Au contraire d'Elio qui cherche l'attention constamment, elle reste dans l'ombre, écoutant et analysant chaque personne. On dit que les murs ont des oreilles. Et bah les murs, c'est Chaussette.
Compte en banque : 124
So below



Elio Myers
Il a le sourire facile, même pour les imbéciles



Identité - Elio vient de maman. Myers vient de papa. Le beau mélange de l'Italie et de l'Ecosse.

Naissance - Elio naît sous le soleil de Verseau, dans la fraîcheur de l'hiver 1995 dans le quartier de Leith à Edimbourg. Il devait montrer le bout de son nez début mars, mais l'impatience semble déjà marquer sa personnalité et c’est le 13 février qu’il décide de faire une entrée remarquée dans le monde. Après un travail de plus de 10 heures, l’enfant voit le jour. Un bébé de l’amour, à quelques heures de la saint-valentin. Un lumignon orangé est allumé et on envoie un oiseau annoncer la nouvelle. Il a donc fêté ses vingt neuf ans il y a peu, le rapprochant dangereusement des trente ans.

Nationalité & Origines - Elio est né au Royaume-Unis d'un père écossais et d'une mère italienne. Etant fière de ses origines, il a fait la demande de la double nationalité pour ajouter le passeport italien à celui britannique. Il va régulièrement en Italie pour voir sa famille maternelle qu'il a appris à connaitre une fois adulte. Ses origines sont assez incertaines. Ils n'en avait jamais parlé avec sa famille. Italiennes et écossaises lui suffisent amplement.

Magie & palier - Zoomancien au palier 2. Étant en fuite à cet âge, Elio n'a pas effectué le rite de passage des zoomanciens. Du moins, pas officiellement. Il avait huit ans la première fois qu'il communia avec la nature et les animaux. Il ne l’a jamais vu comme un rite de passage mais comme un besoin existentiel de se reconnecter à lui-même et au monde. Depuis qu’il est enfant, il part régulièrement une nuit entière au creux de la forêt pour méditer quand il fait face à des émotions qu’il a du mal à gérer. Ce sont des moments précieux où il est entièrement lui-même. Sans masque. Sans fioriture.

Familier - Son familier est une hermine blanche appelée très chaleureusement Chaussette. Il faut dire qu’on pourrait parfois la confondre quand elle est étalée par terre avec nonchalance. Chaussette, elle préférait quand ils étaient dans la forêt. Elle aime pas tellement les gens en général. Il faut du temps pour l'apprivoiser. Au contraire d'Elio qui cherche l'attention constamment, elle reste dans l'ombre, écoutant et analysant chaque personne. On dit que les murs ont des oreilles. Et bah les murs, c'est Chaussette.

Tuer le temps - Elio bosse au Friday 13th depuis son ouverture du côté humain. Il a commencé en tant que barman et s’est doucement fait une place dans la famille. Il joue désormais le rôle d’informateur auprès de Cat, cueillant les secrets comme on cueille des fleurs. Il aime aussi s’occuper de l’organisation d’évènements spéciaux dans le bar, ayant régulièrement des idées plus ou moins débiles qui naissent du cœur de son magnifique cerveau.

Philtre d'amour -  Célibataire volage. Elio papillonne sans vraiment se fixer. Il aime tout le monde et n’est probablement pas prêt à abandonner cette liberté. En vrai, il a surtout tendance à craquer sur des gens émotionnellement indisponibles. Une façon comme une autre de se soustraire à une véritable intimité.

L'enfer c'est les autres - Elio est convaincu qu'on vit mieux ensemble. Cependant, il est également conscient que les humains ont tendance à détruire ce qu'ils ne comprennent pas. Il aurait une tendance à l'expansionnisme même si, selon lui, ce n'est pas la question qu'on devrait se poser aujourd'hui. A quoi est ce que ça rime de se battre pour des détails comme ça quand la planète se meurt ? Humain, sorciers, il ne restera personne si rien ne change.


