-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


[Abandonné] Pv Elio - Poisoning

Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Vous êtes habitué à me voir habité de cynisme et portant un masque aigre qui me sied parfaitement. Il est donc temps pour moi, de vous dévoiler cette autre facette qui est bien plus dissimulée et que je ne dévoile que dans certains lieux.
Ainsi ce soir au lieu de vous parler de ma relation conflictuelle avec mes géniteurs et vous faire part de ces années de souffrances, ce soir je vais vous conter l’histoire de ma rencontre avec Elio.

Il y a un an.
Une très longue année, que j’ai découvert ce petit pub, qu’est le Friday, d’abord dans le monde sorcier, mais je me suis plus retrouvé dans l’ambiance ordinaire du pub dans le monde humain.
Un an que je m’installe sur le même tabouret et que commande le même poison.
Un an que ses mains font glisser les verres devant moi.
Un an que nous avons lié un début d’amitié.
Elio.
Zoomancien de son état, au regard emplit de malice et au rire rafraîchissant.

Porte poussée avec nonchalance, je regarde le bar particulièrement calme ce soir et cherche du regard le serveur qui connaît mes goûts pour les boissons, mais qui ne comprend pas que mon cœur est fait de pierre.
Je capte son regard et m’avance vers le bar, le pas chaloupé et je dis un ton doux et susurrant dans la voix.
-Bonsoir, Beau Prince…

Sur mes lèvres, un large sourire alors que je m’installe élégamment sur le même tabouret qu’à mes habitudes, je fais glisser mon trench noir de mes épaules et le pose sur un tabouret libre.
-Tu me ferais pas un p'tit poison dont toi seul à le secret, Trésor ?

Je me penche en avant, jouant de charme exacerbé qui ne colle pas à ce que je représente habituellement.
Elio Myers
Expansionniste
Elio Myers
•☽✧☾•
As above
Face claim : damiano david
Pronoms RP : he/his
Âge : 29 ans
Tuer le temps : Elio bosse au Friday 13th depuis son ouverture du côté humain. Il a commencé en tant que barman et s’est doucement fait une place dans la famille. Il joue désormais le rôle d’informateur auprès de Cat, cueillant les secrets comme on cueille des fleurs. Il aime aussi s’occuper de l’organisation d’évènements spéciaux dans le bar, ayant régulièrement des idées plus ou moins débiles qui naissent du cœur de son magnifique cerveau.
Familier : Son familier est une hermine blanche appelée très chaleureusement Chaussette. Elle aime pas tellement les gens en général. Il faut du temps pour l'apprivoiser. Au contraire d'Elio qui cherche l'attention constamment, elle reste dans l'ombre, écoutant et analysant chaque personne. On dit que les murs ont des oreilles. Et bah les murs, c'est Chaussette.
Compte en banque : 138
So below



Poisoning
16/03/24


ft.  @Edme Solar  

I'm searching low in the night
TW : Alcool, injection de drogue

Il n’y a pas beaucoup de monde ce soir. Elio observe, d’un coin de l'œil, Silas déambuler dans la salle pour récupérer des verres ou ramener une planche à grignoter ici et là. Il n’aime toujours pas qu’il soit là. Trop proche de leurs conneries. Pourtant, il y a un côté rassurant à le savoir pas loin. Il aimerait tellement pouvoir faire plus. Ne pas se contenter de l’observer s’enfoncer des aiguilles dans les veines sans être capable de l'arrêter. Sans être simplement foutu de faire des blagues à la con pour essayer de le faire rire. Silas lève un instant ses yeux vers lui et Elio se contente de lui sourire largement avant de se reconcentrer sur le fait de terminer le verre de cette nouvelle tête installée au bar. Il l’a déjà vu ouvrir son application de rencontre gay, tapotant distraitement sur l’écran. Il semble stressé. C’est mignon. Il lui sourit quand il dépose le verre devant lui, le laissant régler avant d’aller s’installer à une table un peu plus loin.

Il s'apprête à lancer une autre commande quand son regard est attiré par Edme qui débarque. Il a remarqué qu’il venait de plus en plus régulièrement. Là, avec sa tête renfrognée. Le zoomancien lâche un petit rire à son bonjour charmeur, rentrant dans son jeu avec un peu trop de zèle. Il répond d’un mouvement de tête accompagné d'un sourire en coin, accentuant sa réplique d'un haussement de sourcils subtil mais expressif. “J’suis à toi tout d’suite, mon coeur” Puis, comme pour sceller leur complicité naissante, il accompagne son sourire d'un clin d'œil complice. Edme le fait rire. Il termine la boisson d’un autre client en gardant un œil sur lui avant de s’atteler à lui préparer son classique Gin Tonic qu’il agrémente d’un peu d'hibiscus, de menthe et de citron pour le revisiter un peu. Il dépose le verre devant son client habituel, s’accoudant au bar pour l’observer. “Tu m’as l’air particulièrement enjoué ce soir, dis moi”


Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Il règne dans ce pub une atmosphère douce et chaleureuse, qui efface en quelques instants mon mal-être et remplace toute haine et neurasthénie par gaieté et plénitude.
Vent divin qui repousse la tempête et les catastrophes.
Mais la principale raison de pourquoi je suis enjoué à mon entrée dans ce bar et la présence d'Elio derrière le madrier de bois verni. Il a ce petit, je ne sais quoi dans le regard associé à son sourire mutin qui me libère de mes affres dépressives.

