Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


La bande du Friday 13th sur les traces d'Ernest

2 participants
Seo Ryung
Expansionniste
Seo Ryung
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : La bande du Friday 13th sur les traces d'Ernest 5e38efeabec4f3abd1256c6637b999953962d4f8
Face claim : Hyun Bin
Pronoms RP : Il
Âge : 40 ans
Tuer le temps : Simple membre de son coven, Ryung est plutôt occupé à s'occuper des finances du bar Friday 13th. Officiellement comptable, il est officieusement le revendeur de la bande de Cat.
Familier : Prénommé Hwan, son rat est un véritable paresseux et frileux. Gentil comme tout, il ne faut toutefois pas le chercher... Un si petit être qui paraît adorable peut devenir vraiment insultant.

La bande du Friday 13th sur les traces d'Ernest 3ae73ccca2f9bcbcf622dfe2cc4ed3a6

Compte en banque : 24
So below



Sur les traces d'Ernest
14/03/24



He's part of family
TW : Rien

“Attends mooooiiii.”, se plaint Hwan alors que Ryung était déjà à la porte, manteau sur le dos. “T’exagères Hwan, ça fait 1h que je me prépare pour aller au boulot et tu te bouges que maintenant.”, léger soupir mais amusé de la part du sorcier, il finit par s’accroupir en tendant ses mains vers son familier qui courait de ses petites pattes vers lui. “Oui, mais c’est pas ma faute si une fois prêt tu mets 2 secondes avec tes grandes jambes à sortir de l’appart.”, continuait-il de se plaindre tout en étant mis sur l’épaule de Ryung, montant finalement sur sa tête. “Merci. On peut y aller !”, énième soupir amusé du pyromancien, il avait l’habitude, mais son familier l’amusait toujours autant.

Appart fermé à clé, il descendait les escaliers puis sortait. C’était le milieu d’après-midi, il y avait un peu de soleil même si les nuages restaient menaçant. Le sorcier mit directement les mains dans ses poches et marchait assez vite. C’est qu’il fait froid encore, enfin trop pour le pyromancien alors il a hâte d’arriver au bar. Hwan, lui, était plutôt bien niché dans la chevelure brune de son sorcier. Heureusement le soleil était quand même là pour compenser un peu, mais cet homme de feu avait besoin de plus. Au moins, cette fois il ne croisait pas de piétons relou.

Finalement arrivé devant le bar, il ouvrit celui-ci. Ses camarades ne semblaient pas encore être là. Sur la porte il laissait le panneau “closed” encore retourné car ce n’était pas l’heure d’ouverture. Le Rat se mit à allumer les lumières du commerce et remplir une gamelle d’eau. “Ils arrivent quaaaand ?”, demandait alors Hwan toujours perché sur la tête de Ryung qui observait la porte, impatient, il avait surtout hâte de voir si d’autres familiers accompagneraient leurs sorciers, c’est que Bart ou encore Sir Patoune sont confortable. “Ils ne devraient pas tarder, en attendant on va voir Ernest.”, dit-il en allant derrière le bar où le hérisson adopté par le bar attendait fréquemment pour manger. Ryung déposait la gamelle d’eau, prenant l’ancienne avec lui dans l’optique de la nettoyer. “Et tu as de quoi lui donner à manger ?”, fit remarquer Hwan. “Non. Mais normalement c’est au tour d’Elio d’apporter de quoi le nourrir je crois.”, ou peut-être de Bear, en tout cas il lui semblait qu’un des enfants du verger de l’équipe s’était proposé. En tout cas ils avaient pris l'habitude de s'occuper de la nourriture d'Ernest chacun son tour, selon les semaines et parfois les jours.

Accroupie face aux gamelles, Ryung observait aux alentours pour voir si le hérisson arrivait, mais il ne vit aucune petite bouille. “Hm… Étrange.”, d’habitude il aimait pointer le bout de son museau quand il entendait un des membres du Friday 13th sortir, même si ce n’était que pour de l’eau. Se redressant, il restait tout de même adosser à la porte ouverte, essayant de voir si Ernest finit par arriver. “Si ça se trouve il attends à manger…”, hypothèse sortit par Hwan, celui-ci était triste de ne pas voir l’animal. “Ouai… À voir quand la bouffe arrivera. Si ça le fait sortir de sa cachette.”, et Ryung refermait la porte, posait son manteau dans son bureau et attendait le reste du groupe, pour leur en parler, ça l’inquiétait un peu mine de rien. Il s'était attaché à ce petit être, lui qui aimait les animaux... Ce n'était pas le premier animal errant dont il s'occupait, la particularité ici c'était que c'était le premier animal errant dont le bar s'occupait et qu'Ernest était devenu un membre à part entière dans cette famille recomposée de personnes brisée par la vie. Si certains adoptent un chat ou un chien, eux ont décidé d'adopter Ernest le hérisson.