FC & Crédits - ici



Titre
quote


Résumé rapide de votre histoire + Recherches de liens

Elio Myers
Expansionniste
Elio Myers
•☽✧☾•
As above
Face claim : damiano david
Pronoms RP : he/his
Âge : 29 ans
Tuer le temps : Elio bosse au Friday 13th depuis son ouverture du côté humain. Il a commencé en tant que barman et s’est doucement fait une place dans la famille. Il joue désormais le rôle d’informateur auprès de Cat, cueillant les secrets comme on cueille des fleurs. Il aime aussi s’occuper de l’organisation d’évènements spéciaux dans le bar, ayant régulièrement des idées plus ou moins débiles qui naissent du cœur de son magnifique cerveau.
Familier : Son familier est une hermine blanche appelée très chaleureusement Chaussette. Elle aime pas tellement les gens en général. Il faut du temps pour l'apprivoiser. Au contraire d'Elio qui cherche l'attention constamment, elle reste dans l'ombre, écoutant et analysant chaque personne. On dit que les murs ont des oreilles. Et bah les murs, c'est Chaussette.
Compte en banque : 124
So below



Les liens
Quote




@Alaois Ó Fearghail  - Le boss, le best bro un peu aussi

@Adna Eisenberg  - La partner in crime, la coloc, la meilleure amie

@Seo Ryung  - Collègue du 13th
Ils se sont rencontrés via Pearl. La fiancée de Ryung soutenait régulièrement les parents d'Elio dans leur fuite. Le couple a ensuite été un refuge pour les enfants Myers.

@Letha Stone - Collègue du 13th

@Sílas Carter  - Ami proche de l'académie & collègue du 13th

@Lucius Jager - L'un des premiers amis de l'académie, bouffée d'air frais

@Camille Barton - Le sauveur de la rave party

Isa - Soeur

@Edme Solar - Le pilier de bar

@Aydan Ó Fearghail - Le frerot de Cat à surveiller

@Ethel Hasting - L'ancien coloc de l'Academie qui devient son beau frère qui devient son ex beau frère

@Amor Morales Rosa - Collègue de lutte écologiste

@Alasdair Galbreath - Ami et source d'informations


Elio Myers
Expansionniste
Elio Myers
•☽✧☾•
As above
Face claim : damiano david
Pronoms RP : he/his
Âge : 29 ans
Tuer le temps : Elio bosse au Friday 13th depuis son ouverture du côté humain. Il a commencé en tant que barman et s’est doucement fait une place dans la famille. Il joue désormais le rôle d’informateur auprès de Cat, cueillant les secrets comme on cueille des fleurs. Il aime aussi s’occuper de l’organisation d’évènements spéciaux dans le bar, ayant régulièrement des idées plus ou moins débiles qui naissent du cœur de son magnifique cerveau.
Familier : Son familier est une hermine blanche appelée très chaleureusement Chaussette. Elle aime pas tellement les gens en général. Il faut du temps pour l'apprivoiser. Au contraire d'Elio qui cherche l'attention constamment, elle reste dans l'ombre, écoutant et analysant chaque personne. On dit que les murs ont des oreilles. Et bah les murs, c'est Chaussette.
Compte en banque : 124
So below




SUIVI DE RP
JOURNAL DE BORD



— AUGUST 2023
28. › Good morning starshine the earth says hello ft. @Camille Barton #1

— JANUARY 2023
26. › Idealism sits in prison ft.  @Ethel Hasting

— MARCH 2024
14. › Sur les traces d'ernest ft. Friday crew
16. › Poisoning ft.  @Edme Solar (archived)
23. › La clé des champs II : Fête à la maison ft. Topic commun

— APRIL 2024
06. › Grass must bring life ft. @Amor Morales Rosa
09. › Wild Hearts ft. @Letha Stone


A venir
- Alixe
- Al (pas tout de suite)





Trigger Ici les sujets que vous ne souhaitez pas aborder en RP
Warning Ici les sujets sensibles que vous pouvez aborder en RP avec votre personnage

Le RP & moi ici ce qui vous semble pertinent : votre rythme de réponse, la longueur de vos postes...