Il y a ce petit jeu qui s'est installé entre nous, mots doux, petits surnoms mignons, qui habituellement me font vomir de dégoût quand ils sont utilisés par les couples. Pourtant, avec lui, ils apaisent le poids de mon cœur. Et ça ne rate pas, je le salue d’un qualificatif doux qui tromperait n’importe qui dans la salle et il me répond avec cette expression qui pourrait faire fondre la glace du Capitaine des Chants Marin, qu’il ponctue d’un clin d'œil charmeur.

Le rouge me monte aux joues et je lui réponds par un baiser envoyé dans un soupir. Je suis bien content que le bar ne soit pas plein ce soir, les ragots vont bon train et il en faudrait si peu pour que Judd soit au courant et qu’il me harcèle de question sur ce fameux jeune éphèbe qui aurait fait fondre mon cœur de pierre.

Un verre finit par être délicatement déposé devant moi sur le bar abîmé par les années, je regarde la couleur rouge sang du breuvage, et hume les parfums fort du gin mêlé à la menthe fraîche et aux nuances acidulées du citron.
-Je savais que j’allais voir ton si beau visage ce soir…

Je porte le verre à mes lèvres avant de lui faire un tendre clin d'œil et de lui offrir mon sourire le plus charmeur. Je ne suis pas de ceux qui boivent de l’alcool, mais ici, avec lui, je me permets une petite folie, ce n’est pas pour un verre de temps en temps que je serais comme Lui…
Lui et son haleine malsaine.
Lui et son regard brillant de haine.
Lui et ses coups violents et douloureux.

Le gin éveille sur ma langue mes papilles gustatives et l’association de goût, rend le poison d'Elio si élaboré et tellement délicieux.
-Tu es parfait bel ange, ton gin tonic est meilleur à chaque fois que je reviens te voir.

Je prends une nouvelle gorgée et je fais face à une nouvelle explosion de goût.
-Et toi ? Qu’est-ce qui te donne ce sourire si étincelant et qui ferait tomber n’importe qui dans tes bras ?

Lueur malicieuse dans le regard et demi-sourire mutin sur les lèvres…
Elio Myers
Expansionniste
Elio Myers
•☽✧☾•
As above
Face claim : damiano david
Pronoms RP : he/his
Âge : 29 ans
Tuer le temps : Elio bosse au Friday 13th depuis son ouverture du côté humain. Il a commencé en tant que barman et s’est doucement fait une place dans la famille. Il joue désormais le rôle d’informateur auprès de Cat, cueillant les secrets comme on cueille des fleurs. Il aime aussi s’occuper de l’organisation d’évènements spéciaux dans le bar, ayant régulièrement des idées plus ou moins débiles qui naissent du cœur de son magnifique cerveau.
Familier : Son familier est une hermine blanche appelée très chaleureusement Chaussette. Elle aime pas tellement les gens en général. Il faut du temps pour l'apprivoiser. Au contraire d'Elio qui cherche l'attention constamment, elle reste dans l'ombre, écoutant et analysant chaque personne. On dit que les murs ont des oreilles. Et bah les murs, c'est Chaussette.
Compte en banque : 138
So below



Poisoning
16/03/24


ft.  @Edme Solar  

I'm searching low in the night
TW : Alcool, injection de drogue

“N’importe qui ? Vraiment ?” Il continue à l’observer, haussant un sourcil avec un sourire entendu. C’est l’avantage du rôle de barman. Il y a un attrait certain dans ce rôle. Il se redresse un peu, continuant à observer le jeune homme. Il se demande un instant si tout ça est toujours un jeu. Les petits surnoms. Les compliments. Elio est rentré dans le jeu d’Edme la tête la première. Il joue de son charme, une façon comme une autre de fidéliser les clients.

Il évite généralement de mélanger le cul avec les histoires du bar. C’est arrivé une fois. Quand Red était encore là. Il s’était un peu attaché à cette fille qu’il baisait avec fougue au fond de la remise. Cette fille qui s’était mise à fouiner. Une enfant des vagues. Il s’attachait, lui. Comme un con. Elle avait cette façon de sourire qui le fascinait. Elle l’attendait souvent après son shift, profitant des instants d'inattention pour fouiller le bureau du bar. Elle était si douce, putain. C’était tellement inconcevable qu’elle puisse appartenir à une bande rivale. Qu’elle ai pû l’approcher uniquement pour ça. C’est lui qui l’avait chopé dans le bureau. La main dans le sac. Et soudainement, toute la relation n’était plus qu’un tissu de mensonges. Le désir fougueux et les moments doux. Elle avait manqué d’y passer. Il avait dû lui arracher ce qu’elle savait. Heureusement, pas grand chose. Il n’y avait presque rien, là où elle cherchait. Cat préférait la jouer safe. Red avait fini par le convaincre que lui faire peur et la surveiller suffirait.

Il pense un instant qu’il devrait peut-être vérifier quelques informations sur lui. S’assurer qu’il n’est pas là pour vos affaires, mais vraiment juste pour ses beaux yeux. En attendant, il continue de jouer. “Tu veux un petit truc à manger avec ça ?” Sa voix se fait volontairement charmante. Bourré de sous entendu. Bordel, il l’aurait bien bouffé à vrai dire. Si c’était plus simple, il l’aurait attiré derrière le bar pour goûter à son corps brûlant.


Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below