Elio Myers
Expansionniste
Elio Myers
•☽✧☾•
As above
Face claim : damiano david
Pronoms RP : he/his
Âge : 29 ans
Tuer le temps : Elio bosse au Friday 13th depuis son ouverture du côté humain. Il a commencé en tant que barman et s’est doucement fait une place dans la famille. Il joue désormais le rôle d’informateur auprès de Cat, cueillant les secrets comme on cueille des fleurs. Il aime aussi s’occuper de l’organisation d’évènements spéciaux dans le bar, ayant régulièrement des idées plus ou moins débiles qui naissent du cœur de son magnifique cerveau.
Familier : Son familier est une hermine blanche appelée très chaleureusement Chaussette. Elle aime pas tellement les gens en général. Il faut du temps pour l'apprivoiser. Au contraire d'Elio qui cherche l'attention constamment, elle reste dans l'ombre, écoutant et analysant chaque personne. On dit que les murs ont des oreilles. Et bah les murs, c'est Chaussette.
Compte en banque : 138
So below



Sur les traces d'Ernest
14/03/24



He's part of family
TW : Rien

Elio est étalé nonchalamment sur le canapé, la tête en arrière dans le vide. Il câline doucement Chaussette posée sur son torse, laissant son regard errer sur le plafond. Tient. Ça serait pas un peu fissuré là bas ? Il n’est pas encore habillé, pourtant, l’heure de partir pour le bar approche dangereusement. Pour une fois, Chaussette semble être atteinte par le même niveau de flemmagite aiguë que lui. Elle ne cherche pas à lui rappeler l’heure, se contentant d'apprécier les caresses prodiguées par son sorcier.

“Mais tu fais quoi là ? T’es même pas habillé ?!” Il sourit comme un idiot parce qu’elle est à l’envers. Elle a l’air agacée aussi, mais elle est surtout à l’envers. Elle s’avance vers lui, le forçant à relever la tête pour continuer à l’observer. “Bon, soit tu bouges ton cul et t'es prêt dans 15 minutes, soit j'pars sans toi et j'dis à Cat que t'es un flemmard" Il grogne le zoomancien. “T’es casse-couilles” Pourtant, il sait bien qu’elle a raison. Il pose son regard sur son familier, une petite moue de résiliation se dessinant sur son visage. Le museau délicat de l'hermine s'approche avec tendresse, pressant doucement contre son torse dans un geste empreint d'affection. C'est comme si elle voulait doucement clore cet instant, l'incitant à se relever d'une manière douce et encourageante. Il respire profondément, finissant par se lever dans un soupir.

Aujourd’hui, pas de maquillage. Pas l’temps. Il enfile un débardeur et une chemise colorée. Même pas le temps de se coiffer qu’Adna râle déjà. Il finit par la rejoindre, l’attrapant par l’épaule pour l’attirer à lui, déposant un baiser sur sa tempe. “Et bonjour sinon hein…” Il sait parfaitement qu’elle n’est pas la plus grande fan de ses gestes d’affection. Mais c’est lui. Pas n’importe qui. “ Tu devais pas ramener la bouffe pour Ernest ?” Il fronce un instant les sourcils. Vraiment ? Il se repasse les discussions sur le sujet dans la tête avant de se rappeler que non. C’est le tour de Bear cette fois ci. “Nan, par contre tu m’fais penser que Chaussette a finalement accepté d’lui léguer son jouet! Attends, j’arrive.” Il retourne dans sa chambre pour récupérer une petite peluche qui appartient à son familier avant de rejoindre sa coloc pour aller au bar.

“Arretez tout ! Le meilleur est dans la place” Une entrée de roi. Et personne pour en profiter. Pourtant, la lumière est arrivée et la porte n’est pas verrouillée. Il se dirige vers le bureau pour aller poser ses affaires, souriant en voyant Ryung et Hwan. “Salut mes beautés”. Chaussette sort la tête de la poche du manteau pour voir de qui il s’agit. Si c’est Bart, elle n’est pas bien sûr d’avoir l’énergie disponible pour faire face au chaos. Mais c’est Hwan. Et Hwan, elle l’aime beaucoup. “On a ramené ma peluche pour Ernest” Elle est un peu fière d’avoir fait cette action désintéressée.