Mes envies ici éventuellement, les idées de RP que vous souhaiteriez aborder, sait-on jamais si quelqu'un est hypé par cette idée à explorer !
Elio Myers
Expansionniste
Elio Myers
•☽✧☾•
As above
Face claim : damiano david
Pronoms RP : he/his
Âge : 29 ans
Tuer le temps : Elio bosse au Friday 13th depuis son ouverture du côté humain. Il a commencé en tant que barman et s’est doucement fait une place dans la famille. Il joue désormais le rôle d’informateur auprès de Cat, cueillant les secrets comme on cueille des fleurs. Il aime aussi s’occuper de l’organisation d’évènements spéciaux dans le bar, ayant régulièrement des idées plus ou moins débiles qui naissent du cœur de son magnifique cerveau.
Familier : Son familier est une hermine blanche appelée très chaleureusement Chaussette. Elle aime pas tellement les gens en général. Il faut du temps pour l'apprivoiser. Au contraire d'Elio qui cherche l'attention constamment, elle reste dans l'ombre, écoutant et analysant chaque personne. On dit que les murs ont des oreilles. Et bah les murs, c'est Chaussette.
Compte en banque : 124
So below



à vous wii
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Mooooooi !

Jte dois une tasse de thé hey
Alaois Ó Fearghail
Expansionniste
Alaois Ó Fearghail
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : I am a sinner, you are a saint.
Face claim : Robert Sheehan
Pronoms RP : (he/his)
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Gérant du "Friday 13th" officiellement, dans les affaires louches officieusement. Non pas que ça le comble dans sa vie, au contraire, il déteste quand il voit la dépendance parler, mais au moins, l'argent est facile. Sale, c'est vrai, mais il peut subvenir à ses besoins et surtout ceux de sa famille depuis bien longtemps grâce à cette source de revenus.
Familier : Elio Myers ⨳ natural 3e8f481be91f09e8f11455db9fdf4789

Barthelemy Aristide Celestine Booth of Dunham Massey, Emperor of trash, raton-laveur excentrique qui n'a pas la langue dans sa poche et aime se mettre dans des situations périlleuses.


Compte en banque : 74
Champion.ne : Elio Myers ⨳ natural S3kEiEi
So below



Je laisse ma petite patoune kawaii
Elio Myers
Expansionniste
Elio Myers
•☽✧☾•
As above
Face claim : damiano david
Pronoms RP : he/his
Âge : 29 ans
Tuer le temps : Elio bosse au Friday 13th depuis son ouverture du côté humain. Il a commencé en tant que barman et s’est doucement fait une place dans la famille. Il joue désormais le rôle d’informateur auprès de Cat, cueillant les secrets comme on cueille des fleurs. Il aime aussi s’occuper de l’organisation d’évènements spéciaux dans le bar, ayant régulièrement des idées plus ou moins débiles qui naissent du cœur de son magnifique cerveau.
Familier : Son familier est une hermine blanche appelée très chaleureusement Chaussette. Elle aime pas tellement les gens en général. Il faut du temps pour l'apprivoiser. Au contraire d'Elio qui cherche l'attention constamment, elle reste dans l'ombre, écoutant et analysant chaque personne. On dit que les murs ont des oreilles. Et bah les murs, c'est Chaussette.
Compte en banque : 124
So below



Edme Solar a écrit:Mooooooi !

Jte dois une tasse de thé hey

Oh yes! Est ce que t'avais déjà une idée en tête du genre de thé? mustach
On peut en discuter sur discord si c'est plus pratique

Alaois Ó Fearghail a écrit: Je laisse ma petite patoune

Et quelle belle patoune!  heart
Sílas Carter
Isolationniste
Sílas Carter
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Elio Myers ⨳ natural Tumblr_nghkufxUHK1sm2xdco1_540
Face claim : Park Yuri (박유리).
Pronoms RP : ((il/he))
Âge : 29 ans (29.08.1994 ♍︎).
Tuer le temps : ((Serveur au Friday 13th)) — des rêves en touches blanches et noires sous l’oreiller, il tente de ne pas les écraser mais, le piano s’est tu, à tout jamais semble-t-il. Passé la déconvenue de ses rêves grandioses, il a été contraint de revoir ses ambitions à la baisse pour payer ses factures.

Elio Myers ⨳ natural G1ii

Familier : ((Icarus)) — Contrairement aux espérances de sa mère, il a été affublé d'un chat européen, duquel il ne se sépare presque jamais et qu’il traite comme un enfant, paraît-il.
Elio Myers ⨳ natural B04bee12db631fe337e3a3e233f4c4f7

Elio Myers ⨳ natural G1ii

Compte en banque : 394
So below



rien de particulier à dire, je voulais juste passer ici cling big bisous le pouilleux cling
Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Elio Myers ⨳ natural 45c7c41fe47ef7a198382dfab50dfe37a0905d6f
Face claim : Noah Sebastian
Pronoms RP : he/him
Âge : 29 Ans
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, nommé party nuggets surnommé nuggy.
Elio Myers ⨳ natural Images?q=tbn:ANd9GcSU0cRHzcoBb7dmsR-eL1aBo9_puNxQ4AZNxdUIGlm7WKWHJHVx9qA8Ap2rL7KDcjNGjyg&usqp=CAU

Compte en banque : 422
Champion.ne : Elio Myers ⨳ natural Byky

So below



je pop ici aussi en memo pour t'ajouter de mon côté sur ma fichette
& prévenir que j'ai une petite place pour toi en RP au chaud si ça te tente kawaii
Elio Myers
Expansionniste
Elio Myers
•☽✧☾•
As above
Face claim : damiano david
Pronoms RP : he/his
Âge : 29 ans
Tuer le temps : Elio bosse au Friday 13th depuis son ouverture du côté humain. Il a commencé en tant que barman et s’est doucement fait une place dans la famille. Il joue désormais le rôle d’informateur auprès de Cat, cueillant les secrets comme on cueille des fleurs. Il aime aussi s’occuper de l’organisation d’évènements spéciaux dans le bar, ayant régulièrement des idées plus ou moins débiles qui naissent du cœur de son magnifique cerveau.
Familier : Son familier est une hermine blanche appelée très chaleureusement Chaussette. Elle aime pas tellement les gens en général. Il faut du temps pour l'apprivoiser. Au contraire d'Elio qui cherche l'attention constamment, elle reste dans l'ombre, écoutant et analysant chaque personne. On dit que les murs ont des oreilles. Et bah les murs, c'est Chaussette.
Compte en banque : 124
So below



Sílas Carter a écrit:rien de particulier à dire, je voulais juste passer ici cling big bisous le pouilleux cling

Et t'es le bienvenue, tu sais que j'aime tes bisous baveux

Lucius Jager a écrit:je pop ici aussi en memo pour t'ajouter de mon côté sur ma fichette
& prévenir que j'ai une petite place pour toi en RP au chaud si ça te tente kawaii

Obviously! J'vais t'envoyer un petit message sur discord pour qu'on décide quoi, où, quand, comment cling
Seo Ryung
Expansionniste
Seo Ryung
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Elio Myers ⨳ natural 5e38efeabec4f3abd1256c6637b999953962d4f8
Face claim : Hyun Bin
Pronoms RP : Il
Âge : 40 ans
Tuer le temps : Simple membre de son coven, Ryung est plutôt occupé à s'occuper des finances du bar Friday 13th. Officiellement comptable, il est officieusement le revendeur de la bande de Cat.
Familier : Prénommé Hwan, son rat est un véritable paresseux et frileux. Gentil comme tout, il ne faut toutefois pas le chercher... Un si petit être qui paraît adorable peut devenir vraiment insultant.

Elio Myers ⨳ natural 3ae73ccca2f9bcbcf622dfe2cc4ed3a6

Compte en banque : 18
So below



Je viens juste ici pour polluer ta fiche de ma grandeur dracthehehe

Allez je m'en vais chercher Ernest confused facepalm dractlmao
Adna Eisenberg
Isolationniste
Adna Eisenberg
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Elio Myers ⨳ natural 00aa4dd0586c8d60ba10d6073b4b536f
Face claim : Amita Suman.
Pronoms RP : Elle.
Âge : 26 ans.
Tuer le temps : Officiellement serveuse au Friday 13rd, officieusement informatrice pour Cat.
Familier : Baghera la Panthère Noire.
Compte en banque : 44
So below



Alohaaaaaaaa

Pourquoi on n'a pas encore de rp nous deux ?! roh roh roh roh

T'a de la place pour ta bestie ? kibrille kibrille kibrille
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below